Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenons nous dans les bois,pendant que le loup et la hyène y est!(PV:Mithra)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fenrir

Terranide

Mes recherches sur mon père Cerbère n'avaient rien donné. Trois ans déjà et toujours rien... Il s'en était écoulé du temps depuis que j'avais quitté mon village natal. En chemin, j'avais rencontré la divinité que mon peuple attendait, la Déesse Serpent Quetzacóatl! Elle m'avait appris et par mon intermédiaire à mon peuple que la sexualité n'était pas péché mortel et qu'il fallait s'ouvrir à cette voie. Chose que je trouvais encore inacceptable mais bon, elle avait raison, pour procréer il valait mieux mettre toutes les chances de son côté. Mais, c'était à vrai dire très dur de songer à faire cela! Mais j'étais un fervent de ma déesse et je me devais de l'honorer dans tous les sens du terme! Et puis ce ne devait pas être aussi compliqué que cela! Le tout était de tomber sur la bonne personne, chose qui n'arrivait pas pour l'instant. Il était hors de question que je copule avec des humains! Et les terranides décoincés n’étaient pas évident à trouver! Rien que de songer à Sofia, j'avais la nausée.

Enfin, revenons-en à cette douce journée d'automne. J'avais donc comme à mon accoutume terminait d'enquêter sur mon père Cerbère. Et j'avais décidé, d'aller voir cette forêt dont on m'avait parlé. C'était très surprenant! On racontait qu'une terranide hyène habitait dans cette forêt. Et quel dévorait les passants s'arrêtant là-bas! C'était étrange comme histoire. D'autant plus qu'elle ressemblait à la mienne. On disait de moi que je tuais tous les humains que je rencontrais mais la vérité et les rumeurs étaient deux choses différentes! Peut-être que cette terranide savait des choses sur mon père? Et c'était peut-être un bon moyen d'honorer ma déesse. Après tout l'histoire de cette terranide et la mienne se ressemblaient.

Donc, j'avais déjà franchi environ 300 mètres de forêt et mon odorat, me guidait dans cette forêt dense. Je sentais l'odeur de la terranide. Et je me guidais vers elle. Normalement, elle devait savoir déjà que j'étais là aussi. J'étais tout proche d'elle mais elle se cachait. Elle devait être à environ 50 mètres de ma position actuelle. Aussi, je m'éclaircis la voix et prononça ces quelques mots en élevant quelques octaves:

 -Je sais que tu es cachée, montre toi! Je suis venu pour discuter avec toi. Pas pour me battre. On raconte que tu manges des gens mais tu n'as rien à craindre de moi! Allez! Montre-toi! Dis- moi as-tu déjà entendu parler de Quetzacóatl? Ou de Cerbère?

Il n'y avait plus qu'à attendre qu'elle se dévoile et qu'elle me réponde. On racontait que les terranides hyènes étaient d'une laideur totale. Si ce n'était que de la vermine! Difficile de faire pire que Sofia si vous voulez mon avis....
« Modifié: lundi 03 octobre 2011, 14:08:46 par Fenrir »


Répondre
Tags :