Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours de natation[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Cours de natation[PV]

jeudi 06 novembre 2008, 00:12:56

Don s'assit et soupira. Il avait enfin pu mettre la main sur un poste qui l'interessait depuis des années et maintenant il n'allait plus le lacher. Un poste qui lui promettait foule d'opportunités pour sa profession et bien sur il avait du batailler pour l'avoir. Plusieurs choses étaient entrées en comptes, mais finalement il avait montré ses capacités physiques et avait été embauché en temps que maître nageur de cette grande piscine. Souriant déjà devant les opportunités que celà lui donnait. Les papiers étaient faux, et celà finit par poser un problème quand le directeur s'en apperçut, mais un bon pot de vin régla rapidement la question et Don put investir son poste. Très peu de temps après il était allé parler d'une idée qu'il avait eu au directeur. Celle de cours de natation qui seraient reversés en partie a la piscine.

Le directeur avait accepté très rapidement mais avait jugé utile de lui rappeller que la piscine était sous video surveillance, ce qui ne posa pas de problème a Don pour autant qui alla s'installer dans sa chaise haute.

C'était un homme a la musculature puissante et vraiment imposante, il mesurait bien dans les deux mètres pour 150 kilos de muscles et il portait un short de bain noir ainsi que des lunettes de soleil. La piscine était entièrement vide, car les cours n'étaient ouverts que pendant les heures ou celle ci étaient fermés, néanmoins il y avait toujours les caméras, rassurantes et montrant qu'il n'allait rien tenter.

Il n'y avait personne...Est ce qu'un élève allait finir par arriver ce soir?Le marchand d'esclave sourit. Il était prêt a le recevoir, si c'était un garçon il se contenterais d'exercices...Mais dans le cas contraire...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Caitlin

Humain(e)

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 1 jeudi 06 novembre 2008, 00:31:20

Caitlin était de nouveau dehors, elle faisait à nouveau une de ses promenades nocturnes qu'elle aimait tant, au fur et à mesure qu'elle sortait elle se repérait de mieux en mieux dans la ville et osait s'aventurer plus loin. Elle n'osait pas imaginer ce qu'il se passerait si ses parents l'apprenait mais elle ne voulait pas renoncer à ce peut de liberté qu'elle avait réussi à prendre. Elle était vêtu d'une longue jupe bleu pale et d'un chemisier blanc, elle avait prit un châle qu'elle avait posé sur ses épaules. Cependant elle se sentait vraiment mal à l'aise quand elle croisait des gens car elle voyait bien que son allure n'était pas comme celle des gens de son age.

Ses pas la menère jusqu'a la piscine, piscine qu'es-ce que c'était déjà ? Elle se sentit ridicule de se poser cette question même une chose aussi banale elle ne la connaissait pas. Si ses souvenirs était juste c'était une sorte d'étendu d'eau ou les gens venait nager. Nager, ca non plus elle n'avait jamais fait, car nager imposait de porter un maillot de bain et il n'était pas convenable pour une jeune fille de montrer son corps.

Elle pénétra dans la piscine, passa à coté des cabines et enfin elle la vit, ça ressemblait a un grand carré creusé dans le sol et rempli d'eau, poussé par la curiosité elle s'en approcha et s'agenouilla au bord pour toucher l'eau ne remarquant pas qu'elle n'atait pas seule. Au bout d'un moment elle se décida de regarder autour d'elle et c'est là qu'elle vit l'homme assit sur une haute chaise qui la regardait.

Elle se releva et rougit fortement, déjà parce qu'elle ne savait pas si elle avait le droit d'être là et de plus l'homme face à elle n'était pas beaucoup vêtu.

"Ho je suis désolé pardonnez moi, je voulait juste voir ce qu'était une piscine"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 2 jeudi 06 novembre 2008, 00:52:00

La proie de ce soir arrivait, il allait falloir la jouer fine car elle arrivait comme une plume sur un lac, a la moindre bise elle pourrait s'envoler. Don prit un ton aimable pour aborder cet oiseau craintif qui venait de délicatement jeter un coup d'oeil dans la cage qu'il préparait pour elle.

Le Marchand d'esclave regarda ce que son piege avait attiré et si toutes ses leçons devaient se passer ainsi il aurait vite fait de rentabiliser l'affaire. Parfais donc. Le maitre nageur lui fit donc signe d'une main


"Eh bien maintenant vous le savez!Bienvenuez dans notre piscine municipale, je suis maître nageur. Dorian Garan pour vous servir."

Fit Don, utilisant son pseudonyme habituel avant de descendre lentement de la haute chaise. il avait hate de se rapprocher de la cible pour pouvoir mieux la percevoir dans toute sa splendeur, il enchaina sur le coup

"Je suppose que vous venez pour les cours?"

Fit Don avec enthousiasme, il ne précisait pas cours de quoi, d'ailleurs. La jeune fille semblait génée par sa nuditée...C'était presque touchant, si elle était aussi innocente que ça il allait avoir beaucoup de plaisir a briser les ailes de ce petit ange.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Caitlin

Humain(e)

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 3 jeudi 06 novembre 2008, 01:18:21

L'homme lui fit signe gentiemment et elle se sentit rassuré il était impressionnant mais il ne semblait pas méchant, elle se forca à lui faire un léger sourire même si au fond elle était morte de peur. Il s'apellait Dorian c'était un beau prénom, elle le regarda descendre de sa chaise et rougit brutalement, elle était en train de regarder un homme à moitier nu. Sa mère serait folle si elle voyait ça, Caitlin préféra donc baisser les yeux. Il se rapprocha d'elle et grace à son don elle put sentir ses émotions mais c'était étrange, elle connaissait les émotions comme la joie ou la colère mais là elle ne comprenait pas ce qu'il ressentait.

Il lui parla des cours et elle rougit d'avantage sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.

"Ho non je voulait juste voir la piscine, je n'ai jamais nagé de ma vie et je n'ai même pas de maillot"

Elle était rouge tomate rien que l'idée de se mettre en maillot devant lui la mettait on ne peut plus mal à l'aise, ca ne se faisait pas de se balader à moitié nu, d'ailleurs comment pouvait-il être aussi détendu vu sa tenue? Elle n'arrivait pas à croire qu'elle parlait à un homme et en plus un homme quasiment nu, mon dieu

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 4 jeudi 06 novembre 2008, 01:28:13

*C'est pas grave, tu n'en aura pas besoin*

Pensa Don en continuant de sourire aimablement a Caitlin qui semblait très intimidée par le maître nageur. Don sourit, qu'est ce que ça aurait été si il avait accepté ces maillots de bain "sport" que la piscine l'obligeait a mettre a la base. Jamais de la vie il n'aurait accepté une telle humiliation. Pour lui il devait rester au short, un short assez long d'ailleurs pour descendre au niveau des genoux. Vu son experience de ce genre de fille, elle devait être une fugueuse, peut être riche, ou une fille de Terra perdue sur terre; Peut être même les trois celà n'était pas vraiment rare. Le colosse répliqua amicalement

"Vous ne savez pas nager?C'est très grave, vous devriez envisager de prendre des leçons quand vous le pourrez."

Fit Don avec un ton serieux que prenaient souvent les professeurs, le ton pédagogue soulignant que si Caitlin ne savait pas nager celà se revelerais catastrophique pour son avenir.

"Imaginez que vous devriez prendre la mer un jour, ou que vous voyez votre petit frère, ou un homme se noyer, vous seriez incapable de faire quoi que ce soit."

Don eut un sourire maléfique qui passa pour celui d'un ange

"Si il n'y a que ça qui vous en empeche, il y a une reserve avec quelques maillots oubliés par des visiteurs, prenez en un."

Fit il, il savait qu'elle ne mettrait jamais un maillot osé comme un bikini mais il devrais lui rester des une pieces. A moins qu'elle ne refuse et dans ce cas là il était très capable de la faire se baigner habiller...Tout en lui rappellant les risques : Que les vetements deviendraient bien plus moulants avec l'eau
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Caitlin

Humain(e)

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 5 jeudi 06 novembre 2008, 02:03:43

Il insistait pour qu'elle nage et cela lui semblait bizare mais elle n'osait rien dire après tout elle ne connaissait rien aux rapports humains alors comment savoir si un comportement était déplacé ou pas. Il lui donna plusieurs exemple pour lui montrer qu'il était important de savoir nager mais cela ne la tentait pas, enfin si ca la tentait mais pour elle s'était mal. Il l'informa qu'il avait des maillots en réserve mais elle secoua la tête, elle se sentait mal à l'aise, vraiment mal a l'aise, elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qu'elle ressentait mais elle n'aimait pas ca.

"C'est gentil de votre part Monsieur mais non merci je ne souhaite pas nager"

Toujours resté calme et polie en toute circonstance comme sa mère le lui avait apprit. Elle recula cependant légèrement, elle ne savait pas trop pourquoi mais quelque chose lui disait qu'elle devait mettre de la distance entre eux.

"De toute façon il est tard mes parents vont s'inquiéter il faudrait que je rentre"

Gros mensonge, ses parent dormaient à poing fermé grâce à leur somnifère ils ne se rendraient pas compte qu'elle n'était plus là avant le lendemain matin mais ca il n'avait pas à le savoir. A présent elle avait surtout envie de partir.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 6 jeudi 06 novembre 2008, 02:14:01

Don fronça les sourcils. Cette fille flairait le piege, bien, elle devait déjà avoir plus de jugeotte que les autres. Mais il était un homme de manipulation, et non de violence. Bien sur il eut été très facile pour Don de prendre Caitlin sous le bras et de repartir avec sans qu'elle ait la force de se dégager, mais il aurait considéré ça comme une défaite, car jamais auparavent il n'avait été aussi direct, non il fallait penser a autre chose pour la faire rester, il se creusa la tête alors pour trouver quoi...

"Ah, c'est vraiment dommage, n'hésitez pas a repasser profiter de nos leçons le cas échéant."

Objecta t'il sur un ton sincère...Il fallait un truc pour la retenir...Il fallait en trouver. Il avait la clef des locaux, c'était une clef mécanique. Si il appuyait sur celle ci toutes les portes et issues se fermaient. Il pouvait pretexter que le gardien était parti et que la piscine n'ouvriraitpas avant demain 13h, pour la faire flipper un peu...Oui il allait faire ça, il la laissa tranquillement partir quand soudain...Caitlin glissa. Oui c'était bête, mais quand on n'était jamais allé a la piscine, on ne s'attend pas a ce qu'un faux pas fasse tomber a l'eau, la jeune fille tomba donc dans le grand bassin.

Ce fut donc un coup de chance inespéré pour Don qui fit en sorte de plonger a sa rescousse alors qu'elle se noyait pour la ramener vers le bord ou il la déposa sur le rebord.

Il ne croyait pas sa chance


"Vous l'avez échappée belle, heureusement que j'était là."

Fit Don, ne croyant pas a sa chance. Si Caitlin rentrait ainsi chez elle, même de bon matin ses parents se poseraient des questions sur ses vetements trempés...

"Vous n'allez pas partir avec ces vetements trempez, mettez les a chauffer quelque part et prenez un maillot de bain tant que vous y êtes, je ne voudrais pas que votre première experience avec la piscine soit un échec."

Lança t'il ...Une chance comme ça ne se reproduirait jamais, c'était maintenant qu'il fallait frapper et si elle n'acceptait pas il devrait se tourner vers la seconde solution
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Caitlin

Humain(e)

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 7 vendredi 07 novembre 2008, 01:08:47

Il ne sembla pas ravi qu'elle veuille partir mais il ne fit cependant rien pour la retenir, elle fit demi tour et poussa un inaudible soupire de soulagement, elle était rassurée, peut être qu'en fait elle avait mal interprété ce qu'elle ressentait, elle longea le bord de la piscine pour se diriger vers la sortie mais elle n'avait pas prévu une chose. A la piscine il y a de l'eau et l'eau ca glisse, elle sentit son pied glisser et avant d'avoir pu réaliser elle se retrouva dans l'eau.

Heureusement Dorian était là, elle sentit deux mains la saisir et la sortir du bassin, elle se retrouva assise sur le rebord à cracher de l'eau, ses vetements trempés lui collant à la peau d'une manière choquante. Il lui fit remarquer qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle comme ca et qu'elle ferait mieux d'enfiler un maillot pendant que ses vetements séchaient. Elle failli refuser mais en portant un regard sur sa tenue elle vit qu'il avait raison elle ne pouvait pas rentrer chez elle comme ca. Elle mettrait de l'eau partout et puis comment expliquer ses vêtements mouillés ?

Elle le regarda un moment ne sachant pas quoi faire, l'idée de se mettre en maillot la genais mais en y repensant il lui avait sauvé la vie, il ne pouvait donc pas être méchant elle devait ce faire des idées.

"Oui vous avez raison je vais mettre un maillot en faire sécher mes vêtements"

Elle se releva prudemment et le suivi jusqu'au vestaire ou se trouvait les maillots oublier, elle entra dans la cabine et referma la porte, évidemment la serrure était cassée elle ne s'enferma donc pas. Elle regarda ce qu'il y avait beaucoup de deux pièces dont certains la choquèrent vraiment, quelques une pièce pas terrible, son regard fut attiré par un deux pièces rose, il était très jolie mais jamais elle n'oserait se montrer comme ca devant lui. Cependant pour le moment il était derrière la porte, elle décida donc d'enfiler le maillot juste pour voir, elle avait l'impression d'être en sous vetements ainsi vêtu ses formes étaient mises en valeur d'une façon qui la dérangeais, non décidement elle ne pouvait pas porter ça.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 8 vendredi 07 novembre 2008, 01:17:13

Don resta de l'autre coté de la porte et croisa les bras. Bien, le plan fonctionnait a merveille. Il avait eu un gros coup de bol avec cette prise et comptait fort bien en tirer profit, quitte a se mouiller. Le poisson était ferré, il n'y avait plus qu'a le ramener vers le bord et le dévorer. Don resta tranquillement de l'autre coté de la porte et ne songea pas une seconde a regarder de l'autre coté pendant qu'elle se déshabillait...

Pourquoi?Parce que pour la simple et bonne raison que le corps d'un homme est ce qu'il est et que si il s'excitait comme ça avant de mener son plan a bien, il ne le réussirait pas, et devrait faire face a une situation embarassante, ainsi pour le moment il préféra penser a autre chose plutôt qu'a ce qui se passait avec Caitlin, et repenser a cette scène ou il l'avait tiré de l'eau toute mouillée et que ses formes se voyaient. Il préféra donc rester de l'autre coté de la porte et y jouer les avocats du diable


"Passez moi vos vetements par dessus la porte, je vais les mettre sur le radiateur"

*Ou plutôt dans un endroit ou vous ne les reverez jamais.

C'était un moyen de s'assurer qu'elle n'essayerais pas de fuir. Il lança a la suite

"Vous savez, vous avez de la chance, normalement la piscine est fermée, si je n'avais pas été là vous vous serez noyée. Il n'est pas encore trop tard pour commencer a prendre des cours. Si vous êtes d'accord choisissez donc le maillot de votre choix, ils sont ici depuis un bon moment et leurs propriétaires ne viendront surement pas les chercher, alors prenez celui qui vous plait, la motivation est importante quand on veux nager"

Fit Don mine de rien
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Caitlin

Humain(e)

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 9 vendredi 07 novembre 2008, 01:36:36

Caitlin continuait de se regarder sous toutes les coutures, elle avait du mal à comprendre que certaine femmes n'avaient aucunes difficultés à se montrer comme ca en public, bon là le public était constitué uniquement de Dorian mais quand même. Elle avait prit un autre maillot en main, une pîèce, noir, moche elle hésitait toujours quand la voix de l'homme la tira de ses pensées, il lui demandait de lui donner ses vêtements pour aller les mettre à sécher, elle eut un sourire il était vraiment gentil avec elle, elle commencait à lui faire confiance. Elle lui passa donc ses vêtements, il enchaina en lui disant qu'il n'était pas trop tard pour prendre des cours de natation, vu la peur qu'elle avait eu en tombant à l'eau elle pensa qu'il n'avait pas tort.

"Oui vous avez raison j'ai eu très peur tout à l'heure j'aurais pu mourir uniquement parce que je ne sais pas nager"

C'était peut être une bonne idée d'apprendre à nager en fait mais pour cela il fallait déjà qu'elle sorte, elle était toujours gêné par son maillot mais elle tenta de se rassurer en se disant qu'il devait voir des femmes bien plus dénudée que ca à longueur de journée elle était ridicule d'avoir peur comme ça. Elle décida donc de rester comme ça et ouvrit la porte de la cabine, il n'était plus là il avait du aller mettre ses vetements à sécher, prudemment elle s'approcha de la piscine et s'assit sur le rebord glissant ses pieds dans l'eau en attendant son retourd.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 10 vendredi 07 novembre 2008, 01:53:38

Don était parti mettre les vetements de Caitlin là où elle ne les retrouverait surement jamais et il revint tout penaud, impatient de commencer cette première leçon de natation, mais essayant tout de même de se contenir pour ne pas avoir l'air trop ridicule. Il arriva donc avec les mains derrière le dos et regarda Caitlin qui avait finalement opté pour un deux pieces...Peut être que ce qu'il lui avait dit avait fait tilt quelque part. Il pris le temps de passer pour observer un peu ce qu'il avait là...Un beau petit lot qui serait bientôt a lui. Pour le moment il allait être gentil et jouer le jeu.

"Tout d'abord, je vous félicite pour votre initiative, peut être que vous vous êtes sauvé la vie ou que vous sauverez la vie a d'autres personnes grâce a ce que vous apprendrez ce soir."

*Je ne pense pas que tu aura l'occasion de le remettre en pratique néanmoins...*

Il lui donna une bouée et lui montra le petit bassin.

"Nous allons commencer par quelques exercices de base. Rien de bien méchant, ne vous en faites pas vous ne risquez rien."

Et celà allait dans tous les sens, car la présence rassurante des caméras montraient a Caitlin qu'elle n'allait pas avoir de problème
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Caitlin

Humain(e)

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 11 vendredi 07 novembre 2008, 02:14:36

Il arriva derrière elle tranquillement et la félicita d'avoir décidé d'accepter ses cours, elle le regarda et lui fit un sourire timide, elle était toujours mal à l'aise d'une part à cause de sa tenue et d'autre part parce qu'elle n'arrivait toujours pas à identifier ses sentiments, il avait l'air content mais il y avait autre chose, seulement elle ne savait pas dire quoi.

Il lui désigna le petit bassin en lui disant qu'ils commenceraient par là, elle se releva toujours aussi prudente, n'ayant pas envie de reboire la tasse et se dirigea vers le bassin en question, elle prit la bouée qu'il lui tendait et se dirigea vers l'échelle.

Elle entra doucement dans l'eau, elle n'était pas très rassurée mais là elle avait pied et puis elle avait la bouée sans oublier qu'il était là en cas de problème. Elle avait vu que des caméras étaient fixée à plusieurs endroit ainsi tout était filmé, cela contribua aussi à la rassurer. Elle décida d'ignorer ce qu'elle ressentait pour se concentrer sur ce qu'elle faisait. En fait elle se sentait de plus en plus en confiance avec lui, il lui avait sauvé la vie et il l'aidait, en fait il était très gentil malgré son allure impressionnante.

"Par quoi on commence alors ?"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 12 vendredi 07 novembre 2008, 02:26:40

Si Don avait été l'ours Barney et que Caitlin eut été un picnic, il serait déjà en train de lui caresser le couvercle pour le forcer a s'ouvrir. Mais passons cette metaphore simpliste et revenons au vif du sujet :les cours. Don n'aurait pas été engagé quelque part si il n'était pas un minimum compétent, donc il joua le jeu pour le moment et lui tendit les mains.

"Avancez vers moi, tendez les mains et ne bougez pas, faites la planche et commencez a battre des pieds, ne vous ne faites pas, je vous tiens et vous avez la bouée."

Fit le marchand d'esclave avec un sourire, ils allaient continuer ça quelques temps. Le contact des mains de Don était doux et aimable malgré sa poigne puissante et celui ci envoyait des sourires rassurants a Caitlin, après quelques instants il la fit se deplacer dans la piscine en la tirant puis lui demanda de continuer en fermant les yeux et la lacha, lui permettant d'effectuer ses premiers déplacements avec bouée.

"Bon travail, vous êtes une élève douée, je vais vous faire passer a la phase suivante tout de suite, donnez moi un moment le temps de préparer les accessoires et attendez moi au grand bassin."

Fit Don alors qu'il partait pour le moment, il monta au bureau de camera de surveillance et y trouva ronnie. Ronnie était un ivrogne qu'il avait réussi a faire embaucher au poste de gardien de surveillance en tirant les ficelles. Il était a moitié rond et ne voyait rien. Don fit mine d'avoir un peu trop bu et qu'il lui restait une bierre en trop. Celui ci la pris et s'endormit rapidement grâce aux somnifères qu'il y avait jetté précédement. Après quoi il prit la cassette de la veille et la mis au même endroit que les vetements de Caitlin, puis il retourna la revoir. Au bord du grand bassin avant d'entrer dedans par l'échelle

"Voilà la suite de l'exercice, vous allez longer les bords du grand bassin, pour ça vous n'aurez pas besoin de la bouée."

Fit il avec un sourire, sachant qu'elle était incapable pour l'instant de nager sans, il rétorqua

"Je vous accompagnerais pendant l'exercice, n'ayez craintes"

Fit Don, qui poserait les mains sur les hanches de Caitlin - En tout bien tout honneur car pour l'instant il n'avait pas encore mis son plan a execution- pour la guider dans le grand bassin...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Caitlin

Humain(e)

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 13 vendredi 07 novembre 2008, 02:46:49

Don lui fit faire divers exercices, son comportement était tout ce qu'il y avait de plus normal, il était attentif, patient, gentil, encourageant et elle se sentait bien à présent. Elle sentait ses mains sur elle mais elle n'avait pas peur vu les circonstance ce contact était même rassurant. Elle n'avait pas l'impression de se débrouiller très bien mais il lui dit le contraire et l'informa qu'ils allaient changer de bassin. Il la laissa ensuite pour aller préparer d'autre accessoire et elle se dirigea comme il lui avait demander vers le grand bassin.

Elle regarda l'eau ici c'était plus profond et elle n'aurait plus pied, il entra dans l'eau le premier et elle le rejoingnit pas du tout rassurée, pour le moment elle devait simplement longer le bord ca allait encore et puis il resterait près d'elle. Elle le laissait la toucher sans vraiment penser à ce contact, elle avait tellement peur dans l'eau que ca ne la genais absolument pas qu'il la touche si c'était pour l'empecher de boire la tasse.

Elle commença à faire ce qu'il lui avait demandé autrement dit à longer le bord, elle progressait doucement, ca ce voyait qu'elle n'était pas à l'aise dans l'eau mais elle le faisait quand même, elle se demanda ce qu'il allait lui demander ensuite.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 14 vendredi 07 novembre 2008, 02:56:01

Bien, il était temps d'amorcer l'approche maintenant que toutes les pieces étaient réunies. Don se mit alors a prendre un air plus posé, plus scientifique, et lui lança avec douceur

"Votre déplacement est désynchronisé, c'est parce que vous nagez trop au bord et un coté de votre corps n'arrive pas a se déplacer convenablement a cause du bord, vous allez vous diriger vers le centre, je m'occuperais de vous tenir ne vous en faites pas..."

Fit il tandis qu'il dirigeait timidement Caitlin vers le centre de la piscine, la faisant nager par là...Bien il allait commencer a s'amuser

"Etirez un peu mieux les jambes s'il vous plait..."

Fit il en caressant les dites jambes d'une main dans la direction dite "idéale", pour que le geste soit plus professionel

"Essayez de remonter votre ventre..."

Fit il en passant sa seconde main autour de son nombril et de caresser un peu pour montrer qu'il fallait faire ce qu'on lui disait, a part ces gestes assez erotiques, aucun geste déplacés

"Après quoi vous allez vous arrêter et vous entrainer a vous stabiliser dans l'eau sans vous déplacer"

Et tout allait commencer...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :