Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Prestidigitateur [Valiprestidigiplanté!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Prestidigitateur

Le Prestidigitateur [Valiprestidigiplanté!]

dimanche 18 septembre 2011, 21:52:00

~ Le Prestidigitateur ~


Informations :

Nom :  Il en a eu plusieurs,  mais aujourd'hui , son nom est Rees .

Prénom : Il en a eu plusieurs, aujourd'hui il s'appelle Gregory .

Surnom : Les gens qui connaissent sa légende l'appellent Prestige .

Age : Il a 20 ans dans sa vie d'aujourd'hui, mais si on compte toutes les autres, il a des centaines d'années .

Race : En fait c'est un humain, mais ses nombreux pouvoir peuvent le changer en ce qu'il veut et aussi affecter tout ce qui l'entoure . Heuresement, il maîtrise parfaitement ses pouvoirs .

Orientation Sexuelle : Cela dépend de ses formes ... Mais il est plus hétéro qu'autre chose .


Description :


Physique : Dans sa vie actuelle, le Prestidigitateur est un jeune garçon d'une vingtaine d'années . Blond, avec de profonds yeux bleus, il est difficile de résister à Greg . Il a un nez des plus normaux, et une bouche qui n'a rien de spécial . Sa cheveulure étinçèlle au soleil, à tel point qu'on dirait qu'il y a de la magie la-dessous . Moyen de taille, plutôt bien musclé, Greg a tout pour plaire . Il est robuste grâce à son enfance sur Terra ou il a dût apprendre avec ce qu'il avait . Lorsqu'il fait des spectacles de magie, il porte une tunique pourpre parcourue de traits blancs, avec en dessous une tunique d'origine de Terra . Il porte rarement cette tenue quand il n'est pas sur Terra, mais garde la plupart du temps ses bottes . Son bâton ne lui sert à rien en réalité , c'est juste pour le spectacle, car tous ses pouvoirs proviennent de ses mains .

Caractère : Le Prestidigitateur a connu à peu près toutes les époques, de la préhistoire, en passant par l'Antiquité et le Moyen-Age, jusqu'à aujourd'hui . Pendant toutes ses époques, Prestige a acquis des compétences incroyables, et ses connaissances ont augmentées et augmentées ... Il connait ainsi à peu près tous les secrets de l'histoire, et est très intelligent, et rusé . Il a un defaut, et c'est bien son impatience, car, dans sa vie actuelle, c'est un jeune homme, et rare sont les jeunes hommes très patients . Il aime tout ce qui est beau, et n'hésitera jamais à se plonger dans l'esprit d'une jeune femme pour aller voir ce qu'elle aime le plus au monde et lui offrir pour obtenir son amour . Il est vif d'esprit et est capable de tout miser sur quelque chose sur un coup de tête, d'ailleurs, il ne cherche qu'à s'amuser et à se faire plaisir . Le Prestige sera capable de tout et de n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut . 


Histoire :


Il y a une Légende, dans le plan de Terra, qui dit qu'un être créé par Aphrodite elle même est venu dans notre monde pour éblouir tous les humains et leur montrer la supériorité des dieux et des êtres créés par Aphrodite, seulement cet être, qui prenait la forme d'un humain, qui montrait les pouvoirs des dieux aux humains, fut trahis par Aphrodite . En effet, lors de la fin de vie de sa première incarnation, Aphrodite, qui avait déjà montré sa supériorité aux humains, laissa tomber cet homme, qu'on avait appelé Prestige .

Lors de la mort de Norman Heule, c'est à dire Prestige, on décida de retransmettre les pouvoirs de Norman à des magiciens communs, qui ne faisaient que des pitreries pour faire rire la galerie . Quelques années plus tard, Georges Kréhus naissait, et, avec l'âge, il semblait avoir une parfaite connaissance de la magie et des pouvoirs de Norman . Des années plus tard, Georges se rendit compte qu'il était la réincarnation de Norman, c'est à dire du Prestige, et qu'en réalité, le Prestige n'était pas mort, juste son apparence oui, mais son âme avait voyagé jusqu'à trouver un nouveau né et en prendre le contrôle total . Pendant des années, le Prestige continua de mourir et de se réincarner sans arrêt, se rappelant à chaque fois de sa vie précédente et de toutes les autres vers les 15 ans .

La Légende du Prestige passa de réalité à Légende, car histoire improbable, et surtout car le Prestige avait commencé à se cacher et à réaliser ses tours de magie en secret ou sur scène seulement . Pendant des siècles il acquiéra de nombreuses connaissances . La plus dure des souffrances, était de se marier et de vivre avec des femmes, avoir des enfants, et à chaque fois devoir recommencer une vie, se souvenant de tout le passé de son âme . Si bien qu'il tenta parfois de se suicider de façon originales pensant que cela mettrait fin à son âme qui ne pouvait pas mourrir . Mais rien ne pouvait détruire cette âme qu'il maudissait tant .

Il y a quelques centaines d'Années, le Prestige réapparut dans un petit village en Angleterre, dans le corps d'une femme, alors il fut traité de sorcière, et on tenta de le brûler . Il redécouvrit alors ses pouvoirs de transformation et se fit passer pour un homme tout le réstant de sa vie . Desormais, il avait libre accés à tous ses pouvoirs .

Aujourd'hui, le Prestige est un jeune homme de 20 ans, néé à Seikusu, qui cherche à s'amuser en profitant de ses pouvoirs ...


Situtation de départ : Inutile de préciser qu'après des centaines d'années de vie, on est plutôt experimenté ...

Autre : Il peut à peu près faire apparaître et disparaître tout ce qu'il souhaite, plonger dans le cerveau d'un être humain et y regarder les choses, sans pour autant pouvoir les modifier, il peut aussi prendre la forme qu'il désire .

Comment avez vous connu le forum : Doublette ... mais de qui mhh ?

Avez vous des moyens qui permettent de faire connaître le site autour de vous ? : Euh ... non je crois pas :)
« Modifié: dimanche 18 septembre 2011, 22:57:58 par Le Prestidigitateur »
- L'illusion est la clef de la raison -

Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7004.0

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le Prestidigitateur

Réponse 1 dimanche 18 septembre 2011, 21:55:56


Le Prestidigitateur

Re : Le Prestidigitateur

Réponse 2 dimanche 18 septembre 2011, 21:57:37

Je crois que je vais vomir .

Merci quand même ;) ...
- L'illusion est la clef de la raison -

Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7004.0

Alraunya

Créature

Re : Le Prestidigitateur

Réponse 3 dimanche 18 septembre 2011, 21:59:24

Rebienvenue.

Il y a un peu trop de fautes facilement corrigibles, notamment des accents qui n'ont pas leur place, comme dans spectacle que tu écris spéctacle, par exemple. Relis-toi bien.
J'aimerai également que tu étoffes le caractère, un peu juste pour se faire une idée du personnage, je trouve.
Et ce sera déjà pas mal.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Le Prestidigitateur

Réponse 4 dimanche 18 septembre 2011, 22:08:49

Rebienvenue ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Le Prestidigitateur

Re : Le Prestidigitateur

Réponse 5 dimanche 18 septembre 2011, 22:10:25

Il me semble que c'est mieux comme ceci non ?

Merci Quetzalcoàtl ... *fatigué par l'écriture du pseudo , surtout qu'il vient de se rendre compte qu'il aurait put copier coller ...*
- L'illusion est la clef de la raison -

Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7004.0

Harnes

Humain(e)

Re : Le Prestidigitateur

Réponse 6 dimanche 18 septembre 2011, 22:12:44

Bienvenue ... Amuse toi bien .

Le Prestidigitateur

Re : Le Prestidigitateur

Réponse 7 dimanche 18 septembre 2011, 22:13:42

Merci , mais ne t'inquète pas pour moi . Je compte bien m'amuser en effet ^^
- L'illusion est la clef de la raison -

Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7004.0

Alraunya

Créature

Re : Le Prestidigitateur

Réponse 8 dimanche 18 septembre 2011, 22:21:25

La plupart sont encore là. Il reste un "spéctacle", "défault", "heuresement", "les gens qui connaisse", "ses nombreux pouvoir", "retrensmettre", "connaissances ont augmentés", "est n'hésitera", etc, etc, il y en a encore d'autres. Corrige déjà ça et quelques autres que, j'espère, tu trouveras de toi-même et ce sera bon.
Pour le caractère ça va.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Le Prestidigitateur

Re : Le Prestidigitateur

Réponse 9 dimanche 18 septembre 2011, 22:22:46

Effectivement ça m'étonne que ça ne m'ai pas crevé les yeux plus tôt ...
Merci beaucoup !
- L'illusion est la clef de la raison -

Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7004.0

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Prestidigitateur

Réponse 10 dimanche 18 septembre 2011, 22:39:06

Mets le doigt dans l’œil de Greg.

"Tiens, une bonne chose de faite. De toute façon t'es un faible, bouh!"

Re-Bienvenue. Excuse-le.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Le Prestidigitateur

Re : Le Prestidigitateur

Réponse 11 dimanche 18 septembre 2011, 22:42:33

Fait disparaître le doigt de Kyô .

"Demande pardon maintenant .."


Merci beaucoup ;)
« Modifié: dimanche 18 septembre 2011, 22:49:53 par Le Prestidigitateur »
- L'illusion est la clef de la raison -

Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7004.0

Alraunya

Créature

Re : Le Prestidigitateur

Réponse 12 dimanche 18 septembre 2011, 22:52:12

Bon, le gros est fait, je te valide.

Mais essaye quand même d'éviter de corriger tes fautes avec d'autres fautes. "default" c'est en anglais. En français, c'est "défaut". Et "connaissances ont augmentées". Au passé composé, avec l'auxillaire avoir, le participe passé s'accorde avec le COD si celui-ci est placé devant l'auxilliaire, sinon il reste invariable. Ici il n'y a pas de COD, donc?


Bon, aller, amuses-toi bien!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Le Prestidigitateur

Re : Le Prestidigitateur [Valiprestidigiplanté!]

Réponse 13 dimanche 18 septembre 2011, 22:55:04

Superbe, merci encore .
- L'illusion est la clef de la raison -

Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7004.0


Répondre
Tags :