Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absence plus ou moins longue

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adelheid Friedrich

Avatar

Absence plus ou moins longue

vendredi 14 octobre 2011, 20:53:29

Mon PC portable venant de me lâcher lamentablement (bon, ça fait depuis dimanche dernier quand même), je n'ai plus rien pour aller sur internet en semaine. Je risque de ne pas le récupérer avant un bon bout de temps, je vais justement voir ça demain. Ce qui veut dire, après réflexion et check-up de compte en banque, que dans le pire des cas je ferais jusqu'à décembre sans PC la semaine. Dans le pire des cas, hein. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut se faire de faux espoirs non plus, parce qu'en connaissant mes réparateurs, je suis partie pour 2/3 bonnes semaines sans PC.

Et sur ce PC, j'ai absolument rien, pas de photoshop, de jeux, absolument rien je dis (il est trop lent pour ça >< je veux pas faire claquer la machine dans mes bras ><) du coup je ne sais pas si je resterais beaucoup le week-end tellement ça me pompe l'air d'attendre trois plombes pour qu'une page s'affiche sans parler du fait que je n'ai rien pour m'occuper dessus.

Voilà... ainsi donc je fais une énième "pause" technique. Pas de rps ("lol"...), peu de modération, pas de kits... Mais je pense que je me rattraperais une fois que j'aurais un ordi potable en main, ça va me remotiver un peu et puis même. Il faut que je me rattrape quand même, c'est la moindre des choses.

Sur ce... bonne soirée à tous.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Absence plus ou moins longue

Réponse 1 vendredi 14 octobre 2011, 23:29:36

FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG éè

J'avais plein d'images pour te faire bosser, c'est ballot :p


Tu va me manquer, même si on parle pas. Je t'aime.

éè

Law

E.S.P.er

Re : Absence plus ou moins longue

Réponse 2 lundi 17 octobre 2011, 00:16:32

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON TT_________TT.

LGJ devient soudain terne, froid, dénué de couleurs et de passion. Le sexe sulfureux n'est plus maintenant qu'un acte mécanique, effroyablement insipide... La luxure qui fuyait par tout les pixels de ce forum s'est muée en une fumée grisâtre et vide de tout sens, rendant l'air suffoquant de tant de mesquinerie envers le plaisir et la beauté de la vie, l'univers, et tout le reste...

... Frig s'est absentée.

-Pleure à chaudes larmes, prostré devant les anges et les diables qui, à l'annonce de cette absence, viennent de s'évanouir. Les portes du paradis et celles de l'enfer sont closes, et les âmes, durant ce délai indéterminé, ne feront qu'errer inlassablement.-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Absence plus ou moins longue

Réponse 3 lundi 17 octobre 2011, 08:57:44

*regarde Law, s'arrête, puis pleure*

P'tain, c'est beau comment tu présente le truc :"

Miya Diablo

Dieu

Re : Absence plus ou moins longue

Réponse 4 lundi 17 octobre 2011, 10:02:09

Moi j'la verrai sans doute dans la semaine :D !!

:D ...

...

D: !!!

*s'enfuit face aux regards assassins qu'on lui lance*

Law

E.S.P.er

Re : Re : Absence plus ou moins longue

Réponse 5 lundi 17 octobre 2011, 11:59:11

*regarde Law, s'arrête, puis pleure*

P'tain, c'est beau comment tu présente le truc :"

Peut-etre... Mais je ne pourrais jamais faire rien de plus beau qu'elle T__T.
Moi j'la verrai sans doute dans la semaine :D !!

:D ...

...

D: !!!

*s'enfuit face aux regards assassins qu'on lui lance*

Je ne t'aime plus du tout.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Absence plus ou moins longue

Réponse 6 vendredi 21 octobre 2011, 23:00:45

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON TT_________TT.

LGJ devient soudain terne, froid, dénué de couleurs et de passion. Le sexe sulfureux n'est plus maintenant qu'un acte mécanique, effroyablement insipide... La luxure qui fuyait par tout les pixels de ce forum s'est muée en une fumée grisâtre et vide de tout sens, rendant l'air suffoquant de tant de mesquinerie envers le plaisir et la beauté de la vie, l'univers, et tout le reste...

... Frig s'est absentée.

-Pleure à chaudes larmes, prostré devant les anges et les diables qui, à l'annonce de cette absence, viennent de s'évanouir. Les portes du paradis et celles de l'enfer sont closes, et les âmes, durant ce délai indéterminé, ne feront qu'errer inlassablement.-

... O:

...

Euh... je... j-je passais pour dire que mon cheeeer réparateur m'a dit que mon pc serait réparé pour lundi soir. (ET SI C'EST PAS LE CAS JE LUI PÈTE LA GUEULE.) Mais étant donné que je suis assez occupée pendant cette semaine de vacance et qu'en plus je suis vraiment crevée et malade, baaah... je ne serais pas forcément très présente. Voilà voilà...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Absence plus ou moins longue

Réponse 7 samedi 22 octobre 2011, 13:21:39

"Frig est malade, vite, appelez les secours, je m'occupe du massage cardiaque!"

Toi tu restes là l'obsedé, j'vois parfaitement ce que tu veux faire!

"Lâche-Moi, connard!"

(Le joueur et Kyô s'immobilisent subitement)

"MORT AUX REPARATEEEEEEURS!"

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!

(Bon, blague à part, remets toi vite ;p)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Absence plus ou moins longue

Réponse 8 lundi 24 octobre 2011, 10:03:25

- Double Gun Stare vers Kyo et son joueur.-

On ne TOUCHE pas aux réparateurs. Ce sont des héros, ils doivent etre glorifiés.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Absence plus ou moins longue

Réponse 9 mercredi 26 octobre 2011, 22:36:52

Bon... je devais normalement récupérer mon pc lundi soir. On m'a dit ce soir là mardi soir. Ensuite, on m'annonce le décès de mon pc. Comme il est mort un mois avant la fin de sa garantie, je dois attendre deux semaines avant de savoir ce que le SAV va faire et je ne sais pas quand j'aurais un nouvel ordi. Du coup je vais devoir attendre trois, voir quatre semaines avant d'avoir un nouvel ordi. Voilà voilà...

Mes plus sincères excuses au staff du forum pour cet incident -je le jure- hors de ma volonté. Je jure de me rattraper quand j'aurais ma nouvelle machine !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Absence plus ou moins longue

Réponse 10 mercredi 26 octobre 2011, 22:59:21

Si tu repasses par ici, ma Frig, n'oublie pas que j'ai toujours un P4 qui ne demande qu'à te servir à la maison. (Ouaaiiiiiiiiis, je sais que ça implique qu'on se voit, que c'est une corvée, mais.. x) ) Bref.

Si tu repasses pas par ici, je te tel ce week end.

Alraunya

Créature

Re : Absence plus ou moins longue

Réponse 11 mercredi 26 octobre 2011, 22:59:36

Pourtant on t'avait dit de ne pas taper de texte avec ta hache.

(Ok, je sors...)


Essaye de survivre pendant cette dure période... ;)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Absence plus ou moins longue

Réponse 12 mercredi 26 octobre 2011, 23:33:32

Moi aussi je vais essayer de survivre. T__T.

Bon courage, je sais que sans PC c'est la mayrde \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :