Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

vendredi 07 novembre 2008, 20:15:45


Décorer et encore décorer c'était bien, mais il fallait aussi des meubles pour poser les bibelots et autres. Un anticaire ventait ses services minutes et ses piees d'une grande rareté pour un cout minime dans une citée universitaire féminine. Trouvant cette annonce par hasard sur cette publicité qui promettait plus d'une merveille dans cette caverne d'antiquité.
Avec un sourire aux levres, la jeune femme décrocha une adresse et la glissa dans sa poche avant d'aller travailler. Sa journée fut longue, éprouvante et terriblement ennuyeuse, mais l'idée d'aller triffouiller dans le magasin d'antiquité de ce Dorian Garan. Si la moitié de son annonce était vraie, la jeune femme pourrait sans doute meubler une bonne partie de son appartement pour pas cher. Surtout que cet homme charmant se propose pour amener les articles a domiciles si ces derniers sont encombrant. Serait ce un autre homme serviable comme il ne s'en fait plus.

C'est alors, vers 17h30, que notre dactylo vétue de son chemisier blanc sous sa veste noire et sa jupe mi longue, lui donnant un air de femme d'affaire tres distingué a la limite de la femme fatale tueur a gage, sortit de l'entreprise d'un pas leger, un peu dans la lune a dire vrai. Yuri avancea avec précautions, meme si la batisse du maitre antiquaire n'était pas dans la zone la plus sensible du district Toussain, elle était quand meme dans ce quartier qui n'a bonne réputation que pour les filles de joies pas trop chere et assez doué.

342... 343... la voila. Il y a quelqu'un? Monsieur Garan?


La voix douce de la jeune femme transpersa la porte dont l'interieur était renforcé en acier alors qu'elle toquait sur le bois pour demander l'ouverture de la porte. Ce qui aurait due mettre la puce a l'oreille de la jeune femme était le fait qu'aucun commerce concurant n'était posté aux alantours, une simple boite de nuit en plein air était disposé a l'angle de la rue. Pauvre monsieur Garan, ses nuits devaient pas etre de tout repos...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

Réponse 1 vendredi 07 novembre 2008, 20:53:49

En effet ses nuits n'étaient pas de tout repos, mais pour une autre raison. Et a lui de sourire a cette remarque...L'antiquaire marchait bien, Don était content de son affaire, il piegeait de nombreuses filles dans cette boutique qu'il sortait après par la ruelle de derrière qui était un passage vers Terra, pieds et poings liées vers le marché ou vers la salle où il continuait a les éduquer si jamais elles se montraient rebelles. Mais bref, pour le moment Don était en train de cliquer sur internet. Il avait pris des cours d'informatique regulièrement car il avait découvert il y a peu de temps Internet et ses possibilités, notament en termes de sites...Eh oui, il était temps de rentabiliser un peu ses affaires. Car si sur Terra ses affaires marchaient bien, l'esclavage était aboli sur terre, en vendant des esclaves a des nobles désirants, il se ferait facilement 10 fois son chiffre d'affaire. Il les vendrait a un prix honteux, persuadé que les terranides et autres se vendraient plutôt bien. Avant ça il envisageait aussi d'installer des caméras dans ses installations dans le but de mettre des videos de ses actes sur internet. Tenir un site pour gagner plus.

Les gens adoraient ce genre de videos de rapports a l'arrachée entre personnes non consentantes, voire mineures. Don ricanait dans sa tête sur le profit qu'il tirerais de cette entreprise quand soudain on entra dans la boutique et on l'interpella. Il leva les yeux vers la créature de rêve qui venait de pénétrer chez lui et sourit...Visiblement ses annonces dans le journal marchaient. Il n'avait jamais vu cette personne avant, mais elle étaient très belle, bien faite de sa personne et assez oppulente. Il sentait qu'il allait beaucoup s'amuser avec elle, car il la préssentait encore innocente. Et ce fut ce qui décida Don a celà. Il éteignit son ordinateur portable et se leva pour serrer cordialement la main a Yuri


"Bonjour!Bienvenue dans ma boutique d'antiquitée, je suis le propriétaire, Dorian Garan."

Fit il, a la base il serrait la main pour être plus formel, sans penser a mal, mais le contact supprima évidement les pouvoirs de Yuris pour 4 a 5 minutes, rien de bien méchant néanmoins et elle ne s'en rendrait compte que si elle essayait de les utiliser dans cet interlude de temps, il montra les environs et fit

"Faites votre choix je vous en prie."

La plupart des choses se trouvant dans le magasin appartenaient au plan de Terra, il était facile d'être antiquaire quand on pouvait se procurer des meubles d'époques, certains portaient même des sceaux de familles inconnues sur terres dont Don avait capturé les filles et pris possession de leurs richesses, encore une autre histoire. Il s'assit au bureau et lança

"Vous êtes ma première cliente depuis longtemps, vous vivez dans le quartier?"

Commença t'il amicalement, il fallait qu'il sécurise la cible et fasse en sorte que la porte soit fermée comme ça elle ne fuirait pas

"Vous cherchez quelque chose en particulier?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

Réponse 2 vendredi 07 novembre 2008, 21:51:40


La porte s'ouvrit en grand laissant un ogre sur le passage, Don était un monstre de plus de deux metres de haut sur plus d'un de large, a lui seul il encadrait quasiment toute la porte. Cette montage de muscle parfaitement intimidente lui souhaita un accueil chaleureux d'un téatral digne des meilleur, quoi que, il était bien content de voir une proie de cette manufacture la entrer dans sa boutique. Son mensonge était donc réaliste car il contenait une lourde part de réalité.
La poignée de main fut formelle et la belle, dont le pouvoir était savament bridé ne vit pas la différence entre avant et apres ce contact et donc ne put se méfier de cet homme menacant a la voix si chaleureuse. Contrairement a beaucoup de femme, les hommes bien musclé et tres imposant ne l'attirait pas tellement, elle préferait les gens plus simple, sans grande carure mais avec un charme particulier. Enfin, on est pas la pour parler gout en matiere d'homme, quelque chose dans l'air lui fit bisare. Dorian lui meme! Il était bazané tout comme elle! C'était peut etre une pure coincidance, mais il venait peut etre de la meme terre qu'elle et donc pourrait l'aider.
Enfin, quand le rapprochement sera fait.

Merci pour votre accueil chaleureux monsieur Garan...


Sur son invitation, la jeune femme put mettre l'annonce a l'épreuve, c'était en effet merveilleux, des meubles qui avaient été étiqueté en temps que post moyenageux semblaient presque neuf entre ces quattres murs. Fort heureusement pour le propriétaire de la boutique la jeune reptile n'avait pas appris a devenir hérault et ne connaissait donc pas les banieres et écusson des familles de Terra. Sur ce monde, dans sa jeunesse, elle avait entendu parlé d'un homme massif dont on devait se méfier a la cour car il avait déja emporté, violé et revendu en temps qu'esclave nombreuses filles de la bourgeoisie... comment s'appelait il déja? Fichu mémoire sélective, Yuri ne put mettre le nom sur cette description plus que sommaire.
S'arretant devant un meuble en bois d'acajou et avec les étageres en chaine blanc, la jeune femme sourit sur le prix atrocement bas et la manufacture de qualitée en taporant dessus.

J'aimerais vous acheter ce meuble, il est parfait.

Yuri était loin de se douter de la raison de ces prix atrocements rares, c'était en général parce que personne ne les lui achetait, c'était ceux qui voulaient acheter qui finirait vendu, peut etre qu'elle ferait exception a la regle... Se ressaisissant a la question resté sans réponse du proprietaire, ja jeune femme se redressa et avec un leger far sur sa peau de peche répondit d'une voix legerement intimidé

Heu... je cherche des meubles pas trop grose dans le genre de celui que je viens de vous montrer, j'aimerais une commode et un autre buffet comme celui ci. En disposez vous?


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

Réponse 3 vendredi 07 novembre 2008, 22:10:59

Don continuait a jouer les gentlemens pour le moment, après tout celà lui allait si bien, ignorant completement que Yuri était surement la plus dangereuse ESPer qu'il ait jamais rencontré, si il savait qu'il suffirait d'une morsure de Yuri pour qu'il meure en quelques seconde il aurait pris bien plus de precautions pour ne pas la lacher d'une semelle. Ca allait jouer a la chance, soit Yuri découvrait le pot aux roses avant qu'il n'aie supprimé son pouvoir, et a ce moment là il risquait de mourir ici et maintenant, soit il la touchait et a ce moment là la relation serait a sens unique, puisqu'elle ne pourrait plus rester une femme serpent. Après quoi il était facile de se procurer des bracelets pour annuler les pouvoirs des ESPers a Nexus, donc tout ce qu'il avait a faire c'était survivre assez longtemps pour se rendre compte que pour une fois, le pari qu'il faisait était vraiment discret, mais il ne rennoncerait surement pas pour ça, car le jeu en vallait la chandelle, et le risque, il adorait ça. Bref, il regarda un peu la commode et sourit. Elle ne l'aurait jamais car elle ne sortirait pas de cette boutique...Bref, il la regarda et la complimenta a propos de son choix qu'il jugeait judicieux.

"Vous faites une affaire, c'est un très bon meuble que vous avez là. Ne croyez pas que je dis ça a tous mes clients."

Fit il avec une gentillesse palpable. Yuri était minuscule contrairement a lui, mais ça le changeait déjà des lycéenes qui étaient la plupart de ses victimes, là il avait une femme un peu plus mure dans ce magasin et il allait bien s'amuser avec...Après tout, il avait comme un sixième sens pour sentir les vierges, et là il ne se trompait pas, ce sens le stymulait. Don écouta la requête de Yuri et répondit très poliement

"Je ne sais pas si j'ai ce que vous voulez, je peux vous inviter a regarder dans la piece d'a coté pendant que je vais prendre les references de ce meuble, mais j'apprecie de voir des gens qui savent apprecier la bonne manufacture, mademoiselle?"

Fit il, histoire de prendre son nom, après tout il était normal qu'elle le lui donne, puisqu'elle connaissait le sien, il la laissa passer derrière un rideau de perles et en profita pour verouiller discrètement la porte de la boutique...Bien...Il allait pouvoir commencer une approche, il ne savait pas vraiment par ou commencer...Ne se doutant pas qu'elle venait de Terra, et Yuri ne se doutant pas qu'il était le chasseur d'esclave légendaire. Il ne manquerait donc pas a sa reputation...Toutes les filles rencontrées jusque là avaient toutes fini par tomber entre ses griffes, et Yuri en serait l'une d'entre elles. Il lança avec politesse une fois qu'elle eut fait le tour du propriétaire

"Si celà vous interesse je possède également une collection de vetements anciens qui se trouvent dans la buanderie un peu plus loin ainsi qu'une cabine d'essayage, ils sont a un prix assez bas."

Il y avait de tout, allant du costume de soubrette a celui de noble, en passant par de nombreux costumes d'ancien temps...Il esperait qu'elle allait en mettre un et ensuite il lui ferait faire une petite excusion dans son cabinet privé
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

Réponse 4 vendredi 07 novembre 2008, 23:20:03


Correct, Don était pas dans la merde avec ce genre de pouvoir, ce n'est pas quelques sedondes qui la tueraient, non, c'était meme pas une seconde, on dit que le venin qu'use Yuri est aussi efficasse que celui des poisson de la mort mais bien plus rapide, le concentré neuroplexique et neurotoxique et si grand que l'on en meurt sans meme sentir la piqure des canines surdimentioné. De plus, son pouvoir, aussi chiant pour la gente féminine fut il pensé n'est pas tout blanc, si l'antiquaire touche la jeune femme alors que ses yeux sont bordé d'or c'est le passage de serpent a humaine qu'il bloquera et par ce fait, son arret de mort il signera, enfin, dans le sens de la téhorie, en pratique, c'est pas encore breveté...
Ce qui est dangereux quand on aime le jeu c'est que l'on peut parier gros sur ce qui ne vaut pas la peine d'etre risquer. Une vie pour une partie de jambe en l'air, ce n'est pas ce qui est un rapport équitable enfin pour le commun des mortels du moins.

Le compliment de Don était sincere et il fit rougir un peu plus la jeune femme d'un autre monde. Il ne savait pas si il avait d'autres articles dans le gout de ce magnifique buffet?  Bien, c'était un peu compréhensible, son magasin recelait de tant de merveilles que le colosse pouvait facilement perdre deux ou trois objets. Réveuse, la jeune femme ne comprit pas tout de suite qu'il demandait son nom de maniere professionelle, mais, d'une maniere tout a fait adorable, la belle remonta sa main a son visage en cachant sa bouche et son nez de maniere tout a fait charmante avant de se reprendre.

Je m'appelle Eshitaka Yuri...


Peut etre que Dorian connaissait l'histoire des préfixe Eshi chez les nobles déchuts de Nexus, si ca se trouve, c'est lui la raison de cette dégradation de situation et peut etre meme de l'infertilité de sa mere. Yuri s'était toujours demandé pourquoi son nom commencait par pervers...
Enfin, cette question ne risquait pas d'etre posé, la jeune femme pensait que l'ogre était un étranger venu du continent qui s'était instalé ici avec des antiquité tres typé européene. En tout cas, lorsqu'elle passa le rideau de perle, la surprise ne fut que plus grande: ce magasin était un nid a traisor, Don serait il un pilleur de tombe? Mais il n'y avait pas ce que la belle brune cherchait, malgré toutes les merveilles, seul ce meuble convenait a la jeune femme.
La voix du vendeur s'éleva dans la piece et l'informa qu'il possedait aussi des costumes dépoque, poliement, la jeune femme répondit de sa voix douce et tranquille, comme si elle savait etre autre chose...

Non merci monsieur Garan, j'ai lue sur l'annonce que vous livrez les grosses pieces a domicile, si vous pouviez mener ce buffet chez moi, tenez, c'est mon adresse, j'ai laissé mon numéro de téléphone pour que vous puissiez me prévenir de l'heure a laquelle vous comptez venir chez moi, j'arrangerais mes heures de travail pour vous recevoir de la meilleure maniere possible.


Pendant ses paroles, la jeune femme, allant a l'encontre de tout les plans de l'esclavagiste s'était rapproché du comptoir et avait déposé un papier simple mais contenant toutes les informations de positionement nescéssaire pour que le meuble lui soit livré.

Je vous payerais comptant a la réception du meuble et je vous invite a concerver cette noter au cas où vous trouviez les objets que je vous ai listé en plus de celui ci.


Apres avoir parlé avec sa grande douceur et son tacte de secrétaire faisant un rapport détaillé, la jeune femme s'inclina profondément pour le saluer avant de se retourner vers la sortie sans doute verouillé, mais peut etre plus pour tres longtemps. Si Don n'est pas trop vénal, peut etre se contentera t il de lui conseiller un endroit derrière le rideau suceptible d'abriter l'un de ses meubles pour avoir le temps de déverrouiller la porte et récupérer le paiement de maniere plus naturelle que monétaire.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

Réponse 5 vendredi 07 novembre 2008, 23:48:55

Eshitaka...Ca lui disait quelque chose, peut être avait t'il violée une femme noble avec ce nom il y avait quelques années de ça, il y avait eu un scandale...Et ils avaient du renoncer a la plupart de leur titre...Bah, encore une de ces histoires de mariages qui n'étaient pas blanc a la base, et qui ne pouvaient pas l'être puisque Don avait pris possession de la mariée. Il s'en souvint alors, juste avant la cérémonie, il était entré dans une église pour esquiver des gardes voulant lui poser quelques questions a propos de son commerce, il s'était retrouvé nez a nez avec une belle mariée, seule dans son confessoire et il avait entrepris de passer le temps avec elle. Il avait eu le temps de finir sa besogne et de partir, sortir cette femme bien que belle pour aller la revendre dans cette église qui commençait a se remplir était bien trop risqué pour qu'il le fasse et il avait abandonné sa proie a contre coeur. Et puis il avait quelques années de moins a l'époque, son cerveau machiavélique n'était pas aussi comploteur que maintenant. Mais néanmoins a l'époque il se rappellait de quelque chose qui l'amusa.

En imaginant la tête du marié qui rejoindrait sa femme et la trouverait a moitiée nue dans sa chambre, sa semence encore chaude en elle...

Peut être était ce leur fille?Non, elle était trop vieille...alors elle devait être de sa famille ou bien peut être sa soeur, bref, elle était relatée a elle et il comptait bien faire de ce qui était arrivé a la mère de Yuri une généralité. elle avait un corps de rêve et c'était un crime de ne pas le mettre a profit. Après tout, d'après sa philosophie, n'était t'elle pas faite, comme toute femme, pour le servir?Il allait vérifier cette rêgle...

Mais finalement elle refusa son idée de porter un costume d'époque, qu'a celà ne tienne, il la prendrais en costume, il s'appretait a prendre sa carte de visite en effleurant sa main avant de l'emmener dans la chambre, quand soudain, elle lui dit être dans l'incapacité de prendre le meuble tout de suite. Hm, comme elle était sa première véritable cliente tout celà était logique. Il n'y avait pas pensé, il regarda l'adresse sur le papier et lui répondit


"Je peux vous l'ammener dès ce soir après la fermeture de la boutique."

Fit Don avec enthousiasme tandis qu'il passait de l'autre coté du bureau, il se rappella alors que la porte était fermée. D'un pas lent il dépassa Yuri et saisit la poignée de la porte.

"Après vous."

Il donna un coup sec en poussant la poignée vers le bas, un homme avec une force normale n'aurait pas réussit ça, mais Don fit revenir le loquet en arrière et ouvrit la porte

"Elle est un peu dure de l'interieur."

Fit il pour se justifier tandis qu'il saluait Yuri et regardait l'adresse.

C'était pour ce soir.

***

Vers 19 heures Don vint sonner a sa porte
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

Réponse 6 samedi 08 novembre 2008, 00:23:35


Si Don avait bel et bien violé sa mere alors qu'elle portait encore le nom de Taka ca devait etre il y a pres de vingt ans... Ce n'était probablement pas lui, il était bien trop jeune en apparence pour etre celui qui a rendu sa mere infertile et valut un scandale monumental qui radiat le couple de la comunauté de Nexus. Cependant son pere disait avoir une soeur, peut etre que cette personne s'était retrouvé la victime de ce violeur invétéré.
Don avait raison pour sa philosophie et la jeune femme n'en pensait pas moins, Yuri avait été elevé par sa mere pour servir son mari et son peuple comme doit le faire une vraie noble. Le point de vue des parents de Yuri sur la noblesse différencié de beaucoup de noble, pour ne pas dire la totalitée. Pour les Taka, etre noble signifie servir et aider son peuple et donc ils étaient parmis les plus pauvres de la cité état, mais le district sous leur comandement était resplendissant de vie et de bien etre. Enfin, c'était les histoires que sa mere lui racontait les soirs pendant son éducation. Une personne qui en a d'autre a sa charge, un maitre par exemple doit servir tout ses serf pour que ces derniers vivent le mieux possible. Cette pensé d'une vraie noblesse que la décadance de Nexus ne pouvait comprendre disparut lorsque la soeur du pere de Yuri fut exécuté pour adultaire pré-mariage.

Le jeune homme colossal eut donc le bon sens de ne pas risquer de se faire tuer sur un geste déplacé, il avait beau etre massif, le temps pour saisir une personne est d'environ 4 secondes, le temps pour un serpent de sortir les crocs et de mordre est de une a deux secondes, l'esclavagiste serait mort avant de toucher celle qu'il voulait avoir de force dans cette optique mathématique simple.

Il la livrerait a la fin de la journée apres le travail? Ca fait dans les 19 20 heures ca... Bon, tres bien, la maison serait propre pour l'accueillir, le meuble bien évidement, elle ne pensait pas une seconde a lui, bande de pervers!

Don ouvrit la porte de maniere plutot seche ent brisant le vérrou tout en se justifiant que la porte était aussi antique que ses plus vieille pieces. Une personne observatrice et plus méfiante que l'Esper aurait remarqué que le vérrou était défoncé et qu'il manquait un morceau de la fermeture de porte qui avait volé sur un tas de journaux. Donc, la jeune femme le crut, c'était plausible si on ne voyait pas la porte totalement fracturé comme si elle avait été ouverte a coup de fusil.

Tres bien, je vous attendrais aux alentours de  19 heures, je suis dans l'appartement 69 au premier pallier, j'espere que vous n'aurez pas trop de mal a monter le meuble.

Le soucis, c'est que Don ne voulait pas monter un meuble mais autre chose, mais qui pouvait s'en douter derriere ce role parfaitement exécuté? Bien sur la jeune femme était un peu trop naive et confiante dans le fait que cet homme aux bonne maniere ne pouvait pas etre le monstre qui valait sa réputation.

La journée passa comme tout les jours, Métro boulot et bientot dodo, enfin dans le plan général ca devait etre ca...

L'interphone s'enclancha aux alentours de 19 heures, Yuri alla décroché et lorsque l'antiquaire factis se fut identifié, lui ouvrit la porte de sécurité en indiquant présisément où était son appartement. Quelques secondes apres, le jeune homme frappa a sa porte et par le judas elle l'identifia clairement.

Je suis a vous dans une minute!


Elle n'avait pas idée de la céracité momentané de ses paroles. La jeune femme, comme toute les femmes, avait prit du retard lors de sa douche de son épilation mensuelle et était donc en robe de bain, c'était un magnifique peignoir noir qui donnait l'impréssion d'avoir été teint par ses cheveux. Apres avoir enfilé un jean troué au genoux par dessus un string noir et une chemise d'homme couvrant sa poitrine protégé d'un soutiens gorge violet, la jeune femme défit les verrous pour laisser voir son visage et sa tenue décontracté au colosse.

J'espere que vous n'avez pas eut trop de mal a trouver, si jamais vous avez besoin d'aide, j'ai prévenu mon voisin, il est gardien dans un hopital psychiatrique et a une carrure similaire a la votre, il pourra sans doute rendre votre travail moins pénible, il habite juste en face, au 62.

C'était tout elle ca! Donner le plus de sa personne pour aider les autres, apres tout, Yuri avait été elevé comme ca par sa mere et jusqu'a présent elle avait toujours était une tres bonne représentante de la phylosophie que lui inculquaient ses parent, enfin ceux qu'elle considérait comme ses parents pas ceux tué d'une legere injection de venin dans la carotide et la seconde veine du coude (celle des prise de sang et piqures Junky)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

Réponse 7 samedi 08 novembre 2008, 01:36:52

Don avait monté la comode sur son dos le long des escaliers sans problème. Bien sur, il faisait de l'exercice physique régulièrement, mais c'était bien de rendre ça utile. Il n'était évidement pas venu a pied et avait utilisé la cammionette banalisée qu'il utilisait généralement pour transporter ses prises de Terre a Terra en passant par la ruelle qui le menait de l'un a l'autre.

Mais là il devait y mettre un meuble, qu'a celà ne tienne, elle garderait le meuble...Le temps qu'il la prenne avec lui. Après quoi il récupérerais tout ça. Mais en tout cas c'était sa dernière chance. Il avait eu une après midi agitée, il avait appellé un serrurier pour réparer immédiatement le loquet de sa boutique et après quoi il était discretement parti en repérage et avait rodé dans le quartier pour essayer de voir où elle habitait et les informations qu'il en tirerais. Mais rien de bien follichon ou quoi que ce soit d'utile.

Il était donc entré se préparer et avait finalement tout préparé pour cette petite virée a domicile, il ne savait pas comment le domicile était fait, mais il trouverait surement de quoi faire crier Yuri une fois sur place, il comptait sur son sens de l'improvisation une fois arrivée, il s'habilla un peu classe quand même, histoire de ne pas eveiller trop de soupçon et il monta le meuble jusqu'a l'endroit convenu.

Arrivé là, il fut reçu par une Yuri très bien habillée pour cette soirée, bien qu'il aurait préféré s'occuper d'elle en peignoir mais on ne peut pas tout avoir. La belle lui proposa de l'aide sous la forme d'un voisin costaud mais il refusa poliement, au mieu ce type ne ferait que mettre des batons dans ses roues alors autant s'en passer.


"Pas de soucis, je suis habitué aux déménagement..."

Fit Don tandis qu'il entrait dans l'appartement avec la commode sur le dos frolant Yuri pendant qu'il passait dans l'étroit couloir, créant une a deux minutes accidentelles de coupure de pouvoir, tranquillement, il se tourna vers Yuri et lui demanda poliement

"Où dois je poser le meuble?"

Demanda t'il en attendant que Yuri referme la porte...Il jetta un coup d'oeil autour de lui dans l'appartement pour essayer de mettre au point une strategie.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

Réponse 8 samedi 08 novembre 2008, 02:03:05


Le voisin ne serait donc pas solicité pour le déménagement, tans pis, si l'antiquaire voulait ruiner ses reins avant l'age ca le regardait. Yuri lui ouvrit frans la porte en entrant a moitié dans la salle de bain pour laisser passer sa comande. Accidentellement, son doigt toucha pendant une fraction de seconde l'un des muscles du marchand, doigt qu'elle retira avec un réflexe réptilien légerement plus lent qu'a son accoutumé, mais pas assez pour qu'elle se rende compte du danger qu'elle courait a un contact physique pendant la prochaine minute de son temps. Le colosse s'arréta a la sortie du couloir en demandant par où passer et où poser le meuble, la voix tranquille de Yuri, qui ne sentait pas le danger venir car ce Dorian avait tout d'une biche et rien d'un crotal, lui répondit calmement.

Vous pouvez le déposer a coté du meuble de la télé, l'argent pour le buffet et le supplément pour la livraison sont posé sur la meme télé, je vous laisse prendre votre due Mr Gorian.


Simple, mais efficasse, la jeune femme n'évait meme pas fermé la porte en pensant que la commande serait vite expédié et que le colosse repartirait aussi vite qu'il était venu. Passant lsa mains sans ses cheveux pour écarter cette massue humide de son dos, la belle secrétaire suivait son meuble avec interet pour voir si le proprietaire actuel le traitait bien avant de le ceder. Don posa la commande a l'endroit convenue et avec une grande douceur, la jeune femme le congédiat de maniere tellement bien tournée et sur un ton tellement doux que meme si elle lui avait laché un "casse toi" il n'aurait pas vue de renvoie violent.

Je vous remercie pour votre zèle monsieur Gorian, j'ai mis le double du prix du buffet pour m'excuser de vous déranger a cette heure si tardive, j'espere que cela vous suffira...

C'était peut etre  un peu trop poli comme renvoi, parce que le colosse ne sembla pas bouger, surement songeait il a comment prendre le suplément qu'il manquait au paiement de sa livraison et quels endroit user pour cela. Les hommes... tout dans le slip et rien dans le crane, c'est ce qui sonnera le glas de la jeune femme qui ne se doutait pas que derriere le serviable antiquaire se cachait un monstre responsable de la mort prématuré de sa tante et de la fin de la disgrace de sa famille.

[ c'est court, je m'en excuse, mais je fatigue un peu]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

Réponse 9 samedi 08 novembre 2008, 15:31:14

Personne n’avait besoin d’un voisin pour monter une commode quand Don se chargeait du transport. Le danger était dans cela qu’il ignorait si Yuri possédait un pouvoir. Mais il avait fait une déduction simple alors qu’il réfléchissait cet après midi : Si Yuri était de Terra il y avait des chances, mêmes minimes qu’elle soit dotée d’un pouvoir spécial, surtout pour réussir a s’installer aussi bien dans un plan dont elle n’était pas originaire, loin de se douter de la nature du dit pouvoir néanmoins, il n’allait pas prendre le risque de voir que sa proie pouvait s’enflammer en période de grand stress ou se découvrir des pouvoirs au moment ou il allait se jeter sur elle, choses qui étaient déjà arrivés a des marchands d’esclaves moins malins que lui.

Bref, quand a Don, il regarda un peu autour de lui et observa l’appartement et la tactique qu’il allait pouvoir monter pour amener Yuri a ne pas fuir, premièrement il fallait trouver un moyen de la toucher sans éveiller ses soupçons, puis il ferait mine de partir et fermerait la porte de l’appartement au dernier moment.

Elle lui fit part de l’endroit où se trouvaient les frais de livraisons. Don passa prudemment le meuble dans la maison avec professionnalisme pour faire attention a ne rien abîmer, plus pour être fidèle a son rôle qu’autre chose.

Il posa le meuble a l’endroit convenu, s’épousseta le front tout en se promettant qu’après l’effort viendrais le réconfort et prit l’argent sur la table qu’il fit mine de compter, s’apercevant qu’il y avait le double. Il eut soudainement une autre idée

Une idée machiavélique.

Bref, Don prit l’argent et a ce moment là la jeune femme l’avertit qu’elle avait payé le double pour cette commode pour s’excuser de le déranger aussi tardivement, Don sourit et s’avança vers elle avant de lui tendre le supplément


« S’il vous plait, vous n’avez pas a faire ça enfin, c’est un plaisir et je vous ait donné moi même ce créneau horaire, garder votre argent… »

Fit il en déposant l’argent dans la main de Yuri et en la refermant pour appuyer ses dires, gagnant par ce fait 5 minutes. Il se dirigea vers la porte

« Après tout, je suis déjà payé. »

Si Yuri d’aventure comptait l’argent, elle verrait qu’il n’avait rien gardé pour lui…Don s’avança vers la porte et la ferma, puis a clef, avant de mettre la clef dans sa poche arrière et se retourner vers Yuri.

« Après tout, ca ne serait pas honnête de payer alors que c’est de vous que je viens faire l’acquisition.

Lança le marchand d’esclave en souriant, évidement, il finirait par récupérer l’argent de Yuri, puisque après tout là où elle irait elle n’en aurait pas besoin…Il s’avança vers elle sans plus tarder pour lui prendre la main, le temps presse.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

Réponse 10 samedi 08 novembre 2008, 17:42:25

[j'espere que ce revirement te donnera de bonnes idées ou autres, j'ai fais de mon mieux pour rendre l'intrigue plus... aléchante]


Don venait d'user de ruse sans nom, dévoilant la bassaisse de son honneur et de ses méthodes au grand jour, alors que Yuri se montrait serviable au possible, la plus douce des femmes, son violeur se fichait royalement de ce qu'elle pouvait bien penser, pour lui ce n'était qu'un bout de viande. L'idiot, si il savait comment elle avait été éduqué, il aurait obtenu ce qu'il souhaitait sans violence et avec seulement une petite demi heure de son temps. A croire que froisser les femmes qui passaient entre ses mains était un désir pervers...

Yuri le regarda lui remettre la liasse dans la main en un contact trop long pour etre innocent; son instinct de conservation se déclancha a cet instant. Un homme massif comme lui et usant du verbe de cette maniere, surtout en lui remettant la liasse et l'élastique la tenant ne pouvait pas etre un saint homme. Le marchand avait fait une erreur en rendant la totalité sans hoter le petit élastique que tennait les billets lié entre eux. En meme temps, faisant confiance a sa masse et a son pouvoir, le jeune homme n'avait plus rien a faire de cette femme qui était mainteant trois a quatre fois moins lourde que lui et sans aucune capacité déffensive autre que ses muscles.
Si seulement on apprenait la self défense chez les nobles dames, Yuri aurait eut un meilleur niveau. Son voisin d'enface, se nommant Charly Anderson était gardien dans un hopital de foldingue, mais surtout il cumulait cet emploi avec la direction d'un dojo d'art martiaux. Comme la belle brune avait un charme fou et que l'américain n'était pas insensible, loin de la, il lui avait donné quelques leçons en jugeant a juste titre qu'elle avait naturellement le niveau d'une 2nde dam de karaté. Surtout grace a sa vitesse et a sa souplesse animale qui lui valaient un serieux bonus sur ses handicap de techniques. Mais bon, le karaté sur un homme dont la musculature seule pourrait arreter tout ses coups, meme les plus violents ne pouvait pas vraiment l'aider.
Son pere avait tenté de lui apprendre l'escrime en lui disant cette phrase qui s'averait aujourd'hui tout a fait fondé "on ne sait pas sur quel genre de troll tu peux tomber ma chérie", mais étant une femme, l'escrime et les lourdes armes ne l'aidairent pas, meme si une épée finement ouvragée scié de belle maniere a la hanche d'une dame.

Le monstre se dirigeait pourtant vers la porte grande ouverte, comme pour prendre congé, mais on ne donne pas un meuble, meme si le prix de ce dernier couvrait a peine l'aller et retour en escence. Et ce que son instinct lui sussurait arriva, Don ferma et vérouilla la porte, il aurait peut etre due casser la clef dans la cerrure au cas ou la jeune femme ne vive pas seul, ou biens que dans son jean vive une soeur de la clef, mais bon, personne n'est parfait, meme dieu fait des erreurs, il a crée ce démon en lui offrant un corps un peu trop pratique pour ses actions.

C'est elle qu'il vien d'aquérir? On dirait un esclavagiste la. Mais, une seconde, la mémoire lui revint soudain, le marchand qui été celebre dans tout Nexus s'appelait DON, Dorian c'est pas si éloigné que ca de l'orriginel. Impossible! Plus qu'une chose a faire pour ne pas finir esclave, le tuer, vite et proprement.

Se concentrant pour révulser ses paupiere et sortir ses crocs alors que la main de ce porc humain avancait vers elle, la jeune femme eut un blocage, pourquoi? Il restait bien trois minutes avant que son pouvoir soit a nouveau en position de fonction, mais le tenir loin d'elle avant que sa haine pour celui qui était responsable de la mort d'une personne chere lui permette de se transformer en arme foudroyante ce n'était pas facile. Le corps a corps était a exclure, bien qu'elle n'ait pas compris totalement, l'insistance sur sa main pour prolonger le contact mit la puce a l'oreille du serpent. Il y avait un lien entre le Marchand et ses contacts physiques. Les racontards sur lui disaient que meme les anges perdaient leur pouvoir en sa présence, si il devait toucher pour ca, il ne l'approcherait pas le temps que les effets se dissipent. Aucun pouvoir n'est eternel ni irréversible, celui de Don, comme celui de Yuri ne faisaient pas exception pour l'attemporalité, mais le poison de la jeune femme rendait son injection irréversible en ce qui concerne la mort fulgurante.

Tu ne m'approcheras pas Don.


Si il tombait le masque, pourquoi s'emmerder avec des faux semblants? L'Esper n'avait pas peur, la peur ne sert a rien dans cette situation, son cerveau devait fonctionner vite et bien pour éviter que l'innévitable arrive maintenant, sa virginité était son trésor et ce ne serait pas ce monstre barbare qui le lui volerait. Son discours sur le role des femmes en tant que servante ne la toucherais pas, elle pense déja que pour avoir une bonne vie, il faut etre au service des autres. Une idée... Mais oui!
Dans la salle de baim, a portée de main se trouvaient une bouteille neuve de déo et un flacon de parfum. Dans la poche de son pentalon un briquet pour allumer les bougies pendant les coupures de courants, il ne quittait son pyjamas (et oui c'est a ca que sert ce jean) que lorsqu'elle le lavait. La jeune femme sourrit et lanca la bouteille de chanel sur le gorrille qui ne pourrait pas l'éviter a cause de sa masse et de l'étroit couloir avant de prendre le déo et le briquet pour en faire un bon lance flamme. Sans Attendre de voir où avait exploser la bouteille de verre, la jeune femme fit sortir les flammes de sa colere au bras du maitre esclave. Si il pensait que l'on se rendait sans combattre, son erreur était grande. De plus les flammes léchaient les détecteurs de fumé ainsi que les goutes de la bouteille explosé qui s'embraseront sous peu en déclanchant l'alarme, comme si les HLM avaient un arrosage automatique....

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

Réponse 11 samedi 08 novembre 2008, 18:16:26

Don n'était pas qui il était pour rien, il ne savait pas faire d'arts martiaux, il n'avait pas un super pouvoir super puissant qui lui permettait de neutraliser un homme et de le tuer en quelques secondes. Tout ce qu'il avait c'était sa force et son cerveau. Il s'était échappé de son temple il y a près de 10 ans sans rien et a partir de ses esclaves capturé il était devenu un des hommes les plus riches de tout Nexus. Il avait monté son affaire, utilisé son intelligence pour tirer les ficelles et écraser ses concurents principaux, détruisant ceux qui voulaient le détruire au court de ces années pour être crain de tous. Personne ne s'opposait a Dorian Garan le marchand d'esclave. Plus anciennement Don, le terrible qui arrivait toujours a avoir ce qu'il voulait et qui avait réussi, même si ses proies n'étaient plus vierges, a parfois les vendres au double du prix qu'elles auraient eu si elles l'étaient encore. Son nom était synonyme de qualitée auprès de tous les nobles du patelin. Bref, il n'était pas le genre d'hommes qui pouvait juste être descendu par une femme sans aucun pouvoir.

Et Yuri ne pourrait pas l'arrêter. Jamais.

Elle prononca son nom et il sourit, avant de répondre.


"Donc tu es bien de Terra."

Il n'allait pas perdre son temps en long discours inutile, il n'avait que 3 minutes pour la toucher a nouveau. Vu la pose qu'elle avait pris elle comptait surement beaucoup sur son pouvoir, signe qu'il était puissant. Elle lui balança alors une bouteille depuis la salle de bain, Don voyait bien ce que c'était. Un alcool sans doute, et celui ci était projeté trop vite pour qu'il ne puisse l'esquiver. Alors les reflexes prirent le dessus et Don s'avança en avant, faisant exprès de percuter la bouteille avant qu'elle ne prenne de la vitesse. La stoppant donc avec son torse alors qu'elle venait de la lancer, ce qui fit que la bouteille ne lui fit aucun mal et ne se brisa pas, il l'attrapa entre ses mains et la saisit. Elle prit un déodorant et commença a l'asperger de flammes qu'il se ficha d'esquiver. Laissant les flammes lécher son corps, il chargea, protegeant ses yeux avec son bras et percuta Yuri avant de la saisir a la gorge, rajoutant encore quelques minutes au compteur.

"Sale garce."

Fit il alors qu'il l'envoya contre le mur de la salle de bain, pour éviter les flamèches de prendre il déchira son T-Shirt et le lança au loin avant de saisir a nouveau Yuri a la gorge et de la plaquer contre le mur, se mettant de biais pour eviter un coup de pied dans l'entrejambe. Don lui lança.

"Plus dure est la victoire, meilleur en est le sel. Résister ne fera que rendre tes tourments encore plus attroces, Eshitaka."

Fit il alors qu'il l'envoyait au sol, ayant ajouté bien 15 minutes au temps.

"Merci de t'être invitée dans un endroit où tu ne pourrais pas sortir si facilement."

Fit le colosse au torse nu barbouillé de suie.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

Réponse 12 samedi 08 novembre 2008, 21:04:21


Don pouvait remercier sa créatrice de lui avoir offert ce don, sinon, le maleureux serait convulsé de spasme nerveux alors que les lumieres de son intelligences se volatiliseraient de son esprit.

La bouteille fut lancé sur lui, mais la jeune femme ne voulait pas vraiment la détruire, plutot en faire une bombe. A moitié dans la salle de bain, Yuri esperait qu'en chauffant assez le parfum de sa flamme, elle réussirait a transformer cet objet d'attirance en mine kranken. Bah, c'est loupé, La gorge prise par on ne sait quel miracle, Yuri maudit cette capacité de couper son ascendance auquel elle avait droit de naissance. Si elle avait put lutter avec son cerveau, si elle avait sue qui il était. Son adversaire avait bien trois coups d'avance sur elle en jouant la carte de la surprise, bien que les surcils et les cheveux eurent pris le coup du retour de flamme de sa trop grande confiance en lui.

Blesser cet homme n'était peut etre pas la meilleure idée, mais l'autre consistait a une défenestration pure et simple puis une course éffreiné. Loin de douter que sa souplesse lui empecherait un attérissage sans encombre, courir contre un utilitaire c'est une défaite avant la bataille. Donc il n'y avait que cette solution, le blesser, vite et bien. Cependant, cette brute qui n'avait aucun savoir sur les arts martiaux, usait du simple truc de la pomme de Newton, il faisait quatre fois son poids, pas de probleme pour la bloquer contre un mur. Cette horreur qui se déployait sur le visage de Yuri montrait un pur dégout, cependant, dans son fort interieur le serpent réfléchissait, si il continuait ainsi, elle ne pourrait pas le mordre avant un moment. Seule solution serait de lui infliger un baiser mortel contenant un peu de fugu mal découpé dans sa salive, le poison était tres semblable au sien et comme cette femme avait tout du serpent, y comprit pour récuperer son poison, cette variante attérissait droit dans ses glandes.
Mais fugu il n'y avait pas. Si seulement, le cadeau empoisonné aurait été parfait. Mais pour l'instant, a part cracher au visage de cet immonde personnage qui était des plus repoussant, malgré sa musculature qui devait certainement en faire réver une qui finirait sans doute dans une cage pour etre tombé amoureuse de la mauvaise personne.

Tu ne me toucheras pas enfoiré!

Maintenant, elle savait, c'était sa faute si la soeur de son pere, par conséquant sa tante, était morte au gibet pour adultaire prémariage et sonné la fin de la famille Taka en condamnant le reste de la famille déja bien maigre a ce préfixe honteux. Sans chercher a injecter son venin monstrueusement mortel, Yuir mordit a pleine bouche dans le corps de l'homme, pérforant sa chair avecc ses dents affuté avant de se retirer avec une partie de sa viande qu'elle cracha le sourire aux levres.

Alors, tu crois que tu vas tenter de me faire ce que tu as fait a ma tante maintenant que tu sais ce que je peux faire?


Son regard mauvais, ses paroles sifflantes, lequel des deux était le plus menacant? Celui qui avait des muscle et une peau roussie par un bain de chaleur ou celle qui n'avait pas peur de la mort et un regard emplie d'une aura meurtriere frappante. Cette fille réservé, ne voulant de mal a personne haissait tout cet etre, il représentait tout ce qu'elle détestait chez un homme: perversion, suffisance, instinct dominateur, arrogance, violence. Tout son etre n'était que dégout, si il croyait qu'elle allait souffrir davantage en se débatant, l'homme n'était pas au bout de ses peines, cette femme n'avait plus peur de rien, perdre ce qui fait d'elle une femme est comme mourir, la menacer de mort ne lui fera pas grand chose de plus que de lui faire découvrir "son utilité dans le monde". Le sang de l'homme ruisselai de la viande manquante a son avant bras musclé, c'était ce qui le rendait vulnérable, sa grande surface. Sans ca, elle n'aurait put avoir aucun répis. A moins que le Marchand soit morphinomane, elle aurait un temps de répis tandis qu'il tenterait de stopper l'émoragie et l'abreuverait d'insulte... Enfin, c'était le plan ca.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

Réponse 13 samedi 08 novembre 2008, 21:52:41

Don cria de douleur quand elle le mordit et les bons vieux reflexes vinrent surpasser le reste, il lui serra la gorge et l'écrasa contre le mur avant de la cogner dans le ventre avec son autre poing. Il voulait bien être gentil mais fallait pas déconner aussi. Si Yuri voulait qu'il lui fasse le plus mal possible elle allait être servie, et crois moi pas décue, Don la regarda avec un air plein de colère et lui lança comme avec un crachat de dégout

"Tu va regretter de m'avoir mis en colère."

Et là il ne plaisantait plus, tirant Yuri par les cheveux, il se débraguetta  et colla son sexe contre la joue de Yuri avec un sourire mauvais, il voulait qu'elle le sente passer. Et crois moi elle allait le sentir passer, de son autre main il lui bloqua la respiration du nez pour qu'elle ouvre la bouche et engouffra son sexe en elle, relachant la prise qu'il avait faite sur le nez pour saisir au vol les deux mains, l'empechant de les utiliser. Don s'enfonça au fond de la gorge de Yuri, par le volume de son sexe, il l'empechait a présent de le mordre profondement en se callant de toute sa virilité dans sa bouche, ainsi ses machoires bloquées ne pouvaient appliquer le couperet, il la tira par les cheveux et commença le mouvement de va et vien...

"Espèce de trainée. Tu verra tu me suppliera bientôt..."

Fit il en saisissant soudainement le col de sa chemise pour s'aider dans ses vas et viens en elle, puis il tira et la déchira, la laissant en Jean et Soutien gorge. L'excitation montant a son comple, il jouit dans sa bouche après a peine quelques minutes, la remplissant avant de se retirer presto avant qu'elle ne morde, puis il la jetta dans la baignoire.

Il était temps pour la partie deux...Et don serait près a lui cogner dessus si elle resistait trop...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : Un anticaire, vraiment? ~Don pannini~

Réponse 14 samedi 08 novembre 2008, 22:47:11


Comme on pouvait s'y attendre, Don n'appréciait pas trop de voir un morceau de sa chair quitter son corps, cette opération pouvait se répeter, mais cette fois ce sera a sa jugulaire et l'hésitation ne sera sans aucun doute pas l'allier du monstre pervers. Dans les films de morts vivants et autres zombi ont voit des cadavres dévorer des humains en les saignants comme des porcs, mais une femme violait en est tout aussi capable, maintenant, l'homme connaissait les risque, a la moindre occasion elle le tuerait. Surtout maintenant qu'il avait révélé son véritable visage, encore plus haissable et méprisable que le précédent.

La main de l'homme sur sa gorge lui arracherent un sourire froid taché de sang et le coups dans son ventre fit monter le sien dans sa propre bouche. Violence, ce qu'elle aimait le moins chez les hommes apres la perversion et sans doute ce qui était le plus prépondérant dans la personalité de Don. Sa phrase était pleine de dégout, si elle ne lui inspirait aucun autre sentiment, qu'il se tire! Yuri ferait l'éffort de metre une pierre sur ce souvenir pour ne plus jamais la retirer et tout le monde serait content. Cependant, le colosse ne semblait pas avoir le meme fond de pensée.
Sans plus attendre, il dégrapha son pantalon et porta son sexe contre la joue relevé par une traction tres désagréable, mais pas insuportable a cause de l'humiditée de ses cheveux. C'est donc ca qu'il voulait? Mourir en se faisant trancher son honneur? Car oui, excité comme l'était l'homme devant cette résistance, il allait mourir et tres vite, cinq litres, peut etre six vue sa corpulence, ca sortait tres vite avec un tel muscle. Cette idée l'enchanta au plus haut point, mais pas tout de suite. Il devait mériter sa mort perverse, si tenté qu'il soit de revenir dans sa bouche.
Le sexe entra alors qu'il lui pincait le nez, une chance pour lui que la jeune femme soit un peu trop sonné pour vraiment le mordre de ses croc suraiguisé. En plus de ca il fallait que cette brute soit un précausse! Vraiment la poisse ce soir.

Oui, elle le supliera, mais il ne faut pas croire que seul Don est bon acteur, un prédateur vit dans les genes de la petite femme frele qui est en train de se faire ensemencer la bouche par son gentil violeur qui ne veut que lui montrer la vraie face du monde. Alors qu'elle lechait le membre de ce monstre, non pas comme on le fait normalement dans une fellation mais avec une sorte d'apétit purement carnacier, le Marchand se retira, coupant la chance de lui trancher de maniere violente et nette sa virilité dégonflé.

Alors qu'elle crachait cette honte sur sa chemise bonne pour la poubelle, l'homme la jetta sans plus de cérémonie dans la baignoire, une fois a l'interieur, le regard mauvais et assassin de la jeune femme se transforma en pitié, une belle pitié qui donnait encore plus de virulance et de véracité a son mensonge.

Je vous en pris... non, ne me faites pas ca... pitiez, prenez tout l'argent que vous voulez et laissez moi!.


Sans que l'homme ne s'en rende compte, probablement distrait par sa plainte qu'il devait entendre assez souvent, le portable de la jeune femme contacta la police, ce n'est pas si dur quand on a réchapé de justesse a un viol organisé a coté d'une échoppe de mettre ce numéro en tete de liste de son répertoire et en raccourci.

Retourné dans son jean, clapet fermé, l'homme ne pouvait se douter de rien, peut etre la violerait il, peut etre ne pourrait elle pas lui arracher l'artere cervicale, mais au moins, son violeur ne pourra ni l'emmener sur Terra ni probablement quitter ce quartier lorsque la police aura entendue ce qu'il y avait a entendre. Pour faire activer le mouvement, Yuri cracha un peu de ce mélange blanc et rouge dans la baignoire et rajouta dans un sanglot.

Je dois me marier vierge... pitiez, me faites pas ca... allez vous en... je... je ne veux pas...


Surtout que sa virilité reprenait un peu trop rapidement du poil de la bette et meme si l'hymen da détruire pour son plus grand plaisir était éffiloché par les exercices physiques, la taille et surtout la rage de ce monstre allaient sans doute lui faire passer un sale moment.


Répondre
Tags :