Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Last Act [NC-17]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenza

Humain(e)

Last Act [NC-17]

vendredi 07 novembre 2008, 20:42:28

Sur petite demande de Don et pi parce qu'aussi je devais le faire

Auteur : Moi ^^
Titre : Last Act [ou Dernier Acte]
Genre : Lemon [plus ou moins hard]
Fandom : Naruto.
Naruto et ses amis ont à peu près 17 ans.
Tsunade est Hokage.
Ils sont encore Chuunin

Bonne lecture.

PS : désolée pour les fautes u_u



POV Sakura

Deux ninjas étaient pressés contre la grille, leur regard luisant de perversité. Sasuke me serrait contre lui. Pour la première fois de ma vie, j'avais peur devant eux. Ils avaient de la bave aux coins des lèvres dénonçant hostilement leur aliénation. Notre cellule était petite et sombre, trop intime à mon goût...nous entendions Naruto hurler quelque part torturé dans ce palais de gêole. L'un des shinobis haleta comme un chien langue pendante, il frappa contre la grille en criant :

-Déshabille-la ! Déshabille la!

Nous sûmes non avec une certaine horreur mêlée à de la gêne qu'il parlait à Sasuke. Ce dernier se mit à trembler contre moi, pas un tremblement de peur non. Mais plutôt de douce frustration, il se maîtrisait. Maintenant je n'aurais su dire s'il se maîtrisait pour ne pas répondre au gardien ou bien s'il se maîtrisait pour ne pas me déshabiller d'une traite faisant plaisir à nos ravisseurs. Mais Naruto criait toujours, Dieu seul savait ce qu'ils lui faisaient. Et Kabuto avait été clair, si nous n'obéissions pas...le blond mourrait de ces tortures sûrement plus inhumaines que ce qui était cité dans les actes criminels du Bingo Book.

Je sentis alors une main d'homme se faufiler comme un serpent sous mon T-shirt, je sursautai mais Uchiwa plaqua sa bouche tremblante à mon oreille :

"Je ne te ferai pas de mal Sakura, mais si nous voulons que Naruto ait la vie sauve...nous allons devoir être...

Il remonta mon haut, dévoilant mon ventre, puis bientôt mon soutien-gorge pourpre. Je frissonnai quand il rajouta le dernier mot de sa phrase :

- patients très chère...

Se moquait-il ? Ou bien essayait-il de détendre l'atmosphère, de rendre ce moment moins humiliant et plus excitant. Seulement cette situation là, ne m'excitait pas. Malgré le mains de Sasuke qui m'enlevaient sensuellement mon habit de kunoichi. Le garde frappa de nouveau contre la grille, soufflant comme il n'était pas permis, les yeux exorbités de folie :

-Plus vite ! Violent! Violent!

Nous sursautâmes, Sasuke et moi. Je levai mon regard vers mon collègue, un regard tremblant, suppliant, il m'avait promis qu'il ne me ferait pas de mal. Et dans tous les cas je n'étais pas consentante ; même pour sauver Naruto. Seulement Uchiwa n'était pas de cet avis. Il me cogna à terre, m'allongeant de manière vulgaire.

-Désolé Sakura...mais on peut pas se permettre de jouer avec la vie de Naruto pour des broutilles.

Il m'arracha littéralement mon soutien gorge tout en se mettant à califourchon sur moi. Ma poitrine se dévoila à lui dans un sursaut de chair, blanche possédant pour l'instant une peau lisse. Je ne pus m'empêcher d'attraper au passage le regard empli d'envie que le sharingan leur lança. A mes seins, à un bout de mon corps que je ne voulais absolument pas qu'il touche. Ce n'était pas légitime, mais il continua, se foutant pas mal de ma notion de légitimité. J'entendais les gardes fous rirent bruyamment lâchant des râles pour l'instant, au commencement d'une excitation qui prendrait tous les mâles présents. Le brun défit ma jupe-short, vivement, brusquement s'acharnant sur ma malheureuse braguette qui ne lui avait rien demandé. Il la fit glisser sur mes cuisses, en profitant pour en caresser l'intérieur, puis sur mes jambes qu'il parcourut avidement du regard. Puis cinq secondes après, chaussures et chaussettes n'étaient plus de la partie. J'étais totalement nue, à la merci d'un ami qui comptait beaucoup à mes yeux, la merci des cris d'un autre ami qui souffrait.

Je me voyais suppliant le regard de Sasuke d'arrêter de dévorer mon corps soumis indirectement aux ninjas ennemis, quand il me toucherait je sentirais les mains des gardes sur ma peau. Je ne pouvais plus bouger, j'avais trop honte de me laisser faire ainsi prise par un sentiment d'hésitation qui voulait me faire pleurer tellement il était pathétique. Nouveaux coups contre la grille, cette fois...c'était les deux soldats qui frappaient comme des singes dans un zoo. Ils hurlaient des choses que je ne voulais pas entendre, tellement que je collai mes mains à mes oreilles :

-Baise-la petit con ! Prends-la ! Prends-la ! Ou bien on saigne ton ami le baka !

Sasuke les regarda, tristement, presque atteré par leur état mental et il hocha la tête. Je fermai les yeux, comment pouvait-il être d'accord ? Il pensait que mon honneur comptait moins que la vie de Naruto. Il défit son pantalon, sans prendre la peine d'enlever son haut...je regardais faire ses doigts avec horreur, des doigts qui j'espérais ne s'amuseraient pas en vaines préliminaires; s'il devait me baiser comme les autres disaient alors autant que ce soit rapidement et vite fait. Le bien fait étant accessoire vu l'état dans lequel je me trouvais. Quand je fermais de nouveau les yeux pour échapper à toute cette comédie, je sentis une nouvelle fois les lèvres de mon coéquipier pressées contre mon oreille, son souffle se perdant inutilement sur mon cou :

-Ne t'en fais pas, je ne suis pas assez excité pour te...prendre maintenant...

J'ouvris soudainement les yeux, la bouche mi-ouverte comme frappée par la foudre. Sa voix était si sensuelle, pourquoi croyait-il que cela ne serait qu'un jeu de plaisir ? Son timbre était presque mélancolique comme s'il n'avait pas le choix. Je me redressai alors sur un coude déterminée, voulant en finir avec cette situation ridicule :

-Sasuke, trouve un moyen de nous sortir de là au lieu...de faire ce que tu fais! C'est dégradant !

-Oh non...pour une fois que je peux trouver un moyen de sortir d'ici plaisant. Je t'en prie Sakura...la vie de Naruto est en jeu et pas seulement ta pudeur. Alors mets cette dernière de côté et laisse-moi juste faire. Il se pourrait même que tu en redemande...

La gifle partit toute seule, voilà d'où viendrait le plaisir pour moi : des coups que je lui donnerais. Il se permettait de me traiter comme sa petite amie à outrance. Je ne voulais pas coucher avec lui, pas dans ces conditions, pas sous les yeux effarés de deux vieux fous qui au final nous tueraient. Je demandais juste un peu plus de dignité, de respect, d'intelligence. Et lui, il me sortait par les yeux pour l'instant. Il se massa la joue, un sourire béat aux lèvres alors que les soldat acclamaient ma claque :

- Violent ! Violent ! hurlèrent-ils à l'intention de Sasuke, dans leur voix résonnaient la témérité de la punition. Chez les nouveaux ninjas d'Oto à mon avis la femme ne devait pas être considérée au point de lever la main sur un homme. Les sharingans de l'Uchiwa s'activèrent et tombèrent sur moi. Je sentis une espèce de renflement progressive se créer contre ma cuisse :

-Maintenant je suis excité...

Il m'agrippa violemment les poignets et les plaqua au sol, entravant mes derniers espoirs de résistance. Il se frotta contre moi de manière osée, me laissant avec mon désarroi et sa nouvelle érection.

Une horreur simple, brute que je n'aurais jamais pu imaginer si douce à mon esprit. Mes yeux verts ne pouvaient s'empêcher de se régaler avec cette vision intime ; son sexe avait une épaisseur agréable à regarder, des petites veines le parcouraient trahissant une excitation innée. Dans l'absolu, je n'avais pensé qu'à protéger ma pudeur éloignant les feux du sacrifices, étouffant les murmures de mes vices les plus secrets. En musique de fond, deux seuls artistes : les gardiens qui grognaient de manière spontanée, excités. Ils frappaient la grille de plus en plus fort, au fur et à mesure que le phalus se rapprochait des portes de mon intimité. Dans un réflexe absurde mes cuisses s'écartèrent, se sentant elles-mêmes prêtes à dévoiler un tunnel frémissant de désir. Un désir naissant comme l'aurore qui obligeaient mes muscles internes à se réveiller par des contractions douloureuses qui se perdaient dans un néant humide et chaud.

Il frottait désormais avec une impatience exaspérée sa verge dressée contre mon bas ventre, faisant ainsi le siège de mon intimité, assaillie par son audace charnelle. Mon consentement avait jailli comme une source en même temps que le musc crémeux qui lubrifiait mes parois internes. Son odeur enivrante m'incitait à l'inviter en moi par des murmures audacieux. Je sentais ses mains parcoururent l'intérieur de mes cuisses humides de sueur et chaudes, puis remonter paresseusement vers mes hanches avant de s'y accrocher. Il n'en pouvait plus de ce jeu mortellement douloureux , qui consistait à frôler les lèvres de mon intimé me faisant soupirer, faisant couler à flot mon lait sexuel.

-Sasuke...

Il me répondit en introduisant en moi sa verge presque parfaite d'une manière sèche et brusque qui me força au silence. Sa pénétration déclencha une vague de douleur ne laissant au plaisir que le rôle de l'écume, douce et fragile. Les yeux fermés, je sentais qu'il n'était pas entièrement en moi...il s'adaptait à mon vagin très étroit, espérant le dilater en quelques secondes d'habitude. Mais cela ne suffisait pas, c'était pour ça que ses yeux étaient à la recherche d'un accord muet que donnerait une expression singulière sur mon visage. Je restais mystérieuse, immobile profitant un maximum de ce bout de corps étranger en moi. Tendue et cambrée, je n'arrivais pas à conclure avec un mouvement

-Hn, murmura-t-il, c'est si étroit...

Les gardes nous dévoraient de leur regard pervers, suspendus à nos gestes....je tournais la tête vers eux et ouvrit les yeux. Uchiwa prit cela comme un accord, il entama son va et vient, entrant et sortant en moi comme si j'avais été un moulin. C'était si bizarre d'être aux limites du plaisir et de se laisser guider par des frissons de désir et de satisfaction. C'était effrayant de voir les portes du septième ciel s'ouvrir pour sauver la vie d'un ami. Mes poings se serrèrent et mon coeur trembla. Je me cambrai de nouveau, consentement et accords en tous genres avaient disparu. Je ne voulais plus. Cette phrase résonna en écho dans tout mon corps, pris d'un sursaut, j'essayais de repousser Sasuke qui ne comprit pas mon agitement. Je ne sus pas ce qu'il comprit d'ailleurs mais il me pénétra complètement, entrant très profondément en moi. Je lâchai un cri étranglé que les soldats apprécièrent en applaudissant comme des dégénérés. Le sexe du ninja s’enfonçait impitoyablement en moi, d’une manière brusque et ne me laissant aucun répit. Je le sentais venir en moi au fur et à mesure qu'il lâchait des râles rauques, les yeux mi-clos, le corps en sueur, augmentant périodiquement cette cadence infernale. Entrant, sortant puis entrant à nouveau.. Mes mains étaient impuissantes posées sur son torse, ne trouvant plus cette force de le pousser loin de moi. Ma tête me tournait, j'étais dans l'incapacité de maîtriser deux fronts. Il essayait perpétuellement d'aller plus loin, de s'enfoncer pour faire exploser ce fameux point G.

-Viens Sakura...allez un petit effort, grogna-t-il les dents serrés.

Des larmes perlèrent à mes yeux, je ne voulais pas bouger...je sentais mon dos conclure avec le sol froid de la cellule toujours aussi sombre. Ces coups de reins prirent une certaine puissance, abrupt dépourvue de douceur. Il devait juste me défoncer pour sauver Naruto, il ne voyait pas où était le problème. Mais que les gardes arrêtent ces coups donnés à la grille, ils n'en avaient pas marre. Les mains du bruns descendirent le long de mes cuisses pleines de sueur, il les souleva pour plus de confort, me mettant dans une position qui lui facilitait le chemin jusqu'au bout. Quel bout ? Moi je sentais juste son sexe déchirer mon intimité par son épaisseur et son excitation.Je ne sentais pas de plaisir, mais plutôt de la colère et de l'impuissance, pour moi cet acte n'avait pas de but. Mes pensées tourbillonnaient alors que Sasuke tremblait contre moi, son corps devenait tendu, ses coups de bassin se faisaient plus lents. Il restait plus longtemps en moi avant de sortir, ces râles se prolongeaient et sa voix grave me faisait trembler.Ce n'était pas sensuel juste sexuel. je ne voyais pas d'affection dans ce qu'il me faisait juste du besoin, de la nécessité...je détestais gémir, mais je n'avais pas le choix, ma voix m'échappait et à chaque pénétration je couinais comme un hochet, cela lui procurait du plaisir. Je savais que cela l'encourageait; ma voix aigue accompagnait de manière aussi vulgaire ses actes...

- Lâche-la ! Lâche-la ! hurla un garde comprenait qu'il allait bientôt jouir.

Mais il n'écouta que d'une oreille distraite, oh non, Sasuke Uchiwa ne me lâcherait pas maintenant; Il voulait son orgasme, il ne pouvait pas lutter contre cette envie bestiale qu'il devait refouler au fond de mon ventre. Il se cambra soudainement, restant immobile, voyant déjà les rives de l'orgasme, s'approchant d'elles à vitesse V. Je gémis un peu de douleur, son sexe pulsait de façon beaucoup trop puissante pour mon intimité déjà trop molestée par ses abus. Une de ses mains traversa ma poitrine, puis mon cou et termina sur ma joue. Il me regardait, les yeux mi-clos, les dents serrées, près à éjaculer....mes gémissements se perdaient dans des murmures incompréhensibles. Sasuke me mit un doigt dans la bouche, qu'il enfonça profondément alors que sa verge essayait lentement d'atteindre un endroit plus poussé en moi. J'entendis un bruit qui n'était pas dans le paysage sonore habituel, Sasuke sursauta brusquement, m'arrachant un petit cri de surprise et de douleur avant de se retirer de manière très violente me coupant le souffle. Je ressentis ce vide grandir en moi rapidement comme une douleur intense. Sasuke était toujours contre moi, de son entrejambe excitée, posée sur ma cuisse, je sentis un liquide chaud s'écouler. Je frissonnai de honte, de colère et de plaisir malsain. Il avait fini par éjaculer, mais pas à l'endroit prévu à cet effet.

-Séparez-vous, lança très fort la voix d'un des deux gardes. Ce brusque retour à la lucidité me parut étrange et encore plus déviant que d'habitude. Je repoussai mon coéquipier pantelant qui roula sur le côté...un trait rouge balafrant sa joue pâle. Je venais de comprendre qu'un kunaï l'avait frôlé de très près, l'obligeant à me libérer de son étreinte sexuelle.

-Putain de mecs...ils auraient pu me laisser finir...

-Imbécile! hurlai-je.

je voulais le frapper, lui ouvrir le ventre pour observer ses entrailles se glisser hors de son corps. Il devait souffrir pour ce qu'il venait de me faire bêtement. Les deux gardes avaient été sadiques, le retirer de moi juste au moment de l'orgasme. Sasuke se mit à genou et m'admira, un air de désolation se promena innocemment sur son visage :

-Je suis désolé...

-Menteur ! m'exclamai-je hors de moi. Un des gardes tapa violemment contre les barreaux en lâchant des cris d'animal. je m'assis me massant un dos douloureux, éprouvé par un sol dur. Je daignais regarder vers l'extérieur, c'était douloureux, de savoir qu'il y avait un espoir de sortir. Mais plus mort que vivant. Une autre chose, un peu plus rassurante que mon sordide constat était que la voix de Naruto ne se faisait plus entendre.

-Ils l'ont peut-être tué, lâcha Uchiwa pour mettre fin à tous mes espoirs.

Tuer Naruto ? Alors nous avions fait cela pour rien, j'avais souffert de manière absurde en accueillant en moi l'artillerie lourde de mon collègue. J'éprouvais une sorte de dégoût en voyant la semence de Sasuke couler le long de ma cuisse, prenant un chemin lent, luisant sur ma peau en sueur...évitant les marques rouges laissés par les doigts de mon second. Quelque chose dans ce liquide translucide parfois blanc soulevait une douce horreur en moi. Je mis une main sur mon ventre et ne put m'empêcher de vomir. Je me sentais souillée, ma seule envie était de frotter ma peau jusqu'au sang, pour me débarrasser de l'odeur de Sasuke, de sa marque sexuelle laissée en moi et sur moi.

-Hé Sakura...soupira-t-il en s'approchant mais je l'arrêtais d'un geste du bras. Je ne voulais plus qu'il m'approche, peu importe s'il avait aimé m'humilier en faisant confiance aux gardes. Pourquoi voulait-il me prendre à nouveau dans ses bras, alors qu'il m'avait violentée. Il voulait me réconforter alors que dehors deux hommes se branlaient encore de ce qu'il avait osé me faire subir. J'essuyai ma bouche sans grâce et portait un regard dur sur le sharingan :

-Trop tard Sasuke;..maintenant c'est chacun pour soi. Tu m'as fait mal....




[/pre]

Cyanne

Créature

Re : Last Act [NC-17]

Réponse 1 vendredi 07 novembre 2008, 20:56:18

OUah t'écris biiiien  ;D

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : Last Act [NC-17]

Réponse 2 vendredi 07 novembre 2008, 20:58:49

pas mal.


J'adore! ;D
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Last Act [NC-17]

Réponse 3 vendredi 07 novembre 2008, 20:59:12

Tout à fait d'accord.
(J'ai essayé de faire des fics et des lemons mais ils sont pas fameux  :-[)
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kenza

Humain(e)

Re : Last Act [NC-17]

Réponse 4 vendredi 07 novembre 2008, 21:46:35

Merci Minna *.*

Lamento

Créature

Re : Last Act [NC-17]

Réponse 5 vendredi 07 novembre 2008, 23:10:53

Ah ouais, joli ^^

Avant d'aller jouer avec des bananes (et comprenne qui pourra) je vais poster une petite fic aussi, tiens ^^

Kenza

Humain(e)

Re : Last Act [NC-17]

Réponse 6 vendredi 07 novembre 2008, 23:54:45

Fff marcii je vais ilre du coup la tienne *.*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Last Act [NC-17]

Réponse 7 samedi 08 novembre 2008, 16:20:08

Vraiment sympa :)

Mais n'hésite pas a poster le reste de tes oeuvres^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nao

Dieu

Re : Last Act [NC-17]

Réponse 8 dimanche 09 novembre 2008, 23:38:50

Bien écrit ^^ continue comme ça! ;)

une question, on ne peux poster que des fic hentaî?
Juste comme ça car j'écris mais pas du hentaî ni des fics.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Last Act [NC-17]

Réponse 9 lundi 10 novembre 2008, 17:53:12

Ouip, tu peux poster de ça il y en a déjà eu (Elore et Shad par exemple)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Last Act [NC-17]

Réponse 10 lundi 10 novembre 2008, 19:56:33

Dès que j'en aurait fait un convenable, je le posterais
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Piro

Humain(e)

Re : Last Act [NC-17]

Réponse 11 samedi 06 décembre 2008, 17:55:01

Je viens de finir, et j'aime beaucoup. C'est exactement comme ca que je vois sasuke ..

Pour moi le romantique c'est Naruto :p

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0


Répondre
Tags :