Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aventures des copains !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les aventures des copains !

Réponse 15 samedi 09 juin 2012, 10:27:28

Sombre Lumière

J'avais accroché sur la présentation de Lolita et Nigel ne m'avait pas laissé indifférent (parce que j'aime ce genre de perso ^^) et j'aime parcourir leur rp. Y'a une "ambiance" que j'apprécie !

Lydia

Créature

Re : Les aventures des copains !

Réponse 16 dimanche 10 juin 2012, 20:02:39

Un grand homme ( *tousse* ) m'a dit un jour ( hmm, hier xD ) que les meilleurs écrits étaient ceux qui parvenaient à nous transmettre leurs émotions, à nous emporter ailleurs... ce que ce RP parvient à faire avec brio. Ajoutez à cela que les deux joueuses écrivent vraiment bien, et vous comprendrez pourquoi je lui porte un intérêt tout particulier. Ce fut un véritable plaisir que de le lire, et j'espère que cela continuera. ♥
Kit by Theorem ©

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Les aventures des copains !

Réponse 17 lundi 11 juin 2012, 15:23:07

Lisez le RP de Lolita et SP sur "Les alentours de la ville", vous allez bien vous marrer :p

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les aventures des copains !

Réponse 18 mardi 10 juillet 2012, 08:03:22

Premier jour et rencontre impossible !

Parce que j'aime bien les deux joueuses et leurs plumes (Mélaniiiiiiiiiiiiie ♥) et que ça promet un bon moment. La lecture est plutôt agréable et la relation ne manque pas d'intêret ^^

Ursula Ranger

Avatar

Re : Les aventures des copains !

Réponse 19 mercredi 11 juillet 2012, 13:13:52

Par-ici, parce que j'aime bien leurs aventures, à tout les deux :p

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Re : Les aventures des copains !

Réponse 20 mercredi 11 juillet 2012, 17:43:51

Un grand homme ( *tousse* ) m'a dit un jour ( hmm, hier xD ) que les meilleurs écrits étaient ceux qui parvenaient à nous transmettre leurs émotions, à nous emporter ailleurs... ce que ce RP parvient à faire avec brio. Ajoutez à cela que les deux joueuses écrivent vraiment bien, et vous comprendrez pourquoi je lui porte un intérêt tout particulier. Ce fut un véritable plaisir que de le lire, et j'espère que cela continuera. ♥



Merci, ça me touche beaucoup :'D
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

John Rosewood

Créature

Re : Les aventures des copains !

Réponse 21 jeudi 12 juillet 2012, 20:59:27

Même chose que SP, j'adore ce rp et attend avec hâte la suite. (Je pense que John aurait bien voulu être l'élève là x)  )


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Zord

Humain(e)

Re : Les aventures des copains !

Réponse 22 mercredi 21 novembre 2012, 16:40:25

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9426.0

Zord aime les aventures et les femmes ! Même si Zord ne sait normalement pas lire.  ::)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les aventures des copains !

Réponse 23 dimanche 02 décembre 2012, 23:27:42


Lydia

Créature

Re : Les aventures des copains !

Réponse 24 samedi 19 janvier 2013, 16:09:41

Un p'tit up en l'honneur de ce rp au nom allemand imprononçable :D
(enfin, en même temps, les seuls mots d'allemands que j'sais prononcer c'est "Ich liebe dich" et "Am Stram Gram" ;D )

J'aime le style d'écriture des deux joueurs, j'aime l'histoire, j'aime le jeu des personnages, j'aime beaucoup la mise en scène de Siegfried... Je me régale à chaque post :3
Kit by Theorem ©

SSiegfried

Humain(e)

Re : Les aventures des copains !

Réponse 25 samedi 19 janvier 2013, 16:13:42

"A-ine taozeund'ièrigueuss Ra-ish". Je ne vois rien de compliqué pourtant !

Merci beaucoup, beaucoup. Tout le mérite en vient à ma partenaire qui me motive énormément.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Les aventures des copains !

Réponse 26 samedi 19 janvier 2013, 16:21:23

Merci beaucoup, beaucoup. Tout le mérite en vient à mon partenaire, qui me motive énormément.

... 8D


Celui pour qui je fais taire Dr House, Daniel Morin, mon bébé chat et Bloc Party. J'vous jure.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Léona & les Artistes

Légion

Re : Les aventures des copains !

Réponse 27 samedi 19 janvier 2013, 16:27:19

J'applaudis aussi votre rp qui est sincèrement très prenant. Les personnages sont géniaux, l'écriture aussi. Rien à reprocher, totalement fan. Continuez comme ça, on vous aime! *plusieurs dans ma tête, étou /pan/*

Law

E.S.P.er

Re : Les aventures des copains !

Réponse 28 samedi 19 janvier 2013, 17:01:30

J'suis entièrement d'accord avec vous, ce RP est super, notamment les parties de la fille. Le sale SS a totalement raison quand il dit qu'elle est inspirante.

(ça va, c'est pas trop grillé comme intervention ?)

Et j'en profite pour déterrer ce sujet, dont l'idée est super, et qui mérite qu'on s'y penche de nouveau en ces temps d'âge de glace.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8693.0

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Les aventures des copains !

Réponse 29 lundi 21 janvier 2013, 01:50:16

Non madame, il n'est pas dressé (Mélinda Warren)

Je kiffe le réalisme et la narration de Ludo, et puis Mélinda, c'est un concept autant qu'un personnage ça.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.



Répondre
Tags :