Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ange à domicile [PV Azul]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Ange à domicile [PV Azul]

samedi 15 octobre 2011, 16:30:42

Ayant eu une journée plutôt basique en tant qu'esclave sur Terra, Sya voulait un peu se changer les idées sur Terre. En effet, le second monde était devenue un peu son refuge lorsqu'elle voulait se reposer. En même temps, il faut avouer que les humains ont certaines choses que ceux de Terra n'ont pas. Premièrement, elle n'avait jamais vue de ses livres avec des dessins qui raconte une histoire. Enfin si, mais pas de la même façon. Et puis, ils n'étaient pas aussi... excitant. Utilisant le seul portail qu'elle connaissait pour s'y rendre, elle était arrivée comme d'habitude dans ce petit coin de verdure que ceux d'ici appelle parc. C'est sur qu'à coter de certaines plaines ou bois sur Terra, leur parc était d'un ridicule! Bon après, l'ange se fichait pas mal de la nature et tout ce qui l'entoure! A moins que ce soit le désire d'une femme qu'elle serve, pour elle la nature reste la nature. Il n'y avait pas de quoi en faire tout un fromage! Contrairement à son habitude, elle garda son aspect d'ange, sans même changer de tenue et rester au sol. Elle profitait de la nuit pour voler dans le ciel et observer ce qui se passait en dessous. Pour une fois qu'elle aimait quelque chose de « normal » en dehors du sexe, il ne faudrait pas la privée de cette liberté.

Elle avait pu voir et avoir quelques rencontre ou aventure avec des humaines et ce qu'elle pouvait en dire, c'est que pour la plupart, elles n'étaient pas farouche. Il suffisait d'observer leur tenue déjà. Lorsqu'on voyait ça, on savait à peu près quel genre de fille il s'agissait là. Même si elle doit reconnaître qu'elle avait un faible pour les filles timide. Elles étaient si mignonne en même temps! En plus, parfois c'était elles qui avaient le plus de potentiel avec leur désir refouler et autant dire que c'était un véritable plaisir de leur apprendre des choses ou de les servir. Surtout qu'elles restaient aimable le plus souvent, ça changeait des femmes qui pour elles, une esclave restait une esclave. Il faut tout de même avoué, elles n'étaient pas toute consentante, parfois, Sya y mettait un peu du sien pour les forcer sans qu'elles ne s'en rende compte. Ses pouvoirs étaient si utile parfois! Bien souvent même! Volant dans le ciel sombre, invisible aux yeux de tous – ou la plupart aux moins, car il y avait des personnes attentifs au ciel quand même – l'ange esclave profitait de ce changement d'air plutôt pollué pour trouvé une éventuelle nouvelle maitresse ou petite proie pour finir cette journée.

Tel un vampire en quête de chair fraiche, elle observa toutes les femmes de tout âge en bas en se demandant qui sera l'heureuse élue qui apprendrait pleins de choses ce soir ou qui aura le droit d'avoir une esclave dévoué corps et âme? Alors qu'elle cherchait toujours cette personne, ses sens étaient en ébullition en captant quelques chose de … spécial! Oh oui! Il y avait une demande... ou quelqu'un qui s'ennuyait mais quelques chose chez cette personne était … différent... Elle ne saurait dire quoi, si c'était une envie sexuel, un pouvoir ou tout simplement autre chose mais ça l'intriguait de plus en plus et en oublia même d'analysé ce qui se passait en dessous. A présent, elle voulait voir cette personne et se dirigea donc vers elle. Son petit vol avait fini par la menée dans un dortoir. Les couloirs semblaient vide mais prudence! Elle usa de deux petit sorts simpliste qui allait lui facilité la tâche, premièrement, se rendre invisibles aux yeux de tous puisqu'elle était aussi redescendu près du sol et secondement, passer à travers les murs. Aussitôt dit, aussitôt fait, quelques mots étrange avaient suffit pour réaliser ce petit tour et se trouver dans le dortoir! Restait plus qu'à trouver cette personne en se rapprochant de la source.

Avançant doucement dans les couloirs, son instinct lui dictait le chemin à suivre pour trouver cette jeune femme – étant donner le dortoir – pour pouvoir combler ce vide qu'elle ressentait. Chaque pas la rapprochait un peu plus d'elle et elle adorait ça! La surprise qu'elle aura, elle comme cette humaine! Une fois la porte trouvé, elle sentait cette source derrière, dans la pièce et passa la porte comme on passait à travers un rideau. Toujours invisible, elle se rapprocha d'elle et observait cette beauté dans son lit. Absolument parfaite! Elle en gloussa rapidement, se fichant complètement d'être entendu à présent, elle restât à coter du lit à observer quelques instant encore cette fille qui avait du l'entendre et qui devait se poser des questions? Au final, même pas une minute était écouler qu'elle annula son sort et redevenait visible de plus en plus. Afin de ne pas effrayer l'humaine, elle plaçât son index sur sa propre bouche pour lui faire signe de se taire et allait lui annoncer quelque chose qui allait surement la rendre heureuse.

« Bonsoir. J'ai senti que vous aviez besoin de moi, alors je me suis permise d'entrée dans votre chambre, vous ne m'en voulez pas au moins? Je m'appelle Sya et je suis aussi là pour réaliser vos envies... Est-ce que vous acceptiez ou non? »

De toute façon, qu'elle le veuille ou non, elle risquait de partager son lit avec l'ange, maintenant qu'elle avait vu l'humaine, elle la voulait! Elle voulait s'amuser avec elle à tout prix, de gré ou de force...

Azul

Re : Ange à domicile [PV Azul]

Réponse 1 dimanche 16 octobre 2011, 19:51:51

Cela faisait quelques temps qu'Azul était dans son dortoir. Sa partenaire de chambrée était partit, il y a quelques temps à une super fête avec son "petit copain". Cela ne l'empêchait pas de profiter d'elle la nuit. Mais voilà, elle n'était plus là et Azul ressentait le besoin et l'envie de l'excitation. Alors, sans autre possibilité d'agir, elle commença à se faire plaisir sous sa couette. Mais au moment où elle allait démarrer, elle entendit un son. Elle regarda de tous côté. Et petit à petit, aperçut une fille aux cheveux et aux yeux de la même couleur qu'elle apparaitre.

Azul ne portait que son soutien-gorge et sa culotte blanche mais cela ne la gênait pas car déjà elle ressentait le désir et les envies de la jeune femme. Et sa proposition était fort étonnante. D'habitude les filles tentaient un peu de résister mais c'était comme si cette fille n'avait pas de volonté de réfuter cette envie. Azul en concluait donc que cette jeune femme devait avoir envie de profiter d'elle à la base et son pouvoir n'avait fait que multiplier cette envie.

-Sya? N'est-ce-pas? On dirait que tu et tombé du ciel. Tu me ressembles beaucoup et tu as l'air très attiré par moi. Je me demande si je rêve. Tu ne viendrais pas de Terra par hasard? Je 'en prie viens te mettre à côté de moi que l'on fasse plus ample connaissance toi et moi. Ton corps dégage ton envie, je le sens et c'est mal de refouler ses envies.

L'invitation était donnée, Azul avait usé de son pouvoir pour faire démarrer la vague de plaisir. Sya devait se sentir excitée au point de sentir la cyprine couler. Une fois que Sya fut assise à côté d'elle, Azul commença par lui caresser la jambe.

-Tu la peau très douce. Mes mains glissent sur toi. Tu veux que je remonte vers le haut de ton corps? Tu peux me toucher aussi, j'apprécierais à vrai dire.

L'excitation devait être à son paroxysme.

Sya

Avatar

Re : Ange à domicile [PV Azul]

Réponse 2 dimanche 16 octobre 2011, 23:43:32

L'ange venait de tomber sur une humaine des plus intéressante! Une trouvaille comme on en fait rarement même. Alors qu'elle apparaissait petit à petit devant ses yeux, même pas elle n'avait eu peur, comme si elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de l'ange esclave. Tant mieux dans un sens, voir les autres avoir peur à cause de vous était parfois dérangeant. Puis elle semblait dans son monde, bien que la couette était sur son corps, elle avait une petite idée de ce qui se passait en dessous! Et inutile de préciser que cela ne la dérangeait pas, au contraire. A bien y regarder, c'est vrai qu'elles se ressemblait un peu? Bien qu'elle parlait beaucoup et qu'elle posait aussi beaucoup de question à la fois, Sya décida de répondre à certaines pour le moment, il y avait plus urgent que parler de tout et de rien. Néanmoins, c'était étonnant qu'elle connaisse l'existence de l'autre monde? Elle n'était peut-être pas si humaine que ça après tout? Avec un petit sourire coquin, elle s'assied à coter de la jeune fille en répondant à quelques question qu'elle se posa.

« En effet, je viens bien de Terra, ça m'étonne d'ailleurs que vous connaissiez ce monde? En tout cas, laissez moi vous dire que vous ne rêviez pas, je suis venue à vous car... j'ai comme été attiré... »

Sya pouvait capter les envies sexuelle ou non des êtres vivant féminin mais il est évident que si cela concerne le sexe, elle se pressait de venir aider cette personne! Le simple fait d'être proche d'Azul et d'avoir 'vue' la jeune fille se donner du plaisir seule commençait déjà à la faire mouiller. Certes, il en fallait peu parfois à la jeune fille pour mouiller mais quand même là! Il devait y avoir quelque chose derrière ça? L'ange se laissa caresser lorsque la main de la jeune femme effectua quelques caresses sur sa jambe et garda son sourire. Oui, cette fille devait avoir un rapport avec l'envie, reste à savoir si elle en à conscience mais ça ne fera que rajouter un peu de piment à cette relation!

« Merci du compliment... Si vous en avez envie, je peux être rien qu'à vous et réalisez tout vos souhait... surtout si cela concerne ce genre de chose, hihi... »

Bien qu'elle appréciait les caresses, elle vint chevaucher Azul pour se placer au dessus d'elle, assise sur ses cuisses.

« Sya est une esclave vous savez? Et elle serait très heureuse de pouvoir vous avoir comme maitresse pendant un certain temps. Sya sera très gentille avec vous... s'il vous plait, maitresse! »

Accompagnant le geste à la parole, elle prit la main de la jeune femme pour la tenir entre ses petites main en la frottant sur sa joue. C'est qu'elle savait être très persuasive pour ce genre de chose et elles sont rare celles qui ont refuser ses services en plus! Elle se força même pour ne pas avoir déjà commencer les préliminaires puisque l'envie se faisait de plus en plus forte. Très dur de résister à ses pulsions...

Azul

Re : Ange à domicile [PV Azul]

Réponse 3 lundi 17 octobre 2011, 19:00:41

Azul se retrouva chevauchait par Sya, Sya qui lui tenait la main et la frottait contre sa jour. Une esclave? Intéressant... Azul répondit en tentant de sa main le vagin de la jeune femme.

-Tu es vraiment excitée, n'est pas Sya? Tu dis vouloir réaliser mes désirs mais n'est pas les tiens que tu veux réaliser? J'ai différents objet dans le sac là-bas, gods en tout genre, coi, coin magique, boules et même une culotte surmontait d'une jolie verge. Tu ne voudrais pas qu'on utilise ses ustensiles, ma belle? Va me les chercher s'il te plait. Tu pourrais commencer me doigter à près tout je suis si excitée moi aussi.

Azul se mordit un doigt et palpa sa poitrine pour évoquer son excitation. Tout en continuant de palper le vagin de la jeune femme. Elle attendit cependant que Sya comme la bonne esclave qu'elle était aille chercher les ustensiles.

-Tu vois le gros gode rose? Enfourne le moi ici, s'il te plait.

Elle avait retiré sa culotte blanche et avec ses doigts avaient écarté la fente de son vagin dans sa largeur. Ce qu'elle faisait se voulait érotique. Elle voulait que Sya oublie sa condition d'esclave au point d'être totalement obnubiler par Azul. Une fougue passionnée et intense. Mais, elle avait de l'entrainement et résisté.

-Allez viens, je suis si excitée et j'ai tant besoin de toi! Je m'occuperai de toi ensuite, tu ne pourras pas me résister éternellement, ma jolie petite esclave. Quand j'en aurai finie avec toi tu voudras rester à mon service pour toujours.

Sya

Avatar

Re : Ange à domicile [PV Azul]

Réponse 4 lundi 17 octobre 2011, 19:34:19

Sya se faisait très gentille et très douce, comme bien souvent bein qu'elle savait aussi prendre les rennes. Mais bon, vu qu'Azul semblait elle aussi aimer être la dominatrice, elle allait rester ce qu'elle sait faire de mieux, l'esclave. Lorsqu'elle remarqua que l'ange était plutôt excité en touchant cet endroit si intime, elle hocha juste la tête de haut en bas car elle ne pouvait pas le nier après tout. Même si elle avait aussi raison à propos de ce qu'elles voulaient toute les deux, le sac l'intriguait, plutôt son contenue surtout qu'il y avait certains objets qu'elle ne connaissait pas? Après, il se peux que ce soit juste le nom qu'elle ignore? Lorsqu'elle lui demanda d'aller chercher tout ça, elle descendit de sa nouvelle maitresse pour aller chercher ce mystérieux sac, avec une folle envie de tout essayer.

« Oui, maitresse! »

Revenant près du lit avec le sac, elle suivi les instruction et sortit de ce sac un gros gode rose et observait l'endroit ou elle devait le placer. Elle avait eu quelques occasion d'utiliser ce genre de chose et si sa nouvelle maitresse aimait ce genre de chose, elle pourra lui réserver une petite surprise plus tard, pour l'heure, elle devait être obéissante. En tout cas, c'était très dur de résister. La voir écarté ses lèvres vaginale comme ça, Sya aurait aimer prendre la place de cet objet avant pour gouter la mouille de sa nouvelle maitresse ou tout simplement jouer avec. Elle n'écoutait pas, elle buvait littéralement les paroles de la jeune femme car étant proche de cette dernière, elle était elle aussi vraiment excité si bien que là, elle aurait mit sa main à couper qu'elle détenait un pouvoir, qui ne la dérangeait surement pas. A deux, elles formeraient un duo explosif si elles souhaitaient s'amuser! En tout cas, elle demandait à voir, si une fois fini, elle souhaitait rester avec elle pour toujours!

« Sya va commencer, maitresse... »

Elle passa un petit coup de langue sur l'ustensile avant de l'enfoncer doucement dans le vagin d'Azul. Son regard se fit envieux, voir cette chose s'enfoncer dans comme ça alors que Sya pourrait la rendre heureuse sans ses choses, ou comme elle préférait, juste entre filles. Mais pour le moment, elle suivait les ordres à la lettre. Petit à petit elle augmentait le rythme des va et viens en serrant de plus en plus les cuisses car l'excitation se faisait de plus en plus fort si bien que sa cyprin devait bien couler en ce moment. Chaque instant passer à la voir se réjouir de cet instrument la rendait heureuse mais aussi jalouse, elle en avait envie aussi, plus que d'habitude en plus! Continuant de remuer le gode d'une seule main, elle s'approcha de sa maitresse comme un félin. Se posant près de son cou, elle passa doucement sa langue de bas en haut pour se distraire elle aussi. Lorsqu'elle cessa de jouer avec sa langue sur le cou d'Azul, elle plaçât ses lèvres près de l'oreille cette fois-ci et avec le souffle plutôt chaud, et remplit d'excitation, elle devait se détendre un peu sous peine de ne pas pouvoir tenir.

« Maitresse, Sya aussi veux se détendre... Elle est très exciter et... Sya risque de pas tenir longtemps... »

Il fallait plutôt comprendre que si elle devait supporter les gémissements d'Azul trop longtemps, il n'y aura plus d'esclave et qu'elle risquait d'agir à sa façon en oubliant si cela peu faire plaisir ou non à sa nouvelle maitresse. Du moment que ça plait à Sya, elle risquait d'agir d'elle même. Elle pouvait lui faire n'importe quoi, du moment qu'elle s'occupe un peu de son cas.


Répondre
Tags :