Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

jeudi 29 septembre 2011, 13:01:35

Kannan avait finalement décidé de quitter Nexus après une halte bien trop longue. En effet, même si les rencontres, et les plaisirs avaient été nombreux dans cette ville, la Fury avait envie de reprendre son voyage pour visiter le monde. Ainsi, après quelques emplettes pour avoir un peu de nourriture et de l’eau, la jeune chienne s’élança de nouveau dans les terres sauvages de Terra. Elle se mit alors à marcher lentement, puisqu’elle n’était pas pressée, et évita de tenter d’attirer l’attention de monstres ou tout autre danger sur elle. Si bien, que lorsque sa vue, son odorat, ou son ouïe lui signaler un danger dans les alentour, Kannan changeait de direction.

Ce qui au final n’était pas important, puisque la Terranide n’avait pas de destination précise, et se laissait ainsi porter par ses pas. Ainsi, elle regarda le paysage évoluer au fil des heures et des kilomètres parcourus. Si bien qu’elle passa d’une savane aride, à une forêt, assez sèche par le manque d’eau, avant d’arriver au pied d’une montagne. Elle avait fait quelques pauses en chemins, pour profiter du paysage, ou simplement se reposer. D’ailleurs, elle avait déjà passé quelques nuits à la belle étoile, et se dit que la suivante serait sans doute similaire.

 Cependant, ce qui attira son attention, et lui fit lever les yeux vers le ciel, ne fut pas la tombée de la nuit, qui fit diminuer la luminosité ambiante, et rendit le bleu du ciel, orangé, laissant même apparaître les premières étoiles. Non, ce qui la perturba, et l’inquiéta, fut les grondements qui se firent entendre, tout à bord au loin, mais se rapprochant progressivement.

- Hmmm, comme s’est parti, il vaut mieux que je me cherche un abri.

Dit-elle en voyant les premiers nuages, très noirs couvrir le ciel. Le vent se leva d’ailleurs aussi, et monta en puissance au fil des minutes. La jeune Terranide se mit donc à chercher un abri, en se dirigeant vers ce qu’elle prit initialement pour une montagne. Mais, plus elle s’en approchait, plus la forme changeait pour se transformer en tour. Ce qui ne manqua pas de surprendre la Furry. En effet, comment un tel édifice pouvait se retrouver dans un endroit si isolé. Et pour cause, puisqu’il n’y avait rien d’autre que des plaines à perte de vue.

- Peu importe….

Lâcha t elle en s’approchant de l’édifice, qui paraissait délabré à l’extérieur, bien que cela pourrait être sa vision qui flanche, vu que la longue durée de sa marche l’avait aussi épuisé, et son souffle court le montrait. S’arrêtant sur la pallier, Kannan se mit à chercher un moyen d’annoncer sa présence.

- Peut être que ce lieu est désert !

Murmura t elle d’un coup, en réalisant qu’avec un tel isolement, cela était fort probable. Ainsi, alors que les premières gouttes de pluie tombaient sur son pelage, la chienne se mit à pousser l’un des battants de la porte devant laquelle elle se trouvait. Elle se retrouva alors face à une pièce assez sombre, lui laissant bien penser qu’il n’y avait personne.

- Il y a quelqu’un ?

Lança t elle qu’à moitié rassurer. Car même si personne ne lui répondait, et s’est ce qu’elle supposait, cela signifiait qu’elle n’avait rien à craindre. Mais, d’un autre côté, le lieu, et la solitude n’avaient rien de réjouissant non plus.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 1 samedi 01 octobre 2011, 19:41:48

Tinuviel était occupée  avec ses deux demoiselles de compagnie favorite,   effectivement le jeune elfe était entrain de se vouer à des activités fort peu catholique avec ses deux esclaves.  Ainsi,  la tour paraissait effectivement vide, mais ce n’était pas le cas.  D’ailleurs si la furry  pénétrait un peu plus en profondeur dans cette  tour pas si déserte et bien, elle trouverait des traces plus qu’évidentes de présence de vie.
Dans le salon, il y avait encore des restes du repas,  effectivement  il restait encore un grand plat en argent sur lequel   se trouvait  un superbe  sanglier encore fumant trônant sur son accompagnement.  Il y avait facilement de quoi nourrir une bonne dizaine de personne au minimum,  ainsi prendre ne serais ce qu’une bouchée ne serait sans doute pas  remarquable,   et puis,  il avait l’air si bon ce sanglier. De plus, les coupes étaient encore remplies de vin encore frais,  si elle avait soif, la furry pourrait sans doute y boire,  personne ne le remarquerait après tout.
 Mais il  y avait de nombreuses autres choses remarquables sur cette pièce.  Effectivement  il y avait un raffinement peu commun,  une rose dans un désert oui.  C’était un peu cela. Seulement chaque rose à ses épines, et pire que cela, celle-ci était particulièrement piquante.  Oui, chaque personne qui entrait en ces lieux n’en ressortait jamais    comme avant.    Pour certain cette expérience était des plus  plaisantes,  pour d’autre elle était  la pire  de leur vie.  Cela dépendait surtout de l’humeur de la maitresse des lieux qui était extrêmement changeante.  Enfin, si la jeune furry  avait le cran de s’avancer jusqu’à l’endroit ou se trouver les odeurs de victuaille, elle pourrait  sans doute entendre du bruit.  Des hurlements, même si ceux-ci était entrain  très atténués à cause de la  distance, il était facile de comprendre que  la tour était habitée et que l’on était entrain de prendre un grand plaisir dans celle-ci. 
Si la jeune furry  avait le cran de suivre ces bruits si particuliers, et bien elle franchirait deux couloirs, quelques portes  et un salon,  elle découvrirait  trois jeunes femmes entrain de se faire plaisir entre elle.  Une demie furry   attachée au lit,  sur lequel se trouvait une elfe et une   Okami entrain de s’embrasser.  La question étant, comment celle-ci allait elle réagir ?  Allait elle  s’enfuir, ou bien resterait elle ici  pour contempler cette danse entre ces trois corps  ou bien  préférerait elle fuir ?    Nous allons bientôt avoir la réponse.


Kannan

Terranide

Re : Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 2 dimanche 16 octobre 2011, 16:51:23

Afin d’échapper au mauvais temps qui s’annonçait, et dans l’espoir de prendre un peu de repos, Kannan entra dans la tour qui se présenta à elle. Et cela, malgré qu’elle se demandait ce qu’un tel bâtiment faisait au milieu de n’importe où. Elle appela donc rapidement pour savoir s’il y avait quelqu’un ou non dans ce lieu, qui au premier abord semblait peu plaisant. Elle attendit donc une réponse qui ne vint finalement jamais, rien pour la rassurer quoi. Par conséquent, la Furry se mit en quête de « fouiller » cet endroit. La jeune femme avança donc dans cette tour en restant très vigilante en essayant de mémoriser chaque endroit où elle passait. Et pour cause, puisqu’elle ne craignait pas qu’une mauvaise surprise, mais essayait aussi de n pas se perdre.

La chienne arriva finalement dans une grande salle à manger. Ce qu’elle n’eut pas de mal à déduire en voyant la table, et la quantité incroyable de nourriture et de boisson se trouvant dessus. Ce qui lui laissa supposer que quelqu’un habitait bien ici, et de cela, il y avait quelques minutes. En effet, la viande et autre denrée présentes ne devaient pas avoir attendu là depuis bien longtemps. Ainsi, la question qui vint à l’esprit de la Terranide fut des plus évidentes.

- Mais, où sont donc les gens qui vivent ici ?

Murmura t elle en s’imaginant évidemment le pire des scénarios. Et pourtant, la vue de toute cette nourriture lui donna l’eau à la bouche. Mais, Kannan se força de ne pas y toucher sans l’accord du propriétaire, ou la certitude que la tour était déserte. Qui savait comment ce dernier pourrait le prendre ? Surtout s’il la surprenait en train de manger à sa table.

La jeune femme se prépara donc à reprendre ses recherches de traces de vies, quand soudain des bruits se firent entendre. Ceux-ci manquèrent presque de la faire sursauter, malgré leur éloignement. Mais, sans autres bruits cela était compréhensible. La jeune femme, puisqu’elle n’avait pas de pénis entre les jambes, pour le moment, se remit en marche, en s’orientant en direction du bruit.  Cela pouvait cependant s’avérer risquer, puisque se diriger vers la source du bruit pourrait la mettre en danger, surtout qu’elle entendait des cris. Mais, elle pensait que l’endroit le plus sur était cependant près de lui, puisqu’elle pourrait l voir et éviter donc celui-ci, plutôt qu’il ne lui tombe dessus sans qu’elle ne s’y prépare.

Mais, d’un autre côté, ce qu’elle entendait n’avait rien de menaçant, et lui faisait d’ailleurs penser à toute autre chose. Inconsciemment, son corps semblait aussi réagir à cela, et elle sentit un peu le haut de ses cuisses humides, bien qu’elle n’y prête guère attention. Puis, le bruit fut si bruyant, qu’elle n’eut aucun doute sur le fait que cela venait de derrière la porte qu’elle avait devant elle

- Excusez-moi…..

Dit-elle simplement en entrant dans la pièce, sans pour autant finir sa phrase. Et pour cause, puisque la surprise s’afficha sur son visage, lorsqu’elle vit les trois femmes en train de se donner du plaisir. Au lieu de sortir en s’excusant et refermer la porte, comme toute personne normale l’aurait fait dans ce genre de situation, la surprise de Kannan l’avait totalement paralysé, et elle se retrouvait donc à regarder le trio se donner du plaisir, bien qu’elles la remarqueraient sans doute bien vite désormais. Mais, elle savait aussi pourquoi l’endroit avait été si vide jusque là.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 3 dimanche 16 octobre 2011, 18:40:02

Tinivuel était en pleine orgie,  puisqu’il n’y avait pas d’autre mot possible pour décrire la scène qui était entrain de se passer.  Effectivement Fonfon,  la demi-furry, était actuellement  attaché au montant du lit grâce à un anneau de métal  brun  inclus dans celui-ci.  Anneau qui servait de point d’encrage à des cordes  retenant ainsi le corps de la jeune créature immobile celle-ci   et rendu muette par un bâillon.  Si la jeune Furry  canine avait la possibilité et surtout la volonté de regarder autre chose que le corps des deux autres femmes  entrain de se faire mutuellement plaisir,  elle aurait remarqué que le lit avait était gravée enfin de représenter des gravures érotiques.  Les corps criaient de réaliste, tant et si bien qu’il était impossible de restait de marbre devant ces  gravures envoutante.  Oui,  la maitresse des lieux avait fait en sorte que cette salle soit justement  un temple de plaisir.  Temple qui venait d’être profané par une  étrangère que l’elfe venait enfin de remarquer. Ainsi,  elle termina le baiser qu’elle était entrain de faire à Horo, c'est-à-dire l’hybride encore libre  et se dirigea vers  la nouvelle  venue.


La maitresse des lieux totalement nue n’avait absolument aucune gêne avec  son corps.  Pourquoi faire après tout,  elle était ici chez elle, et soyons honnête,  elle avait de quoi être fière,  tout chez elle était un appel a la luxure. De ses fesses rebondies  à son pubis vierge de toute pilosité,  oui, elle prenait soin d’elle et cela  se voyait.   Elle n’avait absolument aucun défauts visibles,  mais cela était surtout dut à la magie qu’elle utilisait pour pouvoir paraitre et être aussi parfaite que possible.

Elle observait et analyser la jeune femme se trouvant devant elle.  Une magnifique furry,  une poitrine des plus appétissantes et un corps qui donnait envie de  la prendre dans ses bras pour la caresser.  En un mot, la jeune elfe la voulait dans son harem,  mais si cela ne convenait pas à la  canidé, elle se serait contentée de l’avoir dans sa couche le temps d’une nuit.  Surtout que celle-ci ne semblait pas  réellement sauvage,  la preuve étant qu’elle n’avait même pas recherché à fuir et profitait de la vision qui  se présentait à elle.   Elle eut un petit sourire avant de  dire à la jeune demoiselle.

-Bienvenue chez moi ma demoiselle, et j’espère que l’endroit  vous est agréable.  Si j’avais sus que nous avions de la visite,  j’aurais prit la peine de revêtir une tenue légèrement plus habiller.  En attendant,   puisque vous êtes parmi nous, je vous propose la chose suivante.  Je pense que vous êtes  épuisée.  Ainsi, je vous propose d’aller vous servir sur la table de la salle principale, le temps que je  m’habille et que je vous rejoigne.  Mais avant cela pourquoi ne pas vous dire votre nom.   Je m’appelle Madame Lastrim. Mais vous pouvez me nommer Tinuviel, si cela vous fait plaisir.

Elle avait un grand sourire,  la nourriture était parfaitement comestible, bien que chargé de puissant aphrodisiaque.  Ceux-ci  avaient pour but de faire durée l’envie des trois jeunes femmes une fois leurs jeux commencés.  Mais peut être que la  furry n’avait aucune envie de  les rejoindrais.  Alors, elle préféra la mettre en garde.
-La majorité des plats sont chargés d’aphrodisiaques. Je vous conseille donc de prendre les volailles,  seuls aliments que nous ayons épargnés…  A vous de voir sinon…  Mais sachiez que nous serions Honoré d’accepter parmi nous  pour cette nuit qui s’annonce charger de plaisir.


Elle n’y allait pas par quatre chemins.  Une preuve aussi qu’elle était légèrement arrogante. Mais  cela plairait peut être à la furry de trouver un endroit de plaisir et de douceur dans cette endroit si dur et si froid qu’était les contrées du chaos.

Kannan

Terranide

Re : Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 4 dimanche 23 octobre 2011, 16:55:11

Kannan se retrouvait dans une position des plus embarrassantes. En effet, non seulement, elle était entrée, mais surtout avançait dans cette tour en toute liberté, et donc sans l’autorisation des propriétaires, mais la Furry se trouvait désormais devant celle-ci, dans une position des plus gênantes. Mais, pour elle, et non la demoiselle en train de se donner du plaisir avec deux autres personnes, du même sexe visiblement. Ainsi, la Terranide ne savait plus où se mettre, mais vit ses jambes être sciées par son état, si bien qu’elle ne fuit pas. Tout comme son regard ne se décolla pas de la scène qu’elle avait sous les yeux. Son corps commençait même à réagir à celle-ci, bien qu’elle n’y prête nullement attention.

Cependant, elle ne passa pas inaperçue non plus, mais, la propriétaire des lieux ne parut pas non plus outré par cette intrusion. Et pourtant, il y aurait de quoi, puisque Kannan venait d’interrompre leur partie de jambes en l’air. Enfin, la jeune femme le fit d’elle-même quand elle le voulu, si bien qu’elle parut plus indifférente qu’autre chose à Kannan, toujours mal à l’aise.  Même quand celle-ci, qui ne montra pas non plus de pudeur, s’approcha d’elle en tenue d’Eve. La Furry aurait sans doute reculé si elle n’était pas déjà scotchée à la porte. Le plus étrange, et sans qu’elle ne puisse l’expliquer, était qu’elle ne parvenait pas à décoller son regard de la jeune femme, des plus ravissante d’ailleurs.

- Euh….. Je……

Commença t elle à dire pour essayer d’excuser son intrusion dans ce lieu, et dans cette chambre. Elle n’avait pas peur, même si elle aurait peut être du, non, elle ne se trouvait simplement pas à sa place. Mais, au lieu d’avoir une remarque déplaisante à entendre, la femme qui vivait ici, se présenta, et s’excusa de la situation de façon très courtoise qui ne manqua pas de surprendre Kannan. Cette dernière ne sut alors plus comment réagir face à l’invitation soudaine de Tinuviel. En effet, celle-ci lui proposait d’aller manger, ce qu’elle avait déjà put voir sur la table de la salle précédente, et lui permettait de se reposer ensuite dans sa demeure. 

- Je m’appelle Kannan….

Répondit timidement la Furry, ne faisant donc que se présenter, bien qu’un léger hochement de tête positif montre qu’elle semblait accepter la proposition de son hôte. Son ventre choisit d’ailleurs ce moment pour grogner et indiquer que la chienne n’avait donc pas mangé depuis un moment. Cependant, la jeune femme ne manquerait pas d’être surprise une nouvelle fois lorsque son hôte lui dit que les plats contenaient de l’aphrodisiaques, sauf un. En effet, même si cela expliqua pourquoi ceux-ci ne semblaient pas avoir été beaucoup touchés, Kannan ne savait plus si elle devait donc manger ou non. Car même si son corps était légèrement émoustillé suite à ce qu’elle avait vu, elle n’était pas sure de vouloir participer. D’ailleurs, l’honnêteté de Tinuviel fut tout aussi étrange pour elle, puisqu’elle aurait très bien pu ne rien dire et profiter pleinement de la situation une fois la nourriture avalée, sans que la Furry ne refuse quoi que se soit.

- Pourquoi vous montrez vous si honnête alors que vous auriez très bien pu en profiter ?

Demanda t elle avec un peu moins de gêne, mais toujours de la timidité dans sa voix. Après tout, Kannan venait d’arriver en plein milieu d’un jeu sexuel entre trois femmes, et la propriétaire pour se venger de cette interruption aurait très bien pu décider de piéger l’invitée surprise pour pimenter sa soirée davantage. Au lieu de cela, elle laissait Kannan choisir elle-même si elle avait envie de les rejoindre ou non ? Et il fallait avouer que s’était tentant avec une telle beauté, mais, elle se refreinait pour le moment, et ne savait pas comment elle devait agir

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 5 dimanche 23 octobre 2011, 21:22:48

Elle n’était pas très bavarde cette furry, bien que cela ne dérangée pas la maitresse des lieux. Après tout, elle  pouvait comprendre que la situation était assez… Dérangeante.  Ainsi, elle laissa la nouvelle venue reprendre pied  et surtout  se présentait.  C’était la moindre des choses  pour une invitée non ?   Ainsi, elle s’appelait  Kannan,  drôle de nom, mais elle n’avait vraiment d’autres choses à penser et elle ne comptait donc pas philosopher sur le prénom de leur invitée.   Invitée qui accepta d’ailleurs la proposition de l’elfe pour manger un peu, et pour passer la nuit, ici,  dans cette tour.   
Toutefois, la jeune créature  se permit de poser une question qui semblait assez légitime à l’elfe.  Pourquoi  l’avait elle donc informé pour les aphrodisiaques, alors qu’elle  aurait parfaitement put profiter du corps de cette  jeune créature pour toute la nuit ?  La réponse était à vrai dire fort simple…


-Tout simplement parce que si je veux profiter de toi,  je n’ai pas besoin d’aphrodisiaque…



Effectivement,  l’elfe était capable de créer des phéromones,  de contrôler les désirs et le plaisir des gens,  voir même de créer une aura de séduction autour d’elle.  Donc, si elle voulait jouer avec la furry,  elle n’avait même pas besoin de la faire manger,  il lui suffisait de la toucher, ou d’être à coté d’elle pour pouvoir lui donner envie de révéler tout son potentiel…  Mais non, elle avait voulu lui laisser le choix, et si elle ne voulait  pas  ce n’était pas vraiment grave.  Elle termina donc  son explication.



-   voyez vous,  je suis capable de maitriser les pulsions sexuelles des gens,  donc pas besoin de ce genre de chose.  Et puis, si je veux du sexe,  je n’ai qu’à me retourner.  Je te propose cependant de rejoindre notre partie de jambe en l’air, tout simplement parce que je te trouve assez  belle…  Ainsi   si tu ne veux pas, ce n’est pas un souci. J’ai déjà deux jolies compagnes pour pouvoir m’amuser avec elle.


La réponse était assez claire,   et ce n’était pas  dans le genre de l’elfe du soleil de mentir.  Elle avait donc le choix,  à elle de voir ce qu’elle comptait faire ou non.  En attendant, vu le grognement que le ventre de la créature venait de pousser,  elle avait intérêt de manger vite, ou bien, il était  probable qu’elle tombe dans les pommes… Ce qui aurait était fort dommage, non ?  Alors autant qu’elle aille se restaurer, et qu’elle décide ensuite de choisir ce qu’elle voulait faire ou non.

-   Allez vous restaurer,   j’ai l’impression que vous allez tomber de faim…  Et pendant le repas, vous pourrez réfléchir à ce que vous allez faire ou non ?  Je vous laisse le choix de nous rejoindre. Enfin, si ce n’est pas le cas,  la salle de bain est aux seconds  étages, et les chambres d’invités,  au quatrième.  Sur ceux,  vous m’excuserez, mais j’ai encore  des servantes à satisfaire…

Et sans plus de manière, l’elfe retourna jouer avec ses deux esclaves, et ceux-ci devant les yeux de la servante.  Les aphrodisiaques devant y être pour beaucoup,  à moins que celle-ci n’est absolument aucune pudeur, ce qui était peut être le cas…

Kannan

Terranide

Re : Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 6 vendredi 18 novembre 2011, 10:42:52

La vue que Kannan n’avait pas tardé à découvrir en tombant sur la propriétaire des lieux n’avait pas manqué de la surprendre, mais qui ne l’aurait pas été dans sa situation ? Un voyeur peut être ! Mais, ses hormones lui jouèrent rapidement un tour, alors qu’elle sentait l’excitation monter. Cependant, elle se refreina, et l’arrêt des  « hostilités » de la part des trois demoiselles sous ses yeux aidèrent à cela. La Fury put ensuite aisément discerner la propriétaire des lieux, puisque se fut celle qui s’approcha vers elle, et débuta la conversation. La chienne encore sous l’effet de surprise, eut tout de même du mal à prendre la parole à son tour, mais finit par se calmer et répondre aux questions de Tinuviel. L’honnêteté de l’elfe la surprit de nouveau, et enclencha donc la question qu’elle lui posa par la suite, bien qu’elle ait accepté sa proposition. 

Réponse qui ne manquerait encore pas de surprendre Kannan. Et pour cause, comment pouvait-elle arriver à donner envie à quelqu’un sans même user d’aphrodisiaques dans son repas ou sa boisson ?  La Fury pensa cependant bien vite à un procéder magique quelconque, mais hésita à poser la question, qu’elle jugeait tout de même bien indiscrète. Mais, finalement, cela ne serait pas utile, car son hôte répondit d’elle-même à ce genre de question, éclairant donc la chienne sur le sujet. Le regard sceptique qu’elle lui lança d’ailleurs, était autant parce qu’elle mettait du temps à analyser la chose, qu’elle cherchait une nouvelle fois à comprendre pourquoi Tinuviel lui donnait ce genre d’explication. Elle se demandait s’il n’y avait pas une contrepartie cachée que Kannan aurait à payer à un moment ou un autre.

- Bien pratique en effet… Mais, si quelqu’un sait contrôler ses hormones, cela peut être difficile pour vous alors ?

Dit-elle en parlant de son propre pouvoir, même si cela n’avait pas été dit si clairement, mais plutôt comme une hypothèse sur une rencontre possible de l’elfe. Et en effet, ce qui faisait monter le désir chez quelqu’un était bien les hormones, si bien que quelqu’un les contrôlant parfaitement pourrait très bien résister à toute tentation s’il n’en avait pas envie. Mais, dans son cas à elle, il faudrait probablement une raison vraiment importante pour que quelque soit la situation, elle se refuse totalement le plaisir charnel. Et pour cause, puisqu’elle n’était pas partisante des situations conflictuelle, où elle savait de toute façon qu’elle perdrait avec sa médiocrité à mener un combat.

Son hôte enchaina ensuite sur le repas que devrait prendre Kannan, puisque son estomac la rappela à l’ordre, avant de se voir complimenter sur sa beauté. Et même si cela pouvait sembler comme une excuse pour justifier la première partie de la conversation qui revenait de reprendre, cela fit rougir. Puis, l’elfe s’excusa avant de rejoindre ses partenaires, et reprendre là où elles s’étaient arrêtées. La Fury ne put s’empêcher de regarder la scène quelques instants, rougissants, d’excitation cette fois, avant de se forcer à sortir de la pièce et revenir sur ses pas jusqu’à la salle à manger.

- Bon, que fais je ?

Dit-elle devant le buffet, en se demandant si elle devait se laisser tenter par les plats remplit d’aphrodisiaques ou bien celui sans. Et par conséquent, laisser libre court à son instinct et ses désirs ou ne pas se mêler aux plaisirs charnels de son hôte. D’ailleurs, avait-elle besoin d’user d’artifice pour assouvir ses désirs ? La véritable question pour Kannan était se laissait elle aller ou pas.

- Cela pourrait servir à la remercier de m’héberger…..

Marmonna t elle en regardant les plats, dans une réflexion qui semblait s’éterniser, alors que cela ne devait pas faire cinq minutes qu’elle était devant la table. S’est d’ailleurs cette dernière remarque qui la poussa à manger, sans se soucier du plat qu’elle avalait, sachant ce qu’elle comptait faire ensuite. Cela pouvait paraître comme une excuse, mais elle s’en fichait au fond, sa nature d’esclave était toujours présente en elle, et elle n’avait pas la volonté pour s’en défaire.

Ainsi, après s’être restaurée, elle remonta vers la chambre, sentant son corps se réchauffer sous les aphrodisiaques. D’ailleurs, lorsqu’elle repentira dans la chambre, où le trio se faisait toujours du bien, se fut sans aucune pudeur ou gêne que le regard de Kannan se posa sur elles, alors que son visage montrait bien ce à quoi elle pensait, presque comme si la raison avait disparu. Cependant, une certaine timidité apparaissait quand même dans son regard, ou du moins, plus un truc du genre « peur de déranger ». Mais, le fait qu’elle soit de retour indiquait clairement qu’elle avait accepté la proposition de Tinuviel, et elle n’attendait désormais, plus que celle-ci, lui dise de se joindre à elles.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 7 vendredi 18 novembre 2011, 22:42:03

La jeune elfe continuait de s’occuper de ses belles servantes  se disant que si la jeune furry voulait les rejoindre, elle n’aurait qu’à venir, après tout elle était assez grande pour être capable de faire un choix par elle-même.  Voila pourquoi elle lui laissait le choix, même si pour tout dire, avoir une si jolie jeune furry dans leurs jeux ne déplairait absolument.  Elle avait d’ailleurs pour l’instant pas vraiment eut la chance d’en avoir une dans son harem pour l’instant,  mais  qui sait, peut être que la situation changerait bientôt.   Après tout, rien ne disait  que celle-ci ne voudrait pas la rejoindre, et si ce n’était pas le cas,  elle trouverait sans doute une autre jeune femme pour  accepter une offre.
Enfin, en attendant elle devait s’occupait de ses deux déesses, c'est-à-dire  ses deux servantes.  Elle s’occupait avec passion de leurs corps,  embrassant celles-ci et les entrainant dans  des danses sensuelles.

Il dut ce passer environs une petite dizaine de minutes avant que la furry ne se décide à la rejoindre.  Elle avait donc un grand sourire, en la voyant venir. Elle avait donc fait le bon choix, et même si elle pouvait se tromper, elle avait l’impression que la jeune  Terranide avait consommé des plats chargés en aphrodisiaque, ce qui était fortement probable.  Mais si elle l’avait fait, cela aurait  voulait  dire qu’elle l’avait fait de son plein grès.
L’elfe s’approcha doucement de la jeune furry, avant de la prendre par la main et de lui faire un grand sourire, après tous, si elle  était la c’était pour passer du bon moment avec d’agréables compagnes.   Alors il ne fallait pas trop la brusquer cette jolie demoiselle.


-Je suis contente belle Kannan que tu te sois décidée à nous rejoindre. Bien, laisse-moi te présenter Horo, la jeune kitsune à ma gauche, et Fonfon à ma droite.  Ce sont mes compagnes, mes servantes, mes confidentes mais surtout  mes amies

L’elfe invita donc la jeune à s’installer sur le lit et à se mettre à l’aise, après tout, elle aurait était une bien mauvaise  hôtesse sinon.  Elle attendit donc que la jeune femme prenne place. Après tout, elles n’étaient pas pressées et  elle voulait en savoir un peu plus sur sa visiteuse venue  de loin.  Elle se posa donc doucement, les deux demoiselles  sur chaqu’une de ses cuisses.



-   Nous avons tous notre temps, alors pourquoi ne pas nous raconter ton histoire. Sauf si tu préfère passer au préliminaire et discuter ensuite, après tout,  tu as le choix.  Je ne suis pas quelqu’un qui à tendance à imposer ses idées. Mais cela ne m’empêche pas de maitriser cet endroit.  Enfin…


Elle avait un petit sourire. L’elfe avait peut être tendance à parler un peu trop, mais d’un autre coté, cela ne  l’empêchait pas d’agir si le besoin s’en faisait sentir. Elle   attendait juste de voir les réactions de  la nouvelle venue et accessoirement de la connaitre un peu plus.

Kannan

Terranide

Re : Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 8 dimanche 04 décembre 2011, 11:44:50

Kannan avait finalement cédé à la tentation proposé par Tinuviel, si bien qu’elle avait même goutté aux plats remplit d’aphrodisiaques, même si cela n’aurait finalement peut être pas été nécessaire. Mais, elle ne s’était pas non plus pressée pour manger, puisqu’il ne fallait pas non plus brusquer les choses et risquer une indigestion par exemple, surtout avec ce qui l’attendait derrière.  Il s’était donc écoulé une bonne dizaine de minutes avant que la Fury ne remonte vers la chambre de son hôte. D’ailleurs, lorsqu’elle y parvint, elle sentait déjà son corps réagir aux produits contenus dans les aliments, si bien que son corps était chaud, et elle transpirait presque.

Mais, s’est seulement en entrant de nouveau dans cette chambre, son regard se portant de nouveau sur les trois personnes en train de se donner du plaisir, que la jeune chienne sentit l’humidité, produite par son intimité, commençait à ruisseler sur ses cuisses. Cependant, la descente ne fut pas rapide, ralentit par le pelage de la demoiselle, si bien que, bien que la robe de Kannan, qui dévoilait beaucoup ses jambes, tout comme son décolleté, la cyprine ne fut pas encore visible de l’elfe et ses compagnes. Et alors, qu’elle restait encore près de la porte, tout de même un peu honteuse, malgré l’envie de participer bien visible maintenant, elle vit que son hôte mit une nouvelle fois fin à ses activités pour se diriger de nouveau vers elle.

Et cette fois, ce n’était plus la surprise de l’intrusion que Kannan vit sur le visage de la jeune femme, mais le plaisir et la joie que son invitée ait accepté son invitation, bien que celle-ci attende tout de même que celle-ci lui demande de nouveau de la rejoindre au lit pour participer. Ce qui serait fait de façon différente donc, puisque l’elfe était venue à sa rencontre, et la guidait désormais, en lui tenant la main, vers le lit.   D’ailleurs, Tinuviel prit la parole durant ce laps de temps pour montrer sa joie, et présenter ses compagnes, donnant tout un tas de justificatifs un peu superflu pour Kannan. Ou du moins, qu’elle jugea inutile puisqu’elle n’avait pas besoin de juger les actes de son hôtes, et des décisions des trois personnes devant elle.

- Enchantée….

Se contenta de répondre la Fury, avec une voix tout de même un peu timide. Mais, qui ne le serait pas dans ce genre de situation, d’autant plus avec des personnes qu’elle ne connaissait que depuis trop peu de temps, mais avec qui elle allait échanger du plaisir, et découvrir totalement, et mutuellement leur corps. Pendant ce temps, Tinuviel s’était de nouveau installée sur le lit, invitant Kannan à le faire. Cette dernière sembla hésiter, mais celle-ci était surtout pour savoir si elle se dénudait maintenant où laissait ses camarade le faire petit à petit. Puisqu’après tout cela faisait aussi parti du jeu en temps normal, et comme l’elfe ne tarda pas à le dire, en invitant Kannan à parler d’elle si elle le souhaitait, elles avaient tout leur temps. 

- S’est comme vous le souhaitez…..M…..

Répondit-elle en montant à genoux sur le lit, restant habiller donc. Elle s’était un peu arrêtée brusquement sur la fin, car elle avait faillit prononcer le mot « maîtresse », alors que Tinuviel ne l’était pas. Mais, on ne refaisait pas ses habitudes, et sortir d’une condition d’esclave ne se faisait pas en un jour.

- … Oh, ma vie n’a rien de spécial, et d’intéressant à raconter. Et comme vous vous en êtes sans doute déjà rendu compte, je fut une esclave dans le passé, et j’en garde encore les habitudes…. Mais, je ne regrette pas cette période, car mon maître était très gentil…

Dit-elle en regardant Tinuviel sans honte. Cependant, elle ne dit rien de plus, surtout parce qu’elle n’avait rien de réellement important à rajouter, se contentant désormais d’attendre la réaction de son hôte. D’une certaine façon, on voyait aussi qu’elle ne comptait pas prendre l’initiative sans en avoir reçu de consignes, bien que l’elfe aurait peut être d’autres questions à lui poser.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 9 vendredi 09 décembre 2011, 18:55:37

Tinuviel avait un grand sourire,  elle pouvait presque  sentir  l’odeur de la cyprine de la jeune  furry,  oui, elle aimait cette odeur de luxure qui  signifiée de très bon moments à venir.  Elles allaient toutes bien s’amuser ce soir, mais pour l’instant, Tinuviel avait voulu en savoir un peu plus sur sa si belle invitée. Elle  eut d’ailleurs un petit sourire amusé en  entendant que  la jeune femme faillit l’appeler Maitresse.   Les paroles de la jeune furry  la confortèrent dans le fait que  celle-ci était autrefois une ancienne esclave, toutefois elle ne semblait pas traumatisée par les actes de son ancien maitre. Tant mieux, c’était une  bonne chose de voir que certains esclaves étaient bien traités. Même si elle n’était pas forcement bavarde,  bon et bien  ce n’était pas vraiment un problème après tout.  Tinuviel supposait que  cette jeune demoiselle était une timide, à moins que ce ne soit dut à son éducation mais dans les deux cas, cela ne les empêcheraient pas de prendre un  long moment de plaisir à elles quatre.  Bien, il était peut être temps de commencer à jouer avec leur invités.


Tinuviel  eut un sourire faisant basculer  la jeune furry sur le lit.  Elle était maintenant à la  merci des trois autres femmes.  Tinuviel commençait doucement à  caresser le visage de la jeune femme, alors que  Fonfon quand à elle,  lui caressait doucement les mollets.  Pour ceux qui se demandent ce qu’était entrain de faire Horo, c’était assez simple, la jeune Terranide était entrain de caresser  doucement les épaules de sa maitresse.    Oui, la Terranide n’était pas très à l’aise avec ce genre de pratique, et elle avait le plus souvent besoin de bien connaitre ses partenaires. Ainsi, elle n’avait pas de mal avec sa maitresse ou bien Fonfon, mais pour la furry, c’était pour  l’instant une autre chose. Voila, le jeu venait de commencer,  l’elfe laissant doucement glisser ses longs doigts  sur le visage de la jeune furry, prenant son temps pour  ne pas presser les choses.


-J’espère ma jolie que cela ne te dérange pas que je prenne mon temps avec toi. 


Elle et Fonfon continuait  leurs caresses avec une dextérité peu commune,  le but pour l’instant éveillé un désir latent.  Désir qui était dut aux aphrodisiaques, mais également à l’ambiance. Car plus que le sexe, ce que  Tinuviel appréciée  s’était tous cela, l’affection, l’amour, mais également  la confiance.   A ce titre on pouvait effectivement dire que oui, tinuviel était une créature particulière, mais pour l’instant personne ne s’en était plain. Loin de la même.   Elle lui embrassa doucement la joue avant de lui sourire.


-   Aurais tu des envies particulières ma belle, des envies que  nous pourrions accomplir si tu le désir ?


Kannan

Terranide

Re : Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 10 dimanche 05 février 2012, 18:03:38

Kannan avait donc accepté de rejoindre les trois femmes lui servant d’hôte, suite à la proposition de la Maîtresse de maison. D’ailleurs, la scène à laquelle elle avait, et assistait toujours, était bien suffisant pour l’exciter, laissant sa cyprine commencer à sortir de ses lèvres intimes. Mais, à moins de le sentir, personne ne pouvait encore le voir, du fait que la Furry était vêtue, et avait les jambes serrées. Ou du moins, s’était le cas, jusqu’à ce que Tinuviel la guide jusqu’au lit, où elle fut mise, avec douceur à genoux.  Mais, avant que le moment de plaisir tant attendu, puisque oui Kannan l’attendait secrètement désormais, fichues hormones, la soirée commença par un petit interrogatoire à son sujet.  Cependant, cela ne dérangeait nullement la femme chien de répondre, ce qu’elle fit rapidement, et sans chercher à cacher quoi que se soit. Et si elle avait peu parlé ou décrit son passé, s’était parce qu’elle ne voyait pas comment le développer sans que cela ne soit pas ennuyeux.

Mais, Tinuviel ne sembla pas trop s’en soucier, semblant même se réjouir de ce que la Furry avait, et était, puisqu’elle ne montrait aucune opposition à ce qu’on lui imposait de faire. Enfin, imposer était un peu gros, puisque les jeunes femmes ne la forcèrent nullement à se dépêcher par exemple. Non, elles l’allongèrent en douceur sur le lit, que Kanna trouva évidemment confortable, et sans doute tout de même un peu trop luxueux pour elle. Après tout, on ne lui avait jamais donné ce genre de luxe, même si pour les plaisirs de son maître, elle avait tout de même souvent coucher dans ce genre de lit, ce n’était simplement jamais le sien.

Pourtant, dans la situation actuelle, Kannan ne fit pour le moment rien, se laissant faire, totalement à la merci de ses hôtes. Et cela serait probablement le cas, jusqu’à ce que celles-ci lui en donnent l’autorisation ou lui demande de faires tels ou telle chose. Ainsi, elle ne tarda pas à voir le visage de Tinuviel au dessus d’elle, avant qu’une main vienne caresser tendrement, et lentement celui-ci. Mais, cela ne fut pas le seul contact, agréable qui plus est, qu’elle sentit. En effet, Fonfon était venue s’occuper de caresser ses jambes, sans non plus se rapprocher de son intimité. Mais, s’était un détail qu’elle se fichait bien pour le moment. Elle se sentait bien et se contentait de regarder l’elfe au dessus d’elle.

- Nullement.

Répondit-elle simplement à la question de son hôte. Mais, il n’y avait rien à dire de plus de toute façon, sans compter que ce n’était pas comme si Kannan devait repartir très rapidement après leurs ébats. D’ailleurs, elle n’avait pas réellement d’endroit où aller, ou de moment pour voyager, puisqu’elle se contenter de visiter le monde sans se fixer de contraintes ou de but précis à atteindre. Alors oui, elle avait tout son temps, et pour une fois qu’elle sentait qu’elle allait le passer en bonne compagnie sans qu’on ne cherche à la forcer. D’ailleurs, Tinuviel ne tarda pas à prouver de nouveau cet état de fait. Et cela ne manqua pas de surprendre la Furry, qui le montra clairement sur son visage, après avoir reçu le baiser sur la joue. En effet, s’était la première fois qu’on lui demandait ce qu’elle avait envie elle, et non qu’on lui disait de faire ce que son ou sa partenaire souhaitait.

- Euh….

Laissa t elle échapper, sans trop savoir quoi répondre Mais, s’était vraiment une question difficile pour elle, puisqu’elle n’aurait jamais su dire ce qu’elle préférait faire, donner ou recevoir dans ce genre de rapport.

- Je dois dire que je ne sais quoi répondre, hormis le fait que je veux que nous ayons toutes le plus de plaisirs possibles !

Cela semblait bien peu précis certes, mais que pouvait on répondre quand on n’avait pas de pratique favorites, ou qu’on déteste dans ce domaine. Car,  malgré tout, elle y prenait du plaisir tôt ou tard. Cependant, Kannan savait aussi qu’elle n’avait encore pas pratiqué toutes les façons possible d’avoir une relation sexuelles, et certaines ne l’inspiraient pas des masses en plus d’après ce qu’elle avait pu entendre par oui dire sur certaines pratiques.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 11 lundi 06 février 2012, 22:44:39

Elfe se contentait  pour l’instant de mettre la jeune Furry en confiance, le jeu ne faisait que commencer et la jeune  demoiselle ne semblait pas pressée, alors puisqu’elle avait tout son temps,  autant en profiter.   L’elfe se contenta d’un petit sourire, lorsqu’elle vit le visage de la jeune femme. Ainsi , personne ne s’était jamais intéressée à ses désirs à elle.  Hum, c’était dommage, pourtant cette jolie demoiselle avait dut en faire tourner des têtes et sans doute pas uniquement d’homme.   Enfin, si cette jeune femme n’avait pour l’instant pas eut la chance de voir  ses petits désirs les plus secrets révélés,  elle ne tardait rien pour attendre.  Oui, elfe lui offrirait sans doute quelques plaisirs inconnus.
Elle eut un petit sourire, voyant la réponse de la jeune femme.  Ainsi, elle n’avait rien,  pas de petite faiblesse.  Hum, l’elfe se ferrait donc un plaisir de lui en trouver une.  Elle  caressa doucement les douces lèvres de la jeune furry.  Lui glissant doucement à l’oreille.


-Nous passerons toutes une très bonne nuit.  Maintenant,  laisse toi faire ma belle.  Je vais m’occuper de toi personnellement.


Elfe déposa un petit baiser sur les lèvres de la jeune furry,   avant de se retirer sans plus de cérémonie.  Elle faisait certes languir la jeune femme encore un peu avant de  lui offrir  un moment plus intime et  plus intéressant.      Passait doucement sa main sur la robe de la jeune femme,  laissant le tissu imprégner l’emprunte de ses doigts.   Elle remonta finalement,   passant doucement ses doigts sur la gorge de la jeune femme. Elle aimait le contacte de la douce fourrure violette de son amante sur ses doigts et elle en profitait, laissant vraiment les hormones de la jeune femme atteindre leurs paroxysmes.  On pouvait comparer cela avec de la  torture, mais elfe elle,  préférait dire qu’elle participait ainsi au  bonheur de ses amantes.  C’était une façon de voir les choses effectivement  mais  elfe avait surtout comme but de rendre folle la jeune  Furry.  C’était sa facon de faire.  Elle était comme cela,  légèrement dominante.  Mais en attendant, elle pouvait sentir d’ici que la demie furry, c'est-à-dire fonfon commençait à avoir de plus en plus de mal  à se contrôler. Et cela pouvait  se pouvoir.   Elle remontait de plus en plus en direction des cuisses de la jeune femme.    Autant dire que oui, bientôt, elle allait sauter sur la jeune femme.  Elle eut un petit sourire et  dit doucement à la jeune femme.  Elle lui glissa doucement à l’oreille.
- Belle Kannan, si tu enlevais cette robe qui nous cache ton magnifique corps.  Qu’en dit tu,  cela serait plus juste pour nous.  Après tout,  tu es la seule à être encore   habillée.

Effectivement, l’elfe et les deux terranides étaient dans le plus simple appareille.  Cela pouvait se comprendre facilement par la nature de leurs activités.  La jeune elfe, fit un signe à horo qui était maintenant à coté d’elle.  Elfe en profitait pour caresser cette délicieuse poitrine, provoquant quelques petits gémissements de la part de la jeune Louve.  Elle n’avait jamais sut résister aux caresse de l’elfe, celle-ci y allait en douceur,  toute en finesse.  Juste comme elle aimait.   Et cela se voyait dans ses yeux.  Ils étaient pétillants,  plein de vie.  Oui, l’elfe venait  de donner le coup de feu dans la course aux plaisirs.  Pourtant, elle savait que ce n’était que le début,  et que les petits gémissements de la demoiselle   n’étaient que la première note de ce qui s’annoncerait être un concert de plusieurs heures.  Elfe eut un petit sourire avant de mettre doucement la main, sur le ventre de la jeune furry.

-S’il te plait,   je pourrais même t’offrir une petite récompense si tu te décidais à nous faire voir  ton si joli corps. Qu’en penses-tu ?  Cela ne te dirait pas ?

Elle voulait vraiment faire monter le désir dans l’esprit de la jeune femme et d’après  les diverses hormones  que l’elfe avait appris à connaitre.  On pouvait dire que son plant marchait relativement bien.  Du moins, pensait elle.


Kannan

Terranide

Re : Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 12 dimanche 26 février 2012, 09:29:49

Couchée désormais sur le lit en compagnie des trois autres jeunes femmes, Kannan était désormais, et surtout de son plein gré, à la merci de ses hôtes. Deux d’entre elles, dont Tinuviel, avaient d’ailleurs déjà commencé à se servir, en caressant le corps de la chienne. Evidemment, celle-ci s’excita un peu plus, puisqu’elle avait été bien préparée par ce qu’elle avait vu et mangé un peu plus tôt. Cependant, elle n’en montrait pas beaucoup, comme elle n’offrait aucune résistance aux caresses sur ses cuisses, et sur son visage. Tout comme elle répondait plus ou moins timidement aux courts baisers de l’elfe. Celle-ci sembla un peu surprise d’apprendre que la Furry n’avait pas d’envie particulière, même si cela ne la perturba visiblement pas. En effet, il n’était pas bien difficile à penser pour la Terranide, que celle-ci se ferait un devoir d’en chercher, passant tous les plaisirs aux cribles.

- Je n’en doute absolument pas !

Répondit faiblement Kannan, d’une voix presque timide. Cependant on pouvait deviné aisément que le ton employé, comme le volume de sa voix avait simplement été placé pour ne pas briser l’instant, sans paraître trop brusque en répondant quelque chose qui s’avérait finalement être un évidence. Pourtant, la jeune femme ne faisait rien pour le moment, même si le léger frémissement de son corps sous les mains de Fonfon et Tinuviel montrait qu’elle appréciait cela. Et si l’elfe appréciait visiblement ses lèvres, puisqu’elle ne comptait plus les baisers échangés, Kannan admettait que l’inverse était vrai aussi. En tout cas, jusqu’au moment où la maîtresse des lieux s’écarta pour demander à Kannan de se dévêtir. L’argument qu’elle avança était tout à fait juste en effet, même s’il était vrai que jusque là, l’occasion de se mettre à nue ne lui avait pas été offerte. Mais, peut être aussi qu’une part de la Furry supposait que les jeunes femmes auraient aimé s’en occuper, et découvrir progressivement le corps de leur invité.

Kannan hocha donc la tête pour acquiescer, mais remarqua bien vite l’approche de la quatrième jeune femme, qui n’avait pas encore cherché à profiter des charmes de la nouvelle venue. Par contre, elle se laissa entièrement aller, lorsque Tinuviel commença à lui caresser les seins. Les gémissements qu’elle poussa, et le fait que Fonfon semble se montrer de plus en plus inquisitrice, puisque ses mains remontèrent plus rapidement vers son intimité, distrayais Kanna, qui commençait donc légèrement à mouiller, comme si elle n’attendait que cela que Fonfon atteigne cette zone. Si bien qu’il fallut que l’elfe reprenne la parole pour l’inviter à se dévêtir pour qu’elle reprenne un peu ses esprits et ne se prépare à répondre à la demande.

-…Mais, je n’ai pas besoin de récompense pour vous le montrer….

En effet, la Furry n’avait jamais rien fait par intérêt, si bien que si on lui donnait quelque chose, cela n’était jamais parce qu’elle avait cherché à l’obtenir. Cependant, elle savait que refuser un cadeau était mal vue, si bien que même si elle n’en avait pas forcément envie, elle ne pouvait décemment pas refuser cela. Kannan se redressa alors lentement, s’aidant de ses mains appuyées sur le lit. Cela eut pour effet malencontreux de restreindre l’accès à son intimité et repoussa donc un peu Fonfon qui se trouvait au niveau de ses cuisses. Même si avec un peu de motivation, la jeune femme reprendrait sans doute bien vite ce qu’elle faisait.

Assise donc, la Furry envoya ses mains agripper sa robe et commencer à la retirer. Comme elle n’était pas debout, elle bondit légèrement pour ôter l’obstacle de ses fesses avant que le morceau de tissu ne remonte plus facilement. Il révéla alors un corps bien en chair, mais pas dans le sens graisseux, simplement que la corpulence de Kannan ne correspondait pas à une taille de guêpe. Ses seins lourds et de bonnes tailles, sans doute les plus gros des quatre demoiselles présentes, se mirent alors à rebondir maintenant libérés. Et comme Tinuviel aurait déjà pu s’en douter, ceux-ci était libres de toute entrave dut aux soutiens gorges, puisque cela n’aurait pas été très jolie de voir des bretelles de sous vêtements avec une robe n’en cachant pas beaucoup. Par contre, son intimité était toujours protégée par une culotte violette, qui semblait être en soie.

- Cela vous convient il ?

Demanda après quelques secondes la Furry qui avait donc laissé les jeunes femmes contempler son corps. La prise de parole supposait aussi qu’elle ne lèverait pas sa culotte tout de suite, même si cela ne les mettait finalement pas à égalité. Cependant, Kannan montra bien vite que cela n’était pas un oubli en baissant le regard sur cette zone de son propre corps, et les regards qui s’y portaient.

- Je me suis dit que vous préfèreriez découvrir cette zone par vous-même le moment venu !

Expliqua t elle donc s’adressant finalement aux trois personnes cette fois, plutôt que simplement à Tinuviel. En effet, vu ce que la soirée, et même la nuit annonçait, elle ne savait pas qui serait réellement la première à vouloir s’occuper de cette zone. Fonfon semblait en avoir très envie certes, mais les propos de l’elfe pouvait aussi laisser supposer qu’elle voulait la primauté sur le corps de leur invité avant que ses compagnes ne joue avec.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 13 dimanche 26 février 2012, 15:58:55

Effectivement, dire que L’elfe n’était pas surprise que la jeune furry n’ai pas spécialement d’envie particulière aurait était faux, en effet, chaque individu avait généralement ses petits secrets, ses petits plaisirs plus ou moins honteux.   Cependant, si elle n’en avait pas cela n’était pas important, non ce qui importait vraiment c’était qu’elles passent toutes le meilleur des moments que possible et pour cela, l’elfe  avait tendance à se donner à fond.  Elle continuait donc ses caresses, laissant finalement la jeune demoiselle se déshabiller, ce qui  rendait plus difficile encore la tache de Fonfon, qui  commençait à être elle aussi excitait.  Il fallait dire que  son tempérament était relativement  sauvage. La tendresse était une chose qu’elle appréciait c’était vrai, mais elle préférait largement une chevauchée sauvage en compagnie de sa maitresse.  Pour Horo, c’était plutôt le contraire ce qui expliquait peut être le fait que celle-ci soit plus réticente. 
La terranide louve à la chevelure blé, caressait maintenant les  épaules de sa maitresse, descendant doucement vers son ventre alors que sa queue s’enroulait avec douceur  sur la jambe de celle-ci. La mage rouge devait avouer qu’Horo savait exactement ce qui l’excitait, et eut un petit sourire. Elle se retourna, embrassant doucement celle-ci, alors que la jeune furry était entrain d’hotter le  rempart de tissue qui la protégeait des regards  des trois jeunes femmes.  Enfin, il y avait sans doute pire cependant que cela.
Elfe observa finalement le corps quasiment nu de la jeune demoiselle,  c’était vraiment, une beauté.  Il n’y avait pas d’autre mot, et d’ailleurs, c’était furry était effectivement, un pur délice pour les yeux.  Sa poitrine était d’ailleurs d’une taille particulièrement imposante,  mais qui pourtant  ne dénaturait pas le corps de la jeune furry.   Elfe se contenta de sourire lorsque la jeune femme expliqua la raison  pour laquelle elle ne voulait pas encore enlever le dernier rempart de tissu.   Oui, c’était effectivement une bonne raison. Et puis, c’était plus drôle comme cela d’ailleurs.   Elle se contenta d’embrasser encore une fois la jeune femme avant de lui dire doucement.

-C’est parfait ma belle.  C’est parfait.

Les mains de elfe se faisait maintenant  baladeuse, elle caressait avec tendresse la fourrure de la jeune demoiselle, laissant doucement ses mains arpenter le corps de la jeune chienne. Se rapprochant de temps en temps de ses beaux seins, avant de repartir après quelques secondes.  Fonfon quand à elle, caressait encore les cuisses de la jeune demoiselle, alors que Horo était quand à elle, entrain de s’acharner sur la maitresse, mordillant légèrement le cou de celle-ci.  Choses auxquelles la jeune elfe avait du mal à résister. Elle délaissa donc quelques instants la jeune chienne, se tournant vers la terranide, plongeant son regard dans celui de la louve avant de l’embrasser dans un  baiser doux, sensible et délicat.  Il y avait un véritable amour entre ces deux femmes, cela pouvait se voir.  Lorsque l’elfe termina son baiser, elle s’avança de Fonfon, lui mordillant doucement l’oreille alors que ses mains glissaient maintenant sur la poitrine de la demi furry malaxant celle-ci avec de longs mouvements amples.  Provoquant l’apparition d’une excitation largement perceptible chez la jeune femme,  L’elfe  força doucement sa louve à s’allonger, alors qu’elle continuait à caresser la poitrine celle-ci.  Elle continuait  de sa main gauche à caresser le corps de la belle cannidé, se rapprochant peu à peu de la dernière barrière de tissu servant à protéger la partie la plus sensible de la jeune femme.  Elfe  se contenta d’un petit sourire,  déposant doucement sa main sur la culotte en soie de la jeune femme, lui souriant doucement.

-Je ne sais pas, mais j’ai envie d’en savoir un peu plus sur cette zone que tu cache.

Elfe passait maintenant ses doigts sur le tissu, frôlant doucement le pubis de la jeune chienne à travers l’étoffe.  Elle laissait le contacte entre le tissu et la peau de la jeune femme faire son travail, il était probable que la jeune chienne  ait  bientôt des manifestations physique de  ce que la jeune femme était entrain de faire.  Il était probable que bientôt ce tissu  s’humidifie tranquillement, avant  d’être gorgé d’un liquide au combien agréable. Elle  embrassa doucement  Fonfon, pendant qu’elle continuait doucement son œuvre sur le tissu.




Kannan

Terranide

Re : Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 14 jeudi 26 avril 2012, 11:02:27

Kannan s’était donc en grande partie dévêtu sans gêne devant le trio de femmes. Celles-ci, ou du moins deux d’entre elles avaient d’ailleurs regarder cela avec attention et envie, puisque la troisième préférait visiblement s’occuper de Tinuviel. Cela importait peu la Furry de toute façon, puisque la soirée, voir la nuit qui s’annonçait allait surement être suffisamment longue pour que chacones profitent des autres. Fonfon par exemple semblait déjà très excitée, même si la présence d’aphrodisiaque dans le repas y était probablement pour beaucoup. Cependant, la chienne savait que cela n’était pas du qu’à cela, et que les formes des quatre jeunes y aidait aussi pour beaucoup.

Kannan ne s’était pas entièrement dévêtue cependant, gardant un peu de mystère, mais surtout dans l’intérêt d’enrichir la soirée, et la réaction de la maîtresse des lieux suite à l’annonce qu’avait faite Kannan était approuvée et amusée. La canidée répondit au baiser avant de ressentir de nouveau le contact de quatre mains sur son corps, deux sur la partie haute, et deux sur les cuisses. Elle se laissa bien entendu faire appréciant les gestes, sans trop savoir comment réagir autrement qu’avec des frissons. Oh pas qu’elle avait des craintes, mais, seulement qu’elle ne savait pas comment occuper ses mains sans perturber non plus Horo qui s’afférait sur Tinuviel.

Celle-ci finit d’ailleurs pas laisser un moment la Furry seule, seulement stimuler par les gestes de Fonfon, qui étrangement s’occupait seulement de ses cuisses, alors qu’on aurait déjà pu penser qu’elle serait déjà remontée sur son entre jambe. D’autant plus que pour le moment, la situation avait évolué en deux couples. En effet, Tinuviel répondait désormais aux attentions de l’autre demoiselle, laissant donc le corps de Kannan libre ou presque.  Celle-ci vint alors poser ses mains doucement sur la tête de Fonfon, n’hésitant pas à la faire monter progressivement vers son entrejambe, signe qu’elle commençait à s’exciter elle aussi et qu’elle en voulait plus.

Le lit eut de léger remouds quand Tinuviel fit se coucher Horo à côté d’elle, avant qu’une de ses mains vienne de nouveau caresser le corps, toujours en frôlant qu’un minimum les seins de Kannan. Celle-ci ci avait visiblement décidé de s’occuper des deux à la fois, à moins que cela ne soit une stratégie pour inciter la louve à participer aux réjouissances avec tout le monde, et non seulement sa maîtresse auquel elle semblait très attachée.

Kannan ne s’en offusquait pas de toute façon qu’Horo ne s’intéresse pas à elle, puisqu’après tout, elle était encore l’inconnu du quatuor actuel, et il était normal qu’elle n’ait pas la confiance de ses hôtes, si on puits dire. Enfin, on pourrait peut être plutôt pensé qu’elle profitait de la situation plus qu’atre chose, même si elle ne l’avait pas cherché, simplement répondu à l’invitation.

- Hmmm….Il ne faut pas hésiter alors, puisque cela titille votre curiosité…..

Répondit Kannan en lâchant un gémissement lorsque la main de Tinuviel était venue se poser, puis caressait désormais la partie la plus secrète du corps d’une femme. Pourtant, elle n’avait pas encore prit la liberté de s’immiscer sous le tissu protecteur pour l’atteindre directement, et cela même si elle savait surement que la Furry n’aurait pas été contre. Sans doute lui rendait-elle la pareille en la faisant languir du fait qu’elle ne l’ait pas retiré elle-même. En tout cas, les mains de Kannan s’étaient retirée de la tête de Fonfon pour laisser libre court à ses caresses, mais vint en poser une sur la cuisse de l’hôte. Son intimité ne tarda pas à commencer à s’humidifier sous les caresses expertes de l’elfe et Kannan allait probablement avoir de plus en plus de mal à se contrôler, puisque pour le moment, même si le plaisir et l’excitation était présente, les gémissements ne l’étaient que très peu, seulement quand les pics de plaisirs étaient plus importants.


Répondre
Tags :