Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée d'automne ... ( Pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neena

Humain(e)

Soirée d'automne ... ( Pv )

jeudi 20 octobre 2011, 22:09:56


... Qu'est ce qui rimait avec automne ? Nonne, sonne, donne, ronronne, bonne ... Plantée devant sa fenêtre, une cigarette à la main, Neena dessinait sur la buée qu'elle formait avec sa respiration, sur la vitre froide. Elle dessina un coeur, une queue, une feuille de cannabis, un smiley qui souriait, comme d'habitude. Côté griffonage sur les vitres, elle était tout à fait banale. Mais il existait une multitude d'autres domaines où elle était bien différente des autres ...

Son regard oscilla vers la pendule, et elle se releva immédiatement. Il était 21 dans un petit quart d'heure ; il serait là bientôt. Pour lui, elle avait volée plusieurs morceaux de lingerie fine dans une boutique. Elle arborait, fière, un soutien-gorge bustier en dentelle noire et ivoire, avec quelques rubans de satin rose - comme ses cheveux - , assortie à un charmant string ivoire et une paire de bas noirs. Elle enfila rapidement une robe rougeoyante par dessus, et mit trois minutes à enfiler une paire de chaussures à talons rose flashantes. Ce soir, il serait là ... Ha, ce qu'il lui manquait ! Ses étreintes, sa peau, sa voix, son odeur, l'habitude qu'il avait de faire couler du miel ou du chocolat sur sa poitrine ... La jeune fille sautilla d'impatience.

Non, ce n'était pas son petit ami : juste un plan cul qu'elle s'offrait. La première fois, c'était contre deux cachetons d'exctasy. Mais les huit autres fois qui suivirent furent pour le simple plaisir ... Ce soir, ils se verraient donc pour la dixième fois ! Neena se mordit la lèvre inférieure, regardant l'horloge. 8 minutes. Il serait ici dans 8 minutes. Elle vérifia une éniéme fois son maquillage, remit correctement ses lunettes noires sur son nez, servit deux verres de martini et s'alluma une nouvelle cigarette. Sa tête lui tournait, mais peu importe ...

Elle fixa à nouveau l'horloge.

- Cinq minutes ...

Sussura t'elle avant de tirer une bouffée de tabac, assise sur le canapé en cuir de l'appartement de son beau-père.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Hector Bloodwire

Créature

Re : Soirée d'automne ... ( Pv )

Réponse 1 jeudi 20 octobre 2011, 22:42:59

Un souffle, un souffle doux mais au fond froid, si différent de celui de Terra en cet instant mais pas si différent de tous ceux que j'ai ressenti : il transporte une sorte de puanteur mais je ne sais pas encore de quoi elle provient. Sur Terra, une mauvaise odeur plane toujours partout où on va, il suffit de se concentrer pour la discerner mais il vous faut une certaine expérience pour comprendre ce qui la produit : un cadavre égorgé, des déchets, l'odeur de la fornication ou bien de certaines plantes narcotiques. Ici elle est toute autre, on dirait un dérivé du souffre ou de feu avec une odeur caractéristique de la crasse que répandent les gens très peu soucieux de l'hygiène. Mais comment me suis je retrouvé ici et à qui appartiens cette apparence sombre et peu avenante en vêtements noirs avec des étranges signes sur toute la surface du tissu qui sert apparemment de tunique aux gens du coin. Tout ce dont je me souviens avant de prendre cette apparence c'est que j'étais dans une rue de Nexus avant de virer dans une ruelle... Et de me retrouver devant l'homme dont j'ai à présent l’apparence. Le type en question fut tellement surpris par mon apparition qu'il en lâcha sa cigarette et se prenne une brique en pleine face : mieux ne valait pas laisser de témoins direct ! Je me penche sur lui et prit son apparence en un simple contact avant de m'emparer de toutes ses affaires. Une photo qu'il a sur lui crée un véritable éboulement de flash mémoriels qui me pousse à courir jusque chez cette femme et à tambouriner comme un sourd contre sa porte. Sans vraiment savoir quoi dire à cet femme ou que lui faire, j'espère juste que j'arriverai au moins à faire en sorte de ne pas foutre mon déguisement par terre !


La jeune femme m'ouvris avec un air un peu renfrogné... Le garçon aurait il eu un RDV avec ce plutôt joli morceaux qui m'acceuille sur le pas de sa porte ? En tous les cas, je pense que ce garçon avait de la chance au vu de la tenue que sa conquête aborde : une jolie robe rouge qui ne cache que trop mal son superbe bustier et je ne vous laisse même pas imaginer le reste de la tenue toute aussi excitante ! Je m'invite dans le petit appartement en grommelant une vague excuse  avant de me laisser tomber dans le fauteuil pour parfaire le rôle du jeune garçon qui viens de ce prendre une tuile, je m'allume une des cigarette du paquet présent dans la poche du garçon et tire une bonne bouffée en me retenant à grande peine de tousser. Je me retourne ensuite vers la jeune fille aux cheveux roses avant de lui dire d'une voix parfaitement imitée comme tout le reste (enfin j'espère)

- Désolé mais il m'est arrivée une bricole sur al route, je t'expliquerai plus tard... Je ne t'ai pas trop faite attendre hum ?   


{HJ : dis moi si un truc te dérange que je change au plus vite ! ^^}

Neena

Humain(e)

Re : Soirée d'automne ... ( Pv )

Réponse 2 dimanche 23 octobre 2011, 16:41:20

( Aucun soucis ! )


La jeune fille le laissa entrer en haussant un sourcil ... Il l'avait évitée ! Elle fronça les sourcils tout en fermant la porte. Habituellement, il lui sautait dessus et elle devait le réfréner avec beaucoup de peine ... Tant pis. Elle reprit un visage plus détendu, s'efforçant de ne pas se laisser contrarier aussi facilement. Il a dû lui arriver quelque chose de franchement chiant. Aah, ce qu'elle détestait quand quelque chose ne se passait pas comme prévu. Néanmoins, l'adolescente se décida à s'approcher de lui ... Elle s'appuya sur le rebord du fauteuil, et vint lui voler sa cigarette du bout des doigts.

Elle avait finie la sienne, déjà. Ou peut-être l'avait-elle perdue ... Sa mémoire, rongée par le poppers et le cannabis, n'était plus ce qu'elle avait été. Elle goûta donc cette cigarette, avant de lui rendre en marmonnant :

- ... Du tabac ?

Un ton un brin déçu. Elle n'avait plus un rond, et galérait à se trouver de quoi fumer et décoller ... Même si, là, actuellement, elle avait devant elle de quoi s'amuser. Ce cher et tendre Erik ... Neena se pencha vers lui, plaçant son visage juste devant le sien, avec un sourire. Elle avait hâte qu'il oublie le fâcheux accident qui lui été tombé dessus, et qu'il reporte son attention sur elle. Sa bouche glissa vers son oreille.

- Tu m'as fait beaucoup attendre, Erik ... murmura t'elle.

Neena approcha son visage du sien, se plaçant après prés pour effleurer ses lèvres, avant de visager reculer un peu ... Une manière comme une autre de se faire désirer ...

- J'espère que tu sauras te faire pardonner ...

Elle plongea son regard dans le sien, avant de venir lui voler à nouveau sa cigarette, souriante. Ce genre de jeux, ils connaissaient tous deux ...





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Hector Bloodwire

Créature

Re : Soirée d'automne ... ( Pv )

Réponse 3 dimanche 23 octobre 2011, 20:54:36

- Tu m'as fait beaucoup attendre, Erik ... murmura t'elle.

La voix de la jeune femme humaine était indubitablement teintée d'un certain désir qui augmenta indubitablement le mien. Elle ménage néanmoins avec un certain art le suspense en reculant son visage juste assez loin pour que je ne puisse pas l'embrasser et me pique même mon cylindre brûlant de tabac pour en tirer une bouffée. Eh ben, même si je l’ai un peu froissée en la traitant de manière si distante, on ne peut pas dire qu’elle m'en veuille beaucoup beaucoup ! Je réponds donc à ses attendes non prononcés (à haute voix je veux dire) en glissant mes mains sur ses cuisses de manière à bien lui faire comprendre que je la désirais, maintenant... Écartant le rouleau de tabac miniature, je lui dépose un baiser passionné sur les lèvres : elle empeste le tabac et d'autres substances tout aussi nocives mais je ne m'en formalise pas plus que ça alors que je force le passage entre ses lèvres pour aller courtiser sa langue. Je prends aussi un plaisir non dissimulé à toucher ses vêtements de grande marque qui sont très doux au touché : un ensemble qui va à ravir à la petite silhouette de ma ''victime'' (un bien grand mot non ?) Je ne me prive pas de le lui dire d'ailleurs....

- ces vêtements te vont super bien tu sais ça ? C'est presque dommage qu'on doive les enlever !

Et sur ses mots, je la fit basculer sur le canapé pour l'embrasser dans le creux du cou et descendre jusqu'à sa poitrine avant de m’arrêter pour lui dire avec un sourire :

- je me demande comment j'arrive à me passer de toi pendant plus d'une heure...

Neena

Humain(e)

Re : Soirée d'automne ... ( Pv )

Réponse 4 dimanche 23 octobre 2011, 21:09:29




A l'instant même où il posa ses mains sur elle, un immense frisson lui électrisa l'échine. Le simple contact de ses doigts sur la peau réveillait en elle de nombreuses sensations ... Elle entrouvra les lèvres, éprise, avant de lui rendre son baiser avec la même passion. Une passion qu'elle avait tentée de calmer toute la soirée, tandis qu'elle l'avait attendue en alignant les cigarettes. Les yeux brillants, elle noua ses bras autour de son cou, l'embrassant sans retenue. Elle regoûtait avec plaisir au goût de ses lèvres, de sa peau ... Délicieux. En cet instant précis, elle se sentait immortelle et loin de tout. Comme à chaque fois qu'elle voyait Erik, d'ailleurs ... Il avait ce don, de l'emporter loin.

Elle se laissa basculer sur le canapé, se cambrant doucement au contact de ses caresses, souriant quand elle entendit la première remarque, et restant assez surprise en entendant la deuxième.

- Eh, tu ne m'avais jamais dit cela avant ... répondit-elle dans un sourire.

Neena était sous le charme, en vérité ... Même s'il n'était qu'un plan cul régulier, elle était attachée à lui.

- Mmh ... Je pensais que tu avais une petite amie ... sussura t'elle. Est-elle si mauvaise que cela, au lit ?

Provocatrice, toujours ... Sa main se glissa dans la chevelure du jeune homme, tandis qu'elle sentait passion et excitation se mêler doucement. Elle revint l'embrasser, sa main glissant sur le torse et la taille d'Erik, étreignant doucement sa peau, tandis qu'une de ses jambes se frottait à la sienne, doucement ... Ce genre de moments étaient bien plus que délicieux, pour elle ...





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Hector Bloodwire

Créature

Re : Soirée d'automne ... ( Pv )

Réponse 5 mardi 25 octobre 2011, 20:06:52

La jeune femme ne semblait y voir que du feu et cela me fis intérieurement jubiler : mon camouflage physique allait me permettre de me taper une jeune femme, et ce, sans qu'elle sache faire la différence entre moi et son petit ami qui risquerais d'avoir un sérieux mal de crâne en apprenant tout ce qui s'était passé entre elle et moi. Mais pour que cela se produise, il ne fallait surtout pas commettre une erreur stupide en prononçant le mot de trop où en me montrant trop différent de... Ce Erik : une tâche difficile car je ne m'étais pas encore habitué au flot de souvenirs, de sensations, de mimiques ou d'habitude qui tentait de s'organiser en un plan cohérent pour ensuite parvenir à se frayer un chemin jusque dans mon cerveau. Une fois cette tâche accomplie, le simple jeu d'acteur où j'excellais prenait le relais et je n'avais plus qu'à sourire une fois de temps à autre et de réagir comme l'aurait fait l'original... Un jeu d'enfant ! Mais, il arrive que certaines informations arrive trop vite comme cette fois et que cela ne manque de me faire démasquer. Cependant, la jeune humaine n'esquisse aucune réaction surprise ou outrée alors je continue mes caresses sensuelles et mes baisers alors que je prononce une autre remarque un peu charmeuse : elle frémit de surprise mais d'une surprise ravie qui me rassure.

- Eh, tu ne m'avais jamais dit cela avant ... Mmh ... Je pensais que tu avais une petite amie ... sussura t'elle. Est-elle si mauvaise que cela, au lit ?

Je partis d'un petit rire qui se voulais gêné mais qui en réalité était moqueur (le jeu d'acteur et de comédien encore !) Après tout, je n'était pas le même homme que celui qu'elle croyait et de par ce fait, toute que je pourrai dire de la soirée retomberons sur la tête à ce pauvre Erik car moi.... Je serais déjà loin ! Dans un autre monde en vérité ! Sans lui répondre, je lui prends délicatement une jambe et enlève sa chaussure d'une horrible couleur vive qui m'agresse les yeux puis  la seconde qui volent dans un coin de la pièce. Toujours sensuel et joueur, je lui embrasse les mollets en remontant tout doucement vers son triangle intime Mais en l'évitant et en fessant de même pour ses seins cachés par la lingerie : comme pour l'exciter encore plus, je lui murmure à l’oreille d'une voix sucrée quelques mots charmeurs avant de m'éloigner d'elle.
Je m'assieds sur une chaise en déboutonnant mon pantalon et lui chuchote dans l’atmosphère à présent torride de l'appart :

- Et si tu me fessais un strip avant qu'on se saute dessus ? Juste de quoi se mettre dans l'ambiance ? A moins que tu aimes quelque chose de plus hard directement ?

Ma façon de ''l'éviter'' était uniquement destinées à exciter encore plus la jeune terrienne et j’espérais la voir vite porter ses fruits !

Neena

Humain(e)

Re : Soirée d'automne ... ( Pv )

Réponse 6 mardi 25 octobre 2011, 21:05:36



Joueur ... Elle l'aimait quand il se comportait ainsi. Alors, quand il s'éloigna d'elle, elle mit un temps avant de se redresser et de quitter le fauteuil. La jeune fille se dirigea doucement vers une porte, appuyant sur la poignée de manière nonchalante, avant de se diriger à nouveau vers Erik. La porte ouverte dévoilait de manière insidieuse l'existence d'une chambre ( qui était celle du beau-père de Neena, soit dit en passant ... ) à la lumière tamisée et aux draps pourpres et noirs. Mais pour le moment, elle préférait ignorer cette chambre ... Et satisfaire ce doux désir. Elle attrapa son portable, et enclencha une de ses musiques favorites ... Et la danse démarra.

Neena commença doucement à faire onduler son bassin, ses hanches, puis la totalité de son buste. Ses mains glissérent le long de sa taille et de ses cuisses, pour venir tout d'abord relever le bas de sa robe, dévoilant la totalité de ses cuisses, laissant apparaitre la fin de ses bas. Puis ses mains remontérent, caressant un moment le bas de son ventre, sa poitrine, pour faire glisser ensuite chacune de ses bretelles, les laissant choir sur ses épaules avec douceur ... Elle s'approcha d'Erik, laissant ses doigts effleurer son torse, avant de reculer à nouveau, lui présentant son dos et le déhanché délicieux qui agitait son fessier ... Puis elle fit glisser, lentement, la fermeture éclair de sa robe, et la laissa tomber sur le sol, dévoilant l'ensemble de ses sous-vêtements : un bustier noir et ivoire ciselé de dentelles, un string du même goût et des bas dentellés noirs. Puis elle se retourna doucement vers lui, et s'approcha, féline, pour venir poser ses mains sur les cuisses du jeune homme, cambrée comme jamais, lui présentant un décolleté ravageur.

- Mmh ... Quelque chose de plus hard, maintenant ? sussura t'elle, aguicheuse.

Un sourire se posa sur son visage, tandis qu'elle se mordait la lèvre inférieure, joueuse.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Hector Bloodwire

Créature

Re : Soirée d'automne ... ( Pv )

Réponse 7 mardi 25 octobre 2011, 22:35:31

(Hj : super la chanson je connaissais pas ^^}


De petits jeu comme ceux de moi et le jeune femme sont de natures à exciter la plupart des prétendants avant leurs ébats et je ne fais pas exception : mon sexe semble se débattre comme un démon voulant sortir de sa cage de tissus et d'acier. La jeune femme ne sait pas encore quel loup affamé elle viens de réveiller ! Plus d'une fois, j'avais épuisé jusqu'à la moelle mes partenaires au point de les avoirs fait presque atteindre le paradis.... Au sens propre ! Cette gamine troublée sera-t-elle une autre à ajouter à la liste des ''bons coups sans lendemains'' qui marquent ma vie par leurs présences violentes mais éphémères ? Ou arrivera-t-elle à se démarquer par sa fougue ou son expérience ? Je ne doute pas une seconde de sa fougue qu'elle refoule à grande peine depuis un moment et que nos jeux attise encore plus. Elle entame un long et sensuel strip-tease qui manque de faire craquer la fermeture de l’espèce de pièce de toile qui me recouvre depuis mon arrivée tant mon sexe est raide et furieux d'être encore enfermé dans autre chose que les parois chaudes de la jeune terrienne.

N'y tenant plus, je suis sur le point de lui sauter sur elle quand elle me présente d'une manière outrageusement excitante la courbure de ses seins avant de me murmurer d'une voix aguicheuse :

-- Mmh ... Quelque chose de plus hard, maintenant ?

Je coula un regard vers la fenêtre menant au balcon et prends le visage de la jeune femme à deux mains comme pour l'étrangler (ce que je fais mais avec douceur et caresses) avant de l'amener jusqu'à ladite fenêtre et de l'y faire s'appuyer la poitrine moulée de la jeune femme. Je m'accroupis ensuite entre ses jambes écartées, lui enlève son joli string avant de lui faire un cuni  lent à souhait pour la mettre au supplice :

-un simple avant propos avant qu'on s’intéresse à quelque chose de plus... Amusant.



Neena

Humain(e)

Re : Soirée d'automne ... ( Pv )

Réponse 8 mercredi 26 octobre 2011, 12:38:04




L'adolescente sentit tout son corps s'échauffer quand il l'attrapa à la gorge. Ah, ce genre de traitements l'amusaient terriblement ... Elle le retrouvait bien là. Et lorsqu'elle sentit sa bouche venir jouer avec son sexe, un soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Savait-il qu'il l'excitait affreusement, ainsi ... ? Neena sentait le plaisir grimper de secondes en secondes. Ah, qu'elle avait hâte que la suite arrive ! Erik semblait en pein forme, ce soir ... Elle sentait que la nuit serait longue et ... délicieuse. En attendant, la jeune femme ne dissimulait pas ses longs soupirs.

- Mmmh ... Erik,  vas-y ...

Elle rejeta la tête en arrière, se mordant la lèvres inférieure pour se contenir.  Elle ne pouvait dissimuler qu'elle était excitée comme chaque fois qu'elle le voyait. Elle avait une terrible envie de le sentir en elle, qu'il la prenne avec toute la passion qu'il avait ...

- Mmh, et que ... Me proposes-tu, mmmh ... de plus amusant ?

Son souffle était brûlant, et lui irradiait la gorge. Elle n'y tenait plus ... Ce moment, elle l'avait tellement attendue ...





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Hector Bloodwire

Créature

Re : Soirée d'automne ... ( Pv )

Réponse 9 jeudi 27 octobre 2011, 20:21:19

*c'est bien beau de vouloir l'exciter mais il faut quand même prendre garde à ne pas tuer son plaisir avec trop de lenteur et de préliminaires vite lassant.* Cette idée me traversa l'esprit alors que ma langue s'infiltrait toujours plus profond dans sa fleur humide avec des petits mouvement secs et imprévisibles qui arrachent des soupirs à la jeune femme qui a tous le mal du monde à retenir ses soupirs... Résistance qu’elle abandonne bien vite lorsque mes doigts se rajoutent à ma danse buccale : ses soupirs brûlant traversent sa gorge avec délice et je sens qu’elle est enfin prête à me recevoir. Je me redresse et lui prends les seins entre mes mains dures si différentes de mes petites mimines toute douce : je masse durement sa poitrine avant d’abaisser le corset qui fait sortir sa poitrine à l'air libre. Je pince ses deux mamelons durcit par l'excitation et le froid de la vitre couverte avant de l'y pousser avec plus de dureté que nécessaire puis fait coulisser la fermeture de mon jeans : il est temps pour elle de gémir comme une véritable hystérique sous mes coups de riens !

je lui frotte les lèvres de mon gland avant de l'enfoncer dans sa chatte bien humide avec un grognement de plaisir : je ne lui laisse même pas le temps de s'y habituer que je la pilonne sans merci en lui pelotant allègrement les seins et en en pinçant les extrémités avec force. Je glisse aussi ma langue dans son oreille en parvenant à la glisser dans cette cavité comme si je voulais lui lécher directement le cerveau ! Pris d'une pulsion lubrique, je soulève Neena dans mes bras et la place de telle façon à ce qu’elle soit les jambes écartées en l'air et face à la vitre : toute personne du bâtiment situé en face pourrait donc voir la jeune femme se faire baiser en live et avec une  très belle vue !


Répondre
Tags :