Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bloody Sunday [Alexia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Bloody Sunday [Alexia]

dimanche 09 octobre 2011, 18:41:22

Un étrange portail s'était ouvert sur le chemin de Theorem en visitant un labyrinthe souterrain. Circulèrent, il avait tourné parmi les murs courbes de ce labyrinthe, le conduisant à un autel d'Aphrodite. Une orbe lumineuse faisait une rotation entre ses bras de pierre, comme formant un passage.Il s'en était trop approché certainement, car c'est comme si ce trou l'avait aspiré dans un autre monde. En quelques instants dans une espèce de tunnel bariolé, il échoua sur un monde inconnu, plein de lumières...

La terre, un endroit inconnu pour beaucoup de Terraniens, et encore plus mystérieux. Ils marcha un moment, se cachant. Heureusement le portail était plus loin, dans la grotte dans laquelle il venait de sortir. Il était aux abords d'une grande cité... Bien étrange. Il décida de ne pas s'en approcher et attendrait la nuit. Enfin, la pénombre arriva et il se dirigea vers une banlieue. Il s'approcha sans s'en rendre compte vers le cimetière. Ses pas s'arrêtèrent devant une jeune fille assise sur une pierre tombale.


"Heu... Bonsoir... Je suis perdu, je m'appelle Theorem."

Il ne voulait pas qu'elle fuie, mais quand une jeune fille se trouve sur une pierre tombale, c'est qu'elle est déjà bien spéciale. Son apparence ne devait pas la choquer plus que ça dans ce cas. C'était une mignonne jeune fille, au regard envoûtant.

"Où est-ce que je me trouve ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Alexia

Créature

Re : Bloody Sunday [Alexia]

Réponse 1 dimanche 09 octobre 2011, 19:47:00

Un vent doux faisait flotter la chevelure dorée d'Alexia. Assise sur une pierre tombale dont la froideur ne l'affectait pas, son regard se perdait au loin, scrutant sans motivation l'horizon. Entre la mort et la vie depuis tellement longtemps, il n'était pas étonnant de la voir flâner dans un cimetière de temps en temps. En particulier celui où elle se trouvait, à l'orée d'une grande foret qui lui rappelait le temps où elle était encore humaine ... Elle se souvenait parfaitement de cette époque là, et bien qu'elle n'echangerait sa vie actuelle pour rien au monde, il lui arrivait parfois de regretter ce qu'elle était avant. Sans doute une petite parcelle d'humanité encore enfouie en elle, qui cherchait à s'exprimer. Rhaa, c'est des conneries, ça !

Soudain, des branches craquèrent derrière l'adolescente, et elle sentit une présence inconnue et non désirée, qui s'approchait. Ne pensant pas que quelqu'un sur cette terre puisse lui faire du mal, elle ne s'en inquiéta pas, mais resta néanmoins aux aguets. Avec une insouciance presque candide, l'inconnue se présenta à la vampire, lui demandant même son chemin. Et puis quoi encore ... Y'a pas écrit "Service de renseignements" sur mon front.

Enchantée, Theorem.

Alexia ne prit pas la peine de le regarder, ni même de décliner sa propre identité. Elle n'allait pas se rabaisser à faire des courbettes devant ce qu'elle considérait comme de la nourriture. La vampire sauta habilement pour se réceptionner au sol, et epousseta sa robe. Ses yeux rouges se posèrent sur le visiteur perdu, en particulier sur son armure peu commune. C'est bizarre ...

Je pourrais te renseigner, mais ... rien n'est gratuit ici, mon garçon.

Elle éclata de rire, pas très bruyamment, mais c'était suffisamment fort et sinistre pour glacer le sang. Ou susciter des regards perplexes, ça dépendait du caractère. Elle n'avait pas l'intention de guider ce jeune homme, pas plus qu'elle n'allait le laisser partir aussi aisément. Ce serait du gâchis de ne pas jouer avec, avant ...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Bloody Sunday [Alexia]

Réponse 2 lundi 10 octobre 2011, 18:40:33

Peut être que sur Terre, quand on croise un vampire autre part que dans la maison des horreurs des parcs d'attractions, on hurle, on se précipite dans les jupes de sa mère et j'en passe... peut être. Mais quand on vient de Terra, l'horreur et le surnaturel fait simplement partit de votre quotidien. Theorem ressentait cette aura terrifiante qui entour les gens spéciaux, animés de pouvoirs surnaturel. Peut être parce que lui l'était un peu. Il l'écouta avec patience, un peu sur ses gardes tout de même.

"Je sais que tout à un prix... J'ai payé un lourd tribu pour une erreur par le passé."

Son bras droit et ses deux jambes, devenues artificielles, témoignaient parfaitement de l'horreur qu'avait vécut Theorem à ses huit ans. Maintenant qu'il en avait plus du triple, toujours dans ce corps juvénile pour décupler son agilité et sa force, il en avait vu bien plus. Mais ici c'était différent. Son lien avec Hunder lui semblait bien faible... Il fit quelques pas vers la jeune fille, seul quelques mètres les séparant encore. Cette fois, il pouvait clairement montré qu'il n'était pas un humain normal...

"Vous dégagez une étrange aura..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Alexia

Créature

Re : Bloody Sunday [Alexia]

Réponse 3 lundi 10 octobre 2011, 20:42:06

À croire que tu as vécu toute les misères du monde. Bah voyons ... Le ton peiné avec lequel l'Inu avait prononcé sa phrase n'échappa pas à la vampire, et elle était assez curieuse de connaître les détails les plus croustillants de cette histoire. Ce serait surement très amusant à entendre, les malheurs qui étaient tombés sur lui, en savoir le pourquoi et le comment, ainsi que comment cela s'était fini. Mais le temps ne manquait pas, et elle poserait ses questions lorsque le moments sera plus opportun. Pour le moment, elle le devisageait longuement, pendant tout le temps où il s'approcha, écartant les branchages qui lui barraient la route, et une autre particularité du jeune homme la frappa. Bon sang, c'est quoi cette queue !? Et ... ces oreilles !? Peu après, il commença à lui parler de l'aura qu'elle semblait dégager, ce qui ne manqua pas de titiller davantage sa curiosité. Comment avait-il réussi à deviner qu'elle n'était pas ordinaire ?

Oui, je suis un peu ... spéciale. - dit-elle en riant doucement
Mais je vois que toi non plus, tu n'es pas tout à fait humain ... hmm ? Comment ça se fait ?

Alexia avait été plutôt directe dans sa question. Qu'il soit humain ou pas, elle n'avait pas l'intention de faire des manières, d'autant plus qu'il ne semblait pas représenter une réelle menace pour elle. Mais qui sait ? Pfff, nan, impossible. Elle s'approcha d'un pas léger, un sourire faussement naïf sur le visage. La nature de ce curieux personnage l'intriguait beaucoup. À peine eut-elle entendu sa réponse, qu'elle commença à caresser la fourrure soyeuse qui couvrait ses oreilles, dépassant du casque qu'il arborait.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Bloody Sunday [Alexia]

Réponse 4 jeudi 13 octobre 2011, 20:47:58

Theorem était maintenant plutôt en contact de la vampire. Assez prêt pour qu'elle lui touche ses oreilles en réalité, ce qui était déjà assez proche. Quand elle toucha la surface poilue et douce de ses pavillons, Theo frissonna d'une sensation étrange qu'il subissait à chaque fois qu'on touchait ces endroits. C'était son point faible en quelque sorte.

"Non je ne suis pas humain. Je ne viens pas de ce monde non plus..."

Il regardait la jeune vampire, curieux également en la voyant. Les vampires étaient un peu plus courant sur Terra que sur Terre alors il se doutait un peu du genre de créature il pouvait avoir en face de lui. Une personne qui vivait la nuit, se nourrissait de sang... Pas de doutes, c'était très certainement une vampire mais faite jeune... Il le ressentait comme un animal, ce qu'un être humain normal est incapable de ressentir.

"Je crois savoir que vous non plus n'êtes pas très humaine..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Alexia

Créature

Re : Bloody Sunday [Alexia]

Réponse 5 vendredi 14 octobre 2011, 22:22:24

Alexia poursuivit ses caresses, intriguée par cet humain qui n'en était pas vraiment un. En dehors de quelques confrères vampires, lle n'avait vu aucune créature sortant de l'ordinaire au cours de sa très longue existence, et celui-ci eveillait sa curiosité. Elle fut tirée de ses pensées par les remarques du jeune homme, dans laquelle elle percevait la méfiance qu'il éprouvait. Ou peut-être se trompait-elle, après tout ? Enfin bref, ça commence à me gonfler ça ... Ce qui l'irritait, c'était qu'il réagissait de manière un peu trop nonchalante à son goût. Ça manquait un peu, de ... de piment.

Savoir ce que je suis ne te sera d'aucune utilité. Et puis, tu le sauras bien assez tôt de toute façon ...

Elle avait en effet l'intention d'user de ses atouts de vampire pour s'amuser un peu, et elle se doutait bien que sa nature ne passerait alors plus inaperçue. Des canines visibles faisaient forcement penser aux vampires, dans l'imaginaire des humains, et elle s'y était faite. Rien à foutre, c'est pas comme si c'était un secret. Au fond Alexia s'en fichait royalement, ce n'était pas comme s'ils pouvaient faire grand chose contre elle de toute façon, peu importe si son identité à été découverte ou non. Même s'il n'était pas humain, la vampire ne se méfiait absolument pas de lui, le considérant avec la même indifférence dont elle faisait preuve avec n'importe qui.

Les deux yeux de l'adolescente immortelle, rouges et captivant, croisèrent ceux de l'inconnu. Elle transmettait sa pensée à travers ce contact visuel jusque dans son esprit, une petite pensée qui s'implanta et germa, passant ainsi pour sa propre idée. Une manière parmi tant d'autre pour hypnotiser un individu, mais celle ci avait l'avantage d'être assez subtile pour ne pas éveiller les soupçons.

Laisse de côté ta volonté, tu n'en as pas besoin pour le moment n'est ce pas ? Tu aime être docile, oui, tu sais bien que tu adore ça ...

Le piège était en place, et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne finisse dans ses filets... En attendant, elle fit mine de s'intéresser à lui, et lui posa une question en enroulant l'une de ses mèches dorée autour de son index, avec une indifférence mal dissimulée.

Comment t'es tu retrouvé ici ?
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Bloody Sunday [Alexia]

Réponse 6 mardi 18 octobre 2011, 23:32:04

Theorem avait par mégarde plongé son regard dans celui de la vampire. Sa volonté s'amenuisait petit à petit au fur et à mesure qu'elle l'observait. Il ne pouvait pas non plus retirer son regard. Elle était douée, car Theo se retrouva en peu de temps hypnotisé par la belle vampire. Ses yeux si envoûtant, rouge profond... Il lâcha presque un soupire de contentement quand elle s'approcha un peu plus. Dans cette situation, elle pouvait vraiment lui demander n'importe quoi... Il le ferait sans aucune hésitation.

"Je suis passé par un portail qui relie nos deux mondes laissé par la déesse Aphrodite..."

Il lui avait répondu par ce qu'il savait. Dans cet état d'esprit, il ne pouvait ni mentir ni cacher la vérité. Il était comme un livre qu'elle pouvait lire à loisir. Il se lâchait totalement à elle. En réalité sa seule présence, celle de cette vampire, rendait Theo excité. Il ne pouvait que difficilement cacher une érection naissante dans son sous-vêtements. Il s'approchait un peu plus, il avait tellement envie de s'offrir...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Alexia

Créature

Re : Bloody Sunday [Alexia]

Réponse 7 dimanche 23 octobre 2011, 16:25:17

"Je suis passé par un portail qui relie nos deux mondes laissé par la déesse Aphrodite..."

Un portail ? Deux mondes ? Une déesse ? ... Alexia regardait d'un air perplexe le jeune garçon qui divaguait, et racontait cette histoire sans queue ni tête. Elle n'avait jamais entendu parler de quoi que ce soit concernant un quelconque monde parallèle, et elle était profondément persuadée que les divinités n'était que des créations, le fruit de l'imagination des humains pour mieux se rassurer, et donner une explication rassurante à des choses qu'ils ne comprenaient pas. Elle ne chercha pas à savoir bien longtemps de quoi il était question, mettant cette folie sur le compte d'un contrecoup de son hypnotisation. Elle avait peut être été un peu trop brusque, avec lui ? Hmm, non, cela ne faisait que commencer ...

Ouais, ouais, si tu le dis ...

Elle n'avait pas l'intention de perdre son temps à en discuter, cela ne la mènerait à rien. Alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait obtenir de son nouveau jouet, celui-ci s'approcha d'elle, sa volonté soumise à celle de la vampire, jusqu'à ce que leur deux corps se rencontrent. Dans ses yeux brillait une lueur qui ressemblait à de l'admiration, presque du fanatisme. J'ai plutôt bien réussi mon coup, on dirait... Alexia sentit l'érection de l'homme contre sa cuisse, une érection qui lui paraissait énorme, et qui la surpris au plus haut point. Elle ne s'attendait absolument pas à le voir aussi excité, d'autant plus qu'elle n'avait encore rien fait pour ... peut être était-ce la soumission forcée dans laquelle il était qui le rendait aussi dur ?

Alexia se recula, rompant le contact pour mieux réfléchir à ce qu'elle allait faire. Il ne lui fallut pas bien longtemps avant qu'elle ne trouve une idée, qui lui soutira un léger sourire. On va bien s'amuser, tout les deux ... Elle marcha quelques pas, à reculons, jusqu'à atteindre la pierre tombale. D'un bond, elle s'assit dessus, posant son regard sur la carrure svelte du garçon en armure. Toujours souriante, elle lui lança, amusée.

Et si tu enlevais ces vêtements de guerre ? Je veux dire, tout ces vêtements .. ce serait plus confortable, non ? Et puis, tu n'as rien à craindre ici, mon garçon ...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Bloody Sunday [Alexia]

Réponse 8 mardi 25 octobre 2011, 00:04:58

Se deshabiller ? Comme ça ? ici ? dans ce cimetière ?... Voila bien une idée singulière. Cette jeune vampire voulait qu'il se déshabille devant elle, sans se gêner outre mesure. Il était dans un autre monde et pourtant, son esprit était comme embrouillé. Une partie de lui lui disait que ce n'était pas correct, qu'il ne devait pas faire ça. Et de l'autre, il avait diablement envie de s'offrir à cette jeune vampire, devenir sa chose... Ce conflit apparu extérieurement par une sorte d'hésitation qui fit à Theo ce réflexe de mordiller son pouce. Finalement, avec lenteur et souplesse, ses doigts ouvrir les boucles de sa ceinture d'équipement, puis les quelques attaches de son armure.

Les canons d'avant bras, la protection pectorale puis la ceinture de plates tomba au sol dans un bruit sourd. Finalement, après quelques minutes de déshabillage, il se retrouva devant la vampire débarrassé de son armure d'orichalque. Il ne portait maintenant que ses gants longs remontant jusqu'à ses épaules d'un noir lisse et brillant, ses bas de la même facture et une toile se croisant au niveau de sa poitrine et passant entre ses cuisses. Il défit lentement le noeud de cette toile entre ses cuisses, tirant sur un pan. Il se retrouva uniquement vêtu de sa petite culotte moulante noire et brillante comme le reste de sa tenue. Son corps était svelte et doux, imberbe et exsudant une odeur de vanille. Ses deux tétons étaient pourvus d'un anneau d'argent et son nombril avait également un bijoux accroché dessus. Son flan gauche avait un long tatouage comportant du texte et des armoiries qui étaient totalement inconnues à la vampire. Les joues toutes rouges, il regarda la vampire.


"... Vous êtes heureuse comme ça ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Alexia

Créature

Re : Bloody Sunday [Alexia]

Réponse 9 jeudi 27 octobre 2011, 11:05:47

L'ordre donné par la vampire semblait avoir perturbé le pauvre Theorem, qui hésitait sur l'attitude à prendre. Obéir aveuglement à ses ordres, et laisser l'hypnotisation faire son effet, ou bien résister et lutter contre son emprise. Alexia se mit à sourire lorsqu'il commença à défaire les liens qui maintenaient son armure. Je savais que tu ne résisterais pas bien longtemps, tu verras on va bien s'amuser toi et moi ... Surtout moi, héhé ...

Elle se délecta du spectacle, de voir le jeune homme soumis à ses désirs, se dévêtir sous ses yeux, perdre toute notion de pudeur. C'est si amusant de jouer avec la volonté des gens... Les composants de son armure finirent un à un sur le sol, jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus que ses sous-vêtements sur la peau. La vampire constata avec surprise que sa culotte moulante maintenait avec difficulté son contenu, visiblement trop imposant pour ce petit tissu noire. Elle sentit en elle une sensation étrange la submerger, une sensation légère mais perceptible, et assez agréable. De l'excitation ? Une sensation qu'Alexia n'avait pas connu depuis de trop longues années, trop occupée à se nourrir et semer le trouble dans la vie des gens.

"... Vous êtes heureuse comme ça ?..."

Elle ne repondit pas tout de suite, ses pensées encore occupées par ce qu'elle ressentait en ce moment. Au bout d'une bonne minutes, durant lequel le silence s'était installé entre eux deux, elle en vint à la conclusion que ce n'était que des futilités indignes d'attention. La vampire se concentra à nouveau sur celui qui semblait vouloir lui offrir son corps, après avoir vu sa volontiers voler en éclat, et elle reprit son sourire moqueur et amusée.

Ho oui, très satisfaite même  ... Mais tu sais ce qui me ferait plus plaisir ? Approche, je vais te le dire...

Un sourire en coin, elle dévisageait en détail celle qu'elle considérait comme son jouet. Ses yeux s'attardèrent malgré elle sur sa culotte brillante et moulante, alimentant par la même occasion le désir qui prenait feu en elle, peu à peu ...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Bloody Sunday [Alexia]

Réponse 10 jeudi 27 octobre 2011, 20:00:27

Theorem s'approcha calmement vers la vampire. Il avait perdu toute volonté et en fait... C'était presque un choix personnel. Il voulait voir ce qu'elle lui réservait, ce qui se passerait. Il était là, devant elle, ne portant que ses longs bas et ses gants, ainsi qu'une petite culotte moulante en latex presque taille basse. Le bord de la culotte passait à la limite de son pubis et montrait la naissance de ses fesses. Les bords étaient fins, en une seule ligne de moins d'un centimètre sur le bord extrême. Il approcha encore, le souffle court, les joues empourprées.

Il était tout proche maintenant. Il n'osait pas toucher cette femme parfaite... Elle était comme ces oeuvres d'art qu'on ne peut pas toucher, qui se trouve derrière une vitrine et gardée de près. Il était clair pour lui qu'il ne devait pas toucher à con corps, qu'il était impur. Il soupira en sentant son odeur encore plus forte, se noyant dans son regard rouge. Sa maîtresse... Oui, c'est ce qu'elle était devenue sans aucun effort...



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :