Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Match amical... ou pas [Ishikawa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Match amical... ou pas [Ishikawa]

jeudi 20 octobre 2011, 01:53:19

Theorem profita de son halte à Nexus pour s'entraîner dans les gymnasium privés autour de l'arène. La salle était vide et alors que Theo faisait quelques kata en tenue de combat, il vit entrer une jeune femme en maillot rose et cheveux bleus. Il proposa malgré lui un combat. Il aurait certainement dût se taire. C'était supposé être un match amical mais visiblement Ishikawa était déjà revenue d'un combat. Elle était déjà échauffée et en transpiration, ayant souffert d'une défaite par disqualification dans l'arène. Frustrée de sa défaite, quelle meilleure chose à faire que de passer ses nerfs sur une demi-portion comme Theo ?

L'Inu retira son armure. Il avait ses longs bas en toile d'asmoïd noir (qui ressemble à du latex noir pour information ^^), ses gants remontant à la limite de ses épaules dans la même matière et une culotte moulante qui, sans la toile qui entourait son corps tel un sling bikini, on pouvait plutôt bien voir son double sexe masculin. Certain que pour Ishikawa, ça devait être une surprise d'avoir un tel adversaire... Mais fasse à la rage combattive de la catcheuse, Theo ne pouvait pas rivaliser bien longtemps. Sa souplesse lui permit d'éviter des attaques, mais après des tours et des tours sur le carré du ring, il commençait à fatiguer. La combattante finit par l'attraper à la taille et d'une souplesse arrière, écrasa son dos sur le ring, ce qui sonna avec violence Theorem. Il tenta de se relever, mais sa tête bourdonnait sous le choc.

Ishikawa avait déjà l'avantage sur lui... autant en profiter.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Match amical... ou pas [Ishikawa]

Réponse 1 mercredi 26 octobre 2011, 18:09:29

Chikako venait de perdre un combat clandestin dans les arènes de Nexus et n'était pas d'humeur à vouloir faire la causette à l'espèce de gnome vêtu en vert qui lui avait adressé la parole lorsqu'elle était entrée dans le gymnase. Toutefois, lorsqu'il lui proposa un combat, elle sourit d'un air mauvais, sachant qu'elle ne ferait qu'une bouchée de cette crevette.

-- D'accord, moucheronne...

Lui avait-elle dit, s'adressant à l'individu au féminin, d'abord convaincue d'avoir à faire à une demoiselle. Mais quand elle vit le double paquet entre les jambes de Théorem, elle ne fit que sourire et se plut à lui parler volontairement comme s'il était une fille. Elle n'eut pas grand mal à le maitriser, notamment grâce à une German Suplex qui sonna le petit Inu quelques minutes dont la lutteuse profita pour le dévêtir sans ménagement, le ballotant tel une poupée de chiffon.

-- Allez ! Debout la belle au Bois Dormant !

Chikako donna quelques baffes pour lui remettre les idées en place avant de se relever, un rictus sadique sur les lèvres, et se déchaussant. Elle glissa son pied dans sa bouche.

-- Lèches ! Misérable petite greluche !

Elle bougea les doigts de pied pour l'obliger à s'exécuter, rigolant face au sort de la petite chose allongée par terre.

-- Ah ah ah ! Tu as voulue t'en prendre à plus forte que toi, gamine. Maintenant, tu dois assumer la conséquence de tes actes...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Match amical... ou pas [Ishikawa]

Réponse 2 jeudi 27 octobre 2011, 20:23:44

Theo était tellement sonné... Le coup sur son dos avait été destructeur. Il voulait juste s'entraîner, il ne s'était pas attendu à une telle violence ! Sa tête bourdonnait et il avait à peine entendu ce que venait de lui dire Chikako. Il tenta de se relever mais c'est une botte rose et blanche glissant sur le sol qui le sortit de sa torpeur. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Mais il eut pas le temps de comprendre clairement.

"Gblll..."

L'Inu écarquilla les yeux, se prenant ce pied plein de sueur dans la bouche. C'était tellement humiliant, tellement traumatisant. Alors... Pourquoi son sexe se tendait ? Il adorait ça ! Honteux, il passa ses mains sur son entre jambe pour qu'elle ne voit pas son érection, sinon ce sera bien pire... Il lécha ce pieds à la forte odeur, couinant, soupirant... Pourquoi c'était si bon ? cette question occupait son esprit, essayant de résister, en vain...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Match amical... ou pas [Ishikawa]

Réponse 3 lundi 31 octobre 2011, 23:31:18

Chikako aimait voir cette petite chose couiner, subissant l'humiliation. Mais la lutteuse ne comptait pas en rester là. D'autant plus qu'elle comprit vite que l'Inu semblait apprécier être dominé.

-- Oh oh ! Mais c'est que ça te plait, on dirait ? Petite trainée ! Tu n'es qu'une misérable petite merde, je t'interdis d'aimer ça !

Elle lui cracha alors dessus avant de lui envoyer un coup de pied dans l'estomac, suffisamment fort pour l'empêcher de se relever quelques minutes. Ainsi l'Inu ne pourrait s'enfuir. Elle profita de ce laps de temps pour aller chercher divers objets que l'on pouvait naturellement trouver dans une arène de Nexus... et d'autres, bien plus insolites (certains venaient de son sac personnel)...

-- On va voir si tu vas aimer ce que je te réserve...

Elle lui attacha une laisse et un collier autour du cou.

-- A présent tu es ma chose, et moi seule, compris !? Tu m'appelleras "Maitresse" !

Elle tira sur la laisse d'un coup sec pour le forcer à se lever, puis un autre pour l'amener dans une autre position.

-- A quatre pattes, sale bête ! Tu n'es qu'une vilaine petite chienne ! Comporte toi en tant que telle !
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Match amical... ou pas [Ishikawa]

Réponse 4 mardi 01 novembre 2011, 14:46:14

Le coup dans son estomac coupa sa respiration tellement il fut puissant. En plus de ça, le coup le plia presque en deux en le faisant reculer sur le tablier du ring. Ca avait été si soudain que l'inu lâcha un cri étouffé par l'impact. Il remua pendant quelques secondes sur le ring pour essayer de se relever. Après tout, c'était terminé non ? Enfin il le croyait. Ishikawa s'était éloignée et semblait bien décidé à passer ses nerfs sur lui. Alors qu'il faisait des efforts croissants pour se relever, elle revint à la charge pour enfoncer le clou une bonne fois pour toute.

-- On va voir si tu vas aimer ce que je te réserve...

Theorem sentit autour de son cou un collier se refermer, une laisse prenant la forme d'une chaînette le reliant à la main de la lutteuse. Il couina fortement en comprenant qu'il était devenu le chien de la lutteuse. Il lâcha une petite plainte quand elle le tira pour le mettre à quatre pattes. Theorem avait le souffle court. Il la regarda et entendit ses consignes.

"Oui maîtresse... Je serais votre petit toutou..."

Il s'abaissa et commença à lécher ce pied encore nu de Chikako, vu qu'elle avait enlevé sa botte. Sa langue continua le travail commencé avant de recevoir de nouveaux ordres de la jeune femme.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Match amical... ou pas [Ishikawa]

Réponse 5 dimanche 13 novembre 2011, 04:53:30

L'animal ne contesta pas la domination de l'Humaine. La brave petite bête savait bien quelle était la place qui était sienne et savait visiblement la garder.

-- Oui maîtresse... Je serais votre petit toutou...
-- Voilà qui est sage...


Répliqua Chikako, non sans laisser échapper un ricanement sadique. Elle cherchait des trucs ignobles a faire faire à se nouvel esclave. Des tas d'idées fourmillaient déjà dans sa tête mais c'était le cruel dilemme du choix qui l'empêcha d'en appliquer une en particulier. Pour l'heure, le toutou à sa Maitresse continuait de lécher son pied. Elle en profita d'ailleurs pour lui enfoncer jusqu'à la moitié de la plante au plus profond possible de sa bouche.

-- Au fait ? C'est quoi ton nom ?

En réalité, Chikako s'en moquait bien. Mais si le nom de la créature ne lui plaisait pas, alors elle lui en donnerait un nouveau.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Match amical... ou pas [Ishikawa]

Réponse 6 mardi 15 novembre 2011, 15:26:19

Soumis à l'extrême devant une telle femme, il couina en prenant un traitement aussi fort. Theorem étouffait presque alors qu'il suçait ce pied docilement. Elle pressa de plus en plus et le jeune Inu écarquilla des yeux alors qu'il sentait les orteils de Chikako toucher le fond de sa gorge. Heureusement, les nombreuses fellations très intenses qu'il avait fait l'avait rendu habitué de fellations aussi importantes et le désagréable réflexe de vomir passa. Theo lâcha un cri étouffé alors qu'il étouffait. Elle retira enfin son pieds pour poser une question.

-- Au fait ? C'est quoi ton nom ?

Il devait reprendre son souffle mais lentement, il releva les yeux vers la lutteuse. Il avait été battu et il souffrait pas mal. Il l'observa en reprenant son souffle et enfin il put répondre, un peu dans les vappes.

"... Theorem... Maîtresse... ou Tasha... C'est selon... vos préférences..."

Qu'est-ce qui pouvait bien l'attendre maintenant ?... Il aurait aimé être amené dans un endroit un peu plus calme. S'offrir à la lutteuse n'était pas une mauvaise idée en son sens, et il ne voulait pas juste qu'elle profite de lui et disparaisse. Si quelqu'un pouvait lui apprendre à se battre, c'était bien elle. Il espérait lui plaire énormément et peut être plus tard, devenir un peu pus que ça. Il verrait après les ébats comment ça finirait.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Match amical... ou pas [Ishikawa]

Réponse 7 dimanche 20 novembre 2011, 16:48:19

Chikako riait comme une démente en dominant cette petite larve. Celui-ci répondit à sa question, reprenant son souffle avec peine, visiblement.

-- ... Theorem... Maîtresse... ou Tasha... C'est selon... vos préférences...
-- Les deux sont nuls. Je vais t'appeler Meinu-chan. Ca veut dire qu'à partir de maintenant, tu es ma petite chienne à moi. Pigé ? Et tu n'es plus un mâle, désormais. Tu n'es qu'une petite chienne avec deux bites, point barre. Ton petit trou pourra aussi m'être utile... Mais on verra ça plus tard. Pour l'instant, je t'ordonne de me lécher...


Elle se déshabilla alors et allongea l'Inu sur le dos, afin de s'assoir au dessus de son visage, collant son anus sur la bouche de Meinu-chan, puisqu'elle voulait l'appeler ainsi.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Match amical... ou pas [Ishikawa]

Réponse 8 vendredi 25 novembre 2011, 15:43:35

Theorem se laissa écraser par cette femme. En toute honnêteté, l'Inu contrôlant certaines magies, aurait put battre la femme qui se montrait bien acariâtre et agressive. Placé ici, il aurait put lui faire vraiment mal... Mais il ne pouvait pas réellement lui infliger autant de souffrances vu sa fatigue actuelle. S'il se faisait traiter de la sorte, c'était pour le plaisir. Oui, vous vous demandez bien ce qu'on peut aimer là dedans, mais Theo adorait ce genre de femmes qui sait ce qu'elle veut.

Écrasé sous le corps de Chikako, Theo sentit finalement la moiteur et bien sûr l'odeur qui se dégageait de l'entre jambe d'une femme. Le jeune Inu tira sa langue et finalement il commença à prodiguer à la lutteuse un anulingus. Il ne pouvait pas s'échapper sous cette position alors il continua de lui faire du bien. Sa langue fit des cercles concentriques sur le muscle anal, avant de pousser finalement la pointe de sa langue dans le fondement de la femme, faisant des tour et poussant à différents endroits de cette parois chaude. Il espérait que l'hygiène de Chi couvrait aussi cet endroit...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Match amical... ou pas [Ishikawa]

Réponse 9 mercredi 30 novembre 2011, 00:49:29

[HRP : Bon le post va être un peu court, tu m'excuseras ? C'est juste une transition pour passer à autre chose... ^^]


Chikako savourait d'être ainsi en position de force sur le Terranide. La petite chose commença alors à prodiguer ses coups de langue. La lutteuse se mit à gémir. C'était très agréable comme sensations. L'Inu savait y faire, pour sûr  !

-- C'est bien, Meinu-chan, continues comme ça !

Elle lui caressait alors les cheveux et les oreilles, machinalement. Après quelques minutes passées dans cette position, elle se releva afin de se mettre à peu près à son niveau et le regarda d'un air pervers.

-- Ouvre la bouche. Tu vas boire ma salive...

Elle commença alors à tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche afin de sécréter une grosse quantité de salive. La lutteuse guetta le moment où l'Inu ouvrirait la bouche pour lui faire boire sa bave.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Match amical... ou pas [Ishikawa]

Réponse 10 mercredi 30 novembre 2011, 17:31:33

-HJ- Le miens aussi, vu le peu d'action -HJ-

Theorem, nommé Meinu-chan par Chikako, léchait l'anus de la lutteuse depuis plusieurs minutes maintenant. Il s'était appliqué à la tâche et offrait à la jeune femme un plaisir sans limite tant il voulait bien faire. Sa langue poussait les parois souples internes de l'anus de la femme alors qu'il l'entendit gémir et aimer le traitement. La langue de Theo était exceptionnelle pour ça, c'est sûr. Puis elle se retira et se mit à sa hauteur.

-- Ouvre la bouche. Tu vas boire ma salive...

Theorem couina un peu à cette pensée. Elle allait vraiment faire ça ?... Elle remua sas langue et fit finalement tomber de la salive dans sa bouche. La salive translucide s'étira en un filet jusqu'à sa bouche que Theo avait ouvert. Il avala, même si la salive n'a pas de goût avec une étrange grimace. Il ne savait pas trop comment prendre ça...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Match amical... ou pas [Ishikawa]

Réponse 11 dimanche 11 décembre 2011, 03:11:35

La lutteuse aimait entendre couiner cette petite chose couiner. Cela renforçait son sentiment de supériorité sur les gens ordinaires. Visiblement, la petite créature Terranide n'avait pas saisie le sens de cette pratique. Chikako lui lécha alors le bout du nez.

-- Ha ha ! Maintenant tu es vraiment ma petite chienne à moi ! Mais d'abord je veux que tu me fasse la même chose, Meinu-Chan. Fais moi boire ta salive de petite chienne soumise.

Elle fit un grand sourire bien pervers et s'allongea sur le dos, invitant Theorem à monter sur elle. Après tout, ce n'était pas parce que l'on avait un petit côté dominatrice que l'on était obligée d'être tout le temps au dessus... Elle savait d'avance que la petite chienne s'exécuterait, aussi lui dit-elle ensuite :

-- Après tu auras le droit de me prendre avec tes jolies bites.

Elle lui griffa ensuite le dos, avec un mélange savamment dosé de douleur et de douceur.

-- Fais moi du bien, Meinu-Chan, mais je t'interdis de jouir en moi ! Pigé ?

Chikako avait une bien meilleur idée de ce que devait devenir le jus de Theorem...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :