Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Masques et maquillages {Théorem}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hector Bloodwire

Créature

Masques et maquillages {Théorem}

mardi 18 octobre 2011, 20:42:31

La ville me semblait moins accueillante qu'autrefois, pourtant rien ne semblait avoir vraiment changé : les patrouilles ne me remarquaient jamais quel que soit l'apparence que j'arbore, enfin je veux dire qu'aucun garde n'arrivait à percer le masque et le corps d'emprunt que j'utilisait. Les personnes que j'avais autrefois aimé ou détestes ne me reconnaissais jamais et c'était tant mieux comme ça ! Je n'imaginais même pas le foutoir que ce serait si on apprenais qu'un Doppelganger errait dans les rues de Nexus... Ce serait peut-être amusant cinq minutes de les voir se demander comment démêler le vrai du faux mais cela m'obligerais sans doute à me terrer dans des ruelles sombres où je ne serais pas le seul prédateur ! Car oui, si je traînais mes guêtres dans le coin ce n'étais pas juste par envie touristique : je venais pour voir si une gente demoiselle innocente ne serait pas assez naïve pour tomber dans mes filets et passer la nuit avec moi ! Mes lieux de prédilections étaient les bars et les cafés où de nombreuses serveuses ne refuseraient pas un peu de charme si le prétendant se révélerait être un brun plus beau et charmeur que la moyenne...


Un café un peu spécial attira mon attention : toutes les serveuses de l’établissement semblaient être vêtue de magnifique tenue de soubrettes ! Là ça devient directement plus intéressant. Je pousse donc la porte de l'établissement en jugulant mes envies de faire du ''rentre dedans'' plutôt moche à une des serveuses : de si belles plantes méritent d'être un minimum charmée. Je porte donc mon regard sur les différentes beautés du bar : étrangement, je ne suis pas intéressé par la plus grande ou la plus belle et encore moins celle avec la plus grande poitrine... Non, en effet je préfère la moyenne et ce au sens propre comme au sens figuré : la rouquine éveilla une drôle de sensation en moi... Comme si je pouvais ressentir qu'il ou elle se cachait derrière un masque (on devine facilement les comédiens quand on passe sa vie à porter des masques !) J'hésitai quand même à aller l'aborder sauf que cette dernière remarqua mon regard et vint d’elle même vers moi.

- bonjour et bienvenu maître que souhaitez vous aujourd'hui ?

Je lui fis un sourire enjôleur et fit mine de consulter la carte en tombant sur un intriguant ''service spécial'' qui me fit tilter... Ce ''service était il le corps de l'une de leurs serveuses ? Pourquoi ne pas essayer ?

- Et si je vous commandais... Un service spécial ?

à ces mots, les autres serveuses tournèrent leurs regards gourmands vers nous et celle qui se tenais debout à côté de moi rougit de manière bien mignonne avant de bredouille << à vos ordres maître, qui prendrez vous : Mitsuki, Maya ou bine... Moi ? >> A ces mots mon envie pour elle se fit plus forte et je lui emboîta le pas quand elle me conduisit à une chambre située au dessus du café. La chambre cossue était pourvue d'un assez grand lit pour nous deux et je ne pus m’empêcher de l'y pousser avant de constater avec surprise que la silhouette de la fille.... Était en réalité d'un homme bien androgyne ! Mais cela ne douche pas mon attirance pour cette créature car j'avais moi même déjà fait l'amour avec d'autres hommes sous une apparence du même sexe. Je remarquai avec une nouvelle surprise que le jeune homme à l'allure efféminé possédait une, non deux surprise de taille dans sa petite culotte sombre !

-Et bien c'est qu'on est une petite cachottière hum ? Je déteste les menteuses moi !

ces paroles avaient surtout pour but de terrifier et d'humilier le jeune garçon avec des remarques assassines sur sa sexualité mais le véritable plaisir viendrait sous peu : je ramassai une très longue bande de tissu de l'uniforme de Maid déjà étalé sur le sol et, d'un geste vif comme l'éclair, l'enroula autour des sexes jumeaux de la créature (un Inu si je me souviens biens) pour le serre très fort avec un sourire malsain. Je sortis ensuite une crème de ma poche que j'étala généreusement sur le corps entier de mon partenaire en bien mauvaise passe avant de lui porter un autre coup fatal : Un espèce de tube de caoutchouc que je plaça autour de son sexe supérieur et qui se mit aussitôt à le stimuler... Ça combiné à l'huile qui le rendait plus sensible le faire jouir en moins de deux !

- Les vilaines filles doivent être punies !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 1 mardi 18 octobre 2011, 23:49:48

Les voyages étaient longs et fatiguant... mais aussi coûteux ! Il n'avait pas un rond après avoir traversé les terres ténébreuses d'Ashnard. Ses rations de survie, ses économies, tout y étais passé. Comme il n'avait plus rien, il devait trouver un métier rapidement s'il ne voulait pas finir sans le sous et sous un pont. cette auberge était bien la seule à demander du personnel rapidement et des paies aussi grandes. Tout ce qu'il fallait, c'était servir et s'offrir à d'autres clients... Une occasion intéressante. Il alla donc se travestir et se fit engager sans trop d'efforts. Il alla ensuite servir des clients mais... qui l'eut cru que ce client aussi mystérieux allait être son premier...

Il était beau. Une belle chevelure argentée, une veste magnifique noire... Il était décidé à s'offrir à cet homme... Il s'était proposé comme serveuse et il choisit la prostituée. Il prit immédiatement ses affaires et se retrouva offert devant le jeune homme. Mais alors qu'il relevait sa jupe pour offrir son derrière, il trouva rapidement son double pénis. Le client ne sembla pas dégoûté, il voulait jouer. Ayant un cock ring, il lâcha un petit cri. Cette fois, ce fut vraiment spécial. ce client était magnifique mais aussi bien spécial. Puis, un masturbateur emballa ses deux pénis, le stimulant. Ses bonbons encore recouvert par sa petite culotte. Il lâcha un cri.


"Han... Maître... Vous pouvez y aller avec moi..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Hector Bloodwire

Créature

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 2 mercredi 19 octobre 2011, 20:58:44

j'avais donc vu juste à propos de la jeune femme, enfin le jeune homme car je venais d'apprendre en la déshabillant que mon choix s'avérait posséder quelques belles surprises en stock : une petite paire de phallus  que je nouai et stimulai grâce à quelques jouets. Alors que je m'attendais à ce que ma petite victime fasse preuve de rébellion ou crie de douleur, ce dernier fit tout le contraire : il cria avec ce qui me sembla être du plaisir dans la voix et cela étira mon sourire en une moue perverse et amusée.

-Han... Maître... Vous pouvez y aller avec moi...

Charmé par cette déclaration soumise, je me penche sur lui et l'embrase en enroulant un court instant ma langue autour de la sienne avant de quitter sa bouche en laissant un fin filet de salive nous relier. Je descendit mes lèvres en y portant des baisers très doux qui contrastait avec la violence que fournissaient les jouets que je lui avait imposé : un flot de pré sperme semblait vouloir se frayer un chemin malgré mes mesures de restriction. Furieux que mon ''esclave me désobéisse, je lui mordis le téton avec force et pris ses sexe dans un étaux terrifiant avant de le relâcher juste un instant pour lui dire d'une voix sourde :

- Tu oserais jouir avant moi ma petite ? Tsk, c'est très mal ça !

Je me saisis de sa culotte que je déchira sans aucune pitié avant de gifler ses bourses soudain libérées. Je lui introduisis ensuite un doigt dans l'anus pour voir si ce joli petit trou était bien utilisé et bien nettoyé : les deux supposition  se révélèrent être exactes et je souris en pensant à tout ce que je ferais avec ce charmant petit trou. La réponse me vint quand un coup retentit à la porte et qu'une autre serveuse entra dans la pièce avec une expression de surprise non feinte sur le visage. Je me leva en étant nu à mon tour et je l'invita avec un sourire charmeur qui eut raison de la résistance de la jeune femme : comment un tel homme au visage si aimable et au si beau sourire pourrait il lui vouloir du mal ? Elle vint donc s’allonger à côté de Théorem pour l'embraser de manière indécise avant que je ne mette mon sexe entre son visage et celui de l’androgyne serveuse : aussi bien L'inu que l'humaine ne tardèrent pas à le lécher tandis que mes mains vinrent jouer avec le tissu qui retenait son sexe prisonnier pour resserrer son étreinte autour des membres suppliciées de mon partenaire poilu.

(la serveuse : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/113_render_serveuse.png)

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 3 jeudi 20 octobre 2011, 01:42:20

Rapidement, Theorem avait monté en régime jusqu'au bord de jouir. Même si ses deux queues étaient bloqués à la base par un noeud de tissu, il sentit cette montée irrésistible que tout les hommes ressentent. Ses deux sexes dressés, une goutte de présperme transparente et plutôt odorante sortit de ses deux pénis. Mais en toute récompense pour cela, son maître lui mordit le téton presque au sang en sentant la main d'Hector serrer fort son sexe. Theorem se prit ensuite plusieurs claques rapides sur les bourses. La douleur refroidit totalement l'Inu qui lâcha un cri en serrant les dents pour ne pas hurler. Il se tortilla un peu en posant les mains sur ses bonbons, mais c'est un doigt inquisiteur qui plongea dans son anus, le faisant se raidir instantanément.

"Aaah ! Pitié !"

Mais il fut finalement délaissé quand une serveuse arriva. ctte dernière entra sans rien dire et s'installa à côté de Theo. Un échange de regard... puis la servante embrassa doucement et timidement l'Inu. Il ne devait pas être son type, sûrement qu'elle préférait de loin le jeune homme qui s'annonçait comme leur maître. le pénis magnifique de l'homme se glissa entre leurs deux bouches. Theo lécha sa moitié, suçant le gland quand ce n'était pas la serveuse qui le faisait. Alors que la serveuse était traité correctement, pelotée à travers sa tenue de maid, l'Inu était maltraité de nouveau. Il lâcha un cri de surprise quand il sentit la main de son maître serrer ses bourses à nouveau. Quel ne fut pas sa surprise quand la servante voisine se mit... à donner des claques sur les deux pénis de Theo, sur le gland. Il lâcha un nouveau cri, son sexe torturé par les deux personnes.

"Han... Arrêtez ça... Ca fait m."

Mais il ne put finir sa phrase. La maid prit une poignée de cheveux de Theorem et lui força immédiatement sa main qui arrêta de frapper les pénis directement dans la bouche. On appelait ça un fist buccale. Theo ouvrit en grand les yeux alors que la main de la servante était enfoncée de toutes les doigts. Quand elle la retira, Theo salivait beaucoup, toussant et reprenant son souffle. Avec la bouche grande ouverte comme ça, il était prêt à sucer des dizaines de mâles ! Quand à la servante, elle mouillait littéralement sa petite culotte, follement excitée.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Hector Bloodwire

Créature

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 4 jeudi 20 octobre 2011, 16:10:53

l'action simultanée de mes deux personnage me donna vite envie de soupire de plaisir et je ne m'en privai pas tout en utilisant à bon escient mes mains : l'une grattouilla les oreilles de l'homme ligoté tandis que l'autre caressait les cheveux soyeux de la serveuse qui semblait prendre un certain plaisir à être sadique avec sa ''compagne'' (elle devait avoir été surprise du fait que Théorem soit une homme car ça ne se voyait pas du premier abord !) Mais à présent que la surprise était passée, voilà qu’elle prenait autant de plaisir que n'importe qui ! En tous cas, elle ne manquait pas non plus d'imagination car elle prit sur elle d'attacher les mains de l'Inu dans le dos avant de le pousser pour qu'il tombe sur le lit avec la croupe relevée. Amusé par toutes les possibilités que la position alléchante de la serveuse androgyne, je laissa la serveuse se glisser sous Théorme avec sa fleur juste sous le nez de l'homme tout en engloutissant les sexe jumeaux dans sa bouche avide. Elle m'indiqua avec ses mains d'enculer son partenaire immobilisé et je m'exécuta avec un plaisir non feint !

Entendant ma victime crier, je baissa les yeux pour voir que la femme venait de mordre puissamment les sexe de l'Inu pour l’empêcher de jouir dans sa bouche !  Je m'empara des oreilles de la créature au double pénis pour les lui tordre avec force en lui susurrant d'une voix cruelle :

-n’espère pas jouir sans mon consentement mon petit, tu jouira quand JE le voudrais et pas avant !

Continuant à assouvir mes propres désirs, je bougeai des hanches avec force avant de me baisser pour lécher le dos déjà couvert de sueur de mon partenaire supplicié en espérant qu'il jouisse justement pour pouvoir le torturer plus avant !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 5 jeudi 20 octobre 2011, 18:30:51

Theorem était devenu le jouet tourmenté de deux tortionnaires. Il se laissa faire, car de toutes façons il ne pouvait pas y faire grand chose. Finalement, il fut mit à genoux, les mains dans le dos attachées par un linge et le reste du corps couché au sol. La maid se glissa sous lui pour lécher ses deux pénis. Sa première fellation... La tête de l'Inu se posa contre la culotte humide de la servante qui semblait vouloir le frustrer d'avantage. Il se mit à lécher la culotte. Le tissu doux et en satin était imbibé de la mouille de la jeune femme. Sa langue se glissait dans la moulure de sa fente intime. Pendant qu'il subissait la fellation de la jeune fille, il sentit le membre de l'homme qui se glissa dans son intimité pas mal ouverte par les doigts du maître. C'était bon, enivrant, le plaisir montait toujours un peu plus... Quand soudain.

"Woaillllle !!!"

La fille mordit de bon coeur dans la queue qu'elle suçait, alternant un peu entre les deux. Il ne pouvait pas jouir ? La tension redescendit alors que les vas et vient de l'homme s'accentuèrent. Son petit cul pilonné aussi fort le faisait trembloter sous la poigne du garçon. Son petit cul devint rapidement tout rouge. L'Inu sentit la langue du maître lécher son dos, nue par la tenue qu'il portait qui affichait tout son dos. Il était en transpiration, ses vêtements s'imbibant de sa sueur. Finalement la servante se lassa, voulant changer de position. Elle redressa Theorem sur les genoux, lui faisant face. Elle était devant Theo, à genoux également sur le lit. Elle s'approcha et l'embrassa en roulant sa langue contre la sienne. Elle laissa à Theo le temps d'avoir sa douleur de la veille s'évanouir, le plaisir et le désir l'envahir à nouveau... avant de serrer ses testicules dans sa main. Il couina dans la bouche de la maid avant qu'elle se retire en lui envoyant une claque sur les bonbons. Il allait finir stérile si ça continuait.

"S... Stop... Pitié..."

Finalement, la jeune femme délaissa Theo et le coucha sur le dos. Elle s'installa à califourchon sur le visage de Theo. Elle poussa sa culotte pour que Theorem ait à lécher l'anus de la jeune fille. Pendant que Theo léchait le trou intime de la maid, elle écarta son vagin accueillant, chaud et humide.

"Venez ici, jeune maître. Mon vagin est bien plus doux que le petit cul de ce sous mâle..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Hector Bloodwire

Créature

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 6 jeudi 20 octobre 2011, 19:11:01

je savais que certaines femelles pouvaient être assez extrêmes mais la serveuse du café,elle, était vraiment un exemple de méchanceté et de cruauté qui amena un rire sombre dans ma gorge avant qu'il ne retentisse dans la pièce et fasse trembler ses autres occupants. Je finis par reprendre mon sérieux et m'approchai de L'inu et le pénétra à nouveaux car j'étais ressortis de lui par surprise quand il avait hurlé de douleur : son derrière deviens vite rouge à cause des frottements et je m'en léchai les lèvres avec ma langue qui ne tarda pas à se glisser le long du dos de ma victime. La Maid aux oreilles pointue écarta Théorem de mon sexe et je faillis l'en gronder avant qu'elle ne s'expose à moi en ouvrant les lèvres de son vagin d'une manière on ne peut plus tentante :

Venez ici, jeune maître. Mon vagin est bien plus doux que le petit cul de ce sous mâle...

L'inu un sous homme ? Voilà des paroles peu amènes et qui ont le don de m'irriter ! Je gifle voilement la serveuse qui tombe sur le ventre. Je la maintien au sol d'un grognement menaçant avant de me tourner vers Théorem qui gémit toujours et verse même un larme tant ses sexes sont supplicié : son état me donne une petite idée malsaine que je ne tarde pas à appliquer. Je libère les pénis de la pauvre créature ainsi que ses mains et le guide jusqu'à la serveuse qui tarde à réaliser ce qui va lui arriver jusqu'à ce que je lui attache les mains comme elle la fait pour le garçon.... C'est à présent elle qui va morfler ! Je lèche la nuque de Théorem et lui masturbe un instant le phallus supérieur avant de les introduire, lui et son jumeau dans la vagin de la femme qui hurle de douleur... Que ce que ça fait de changer de rang hein ?


Profitant du fait que l'esclave sois bien occupé avec la serveuse, je me dresse sur le lit et lui place mon sexe sur la bouche pour qu'il le suce.... Ce que l'Inu ne tarde pas à faire. Je lui glisse d'une voix suave entre deux soupirs de plaisir :

-Si je te laisse l'opportunité de jouir, c'est parce que ton objectif est de me faire jouir avant toi... Si tu échoue, ta sanction sera terrible !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 7 samedi 22 octobre 2011, 14:32:39

Theorem devint, sans s'en rendre compte, l'instrument d'une revanche que voulu porter le beau jeune homme sur cette maid qui, visiblement, était trop cruelle pour lui. Il fut tout simplement déplacé avant que son double pénis ne se retrouve soudainement dans la douce et enivrante chaleur vaginale de cette serveuse. C'était étroit et pourtant si chaud, si délicieux... Ca faisait un moment maintenant qu'il n'avait pas eut la chance de pénétrer une telle beauté. Mais avant qu'il n'ai eut le temps de s'en réjouir pleinement, les bras encore entravés dans son dos, le pénis d'Hector tout droit sortit de son derrière entra dans sa bouche.

"Mais je..."

Trop tard, le voila muet par cette grosse queue qui occupe sa bouche. Il bougea les hanches pour pénétrer la jeune femme mais elle est si serrée et son cock ring improvisé en début de baise est si efficace que même si Theo est excité comme un diable, il n'arriva pas à aller jusque là. Il accéléra la cadence, même si au fond il était trop gentil pour vouloir faire du mal à la serveuse. Il suçait donc la queue de Hector, la prenant dans sa bouche jusqu'au fond de sa gorge. Le pénis occupait pas mal de place et il parvenait à le sucer jusqu'à ce que son nez s'écrase contre le bas ventre d'Hector. Il continuerait les mouvements jusqu'à ce qu'il juste dans sa gorge et Theo avalerait tout, comme un brave petit soumis.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Hector Bloodwire

Créature

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 8 dimanche 23 octobre 2011, 00:01:12

Durant un petit instant, je fus assez amusé par le comportement de la serveuse qui gémissait à n'en plus finir à la fois de douleur, de honte et de plaisir. Savoir que j'avais un total contrôle sur deux êtres fit naître un frisson de plaisir dans ma colonne vertébrale et mon sexe redevint encore plus dur qu'avant : je saisis la chance d'assouvir mes désirs en fessant de Théorem mon fourreau buccal sans faire preuve de la moindre considération pour le supplice que pourrait être ma queue de bonne taille dans sa bouche. J’entame donc un cruel mouvement de va et viens qui force l'Inu à avaler mon sexe jusqu'au fond de sa gorge quitte à ce qu'il s'étouffe dans le processus ! Je remarque avec un certain plaisir que mon esclave viole presque sauvagement la serveuse dont la voix s'est faites plus suave et plus coquine durant la dernière minute avec parfois des mots prononcés d'une voix à peine honteuse : elle en redemande à présent en agitant ses hanches comme une chienne en chaleur. La gorge profonde a tôt fait de mettre ma victime en difficulté car je pilonne la gorge de mon petit esclave sans merci : sa salive coule en abondance sur son menton délicat et son maquillage coule, lui créant un masque noir sur les joues. Je continue de lui violer la bouche jusqu'à ce que ma semence éclate en un flot bouillonnant dans sa gorge et dans sa bouche : une giclée de sperme jaillit par son nez et une autre quantité coule sur son menton puis sur le lit. Je lui tapote le crâne un instant puis me retire de lui en contemplant son visage souillé par mon sperme... Il est assez mignon avec son regard vide et son corps tout tremblotant !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 9 mardi 25 octobre 2011, 01:21:18

Theo tremblotait de tout son être. Ce viol avait été intense, un peu trop même. Sa gorge était douloureuse, dût à ces nombreux vas et vient. Chaque fois, le gland épais et turgescent d'Hector frappait le fond de sa bouche avec intensité. Il devait lutter contre le réflexe naturel de vomir qui lui prenait la gorge à chaque fois. Finalement, c'est un flot de sperme qui envahissait sa bouche. Le sperme chaud et gluant de l'homme remplissait toute sa bouche, plus qu'il ne pouvait en boire. Il en avala le plus possible mais une partie échoua sur son menton puis sur le lit. Ses deux pénis tout dur, emprisonnés à la base par un noeud serré, étaient encore dans la prison de chaire de la maid. Ses deux sexes étaient un peu douloureux, ne pouvant arriver au plaisir libérateur.

"Pitié, j'ai mal..."

Ses deux sexes étaient coincés et alors que la serveuse prit les devant, poussant sur ses hanches pour être baisé plus fort. Theo couinait, sentant ce vas et vient qui devenait plus gênant qu'agréable.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Hector Bloodwire

Créature

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 10 mardi 25 octobre 2011, 21:36:55

L'excitation du début de nos rapports si tordus commençait à retomber à ma grande déception. L'Inu avait été bien mais à présent cela me lassais un peu de le voir souffrir : il était temps de voir ce pauvre petit être se délecter de plaisir qu'il n'avais pas encore connu jusqu'à là. Plusieurs idées me venaient en tête mais je choisis finalement de lui laisser un peu de repos. Ce fut à ce moment que la serveuse, perdue dans une abysse de plaisirs qui lui rongeait le cerveau et limitait ses capacités de réflexions à un niveau approchant zéro, remua du bassin de manière décidée et mit au supplice le pauvre petit Théorem qui gémit presque de douleur à cause de ses pénis maltraités et enchaînés. Je faillis intervenir face à cela mais me ravisai pour juste détacher les cocks rings de ce pauvre être et le refaire plonger dans les abysses chaudes et humides de la serveuse : sans ses restrictions, le petit garçon torturé hurla de plaisir en bavant de soulagement puis éjacula un torrent de sperme chaud qui emplit la maid de l’intérieur avant de déborder de ses entrailles et de couler avec un ''plic-plac'' écoeureant.

Je caressa avec une espèce de tendresse maternelle le petit être essoufflé puis le pris dans mes bras pour le guider vers un grand baquet d'eau chaude dans un coin de la pièce : je lui nettoya le visage avant de le faire glisser lentement dans l'eau chaude à souhait. Il frissonne de plaisir au contact du liquide relaxant et je ne tarde pas à l'y suivre, je me place dans son dos et l'installe sur mes genoux pour pouvoir plus facilement lui frotter le dos avant un savon aux herbes, je suis ensuite une ligne puis passe de son cou jusqu'à ses flancs avant de redescendre vers son sexe supérieur pour le masser avec douceur : j'aimerais qu'il oublie toute la douleur qui lui a été infligée plus tôt avec mes caresses. La serveuse elfe nous rejoint vite dans le bain en se plaçant face à l'Inu et il ne faut pas une seconde pour qu’elle se serve de ses pieds pour masturber le jeune homme en s'adaptant à mes mouvements comme si un accord tacite venait d'être passé entre nous... L'inu allait il apprécier ces contacts nettement plus doux que les derniers ? Mais un grand fracas retentit à l'entrée de la pièce, ce qui me fais sortir en trombe de la bassine sans aucun égard pour ma pudeur ou les hommes qui risqueraient de me voir dans mon plus simple appareil. Les intrus sont en réalité au nombre de 6 et ne sont pas des hommes... Ni même des femmes ! Il s'agit en réalité d'hommes lézards qui me toisent du haut de leurs deux bon mètres de hauts et leurs masses de muscles plus qu’impressionnantes. Je déglutis difficilement car, déjà dans mon état normal, je ne me serais pas risqué contre une seule de ses créatures mais alors huit ! Et n'oublions pas que je suis nu et fatigué par ma partie de jambes en l'air avec les deux employés du café : autant rester calme et voir ce que veulent ces créatures. Le premier qui semble être le chef vu son armure à pointes s'avance et semble vouloir me saisir le coup mais je me baisse pour éviter et me recule d'un pas vif : la créature sourit de toute ses dents et sa main retombe sur ses flancs, il se racle la gorge pour s'exprimer d'une voix rocailleuse :

- humain, cette chambre nous a été indiquée par cette serveuse *un de ses larbins balance une beauté bien plus jeune que la précédente serveuse : la jeune femme aux cheveux bleus semble terrifiée et je peux la comprendre* qui nous a dit que cette pièce était libre, ce n'est pas le cas mais il me semble que nous avons payés tout autant que toi les services de ce bar... Que fessons nous ?

Un lent sourire s'étire sur mon visage et je me retourne sans mot dire dans la salle de bains où mes deux autres compagnes attendent de manière indécise : je leur fait signe de me suivre pour que les autres occupants de la pièce puissent les voir. Les créatures poussent une exclamation de surprise en voyant le petit Inu et j'entends même leur chef prononcer '' comment ? Est ce un mâle ou une femelle ?'' Auquel je réponds par une petite phrase qui finit de les mettre en appétit :

-quel qu'il soit, je peux vous garantir qu'il vous fera découvrir des plaisir insoupçonné jusqu'à lors ! Pour l'avoir testé, je peux vous dire qu'il aime tout subir et qu'il est plus doué que beaucoup de femmes que j'ai côtoyé !

Les monstres s'avancent et renifle longuement le petit Théorem qui se voit bientôt encerclé par les sexes tendus des monstres sous le charme de l'androgyne serveuse. Deux se placent derrière lui et se collent l'un contre l'autre de façon à ce qu'ils puissent pénétrer l'anus de Théorem mit de force à quatre pattes : le garçon hurle de douleur mais le chef lui cloue le bec avec un sexe qui de la taille de mon avant-bras qui se fraie un chemin dans l'oesophage de la victime du viol collectif. Deux autres guident ses mains jusqu'à leurs phallus écailleux et le dernier se sert des oreilles canines de l'Inu comme un gant de cuir pour se masturber : je remarque que les deux femmes se retrouvent au milieu de la salle avec un petit air horrifié, grainant sans doute de finir comme le jeune homme. D'un seul regard de ma part, la serveuse elfique guide celle plus humaine vers moi et lui montre comment me plaire avec sa bouche avant de la laisser faire : l'une est inexpérimentée mais fougueuse, allant jusqu'au fond de sa gorge sans craindre de vomir tandis que l'autre  préfère utilser sa langue et masser mes bourses pour me faire jouir plus vite... Qui de moi, des hommes lézards ou de Théorme sera vidé en premier car oui, Théo, prends lui aussi du plaisir malgré tout au vu de la bave qui coule de son menton et de son expression extatique !

{la seconde serveuse : http://gelotaku9.files.wordpress.com/2009/11/kampfer-episode-6-61.png}
« Modifié: jeudi 27 octobre 2011, 21:10:22 par Hector Bloodwire »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 11 vendredi 28 octobre 2011, 01:10:49

Theorem eut finalement droit à une délicieuse pause câlin et plaisir. Dans l'eau chaude, il put respirer un peu, détendre ses muscles. Finalement tout se passait bien ici. Il prit un moment pour se changer les idées en sentant les caresses de son amant. Mais il y eut du fracas et Hector partit en vitesse du bain. Theo le suivit pour se dépêcher de remettre sa robe de maid. Elle était déjà dans un sale état, et la peau mouillée de Theo la mouilla un peu. Des hommes lézards entrèrent. D'abord, ils voulurent s'imposer dans la chambre et finalement ils tournèrent leurs regards vers Theo. Il rougit rapidement devant ce regard inquisiteur...

''Comment ? Est ce un mâle ou une femelle ?''

Il détourna un peu le regard mais... Diable qu'ils étaient beaux quand même. Theorem aimait beaucoup les hommes lézards. La plupart avaient de belles écailles. Il souriait un peu, se rendant attirant. La réponse d'Hector vint rapidement.

-Quel qu'il soit, je peux vous garantir qu'il vous fera découvrir des plaisir insoupçonné jusqu'à lors ! Pour l'avoir testé, je peux vous dire qu'il aime tout subir et qu'il est plus doué que beaucoup de femmes que j'ai côtoyé !

Theorem couina quand ils l'attrapèrent. L'un d'eux se coucha sur le lit avant de prendre Theo sur lui, le prenant en anal. Son petit cul déjà occupé fut soudainement remplit par une deuxième queue qui se glissa contre celle de son partenaire puis enfin dans son derrière. Il dût forcer un peu, mais ça entra. Prit en sandwich, c'est la queue du chef, bien plus grosse que celle de ses amis, qui glissa entre les lèvres de Theo pour entrer dans sa gorge. Il amena ses mains libres sur les deux autres pénis d'hommes lézards qui s'offraient à lui. Les malchanceux jouèrent avec les extrémités de Theo. L'un se masturbait son sur oreille. L'un avait mit son pénis dans l'aisselle de Theo pour se faire du bien et un autre utilisait un pied, recouvert de son bas en latex, frottant son gland sur sa plante. Il couinait de plus belle mais, Hector pouvait le voir sans mal, il adorait ce qu'il subissait !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Hector Bloodwire

Créature

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 12 vendredi 28 octobre 2011, 21:20:04

comme je m'y attendais, les hommes reptiles furent très intéressé par les nombreuses particularités de mon petit compagnon à poil : après un court moment d'hésitation, ils se mirent en cercle autour de lui et le touchèrent avec circonscription avant que le chef ne donne son accord tacite : une espèce de gang bang violent démarra, L'inu se vit pénétrer avec une violence barbare par tout ce qui ressemblais de près de loin à un orifice utilisable. L'ingéniosité des créatures écailleuses en la matière me fait d'ailleurs bien sourire : certains trouve comment exploiter au mieux les aisselles et les oreilles de Théo allant même jusqu'à se servir de ses cheveux comme un fourreau à branlette. De plus, il me semble que ces petits chanceux soient bien plus endurants que n'importe quel humain normal car ,malgré deux orgasmes consécutif, les bestioles continue de violer chaque parcelle du corps  de mon ancienne maid. Enfin on ne peut pas dire que je sois perdant au change car j'ai à présent deux femmes à mes pieds ! L'une me léchant les couilles et l'autres le gland en poussant des gémissements très gourmands : favorablement excitées par le gang bang auquel elles sont heureuses de na pas être conviées (la peur de se faire déchiqueter par les monstres ?) Remarquant un détail étrange, je constate que les hommes lézards que je croyais être en train de se reposer étaient en réalité en train d'emplir une grosse bassine de leurs semence... L'Inu allait il devoir boire ça ?


Et en effet ce fut le cas : presque plongé de force dans la substance visqueuse par le chef de troupe en personne, mon petit compagnon se voit contraint d'avaler à pleine gorgée le sperme reptilien avant d'être jeté sur le sol puis d'être ligoté avec une ceinture. Le chef, semblant enfin prendre une sérieux intérêt dans l'Inu, l'empale sans autre forme de procès sur un sexe aussi long qu'un avant bras humain (35 cm plus ou moins !) Et étouffe le cri de douleur du garçon avec une autre ceinture qu'il glisse comme le mord d'un cheval à l’intérieur de la bouche de Théo. Je sais que mon petit compagnon aime le sexe extrême mais là... Enfin soit, ce n'est pas comme si j'avais la moindre chance de me farcir le chef et ses acolytes de toute façon alors autant profiter des services de la serveuses humain vu que l'elfique est actuellement partie chercher des rafraîchissements !

Ps pour ceux qui se demanderaient ce qu'aurait de spécial le chef lézard : http://www.gamingbits.com/images/stories/games_coming_soon/soulcalibur4_scrns3.jpg
et maintenant vous vous imaginez cette belle tronche avec 2m 20 et 130 kilos de muscles plus une armure à pointes ^^

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 13 samedi 29 octobre 2011, 20:47:20

Theorem était dans une sorte d'état vaseux, entre plaisir profond et cauchemar éveillé. Tiraillé entre l'enfer et le paradis, il ne pouvait que difficilement lutter contre la sauvagerie de ces hommes lézards. Mais au fond, Theorem adorait ce qu'il subissait en ce moment. Il le défonçait bien fort, mais c'était juste plaisant, ayant le petit cul tout rouge. Il aurait put devenir la pute de service d'un des chefs ou même de celui qui était en train de le défoncer s'il n'avait pas déjà une quête à accomplir. Une chose était sûre, il essayerait de garder contact avec lui.

La position de Theo, face à l'homme lézard, offrait à Hector la vue de son dos. L'attache de son tablier formant un large noeud papillon avait les deux parties pendantes sur le sol. Sa jupette trempée et tachée de sperme retombait sur ses cuisses malmenées alors qu'il lovait sa tête dans le cou de la créature, ses deux mains liées reposant sur la poitrine de son amant écailleux des plus fougueux. C'est clair qu'après ça, aucun mâle de cette troupe n'oserait toucher Theo. Il était la pute du chef, un point c'est tout. Il couinait de plus belle avant que le derrière de Theo n'échappe une soudaine explosion de sperme. La maid cria, étouffée par son baillon, avant d'éjaculer à son tour dans la culotte qu'il portait. Le sperme chaud sortant de ses deux pénis tâcha sa culotte en blanc. Quel pied...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Hector Bloodwire

Créature

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 14 samedi 29 octobre 2011, 22:57:32

je ne savais pas qu'il était possible de prendre s on pied avec de telles expériences ! Cet Inu est vraiment spécial y a pas à dire ! Enfin chacun son truc mais faut avouer que là ça devient terrible : Le chef, ayant marqué son territoire sur le corps de mon petit compagnon, commence à se montrer plus ferme et plus brutal. Alors que les autres se reposent un peu en gardant un oeil sur leur chef qui semble leur inspirer de plus en plus d'envie, la Maid humaine entame un gorge profonde sur mon sexe en soupirant. Je constate que je suis plus excité par le spectacle de ''la belle et la bête'' que par les services pourtant doué de la servante : malgré son apparente timidité, la jeune femme venait de me prouver qu'elle savait sucer comme une pro sans aucune considération pour son état. Sa salive coulait sur son menton et de petite larmes coulent sur ses joues à cause de la taille de ma queue qui l'étouffe un minimum ! Enfin soit, au moins tout le monde dans l'assemblée semble contente ah !


La serveuse reviens avec tout un lourd plateau de victuailles et le dépose près des reptiles avant d'aller chercher le thé pour moi et les humains de la pièce. A peine la jeune elfe a-t-elle déposé les brocs de thé que trois hommes lézards se lèvent en hurlant qu'ils en ont assez d'attendre sans pouvoir se taper ''la petite pute à queue'' et qu'ils leurs faudra vite autre chose à baiser si on ne veut pas qu'ils cassent tout ici !  Les serveuses se mettent à paniquer et il ne faut qu'une seconde avant que les lézards se jettent sur la jeune femme aux oreilles pointues : prise de tout les côtés, la jeune femme a à peine le temps de hurler que déjà deux bites lui entre en bouche et la font taire. La situation de Théorem n'est pas mieux malgré le nombre bien moins important de sexe : l'énorme matraque du chef palpite avec violence dans l'anus de mon petit compagnon avant de lâcher un torrent blanchâtre partout sur lui même sur son visage ou ses jambes... L'inu va-t-il pouvoir se remettre un jour de toute cette violence ? La sodomie qu'il viens de subir était d'une sauvagerie inégalée...


Répondre
Tags :