Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yuri veut une premiere fois en Yuri

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Yuri veut une premiere fois en Yuri

mercredi 05 novembre 2008, 21:11:38

Tout est dans le titre, mais bon, je vais aider mes amies posteuse:

  • je demande une femme vierge pour cette premiere fois, une femme qui sera soit douce soit violente. Yuri étant d'un naturel assez naif et voulant plaire a ceux ou celles qui la remarquent, il vous sera facile de l'attirer dans vos draps, ou vos chaines.
  • La seconde chose que je demande, c'est que vous commenciez le sujet, je ne suis pas chiante pour les lignes, ni pour l'orthographe (on est toutes égales face au français) mais un minimum de 15 lignes ca serait plutot bien pour donner plus de consistance dans mes réponse, pour ma part je ferais mon possible pour vous permetre de poster facilement le nombre que je demande au minimum

ps: par 15 ligne c'est un minimum, je vous taperais pas dessus si vous postez bien plus long^^
Pps: pour le cadre d'un viol organisé, plusieurs femmes peuvent etre de la partie, plus on est de folle, plus je cri ;)

Xia

Avatar

Re : Yuri veut une premiere fois en Yuri

Réponse 1 vendredi 07 novembre 2008, 12:56:45

Hmm je ne suis plus vierge mais avec une femme je le suis :D , cela serait tres interessant surtout toi parce que ton avatar m'est plaisant !

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : Yuri veut une premiere fois en Yuri

Réponse 2 vendredi 07 novembre 2008, 13:14:17

*rougi*
Merci, mais on a été plus rapide que toi pour la premiere nuit, mais bon, si tu veux bien, je serais ravie de faire une petite embardé avec toi dans un rp, mais je ne sais pas quand j'aurais le temps d'en créer un, j'en ai déja beaucoup la ==""


Répondre
Tags :