Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nelo Angelo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nelo Angelo

2363 7

Lamento

Créature

Nelo Angelo

vendredi 07 novembre 2008, 23:13:52

[Et hop ! Petite fan fic tiré de l'univers du forum de ma chère Eva. Désolé, pas de hentaï ^^ Mais lisez tout de même, la sf ça peut être sympa aussi ! ;) 
Ici donc, la 1ere partie.]

_________________________________________

La sentence venait de tomber et le coup de marteau puissant et sec conclua d'une façon bien abrupte un semblant de procès. Face aux juges des deux Vaisseaux-Continents, le prévenu jugé désormais jugé coupable serre les dents en plantant son regard couleur rubis dans les yeux de chacun des hommes lui faisant face du haut de leurs pupitres. Lui est assis dans un siège aux solides entraves n'étant pas sans rapeller ceux des chaises électriques de Terre 1, le monde mort. Et au vu du jugement, la comparaison s'avère on ne peut plus exacte bien que le sort qui attende le jeune homme aux cheveux noirs soit bien plus inhumain encore.
Il sera balancé dans l'espace avec une faible réserve d'air et son corps privé de vie par asphyxie errera parmis les étoiles à tout jamais. Son nom sera rayé des cadres militaires et toute trace de lui sera effacée, purement et simplement. Ses données biométriques et génétiques seront effacées. La vraie mort, c'est lorsque qu'il ne reste rien du passage dans la vie et le tribunal de l'Alliance le sait parfaitement.
Un geste de celui qui semble être le président de la cour et les gardes emmènent le futur "oublié" le long des couloirs d'acier froid, dont les baies vitrée exposent aux yeux de tous l'immensité de l'espace. La chaise roulante aux accents de mort grince tandis qu'elle roule vers les cellules de haute sécurité.
Quelques minutes plus tard, l'homme aux yeux rougeâtres est balancé dans l'éxiguïté de sept mêtres carrés. Demain à la même heure, la sentence sera appliquée et il mourra. Vingt-quatre heures pour se remémorer les crimes pour lesquels sa vie va prendre fin. Recroquevillé dans un coin les yeux braqués sur la toute petite meurtrière dont le super-vitrage est sa seul vue sur l'extérieur et le froid du cosmos, il se souvient......


****

C'est le petit bipbip incessant de l'ordinateur de bord qui le tire de son sommeil. Dans le cockpit, la seule chose qui semble vivante, c'est c'est lumière qui clignote, accordée au désagréable petit bruit. Doucement, une forme bouge. Une main qui vient frotter un menton à la barbe naissante dans un petit soupir que bien des hommes poussent lorsqu'ils sont tirés du sommeil plus où moins agréablement. Le bipbip ne cesse pas, imperturbable coucou aux circuits imprimés visiblement en parfait état de marche. L'homme grommelle avant d'allumer une légère lumière un peu crue qui éclaire l'ensemble du cockpit, dévoilant un jeune homme d'environ vingt-cinq ans aux cheveux couleur de nuit et aux yeux curieusement rouge foncés.

- Ouais ouais, voilà.... Merde, c'toujours pareil. Au moment où je pionce, faut qu'on m'sonne.

Il se décide à inspecter finalement l'écran de l'ordinateur. Par le truchement des pixels, un message s'affiche. "INCOMING CALL : GAT X-1009 Blue Seraph". L'homme du cockpit soupire. Déja qu'il est coincé dans son mecha depuis plus de trois heures, l'appel de son compagnon d'arme ne l'enchante pas beaucoup. D'ici à ce qu'il lui annonce que la relève aura du retard, y'a pas long feu. Il s'en doute, il connait bien Rio Cabel, le pilote du Blue Seraph. Un imbécile prétentieux aux commandes d'une machine de guerre qu'il n'a pas mérité. En quelques rapides clics, notre mal réveillé active la conversation vidéo, consentant à recevoir l'appel de l'indésiré. C'est lui qui prends la parole le premier selon les codes militaires imputés au GAT.

- GAT X-777 Nelo Angelo, Sorentto Rune, com-green.

- J'adooooooooore le nom de ce GAT, tu le sais ça, Sorentto ?

- Rien à secouer. Tu m'appelle pour me cirer les tuyères d'évacuation, Cabel ?

- Non mon pote, je t'appelle pour te parler de tes petits copains du Scylla !

A ces mots, Sorentto se redresse. Scylla, c'est ainsi que se nomme son escadron de GAT. Rio Cabel fait partie d'un escadron différent, l'Hydra. Et il est rare que l'Hydra s'interesse au Scylla et inversement. Il y a probablement anguille sous roche et le jeune homme présent peu à peu que quelque chose se trame. Ses yeux se rivent sur l'écran où apparait en temps réel un jeune homme à la peau légèrement mate, aux cheveux crépu et au nez couvert de boutons. L'adolescence pubère et ingrate du pilote du Blue Seraph, en somme. Ce dernier sourit à pleines dents.

- Ouaip ! L'ensemble des fillettes de ton unité dispute un joli match depuis une dizaine de minutes. Manque de bol, la balle est dans le camp des Horusiars et vous n'avez plus beaucoup de remplacants !

- Pardon ?

L'information sous forme de commentaire sportif était pourtant claire, mais Sorentto avait simplement du mal à y croire. Le Scylla était de sortie dans son ensemble pour un affrontement avec les ennemis des Vaisseaux-Continent, les Horusiars. Et apparement, ca tournait mal pour les GAT de l'Alliance. Rapidement, il pianota sur son ordinateur de bord, affichant une situation sommaire de l'état des treize appareils à l'aspect humanoïde composant son unité. Sur les quatorze schémas (celui le représentant inclus), dix étaient déjà rouge, barrés de la mention pixellisée "lost". Le message était clair et Sorentto ne pouvait que constater les faits. Par réflexe, son poing frappe violemment la console de contrôle alors qu'il cherche du regard le numéro de GAT qui lui importe vraiment. Il le trouve rapidement et constate avec soulagement qu'il apparait toujours en vert.

- MERDE ! Tu pouvais pas prévenir avant, Cabel ? C'est trop te demander, de réagir au quart de tour ?

- Oh, mais j'allais pas te déranger pendant ton tour de garde, Rune ! Mais vu que ça chauffe pour les grosses miches de ta cyborg, je me suis dis qu'il fallait que je te tienne au courant des actions du match ! Héhé....

Sorentto croyait rêver. Comment ce con de Cabel pouvait il se réjouir du sort de ses camarades, même en considérant les tensions entre les deux escadrons de méchas ? La rancune de l'Hydra allait donc jusque là ? Rio restait à suivre les combats tandis que le Scylla se faisait gentimment allumer... Et dire que lui était coincé au secteur N14, assigné à la surveillance des parties communes extérieures du vaisseau Hope ! De rage, il frappa à nouveau le tableau de bord et alluma finalement sa machine. Le temps de chauffe lui parut interminable tandis qu'il activait tous les systèmes de bord.
Lentement, son appareil mis en veille revenait à la vie artificielle. De son écran, Rio Cabel assistait à la scène, dubitatif.

- At... Attends, Sorentto ! Tu fous quoi, là ?

Aucune réponse. Serrant les dents et pianotant à une vitesse folle, Rune se livrait à un check up complet de l'ensemble de son GAT, qui commençait à vombrir doucement tandis que l'Energy Core faisait pulser ses ondes destinées à faire se mouvoir la mécanique. Sur un écran auxiliaire, Sorentto tentait d'établir la connexion avec un GAT dont il surveillait l'état du regard sur l'écran montrant l'ensemble de ses camarades. Les derniers tenaient bon, mais pour combien de temps encore ? Tandis qu'il pianotait, le jeune homme aux yeux couleur sang psalmodiait doucement "répond, réponds,réponds...." tandis que Cable semblait s'exciter, ne cessant de demander à Sorentto ce qu'il comptait faire. Ce dernier se décida à lui répondre, la colère grondant dans sa voix.

- Je vais aller là où se trouve ma place, espèce de connard. Avec le reste du Scylla. Donne moi les coordonnées, j'suis trop long du satellite-relais. ACTIVE !

- Mais... Mais attends.... Tu vas laisser ton poste ? Tu peux pas ! Sorentto arrête tes conneries, merde ! C'est la cour martiale ce coup là. Sorentto !

- Va te faire foutre, Cabel ! Je suis pas le genre de type à laisser crever mon unité sans réagir ! Passe moi ces putains de coordonnées, fissa !

- Toi, va te faire mettre ! T'aura que dalle, t'entends ? Ta synthétique et tes petits potes se demerderons sans toi, beau brun !

C'est alors que Rune allait se fendre d'une répartie cinglante comme un coup de fouet que l'appel passa finalement, dévoilant une voix féminine qui demandait du renfort sur tout les canaux de communication. En bruit de fond, les explosions qui semblaient entourer son engin. Sorentto reconnu sans peine la voix de sa cyborg, Neith. Et ce qui l'inquiéta vraiment, c'était surtout le fait que la belle avait perdu le ton de voix suave et tranquille qui était le sien en temps normal. En effet, elle semblait presque paniquée tandis qu'elle répétait inlassablement le même message.

"MAYDAY, MAYDAY ! GAT-X778 Purple Queen com-green ! Demande de renforts armés au secteur WS3454 ! Nous ne tiendrons pas davantage devant la puissance de feu ennemie ! Les vaisseaux de transports civils sont pris sous le feu adverse ! Je répète...."

Dans la tête du pilote aux cheveux noirs, tout devint plus clair. Les vaisseaux de transport étaient tombés dans une embuscade horusiare et le Scylla avait été dépêché pour sortir les alliés des Vaisseaux-Continent de ce pétrin. Mais visiblement, l'attaque était plus massive que ce qu'elle n'avait semblée de prime abord. Car pour abattre la majeure partie du Scylla, constitués de pilotes chevronnés, il ne fallait pas que les adversaires soient des manches. Et Neith qui réclamait de l'aide.... Pour qu'elle fasse ça, c'est que la situation était véritablement critique. Ce secteur n'était pas loin, il y serait dans cinq minutes à peine en mettant les gaz... Mais comme l'avait souligné Cabel, il risquait la peine capitale pour desertion de poste, même dans ce cas de force majeur.
Pourtant, dans l'esprit du jeune homme, le choix fût rapidement fait. Pour lui, Neith était bien plus qu'une simple camarade plus où moins informatisée. Pas question de la laisser crever seule dans l'espace. Et dans le Scylla, on a des couilles et l'esprit d'équipe. S'installant dans son fauteuil, Sorentto libéra un nuage de nano-machine, si petites qu'elles étaient semblables à de la poussière. Connectées directement à son cortex cérébral, elles obeissent à chacun des ordres de Rune avec une précision diabolique. Leur utilité ? La connection aux systèmes informatisés. De cette façon, Sorentto y "plonge" pour faire corps avec les informations numérisée. Et lorsqu'il se connecte à son mécha par les connexions prévues à cet effet, la suite ne tarde pas.
L'homme est en phase avec la machine et ses gestes sembleront plus naturels. Le géant d'acier de quinze mêtres sera son corps le temps de la connexion, même si le jeune homme garde pied dans la réalité. Dans ses yeux, aucune trace d'hésitation alors qu'il pousse la manette des gaz, activant les réacteurs dorsaux qui rugissent dans l'espace et dans l'ensemble de l'habitacle exigü.
Rompant brutalement la communication avec Rio Cabel, il laisse un message sur tout les réseaux.

- GATX-777 Nelo Angelo, com-green, je rejoins le front. Tenez bon, vous entendez ? Tenez bon !

Se demandant si Neith l'a entendu et compris, il lance son mecha dans les étoiles à une allure folle. Cinq minutes avant d'arriver. Cinq minutes. La question qui le harcèle est d'une simplicité enfantine. Tiendront ils encore cinq minutes ? Sorentto n'est pas assez bête pour penser qu'un seul homme peut faire la différence dans ce genre de situation et sait pertinemment qu'il ne pourrait bien que venir pour mourir à son tour. Mais l'idée de les abandonner est tout bonnement hors de sa portée. Et puis laisser Neith seule contre tous..... Tandis que les réacteurs hurlent sans discontinuer en libérant le surplus de carburant energétique, Sorentto maudit son GAT d'être si lent.
Cinq minutes.

Eva Night

E.S.P.er

Re : Nelo Angelo

Réponse 1 mardi 11 novembre 2008, 00:57:18

J'aime beaucoup <3

Traiter de l'univers Cyber c'est tellement rare que j'en apprécie toute les fic, mais bien écrite comme celle-ci c'est un régal !

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Nelo Angelo

Réponse 2 mardi 11 novembre 2008, 21:50:49

J'adore ta fic, elle est super bien écrite.

En as-tu déjà faite avant ?
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lamento

Créature

Re : Nelo Angelo

Réponse 3 mardi 11 novembre 2008, 22:17:32

Merci ^^

J'avais écrit le début de ce qui devait être un roman fantasy mais qui est resté inachevé....

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Nelo Angelo

Réponse 4 mardi 11 novembre 2008, 22:38:43

J'écris aussi un roman mélangeant la réalité (la technologie) et le fantastique (la magie), il est encore à l'état de brouillon.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lamento

Créature

Re : Nelo Angelo

Réponse 5 mardi 11 novembre 2008, 23:15:22

Je cherhce aussi à combiner ces deux univers.... Je planche actuellement sur un forum dans cette optique ^^

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Nelo Angelo

Réponse 6 mardi 11 novembre 2008, 23:39:06

Si ce forum est créé je serais ravie d'en être membre ;D
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lamento

Créature

Re : Nelo Angelo

Réponse 7 mercredi 12 novembre 2008, 00:35:41

et bien je ne toublierais pas ce jour là  ;D


Répondre
Tags :