Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aaaaaaaaaaaaah bulls*** -_-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keeshanic

Terranide

Aaaaaaaaaaaaah bulls*** -_-

lundi 24 octobre 2011, 21:21:20

Mon ordinateur étant en train de me faire une grosse crise de nerf (Il plante pendant qu'il load, il fait toujours ça quand y'a un update de windows. Cette fois par contre, renvoyer l'ordi à une date ultérieur comme je le fais toujours ça fonctionne pas.)

Présentement je suis sur le portable de mon père, donc mon temps est pas mal limité. Je pourrai continuer à passer, mais je vais devoir mettre une pause sur mes rp. J'ai aucune idée de quand est-ce que le problème va être arrangé, peut-être ce soir, peut-être que non, difficile à dire.

Je m'excuse auprès de Nihon'shu et de Virginie, je vous répond dès que possible. =/
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Shahin

Terranide

Re : Aaaaaaaaaaaaah bulls*** -_-

Réponse 1 lundi 24 octobre 2011, 22:57:15

Bon courage en attendant de pouvoir revenir, copain à fourrure !

Keeshanic

Terranide

Re : Aaaaaaaaaaaaah bulls*** -_-

Réponse 2 mardi 25 octobre 2011, 00:04:43

Bon bah bonne nouvelle tout le monde! Après environ 7 heures d'essais foireux, mon ordi a décider de fonctionner. \o/

Étrangement, il s'est allumer correctement au moment où je montrais mon problème à mon père pour qu'il m'aide... Alors ouais, je crois que cet enfoiré se foutait de ma gueule. è_é

Alors voilà, fausse alerte, je recommence mes rp demain. xD
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :