Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

" ... Et Pourquoi pas Vous ? "

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harnes

Humain(e)

" ... Et Pourquoi pas Vous ? "

samedi 17 septembre 2011, 18:42:51

Salut à tous , pour ceux qui veulent un p'tit rp sympathique avec moi , et bien , rien de plus facile ! Envoyer moi un mp  , Si une trame vous plait bien , précisez le dans le mp et on en parlera , j'accepte aussi vos idées de trames . Merci !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trames :

Sujet du topic=> Social/Hentai
Nombre de participants=> 1 ( Donc moi plus quelqu'un d'autre ;) )
Trame=> Tout me convient mais il faut juste que ce soit sur Terre , et que ce soit avec une femme de préférence .
Qualité de post=> Je suis pas exigeant alors au minimum les 6 lignes qu'éxige le forum :D


Sujet du topic=>  Social
Nombre de participants=> 1/2 ( 1 ou 2 de plus que moi donc )
Trame=> Vous êtes en boite et un jeune homme assis à l'écart se dirige vers vous pour vous offir un verre ... Femme de préférence .
Qualité de post=> 6 lignes minimum


Sujet du topic=> Social / Hentai
Nombre de participants=> 1
Trame=> Vous êtes en ville le soir , et , un vieil ivrogne vous menace de vous violer et de vous tuer , alors qu'il commence à associer des actes à ses paroles , Harnes , qui regardait la scène depuis un petit moment , décide d'intervenir et vous aide à vous débarrasser de l'ivrogne ... Femme de préférence .
Qualité de post=> 6 lignes minimum .


Rps en cours :

 - Tout seul ... Ou presque ? ( Forte A. Karkarof ) ( Abandonné ? ): http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6572.0

 - Un nouveau à amadouer ( Lili Ivanes ) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6752.0





Répondre
Tags :