Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cat and the Maiden (Virginie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Virginie

Humain(e)

Re : Cat and the Maiden (Virginie)

Réponse 15 jeudi 13 octobre 2011, 14:52:33

Le soin avec lequel le terranide s'occupait d'elle rendait ces instants fabuleux. Virginie gemissait doucement, se tremoussant de plus en plus sur sa verge qui lui procurait de délicieuses sensations. Un baiser humide vint emprisonner ses tetons, lui soutirant un gémissements plus intense quand la langue rapeuse du félin le titilla doucement. Un petit bonus qui rendait ce moment plus agréable encore, et elle aimait ça.

Avec beaucoup de tendresse, il souleva l'humaine et la déposa, en profitant pour se placer sur elle, doux mais dominateur. Une initiative qu'elle accompagna d'un baiser passionné. Shikyotsume reprit la où il s'était arrêté, poussant son membre dans l'intimité de la jeune femme. Le rythme de leurs ébats s'accéléra, le corps de Virginie était balloté par les coups de reins de plus en plus puissant du dieu félin. Elle ne se retenait plus, poussant des cris de plaisir à chacune de ses profondes pénétrations.

- Presque, belle humaine ... hmmmph ...

Aaaaah, moi aussiiii, mmmh !!

Ses bras étaient passés derrière le dos du félin, l'enlaçant avec tendresse, pendant que sa verge poursuivait ses mouvements frénétiques dans l'intimité de l'humaine. Elle criait toujours plus fort, si proche de l'orgasme qu'elle en perdait toute retenue. Elle se sentait tellement bien, elle voudrait que ce moment ne s'arrête jamais ...

Un bruit de verre brisé se fit entendre, attirant l'attention de ce couple d'une nuit. Une voix grave s'éleva, résonant dans l'entrepôt, meprisante et menaçante.

Regardez moi ça, ce bouffon et sa pute osent venir baiser sur notre territoire !

Ils étaient huit, des gros bras au regard dur, ils n'avaient pas l'air de plaisanter. En les voyant, un cri effrayé s'échappa des lèvres de Virginie, qui tremblait légèrement maintenant. Le loubard continua.

Écoute mon petit, j'espère pour toi que t'as de quoi payer la location de cette spacieuse "chambre d'hôtel" ... Mais je suis sur qu'on trouvera un arrangement ... Il ne t'arrivera rien si tu nous laisse la donzelle ...

Les autres rièrent à l'idée de s'occuper comme il fallait de cette femme nue, des rires qui masquait un nouveau cri de terreur de Virginie. Elle n'osait plus bouger, son imagination lui offrant des scénario tous plus détestable les uns que les autres sur ce qu'il pourrait lui arriver ...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche ?
Mes rps ?
Just over there ~

Shikyotsume

Dieu

Re : Cat and the Maiden (Virginie)

Réponse 16 jeudi 13 octobre 2011, 15:11:31

Les coups de bassin s'enchaînèrent, Shikyotsume profita pleinement de cet antre féminin mielleux et agréable, sa verge glissant frénétiquement. La pression montait, il se sentait bientôt prêt à relâcher sa semence et le plaisir n'en n'était que plus intense. Virginie atteignit elle aussi l'orgasme, alors que Shikyotsume grogna, ses fluides chauds et visqueux se déversant dans l'intimité de l'humaine. Les rythmes diminuèrent en intensité, Shikyotsume était prêt à se retirer pour laisser un moment de repos à sa partenaire, avant de peut-être reprendre l'acte à nouveau. Mais l'instant de tranquillité fût interrompu par un bruit de verre brisé et des bruits de pas, signe évident d'une intrusion. Kuroda tourna le regard, plissant les yeux et aplatissant ses oreilles sur sa tête, huit gros hommes arrivèrent, proclamant que l'endroit était leur territoire. Shikyotsume se leva, nullement gêné par le fait que les huit brutes pouvaient voir pleinement sa nudité. il écouta le chef de ce petit groupe de gens peu recommandable calmement, enfilant son pantalon. Son regard ambré s'illumina et il se glissa rapidement dans les ombres, hors de vue des brutes. Des griffes sortirent de ses doigts, il se glissa derrière une brute pour lui donner un coup de griffe à la nuque, se cachant à nouveau.

-J'ai un meilleur marché à proposer ... demandez pardon pour m'avoir traité de bouffon et elle, de pute et je vous laisse la vie sauve.

Un grognement félin s'échappa des cordes vocales du dieu-terranide, qui se déplaçait dans les ombres, cherchant le meilleur angle pour attaquer. Shikyotsume restait sur la défensive, se contentant d'un coup de griffe de temps à autre, plus pour jauger ses adversaires qu'autre chose.

Virginie

Humain(e)

Re : Cat and the Maiden (Virginie)

Réponse 17 jeudi 20 octobre 2011, 17:08:15

Le dieu félin avait répondu à leur provocation, avec un calme arrogant. Il se déplaçait à une vitesse inhumaine autour d'eux, évitant de s'éloigner des zones d'ombres pour mieux se dissimuler. Les griffes sorties, il ne leur ferait pas de cadeau ... Il était clair qu'en duel, Shykiotsume n'aurait eu aucune peine à terrasser son adversaire, la différence de puissance était visible. Mais là, c'était un groupe entier qu'il devait affronter. L'issue serait-elle différente ?

Espèce d'enfoiré ! Viens te battre en face si t'es un homme !

Shykiotsume n'avait pas attendu pour foncer sur l'un des hommes, et planter ses griffes dans sa nuque, la brisant sur le coup. Il était retourné dans l'ombre avant même que le corps sans vie ne s'effondre au sol, ce qui avait rendu les loubards encore plus furieux. Virginie était terrorisée, elle s'était cachée derriere le tas de sac, jetant parfois des coups d'oeil à la scène pour voir comment cela se présentait. Elle n'osait pas agir, et ne le pouvait de toute façon pas. Elle se sentait bien faible, et se contentait d'éviter d'attirer l'attention sur elle pour le moment.

-J'ai un meilleur marché à proposer ... demandez pardon pour m'avoir traité de bouffon et elle, de pute et je vous laisse la vie sauve.

Deux des voyous prirent des chaines en acier, longue de près de quatre mètres, qu'ils faisaient tournoyer autour d'eux, menaçant de frapper de plein fouet l'insolent terranide qui se jouait d'eux. Il était ainsi obligé de garder ses distances. Cependant, à chaque tentative pour se rapprocher les chaines ne faisait que le frôler, esquivées avec une grâce féline, surnaturelle. Mais il ne pouvait pas s'approcher de trop près pour autant. Trois autres avaient ramassé une épaisse barre de fer chacun, bien décidé à ne pas rester les mains vides. Ils restaient un peu en retrait, attendant le moment propice pour passer à tabac l'intrus qui avaient pénétré dans leur territoire.

Un hurlement retentit dans l’entrepôt, bien vite étouffé. Virginie venait de se retrouver nez à nez avec les deux hommes restants, et celui qui semblait être leur chef plaqua sa main contre la bouche de la jeune femme pour l’empêcher de crier à nouveau. Elle était toujours nue, et l'autre homme l'avait prise par derriere, son bras musclé entoura la taille de Virginie et la bloqua contre lui. Elle était impuissante, elle gesticulait dans tout les sens pour tenter de s'extirper, en vain, pendant que la deuxième main de l'homme commençait déjà à jouer avec sa poitrine généreuse. Après avoir calmé les réticences de la jeune femme d'une gifle retentissante, le chef cria suffisamment fort pour être entendu par tous.

Hey le bouffon, mate ça ! Tu ferais mieux d’arrêter de faire le malin, si tu veux pas qu'il arrive de bricole à ta gonzesse, si tu vois ce que je veux dire !
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche ?
Mes rps ?
Just over there ~

Shikyotsume

Dieu

Re : Cat and the Maiden (Virginie)

Réponse 18 jeudi 20 octobre 2011, 18:44:26

Shikyotsume n'avait pas contrôlé sa force, le coup de griffe, qui ne devait que provoquer, avait finalement tué l'homme, de façon un peu brutale que prévu. Mais qu'importe, ce type l'avait mérité, tous comme les autres le méritaient, pour avoir osé provoqué un dieu sous forme terrestre. Les hommes s'armèrent de chaînes et de barres de métal, ne pouvant que frapper où ils croyaient, ratant le terranide de peu. Shikyotsume finit par attraper une chaîne au passage, empêchant son propriétaire de frapper à nouveau. D'un mouvement vif, le dieu fît un pas vers l'homme et lui planta ses griffes dans les yeux, avant de reculer à nouveau dans les ombres.

Un cri féminin retentit dans la pièce, ça venait de Virginie, sans aucun doute. Kuroda fonça entre les hommes encore debout, leur donnant des coups de griffes au passage pour les déconcentrer par la douleur. Le dieu retourna dans les ombres, deux brutes tenaient Virginie, la violant pour provoquer le terranide. Il fallait la jouer finement, ces brutes n'avait qu'à donner un coup de poignet et l'humaine aurait le cou cassé.


-Je vous ai laissé une chance de vous excuser ... maintenant, je vous tuerai tous.

Shikyotsume ne comptait plus hésiter, après quelques provocations, tuer ne le gênait plus, le sang allait couler dans cet entrepôt. Il devait éliminer celui qui était le plus près de la tête de Virginie, l'autre avait les mains occupés, mais le patron, lui, pouvait très bien frapper la jeune femme ou bien lui briser la nuque. Il fallait agir vite, surtout que les autres hommes, du moins, ceux qui qui avaient encore leur yeux, commençaient à fouiller la pièce, à la recherche du félin. Shikyotsume bondit, grimpant sur une poutre pour se cacher, essayant de se rapprocher discrètement de la victime et des brutes. Il arriva au-dessus des violeur, prêt à chercher le meilleur angle pour attaquer. Shikyotsume se laissa tomber derrière la brute avec la plus grande gueule, passant ses mains devant le visage de celui-ci pour lui lacérer les yeux de ses griffes. Le regard félin de Shikyotsume brilla d'une lueur ambrée, fixant l'homme derrière Virginie, menaçant.

-Vous ne savez pas à qui vous vous attaquez, humains stupides! Vous vous attirez votre propre souffrance.

Shikyotsume agrippa l'homme qu'il venait d'aveugler, qui se lamentait et lui fît traverser la plus proche fenêtre, montrant une brutalité qui n'était pas courante, chez lui. Il avança lentement vers l'homme qui s'en prenait à l'humaine, faisant glisser ses griffes ensanglantées sur le mur.


Répondre
Tags :