Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le beau au bois dormant [ PV Theorem ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kirety

Le beau au bois dormant [ PV Theorem ]

lundi 24 octobre 2011, 23:14:41

Le vent soufflait avec une rage sans précédent, le sable du désert frappant ma peau blanche avec fureur, comme pour me lacérer, mais cela ne me fait pas peur, continuant à marcher d'un pas lent et calme. La plupart des personnes de cette nation préconiseraient de trouver un coin où se protéger du vent et du sable. Pour moi il en est tout autre, j'avais passé mon enfance à crapahuter dans els montagne, passer des nuits sur de la neige ou encore errer dans les déserts avoisinants. Si pour beaucoup cette tempête semblait un vrais enfer, pour moi ce n'était qu'une petite bourrasque.

C'est alors que je vis un corps inerte dans le sable, d'un pas rapide, luttant assez facilement contre le vent, je m'approche du corps et faufile mes doigts pour toucher son cou, il respire encore et son cœur bat rapidement, mais rien de bien alarmant pour l'instant. Je le hisse sur mon dos, mes pieds supportant assez aisément le poids de ce petit corps de tout son équipement, il était certain qu'un humain de cette nation aurait eu beaucoup de mal à faire pareil que moi. Mais trêve de bavardage, maintenant il faut lui trouver un endroit où l'abrité.

Personnellement cela en m'aurais pas dérangé de passer la nuit dehors, mais maintenant que j'avais la charge de cette personne il en était tout autre, mon honneur me poussait à l'aider et même si cela devait m'attirer des ennuis il est hors de question de le laisser mourir dans le désert et donner aux scorpions et autres créatures désertique l'opportunité de le bouloter.

Comme si ma demande s'était fait entendre par le vent, la tempête cessa d'un coup, c'était ma chance, car je sentais que cette accalmit n'était que de courte durée. C'est en voyant une petite chaumière que je vis une chance d'y abrité cette personne, entendant son souffle qui augmentait, j'avais un gros doute sur la santé physique de cet humain, même si je n'avais pas vu des signes de déshydratation avancé, rien en disait qu'il était en parfaite santé. Une fois à la porte je toque doucement sur cette dernière, histoire de ne pas énerver de possible propriétaire … Aucune réponse.

Tout en restant sur mes gardes, j'ouvre la porte et découvre une pièce unique et aucune personne, visiblement cette chaumière était abandonné depuis peu au vue des buches prêtes dans la cheminé et des chopes encore pleine sur la table. J'allume une lampe à huile pour voir dans le noir, dehors la nuit commençait à s'installer et le froid aussi, je pris le temps de bien fermer la porte, espérant que l'isolation soit suffisante. Je dépose le corps sur le lit non sans grimacer en voyant bien que ce lit était aussi dure que du béton, mais vue le nombre de couverture il ne risquait pas d'attraper froid.

Je vis sur le front de la personne des gouttes de sueurs, plaquant mon front contre le sien je constate qu'il a attrapé la fièvre, mais il n'avait pas que ça. Sans attendre une seconde de plus, je lui retire tout son équipement, posant le tout sur la table. Je me mis à fouiller les placards, cherchant des herbes et trouva ce que je voulais, préparant une mixture qui avait une forte odeur, mais qui au moins serait assez efficace pour chasser le mal qui commençait à le ronger. Une fois ceci fais j'allume la cheminé réchauffant la pièce, vint ensuite le déshabillage complet de cette personne et je ne fus pas déçu.

C'était un terranide, au vu des attributs il devait avoir des liens avec les vaches ou les taureaux,  une chose de sûr c'était un mâle au vu du petit oiseau entre ses jambes, mais je n'avais pas le temps d'admirer ce corps, prenant la mixture pour l'appliquer sur tout le corps du jeune homme et déposant sur son front un linge humide, rabattant par la suite les couvertures pour qu'il n'ait plus froid.

Une heure plus tard son état empira, ayant toujours froids au vu de ses frissons, il fallait le réchauffer et il n'y avait à l'heure actuelle qu'un seul moyen. Je fis disparaitre mes vêtements et mon arme, appliquant sur mon propre corps la mixture, puis me je me faufile sous les couvertures pour plaquer mon corps chaud contre celui du jeune homme. C'était un moyen de survie, usé de la chaleur animale pour réchauffer les autres.

Je veillai dans cette position que je ne jugeais en aucun cas honteuse, car le but était d'aider cet homme à combattre le mal et s'en sortir, rien de plus rien de moins. Toutes les heures je me mis à changer le linge, la fatigue ne prenant pas prise sur moi et devant aller chercher une autre personne à emporter dans les bras de Morphée.

Au petit matin, j'avais quitté le lit et fais réapparaitre mes vêtements, le mal qui rongeait cet homme était partie assez tôt dans la matinée, le permettant de pouvoir avoir un repos bien mérité. Je pus profiter de la lumière passant par une fenêtre pour voir que cette maisonnette  était conçu de rondin de bois et qu'hormis la table au centre avec trois chaise, le lit dure comme du béton et la cheminé, il n'ya avait rien d'autre, laissant une sensation de vide, mais sans doute les propriétaires étaient partie avec tout le reste.

Je pris une chaise le posa près de la tête du terranide, regardant son visage d'ange, il était assez beau, mais la question de sa raison ici me turlupinait, qu'est-ce qui pouvait bien le pousser à braver ainsi une tempête de sable, en sachant qu'il devait savoir qu'il était malade.

Mais pour avoir mes réponse il fallait atteindre que l'homme se réveille.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Le beau au bois dormant [ PV Theorem ]

Réponse 1 mardi 25 octobre 2011, 02:35:15

Combien de créatures Theorem avait affronté durant sa vie ? Des ours géants, des Ka draggs des sables, des loups garous, des seigneurs vampires, des morts-vivants, des slimes et j'en passe. Toutes ces créatures à la dangerosité effroyable qui peuvent s'avérer mortels et qui peuvent faire de vous ce qu'ils veulent, vous faisant souffrir un supplice pire que la mort... Oui tout ça... et c'est un vulgaire scorpion qui terrassa Theorem. Sa piqûre dans le cou alors qu'il dormait au coin d'un feu le cingla comme si on venait de lui appliquer un fer rouge directement sur la jugulaire et qui transforma son sang en magma. La douleur le foudroya et c'est le poison qui termina le travail. Il n'avait plus de potion de soin, ayant vidé sa dernière après avoir affronté un groupe de slimes corrosives.

Ses pas s'étaient fait chancelant pour se diriger vers un bosquet ou un coin de civilisation pour trouver de quoi se soigner. Mais le soleil, la chaleur... Il s'écroula dans un ultime soupire avant qu'une tempête ne souffle sur lui. Cette fois, c'était bon... Il disparaîtrait ici sans qu'on ne pense un seul instant de lui. Mais alors qu'il se sentait partir, il se sentit soulevé. Ca y est... Vera, Nadyezda, ils venaient le chercher pour l'amener devant Hunder et vivre une éternité de service dans les plaines verdoyantes et magnifiques du firmament, devenant un ange gardien... Il entra dans ce délire, s'imaginant voler au dessus d'un monde légendaire. C'était beau et merveilleux... Mais soudain, il ouvrit lentement les yeux... Le monde était toujours le même. Il était dans une toute petite maison, nu comme un ver sous des couvertures. Il se redressa, ayant encore le corps tout humide de transpiration. Son regard se posa sur la jeune femme, très grande, qui l'avait certainement sauvée.


"... Je... Bonjour... Je m'appelle Theorem... Merci de m'avoir sauvé... J'ai cru que cette fois, c'était fait... Un scorpion jaune des sables m'a piqué. Si vous êtiez passé une heure à peine après, j'était certainement bon pour la boîte en sapin..."

Il lui souria et se mit à rougir en voyant qu'il n'avait pas de vêtement. Elle avait donc vu sans mal ses deux jambes et son bras droit remplacé par des prothèses, ainsi que son double pénis. Il tendit le bras pour récupérer au moins sa culotte en toile d'asmoïd, semblable à du latex avant de sortir du lit. Il se rhabilla calmement, remettant ses bas et ses gants avant de se relever.

"Je suis un Inu, du royaume de Gora Moroz."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kirety

Re : Le beau au bois dormant [ PV Theorem ]

Réponse 2 mardi 25 octobre 2011, 10:46:46

 Ne le voyant pas se réveiller, je pris son pouls, rien d'alarmant tout était dans la normale, sans doute son cœur battait légèrement plus vite, mais c'était sans doute à cause que nos deux corps soit entré en contact et que son cœur c'est claqué sur le mien. Cela arrive souvent chez nous alors pourquoi pas avec cet homme. 

Je repris place sur ma chaise, regardant par a fenêtre de possible intrus ou soldat de l'Ordre Immaculée, car j'étais quand même dans un territoire ennemis, même si ma fonction première ici n'était pas de combattre.

Keps aurait été d'avis de fouiller son équipement et de regarder son armement et sa tenue qui était dans un tissu qui ressemblait vaguement à la description d'une énorme araignée réputée pour avoir une toile des plus résistantes sans parler de son venin qui pouvait tuer un animal du nom d'éléphant en moins de dix seconde. Mais il était hors de question pour moi de fouiller davantage dans l'intimité de cette personne, qui allait mal prendre d'être nu et donc savoir que j'avais vu son corps et ses spécificités.

Le double membre masculin ne me choque en rien, les prothèses par contre m'intéressent, notre science nous permet de faire repousser les membres perdus, mais c'est un procédé long et très douloureux, je n'allais pas lui parler de ça, car je n'ai pas les plantes adéquates et faire pousser autant de membre lui causerait une douleur tellement intense qu'il me supplierait de le tuer.

C'est lors de ma réflexion que je vis ses paupière s'ouvrir, des yeux émeraude, c'est assez inhabituel, dans la description des livres les autres nations ont des couleurs autre, du marron, du bleu, du jaune et du rouge, mais rarement du vert.  Sans doute une prédisposition de sa partie bête.

Il se redresse, j'allais lui dire de reste un moment encore allongé pour réveiller progressivement ses muscles, car passer une nuit sous le joug d'un poison contracte les muscle et les malmène, mais visiblement il était plus résistant qu'en apparence. Son allure quelque peu féminine pouvait être trompeur pour les hommes et femmes des autres nation, il me faisait penser à Murototem qui lui aussi avait un corps androgyne et ne supporte pas de se couper les cheveux.

Il se mit à bégayer un peu, certainement son corps qui n'était pas totalement réveillé et son cerveau encore un peu dans le brouillard, il faudrait encore attendre un peu avant de lui poser des questions, profiter de la faiblesse des autres n'est pas dans la nature d'une Rouges Lames.

 Le terme "boite en sapin" m'était inconnu, dans leurs tributs, ils enfermaient les morts dans de grosse boite, quelle coutume bien étrange, dans notre société les mort sont enterrés près d'un arbre qui représente leurs vies. Mais il ne faut pas juger les autres nations par leurs règles ou coutume, car leurs visions des chose est différente.

Voyant que le terranide semblait trop embarrassé d'être nu, je mis ses affaires sur la chaise que j'avais occupé, le laissant se rhabille, lui tournant le dos pour que mon regard ne le gêne pas, la nation de l'Ordre Immaculée semble avoir une gêne à montrer son corps, avaient-ils peur de s'attirer des moqueries, son corps était spéciale j'en convenais mais pas laid au point de devoir s'en cacher.

C'est alors qu'il se mit à dire son identité et visiblement le nom de son côté bête. Par politesse je fis de même, me retournant en n'entendant plus le bruit d'un vêtement qui frotte contre la peau de  l'homme, jugeant qu'il avait enfilé suffisamment de tissu pour se sentir habillé.

- Mon nom est Angelus Silesius Kirtay, vous pouvez m'appeler simplement Kirety si cela vous convient davantage, je suis l'émissaire de la nation des Rouges Lames.

J'étais déjà prête à le maîtriser s'il tentait de me faire du mal, je savais pertinemment que ma nation devais avoir bien mauvaise réputation à ses oreilles, après tout c'est ainsi que les hommes des autres nations manipule leurs peuples, par des mensonges bien ficelé.

Je lui tendis un bol contenant un bouillon à base d'herbe, ce qui allait lui donner des forces et il en avait certainement besoin pour pouvoir vraiment se mouvoir dehors et y survivre. Vous me direz que c'est totalement stupide de donner des forces à un potentiel ennemi, certainement, mais un Fondateur se doit d'être respectueux même envers le plus ingrat adversaire.

- Tenez, c'est à base de plante, cela purifiera votre corps des résidus du poison et vous nourriras bien.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Le beau au bois dormant [ PV Theorem ]

Réponse 3 mercredi 26 octobre 2011, 02:08:31

Sans attendre plus d'informations de sa part, elle lui tendit un bol de bouillon à base d'herbes médicinales. Il le prit et respira un peu cette dernière. Ce n'était pas par crainte de poison. Si elle avait désiré le tuer, ce serait déjà fait. C'était surtout pour savoir s'il devait s'attendre à grimacer ou à la boire en appréciant le goût. Il commença à l'avaler calmement. Il avait ingurgité bien pire... La potion de Kirety n'égalait pas du tout le goût infâme du café que préparait la maid qui l'avait éduqué. En réalité le goût infect de ce café venait de l'arsenic et du cyanure qu'elle glissait dedans, une dose de plus en plus forte à chaque fois. Elle avait ainsi insensibilisé son corps à ces poisons mortels. Il termina son bol, le posant calmement sur la table.

"Merci encore Kirety. La nation des Lames Rouges ne m'est pas inconnu en réalité... J'ai souvenir qu'étant plus jeune, j'ai été dans votre pays. Je me souviens assez mal de cette période, elle est antérieure à mon terrible accident qui m'a laissé avec mes jambes et mon bras droit en moins."

Il n'avait pas besoin de donner de justification ou de preuve. Après tout, elle avait vu ses prothèses. Il prit la grande écharpe en toile d'asmoïd et l'agita pour enlever le sable encore dessus, l'ayant rendu terne et poussiéreuse. Il la glissa d'abord au milieu derrière son cou. Déjà là, la toile était plissée et répandue sur le sol. Il la croisa sur sa poitrine, fit le tour de son dos, revint devant avant de descendre sur les cotés, passa entre ses cuisses puis fit un noeud entre ses jambes. Ca semblait assez rudimentaire, mais cette tenue était facile à mettre et surtout solide.

"Je dois paraître rustre, pardon... Vous avez sauvé ma vie... je vous la doit."

Il s'inclina silencieusement et avec respect. C'était la lois immuable de l'honneur.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kirety

Re : Le beau au bois dormant [ PV Theorem ]

Réponse 4 mercredi 26 octobre 2011, 09:03:51

Je le vis prendre le bouillon et l'ingurgiter sans le moindre problème, c'était une bonne chose, avec quelque chose de nourrissant dans son estomac il allait pouvoir avoir assez d'énergie pour tenir un petit moment et épurer le restant du venin dans son corps. Je devais avouer que le goût n'était pas fameux, mais les meilleurs remèdes ont bien souvent un goût infect proportionnel à leurs efficacités.

Theorem vint à dire qu'il connaissait ma nation, ce qui était assez surprenant, nous ne fermons jamais nos portes aux étrangers, jugeant que les échanges entres peuples sont bien plus efficace qu'une vaine tentative de conquête où il y aura de nombreux morts. Ainsi il avait déjà habité dans notre nation, cette histoire d'accident me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à savoir. A la date où il était venu je n'étais pas Fondateur, donc il s'agissait sans aucun doute de mon prédécesseur.

Je me mis à observer la mise en place de son vêtement, on voyait bien que le tissu était très résistant, ayant en plus les propriétés d'être souple, un peu comme mon vêtement-âme, mais j'avais choisi une matière assez particulière, car inexistante à notre époque, datant de très ancien écrit dont les éléments pour le faire n'existent plus à cause du changement du climat de Terra.

C'est alors qu'il se mit à faire une légère courbette en disant que sa vie était mienne, ce genre de phrase ne devait pas être dit à la légère, mais je sentais en lui une sincérité dans sa parole. Par respect je devais accepter cela, même si par mon esprit de Fondateur il m'est assez difficile de m'imaginer avec une personne qui m'obéisse aveuglément, aussi je pris la peine de le relever et dit d'une voix franche, sans mensonge.

-Vous me devez votre vie il est vrai, mais je ne compte pas vous imposer quoi que ce soit, vous avez le droit de me refuser votre obéissance si des ordres vous paraisses trop osé ou contraire à vos lois. Je ne connais pas assez votre nation pour savoir quelle limite elle vous impose d'avoir.

Au moins il savait à présent qu'à tout moment il pouvait rompre sa promesse sans risque de se faire réprimander, vivre dans la peur n'est pas bon, ni pour le corps, ni pour l'âme.

- A mon tour de m'excuser, mais j'aimerais savoir ce qui vous à pousser à une telle folie de vouloir traverser  ce désert, votre nation n'est quand même pas ignorante sur le fait que cela soit un lieu des plus hostile ?

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Le beau au bois dormant [ PV Theorem ]

Réponse 5 jeudi 27 octobre 2011, 13:51:18

Theorem releva la tête après que Kirety lui ai demandé de le faire. Elle ne voulait visiblement pas qu'il passe le reste de son existence en simple suiveur de la guerrière. Après tout, on pouvait très facilement refuser ce droit. C'est juste que les gens ne le faisaient quasiment pas et écrasait la personne sous la domination de l'autre. Mais plus Theorem regardait cette grande femme à la beauté sans pareil, belle et aux formes magnifiques, plus l'idée de finir sous sa domination lui plaisait... Il chassa l'idée avant de lui expliquer les raisons qui l'avaient poussé à avoir traversé le désert.

"On m'a parlé d'un guerrier Inu solitaire qui a traversé ce lieu il y a peu. J'ai pensé que c'était mon paternel... Depuis mon accident qui m'a laissé dans cet état, il a prit la totale charge de cette erreur et est partit en exil. Quand finalement je fut en état, je suis allé le retrouver et le ramener dans notre pays."

Il s'approcha calmement d'elle, regardant son corps magnifique avec un peu plus d'insistance. Vraiment, cette femme était d'une rare beauté. Il souria avant de caresser du bout des doigts le bras gauche de la jeune femme. Son armure était bien spéciale aussi... Il n'en avait jamais vu des comme ça.

"... Mais si vous voulez bien me laisser faire amende honorable pour l'aide que vous m'avez apporté... Nous n'en aurons pas pour longtemps, et ce sera très agréable pour vous..."

L'ambiance devint un peu plus chaude alors que Theo se colla lentement contre Kirety. Son visage androgyne à la hauteur des seins de la guerrière, il les lova contre les deux orbes de chair, sortant sa petite langue piercé d'une barette pour lécher cette délicieuse poitrine. La toile d'asmoïd de Theo était bien tendue entre ses cuisses. Il caressa son dos en douceur avant de mettre son visage entre ses deux seins.

"Je serais votre esclave sexuel aussi longtemps que vous le voudrez... maîtresse Kirety... Ordonnez ce que vous voulez, même les choses les plus perverses..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kirety

Re : Le beau au bois dormant [ PV Theorem ]

Réponse 6 jeudi 27 octobre 2011, 17:55:54

Je perçus dans son regard une lueur que je ne connaissais que trop bien, cela me donna une image bien précise de ce qu'il regardait, après tout il est vrai que je porte des vêtements que cette nation juge indécente, mais il y a-t-il grand mal d'exposer une apparence attirante et rafraichissante à la vue de ceux qui cherchent la beauté. C'est alors qu'il se mit à parler de sa raison et visiblement son but. Ainsi il cherchait une personne qui lui était cher au vue de la façon dont il s'exprimait, je n'osais pas l'interrompre, car effectivement la nation du Blanc avait accueilli un inu fort âgé et prompt pour le combat, ayant aussi été un certain temps mon maître d'arme.

Je ne fis rien alors qu'il s'approchait de moi, je n'étais pas totalement sûr de ce qu'il voulait faire, même si mes doutes étaient très minime,  il put toucher mon bras qui est fin et doux. L'inu semblait aussi très intéressé par mes vêtements, il allait être surprit de la texture, le textile semblait être fait d'une soie très douce d'où émane une chaleur tendre et rassurante.

Sa phrase bien que joliment construite ne laissait planer aucun doute sur ce qu'il allait faire, même si je trouvais cette attitude assez déplacé venant d'une personne se disant chevalier, il était en droit de payer sa dette de cette manière.

 Voir son visage se déposer délicatement entre mes deux seins me fit penser à une scène similaire avec ma mère, il faut avouer que si je suis devenue très douées sous ma forme de femme c'est uniquement grâce à ses conseils et son aide. Je me mis à sentir l'excitation venir, c'est vrai que sous ma forme de femme je suis beaucoup plus sensible.  Je pus aussi ressentir ses doigts parcourir mon corps, suivant des lignes invisibles. C'est alors qu'il se mit à parler qu'il était mon esclave sexuel et que je pouvais lui donner n'importe quel ordre.

Avec d'infini douceur, je le fis reculer, n'ayant qu'à donner un très léger coups de hanche pour le faire tomber sur le lit, m'empressant de me mettre sur lui, mes genoux à l'extérieur de ses jambes, mes poignets saisissant les siens avec douceur. Mon visage se mit à quelque centimètre du sien, avant de glisser vers son oreille droite et lui murmurer.

- Esclave … en voilà un terme bien mauvais, je préfère que tu dises amants, un chevalier comme toi doit préserver un minimum de dignité.

Je fis glisser mes lèvres jusqu'au sien, les scellant dans un baiser qui se voulait doux et qui allait certainement le faire réagir.

- Fais-moi l'amour comme un homme libre qui aime une femme.  Donne-moi du plaisir chevalier.

Si avec ça il n'avait pas compris que je voulais le Theorem libre et non l'esclave … et bien je devrais le traiter comme tels, même si cela ne me plaisait guère.

Comme je suis consentante j'avais adapté mon vêtement-âme, maintenant il pouvait le toucher et le retirer comme tout vêtement banal, seulement il allait avoir une drôle de surprise s'il tentait de retirer le tissus sur une partie de mon visage.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Le beau au bois dormant [ PV Theorem ]

Réponse 7 vendredi 28 octobre 2011, 01:29:58

Couché sur le lit et à la merci de la guerrière, Theo fut doucement embrassé, câlinée... Elle lui avait susurré qu'elle désirait qu'il agisse en homme libre et non pas en esclave. Mais il espérait qu'elle sache faire la différent entre esclave sexuel et esclave tout court. Ce qu'il avait voulu dire, c'est qu'elle avait totalement le choix de lui faire ce qu'elle désirait. Mais au moins, il pouvait certainement avoir ce qu'il désirait. Il désirait obtenir son plaisir sexuel le plus grand. Il amena ses mains sur les hanches de Kirety et la tira un peu plus vers lui.

"Comme tu veux... Mais je vais te montrer ce que je sais faire de mieux."

Il la tira un peu plus vers lui, amenant calmement son pubis vers sa bouche. Tirant doucement sa langue, il se mit à lécher ce vêtement si particulier entre ses cuisses. Il sentait sa fente intime sous le tissu fin. Il pressa sa langue avant de pousser légèrement le tissus pour accéder à son sexe. Il glissa sa langue en elle et commença à lui prodiguer un délicieux cunni. Theo ferma les yeux et caressa les cuisses de Kirety, enfonçant sa langue plus profondément en elle après avoir flatté son clitoris. Il lapa calmement son sexe d'abord, puis de plus en plus vite comme le ferait un chien. Theo adorait le sexe oral... Il avait hâte qu'elle jouisse tout partout sur son visage.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :