Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une succube comme entrée. [Lydia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Devonna

Créature

Une succube comme entrée. [Lydia]

dimanche 02 octobre 2011, 08:54:19

Une terranide se débattait dans un lac, comme si l'eau était animée d'un envie destructeur. Le corps se fit mener petit à petit vers le centre, la pauvre terranide avait beau se battre avec l'énergie de désespoir, elle finit par voir son corps s'enfoncer inexorablement dans le liquide, jusqu'à y être totalement immergé. C'est à partir de ce moment que l'eau prit une forme plus solide et humaine, prenant l'apparence d'une jeune femme au cheveux cuivré et aux yeux bleu, cette créature était magnifique, son ventre qui était bombé et où l'on pouvait apercevoir des coups, la terranide se débattant dedans, ne sachant pas qu'elle allait devenir très vite euphorique à cause de l'oxygène présent dans l'estomac.

Soupirant d'aise à chaque coups reçu, elle finit par réduire la taille de son ventre pour paraitre plus humaine, car avoir un ventre aussi énorme paraissait louche, usant de la polymorphie, elle réduisit avec une infini lenteur pour sentir la terranide à l'intérieur d'elle paniquer jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bouger un doigt et respirer, la créature se mit à sécréter un liquide qui boucha les poumons faisant suffoquer la terranide très lentement jusqu'à entendre un souffle rauque et plus rien, Devonna avait un présent le ventre d'une femme étant à son sixième mois de grossesse, la créature malfaisante allait prendre tout son temps pour digérer le cadavre. Elle fut satisfaite de sa prise, caressant sensuellement son ventre qui était devenue plus sensible à cause de la tension sur la peau, elle adorait sentir son ventre tendu lorsqu'elle dévorait une proie.

Aussi après la faim une autre envie se fit pressante, celui de se divertir et ne pas y aller de main morte, la dernière fois elle avait dû se contenter d'une misérable elfe qui avait commit une grave erreur en sortant de sa forêt. Autant dire que le plaisir procuré à jouer avec était bien minime et ne pouvait en rien combler l'appétit insatiable de la créature.

Devonna vint à s'arrêter près d'un arbre, elle pouvait sentir l'odeur d'une sève particulière qui était riche en élément et a la particularité de réchauffer son corps de plaisir, sans se douter qu'elle était observée par une autre créature, elle transforma ses doigts en tentacules, munie de petite dents, qui agressèrent l'écorce, jusqu'à ce que la sève ressorte des plaies.

Sans plus tarder, elle se mit à léger la sève avec avidité, savourant le goût et les effets procurés. LA succube pouvait voir que Devonna était habillé d'une simple écharpe semi-transpirante, qui laissait voir tout de même les formes de la créature tentaculaire et son ventre bombé que plus d'un être aurait aimé frôler, après tout la vision d'une femme enceinte est plus souvent merveilleuse que laide.
Profitez donc bien de votre vie en tant qu'être de chair,
car une fois dans ma toile vous ne serez rien de plus ...
qu'un simple jouet pour me satisaifre.



Lydia

Créature

Re : Une succube comme entrée. [Lydia]

Réponse 1 dimanche 02 octobre 2011, 10:19:22

Des oiseaux voletaient d'arbre en arbre, battant bruyamment des ailes, tandis que d'autre gazouillant gaiement. Les beaux jours revenaient, cela se voyait même dans la végétation environnante. Et j'avais chaud, bien trop chaud ! Ma libido se réveillait, plus intense et insatiable que jamais. Un rien m'excitait comme pas possible. J'ai même gemis lorsque la branche d'un arbuste frôla mes lèvres intimes. J'étais tombée bien bas, quand même ... Et je devais traverser le bois pour atteindre Nexus, mais je ne risquais pas de rencontrer qui que ce soit dans ce coin paumé. J'étais seule avec mon désirs sans bornes, à errer dans la foret. Enfin, c'est ce que je pensais...

Soudain, je vis une jeune femme au ventre massif, presque nue, près d'un arbre. Curieuse, je m'approchais discrètement d'elle, pour voir ce qu'elle y faisait. Et le spectacle me laissa sans voix ô.ô . La jeune femme était étonnement séduisante, vêtue d'un tissu qui ne dissimulait pas ses courbes alléchantes, mais surtout ... ses doigts se transformèrent en autant de fins tentacules, qui s'agitaient avec agilité sur l'arbre. C'était ... c'était ... terriblement excitant ! L'envie me monta très vite à la tête, occupant mes pensées avec divers vision qui me stimulaient pas mal. Une sublime femme a tentacules ... Je la veux ! :o

Je m'approchais silencieusement, pour ne pas l'alerter de ma présence ni l'effrayer, jusqu'à ce que je sois suffisamment près d'elle. Si je voulais arriver à mes fins, je devais l'exciter suffisamment pour qu'elle veuille utiliser ses pouvoirs sur moi. Exciter ? Rien de plus facile, pour la succube que j'étais :3. Pendant qu'elle lechait la sève de l'arbre, mes mains se posèrent doucement sur ses épaules. L'effets aphrodisiaques de mes gants ne tarda pas à se libérer en elle, j'espérais que cela soit suffisant pour ébranler sa volonté, la rendre plus malleable, pour mon propre plaisir. Ma libido me rendait dingue ! Mais il fallait que je me calme, je m'en voudrais de tout faire rater pour si peu. Sensuelle, je lui chuchottais doucement à l'oreille :

"Dis moi, ça te dirais de jouer .. ? ::) "
Kit by Theorem ©

Devonna

Créature

Re : Une succube comme entrée. [Lydia]

Réponse 2 dimanche 02 octobre 2011, 11:12:19

La créature tentaculaire avait repéré la présence de la succube avant même que cette dernière n'ai atteint sa cible, la raison étant évidente, dans un trou aussi paumé, il s'suffisait que le vent tourne et amène aux narines de Devonna l'agréable odeur des démons de la luxure, une odeur dont elle ne pouvait se lasser, il fallait avouer que le timing était parfait, Devonna était en manque de plaisir et c'est justement une créature des plus expérimenté dans ce domaine qui venait à sa rencontre, elle s'en léchait les babines d'avances.

Seulement son manque de plaisir la poussait à être très joueuse, la créature allait se plaire à berner cette succube tout en ayant ce dont elle a tant besoin, du plaisir, comme elle se savait très gourmande en énergie lors des ébats amoureux, il ne ferait aucun doute que Devonna allait elle aussi soutirer un peu d'énergie de la succube, mais l'heure n'était pas à réagir, mais laisser Lydia agir. La créature vils imita un sursaut quand les gants entrèrent en contact avec ses épaules, laissant l'aura démoniaque lui insuffler une envie primaire qu'elle connaissait très bien, celui de vouloir faire l'amour, mais cette fois elle n'allait pas se laisser faire facilement, ses joues se mirent à rougir légèrement, entendant la douce voix envoutante inciter au plaisir de la chair.

- Qu'est-ce que vous m'avez fait ... je me sens toute chaude.

Denova avait choisi de se faire passer pour une créature vierge de toute expérience sexuelle, réorganisant son vagin et son anus pour être crédible, reformant même la fine membrane qui faisait office de preuve de sa virginité, elle laissa volontairement son corps se faire soumettre à l'aphrodisiaque, perdant ses forces dans les jambes, tombant à genoux, si de l'extérieur on pouvait voir une créature totalement à la merci de la succube, mais dans la tête de Devonna cela ne rendait que la rencontre encore plus excitante, cela se voyait par la mouille qui coulait sur ses jambes, même si la succube ne pouvait que se douter qu'il s'agissait tout simplement de l'excitation apporté par ses gants.
Profitez donc bien de votre vie en tant qu'être de chair,
car une fois dans ma toile vous ne serez rien de plus ...
qu'un simple jouet pour me satisaifre.



Lydia

Créature

Re : Une succube comme entrée. [Lydia]

Réponse 3 dimanche 02 octobre 2011, 16:19:11

Mon plan semblait fonctionner bien mieux que prévu, sur cette étrange créature. Dès le premier contact, elle fut subjuguée par les pulsions de désirs qui vibraient en elle. Les jambes flageolantes, elle avait du mal à tenir debout devant moi, et au bout d'un moments elle flancha et s'effondra sur les genoux. Et ben, elle ne devait pas être très portée sur les plaisirs charnels, pour se laisser abattre par si peu. Moi qui comptait profiter sur sa dextérité pour m'offrir un moment de pur plaisir, je crois que je vais devoir changer mes plans .. enfin peut être .. sait-on jamais, elle est peut être plus douée que les apparences le suggèrent ? Je répondis à sa remarque avec une innocence soigneusement feinte.

"Moi ? Mais, je ne t'ai rien fait :-\ "

Je n'allais quand même pas prendre le risque de l'effrayer en lui admettant que ça venait de moi !? Non, je devais la jouer plus finement ... Mais la finesse et moi, ça fait deux, surtout au vu de mon état d'excitation actuel. J'avais vraiment envie de m'envoyer en l'air, là, beaucoup beaucoup :o ! J'étais pas en état de faire dans la dentelle. Je sentais même ma cyprine affluer en moi, humidifiant l’intérieur de mon antre intime. Un peu comme celle qui se tenait devant moi, en fait. Elle devait être sacrement excitée, sa mouille ruisselant sur ses cuisses, délicieuses ..

"Laisse moi te donner un coup de main ... N'ai pas peur, tu verras ... "

Ma voix se voulait rassurante, je lui caressais les cheveux, tout en m'asseyant près d'elle. Je ne tenais plus, l'excitation montait en moi à une vitesse affolante. Je m'approchais encore un peu plus, me penchant vers elle, ma main avait glissé sur son épaule afin de maintenir un contact aphrodisiaque, et m'assurer qu'elle ai suffisamment envie pour ne pas me repousser (il ne manquerait plus que ça, tiens..) . Puis, je me mis à lécher avec envie la fine couche de cyprine qui était déposée sur sa cuisse. Je léchais, lentement .. Je savourais .. C'est fou à quelle point les sécrétions du désirs ont un gout si exquis .. j'en raffole ::) . Je me relevais ensuite, plongeant mon regard lubrique dans le sien, tout en souriant. La créature me semblait timide, et prude, je la voyais rougir très nettement. C’était presque mignon :3.

"Dis moi, tu pourrais me montrer comment tu as fait pour écorcher cette arbre, là ? "

Nous étions toujours à genoux, ma main ne quittait pas son épaule, tandis que la deuxième s'était posé doucement sur sa cuisse. La question posée, je voulais simplement voir ses tentacules surgir à nouveaux, voir comment elle s'y prenait, et s'il y avait moyens de s'amuser un peu avec. Je ne m’inquiétais pas sur ce dernier point, je trouvais toujours un moyen, quand il s'agissait de plaisir et de luxure ♥
Kit by Theorem ©


Répondre
Tags :