Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiela.

Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Réponse 15 dimanche 23 octobre 2011, 21:59:44

Xvisse fit un simple geste et la corde disparu sans laisser la moindre trace sur le corps de Béryl.  Elle ne dit rien puis s'approcha d'un pas qui n'avait rien d'hostile, mais on sentait une assurance qui en aurait fait plier plus d'un, suffisamment proche, elle saisit l'oreille et tira un peu dessus, jusqu'à ce que Béryl se mette à légèrement gémir, relâchant par la suite sa prise.

*Tu as pensé une seule seconde être immortelle, sache que ce n'est pas le cas, il s'agit seulement d'une protection, si je te plante un couteau dans le crane, je peux t'assurer que tu mourrais à la seconde suivante, le fait que ton haut soit si long te permet de protéger des points vitaux.*

Il se mit à s'assoir sur l'herbe et invita Béryl à faire de même.

*Je te propose un marché Béryl … ton prénom sonne trop homme, fouille donc dans ta mémoire pour te trouver un autre prénom plus digne de ce que tu es à présent.*

Elle attendit d'entendre le prénom et ne fit aucun commentaire, après tout c'était à lui d'endosser sa nouvelle identité et non elle.

*Le marché que je te propose est de te former un peu sur les réactions de ton nouveau corps, en échange je te prendrais une semaine de ta vie pour en faire ce que bon me semble, ne pense pas que je vais te faire mourir, il s'agit juste d'un paiement qui apportera à chacun son compte. Tu peux refuser et tenter de découvrir ton corps toi-même, mais il te faudra alors trouver un bon partenaire pour découvrir le plaisir que ressent une femme.*

Xvisse laissa donc un temps de réflexion à l'amazone, quoi qu'il arrive il avait un choix réel et non fictif.

Amana Béryl

Avatar

Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Réponse 16 lundi 24 octobre 2011, 15:06:56

Elle avait de l'assurance cette femme et aussi une bonne rapidité car elle avait réussit à chopper son oreille alors qu'il avait eut un geste de recul automatique. Il cacha du mieux qu'il put la douleur elle avait dû insister un peu plus fortement.

*Tu as pensé une seule seconde être immortelle, sache que ce n'est pas le cas, il s'agit seulement d'une protection, si je te plante un couteau dans le crane, je peux t'assurer que tu mourrais à la seconde suivante, le fait que ton haut soit si long te permet de protéger des points vitaux.*

Son ruban ? Long ? Elle était totalement à côté de la plaque la pauvre, il massait son oreille qui était devenue rouge.

-En fait pas vraiment, sinon je n'aurais pas sentit la douleur des coups et la corde avait suffit à me prouver le contraire, inutile de martyriser ma pauvre petite oreille pour cela


Il alla tranquillement s'assoir dans l'herbe, il avait l'habitude de porter des pantalon aussi le contact de l'herbe sur ses jambes ne lui était pas familier. Il était assis dans la position de salut au judo.

*Je te propose un marché Béryl … ton prénom sonne trop homme, fouille donc dans ta mémoire pour te trouver un autre prénom plus digne de ce que tu es à présent.*

Béryl était pourtant un prénom mixte, en même temps porter le même nom pouvait causer un sacré nombre de soucis, sans doute la miss n'avait pas songé à cela, mais pour un "vieillard" comme lui c'était évident. Il se mit à réfléchir, inutile de prendre des prénom trop rare, il valait mieux vu son apparence un prénom un peu exotique. Cela lui rappela le nom d'une étrangère qui était arrivé en cours d'année. Pour le nom de famille il avait aussi trouvé.

-J'avais l'idée de le changer, Béryl est un prénom mixte, mais vu la réputation de ce nom il vaux mieux changer car je n'ai pas que des amis. Vu que je suis devenu une amazone de Terra, que pensez-vous de...Amana. Cela signifie "souveraine" là où je suis née et comme elles semblent aussi craintes ici que chez moi cela semble être approprié.

En fait c'était le seul nom exotique qu'il connaissait, comme quoi on peut être vieux et avoir pas mal de lacune.

Xvisse ne dit absolument rien, cela ne choqua pas Amana, on apprend le calme avec le temps.

*Le marché que je te propose est de te former un peu sur les réactions de ton nouveau corps, en échange je te prendrais une semaine de ta vie pour en faire ce que bon me semble, ne pense pas que je vais te faire mourir, il s'agit juste d'un paiement qui apportera à chacun son compte. Tu peux refuser et tenter de découvrir ton corps toi-même, mais il te faudra alors trouver un bon partenaire pour découvrir le plaisir que ressent une femme.*

Le fait de donner de son temps ne le gênait pas, c'était plutôt le reste car la formation pourrait déraper si la demoiselle allait trop vite en besogne, après tout il avait gardé son caractère. En songeant à cela il vit que cela pourrait poser problème, les femmes sont très subtile, même les plus sadiques. Étant un homme dans sa tête cela allait certainement faire bizarre, on pourrait penser que c'est un travestit.

Il préféra aller à son rythme, cela semblait stupide au premier abord, mais il allait observer la manière de faire, la façon de parler des femmes en général, le plus dure serait de penser comme une femme car elles étaient des créatures beaucoup plus subtiles que les hommes.

Il prit un posture plus ouverte et donna sa réponse.

-Je vais refuser votre offre, je songe aller à mon rythme, cependant, Dame Xvisse, si vous avez besoin de moi à un moment ou à un autre je suis votre débiteur...votre débitrice. Ceci pour vous remercier de me permettre de vivre une autre vie.

Il espérait que la miss ne se fâcherait pas de voire son offre si gracieusement présenté, refusé.
« Modifié: mardi 25 octobre 2011, 21:04:13 par Béryl »


Répondre
Tags :