banniere

Nouvelles:
La nouvelle Gazette est en ligne !
Bonne lecture !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Sujet: Les aventures des copains !  (Lu 7868 fois)
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*

Fiche
Description
◄ Sentinel Prime ►
(En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
« Répondre #15 le: Juin 09, 2012, 10:27:28 »

Sombre Lumière

J'avais accroché sur la présentation de Lolita et Nigel ne m'avait pas laissé indifférent (parce que j'aime ce genre de perso ^^) et j'aime parcourir leur rp. Y'a une "ambiance" que j'apprécie !
Journalisée

Lydia
Amatrice de Sandwichs
Créature
-

Succube espiègle et lubrique ❤

Fiche
« Répondre #16 le: Juin 10, 2012, 08:02:39 »

Un grand homme ( *tousse* ) m'a dit un jour ( hmm, hier xD ) que les meilleurs écrits étaient ceux qui parvenaient à nous transmettre leurs émotions, à nous emporter ailleurs... ce que ce RP parvient à faire avec brio. Ajoutez à cela que les deux joueuses écrivent vraiment bien, et vous comprendrez pourquoi je lui porte un intérêt tout particulier. Ce fut un véritable plaisir que de le lire, et j'espère que cela continuera. ♥
Journalisée

Kit by Theorem ©
Nigel Barclay
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #17 le: Juin 11, 2012, 03:23:07 »

Lisez le RP de Lolita et SP sur "Les alentours de la ville", vous allez bien vous marrer :p
Journalisée
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*

Fiche
Description
◄ Sentinel Prime ►
(En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
« Répondre #18 le: Juillet 10, 2012, 08:03:22 »

Premier jour et rencontre impossible !

Parce que j'aime bien les deux joueuses et leurs plumes (Mélaniiiiiiiiiiiiie ♥) et que ça promet un bon moment. La lecture est plutôt agréable et la relation ne manque pas d'intêret ^^
Journalisée

Ursula Ranger
-

Fiche
« Répondre #19 le: Juillet 11, 2012, 01:13:52 »

Par-ici, parce que j'aime bien leurs aventures, à tout les deux :p
Journalisée

Ludmilla
E.S.P.er
-

Petite étoile assoupie.

Fiche
« Répondre #20 le: Juillet 11, 2012, 05:43:51 »

Un grand homme ( *tousse* ) m'a dit un jour ( hmm, hier xD ) que les meilleurs écrits étaient ceux qui parvenaient à nous transmettre leurs émotions, à nous emporter ailleurs... ce que ce RP parvient à faire avec brio. Ajoutez à cela que les deux joueuses écrivent vraiment bien, et vous comprendrez pourquoi je lui porte un intérêt tout particulier. Ce fut un véritable plaisir que de le lire, et j'espère que cela continuera. ♥

Merci, ça me touche beaucoup :'D
Journalisée

"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."

"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.
John Rosewood
Créature
-

Mi-humain, Mi-spectre

Fiche
« Répondre #21 le: Juillet 12, 2012, 08:59:27 »

Même chose que SP, j'adore ce rp et attend avec hâte la suite. (Je pense que John aurait bien voulu être l'élève là x)  )
Journalisée

John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane

Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.
Zord
Humain(e)
-

Le Méga

Fiche
« Répondre #22 le: Novembre 21, 2012, 05:40:25 »

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9426.0

Zord aime les aventures et les femmes ! Même si Zord ne sait normalement pas lire.  Roulement des yeux
Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*

Fiche
Description
◄ Sentinel Prime ►
« Répondre #23 le: Décembre 03, 2012, 12:27:42 »

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9918.0

Awwww. ♥
Journalisée

Lydia
Amatrice de Sandwichs
Créature
-

Succube espiègle et lubrique ❤

Fiche
« Répondre #24 le: Janvier 19, 2013, 05:09:41 »

Un p'tit up en l'honneur de ce rp au nom allemand imprononçable Souriant
(enfin, en même temps, les seuls mots d'allemands que j'sais prononcer c'est "Ich liebe dich" et "Am Stram Gram" Grimaçant )

J'aime le style d'écriture des deux joueurs, j'aime l'histoire, j'aime le jeu des personnages, j'aime beaucoup la mise en scène de Siegfried... Je me régale à chaque post :3
Journalisée

Kit by Theorem ©
SSiegfried
Chevalier du Reich
Humain(e)
-

Qu'il est bon d'être méchant.

Fiche
« Répondre #25 le: Janvier 19, 2013, 05:13:42 »

"A-ine taozeund'ièrigueuss Ra-ish". Je ne vois rien de compliqué pourtant !

Merci beaucoup, beaucoup. Tout le mérite en vient à ma partenaire qui me motive énormément.
Journalisée

SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Le joueur et son perso sont à dissocier.
Neena
Humain(e)
-

... Passe-moi le poppers.

Fiche
« Répondre #26 le: Janvier 19, 2013, 05:21:23 »

Merci beaucoup, beaucoup. Tout le mérite en vient à mon partenaire, qui me motive énormément.

... 8D

Celui pour qui je fais taire Dr House, Daniel Morin, mon bébé chat et Bloc Party. J'vous jure.
Journalisée

"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)
Léona & les Artistes
Legion
-

De la Passion pour tout les goûts~

Fiche
« Répondre #27 le: Janvier 19, 2013, 05:27:19 »

J'applaudis aussi votre rp qui est sincèrement très prenant. Les personnages sont géniaux, l'écriture aussi. Rien à reprocher, totalement fan. Continuez comme ça, on vous aime! *plusieurs dans ma tête, étou /pan/*
Journalisée

Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Fiche
« Répondre #28 le: Janvier 19, 2013, 06:01:30 »

J'suis entièrement d'accord avec vous, ce RP est super, notamment les parties de la fille. Le sale SS a totalement raison quand il dit qu'elle est inspirante.

(ça va, c'est pas trop grillé comme intervention ?)

Et j'en profite pour déterrer ce sujet, dont l'idée est super, et qui mérite qu'on s'y penche de nouveau en ces temps d'âge de glace.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8693.0
Journalisée

Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Alexeï Dayinski
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #29 le: Janvier 21, 2013, 02:50:16 »

Non madame, il n'est pas dressé (Mélinda Warren)

Je kiffe le réalisme et la narration de Ludo, et puis Mélinda, c'est un concept autant qu'un personnage ça.
Journalisée

Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.

Tags:
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à: