Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amana Béryl

Avatar

Une nouvelle vie (réservé Fiela)

mardi 18 octobre 2011, 20:43:03

Trame: social/combat/ hentai (bien qu'il faudra attendre que vous l'ayez fait incarner un corps), c'est comme vous le sentez.

Objectif: Réincarner le vieux Béryl (choix du corps à discuter par mp), vous pouvez utiliser tout ce qui vous passe par la tête, de l'idée innocente au sadisme le plus poussé. Bien sur vous pourrez vous amuser avec le résultat.

Race: Divinité, personne ayant assez de pouvoir pour allumer un feu humaine ou non

Caractère:
Aucune restriction

PS: vous pouvez créez un personnage pour l'occasion, si vous ne souhaitez pas jouez le votre.


Introduction

L'âme de Béryl était raccroché à Terra, il en profita pour observer la faune et la flore de ce monde plein de richesse, il y avait l’équivalent de chaque espèce terrienne en plus ou moins dangereuse. Une chose cependant ne changeait pas, la bêtise humaine.

Il attendit une douce mélodie de hautbois joué par une femme accompagné  d'une harpe, un sentiment envahit le fantôme, il s'imaginait de nouveau sur Terre entouré des personnes qui lui étaient cher. Il éprouvait aussi un sentiment de paix car dans chaque note était apaisante, la mélodie était comme une douce berceuse qui chassait tout les soucis. Le vieil homme ferma les yeux et écouta la musique jusqu'à la fin.

Le fantôme s'en alla une fois la dernière note joué, il parcouru la ville quand quelqu'un lui fit clairement signe.


Qui était donc cette personne qui pouvait le voir ?
« Modifié: vendredi 21 octobre 2011, 00:18:44 par Béryl »

Fiela.

Re : Une nouvelle vie (lréservé ?)

Réponse 1 mercredi 19 octobre 2011, 19:28:08

[Je commence le one shot, pour le corps comme tu le demandes nous verrons cela par mp, mais je pense faire simple et simplement et réincarner l'âme dans un corps identique, en bref tu n'auras pas à changer d'avatar.]

Le ciel brillait comme toujours depuis bientôt une semaine, aucun présage, aucune étoile ou signe n'annonçait l'arrivé d'une personne qui allait changer de manière radicale la cartographie de Terra, car à ce jours le domaine d'Ashnard, de Nexus et de Tekhos ne représentait que la moitié de la superficie, c'est dans cet endroit représenté par le vide que se développa une nation particulière.

Son représentant marchait dans la rue ... enfin devrais-je dire représentante, car il s'agit d'une jeune femme, sa prestance la mettait sans doute même au rang de princesse, ayant une chevelure d'or et d'albâtre, ses yeux ténébreux semblant ne scruter qu'un avenir lointain sans pour autant se détacher du moment présent. Son regard droit, inflexible et brillant d'une sagesse admirable.

Sa tenue à la fois guerrière, par les plaques sur ses épaules et sa poitrine, et noble par un textile raffiné, moulant certaine forme tout en cachant d'autre plus intime dirons-nous.

Cette représentante vint à entrer dans un quartier quelconque et vit alors Béryl, seul son regard changea l'espace d'un instant, se braquant tel un rapace sur sa proie, mais l'émanation de son corps ne changea en rien, comme si ses yeux ne faisaient dès lors plus partie du monde des vivants.

La  femme vint littéralement se mettre devant la fantôme, son regard fixant le sien, les yeux de la représentante ne brillaient d'aucune lueurs que cela soit bon ou mauvais.

Donne moi ton nom esprit et je t'aiderais, sinon continu ton errance.

La voix qui résonna dans la tête de Béryl se voulait autoritaire, pourtant elle n'avait aucune froideur, la tonalité était plus un murmure chaleureux pour le fantôme, qui n'avait plus aucun doute sur la capacité de la femme à le voir et visiblement pouvait aussi l'entendre, sinon elle n'aurait pas demandé son nom.

-HJ- Image de la femme = http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=156879 -HJ-

Amana Béryl

Avatar

Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Réponse 2 vendredi 21 octobre 2011, 00:34:41

(j'ai déjà un rp de ce type avec Kyo, je t'ai envoyé un mp, si tu ne souhaite pas continuer tu n'aura qu'a me le dire, sinon amusons nous  ;) )

La personne se mit devant le spectre qui put voir une femme d'une rare élégance malgré ses attributs militaire, au début le vieil homme pensa qu'il s'agissait d'un membre de l'Ordre Immaculé. Il faut dire que les esprits errants n'était pas très apprécier et qu'il avait toute les raisons de représenter un quelconque danger à leurs yeux aveuglés par la foi ou la corruption.

Leurs regards s'étaient croisés, aucun ne baissa le regards, Béryl avait apprit que dans certaines tribus, rompre un regard était la pire insulte que l'on puisse faire à une personne, autant ne pas paraître impoli.

Donne moi ton nom esprit et je t'aiderais, sinon continu ton errance.

Un ton assez agréable, mais le vieux Béryl avait l'habitude de son vivant d'attendre que l'autre se présente avant de le faire. D'une part cela lui avait évité bien des soucis, d'autre part car il était connu pour être le seul humain, sans pouvoirs, à avoir tuer un épéiste démoniaque, ce qui n'était déjà pas facile pour un membre de l'Ordre Immaculé.

-Veuillez m'excuser, mais lorsque que l'on demande le nom de quelqu'un il est de rigueur de se présenter d'abord.


Le ton était celui d'un grand père plein de sagesse, il n'avait pas quitté les yeux de la femme qui prétendait pouvoir l'aider. Que risquait-il, pas grand chose, il était déjà mort.

Fiela.

Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Réponse 3 vendredi 21 octobre 2011, 18:27:10

-Veuillez m'excuser, mais lorsque que l'on demande le nom de quelqu'un il est de rigueur de se présenter d'abord.

Aucune expression n'apparut sur le visage de la représentante de son peuple, à croire que son faciès était en vérité un masque de chair, donnant la sensation que rien en pouvait étonner cette femme. Puis d'un coup sans prévenir elle se mit à faire une courbette, posant sa main droite sur son épaule gauche et courbant le dos le tout en un seul geste gracieux et parfaitement exécuté.

- Xalamarec.

*Dans notre langage, cela est similaire à vos longues phrases demandant de s'excuser.*

Elle se remit droite et se mit à tracer dans l'air en lettre d'or.

Xvisse

*Il s'agit de mon nom, cela n'a pas de traduction dans votre langage.*

Aucune des phrases formulées n'était fait avec prétention, on voyait bien que la femme prenait soin d'user de ses mots. Elle se mit à s'écarter du chemin, laissant ainsi à Béryl le choix de continuer sa route et de tout oublier de cette rencontre ou donner son nom et prendre le choix de recevoir l'aide de la femme.

Amana Béryl

Avatar

Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Réponse 4 vendredi 21 octobre 2011, 18:46:35

La femme salua de façon un peu excessive selon le vieil homme, la discipline devait être un des points forts de cette ravissante jeune femme, le geste avait été effectué avec une précision rare, elle avait peut de chance d'appartenir à l'Ordre Immaculé, à moins qu'ils aient appris une politesse aussi sophistiqué en quelques semaines.

- Xalamarec.

*Dans notre langage, cela est similaire à vos longues phrases demandant de s'excuser.*


Elle écrivit ensuite son nom dans les airs, sans doute de la magie, ce genre de chose qui peut faire des miracles.

Xvisse

*Il s'agit de mon nom, cela n'a pas de traduction dans votre langage.*


Ce type de langage lui disait quelque chose, sans doute l'avait-il lu quelque part lors de ses nombreux voyages avec son ancien mentor.

Le fantôme s'inclina légèrement et lentement en avant, ce qui montrait du respect.

-Mon nom ici est Béryl, surnommé le tueur de démon, le Vieux Béryl et d'autres surnoms à ne plus en finir.

Il marqua un petite pause.

-Vous m'avez dit, Dame Xvisse, que vous pourriez m'aider. Veuillez pardonnez mon scepticisme, mais pourrais-je savoir comment ?


Fiela.

Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Réponse 5 vendredi 21 octobre 2011, 19:46:09

Quand le vieux Béryl vint à se présenter, la jeune femme se mit à pencher très légèrement sa tête vers sa direction, montrant qu'effectivement cette représentante avait l'art de la politesse, même si le fait de ne pas beaucoup parler avec sa voix était quelque chose de bien mystérieux pour la population de Terra.

La guerrière ne paru pas le moins du monde choqué devant autant de doute sur sa capacité à aider un esprit, il était normal de se méfier de quelqu'un dont on ne connait que le non et dont le reste est inconnu, c'est d'ailleurs plus l'inconnu qui effraie les humains que la personne en elle-même.

D'un geste rapide, elle saisit les lettres d'or, qui devinrent alors un bâton de marche en or.

- Kalara

Un léger vent se mit à souffler et la populace se mit à avoir une mine livide, tous pouvaient à présent voir Béryl.

* Mon peuple possède un pouvoir qui peut agenouiller n'importe quel être, même ce que vous nommez Ordre Immaculé n'a pas put franchir notre barrière, nous ne sommes pas un peuple qui vise la domination, mais nous savons aussi nous défendre. Aussi je suis ici pour que votre Ordre comprenne que nous ne cherchons nullement la guerre, mais que nous provoquer n'aboutira qu'à sa perte*

La femme se mit à frapper de son bâton le sol, le bruit qui en sorti ne fut pas mate, on aurait dit un tintement de verre. Autour de Béryl apparut divers choses, tout ceux qui avaient des besoins et étaient méritant était récompensés à l'instant même.

* Pour faire simple disons que ce que vous appelez âme peut permettre à tout être de renaître, mais l'apparence est souvent celui de l'inconscient, en chaque être vit un homme et une femme, si vous avez l'esprit d'un homme, votre inconscient est femme et inversement. Si vous voulez renaître vous aurez le corps de votre inconscient, la femme qu'inconsciemment vous désirez au plus profond de votre être, votre pair.

La représentante espérait que Béryl avait comprit son explication.

Amana Béryl

Avatar

Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Réponse 6 vendredi 21 octobre 2011, 20:18:15

Changer les mots en objet, il se rappelait l'avoir vu sur une fresque au fond d'une grotte présentant un peuple particulièrement savant et sage, dont les pouvoirs ne rivalisait pas avec les Dieux, mais en approchait.

- Kalara

Un léger vent parcourut la cité et tout les regard se tournait vers lui, presque tous avec peur, certains par contre reconnurent le visage de Béryl. Une femme dit à son enfant de ne pas avoir peur car c'était l'esprit de Sire Béryl, celui qui avait vaincu le prince démon.

* Mon peuple possède un pouvoir qui peut agenouiller n'importe quel être, même ce que vous nommez Ordre Immaculé n'a pas put franchir notre barrière, nous ne sommes pas un peuple qui vise la domination, mais nous savons aussi nous défendre. Aussi je suis ici pour que votre Ordre comprenne que nous ne cherchons nullement la guerre, mais que nous provoquer n'aboutira qu'à sa perte*

-J'ai vu des gravures présentant votre peuple, votre cité parait bien belle à de nombreux point de vue. Comme je suis mort, je peux vous dire que l'Ordre Immaculé n'aura que faire de vos paroles car vous serez traités comme des hérétiques, de plus vous êtes une femme. Ce groupe est corrompus, mais il ne faut pas leur en vouloir, ils sont humains après tout.

La femme usa de magie, Béryl connaissait certaines personnes qui avaient été exemplaire dans leur vie. Une jeune femme muette reçut une flûte, objet qu'elle voulait le plus au monde car elle pouvait créer des mélodies qui touchait même les cœurs de pierre. Un homme avait perdu le pendentif de sa chère et tendre femme défunte, le vit prendre devant son nez, au début incrédule il en pleura de joie.

Ce peuple était vraiment tel qu'il l'avait comprit, dommage que l'Ordre leurs cherche querelle.

* Pour faire simple disons que ce que vous appelez âme peut permettre à tout être de renaître, mais l'apparence est souvent celui de l'inconscient, en chaque être vit un homme et une femme, si vous avez l'esprit d'un homme, votre inconscient est femme et inversement. Si vous voulez renaître vous aurez le corps de votre inconscient, la femme qu'inconsciemment vous désirez au plus profond de votre être, votre pair.*

Le Vieux Béryl eut un petit sourire, les connaissances de la jeune femme étaient très développé sur le plan de l'inconscient, ce qui était prodigieux par rapport à ce qu'il avait vu et vécu sur Terre.

-Cela serait une expérience enrichissante, quoique assez déstabilisante au début, cependant j'ai deux questions, une qui me semble essentiel et l'autre juste par curiosité.


Il prit le temps de formuler ses phrases dans sa tête.

-Premièrement, est-ce que je garderais mes souvenir ou non ? Deuxièmement, votre cité a t-elle réellement la bibliothèque d'Azur ?

Cette bibliothèque rassemblerais tous les livres et traces écrites des différents mondes existants, ainsi que leurs traductions fidèles. Pour Béryl qui était curieux de nature cela aurait été une aubaine.   

Fiela.

Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Réponse 7 vendredi 21 octobre 2011, 21:23:18

-Cela serait une expérience enrichissante, quoique assez déstabilisante au début, cependant j'ai deux questions, une qui me semble essentiel et l'autre juste par curiosité

La jeune femme se mit à pencher sa tête pour montre qu'elle était prête à répondre à ses deux questions, après tout il avait le droit de connaitre certaine chose, mais il y a aussi des secrets dont il ne pourra malheureusement pas connaitre, car nul doute que Xvisse savait garder en elle tout secret, comme l'imposerait sa sagesse et son expérience.

Elle ne c'était pas permit de réagir quand Béryl dit sa mise en garde sur le fait que sa tentative allait être un échec. Elle connaissait ses limites et savait comment réagir en cas de soucis, il était certain que si elle se faisait capturer elle préférera mille fois la mort que de laisser sortir de sa bouche un seul mot.

-Premièrement, est-ce que je garderais mes souvenir ou non ? Deuxièmement, votre cité a t-elle réellement la bibliothèque d'Azur ?

Un léger sourire se dessina sur le visage de Xvisse, un sourire qui était charmant malgré un signe évidant qu'elle allait dire quelques chose de décevant.

* Je vais répondre à ta deuxième question en premier, car elle est très simple. Si tu penses à la légende des Mrozaries parlant d'un citée merveilleuse avec une bibliothèque contenant tout le savoir de l'Univers, sache que nous ne sommes pas un peuple aussi présomptueux, un savoir n'est jamais parfait ou complet, car elle évolue avec son peuple.*

Des gardes déboulèrent, mais rien ne se passa, la troupe continuant son chemin sans bousculer Xvisse.

* Notre peuple possède un savoir assez conséquent c'est vrai, mais nous vivons selon des règles qui seraient rejetées par la plupart des vôtres.*

Elle vint à pointer le bâton sous le nez de Béryl.

* Tu parlais tout à l'heure que l'Ordre Immaculé n'étaient que des humains, mais toi as-tu oublié que tu es aussi humain, l'espèce que l'on est ne se constitue pas seulement par l'aspect mais aussi par une façon de penser, des humains peuvent devenir bêtes, comme des bêtes peuvent devenir humain. Je suis humaine aussi, même si la façon de voir de mon peuple est différent du tiens nous sommes et restons des humains.*

D'un geste souple, elle reposa le bâton dans sa position initiale.

* Je vais répondre à ta première question. Les effets varie selon la personne, la plupart du temps ils gardent leurs souvenirs les plus cher, ceux superflus disparaissent, d'autre garde l'intégralité de leurs souvenir et certain oublie leur moi conscient et acquière leur moi caché, dans notre culture ce n'est pas un problème car nous savons gérer cela avec diplomatie, patience et rigueur.*

Xvisse se mit à pincer son majeur et son index, portant l'ensemble à sa bouche pour siffler un air qui n'était pas agréable à l'oreille et un oiseau de proie vint se poser sur son épaule droite.

*Que choisis-tu, sache qu'il n'y aura aucun déshonneur ou honte pour toi de refuser, tu es seul juge et t'influencer serait bafouer ton libre arbitre.*


Amana Béryl

Avatar

Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Réponse 8 vendredi 21 octobre 2011, 21:40:17

* Je vais répondre à ta deuxième question en premier, car elle est très simple. Si tu penses à la légende des Mrozaries parlant d'un citée merveilleuse avec une bibliothèque contenant tout le savoir de l'Univers, sache que nous ne sommes pas un peuple aussi présomptueux, un savoir n'est jamais parfait ou complet, car elle évolue avec son peuple.*



* Notre peuple possède un savoir assez conséquent c'est vrai, mais nous vivons selon des règles qui seraient rejetées par la plupart des vôtres.*

Il avait en effet pensé à cette légende et comme toutes légende elle avait un fond de vérité. Le bibliothèque d'Azur était donc bel et bien un mythe, dommage, mais au moins le peuple de Xvisse était des plus sage.


* Tu parlais tout à l'heure que l'Ordre Immaculé n'étaient que des humains, mais toi as-tu oublié que tu es aussi humain, l'espèce que l'on est ne se constitue pas seulement par l'aspect mais aussi par une façon de penser, des humains peuvent devenir bêtes, comme des bêtes peuvent devenir humain. Je suis humaine aussi, même si la façon de voir de mon peuple est différent du tiens nous sommes et restons des humains.*


Des paroles qui aurait vexé plus d'un, mais qui fit rire le vieil homme, il s'était mal exprimé et ce faisait gentiment remettre à sa juste place, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vécu cette scène.

* Je vais répondre à ta première question. Les effets varie selon la personne, la plupart du temps ils gardent leurs souvenirs les plus cher, ceux superflus disparaissent, d'autre garde l'intégralité de leurs souvenir et certain oublie leur moi conscient et acquière leur moi caché, dans notre culture ce n'est pas un problème car nous savons gérer cela avec diplomatie, patience et rigueur.*

Elle siffla avec ses doigts, Béryl devina facilement ce qui allait se produire, aussi ne fut-il pas gêné de voir un oiseau se posa sur l'épaule de la jeune femme. Une de ses connaissances ne sortait jamais sans son faucon.

*Que choisis-tu, sache qu'il n'y aura aucun déshonneur ou honte pour toi de refuser, tu es seul juge et t'influencer serait bafouer ton libre arbitre.*

Béryl sourit, pourquoi refuser une proposition pareil, au mieux il vivra deux vie et aura une meilleure connaissance du monde. Au pire il deviendra quelqu'un d'autre et vivra une vie, ce genre d'expérience était à tenter car sinon l'Ordre immaculé voudra encore l'exorciser et cela fait très mal.

-J'accepte votre offre, par contre si nous pouvions nous en aller d'ici cela m'arrangerais car je ne souhaite pas que les personnes présente connaissent ma nouvelle apparence. Cela pour des raisons personnelle que je pourrais vous divulguer

Fiela.

Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Réponse 9 vendredi 21 octobre 2011, 22:05:43

-J'accepte votre offre, par contre si nous pouvions nous en aller d'ici cela m'arrangerais car je ne souhaite pas que les personnes présente connaissent ma nouvelle apparence. Cela pour des raisons personnelle que je pourrais vous divulguer

Xvisse se mit à tendre son bras, le plat vers le visage de Béryl, de part ce geste elle intima le silence de la par du fantôme.

* Je n'ai nul besoin de savoir les raisons qui te poussent à vouloir cela, elles sont tienne et devront le rester, de ta nouvelle vie il ne tient qu'à toi de décider les conditions de sa naissance et son évolution. *

- Eps

Le décors changea de manière radicale, de la ville bruyante, ils se trouvèrent dans une clairière très silencieuse, aucun animal ne semblait être là, en regardant le ciel, Béryl aurait put voir un ciel nocturne avec une lune rouge éclatant d'un rouge qui était à la fois envoutant et effrayant.

* N'ait pas à avoir peur, il s'agit d'un endroit que seul moi peut accéder, une sorte de résidence secondaire quand un besoin se fait sentir.*

Xvisse se mit à joindre ses mains et récita dans un langage extrêmement complexe et indéchiffrable une sorte de litanie, la langage semblant n'être pas seulement constitué d'un langage que l'on pourrait qualifier d'humain tout en restant très discret, le fait qu'elle ferme les yeux devait aussi faire partie de cette espèce de rituel.

C'est alors qu'au centre de la clairière jaillit une tour, avec une seule porte, la hauteur était démentielle et tout en haut se trouvait une simple fenêtre avec un barreau, ressemblant à un donjon.

* Je ne peux pas t'accompagner, toi seul dois y aller, la porte s'ouvrira toute seule pour te laisser monter les marches, à chaque pas tu seras soumis à un souvenir, certain seront sans doute effrayante, d'autre envoutante, si tu veux renaître il te faudra continuer à marcher en ne les ignorant pas pour autant. une fois en haut tu auras le choix, soit ouvrir la porte de la salle et y passer une nuit complète pour renaître, soit rebrousser chemin.*

Elle fit une légère pause.

*Comme tu peux le voir tu es le seul juge de la voie à prendre.*

Amana Béryl

Avatar

Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Réponse 10 vendredi 21 octobre 2011, 22:32:39

* Je n'ai nul besoin de savoir les raisons qui te poussent à vouloir cela, elles sont tienne et devront le rester, de ta nouvelle vie il ne tient qu'à toi de décider les conditions de sa naissance et son évolution. *

- Eps


Il eut un changement radicale dans le décor, de la ville on était passé à une clairière baigné de la lueur rouge de la lune, une lune qui semblait inviter les créatures de la nuit, mais qui demeurait fascinante malgré cela.

* N'ait pas à avoir peur, il s'agit d'un endroit que seul moi peut accéder, une sorte de résidence secondaire quand un besoin se fait sentir.*

C'était donc cela qui était à l'origine de ce que l'on appelait "le palais intérieur", un endroit où on pouvait venir réfléchir en paix ou rechercher des choses qui l'on connait.

La femme fit un rituel, d'après ce qu'il connaissait, dans le palais intérieur tout était possible. Mais il semblait y avoir une limite, toute légende a un fond de vérité. Un tour apparut et Xvisse expliqua de quoi il s'agissait.


* Je ne peux pas t'accompagner, toi seul dois y aller, la porte s'ouvrira toute seule pour te laisser monter les marches, à chaque pas tu seras soumis à un souvenir, certain seront sans doute effrayante, d'autre envoutante, si tu veux renaître il te faudra continuer à marcher en ne les ignorant pas pour autant. une fois en haut tu auras le choix, soit ouvrir la porte de la salle et y passer une nuit complète pour renaître, soit rebrousser chemin.*

Il ne connaissait rien dans les légendes qui se rapprochait de cela, enfin si, mais il préférait ne pas y penser.

*Comme tu peux le voir tu es le seul juge de la voie à prendre.*


Il craignait certains souvenir malgré son grand âge, mais c'était la peur qu'il craignait par dessus tout, une preuve de sagesse bien involontaire. Béryl entra lentement dans la tour et commença son périple.

Les vingt première marche furent "simple", mais lorsqu'il marcha sur la suivante l'orage gronda, il n'y avait qu’obscurité et un grognement qu'il n'avait pas oublier. Sa première nuit à Terra, sa première expérience de la peur à sa plus haute intensité. Les souvenirs étaient si réaliste qu'il y croyait, son corps tremblait tout seul, puis le souvenir disparue, le laissant tremblant un moment.

Il monta marche par marche, revivant des horreurs que l'âge l'avais fait oublié. Sa vie avait été un enfers jusqu'à ce qu'il est vécue ce démon dont il n'oubliera, ni le nom, ni le visage, ni le titre. Cherzamel, Prince du troisième cercle, il avait été vaincu par un coup de chance qui avait permis à Béryl de trouvé deux lame bénites. Les souvenir si firent moins violents, puis vint ces dernières années de sa vie où il était en paix.

Ce fut étrangement épuisé qu'il arriva à la porte, il y avait une gravure illisible mais que son intuition traduisit, le changement, voilà ce que cela signifiait.

Il entra, se posa sur un des lits présents et sombra dans un profond sommeil, il ne pouvait dormir normalement, à croire qu'il était redevenu en partie vivant.

Deux épées en une matière appelé Rosaline apparurent, pour ce présent il allait devoir payer le prix, mais il aura la majorité de ses souvenirs.

Xvisse avait put sentir l'apparition de la Rosaline qui était un matériau très spéciale.

Fiela.

Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Réponse 11 vendredi 21 octobre 2011, 23:10:58

Ce que Béryl ne savait pas c'est que ce monde n'était qu'une infime partie du domaine à l'intérieur de l'âme de Xvisse, tout les éléments faisant partie d'elle et garantissant ainsi une protection des plus sûr pour les personnes qui y entrent, mais aussi des chaines suffisamment puissante pour retenir Xvisse lors de période difficile.

Elle aurait put aisément "regarder" les souvenirs de Béryl, mais elle savait que ce genre de chose n'était fait que par des gens ayant une vision trop simple d'un être, une simple intrusion peut suffire pour briser toute une vie et ce genre de chose Xvisse se l'interdisait.

Béryl était fatigué pour une raison simple, être en face de sa vie n'est pas une chose facile et il faut puiser dans sa volonté pour pouvoir continuer à monter les marches, aussi sa fatigue était plutôt de nature nerveuse, n'ayant pas cédé non plus à la folie, car plus d'un humain serait devenu fou dans cette tour.

Des deux épées, elle put sentir leurs spécialités, mais garderait le secret l'emportant dans sa tombe, elle se mit à s'assoir en tailleur et fermât les yeux, se concentrant sur son souffle pour relaxer son corps au maximum, la nuit allait être longue et le corps de Béryl allait changer petit à petit.

Tout d'abord son corps devint matière physique et tangible, permettant ainsi les changements de s'opérer. Dehors Xvisse observait les changements, comme si elle était dans la pièce, vous connaissez sans doute le corps astral et bien la jeune femme fait la même chose. Le corps de béryl se mit lentement à rajeunir, arrivant à la majorité, le corps se mit alors à subir de plus grandes modifications.

L'épiderme blanc se mit à légèrement bronzer, les trait du corps s'affinant comme si un sculpteur était en train de travaille une pierre pour tailler une Vénus, sa chevelure blanchi par le temps devint aussi noir que l'ébène prenant au passage une allure plus sauvage, Béryl allait avoir de grosse difficulté pour les dompter. Ses yeux devenant d'un bleu aussi profond que les abysses. De son poitrail naquit deux seins qui n'ont rien de bien imposant, restant sur un équilibre avec l'allure générale. Béryl perdit sa virilité, en échange il hérita de tout ce qu'une femme doit avoir.

Mais le plus surprenant est sans nulle doute, une queue de démon. Xvisse avait entendu parlée de femmes ressemblant étrangement à cette apparence, personne n'osaient donner de nom sur ce peuple, mais des écrits osèrent les nommer amazone démoniaque, la représentant avait entendu d'autre rumeurs à leurs sujets.

Xvisse se mit à regarder la version final, même les vêtements avaient changé, ce qui n'était pas surprenant en soit, mais la légèreté du tissu risquait de surprendre un peu Béryl. Il suffisait d'attendre son réveille et qu'il descende de la tour, le jeune femme se doutait bien qu'il allait avoir beaucoup de question et peu de réponse, car certaine chose se devait d'être découvert par lui-même et Xvisse se chargerait de l'y aider.

Amana Béryl

Avatar

Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Réponse 12 vendredi 21 octobre 2011, 23:56:36

Son sommeil fut légèrement agité du fait des transformations, son cerveau essayait de mettre au point ce qui se passait ce qui expliquait les rêves sans queue ni tête de celui-ci. Chaque nerf étaient reconnectés un à un, chaque automatisme reprit, ses muscle tendu à leurs maximum pendant quelques secondes, son corps eut droit à un test globale pour voir si tout allait bien. Béryl ressentit légèrement la douleur de ces tests dans ses rêves.

Finalement cela cessa vers le milieux de la nuit où son corps put enfin récupérer, ce qui fut plus rapide qu'avec un corps humain classique.

Béryl se réveilla très lentement, comme lorsque l'on a été opéré. Au début il sentait juste sa tête qui était très lourde, petit à petit ses sensations revenaient, le cerveau faisant son travail, il sentait déjà qu'il avait un corps, ce qui était une bonne nouvelle. Il put ouvrir les yeux, sa vision était beaucoup plus net, même un plus aiguisé que lorsqu'il était adolescent. Son odorat revint aussi progressivement, il n'avait pas put sentir la fragrance qui était dans la pièce la vieille, maintenant il sentait très bien celle-ci. Le bruit du vent lui parvint facilement et il eut un léger frisson réflexe en sentant le courant d'air sur ses jambes.

Il voulut se relever trop vite et eut mal à la tête, cela passa très vite. Là il resta un moment abasourdi par ce qu'il pouvait voir. Il était réellement devenu une femme, c'était à la fois totalement déroutant et excitant. Quelque chose frôla son dos, par réflexe l'attrapa fermement et retint un cri. En effet c'était une queue de démon qui faisait partie d'elle. C'était un peu trop d'un coup pour Béryl, il prit le temps de se vider la tête et reprendre depuis le début. Il avait récapitulé tout les choses qui avait changé, il était une femme, avait une partie démoniaque, sa vitalité avait augmenté du fait de son rajeunissement, Ses vêtement étaient léger et il avait deux épée aux lames d'un minérale qu'il ne connaissait pas. Il testa sa voix, elle avait aussi changé.

Il n'avait pas d'autre vêtements que le grand ruban faisant office de soutient-gorge, l'espèce de jupe-pagne et un gant en tissu à son bras droit remontant jusqu'à l'épaule.

Il remarqua néanmoins que le tissu était très doux et il sentait qu'il avait quelque chose de spécial, mais il ne put savoir quoi, une sensation de protection.

En tout cas son inconscient avait une image des plus originale.

Béryl entreprit de descendre de la tour, ôtant les talons pour ne pas tomber, étrangement son corps trouva son équilibre tout seul. Il vit que les marches étaient moins nombreuses, la descente fut facile.

La porte s'ouvrir et Béryl vit Xvisse.

Il demanda ce qui s'était passé, si il ne rêvait pas, si elle savait quelque chose sur cette forme, sur la composition des vêtement qui lui semblait si étrange. Elle lui demanda aussi si elle connaissait le minéral des épées, qui semblaient si légère, si elles n'allaient pas se briser au premiers choc. Et beaucoup d'autres questions que Xvisse dû l’arrêter.
« Modifié: samedi 22 octobre 2011, 00:25:59 par Béryl »

Fiela.

Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Réponse 13 samedi 22 octobre 2011, 11:00:36

Pendant que Béryl faisait un constat de sa nouvelle forme, découvrant ce corps qui était à présent le sien, Xvisse se mit à vider son esprit pour accéder à son inconscient où était stocké ce que les humains nomment "la mémoire collective". Elle avait besoin de plus ample information et cela était caché dans cette mémoire dissimulé dans l'inconscient, le fait de savoir respirer étant aussi dans cette mémoire inaccessible pour les humains classiques.

Ce qu'elle découvrit ne la fit nullement frémir, confirmant tout simplement sa supposition, ainsi un de ses ancêtres avaient sans doute croisé ce peuple ou même avait-il un membre de sa famille issu de ce clan, il n'était pas rare  même pour la civilisation le plus refermé sur elle-même de voir des "renégats" fuir leurs civilisation et s'installer dans une autre société.

En sentant Béryl descendre l'escalier qui ne fit rien pour l'empêcher de dévaler les marche avec une aisance qui confirmait bien sa nouvelle forme et ses aptitudes, Xvisse se relève et d'un pas lent se dirige vers le bas de la tour.

Les questions se firent répondre par un simple geste, elle scinda son index et son majeur de  sa main droite et les posa sur ses lèvres, puis à côté de Xvisse naquit une faux à l'aspect des plus effrayante.

Sans avertir, elle attaqua Béryl avec une vitesse d'exécution qui ne laissait pas la possibilité à l'amazone de réfléchir devant parer les coups pas instinct. Il découvrit que son corps avait toute les qualité pour se battre, étant vif, rapide et précis. C'est alors qu'une boule de feu frappa la poitrine de Béryl, voyant le tissu intact malgré la douleur ressentit, mais sans la moindre chaleur, pour continuer elle donna un coup de faux au niveau de  la hanche, ressentant de nouveau la douleur mais n'étant pas blessé.

Xvisse fit disparaitre la faux, prenant une posture neutre, comme si elle n'avait jamais attaqué Béryl.

* Comme tu as put le voir tu possède des qualités de combats, ton inconscient étant plus rapide que toi et bénéficie d'une expérience que tu n'as pas. Tes lames ont résistés aux coups et j'y ai mit suffisamment de force pour briser un de vos meilleurs boucliers. Quand à tes vêtements tu as du comprendre leur utilités, tu peux voir que tu n'es pas blessé. *

D'un geste rapide une corde d'or s'enroula autour de Béryl, le tissus ne diminuant pas la résistance de cette corde, preuve qu'elle n'était pas constituée de mana, dit aussi d'énergie magique.

* Il faut aussi savoir que par tes lame tu es à présent demi-démon, contrairement à une personne classique tu ne pourras pas lutter contre les envie de ton côté démoniaque, c'est visiblement le prix à payer pour être devenue une amazone des plus crainte dans des civilisations reculée, mais comme tu dois à présent le savoir l'art de mon peuple ne se bases pas sur de la magie.*

-HJ- Image de la faux : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=81954 -HJ-

Amana Béryl

Avatar

Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)

Réponse 14 dimanche 23 octobre 2011, 14:53:36

Béryl fut un peu étonné de la manière dont la femme lui avait gentiment cloué le bec. En voyant la faux, qui avait une allure des plus lugubres, il se mit à craindre le pire car il ne connaissait pas encore suffisamment ce corps.

Le coup de faux fut paré avec les deux épées en croix, ce instinctivement, Béryl n'en revenait tout bonnement pas, mais une boule de feu fut lancé contre lui. La douleur fut forte, mais pas d'odeur de brûlé, pas de peau calciné, pas de chaleur, un coup de faux vint le faire souffrir à nouveau, mais il n'était pas blessé, à croire qu'il ne craignait plus les coups. Etait-il devenu un être immortel ?

* Comme tu as put le voir tu possède des qualités de combats, ton inconscient étant plus rapide que toi et bénéficie d'une expérience que tu n'as pas. Tes lames ont résistés aux coups et j'y ai mit suffisamment de force pour briser un de vos meilleurs boucliers. Quand à tes vêtements tu as du comprendre leur utilités, tu peux voir que tu n'es pas blessé. *


Béryl se releva péniblement et l'instant d'après il fut ligoté, il sentait bien la pression que celle-ci exerçait sur son corps, qu'est-ce qu'elle faisait. Testait-elle ses capacités ? Cherchait-elle à le faire renoncer à la renaissance ? Ou avait-elle simplement peur de ce qu'il était devenu ?

* Il faut aussi savoir que par tes lame tu es à présent demi-démon, contrairement à une personne classique tu ne pourras pas lutter contre les envie de ton côté démoniaque, c'est visiblement le prix à payer pour être devenue une amazone des plus crainte dans des civilisations reculée, mais comme tu dois à présent le savoir l'art de mon peuple ne se bases pas sur de la magie.*


Pour Béryl la description faite par Xvisse lui disait quelque chose, cela lui revint rapidement, il y avait une peuplade dans les temps anciens de la Terre qui se nommait amazone, un tribu de femme guerrière. Mais il ne connaissait pas l'histoire sur Terra, apparemment elles étaient plus craintes ici que sur Terre.

-J...j'ai comprit, mais pourriez-vous donner un peu...de mou à la corde.


Béryl avait cherché à s'échapper, la corde s'était resserré en conséquence.

Il avait lâché les épées qui étaient devenus de ravissant bracelet de cheville.



Répondre
Tags :