Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'aime les paris. [PV Mélanie Rosenberg]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

John Rosewood

Créature

J'aime les paris. [PV Mélanie Rosenberg]

lundi 24 octobre 2011, 00:35:35

Journée d'école, journée banale comme toute journée d'école... Suivre des cours toute la journée, enfin, suivre, s'occuper à trouver à faire autre chose en classe que cela en tout cas, comme en avait pour habitude John. D'ailleurs il bavardait beaucoup pendant les cours, mais par écrit. Et oui, ne le prenez pas pour un idiot non plus, lui et ses amis se parlait entre eux par message sur un morceau de feuille qu'ils se faisaient passer, d'ailleurs, c'était un bon moyen de drague, ce système lui a permis de faire connaissance des filles de sa classe, enfin, de celles qui étaient potables physiquement car les mochetés, très peu pour lui.

Ce jour là, il était en cours de mathématique et lui et ses amis usait de ce système comme moyen de communication discret. Il parlait de tout et de rien, mais cela se dirigait souvent vers le sexe, voir tout le temps, des discutions entre mecs quoi. D'ailleurs, les amis de John aimaient bien lui lancer quelques défis, il était bien connu pour être quelqu'un capable de tout pour avoir un peu de sexe avec une personne et ses potes en profitaient à merveille, même en classe... Le mot qu'il avait reçu le faisait sourire.

"Pas cap de brancher l'infirmière pour baiser avec."

John regardait vers celui qui lui avait envoyé cela, voyant plusieurs têtes se retourner vers lui, un sourire malicieu sur les lèvre de tous. Il ricanait doucement avant de porter son index en dessous d'un de ses yeux et de tapoter légèrement sur ce dessous, visiblement, celà voulait dire qu'il devait bien regarder, le cours était chiant à mourrir, autant profiter de ce paris maintenant ! Sa tête se transormait un peu, voir beaucoup, si on ne le connaissait pas, on pourrait voir qu'il ne va pas bien, alors que ce n'était pas le cas. John avait un don pour jouer la comédie à force de s'en servir, il regardait le professeur, gardant une mauvaise mine et leva la main doucement.

"Je... Je me sens pas très bien..."


Quelques mots, de la comédie et le tour et toujours joué ! Le professeur lui conseillait de rejoindre l'infirmerie et de voir ce qui n'allait pas avec cette fameuse infirmière. Il se levait alors doucement, regardant ses potes, leur souriant discrètement avant de quitter la salle de cours et de se diriger vers l'infirmerie. Sur le chemin, il songeait à comment il allait pouvoir s'y prendre... Il se remettait le visage de l'infirmière en tête, une jolie jeune femme à en faire palir plus d'un, dont lui, le paris lui allait à merveille car il voulait tenter cela, sans paris, dans les jours à venir et puis à y gagner un peu d'argent, que demander de mieux ? Il arrivait devant la porte de l'infirmerie et frappait contre celle-ci, entrant après que l'infirmière lui en autorise, reprenant sa fausse mauvaise mine.

"Bon... Bonjour mademoiselle... J'ai, j'ai une douleur... Au bas du ventre, ca m'a fait mal d'un coup il y a à peine deux minutes..."

Il se tenait l'endroit indiqué d'une main, vraiment sur le bas de son ventre, grimaçant faussement, souriant intérieurement... Il regardait l'infirmière d'une autre façon, regardant ses magnifiques courbes qu'il pourrait peut-être voir sans les habits... Plus rien ne l'étonnait et puis, une infirmière, ca pouvait aussi vouloir prendre un peu de plaisir pendant le boulot non ? D'ailleurs, ses regards ne se montraient pas discrets, il le faisait exprès, montrant bien que ses courbes ne laissaient pas indifférent un jeune homme visiblement malade mais qui pensait à tout autre chose.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : J'aime les paris. [PV Mélanie Rosenberg]

Réponse 1 lundi 24 octobre 2011, 12:05:31

Assise à son bureau, dans l'infirmerie du lycée, Mélanie surfait tranquillement sur le net. Elle parcourait les forums, discutait avec des gens, échangeait quelque phrases avec eux ... elle faisait agréablement passer le temps, en somme. Elle n'avait pas de malade à accueillir, et elle s’ennuyait un peu. A la base, elle n'aurait pas dû se trouver là, à faire l’infirmière en pleine journée, mais celle qui devait être à sa place était tombée malade, et elle avait dû impérativement être remplacée. Bien entendu, elle sera payée pour les heures supplémentaires qu'elle ferait, mais de toute façon l'argent n'était pas sa principale motivation ...

Soudain, quelqu'un frappa à la porte, et d'un geste rapide l’infirmière ferma les onglets ouverts sur son pc, affichant ainsi le logiciel de gestion de la base de donnée des élèves auquel elle avait accès. Un outil indispensable pour parvenir à gérer les cas de plusieurs centaines d’élèves avec une simplicité réjouissante. Il lui arrivait parfois de fouiller dedans, afin de mieux satisfaire sa curiosité, et elle en apprenait de belle parfois. Oh, bien sur, elle gardait toujours ce qu'elle savait pour elle, secret professionnelle oblige. Elle se leva et alla ouvrir elle même la porte, pour y découvrir un charmant lycéen à la chevelure rousse.

" Je t'en prie, entre donc. "

Après avoir invité le jeune homme à s'asseoir sur le lit, elle prit une chaise qu'elle posa en face et s'asseya, les jambes croisés. Étonnée de voir qu'il était toujours resté debout, elle lui demanda, d'une voix légèrement inquiète.

" Que t'arrive-t-il, mon garçon ? "

"Bon... Bonjour mademoiselle... J'ai, j'ai une douleur... Au bas du ventre, ça m'a fait mal d'un coup il y a à peine deux minutes..."

Le lycéen souffrant se tenait effectivement le bas ventre, et affichait un air de martyr, ce qui ne manqua pas de troublé la belle infirmière. L'idée d'avoir à inspecter la virilité d'un homme la mettait un peu mal à l'aise, et encore plus lorsqu'il s'agissait du boulot. Elle se mit à jouer nerveusement avec une mèche de cheveux, avant de lui demander, un peu confuse.

" Et bien, euh .. tu .. tu n'as pas une idée de ce qui aurait pu te faire mal là ? .. Un coup, peut être, ou une infection .. ? "

Ou simplement une envie pressante à satisfaire, sans doute. C'était ce à quoi pensa Mélanie peu de temps après, lorsqu'elle remarqua le regards luisant de désir du jeune homme s'attarder sur ses rondeurs alléchantes. Ce qui l'amusa surtout, c'était la manière dont il la regardait, la reluquait ouvertement, sans même tenter d’être discret. Pensait-il qu'il allait attiser le désir de la jeune femme ainsi ? Peut-être bien, après tout ... Elle s'ennuyait un peu, et l'audace dont faisait preuve l'adolescent lui plaisait assez. Elle voulait bien jouer un peu avec lui, cela pouvait se révéler très intéressant, sans aucun doute. Elle décroisa et recroisa ses jambes, lentement, puis répéta sa question, cette fois en affichant un sourire, léger et complice.

" Tu ne vois vraiment pas ce qui te met dans cet état ? "

John Rosewood

Créature

Re : J'aime les paris. [PV Mélanie Rosenberg]

Réponse 2 lundi 24 octobre 2011, 17:03:04

John souriait intérieurement, voyant bien que tout cela mettait mal à l'aise l'infirmière et que le plan commençait à merveille. En effet, venir soudainement et dire que l'on ressent une douleur au niveau de sa masculinité ne devait pas être une situation qu'une infirmière devait vivre souvent. John gardait la même mine, regardant toujours avec intérêt les courbes de la femme qui était devant lui. Elle lui demandait pourquoi il avait mal là... John n'en savait rien, en fait, il avait pas vraiment mal et ne répondait qu'en secouant la tête en guise de non. Un petit silence s'installait sur la pièce, John avait toujours une main collée à son jeans, à cet endroit qui était censé lui faire mal. Lorsque l'infirmière décroisait ces jambes, John n'en manquait pas une miette, fortement intéressé par cette vue magnifique qu'elle lui offrait pendant quelques secondes. Elle lui reposait cette question mais autrement, un sourire aux lèvres, sa voix semblait moins inquiète, avait-elle déjà compris son plan ? Si c'était le cas, tout cela semblait assez facile pour lui et tant mieux, plus de temps à l'action car, oui, le temps défilait.

"Je... Je sais pas de trop, ça me fait moins mal quand... Quand j'appuie légèrement dessus..."

John souriait une nouvelle fois intérieurement, se disant que c'était une bonne idée d'avoir dit cela. On verra bien comment elle réagit à cela, n'empêche que John s'excitait de plus en plus en la reluquant, il avait déjà envie de lui sauter dessus et de faire passer ses envies avec cette infirmière... Il pouvait dire merci à ses potes si cela se finirait comme ça.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : J'aime les paris. [PV Mélanie Rosenberg]

Réponse 3 lundi 24 octobre 2011, 19:19:12

Le hochement de tête silencieux avec lequel il répondit à la question de l’infirmière laissait présager le pire quand à son état. Cependant, après la petite diversion faite avec ses jambes, les regards lubriques que John lança vers son entrejambe n’échappèrent pas à Mélanie, qui réprima difficilement un sourire. Elle n'avait maintenant aucun doute quand à la réelle motivation de sa visite ici. Il était clair qu'il avait des idées derriere la tête, le p'tit lycéen, et sans doute loin d’être pures ... Après qu'elle ai insisté, il sembla avoir reprit possession de la parole, et lui répondit avec une certaine gravité.

"Je... Je sais pas de trop, ça me fait moins mal quand... Quand j'appuie légèrement dessus..."

Un air affligé, une intonation mesurée, une gestuelle timide. Il jouait le jeu à la perfection. Qui aurait cru que derriere ses airs d'adolescents souffreteux se cachait un pervers ? L'espace d'un moment, Mélanie pensa même qu'elle s'était trompée à son sujet. Après tout, il aurait très bien pu avoir réellement mal, mais néanmoins être sous son charme quand même. Une idée qu'elle abandonna aussitôt. Existait-il vraiment un symptôme qui soit qu'une douleur à la verge s'estompe au toucher ? C'était farfelu, tiré par les cheveux ... et assez amusant, en réalité. Elle se pencha un peu en avant, en direction du rouquin, lui présentant par la même occasion une vue fabuleuse sur son décolleté plongeant. Un sourire discret passa brièvement sur ses lèvres, pensant à l'effet qu'aurait son geste "innocent" sur l'imaginaire du jeune homme. Continuant sur sa lancée, elle prit doucement sa main, et s'en servit pour masser brièvement cette verge soit-disant endolorie. Elle ne le touchait pas avec sa propre main, ne voulant pas lui donner ce plaisir. Enfin, pas tout de suite en tout cas ...

" Comme ceci ? Ça soulage ta douleur ? "

Elle avait pris un air faussement mal à l'aise pendant toute la durée de la manipulation, ce qui expliquait ses précautions... Ensuite, elle se rassit confortablement sur sa chaise, avant de poursuivre, prenant un ton gêné par ce qu'elle devait lui annoncer. Un ton plutôt bien imité, d'ailleurs.

" Je ... je ne sais absolument pas ce que tu as, alors ... je vais devoir t'examiner plus en détail ... déshabille toi, s'il te plait ... tu peux t'asseoir sur le lit, si tu veux, tu sera plus à l'aise ... "

Le regard fuyant, elle continuait à jouer nerveusement avec ses cheveux. Elle paraissait si confuse ... Qui aurait cru qu'elle aussi, aimait jouer avec le feu ?

John Rosewood

Créature

Re : J'aime les paris. [PV Mélanie Rosenberg]

Réponse 4 lundi 24 octobre 2011, 19:45:48

John restait debout à regarder l'infirmière, continuant à jouer son rôle du mieux qu'il pouvait, elle semblait s’inquiéter, se demandant sans doute ce qu'il pouvait bien avoir pour avoir une telle douleur... John se demandait vraiment ce qu'elle comptait faire, si elle décide de voir de plus près si qu'il a ou non... En tout cas, quand il la voyait approcher, il se retenait de lui lancer un sourire en coin, la regardant toujours avec intérêt, elle se penchait, apparemment pour y voir de plus près et John ne manquait pas une seconde de la magnifique vue qu'elle lui offrait une nouvelle fois, mais cette fois, sur son décolleté. Il se retenait, si ça ne tiendrait qu'à lui, il les aurait déjà touché depuis bien longtemps, mais bon, il fallait savoir se retenir pour profiter par la suite, l'expérience lui a apprit cela. Lorsqu'elle prit sa main et la faisait bouger dans une sorte de massage contre son pantalon juste là où est sa virilité, John se crispait un peu moins, souriant cette fois, normalement, pas un sourire pervers ni autre, un sourire normal.

"Ah... Oui, ça soulage, en effet... Mais, en même temps, c'est logique que ça soulage de caresser cet endroit..."

Bah oui, si on commence à le caresser, même indirectement, c'est normal que ça lui fasse quelque chose, si bien que son membre commençait à s'agrandir quelque peu juste qu'au moment où elle enleva sa main de la sienne et lui demandait de se déshabiller. Il se déshabillait donc, finissant complètement nu, si elle voulait parler que du bas à mettre à nu et bien tant pis ! Il dévoilait ainsi son corps à la femme, pas très costaud, mais les formes sont plutôt jolies à regarder, ses muscles se dessinant un peu sur son torse. Il lui dévoilait aussi sa masculinité de taille normal, enfin, là elle était à moitié levée à cause de l'excitation et ça, il ne pouvait pas le cacher. Il se dirigea donc vers le lit et s'asseyait dessus, il lâchait pas du regard l'infirmière, voyant bien qu'elle était un peu confuse. John aimait ça. Il grimaçait un peu moins et ne prenait pas en main sa virilité.


"Ca fait un peu moins mal depuis que... Enfin, juste avant là."


Il faisait semblant de jouer au timide alors que pas du tout, il la laisserait s'occuper de sa douleur si elle le veut et volontiers même. Et si il s’avérait que chez elle aussi, une douleur se ferait ressentir au bas de son ventre, John pourrait aussi jouer au médecin un instant.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : J'aime les paris. [PV Mélanie Rosenberg]

Réponse 5 mercredi 26 octobre 2011, 11:46:11

Le petit massage improvisé de l’infirmière semblait avoir fait de l'effet, à ce lycéen en quête de nouvelles sensations. Il affichait un grand sourire, naturel, exprimant sans équivoque sa satisfaction. C'était toujours agréable, de se faire caresser ses parties intimes, Mélanie n'en doutait pas un instant. Elle fut cependant très indécise, lorsqu'elle vit le jeune homme se déshabiller complétement devant elle, sans hésitation, ni montrer le moindre signe de pudeur. Elle n'en demandait pas tant, et elle perdit un peu ses moyens à la vue de ce corps entièrement nu, et viril, qui semblait s'offrir à elle. L’infirmière s'attendait en effet à ce qu'il se contente de baisser un peu son pantalon, ne lui présentant ainsi que le nécessaire à ses observations. Elle soupira intérieurement, avant de se ressaisir. "Ce n'est qu'un détail après tout" songea-t-elle. Elle fut même ravie de constater qu'un début d'érection s'annonçait, signe que la situation actuelle n'était pas pour lui déplaire. La suite allait certainement lui paraitre autrement plus délicieuse ...

Il s'assit sur le lit, sa verge à moitié tendue était toujours autant en évidence. Il ne semblait absolument pas gênée de lui dévoiler sa virilité, et Mélanie n'allait de toute façon pas lui en tenir rigueur. C'était agréable à regarder ... et assez excitant, il faut l'avouer. Un sourire, malicieux et provocateur, se dessina sur ses lèvres, lorsqu'elle tenta de s'imaginer la suite des événements. Un scenario plaisant, qui allait sans nul doute satisfaire le lycéen désireux d’être "soulager", elle s'en assurerait ...

" Voyons voir ce que tu as, mon garçon ... "

Un ton mielleux, emprunt de sensualité, qui ne laissait plus le doute quand à ses propres intentions. Le temps n'était plus à pudeur ou à la timidité, ils avaient dépassé ce stade depuis quelque temps déjà. Toujours assise sur sa chaise, elle s'était penchée vers lui, en avant, son dos se cambra gracieusement, offrant ainsi à nouveau l'érotisme de ses courbures à la vue du jeune homme. Un geste aguicheur, qui ne manquerait pas de stimuler son désir. Peut-être avait-il déjà une envie folle de s'emparer de ces deux insolents galbes de chairs qui le narguaient ? Sans doute, vu les regards gourmand qu'il leur porte, mais le dessert n'était pas pour tout de suite ... Il devra se contenter de les voir balloter devant ses yeux, à portée de main et languir encore quelques temps ...

Délicatement, ses mains se posèrent sur les cuisses du lycéen, très proche de son intimité, si proche qu'elle pouvait sentir l'agréable chaleur qui en émanait, et qui ne manqua pas de la faire frémir. Elle aussi, ne restait pas indifférente, et un désir naissant échauffait peu à peu ses sensations ... Ses mains vinrent ensuite glisser sur sa verge, tendue et impatiente, qu'elle prit doucement entre ses doigts. Ils se resserrèrent légèrement, exerçant une douce pression dessus, comme pour mieux se rendre compte de sa fermeté. Énergique et d'une chaleur envoutante, elle lui semblait pleine de promesse ...

Joueuse, un sourire en coin, elle lui demanda avec douceur.

" Et maintenant, tu as toujours aussi mal qu'avant ? "

Quelque peu amusée, elle ajouta.

" Au fait, tu ne m'as toujours pas dit ton prénom ... "

John Rosewood

Créature

Re : J'aime les paris. [PV Mélanie Rosenberg]

Réponse 6 mercredi 26 octobre 2011, 18:45:50

John était toujours assis sur le lit, ne quittant pas du regard la femme qui se trouvait non loin de lui. Il était nu, assis sur le lit, attendant de voir ce qu'elle ferait, en tout cas, la situation l'excitait de plus en plus, d'ailleurs, elle a sans nul doute du le remarquer vu son état et son début d'érection.

John sourit en coin en la voyant approcher et se pencher une nouvelle fois, lui laissant voir les deux jumeaux encore un peu cachés mais qui restaient très beau à regarder. La situation l'excitait d'avant et son membre partait à peu plus en flèche, elle va sans doute le remarquer et puis, ce n'est pas grave. John était bien là pour que ça se finisse de la meilleure des façon et donc, si elle le comprend et qu'elle continue à jouer le jeu c'est qu'elle aussi en a envie et quand elle posa ses mains sur ses cuisses avant d'en poser une sur sa virilité, John souriait, mais jouait toujours le jeu, son membre partant cette fois bien en flèche sous le contact de sa main.

"Ça fait plus de bien que de mal d'un coup"

John souriait en coin en la regardant, il pouvait arrêter de jouer la comédie maintenant, le ce cap était déjà passé, d'ailleurs, il souriait une nouvelle fois quand elle lui demanda son nom.

"John Rosewood."

Pour l'instant John ne faisait rien, jouant toujours le jeu du malheureux blessé qui se fait soigner, mais lorsqu'elle irait plus loin, là c'est sur sur que les places seraient changées. John jouer au docteur et soigner l'infirmière ? Pourquoi pas, en tout cas ce moment risque d'être très intéressant, il imagine déjà la tête de ses potes quand il annoncera tout cela, ça risque d'être épique.

En attendant, John regardait l'infirmière le soigner à sa façon, son membre toujours bien droit mais pas à sa taille maximum, bah oui, avec tout ce qu'il a déjà fait, ce n'est pas une simple pression qui va le mettre dans tout ses états, mais vu la beauté de la femme qui s'occupe de lui, il n'en faudra pas beaucoup. John aimait la situation, dans une infirmerie, avec l'infirmière, après la secrétaire dans son bureau, bientôt, il se ferait tout le personnel féminin de l'établissement, enfin, sauf les quelques laiderons, elles peuvent toujours rêver celle-là !


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : J'aime les paris. [PV Mélanie Rosenberg]

Réponse 7 mercredi 26 octobre 2011, 23:28:56

John Rosewood ... Elle pouvait enfin mettre un nom sur ce joli minois à la chevelure flamboyante, et sur cette verge qu'elle n'avait pas hésité à prendre en main, pour le plus grand plaisir de l'adolescent. Et le sien aussi, d'ailleurs. Il était étudiant, elle était infirmière. C'était un jeu illicite, tabou, mais elle aimait braver les interdits, et cela faisait divinement monter son état d'excitation ...

Un sourire, pur et naturel, étira ses lèvres lorsqu'elle sentit la virilité de John se gonfler d'envie sous ses doigts. Une sensation étrange, mais o combien plaisante. Et, à en croire le visage satisfait du jeune garçon, elle n'était pas la seule à aimer ça. Parfait, il était grand temps que les réjouissances commencent ...

Serrant un peu plus fort sa verge entre ses doigts, mais toujours avec douceur, elle entama un lent mouvement vertical, tout le long de celui-ci. De la base de la hampe, elle monta doucement, le caressant, appréciant l'agréable chaleur qui envahissait sa paume, elle monta encore, jusqu'à arriver à la base du gland. Elle desserra alors son étreinte, et effleura du bout de son index toute sa hauteur, en descente. C'était vraiment agréable de la sentir frétiller à chacune de ses caresses ... Ses doigts cajoleurs terminèrent leur descente sur les bourses de l'adolescent, qu'elle soupesa dans sa paume avant de les faire rouler sous ses doigts avec une extrême délicatesse. C'est que c'était sensible, ces petites choses là ...

"Ça fait plus de bien que de mal d'un coup"

" Mmh, je vois .. mais je suis sure que l'on peut faire encore mieux, tu ne crois pas ? "

Un regard amusé, ou brillait une lueur incontestablement perverse, accompagna sa remarque. Tout cela n'était qu'une ébauche de ce qu'elle entreprenait de lui faire savourer, la confiserie d'un gâteau bien plus succulent encore. S'il voulait des sensations, il allait être servi ... Son buste bascula en avant, légèrement, suffisamment pour que les levres de l’infirmière arrive au niveau de sa verge. Sa langue sortit timidement, léchant l’extrémité avec une sorte de prudence, comme pour gouter un dessert avant de se décider à le consommer. Elle poursuivit son inspection, caressant la sensibilité de son membre du bout de la langue, lentement d'abord, puis avec de plus en plus d’appétit, léchant la globalité du gland avec une fougue grandissante.

Elle adressa une œillade coquine au lycéen, avant de lui lancer avec une ironie amusée.

" Je comprendrais que tu trouve le temps long, cet examen médical doit te paraitre assez ennuyeuse, non ? Tu peux te divertir un peu, si tu le souhaite, je crois d'ailleurs avoir ce qu'il te faut ... "

Qu'il le voulait ou non, Mélanie ne lui laisserait pas le choix. Elle s'empara d'ailleurs de sa main, qu'elle glissa dans son décolleté, tout pile entre la tendresse de ses deux seins. Elle le relâcha ensuite, le laissant libre de tout mouvement dans cet environnement aussi doux que sensuel, qui réclamait avec ardeur que l'on daigne enfin s'occuper d'eux ... en attendant, ses lèvres descendirent, englobant le sommet de la verge que qu'elle continuait inlassablement à lécher. Sa bouche se resserrait autour, l'enfermant dans une prison chaude, humide, accueillante, avec une langue fougueuse et gourmande en guise de comité d'accueil ...

John Rosewood

Créature

Re : J'aime les paris. [PV Mélanie Rosenberg]

Réponse 8 jeudi 27 octobre 2011, 19:04:42

John souriait en coin, assez perversement, trahissant encore un peu plus son envie lorsque l'infirmière commençait un mouvement de va et viens sur sa virilité, apparemment, elle avait un bon moyen de faire passer sa douleur et c'est vrai que cette solution était des meilleures. Il avait envie de participer aussi à tout cela, mais attendait, il se laisser faire, attendant un signal, mais vu cette vue sur cette si belle poitrine, il n'allait sans doute pas résister longtemps.

Lorsqu'elle lui annonça qu'il pouvait encore faire mieux, John souriait une nouvelle fois alors qu'elle venait titiller de sa bouche son membre déjà bien gonflé sous le plaisir qu'elle lui offrait. Là, c'était sûr, l'infirmière était chaude comme de la braise et lui aussi d'ailleurs.

"O... Oui, on peut faire mieux..."

Il se laissait agréablement faire, on voyait qu'elle savait ce qu'elle faisait et puis ce n'était pas une gamine comme on en trouve au lycée et baiser avec des adultes du genre, que c'était bon ! Quand on est si libéré d'esprit comme John et qu'on allait jusqu'à draguer les femmes du personnel de l'école, on découvrait de belles choses, comme quoi, même si les coincées de l'école l'insultaient de pervers, ça avait du bon. Elle arrêtait alors quelques secondes de s'occuper de lui, lui proposant de se divertir, ne lui laissant pas le temps de réagir qu'elle prit une de ses mains pour la portée entre ses mains.

"On dirait bien que l'infirmière à aussi besoin de soins aujourd'hui..."

Il l'a regardait, toujours se sourire aux lèvres avant de passer sa main en dessous de son soutien-gorge, venant caresser son sein gauche avec sa main droite. Il le massait, titillait sa pointe, on voyait à ses mouvements qu'il savait aussi ce qu'il faisait et bien souvent, pour les femmes qui sont assez sensibles de cet endroit, ça les mettait dans tout leurs états. A force de pratiquer, John les connaissait par coeur, enfin, chaque femme est différente, surtout quand don s'occupe de la partie intime qui se situe plus bas, là, c'était différent chez toute lorsque l'on cherchait à trouver leur point sensible car oui, John était un pervers, mais un pervers qui pensait aussi au plaisir de sa proie, pour qu'elle en parle et que d'autres proies viennent à lui, curieuse de connaître les plaisir qu'il pouvait offrir et cela fonctionnait assez bien vu que parfois, il n'avait même pas à chercher, on venait à lui. Comme c'est bien cette vie, on se soucie de rien, on est pas en couple, mais on baise à volonté, c'est ça qui est bon !

John gémissait un peu sous les plaisirs que lui offrait l'infirmière, continuant lui aussi ses caresses, passant d'un sein à l'autre, ne voulant pas en rendre jaloux un. Il pouvait dire que la poitrine qu'il est en train de toucher est très agréable au toucher justement et vue la taille... La suite s'annonçait plus qu'excellente.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : J'aime les paris. [PV Mélanie Rosenberg]

Réponse 9 vendredi 28 octobre 2011, 22:21:41

Mélanie était toujours penchée sur la verge du jeune rouquin, lui prodiguant douceur et plaisir, autant qu'elle le pouvait. Sa poitrine lui était offerte, lui permettant de se distraire, pendant qu'elle s'en occupait avec envie ... Elle se rendait compte qu'elle appréciait beaucoup ce petit jeu, s'amuser à satisfaire l'adolescent, c'était.. vraiment enivrant, oui ... Et le caractère singulier de leur relation, dans un lieu qui n'était absolument pas fait pour ça, rendait la chose plus excitante encore ...

Ses lèvres entamèrent un lent mouvement de va et vient, en pressant avec douceur la chair chaude de son membre. Elles glissèrent doucement le long de celui-ci, pendant que sa langue s'amusait à titiller son extrémité, puis remontèrent tout aussi lentement, laissant une fine couche de salive au passage, le faisant légèrement scintiller. Elle poursuivit lentement ses mouvements, continuant de jouer de sa langue sur son membre, le caressant, le léchant. Il lui arrivait parfois de le suçoter tendrement, tout en levant les yeux vers lui et en le regardant avec envie. Elle se sentait un peu perverse, au fond ... mais elle aimait ça, ça lui faisait un bien fou ... Sans doute autant qu'à John, qui semblait beaucoup apprécier ce petit traitement de faveur d'une infirmière envers un patient, dans l'enceinte même du lycée ...

Et il le lui rendait bien. Sa main s'était emparée de sa poitrine, massant les rondeurs de Mélanie avec tendresse, les pétrissant au rythme de ses aller et venues. Elle sentait ses doigts s'y enfoncer doucement, relâcher la pression, alterner les sensations. Il s'empara de ses tétons, que l'excitation durcissait, les pinçait entre ses doigts, les titillaient. Elle appréciait chaque instants, chacune de ses caresses, c'était si agréable ...

Et lui, qu'en pensait-il ? Sans cesser ses douceurs buccales, l’infirmière releva à nouveau la tête, et plongea son regard dans celui du lycéen, cherchant à y lire le plaisir qu'il éprouvait ...

John Rosewood

Créature

Re : J'aime les paris. [PV Mélanie Rosenberg]

Réponse 10 dimanche 30 octobre 2011, 22:05:46

John n'arrêtait pas ses caresses, d'ailleurs, en voyant qu'elle semblait apprécier cela rien qu'avec une main, il venait s'occuper de son autre sein avec son autre main qu'il plongeait dans ce décolleté qui n'en demandait pas tant, imitant les caresses qu'il lui prodiguait déjà, se montrant toujours assez expert alors que ses gémissements se faisaient doucement entendre, il faut dire qu'elle se débrouillait plus que bien dans sa gâterie l'infirmière ! D'ailleurs, John aimait qu'elle le fixe comme elle le faisait, ses yeux montrait toute l'envi qu'elle avait avait et le visage de John le montrait aussi, montrant par la même occasion qu'il prenait beaucoup de plaisir en ce moment, il ne pouvait pas rêver mieux et ce n'était pas finit ! Cela faisait que commencer. Il voulait que l'infirmière garde un bon souvenir de lui et faisait de son mieux, mais ne l'obligeant pas pour autant d'arrêter ses caresses buccales. D'ailleurs, cela faisait déjà un moment qu'elle s'occupait de lui et le temps passait assez vite, bien que John se sentait déjà venir.

"Je... Je viens..."

Il dit cela entre deux, trois gémissements. C'est toujours par respect qu'il prévenait, au cas où que sa partenaire n'est pas du genre à avaler sa semence, bien que le plus souvent, ses partenaires avalaient volontiers, mais bon, il y a toujours des exceptions, ce qui est normal après tout, bien qu'il ne savait pas quel goût avait le sperme, mais au vu des tas de femmes qui avait goûté au sien, cela devait avoir un goût qui ne dérangeait sans doute pas. John se laissait alors aller, soit à l'intérieur de sa bouche, soit autre pars, là où elle dirigerait sa semence sous un gémissements un peu plus puissant que les autres. Il allait pouvoir bien s'occuper d'elle à présent.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : J'aime les paris. [PV Mélanie Rosenberg]

Réponse 11 lundi 31 octobre 2011, 16:17:08

L'excitation que l'on pouvait voir dans les yeux du jeune John stimula la motivation de Mélanie, et raviva l'ardeur avec laquelle elle jouait avec sa virilité. Ses lèvres s'activèrent avec plus d'allégresse autour, caressant avec fougue et sensualité la peau sensible de son membre, dans toute sa longueur, de la base jusqu'au sommet, l'infirmière s'en occupait entièrement. Elle l'accueillait profondément en bouche, avalant son sexe avec gourmandise, qu'elle faisait glisser entre ses lèvres resserrées et étroite, lui offrant des sensations plus agréables encore. Sa langue, coquine, s'amusait elle aussi, et lechait sans faiblir la moindre zone qui passait à sa porté, glissait dessus, s'enroulait autour, la pressait contre ses joues, se retirait et l'effleurait, comme pour la narguer.

L'infirmière enchainait ses caresses avec un enthousiasme affolant, résolue à rendre cette fellation qu'elle lui offrait aussi intense et inoubliable qu'elle puisse l'être. Délicieuse ? Ça oui, elle l'était. Mélanie appréciait beaucoup ce moment de plaisir partagé, il est parfois plus plaisant de donner que de recevoir. Même si elle ne se contentait pas de satisfaire les pulsions de John, car sa poitrine était toujours à la merci de ses mains expertes, dont les caresses lui paraissait follement agréables. Au moins autant qu'à lui, qui semblait vraiment prendre son pied avec elle. D'ailleurs ses gémissements, si doux aux oreilles de l'infirmière, cessèrent quelques temps pour le laisser la mettre en garde.

"Je... Je viens..."

Mélanie souriait, satisfaite. Son petit numéro était venue à bout de son endurance assez vite à son goût, preuve s'il en était besoin qu'il avait bien apprécié ces instants. Et c'était ce qui comptait à ses yeux pour le moment. Mais maintenant qu'elle savait qu'il était au bord de l'orgasme, elle ne comptait pas continuer ainsi, n'étant pas très fan de ce geyser de fluide blanc qui menaçait de jaillir à tout instant. Ses lèvres libérèrent sa virilité, qu'elle s'empressa de prendre en main avant qu'il ne macule son beau tailleur indigo ! Elle dirigea le flux de semence du mieux qu'elle put, là où cela ne salirait pas trop dramatiquement : à côté, sur le lit au dessus duquel John était assis. Elle le sentait fretiller entre ses doigts à chacun de ses spasmes, avant qu'il ne finisse d'évacuer sur les draps la totalité de son désir accumulé.

Elle lui adressa alors un clin d'oeil sensuel et complice, un sourire amusé sur les lèvres.

" Alors, ça t'a plu ? :3"

Ne se doutant pas que des idées plus audacieuses traversaient l'esprit de John, elle ajouta.

" Tu peux te rhabiller, maintenant que ta "douleur" s'est atténuée ^^ "

Elle se leva ensuite, et alla chercher un nouveau drap pour remplacer celui que leur jeu venait de souiller, laissant ainsi au jeune homme le temps de se rhabiller. Le lycéen n'était plus dans son champ de vision pendant qu'elle changeait brièvement les draps, et elle lui demanda, aussi naturellement que si rien ne s'était passé entre eux.

" Je suppose que tu as besoin d'un mot d'excuse ? "

John Rosewood

Créature

Re : J'aime les paris. [PV Mélanie Rosenberg]

Réponse 12 mardi 01 novembre 2011, 08:12:03

John reprenait son souffle peu à peu, regardant l'infirmière en souriant en coin, s’apprêtant à passer à l'étape suivant.

"Oh, oui, bien plu."

Mais en fait, l'infirmière semblait en avoir assez, si bien que John haussait un sourcil. Elle n voulait pas prendre du plaisir ? Juste en donner, c'était assez bizarre pour lui car il aurait bien voulu l'entendre gémir et peut-être crier, et puis, le pari, c'était de se la taper, pas d'avoir une gâterie, enfin bon, c'est déjà pas mal et ses amis ne le croiront sans doute pas, enfin, il avait passé un bon moment mais est déçu que ça s'arrête là.

"Euh... Bon, bah, on dirait que l'infirmière ne veut pas échanger les rôles et se faire soigner aujourd'hui, c'est bien dommage, j'avais plein de truc en tête pour vous guérir pourtant."

Il riait légèrement, amusé et se rhabillait à son aise pendant qu'elle changeait le drap un peu souillé de sa semence. Une fois habillé, il la regardait toujours, son envie n'étant pas tout à fait partie, mais bon, on dirait bien qu'il devrait s'y faire.

"Bah oui..." Il soupire un peu. "Je vais devoir me taper le reste du cours de math." Il prend son téléphone portable et regarde l'heure. "Il ne reste que 20 minutes en plus... Rho..."

Il rangeait son téléphone portable et regardait de nouveau l'infirmière, attendant qu'elle écrive ce mot d'excuse et vu à sa tête et au soupire qu'il faisait, il avait pas tellement envie de retourner à ce cours de math.

"Le prenez pas pour vous, ces soupires, ... C'est juste que je déteste les maths."


Il lui souriait, se voulant rassurant, il avait passé un très bon moment.



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :