Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Panique au centre commercial [PV Alexia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Panique au centre commercial [PV Alexia]

dimanche 02 octobre 2011, 19:08:17

Mach était finalement revenu à Seikusu après une longue période passée sur Terra. Et bien entendu, lorsqu’il pénétra dans son petit appartement, le frigo était vide. Et comme il ne savait pas combien de temps, il allait rester ici avant qu’une nouvelle mission l’en éloigne, le jeune homme décida d’aller faire quelques courses. Et bien sur, il lui fallut de l’argent, si bien, qu’il ouvrit l’une de ses caches dans le plancher et en sortit quelques billets avant de tout refermer soigneusement et quitter son appartement.

Le centre commercial n’étant pas loin de son appartement, le mercenaire décida d’y aller à pieds, sans s’être changé, juste retiré quelques armes, conservant un simple pistolet et son inséparable poignard pour parer à toutes éventualités. Ainsi, une fois sur place, ses armes n’étant pas visibles aux yeux des gens, pour éviter un mouvement de panique, Mach s’était directement rendu au rayon alimentaire de la grande surface, puisque s’était ce qu’il avait besoin, et de rien d’autre.

- Hmm,.. Sur quoi mes choix vont s’arrêter cette fois ?

Marmonna t il devant le rayon des plats préparés. Son panier n’était pas ben remplit pour le moment, juste un sachet de fruit qu’il avait récupéré au rayon correspondant, et quelques laitages, fromages comprit qu’il avait prit au rayon frais pour ses desserts. On aurait u supposer que s’était un choix cornélien qui le turlupinait, sur les différents plats ou le prix de ceux-ci. Mais, non, s’était surtout sur le nombre qu’il allait en prendre, car il essayait de prévoir combien de temps il allait pouvoir rester cette fois là, puisque cela serait quand même idiot d’acheter de trop et laisser le tout pourrir en son absence.

Finalement, il se décida, et prit une dizaines de plats divers avant de quitter le rayon, pour passer au suivant. Le reste alla tout de même plus vte, ne s’arrêtant que quelques secondes pour prendre ce dont il avait besoin avant de changer de rayon.  Ainsi, le seul autre rayon où il traina un peu fut à la papeterie, alors qu’il feuilleta quelques romans pour voir si l’un d’eux pouvait être suffisamment intéressant pour qu’il le prenne.
Ma Fiche : Mach Bonin

Alexia

Créature

Re : Panique au centre commercial [PV Alexia]

Réponse 1 samedi 08 octobre 2011, 15:44:54

Hmm, apetissant ... Le regard d'Alexia s'était posé sur un groupe d'adolescentes qui s'extasiaient devant une vitrine de chaussures. Elles comparaient, rêvaient, s'imaginaient à les porter avec telle ou telle ensemble, sous les gloussements tantôt moqueur tantôt admiratif de leur copines. Mais ce qui avait attirer la vampire, c'était ce rassemblement de jeunes humaines. Le temps était aux robes, t-shirt, et autres tenues légères, qui laissaient la chair tendre de leur cou à nue, et ils semblaient s'exclamer : "Mord moi ! Mord moi !" Franchement, si ça c'était pas de la provocation ...

Toujours assise sur son banc, installé au milieux de la grande allée centrale, elle observait les gens avec froideur. Les bras tendus sur le dossier, la vampire se lechait les lèvres à chaque passages d'une éventuelle proie. Ça m'donne soif, tout ça. Mais on ne faisait pas attention à elle, dans l'esprit des gens ce n'était qu'une adolescente qui flânait ici, comme tant d'autre. Ça changera bientôt... Ni les enfants qui pleuraient pour avoir le derniers jouet à la mode, ni es mères de familles qui soupiraient devant toute les choses à acheter, ni es ados qui squattaient les bornes d'arcades, non, personne ne se doutait qu'un monstre se cachait parmi eux ... Un monstre aussi insouciant qu'assoiffé.

Des bruits de canne près d'elle attirèrent son attention. Une vieille femme s'était approchée de la blonde, elle semblait assez fatiguée. Poliment, elle demanda si Alexia pouvait se décaler un peu pour pouvoir s'asseoir, et reposer ses jambes. Une demande à laquelle elle répondit un charmant «Dégage de là, la vieille !». Choquée, elle resta quelques secondes figée, sans pouvoir proférer le moindre mots. Puis, elle se ressaisit et se lança dans un petit discours sur la bienséance, la politesse, les jeunes qui ne respectent plus grand chose, etc... Rhaaa, c'qu'elle me saoule ... mais elle va la fermer, sa gueule !?

La septuagenaire ne tarda pas à faire perdre son sang froid à Alexia. N'est-ce pas un juste retour des choses, que de prendre alors un peu du sien ? Elle bondit à la gorge de la moralisatrice, que ses crocs percèrent avec facilité. Comme dans du beurre... Les yeux de la pauvre victime se revulsèrent, de douleur et d'effroi, sans pouvoir hurler, tandis que la vampire s'abreuvait de son sang qui jaillissait de sa gorge. Pouah ! En plus d'être chiante, elle est degueu ! Les lèvres ensanglantées, degoulinant sur son menton, elle cracha le sang infect qu'elle venait de goûter. Il fallait s'y attendre, elle n'était plus de toute première fraicheur...

Rejetant sans aucune pitié le corps de la vieille qui s'effondra au sol, le visage baignant dans son propre sang, tandis que ses lèvres murmuraient fébrilement une prière. Elle entendit de strident cris de détresse autour d'elle. Criez mes petits, criez ... ce soir, on va s'amuser. Autour d'elle, c'était la panique. La foule hurlait de pathétique "Sauvez vous !", "Au secours !", "Appelez la police !", et courait de manière chaotique dans l'espoir de s'éloigner le plus possible. Un sourire illumina le visage blafard de la russe. Ils étaient impuissants, aussi insignifiant que de simples pions, et là en l'occurrence les pions l'amusaient beaucoup. Elle souleva le banc d'une main, aussi facilement que si c'était un bout de bois, et le lança violemment contre la vitrine d'un magasins de nourriture, au loin. Yeah ! En plein dans le mille ! C'était la qu'était concentré le gros de la foule, et l'explosion de la vitre avait renforcé le vent de panique, et l'avait étendu encore plus loin. Les bouts de verres volaient, blessant les pauvres innocents qui s'enfuyaient, qui pleuraient de misérable "Maman, j'veux pas mourir !". C'était jouissif !
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Panique au centre commercial [PV Alexia]

Réponse 2 mardi 25 octobre 2011, 14:57:14

Mach faisait donc ses courses, malgré l’agitation qu’il régnait dans le centre commercial. Oh, cela n’était rien de très surprenant, juste le brouhaha habituel de ce genre de lieu, surtout que par malchance, le jeune homme avait visiblement choisi le jour d’affluence pour cela.  Mais, cela n’empêchait pas ce dernier de prendre son temps, en ignorant tout ce boucan. Et donc, ses achats furent bouclés assez vite dans l’ensemble, en se permettant même quelques détours dans des rayons de « loisirs » comme la librairie.

S’est au moment où il arriva en caisse, et commença à étaler ses articles sur le tapis roulant que l’agitation dans la galerie marchande se fit moins normale. Il n’eut d’ailleurs aucun mal à reconnaître des cris de paniques, ce qui le fit lever les yeux vers la sortie pour voir des personnes, de plus en plus nombreuses, s’éloigner d’un certain endroit.

- Qu’est ce qu’il se passe ?

Demanda t il sans réellement attendre de réponses, puisque nul doute que la caissière ne le saurait pas elle-même. D’ailleurs, celle-ci, et toutes les autres, ainsi que les clients regardaient comme Mach vers les allées. La caissière finit cependant par décoller ses yeux de la foule, pour tenter d’appeler ses supérieurs avec son téléphone, mais en vain. Pas qu’elle n’eut pas de réponses, mais aucunes ne fut concluantes.

Mais, la débâcle ne faisait que commençait, car l’une des vitrines d’exposition du magasin qui terminait la rangée de caisse vint à être brisée, rependant le mouvement de foule effrayée aux personnes du magasin en lui-même, et en premier lieu celles au niveau des caisses. Beaucoup ne se privèrent pas de bousculer Mach pour passer d’ailleurs, puisqu’il fut le seul à ne pas succomber à cette peur générale, dont tout le monde ignorait la cause jusque là d’ailleurs.

Non, celui-ci, se contenta d’avancer vers l’allée, délaissant ses courses devenues peu importantes désormais. A présent dans l’allée de la galerie marchande, le jeune homme était immobile, et cherchait à fendre la foule du regard pour voir se qui la terrifiait. Mais, celle-ci était assez dense pour empêcher l’homme de discerner quoi que se soit. Mais, il n’était pas stupide, et n’avait surtout rien à gagner à s’élancer au devant de l’éventuel danger. Si bien qu’au bout d’un moment, et toujours dans le calme, l’homme revint à sa caisse désertée, et commença à récupérer ses achats. Bien sur, il n’avait rien payé, et cela serait au moins cela de gagner. Ensuite, il tenterait de quitter tranquillement le centre commercial, sans chercher à se mêler de ce qui ne le regardait finalement pas. Cependant, faudrait il encore qu’il puisse le faire.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :