Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

S'enfuir, encore ... ( John )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

S'enfuir, encore ... ( John )

lundi 24 octobre 2011, 20:24:12

( Théme )


Héra avait tout abandonné, une nouvelle fois ... Cela devenait une triste habitude. Ce matin, elle s'était levée le ventre noué. Tout autour d'elle semblait profondément flou, si bien qu'elle en vint à se demander si elle n'était pas à nouveau enceinte. Ridicule. Son corps ne souffrait de rien, non ... Sa peau était toujours aussi diaphane, ses yeux toujours teintés d'une encre qu'elle dilua dans les larmes qui percérent quelques secondes après ce réveil. Comment allait la reine d'Olympe, ce matin-là ? Mal, bien mal ... Atteinte d'une nostalgie qui ne connaissait ni bornes, ni limites, elle s'était levée tant bien que mal. Bien vite, elle avait enfilé une paire de collants d'un vert d'eau voyant, une robe noire qui, bien que s'arrêtant à mi-cuisses, enveloppait ses bras de chaleur avec des manches chauves-souris, des chaussures à talons noires vernies, et un manteau de fourrure blanc.

La déesse n'avait qu'une idée en tête ... Partir, putain oui. Partir. Elle embrassa son fils sur le front, et s'éclipsa aussi rapidement que possible. Elle atteignit la terre bien vite, veillant bien à éviter chaque regard. Et la déesse alla continuer sa nuit sur le bord de la plage, bercée par les vagues ... Il était 4 heures du matin. Elle s'endormit sur le sable, épuisée mais ravie de retrouver cette Terre qui lui manquait tant. Il n'y avait là que la fraicheur de l'hiver, qui la fit frissonner sans pour autant l'immoler, et le souffle des vagues, comme une berceuse. Personne ne vint la gêner, et elle n'émergea qu'à partir de 14 heures. Un long sommeil ... Depuis combien de nuit ne dormait-elle pas ?


Héra s'alluma une cigarette, et déambula dans chaque ruelles de Seikusu, achetant ici une montre à gousset, là un paire de boucle d'oreille sertie de perles d'opales, pour finalement se poser au fin fond d'un bar peu rempli, vers 19 heure. La journée était passée tellement vite, pour elle ... La déesse commanda un verre de kir à la cerise, et s'installa en tailleur sur la banquette en cuir qui lui servait de siége. Elle s'alluma, à nouveau, une cigarette au goût de menthe, et ferma les paupières. Quitter Olympe le temps d'une journée était ... Indescriptiblement bon. Il fallait croire qu'elle supportait de moins en moins d'être une déesse ... Héra se paye une dépression nerveuse. Elle ne put s'empêcher de sourire. Combien auraient tués père et mère pour devenir une déité ? Elle, elle donnerait beaucoup pour quitter ce statut ... Une nouvelle bouffée de tabac fut aspirée. La déesse sortit un miroir de sa poche, et s'y regarda un moment, avant de jeter ledit miroir et de vider son verre d'une traite.

Elle avait cet air hautain et froid caractéristique, comme toujours.

- Bonjour l'ambiance ... grinça t'elle.

Elle tira à nouveau sur sa cigarette, et expira la fumée, qui se diffusa autour d'elle dans un ballet enchanteur, qu'elle se plu à regarder.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

John Rosewood

Créature

Re : S'enfuir, encore ... ( John )

Réponse 1 lundi 24 octobre 2011, 21:06:20

Weekend ! Et qui dit weekend dit sortie et pas d'heure limite pour rentré ! Oui, John avait des parents très cool et puis, en même temps il avait 18 ans quand même, c'est bien l'âge pour sortir et rentrer à pas d'heure, cela serait injuste de la pars de parents de refuser que son fils s'amuse. En tout cas, il était encore chez lui, se préparant doucement. Il avait envie de partir plus tôt ce soir pour s'arrêter à un bar non loin de la discothèque qu'il avait pour habitude d'aller. Pour l'instant, il était au stade douche, prenant son temps aimant la sensation de l'eau chaude s'écoulant sur son corps et puis aussi pour être sur d'être bien lavé, on ne sait jamais. Il pensait à tout, gel douche, shampoing, après-shampoing même, autant dire que rien que la douche était un moment sacré d'une vingtaine de minute. Après cela, il se séchait et se demandait ce qu'il pourrait bien porter, regardant la garde-robe remplie de vêtement de toute sorte. Il finit par choisir une chemise blanche, simple, mais qui reste efficace, un jeans qui se montrait un peu plus à la mode et n'oublie pas d'enfiler une des paires de chaussures  qu'il gardait pour les soirées. Après cela, il regardait son reflet sur le miroir, se disant que l'ensemble était parfait et peigna quelque peu ses cheveux avant d'enfiler une veste noire, l'ouvrant un peu mais pas de trop vu qu'il ne fait pas si chaud que ça,à l’extérieur et finit par sortir vers 18h30.

John marchait tranquillement et faisait un détour jusqu'au parc, pour voir si il n'y verrais pas des connaissances qui voudraient venir à la soirée, malheureusement personne... Il les verrait sans doute sur place et reprit donc la marche pour arriver finalement au bar vers 19h10. L'endroit n'était ni plein, ni désertique ce qui était bien. Avoir trop de soulard près de soi, John n'aimait pas du tout. En entrant, il regardait autour de lui,voyant des hommes au bar, d'autres assis, majoritairement des vieux... Son regard parcourait chaque coin qu'il y avait, l'ennuyant de plus en plus jusqu'au moment où il s'arrêta sur une jeune femme, assez charmante à première vue et qui s'ennuyait aussi à première vue. Il se dirigeait en premier vers le comptoir et commandait un martini blanc au serveur, pour commencer léger. Oui, commencez léger avec un martini blanc. En soirée, il partait sur des boissons bien plus forte que celle-ci. Après avoir laisser quelques pièces sur le comptoir, il se dirigea vers la table où se trouvait la dîtes jeune femme et la regardait, souriant un peu.

"Bonsoir mademoiselle, je peux m'asseoir ?"


Il s'asseayait directement, n'attendant pas vraiment son avis avant de boire une petite georgée de son martini, ne la quittant pas du regard.

"C'est rempli de vieux ici... Ça fait plaisir de voir quelqu'un de mon âge par ici."

Il lui souriait un peu plus, se demandant si il faisait bien de lui parler vu sa tête, enfin, oui, il avait bien fait, il fait toujours bien. En tout cas, elle semblait en effet charmante et plus qu'à première vue désormais.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Hera

Dieu

Re : S'enfuir, encore ... ( John )

Réponse 2 lundi 24 octobre 2011, 23:24:58




Héra ne put s'empêcher de hoqueter en entendant sa remarque. Oh, qu'il s'approche d'elle, elle avait l'habitude ... Beaucoup d'hommes venaient la voir, lors des soirées ou de ces longs moments qu'elle passait dans les bars. Et alors, elle leur adressait toujours ce même sourire aimable, un brin charmeur, parfois hypocrite. Mais là ... Il la prenait pour une adolescente, elle, la reine d'Olympe ? Elle esquissa un sourire, et commanda un deuxième verre. Héra avait une descente assez étonnante, et était difficilement saoule, il fallait l'avouer ... C'était cool, parfois, d'être une déesse ... Bref.

La déesse releva son visage vers celui du jeune inconnu.

- Cela fait bien longtemps qu'on ne m'a pas appelé " Mademoiselle " ... répondit-elle dans un sourire.

Le serveur vint déposer le verre face à elle, puis elle reporta son attention vers le jeune homme. Elle lui donnait 18, 19 ans ... Elle ne comptait pas annoncer son âge véritable - avouer à quelqu'un qu'on a plusieurs millénaires était quelque chose d'assez étrange - mais elle comptait bien jouer un peu ... Elle but une gorgée de kir, à nouveau.

- Je ne suis plus une adolescente, mon ange ...

Son sourire s'accentua davantage, amusée.

- ... Je suis plutôt trentenaire qu'adolescente, pour tout te dire.

Les yeux brillants, elle tira une bouffée de cigarette, veillant à ne pas recracher sa fumée dans le visage de jeune homme. De toute manière, elle ne pouvait lui dire qui elle était véritablement ... Il y a tellement d'allumés, ici, qui rêvent de me tuer ... Elle devait se maintenir en vie, ne serait-ce que pour son fils.

- J'espère que tu ne me prends pas pour une "vieille", alors,ajouta t'elle, amusée.

La déesse but une nouvelle gorgée d'alcool, se prenant à souhaiter que la soirée soit riche en surprises ...

( Paye ton théme :D )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

John Rosewood

Créature

Re : S'enfuir, encore ... ( John )

Réponse 3 mardi 25 octobre 2011, 00:36:26

John reportait son verre à ses lèvres et but une nouvelle fois une petite gorgée avant de le re déposer sur la table, regardant toujours la femme qui était devant lui. Il remarquait son sourire quand elle commandait un autre verre... Ca commençait pas mal on dirait bien. Enfin, pas mal, jusqu'au moment où elle lui dit son âge. John arquait un sourcil, la regardant avec un peu plus d'intérêt.

"Oh... Tu parais plus jeune, enfin, quand je dis vieux c'est pour..."
Il terminait sa phrase d'une voix moins haute "Les vieux de 50, 60 piges, tu vois ?"

Il souriait amusé après sa remarque, vidant lui aussi son verre par la suite et commandait un martini rouge cette fois, pour un peu changer. Comme si une femme de la trentaine lui faisait peur... C'est bien mal le connaître et puis elle serait pas la première et ni la dernière, ça, c'est sûr, enfin bon, il pensait sans doute déjà un peu loin mais il ne savait pas s'y empêcher.

"Tu comptes rester ici à moisir sur place ?"

Il parlait toujours à voix basse, de peur d’énerver le patron, voir les clients. Le me^me sourire qu'auparavant se re dessinait sur ses lèvres. Le bar était pas mal, mais bon... John ne savait pas rester là-dedans et puis dans 1h30 la discothèque ouvrira ses portes... Hey... En parlant de discothèque, elle attend peut-être aussi l'ouverture.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Hera

Dieu

Re : S'enfuir, encore ... ( John )

Réponse 4 mardi 25 octobre 2011, 21:20:28




Un jeune homme direct ... Comme elle les aimait. La déesse avala une nouvelle gorgée de kir, et lui adressa un sourire amusé. Cette soirée s'annonçait réellement pleine de surprises. La cigarette lui réchauffa les poumons et l'esprit, tandis qu'elle s'imaginait déjà comment s'écoulerait cette soirée. Elle danserait, oh oui, elle danserait, pleine d'extase et de provocation. Elle danserait à s'en briser les pieds, à s'en user les jambes, à s'en brûler les cuisses, et tomberait ensuite entre les bras de ce jeune homme ... Un pur plaisir. Cette idée l'enchantait grandement ... Héra oubliait déjà Olympe, et tout ce qui avait un lien avec son statut de déesse pleine de responsabilités. Maintenant, elle était juste une femme, qui comptait bien s'amuser comme elle le méritait.

- Non, je ne compte pas moisir ici ... répondit-elle.

Elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser d'elle ... La prenait-il pour une folle ? Ou alors, pour une de ces nymphomanes qui allument sans cesse ? Cesse de te tirailler l'esprit ... La déesse tira une nouvelle fois sur ca cigarette, conquise ... Avait-il seulement les mêmes envies qu'elle ? Nous verrons cela.

- Que me proposes-tu ... ?

Elle harqua un sourcil.

- Quel est ton nom, d'ailleurs ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

John Rosewood

Créature

Re : S'enfuir, encore ... ( John )

Réponse 5 mardi 25 octobre 2011, 21:56:55

John ne la quittait pas vraiment du regard, sauf de temps à autres lorsqu'il regardait autour de lui ou quand le son de la porte qui s'ouvrait et qu'il était curieux de voir qui venait ou sortait. Il souriait en coin en sachant qu'elle ne comptait par rester sur place, son sourire s'élargit quand elle lui demandait ce qu'il aurait à lui proposer.

"Et bien. Pour ma pars, je passais dans le coin. J'attends l'ouverture de la discothèque à 21 heure au fait. Tu veux venir ?"

Il buvait une nouvelle fois une gorgée de son martini rouge. Il ne la connaissait pas, cette femme était une inconnue, mais une belle inconnue et cela lui donnait envie de la connaitre un peu plus et qui sait, de finir la soirée en beauté. Il s'imaginait déjà cette femme sans ses habits... Ca doit être un régal pour les yeux, si seulement cela se passait... John rêve beaucoup quand il rencontre des femmes du genre, mais souvent les rêves devenaient réalités.

"John et toi ?"

John, un nom qui ne sonnait pas japonais, c'est vrai, pourtant il avait l'apparence d'un japonais, mais bon, né en Angleterre... Enfin, il aimait quand même son nom et personne ne se foutait de lui et puis, si quelqu'un avait un problème avec ça, ce sera vite réglé, John n'est pas du genre à se laisser faire.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Hera

Dieu

Re : S'enfuir, encore ... ( John )

Réponse 6 mercredi 26 octobre 2011, 18:33:37



- Je m'appelle Dana.

Un mensonge prononcé dans un sourire. Pas question de lui révéler sa véritable identité ... Jamais elle ne lui dirait qui elle était, c'était préférable pour eux deux. Elle devina que son verre serait bientôt terminé ... Et alors, que ferait-elle ? Elle avait le choix entre deux situations : rentrer sagement en Olympe, serrer son fils dans ses bras et dormir comme une petite vieille, ou alors rester ici, aller en boîte et ... Advienne que pourra. Non, Héra n'était pas vieille, ni même incapable de se prendre pour une jeune femme ... Ce serait bien mal la connaître que de l'imaginer comme une petite vieille chiante et rabougrie. Malgré les millénaires qu'elle avait vécue, elle était resté une belle femme ... John pouvait d'ailleurs en juger.

Elle attrapa son verre, et le vida cul sec. L'alcool tambourinna contre ses tempes un moment, la faisait hoqueter, puis elle termina sa cigarette dans une inspiration lente, avant de se tourner vers le jeune homme.

- Entendu ... Je t'accompagne là-bas.

Quand il s'agissait de danser ... Elle ne disait jamais non. Et puis, il pouvait arriver tellement de choses sur les pistes de danse.

Cette remarque la fit sourire.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

John Rosewood

Créature

Re : S'enfuir, encore ... ( John )

Réponse 7 jeudi 27 octobre 2011, 18:45:55

John regardait donc Dana en souriant. Attendant une réponse, savoir si il aurait déjà une femme qui serait déjà là à l'accompagné. Ce serait pas mal, il ne devrait pas draguer plusieurs filles jusqu'à trouver la bonne en pleine discothèque, la femme devant lui lui convenait parfaitement. Lorsqu'elle vida son verre cul sec, John souriait un peu plus, pensant comprendre qu'il devait prendre cela pour un oui et d'ailleurs, elle le confirma à la parole après avoir terminé de fumer sa clope. John, à son tour, vida son verre d'un coup avant de regarder sa montre. Il était un peu plus de 20 heure, John haussa les épaules et se levait, tendant sa main vers la femme avec qui il allait passer la soirée. Il l'aidait à se lever et payait ce qu'il devait au serveur, payant par la même occasion la note de Dana, s'en lui demander son avis avant de se rendre à l'éxtérieur.

"C'est à cinq minutes d'ici. On y sera un peu à l'avance, mais tant mieux car il y aura surement une petite file."

Il marchait tranquillement, n'ayant pas lâché sa main, à moins que elle l'aurait fait. Tout en marchant, se rapprochant de la discothèque, il voyait un fast-food au coin d'une rue et s'arrêtait, regardant Dana.

"Tu as peut-être faim ? On a encore un peu de temps pour manger si tu veux."

Il attendait sa réponse, mais lui, avait plutôt faim, il n'avait pas encore mangé et être avec cette femme lui avait fait oublié mais à la vue du fast-food et de l'odeur qui s'y échappe... La faim revenait.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :