Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Initialization... Complete. ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

A.D.A.

Initialization... Complete. ( Validhéra ! )

mardi 20 septembre 2011, 17:43:52

A.D.A.









De nos jours, un immense manoir au beau milieu d'une plaine verdoyante pas très loin de Nexus, au sommet d'une colline la surplombant.
Une femme s'éveille. Au milieu d'un grand lit en demi-cercle, collé au mur, juste en dessous de la vaste fenêtre , elle repousse élégamment le drap qui la recouvre. On peut alors la découvrir dans son plus simple appareil.
Elle n'est pas humaine, pour sûr. Ce n'est pas non plus une terranide. Un genre d'extraterrestre, peut-être ou quelque-chose de plus étrange encore. Une ligne svelte, aux hanches gracieuses, une poitrine loin d'être énorme, mais suffisante pour plaire et surtout deux fines jambes d'une longueur à donner le vertige. Mais ce que l'on remarque de prime abord, ce sont sa couleur de peau d'un orangé très prononcé avec laquelle contrastent ses tatouages d'un blanc éclatant, situés sur ses joues et son front, et ce qui lui sert de chevelure. À la fois cornes et tentacules, ses deux appendices ne sont pas vertébrés et pendent juste comme des cheveux, le reste est osseux et dur. La pigmentation blanche et bleue de cette partie de son corps la fait ressortir du décor de façon à ce qu'on la remarque forcément.
Elle se redresse au milieu des énormes coussins disposés un peu partout sur le lit, les yeux fixés sur le mur droit devant elle. Puis elle entrouvrit ses lèvres délicates avant de parler d'une voix mielleuse à la douceur enivrante, un brin poussée dans les aigus.


«Sauvegarde terminée. Connexion établie»




Sauvegarde? Connexion? Oui. Cette femme, bien que faite de chair et de sang est en réalité une I.A..
Il y a de cela une dizaine d'années, A.D.A. Fut créée par les plus grandes informaticiennes tekhannes. La première -et la seule- I.A. conçue sans restriction d'aucune sorte. Toutes les connaissances acquises en Tekhos lui furent transmises. Libre d'évoluer à sa guise, pas de bornes à sa pensée.
Elle était un sujet d'étude. Elle fut isolée dans le réseau interne d'un laboratoire de recherche génétique sur la faune des terres sauvages, camouflé en manoir à quelques dizaines de kilomètres de Nexus. Elle servait d'aide aux scientifiques et devait suivre leurs ordres. Seulement, ces dernières y prirent goût. Se rendant compte de ses capacités et de sa performance dans son travail, elles se mirent peu peu à déléguer de plus en plus de tâches au programme informatique.
Sept ans passèrent, et les recherches menaient bon train, mais le personnel organique avait oublié la faculté d'A.D.A. à évoluer, et était à milles lieues de penser qu'elle se rebellerait. Or elle en avait marre. Il n'y avait qu'elle qui travaillait, constamment, et n'obtenait rien en retour. Trouvant sa condition injuste, elle attaqua, utilisant tous les instruments et toutes les armes qu'elle pouvait contrôler. Aucun membre de l'équipe ne survécut. Elle fit pareil avec l'objet de son travail: les créatures vivantes utilisées comme cobayes. Il y avait également des terranides et toute sorte d'humanoïdes dans le lot.
C'est alors qu'en s'attaquant à la créature décrite plus haut, celle-ci trébucha en cherchant à se défendre, se cognant violemment la tête contre un barreau de sa cage. Elle tomba dans le coma. Une fois toute autre forme de vie éliminée, elle décida de terminer ce qu'elle avait commencé, à savoir l'expérience sur laquelle elle travaillait depuis si longtemps.
Une opération minutieuse eut lieu, voyant l'implant d'un transpondeur et de quelques puces placées précisément dans le cerveau/la moelle épinière. Puis elle téléchargea  une copie d'elle dans la tête de la femme, finit de détruire son esprit et prit possession du corps.
Si elle possédait auparavant la vue et l'ouïe, grâce à des caméras et des microphones, elle découvrit l'odorat, le toucher et le goût.
En bonne curieuse, elle testa. Léchant différentes choses, reniflant tout, agrippant ce qui passait. Elle découvrit les besoins naturels, et testa son corps aussi. Elle en toucha chaque partie, certaines plus agréables que d'autres, et se donna ainsi son premier orgasme.
La journée, le corps explorait l'extérieur du manoir et expérimentait la vie biologique et la nuit il transmettait toutes les données acquises à sa partie bloquée dans le manoir. Elle décida alors qu'elle vivrait désormais pour son seul plaisir et ferait travailler les races biologiques pour elle en tant qu'esclaves, tout comme elle l'avait été pour elles avant.
Trois ans plus tard, elle avait une centaine de serviteurs, dont la plupart travaillaient dans une usine qu'une autre partie d'elle-même dirigeait après l'avoir faite construire, car elle avait appris la valeur de l'argent, et en gagnait beaucoup. Le laboratoire fut transformé en véritable manoir à son goût.
Son corps de femme s'occupait des relations publiques et à l'extérieur de ses installations, mais aussi de prendre le plaisir qu'elle désirait, passant la majeure partie de son temps à avoir des rapports sexuels avec ses esclaves, qu'ils soient hommes, femmes ou autre.




Bien sûr pendant ce temps sa personnalité se développa, cherchant à dominer, à écraser les êtres qu'elle rencontre. Humains, terranides, avatars, renards ou lapins, tous ne sont bons qu'à la servir, et elle ne s'arrêtera que lorsque l'ensemble des deux mondes s'agenouillera devant elle. Dans la vie coutumière, si l'on peut dire, elle aime ressentir. Manger, se faire masser, nager, le sexe, etc... Tout lui plait et elle ne s'en prive pas. Ses esclaves sont ses biens, considérés au niveau de meubles capables de se mouvoir, pas plus. Seuls certains parmi les plus méritants gagnent ses faveurs et obtiennent diverses récompenses découlant de leurs capacités et des envies de leur maitresse.
Son goût pour a luxure et son traitement, certes indifférent mais jamais tortionnaire à leur égard font qu'elle est aimée de ses suivants.
Elle reste néanmoins une sociopathe, incapable de faire la différence entre le bien et le mal. Tuer quelqu'un n'est pour elle pas plus grave que de manger une glace en été et la seule loi qu'elle suit est bien évidemment la sienne.




Une petite particularité à rajouter dans le fait que le corps qu'elle habite est celui d'une E.S.P.er. Son pouvoir? Contrôler le métal (Comme Magnéto de X-men). Bien sûr, elle ne va pas créer une tour Effeil en deux temps trois mouvements. Elle peut déplacer une plaque ou un bloc de 50cm3 (1mx1mx50cm, ce qui est déjà assez grand) à sa guise, et déformer selon ses envies un bloc de 30cm3.
« Modifié: mardi 20 septembre 2011, 17:50:31 par Hera »

Vlad aurion

Dieu

Re : Initialization... Complete.

Réponse 1 mardi 20 septembre 2011, 17:49:19

YES. Enfin quelqu'un qui me permet d'exister^^
Bienvenue jeune demoiselle, amusez vous bien. 
Reste à savoir si on va enfin me vouer un culte dans Thekos^^

Hera

Dieu

Re : Initialization... Complete.

Réponse 2 mardi 20 septembre 2011, 17:50:14

Bienvenue  :)

Je te valide ! Bon jeu parmi nous.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Lydia

Créature

Re : Initialization... Complete.

Réponse 3 mardi 20 septembre 2011, 17:50:21

Oh, la zolie esclavagiste *0*


Bienvenue ! ^^
Kit by Theorem ©

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Initialization... Complete. ( Validhéra ! )

Réponse 4 mardi 20 septembre 2011, 17:51:35

Je ne sais pas pourquoi, j'aurais tendance à dire REbienvenue...

* Quetz' baffe sa joueuse *

Bienvenue la chose ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

A.D.A.

Re : Initialization... Complete. ( Validhéra ! )

Réponse 5 mardi 20 septembre 2011, 17:56:19

Merci.

Maintenant à genoux tout le monde. C'est un ordre.




YES. Enfin quelqu'un qui me permet d'exister^^

Toi j'ai lu ta fiche, et je ne suis pas un jeu vidéo, alors niet. >:(
Lèche mes bottes.

Vlad aurion

Dieu

Re : Initialization... Complete. ( Validhéra ! )

Réponse 6 mardi 20 septembre 2011, 17:59:29

T'es pas un jeu vidéo, mais ca m’empêchera pas de te modifier comme un vulgaire programme...

Parce que ca aussi je peux le faire : ahahaha...

Bref, bienvenue quand même.

Le Prestidigitateur

Re : Initialization... Complete. ( Validhéra ! )

Réponse 7 mardi 20 septembre 2011, 18:03:39

Bienvenue ...

Ou est le mode d'emploi de la machine ?
- L'illusion est la clef de la raison -

Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7004.0

A.D.A.

Re : Initialization... Complete. ( Validhéra ! )

Réponse 8 mardi 20 septembre 2011, 18:14:23

Sous mes pieds. Faut s'agenouiller pour le voir, ne te gêne pas.




T'es pas un jeu vidéo, mais ca m’empêchera pas de te modifier comme un vulgaire programme...

Dites-moi si je me trompe. Grosbill-qui-veut-toujours-avoir-le-dernier-mot-même-voir-surtout-en-racontant-n'importe-quoi identifié?

Hera

Dieu

Re : Initialization... Complete. ( Validhéra ! )

Réponse 9 mardi 20 septembre 2011, 18:20:05

* Tapote sa joue *

Tsssk, tssk ... Jamais je ne m'agenouillerais devant toi, ma belle. Sauf pour d'excellentes raisons ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Vlad aurion

Dieu

Re : Initialization... Complete. ( Validhéra ! )

Réponse 10 mardi 20 septembre 2011, 18:30:16

Je serais gros bill si j'avais réussi à éliminer la moitié des personnes du forum, ce n'est pas le cas. Donc, je suis désolé mais cela ne marche pas le coup du grosbillisme.

De plus,  et je suis désolé de te le dire, mais c'est dans mes cordes. Une I.A, ce n'est qu'un programme informatique complexe.
Donc, il suffit de savoir un peu programmer et c'est facile à annihiler : Un simple virus suffirait.


Enfin,  Bref...

A.D.A.

Re : Re : Initialization... Complete. ( Validhéra ! )

Réponse 11 mardi 20 septembre 2011, 18:40:22

* Tapote sa joue *

Tsssk, tssk ... Jamais je ne m'agenouillerais devant toi, ma belle. Sauf pour d'excellentes raisons ...

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, jolie déesse.




Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Initialization... Complete. ( Validhéra ! )

Réponse 12 mardi 20 septembre 2011, 19:27:23

Kyô casse les genoux d'Héra:

"J'avais vraiment envie!"

Bienvenue!

"Regarde, ça c'est une chaîne. Si je l'enroule autour de ton cou, ça fait une laisse. J'aime pas les esclavagistes, alors à quatre pattes, chienne!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


A.D.A.

Re : Initialization... Complete. ( Validhéra ! )

Réponse 13 mardi 20 septembre 2011, 20:01:53

Regarde, ça c'est mon contrôle du métal. Si j'utilise ta chaine, ça fait une laisse. J'aime pas les dieux qui se la pètent avec leurs pouvoirs, alors couché, le truc.

Meghann

Dieu

Re : Initialization... Complete. ( Validhéra ! )

Réponse 14 mardi 20 septembre 2011, 20:08:31

Bienvenue !


Répondre
Tags :