Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam] [TERMINE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 90 vendredi 05 juillet 2013, 17:51:40

 [ http://www.youtube.com/watch?v=OVbuqxXirBw ]

Le  corps du loup-garou  était mis à vif, les muscles rouges et sanguilonant étaient à la vue de tous, plus encore du vampire et de la Terranide. La fin, elle touchait à la fin de cette souffrance partagée, il ne restait plus qu’à le tuer. N’écoutant pas les conseils sur la manière d’opérée du vampire, l’Okami, se recula légèrement, fis un rapide mouvement de poignet et lança la lame d’argent directement entre les deux yeux du lycanthrope. Mais, bien que la mort fût instananée pour le loup, la femelle, elle était envahie par une vague de douleur, lui bloquant sa respiration. Posant une main contre son poitrail de sorte à rechercher l’air perdu, elle ne put réprimer un soupir de soulagement en se disant que le lien était enfin rompu. Plus de souffrance partagée.

Se sentant de nouveau attirée par le vampire, se retrouvant à nouveau dans ses bras dans une étreinte méchamment tendre, elle tressaillit en l’entendant débiter ses mots. Abaissant ses oreilles, déglutissant, tremblant rien qu’à imaginer son futur supplice, elle déclara néanmoins avec beaucoup de difficultés, l’anneau doré agrandissant sa plaie à chaque mouvement de lèvres :

« Je..n’y est pris aucun plaisir..Juste une question..de survie….c’était mon rôle…non ? »

Les yeux de l’Okami s’écarquillèrent d’horreur quand il parla d’amputation, il n’allait quand même pas ? Et pourtant, elle ne connaissait que trop bien Liam pour savoir qu’il mettrait cela à l’œuvre.  Et le pire c’est qu’il lui laissait le choix du membre à amputer ! Quelle générosité ! Non mais vraiment ! Et après on ose dire que les hommes ne sont pas galants ? Pff ! Fuyant du regard, semblant réfléchir à toute vitesse, la lupine donna sa réponse après une vingtaine de secondes.

« Si vous …m’amputez d’une main ou d’un pied..je..serais plus encore un ..poids pour vous…-petit moment de silence- le mieux..serait une oreille…ou ma queue… »

Oui, elle pourrait très bien vivre sans son appendice caudal, bien  qu’elle aurait aimé ne pas avoir à faire un tel choix. Elle retira donc la lame du crâne du loup-garou , secouant légèrement le poignard afin de retirer le sang présent le fil. Puis, présentant la paume de ce dernier au vampire de sorte à ce qu’il put le saisir sans avoir à effleurer le tranchant de l’arme blanche. Il ne restait plus qu’à attendre, à se demander quelle partie il allait lui retirer, si c’était cela la première punition, que serait la seconde ? L’Okami préféra ne pas y songer, attendant sous les regards et les rires mesquins des gardes qui n’attendaient qu’une chose, pouvoir jouer avec leur nouvelle esclave.
« Modifié: vendredi 05 juillet 2013, 18:00:43 par Shad Hoshisora »

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 91 mardi 09 juillet 2013, 21:18:54

La survie, c’était un mot bien grossier pour déterminer son rôle en y réfléchissant bien !  En effet, il ne voulait pas savoir si c’était une question de survie ou juste une question de plaisir,  Il voulait juste savoir qu’elle l’avait fait. Sa curiosité s’arrêtait là. Qu’elle ait pris du plaisir aurait sans doute été une raison plus importante encore de l’envoyer au service des gardes comme on appelait ça. Il n’y avait pas de tâche plus dégradante au manoir si ce n’est peut être vider la fose sceptique avec la langue, mais ça, ça faisait longtemps que ça ne se faisait plus !

Dans tous les cas si elle jouait les putains pour survivre avec des loups garous, alors elle pouvait bien jouer les putains pour les gardes, et heureusement pour elle étant donnée l’absence de capote ils étaient tous stériles, c’était Liam qui réglait définitivement ce problème de fertilité.

Mais revenons au sujet principal : l’amputation ! Voilà un sujet bien joyeux en y réfléchissant, il se réjouissait à l’avance de ce qui allait être fait… mais plus encore, il se délectait du dilemme intérieur de la clébarde. En effet, elle devait choisir quelle partie de son être il aurait pu lui enlever. Généralement, les esclaves ne savaient pas quoi se faire enlever et finissaient par déclarer que le vampire pouvaient amputer ce qu’il voulait. Et en général, comme pour pousser l’humiliation le plus loin possible, il retirait à l’esclave une part intime d’elle-même, par exemple un mamelon, ou carrément l’appendice clitoridien.

Mais pas cette fois, elle eut le cran de répondre et une lueur d’amusement passa dans ses yeux alors qu’elle énonçait les possibilités qu’elle envisageait. Il l’écouta en silence jusqu’au bout et se mit àç ricaner avec les gardes qui attendaient leur jouet. Il attendit et finit par prendre la parole après qu’elle eut fini.

« C’est tout ? Je vois de multiples endroits que je pourrai mutiler. Je pourrai t’ôter un œil, un mamelon, une partie intime, je pourrai juste te retirer l’auriculaire de chaque main, je pourrai te retirer le nez, je pourrai aussi te retirer, en effet, la queue ou une oreille, mais dis moi, si cela ne te dérange pas de me livrer ces parties de ton corps sur un plateau, où est vraiment la punition ?  Cela n’en est plus une. »

Il eut une petite moue réprobatrice avant de reprendre la parole.

« Et puis, crois-tu sincèrement que tu aies besoin de tes pieds pôur être la putain des gardes ? Non, soyons sérieux, ça, tu peux très bien t’en passer !. Mais du coup, que vais-je couper…., je dois bien réfléchir pour ne pas faire d’erreur que je puisse regretter… Oh, je sais ! »

Il eut un sourire d’enfant gâté avant de regarder alentour et désigner un garde du doigt.

« Toi !  Approche et choisis quelle partie de son corps amputer ! Tant que ce n’est pas mortel, tu as carte blanche ! »

Il poussa l’animal bipède dans les bras du garde avant de lancer, amusé.

« Sois content, tu es le premier servi par la nouvelle putain des gardes ! »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 92 mercredi 10 juillet 2013, 23:33:29

La louve se retrouva vite dans les bras d’un garde qui l’observa dans un rictus amusé et menaçant.  Ce garde nous allons le nommer « Bertrand ». Vous n’aimez pas ce nom ? Pas grave,  moi non plus.   Bertrand sembla réfléchir avant de déclarer au vampire qu’il avait trouvé ce qu’il allait retirer. Sauf que à l’oral le «  quelle partie » pouvaient également se faire comprendre par  le fait qu’il pouvait retirer «  plusieurs » parties.  Saisissant l’Okami par les cheveux, il la traina, comme un vulgaire sac à patate vers la tente des gardes, mais se gardant de garder sa putain pour lui, du moins en priorité.

Arrivée au niveau de la tente, l’Okami fut jetée, cette dernière ne pouvant se rattraper s’égratigna sur le sol rocheux sous le rire des gardes.  Bertrand parti un instant, allant demander la fameuse gaine au vampire avant de revenir, donnant un  coup de pied dans le ventre de la lupine, d’où un « crack «  sonore émana. Il n’était pas aller de main morte et lui avait déjà brisé une côte  dont le brisement avait été illustré par  le premier cri de douleur de l’Okami.

-Ce soir les mecs, on s’amuse ! Et puis ça tombe bien, elle est déjà à poil c’te salope ! »

Déglutissant, l’Okami senti qu’elle allait prendre cher…Très cher.  Deux gardes la  soulevèrent en l’attrapant par les aisselles puis à peine était-elle levée qu’on lui donna une gifle, puis une autre avant de finir par un coup de poing au milieu du visage, brisant ainsi son nez. Le sang goûta et créa déjà un cercle entre l’organe olfactif et la lèvre supérieure.  La lupine put entendre un énième ricanement avant d’ouïr un bruit d’aspect  métallique. Henry passa à son cher ami Bertrand une  dague longue, effilée, qui n’avait qu’un seul but dans cette soirée, amputée Shad.

Le garde privilégié fit glisser la lame le long du corps, semblant chercher quelle première partie retirée, quel membre découpait doucement dans des cris de souffrances qui raviront de plaisir son maître vampirique. Il s’arrêta au niveau de la main droite, la prit fermement dans la sienne et plaça la lame de façon verticale, puis d’un geste rapide, il  fit descendre la main de l’Okami, l’empalant la lame traversant sa paume de part en part. Puis il refit de même avec la main gauche d’où son geste fut ponctué par un «  haaaa connard ! ».

Bertrand prit ensuite les mains de sa victime fermement dans les siennes, les tordant en arrière, s’exaltant de la souffrance procurée avant de se retirer un bref instant, ses affaires, se retrouvant en tenue d’adam avec en supplément la fameuse gaine ramené par Papa Liam.  Pendant ce temps, les deux autres gardes présents s’étaient également dévêtus, et avaient empoignés leurs membres, se masturbant sous les yeux de la louve.  Et nous allons appeler le troisième garde présent, Charles.

Empoignant rapidement la tête de l’Okami, Henry tira sur l’une des oreilles, s’exclamant :

« Tu ne l’avais pas désignée pour qu’elle soit retirée non ? Eh bien, ton souhait sera exaucé ! »

Puis,  il commença à tracer un sillon à la base de son oreille mutilée, rentrant la lame dans la chair de quelques centimètres avant de découper l’oreille en suivant son contour, comme un enfant qui apprendrait le découpage. Faisant également bien exprès de triturer l’oreille dans tous les sens possible, les cris qui émanait de la bouche de l’Okami fut tût par l’intrusion du membre gainé de Bertrand, qui commença  directement de brusque mouvement de va et vient. Les lames et autres ustensiles pointues et coupants étaient dirigés en contre sens, de tel sorte à créer le plus  de plaie ouverte. Le palet, la langue, l’intérieur des joues s’ouvrirent en de longues plaies et le sang qui en naquit s’écoula des commissures des lèvres dans d’horribles gargouillis.

L’oreille fut retirée et la lame fut baladée à nouveau le long du corps, effleurant la gorge de la Terranide avant de faire le contour de sa poitrine, cette fois l’arme fut passé à Charles qui tout en plaçant son membre –par chance dénudé – entre les seins de l’Okami, pinça l’un de ses mamelons, le tirant, le tordant, observant avec hilarité le corps qui frémissait, se tordait de douleur, puis il entama sa découpe. L’Okami aurait bien voulu répliquer, mais avec une verge munie de lame dans sa bouche…C’est pas comme si cela aurait été simple ! Les yeux de la femelle  étaient révulsés en arrière et des larmes s’en  écoulait, pas des larmes de tristesses oh non, des larmes de douleurs.

Bertrand fini par sortir sa virilité de la bouche de la louve, d’où le sang qui s’était accumulé put être relâché, puis dans un nouveau mouvement brusque et soudain, après que la découpe du mamelon avait été faite et que Charles tout en faisant glisser son membre entre les seins de la lupine, traçait ici et là des sillons sanglants sur le ventre plat.  Les jambes de l’Okami fut relevée, laissant libre accès à son intimité. Nouveau ricanement qui ne présageait rien de bon avant une entrée non autorisée. Le garde la déchira littéralement de l’intérieur,  ses parois vaginales se faisant découper, ouvrir par la gaine.

Après quelques minutes, et trouvant qu’un trou n’avait pas encore était visité, le garde sorti et comme précédemment, rentra d’un coup de rein brusque dans le fondement de l’Okami sans aucune préparation.  Evidemment, les sphincters étaient serrés et évidemment, les lames ne firent que plus de dégâts, nouveau long cri de douleur ponctués de jurons.

-   Oh ça va ta gueule ! Et mais, j’ai une idée ! »

S’exclama Bertrand qui demanda le couteau à son partenaire puis serrant la mâchoire de Shad, il la forcit à la garder entre-ouverte, allant chercher sa langue qui étaient parsemée de diverses entailles. Tirant au maximum ce muscle buccal, il  le découpa doucement de la droite vers la gauche, montrant par la suite son trophée à sa victime.  Avant d’entendre Charles s’exclamait :

-Hey les mecs j’ai une idée pour finir la soirée attendez moi !  Mais bandez-lui les yeux ! »

Ne cherchant pas à comprendre tout en pilonnant l’arrière de la louve sans vergogne, le garde prit un morceau d’étoffe et le plaça sur les yeux de la louve afin de la plonger dans le noir complet. Le cœur de l’Okami battait à tout rompre, son corps était en sueur et parsemé de tremblement de douleurs mais la vue ne lui était pas nécessaire pour savoir ce que l’autre garde avait cherché. Une odeur forte et répugnante la prit au nez, car oui, même s’il était brisé, elle pouvait encore sentir. Nul doute que ce Charles étaient  parti chercher une déjection, sans doute fait par lui-même.

-   Bon, faite lui ouvrir la bouche, le dîner est servi ma salope ! »

Et sans le moindre geste de douceur, on força de nouveau la Terranide à ouvrir sa mâchoire qu’elle tentait de garder close, un coup de poing au niveau du plexus l’obligea à ouvrir cette dernière pour chercher de l’air. Mauvais réflexe car immédiatement, la déjection fut mise dans la bouche de la lupine qui immédiatement eu des haut de cœur, cherchant à recracher cette chose immonde. Mais les gardes ne l’entendirent pas de cette manière et tandis que Bertrand donner un dernier coup de rein, henry fit balancée la tête de la louve en arrière et lui imprégna des gestes de mastications, l’obligeant à avaler ce qu’elle avait en bouche.

Tous les trois se retirèrent et observèrent la scène amusée. La louve était genou à terre, ses mains contre le sol, toussant à s’en faire sortir les poumons, convulsant tandis que son estomac rejetait l’intrus. Elle senti de nouveau la merde remontait le long de son œsophage, puis dans sa bouche avant d’être rejeté avec quelques traces de gerbes ici et là. Manquant d’air, elle espérait avoir un temps de répit, se jurant que si elle aurait la possibilité, elle se vengerait sur ces trois connards avant de sentir qu’on  lui enfournait de nouveau  la déjection avec en prime ce qu’elle avait rejeté.

A chaque tentative, le corps de la femelle était parcouru de spasmes et quand ce fut ingéré contre son grès, l’intrus fut de nouveau éjecté. A bout de force, de la bave limite brunâtre s’écoulant en même temps que le sang, la louve était à même le sol, sans aucune force. Elle se senti cependant soulever puis jeter, non pas contre le sol mais dans le petit lac gelé. Saignant comme pas deux, l’écoulement du sang serait camouflé par l’eau. Les trois gardes se regardèrent avant de repartir, se demandant sur le chemin si elle finirait exsangue, bon d’un côté, ils en avaient rien à foutre.

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 93 mardi 17 septembre 2013, 16:45:48

Quand l’heure du départ sonna, elle n’était pas là. Où était-elle ? Avait-elle filé ? Oui, ça aurait très bien été dans son genre de filer comme ça !  Après tout, elle les avait bien trahis pour s’occuper  de jouer les putains pour l’Alpha de la bande de loups garous qu’ils étaient censés annihiler ! Alors qu’elle se soit enfuie ne l’aurait sans doute pas énormément étonné…. Mais il la fit chercher, par principe, perso,nne ne devait s’échapper des griffes de maitre Liam Eckart !  Sinon, ce serait la mort dans d’horribles souffrances !  Personne ne vivait impuni sous son toit, et la sentence, toujours décidée par Maitre Liam, n’était pas du genre à ne laisser aucune marque indélébile sur le corps. Un petit exemple :  elle avait toujours son oreille partie déchirée ! Un petit rappel de ce qu’elle avait bien pu faire qui lui avait déplu…

Il fallut uen bonne heure pour la retrouver. Elle était dans le lac, ou du moins, en partie immergée, donc pas exactement dans le lac, une partie de son corps était sur la rive et elle se faisait lécher le corps par l’onde jusqu’au milieu du dos. Son corps avait commencé à bleuir à cause de froid. Il avait dit carte blanche, mais aurait bien voulu la garder en vie si possible. Son sang battait encore, mais très lentement, très faiblement. Elle était en hypothermie légère et risquait bien de crever si personne ne faisait rien./ Or Liam était forcé de la sauver, bon gré mal gré ! Il était lié par contrat la dessus, et Liam Eckart ne rompait jamais ses contrats !

Il ordonna à deux hommes de la sortir de l’eau ce qu’ils firent avec zèle avant qu’il ne fasse convoquer les coupables. Il les garda prè-s de lui pendant qu’il réparait les lésions rapidement, de manière temporaire, le temps de rentrer. Il travaillerait de manière bien plus détaillée une fois rentré, il ne fit pas pour autant repousser ce qui avait été retiré. Il se contenta de l’attacher en travers du dos de l’un de ses chevaux les plus robustes pour que son corps se réchauffe et recouvrit le tout d’un long tissu blanc, comme un linceul.

Elle aurait sans doute préféré mourir mais on s’occupa rapidement d’elle pendant le trajet, chaque jour on se débrouillait pour la faire ingérer un peu de nourriture, pour l’empêcher de se déshydrater on se débrouillait également. Les trois hommes avaient été abandonnés, vivants, au milieu du lace, sans plus un seul centimètre de peau. Ils l’avaient mérité.

Il fallut plusieurs jours pour rentrer et au final, ce ne fut qu’une fois arrivée qu’on la déposa sur uen table d’auscultation, et ce ne fut qu’enfin, dans la douleur, qu’il la soigna vraiment. Il y passa une journée entière à tout examiner. Ils n’y étaient pas allés  de main morte et le vampire fulminait. Il ne pensait pas qu’ils iraient aussi loin… ils avaient été punis en conséquence mais il ne décolérait pas pour autant. Pour la réparation, il était tellement dans l’impression que trop en avait été fait qu’il al répara en faisant tout repousser, son mamelon et son oreille compris bien sur !

Puis il la réveilla avec des claques.

« Allez, arrête de dormir, tu as assez paressé comme ça ! Debout fainéante ! »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 94 mercredi 18 septembre 2013, 22:06:19

Les trois gardes s’éloignèrent tandis que  tout son corps était traversé de spasmes incontrôlés. Ces derniers étaient provoqués par la douleur des actes passés mais également par le froid provenant du lac où elle avait était en partie immergée. Bien vite, tandis qu’au loin elle entendait encore les rires de ses trois tortionnaires, un voile d’ombre s’abattit sur ses yeux, la plongeant dans les ténèbres de l’inconscience.  Ce qui se passa à partir de cet instant, elle n’en avait aucune idée, ne pouvant le savoir. Après tout, elle était dans un état semi comateuse à deux doigts de la mort !  Du voyage et des soins,  la louve ne fut qu’une loque, mais y pouvait-elle quelque chose ? Que nenni !

En premier lieu vint une douleur vive, puis une sensation de picotement, mais ce ne fut qu’à la troisième claque que la Terranide se réveilla, attrapant d’un geste rapide le poignet du vampire par réflexe pour lui faire stopper son geste. Mais bien vite, la louve le relâcha, s’apercevant trop tard de son erreur.  Un rapide coup d’œil aux alentours lui firent comprirent qu’ils étaient de retour au château. Combien de temps était-elle restée inconsciente ? Quel prix devra payer la lupine alors qu’elle n’était qu’un « boulet » pour le groupe ?  Rapidement, la peur naquit et son corps se mit à trembler de terreur, ses pupilles s’affinant sous l’angoisse.

Cependant, il l’avait soigné. Pourquoi ne l’avait-il pas laissé pour morte ? Un tour rapide dans sa mémoire lui remémora qu’ils étaient liés par contrat.  Le vampire pouvait « s’amuser » avec elle mais le sang –froid se devait de la garder en vie. Fallait-elle donc qu’elle le remercie ? A vrai dire, l’Okami n’osait prononçait un mot à l’instant même,  s’affairant plutôt à baisser le visage, courbant l’échine comme un simuli de courbette pour le remercier, ses oreilles animales dirigées vers l’arrière.

En cet instant, elle ne cherchait même pas à vanner le vampire, à se défendre ou quoi que ce soit. Au contraire, elle redoutait même de repasser une soirée chez les gardes du vampire ! Pour calmer les nerfs, cela vous calme à vif !  Malheureusement, elle se doutait que le temps de servitude n’était pas encore révolue et  osa lancer un regard au vampire tout en se redressant afin de lui faire face, attendant non sans une certaine appréhension,  ses prochains dire et « ordres  de mission ».

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 95 samedi 28 septembre 2013, 00:05:23

Vous savez, cette expérience était peut être une bonne chose, finalement ;, elle semblait avoir perdu son agaçante verve et son exaspérante manière de se montrer plus insolente que les autres. Peut-être était-ce dû à sa manière qu’elle avait de toujours parler quand il ne le voulait pas, de ne jamais  faire son travail correctement, de ne jamais obéir sans rechigner d’une manière ou d’une autre… il était temps que cela change. Et ça avait changé.

Les gardes avaient été durs avec elle, mais en contrepartie, elle semblait avoir compris la leçon… alors si elle avait compris la leçon, il pouvait lui confier une tâche à sa mesure, une tâche complètement à sa mesure, la seule d’ailleurs, hormis la salle des gardes. Après ce qui s’était passé, il était sûr qu’elle ferait tout sauf cela. Maintenant, il savait qu’elle devait être brisée convenablement ! Désormais elle avait compris sa place. Il en était intimement persuadé.

Doucement, il glissa sa main vers les lèvres de la jeune femme et toucha le petit anneau avant de murmurer à Shad sur un ton de cruelle confidence, le genre dont on ne voudrait jamais avoir à entendre parler.

« Avec cet anneau tu avis être assaillie et saillie par tout le monde ici. Mais si tu te montres obéissante…. Pour peu que tu admettes ton statut, et le plaisir que tu as pris à te faire saillir par des animaux. Il suffit que tu reconnaisse ton envie et je te change de service. C’est simple non ? »

Il laissa glisser ses doigts, le dos de sa paume, sur la joue de la jeune femme, chaude par rapport à la sienne, froide comme la mort froide à en donner des frissons. Il la regarda et sourit, la forçant à lever les yeux vers lui. Il ne faisait que dire la vérité :  il la changerait de poste pour passer de la salle des gardes à la bibliothèque, ou du moins, au latrines de la bibliothèque. Non, pas comme urinoir, bien sur, mais comme technicienne de surface, à la brosse à dent…

« Alors ? J’attends…. »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 96 samedi 28 septembre 2013, 16:36:13

http://www.youtube.com/watch?v=txXoMch9cpc

Le sang de la louve se glaça quand le vampire apposa sa main froide contre sa joue.  Froide comme la mort, la mort qu’elle avait évité de justesse, la mort qu’elle risquait de recroiser sous peu. Malgré son état de faiblesse et d’anxiété avancé, la peur que pouvait lire le vampire en scrutant les yeux saphir de la Terranide, une lueur d’espoir restait intacte au fond d’elle. Une voix qui s’était tut depuis tout ce temps et qui lui hurlait du fond de ses entrailles «  fuis ! » Et c’est justement ce qu’elle ferait, la louve allait partir de ce cauchemar, tentait de s’en échapper, quitte à en mourir. Après tout, c’est le sort qui l’attendait si elle restait ici, une longue et lente agonie.

Non, l’Okami devait partir, ou elle ne deviendrait plus que l’ombre d’elle-même. Pourtant, elle se devait de jouer encore le jeu, oui de jouer un temps une comédie, lui faire croire qu’elle avait perdue tout espoir.  Le vampire taquinait à nouveau la lupine sur l’histoire des loups-garous et cette dernière se retient de riposter, baissant le visage, prenant une inspiration avant de lui donner ce qu’il désirait :

« Oui…oui c’est vrai…j’y ai pris du plaisir… »

Mensonge éhonté, mais la louve se devait de faire cela. Il lui avait promis un changement, elle l’utiliserait à ses fins personnelles.   L’Okami releva son visage,  fixant le vampire, avait-elle était assez convaincante ?  Tiendrait-il sa promesse ? Au même instant, elle remerciait le ciel que le sang-froid ne pouvait lire dans ses pensées, car si c’était le cas, il découvrirait et lirait les idées qui la traversait, le plan qu’elle mettait en marche pour se carapater. Le matin, le jour, c’était la période que la louve devra mettre à profit. Et l’odeur, les traces, ne pas oublier de les cacher, les dissimuler, les effacer. L’Okami avait pris, sa décision, elle partirait de ce cauchemar.
« Modifié: mardi 15 octobre 2013, 23:21:04 par Shad Hoshisora »

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 97 samedi 28 septembre 2013, 18:40:45

Bon et bien voilà, ce n’était pas si dur que cela d’accepter, de le reconnaitre, aussi honteux que cela soit. Car oui, c’était honteux et infamant. Et elle le reconnaissait, baissant la tête sous l’humiliation que c’était que de l’admettre, surtout devant Liam. L’homme, l’être qu’elle devait détester le plus au monde à l’heure actuelle. Lui, il souriait, ravi. Il était ravi d’avoir l’impression qu’elle devait se rabaisser pour admettre cette vérité et même si il était déçu qu’elle soit à ce point effrayée par la possibilité de se retrouver avec les gardes qu’elle ait craqué aussi vite, cela perdait de son charme et en devenait moins intéressant. Il n’aimait pas que le fait qu’on lui obéisse, mais aussi le fait qu’il y ait une confrontation dont il sortirait vainqueur, certes, mais que cela lui apporte un minimum de défi, il n’avait pas l’impression de trop en demander, si ?

Enfin bon, il était quelqu’un qui tenait ses promesses, et aussi, quand elle l’admit, il savait déjà qu’il allait la changer de section, de la changer de tâche. Il regarda droit dans les yeux la louve et finalement opina du chef, en allant lui tapoter la tête, comme à un chien bien obéissant qu’elle était censée être. Il détourna les yeux pour regarder quelque chose qui venait de bouger dans vision périphérique.

« Bon, voilà ma décision, tu vas  travailler à la bibliothèque inférieure. Juste en face de la salle des gardes. Il y a dans cette bibliothèque des sanitaires . Tiens les impeccable. Je veux qu’on se regarde briller dedans. Et ainsi tu entendras le sort réservé aux catins sous mon toit… mais rappelle-toi bien, il va falloir que ça brille ! Et que je puisse me voir dans les carrelages quand je viendrai inspecter. Sinon, tu retourneras avec les gardes. Est-ce bien clair ? »

Il lui sourit avant de caresser ses lèvres pour saisi l’anneau, et se mit à jouer avec, donnant des pichenettes dedans, sans douceur, mais sans violence non plus… il semblait réfléchir à quelque chose. Il lui souriait doucement, mais il semblait ailleurs, comme si il était particulièrement absorbé par des sujets plus importants que l’insignifiance de la jeune femme.

« Ah et je devrai peut être t’enlever l’anneau, histoire que tu ne te fasse pas trousser comme tu le mériterai dans les couloirs ou même dans tes sanitaires. Tu vivras là-bas, tu y travailleras jour et nuit. Allez, ouvre la bouche, que je m’en saisisse bien ! »

Il prit de toute façon l’anneau même si elle n’ouvrait pas la bouche, et il tira violemment, arrachant une partie de la lèvre, infime partie mais tout de même, en plus de l’anneau. Ensuite, il saisit avec ses doigts sa lèvre, jouant à appuyer sur la plaie avant de finalement utiliser la magie pour se soigner. Violente décharge de douleur, bien évidemment !  Sinon, ce ne serait pas amusant !

« Allez, file, tu sa du travail ! »

*
*   *

Jean Jacques, ou J.J. pour les intimes, en avait marre d’attendre. Bedonnant, dans la quarantaine et pourtant les cheveux déjà striés de blanc, il avait  remarqué que comme d’habitude, les toilettes des gardes étaient bouchées. Du coup, il devait faire quelque chose qu’il avait en sainte horreur !  UIl devait passer par une zone du manoir qui lui faisait peur, une zone obscure et effrayante des lieux , une pièce remplie de choses à vous faire exploser la tête. La bibliothèque.

Il ne savait pas lire.

Il entra dans la pièce qui était surtout des latrines classiques, des chiottes à la turque et un lavabo. Il s’approcha et vit que quelqu’un était là.

« Allez dégage de là, j’ai quelques affaires à faire. A moins que je fasse sur le sol ici, au piire, t’es là pour nettpooyer, non ? »

Il eut un air goguenard.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 98 samedi 28 septembre 2013, 19:34:55

L’Okami ne ronchonna pas quand il lui tapotait la tête. Qu’il en  profite, qu’il pense qu’il l’avait entièrement brisé. Oh, il en était presque et si elle restait, elle le serait, chose qu’elle ne voulait pas. Les toilettes ? Tiens donc, comme cela n’était pas surprenant venant de lui ! Et comment allait-elle devoir les laver ? A la langue peut être ?  Ou bien avec un petit ustensile si dérisoire qu’elle n’arriverait pas à faire à terminer sa tâche comme elle le devrait ? La louve en était sûre, le vampire allait chercher la moindre petite excuse pour la faire baver, vous savez le style d’une petite poussière coincée derrière les latrines dans un endroit quasiment impraticable ?  Ou bien venir avec des chaussures humides, marcher quelques instants dans la dite pièce et après dire que rien n’a était fait en lui montrant les tâches d’humidité ? Oh, elle le savait, il en était capable ce connard.

Elle émit un léger gémissement de douleur quand le vampire joua avec son piercing, faisant exprès d’en étirer la plaie au niveau de sa lèvre inférieur et elle ne put réprimer un cri de douleur quand il le lui arracha d’un coup sec, sentant quelques larmes coulaient le long de ses joues. Non, elle ne devait pas lui donner ce plaisir, son corps frémissait, tremblait sous la torture que Liam lui infligeait et quand il eut fini, ce fut pour la Terranide une délivrance.

« Allez, file, tu as du travail ! »

Et elle ne s’en fit pas prier ! Sautant rapidement de la table d’osculation,  l’hybride se dirigea d’un pas présent vers la bibliothèque, qu’elle aurait bien à feu au passage pour le faire chier, et alla dans  les dites toilettes, avant d’être prise par un haut le cœur. Ca puait à mord la dedans. Lançant un regard à l’aspect, elle comprit bien vite, les sanitaires étaient d’un état tellement déplorable que même « C’est du Propre » ne saurait rattraper le coup. Pourtant, elle devait s’y attaquer et donc  sans plaisir, elle s’y attaqua, frottant la crasse tout en gardant une main près de ses narines. Son odorat étant développé, les effluves qu’elle sentait était à la limite du supportable.

Le temps passa et à part quelques passages rapides, elle ne croisa personne et en remercia le ciel.  Quelle heure était-il ?  La louve osa jeta un regard vers la petite fenêtre et aperçu comme un reflet lumineux. Le jour ? Venait-elle de passer toute la nuit dans ces quelques mètres carrés ?  Mais ses pensées furent coupés par l’arrivée d’un garde,  baissant la tête, elle le laissa passer, tout en s’excusant platement.

« Oui bien sûr, pardon… »

Quelle belle comédie. L’hybride patienta qu’il entre et s’enferme dans les toilettes, se relevant par la même occasion fixant la porte fermée où se trouvait le garde entrain de..l’asphyxier à son tour. Décidemment , il était pourri de l’intérieur celui-là Mais elle ignora l’odeur, posant sa main contre la poignet, l’abaissant d’un coup rapide avant de se transformer en sa forme animale et de planter ses crocs dans la gorge de Jean-Jacques. Ce dernier le caleçon abaissé aux chevilles et surtout occupé à faire sa commission n’eut le temps de réagir. La Terranide fit en sorte d’étouffer même son cri de douleur, ne lui laissant émettre qu’un gargouillis  sanglant, puis elle relâcha le corps inerte et sortie des toilettes  en poussant légèrement la porte de sa masse.

Sa fuite se poursuivit dans la bibliothèque où bien sûr, personne ne se trouvait et si c’était le cas, elle évitait de les croiser, courant à travers les rangées de livres.  Enfin, elle atteignit les couloirs de la demeure. Ses pattes la portaient, l’adrénaline la faisait courir plus vite qu’à l’accoutumé et quand elle croisait un garde, ses crocs se plantaient rapidement dans sa gorge, le tuant sur le coup avant de continuer sa fuite. Une chance que la louve connaissait la demeure du vampire, ainsi l’hybride put trouver facilement son chemin vers la sortie. Mais la porte était bloquée, gardée par deux gardes.

Qu’à cela ne tienne, l’animale changea rapidement de cap trouvant une fenêtre à mi-hauteur et sans se soucier du bruit qu’elle pourrait faire, la traversa. Le verre cassa sous l’impact, vola en impact et quelques morceaux allèrent se plantaient ici et là dans la fourrure de l’Okami. La louve grogna de douleur atterrissant sur  ses pattes continuant sa fuite, levant son museau pour voir l’astre du matin, qu’elle remercia de tout son cœur.

Pendant sa fuite, voir même au début, elle s’obligea à glisser dans de la boue, s’y roulant rapidement, dissimulant son odeur, quant à ses traces, elle bougeait d’une manière légère, évitant d’appuyer de son poids contre le sol, l’empreinte de ses pattes ne pouvant s’imprimer ainsi dans la terre. La louve jeta un coup d’œil rapide vers l’arrière, l’odeur de la demeure Eckart était encore trop grande, elle ne pouvait s’arrêter et ainsi, elle continua sa fuite, passant par les rivières, les arbres, faisant attention à ne rien laisser sur son passage comme indice qu’ii puisse l’aider à la retrouver.

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 99 dimanche 29 septembre 2013, 10:22:33

Liam souriait. Ses déboires n’étaient pas fini et ça lui faisait plaisir. Il en arrivait même à se demander si il la laisserait effectivement partir à la fin de son contrat. Après tout, pourquoi la rendrait-il alors qu’il la « formait déjà pour qu’elle soit définitivement à son service ? Pourquoi devrait-il respecter ce contrat ? Les promesses n’engageaient-elles pas uniquement ceux qui y croyaient ? Il se rendit dans son étude, il avait des papiers à remplir, beaucoup de paperasse, des sommes à encaisser, des ordres à donner, des fournisseurs à rembourser… en bref, il s’agissait de travail fastidieux mais qui était particulièrement nécessaires pour la survie de sa petite entreprise, enfin, petite, trêve de modestie absurde !

Le vampire était bien occupé à travailler quand une lueur dorée tomba dans l’étude à plusieurs mètres de lui. Se rendant compte qu’il avait travaillé tout le reste de la nuit il s’apprêtait à rejoindre ses appartements pour mourir durant ce jour. Il reviendrait à la vie la nuit prochaine, assez pour aller faire son inspection. Oh, ce ne serait pas bon, c’était sûr, mais au moins, il se ferait plaisir à voir son désespoir devant la pénibilité de sa situation. En plus, parce qu’elle ne serait pas en mesure d’accomplir le travail aussi bien qu’elle devrait, il lui remettrait l’anneau et l’enverrait dans la salle des gardes, où elle les détendrait, et cela ne signifierai pas que s’ils voulaient se détendre autrement que sexuellement ils ne pouvaient pas. S’ils désiraient jouer à qui la ferait crier de douleur le plus fort, libre à eux !

C’est donc l’esprit heureux et le cœur léger qu’il se dirigea vers ses appartements…

… enfin, ça c’était ce qui était prévu à l’origine, pour ce qui arrivait vraiment et bien…. Disons que ce n’était que de la mauvaise publicité. En effet, un messager vint en courant préveniur que l’on avait retrouvé le cadavre d’un garde dans les toilettes de la bibliothèque.  Liam, sans punir le messager, pour une fois, se mit à foncer vers les lieux du délit, se maudissant de ne pas l’avoir envoyée dans la salle des gardes, c’était ce qu’elle méritait ! Non plus, nni moins. Et en même temps, il se maudissait car il savait qu’il n’aurait pas du prêcher par autant de vanité :! Il aurait du se montrer prudent ! Il soupira et regarda le cadavre, jurant à mi-voix. Puis, il sonna lae branle-bas et tout le manoir fut en effervescence.

Il fit préparer des escouades de gardes, pour tuer à vue cette fois, et  fit préparer les chiens. Il restait sur place mais vida son manoir pour permettre à tout le monde de la chercher et de lui ramener sa peau encore sanguinolente. Et de l’ombre de la cour, il regarda les gardes partir à bride abbattue à la suite des chiens comme si ils avaient tous le diable aux fesses. Peut-être l’avaient-ils vraiment d’ailleurs…

De toute manière, il ne pouvait pas faire grand-chose de plus en plein soleil. Il rentra et alla se coucher. Il n’y avait rien d’autre à faire de toute manière !

Les équipes revinrent toutes bredouille…


Répondre
Tags :