Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takenawa Saeko

Humain(e)

Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

vendredi 16 septembre 2011, 01:20:13

Le cours d'éducation physique avait été des plus éprouvants, les élèves n'avaient pas été ménagés, tous étaient essoufflés et en sueur et Saeko ne faisait pas exception. Les douches attendaient les étudiants, qui avaient hâte de se laver et se sentir tout frais. C'était encore plus satisfaisant pour Saeko, qui savait que c'était le dernier cours de la journée, que l'école resterait ouverte quelques heures pour les clubs d'après-cours et qu'elle pourrait donc profiter de la douche aussi longtemps qu'elle le voudrait. Dans la salle des douches, quelques élèves prirent des cabines, d'autres n'étant pas gênés d'aller dans la douche commune, Saeko prit savon, shampooing, serviette et  vêtements de rechange et se rendit à son tour à une cabine, où elle déposa le tout non-loin. Elle était toujours nerveuse lorsqu'il s'agissait d'aller dans les douches, ce n'était peut-être qu'une simple paranoïa mais elle craignait toujours que quelqu'un l'aperçoive alors qu'elle était nue et s'il y avait une chose qu'elle voulait à tout prix éviter, c'était que quelqu'un voit ce qu'elle a entre les jambes. Ce phallus, qu'elle avait depuis quatre ans et qui l'agaçait toujours autant, cette chose ignoble qui l'empêchait d'avoir un petit ami ... elle savait qu'elle ne découvrirait ni l'amour ni la sexualité avec ce machin sorti de nul part. Elle n'avait même pas osé aller chez le médecin pour se faire examiner, trop honteuse d'être aussi difforme.

L'étudiante s'efforça de garder son calme, repoussant la frustration, elle fît mousser du shampooing sur sa chevelure brune, avant de garder sa tête sous le jet d'eau pour se rincer. Elle prit ensuite sa barre de savon pour la frotter entre ses mains et une fois que ses mimines furent bien enduites, elle fît glisser ses doigts sur sa peau. Elle savonna chaque partie de son corps, soucieuse d'avoir une propreté irréprochable, ses parties intimes la rendait un peu mal à l'aise. Depuis quatre ans, elle n'avait jamais pu se convaincre d'y toucher lorsqu'elle se lavait, laissant l'eau savonneuse s'y écouler quand elle se rinçait ... c'était pathétique, elle n'osait même plus se laver correctement ... Saeko fixa son engin un instant, hésitante, cet engin qui rendrait jaloux certains garçons ... elle était maudite, c'est sûr. Elle décida finalement de porter sa main à son entre-jambe, puisqu'elle était prise avec un organe masculin, aussi bien le garder propre afin qu'il soit un tantinet moins dégoûtant. Ses doigts glissèrent sur la verge, avant de venir savonner les bourses, sur lesquels il n'y avait pas un seul poil. Il fallait nettoyer en profondeur, elle tira donc doucement sur son prépuce pour frotter le gland, ce qui lui arracha un frisson. Elle oubliait à quel point cette partie était sensible. Elle continua à savonner .... devait-elle aller jusqu'au bout? Personne n'était là pour la voir et la juger .... et elle doutait de perdre as virginité un jour puisque personne n'aimerait faire l'amour à une erreur de la nature comme elle. Lâchant un soupir de résignation, Saeko s'efforça de garder le silence pendant qu'elle caressait son manche de sa main savonneuse. Ses joues devinrent rouge, sa verge se tendit, cela lui faisait du bien mais elle avait honte de s'abaisser à ça ...

John Rosewood

Créature

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 1 dimanche 18 septembre 2011, 09:14:52

Ah ! Le cours d'éducation physique ! John allait pouvoir faire son activité favorite, attendre dans les douches pour voir si une fille allait venir se laver plus tard. Et oui, pour un habitué comme John, il savait que souvent, au moins une fille se lavait plus tard, il ne savait pas pourquoi, il l'avait repéré depuis longtemps et espérait qu'elle serait là aujourd'hui. En plus elle était assez jolie, l'idée de la voir nue excitait déjà l'étudiant. Enfin, il fallait qu'il soit des plus discret possible, il ne voulait pas que tout cela joue dans sa réputation non plus, mais bon, que pouvait bien venir faire une fille dans les douches après que tout le monde soit partit ? La curiosité de John était trop forte, il fallait qu'il voit cela.

Alors qu'il patientait dans les douches féminine depuis quelques temps déjà, il entendait la porte s'ouvrir... C'était sur ! C'était elle ! Il entendait une autre porte s'ouvrir, apparemment une cabine, lorsqu'il entendait celle-ci se refermer, il ne se cachait plus, regardant dans quelle cabine la jeune femme venait d'entrer, voyant la poignée de la porte de celle-ci se relevée. John se faisait alors le plus discret possible et rentrait dans la cabine juste à côté, il entendait l'eau coulée déjà, tant mieux ! Il pouvait faire légèrement du bruit, elle ne l'entendrait pas. Il refermait la porte de la cabine très lentement avant mettre ses mains au dessus du sorte de mur qui séparait les deux cabines. Il sautait alors et tirait sur ses bras, la mur n'était pas bien haut, mais c'était le meilleur endroit pour voir la fille en tout discrétion. Satisfait d'être arrivée en haut, il inclinait sa tête vers le bas et là... Il voyait la jeune... euh... garçon, fille, c'est quoi ce truc ! Il la voyait en train de se masturber ! Oui, elle avait une queue... Non, c'était pas possible... John fermait les yeux et les rouvrait et... si... elle avait bien une queue... Quel gâchait sur un si beau corps ! D'un coup, l'excitation de John diminuait d'un coup, faut dire que là, il s'attendait pas du tout à ça... Ça le choquait tellement qu'il relevait la tête en grimaçant, n'entend pas le mur qui grinçait à force de porter son poids.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 2 dimanche 18 septembre 2011, 09:54:01

La main fine glissa sur la verge longue et dure, Saeko retenait avec peine des gémissements. Elle essaya de ne penser à rien d'autre qu'à son plaisir personnel, elle était bien consciente que si elle ne s'en occupait pas elle-même, elle ne connaîtrait jamais les plaisirs sexuels puisque sa difformité serait forcément trop repoussante pour que quiconque veuille lui faire l'amour. L'étudiante avait l'impression de faire quelque chose de mal mais en même temps, les sensations étaient très agréables, elle se sentirait sans doute moins coupable avec le temps. Elle osa s'imaginer des hommes beaux et grands, sa verge était dure comme du roc et elle accéléra la cadence de ses caresses, se mordant la lèvre pour essayer de ne pas gémir.

Saeko cru entendre un bruit, comme un bruit de craquement, non-loin d'elle, comme si un objet en bois ou en plastique supportait un poids lourd. L'étudiante continua à se masturber, hésitant entre vérifier si ce n'était pas son imagination et abandonner les sensation ou bien ignorer les craquements et continuer à se caresser le manche jusqu'à l'orgasme, elle se décida finalement d'arrêter son geste et de jeter un oeil vers l'un des murs de la cabine, là d'où venait le craquement entendu. Elle écarquilla les yeux, son excitation disparaissant subitement, lorsqu'elle vit un tas de cheveux roux et deux yeux qui la regardait.


-Kyaaaaaaaah!!!!

Saeko poussa un cri, tombant sur le sol mouillé à cardant les cuisses collées ensemble, cherchant à cacher ses parties intimes avec ses mains. Son visage était rouge comme une tomate, c'était fait: quelqu'un venait de découvrir son secret. Pour se moquer, ce type allait sans doute en parler à tout le monde et Saeko ne finirait pas d'en entendre parler.

-N-non, ne me regarde pas, laisses-moi tranquille!

Saeko laissa s'échapper une larme, cachant honteusement son intimité masculine, c'était quelque chose de très sensible pour elle et la pire chose qui pouvait lui arriver venait de se réaliser.

John Rosewood

Créature

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 3 lundi 19 septembre 2011, 19:45:02

Lorsque John voyait qu'il s'était fait repéré, il se laissait tomber sur le sol, toujours choqué de ce qu'il venait de voir... Il restait planté là, à rien dire, entendant juste les quelques mots que lui disait la... chose qui était juste à la cabine voisine. Ce n'était pas possible, une queue ! une queue sur ce superbe corps... C'est bien la première fois qu'il doutait de vouloir faire l'amour avec quelque chose qui avait une queue.... Et, mais attendez...

"Je suppose qu'avec ta queue, tu n'oses te montrer à personne... je suis un gars assez vache, mais pas à ce point... Si tu me le permets, j'aimerais bien te voir de plus près. Je ne te ferais rien, fais moi confiance."


Il essayait de se faire rassurant dans sa voix, il voulait vraiment la voir de plus près et puis, il avait ses envies du jour... Bien connu de John, si il n'avait pas son petit moment de douceur chaque jour il n'allait pas bien, enfin, il ne faisait pas l'amour tous les jours, rassurez-vous. Il voulait juste la voir, juste pour voir si en essayant de ne pas faire attention à cet engin, il pourrait être quelque peu excité par elle... C'était bien possible et puis, qui ne tente rien n'a rien... Mais bon, ça l'étonnerait fortement qu'elle aie une envie... Quoi que, elle venait de se faire des plaisirs solitaires quand même...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 4 lundi 19 septembre 2011, 20:56:53

Saeko ferma les yeux, ça y est, l'humiliation était arrivée, elle ne savait plus quoi faire, elle ne savait plus où se mettre. Et ça venait en double en plus car non-seulement elle s'était fait prendre en pleine masturbation mais en plus il y avait déjà quelqu'un qui savait ce qu'elle avait entre les cuisses. Qu'allait faire ce rouquin, maintenant qu'il savait que l'étudiante était bien masculinement pourvue? Surprise, ce ne fût pas une exclamation de dégoût, des moqueries ou des railleries qui s'échappèrent des lèvres du jeune homme, il voulait la voir un peu plus. Saeko rouvrit les yeux, confuse.

-Eh?

Il voulait la voir de plus près? C'était sans doute une sorte de curiosité étrange envers les difformités, un peu comme quand on demande à un amputé de montrer ses moignons. Saeko ne se trouvait pas séduisante, loin de là, si seulement elle avait une fente et des lèvres entre les cuisses, plutôt que cette bologne cracheuse de semence ... Saeko se leva finalement, hésitante, découvrant ses parties génitales. John pu voir une longue verge tendue, même pas circoncise, d'une taille qui en ferait jalouser plus d'un, bien que peu importe la taille, cela ne plaisait pas à l'étudiante. Saeko laissa donc le rouquin l'admirer, rouge de honte. Elle n'avait jamais laissé quelqu'un voir son corps ainsi, même pas sa poitrine et certainement pas sa verge.

John Rosewood

Créature

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 5 mercredi 21 septembre 2011, 17:07:01

John sortait de sa cabine pour aller dans la cabine voisine, là où se trouvait la jeune femme qui se dévoilait à lieu, avec gêné, ce que comprenait John, avec ce qu'il voyait, ce n'était sans doute pas facile pour elle de subir cela... Elle devait sans doute se demander pourquoi le seigneur lui avait fait subir une telle malformation... John regardait alors que la partie supérieur de son corps, la voir ainsi l'excitait beaucoup, sauf qu'il jetait des coups d’œil vers cet engin qui était assez énorme en plus.

"Tu.. Tu es une fille vraiment très belle... Ça m'excite de te voir nue sauf quand je regarde vers le bas..."

John se rapprochait alors d'elle, cachant à sa vue le membre qu'elle avait, à moins qu'il baisse fortement la tête.

"Comme ça, c'est bien mieux..."


Il approchait ses lèvres de son oreille droite et soufflait dans un murmure :

"Je suppose que tu n'as encore rien fait sexuellement parlant... Je veux bien te montrer... A condition que je n'ai pas à toucher à ton membre... Qu'est-ce que tu en dis ? Si tu veux, en échange, je te ferais rencontrer des filles bi qui serait sans doute très, très contente de voir une fille aussi jolie que toi avec un engin pareil."

John se reculait alors une nouvelle fois, lui souriant. Déjà si elle se montrait nue comme ça devant lui, elle voudrait sans doute bien approfondir ces expériences. John connaissait un tas de filles assez nymphomanes, il faut dire qu'à force d'être pervers, il en rencontrait aussi. Il allait l'aidé à se découvrir sexuellement, d'abord avec lui, puis avec une fille, elle pourrait découvrir les sensations, ces bonnes sensations lorsque l'on titille de notre membre une intimité bien accueillante... John espérait qu'elle accepte car après l'avoir vue nue, ou du moins le haut de son corps nu, il était plus qu’excité à l'envie de ne pas partir sans rien faire...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 6 mercredi 21 septembre 2011, 22:24:56

Saeko laissa John la regarder de haut en bas, rouge comme une tomate. Comme elle s'y attendait, le rouquin aimait bien voir le haut de son corps, là où se trouvait une poitrine bien fournie mais le bas le répugnait. Ce serait toujours comme ça, sa beauté ne serait remarquée qu'en regardant le haut, personne n'accepterait le bas. L'homme se rapprocha afin de ne plus avoir l'engin devant les yeux. Il souffla quelques paroles à l'oreille de l'étudiante, des paroles qui lui firent écarquiller les yeux. Il lui proposait de découvrir sa sexualité, tout d'abord avec lui et ensuite .... avec d'autres filles?

-M-mais ... comment tu peux être sûr .... qu'elles vont vouloir de moi?

Saeko restait une erreur de la nature, même si certaines filles aimaient les gros membres, ça ne voulait pas dire qu'elles seraient à l'aise avec ce qu'elle avait entre les cuisses. Et puis, Saeko arriverait-elle à avoir une relation intime avec une autre fille? Elle était plutôt attirée par les garçons, même si elle n'avait jamais essayé quoique ce soit avec une fille, même un simple baiser. En fait, elle n'avait jamais songé à ce que pourrait donner l'amour entre filles. Enfin, elle était un peu rassurée de savoir que John était prêt à lui montrer des choses mais il était tout de même répugné par le membre et la jeune étudiante doutait d'être réellement à l'aise en sachant que seule la moitié d'elle était appréciée ... elle avait beau avoir un peu d'excitation à cause de sa précédente masturbation, c'était tout de même un point qui la tracassait.

-Je ... je veux qu'on m'accepte comme je suis, en entier, pas juste la moitié.

Elle se détourna, toujours aussi complexée. Après avoir affirmé ses pensées sur la difformité de Saeko, John allait devoir faire quelques efforts pour la convaincre.

John Rosewood

Créature

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 7 mercredi 21 septembre 2011, 23:01:15

John soupirait quelque peu, la regardant toujours, souriant, essayant de la rassurée. Il ne pouvait pas se mettre à sa place, lui n'avait pas honte de ce qu'il avait entre les jambes, il en était bien fier d'ailleurs... Enfin, comment expliqué à une fille de son genre... Elle n'y connait rien en sexe, comment lui expliquer simplement...

"Je connais un tas de filles nymphomanes qui t'auraient déjà sauté dessus rien qu'en voyant ton engin..."

Il se reculait un peu, regardant de nouveau cette chose qu'elle avait entre les jambes, essayant de voir un bon côté à cela... Bizarrement, ça le dégoutais un peu moins que ci ca aurait été un mec à poil qui serait là, devant lui. Il se risquait alors à passer un doigt sur le membre de la jeune femme, caressant tout le long avant de le retirer.

"Tu vois, je t'accepte comme tu es... C'est vraiment comme un sexe masculin, me^me au toucher... Il faut juste que tu comprenne que je suis hétéro de base moi, je me vois mal te sucer ou t’accueillir dans mon derrière, si tu vois ce que je veux dire..."


Il se rapprochait alors de nouveau.

"Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, désolé si je ne connais pas de mec bi... J'imagine que tu recherches cela de base..."

Il restait alors planté là, à attendre une réaction.

"Mais, te montrer à moi nue de cette façon, j'avoue que ça m'a quelque peu excité..."

Il n'allait pas tourné autour du pot non plus, c'était comme ça, il se demandait bien comment ils s'y prendraient si jamais elle accepterait sa proposition, ça risque d'être assez marrant.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 8 mercredi 21 septembre 2011, 23:59:19

Des filles nymphomanes, d'après les dires du roux, Saeko aurait attiré quelques demoiselles grâce à son engin. Était-il si gros que cela? N'en n'ayant jamais vu de sa vie, Saeko ne ne savait pas qu'elle était au-dessus de la moyenne en termes de taille intime. Bien des filles filles saliveraietn en la voyant et bien des garçons en seraient jaloux mais elle ne s'en doutait aucunement.

Saeko frissonna, à sa grande surprise, le roux osa glisser un doigt le long de sa verge, la faisant se dresser un peu plus sur le coup. cette difformité ne le dérangeait peut-être pas tant que cela, il était seulement normal qu'il soit mal à l'aise à l'idée de faire des trucs sexuels avec un organe mâle. Mais comment pouvait-il lui montrer des choses alors? Elle n'avait pas de vagin, seulement un gros phallus qu'elle ne pourrait entrer nul part, à moins que John lui trouve une fille qui accepterait de faire quelque chose avec elle, elle doutait d'apprendre grand-chose.


-Qu'est-ce que tu peux me montrer, alors? On ... on n'a pas ce qu'il faut pour ça ...

L'idée de goûter enfin à du vrai sexe l'excitait, bien que la nervosité ne la quittait pas, mais ce n'était pas possible, puisqu'elle n'avait pas de vagin et John ne voulait pas de relation anale, même si c'est une chose à laquelle Saeko n'avait pas songé. Il ne restait qu'une possibilité: Que ce soit elle qui se fasse pénétrer par derrière. Cette possibilité l'effrayait un peu: Était-e propre et était-ce douloureux? Dans le premier cas, elle venait de se laver, ce n'était donc pas un problème, mais il restait la possibilité de la douleur.

-Il y a ... hmm ...est-ce que c'est douloureux?

Gênée par la discussion, elle n'osa pas exprimer précisément ce à quoi elle pensait, bien que les plus pervertis pouvaient avoir un doute.

John Rosewood

Créature

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 9 jeudi 22 septembre 2011, 00:09:11

John souriait vraiment, voyant qu'elle s’intéressait un peu plus à ce qu'ils pourraient faire. D'ailleurs, il voyait son membre se redresser, elle était donc excitée... C'est déjà un très bon début. Il lui souriait toujours d'un air rassurant alors qu'il s'approchait un peu plus.

"Ça fait un peu mal au début, mais après quelques instants, la plaisir devient plus important que la douleur... Mais peut-être, serait tu intéressée par voir à quoi ressemble un membre de taille normale... Tes une fille aussi, toi tu pourrais faire pas mal de chose avec ce que j'ai là-dessous."

Oui, franc, direct, ça c'était John que cela plaise ou pas il était comme ça et ne comptait pas changer. Si elle voulait avoir une relation avec lui, c'était simple, elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec son membre, le découvrir, toucher, faire ce qu'elle veut. Après, John n'était pas contraire à visiter ce petit trou, surtout après cette douche, il n'avait pas besoin de trop le préparer avant vu qu'il était déjà bien mouillé et puis, il pourrait réactiver l'eau pour que ça glisse encore plus facilement... John ne savait pas si elle était déjà assez excitée pour avoir envie de tout cela, il allait sans doute le découvrir bien assez tôt...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 10 jeudi 22 septembre 2011, 00:34:00

John expliqua un peu, le début était douloureux, mais la douleur laissait la place au plaisir. Ça voulait donc dire qu'elle pouvait faire l'amour avec un garçon même si elle était dépourvue d'une intimité féminine ... c'était peut-être là l'unique solution qui se proposait à elle, à moins qu'elle trouve vraiment des filles qui ne la jugeraient pas et la laisserait utiliser son membre. Saeko osa baisser les yeux sur l'entre-jambes de John, hésitante. Elle pouvait faire bien des choses, disait-il? Elle ne voyait pas trop quoi, mis à part caresser la verge, et se tourner ensuite contre un mur pour le laisser s'immiscer.

-Bien ...

Saeko s'agenouilla pour voir de plus près, elle n'attendit qu'un signe de John pour lui descendre sa fermeture-éclair et sortir le membre. Elle écarquilla les yeux en voyant la taille, c'était plus petit que le siens, il avait une taille dans la moyenne, sans doute. Intriguée, elle prit l'organe en main, se rappelant ce qu'elle faisait dans la douche, plus tôt. Elle se mit à pomper la verge, offrant à John une branlette plaisante, malgré le peu d'expérience de l'étudiante. Incertaine, Saeko continua de caresser, se demandant bien ce qu'elle pouvait faire d'autres avec ce machin. Et si ....

-Hmmm ....

L'étudiante ouvrit la bouche, caressant le gland avec la langue. Elle ignorait d'où elle sortait cette idée mais ça lui était venu à l'esprit comme ça, sans réelle réflexion. Une verge était sensible au toucher, alors peut-être que des caresses avec la langue allait lui plaire? L'étudiante s'y risqua, la suite sembla venir naturellement. Bientôt, ce sont ses lèvres qui glissèrent sur la verge, excitée par ce qu'elle faisait, elle commença même à se masturber avec sa main libre. Peu à peu, Saeko se dégênait.

John Rosewood

Créature

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 11 jeudi 22 septembre 2011, 16:50:51

Le sourire de John s'agrandissait lorsqu'il la voyait se mettre à quatre pattes et directement sortir son membre, elle était rapide, peut-être que ça faisait longtemps qu'elle voulait voir une autre queue de plus près... John frissonnait un peu lorsqu'elle se mit à le caresser, puis à le branler, c'était déjà un bon, très bon début. Mais lorsqu'elle titillant son membre déjà bien dur avec sa langue pour ensuite commencer à l'entrer entre ses lèvres, un petit gémissement pouvait s’entendre de la part de John.

"C'est... C'est que tu te débrouilles bien pour une première fois..."

Il l'a regardait et voyait qu'elle se soulageait aussi avec sa main libre. En tout cas ce qui était sûr, c'est que John allait s'amuser aujourd'hui et ce qui tombe bien, c'est que ça serait directement anal, il n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Pour l'instant il l'a laissait découvrir, faire ce qu'elle veut avec son membre qui ne dit pas non à toutes sortes de plaisir qu'elle lui donne, après, ce serait à lui de jouer, lui montrer ce qu'il connait et lui rendre le plaisir qu'elle est en train de lui offrir, mais sans toucher à son membre, ça non.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 12 jeudi 22 septembre 2011, 21:46:55

Les lèvres et la langues glissèrent sur la verge, Saeko s'y prenait mieux qu'elle le pensait, même si elle n'avait jamais fait ça de sa vie. Les gémissements de John confirmait qu'elle s'y prenait correctement, faisant attention de ne pas lui faire mal avec ses dents, elle n'avait pas besoin d'avoir connu le sexe en pratique pour savoir que le gland était sensible et qu'un coup de dents serait très désagréable. Continuant ses caresses buccales, Saeko branlait son propre manche, le gland émergea du prépuce chaque fois que sa main descendait, étirant la peau vers l'arrière. Son corps se réchauffait, Saeko connaissait enfin l'extase d'un acte purement sexuel, elle décida de ne plus réfléchir et de se concentrer sur l'acte en question. Plus de complexe sur son physique, pas de questionnement moral, elle ne pensait qu'à sucer et à se masturber en même temps, profitant des sensations plaisantes qui s'offraient. Bientôt, elle se leva, se tourna et s'appuyant contre le mur, cambrant son dos.

-J-je suis prête ... je crois.

Saeko tenta de se détendre, afin d'accueillir plus facilement John. Elle porta une main à son manche à nouveau, se calmant avec le plaisir, il ne manquait plus que John, qui pourrait s'immiscer comme il le voulait.

John Rosewood

Créature

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 13 jeudi 22 septembre 2011, 22:15:01

John se sentait bien, même très bien. Il se laissait faire, profitant du plaisir que lui offrait la jeune femme, ses gémissements augmentaient... Faut dire qu'elle s'y prenait bien. Apparemment, elle s'était décoincé d'un coup comme on dit, depuis le temps qu'elle devait attendre cela aussi. John la regardait, voyant son membre dans se bouche, cela lui faisait énormément de bien mais elle se levait... John pensait qu'elle n'aimait pas ça, mais visiblement il se trompait, elle se cambrait, lui disant qu'elle était prête, prête à l'accueillir dans son petit antre qui en demanderait de plus en plus au fur et à mesure qu'il allait le pénétrer... John était souvent assez brute avec ses partenaires, mais là, il comprenait bien qu'il fallait y aller en douceur, bien que la douche l'ait un peu mouillé et que la salive de la jeune femme coulait encore sur son membre, cela facilitera la tâche, c'était sur, mais il ne voulait pas qu'elle ait trop mal. Avant d'y aller, John retirait tous ces vêtement assez rapidement, il avait une petite idée en tête. Il s'approchait alors de la jeune femme, la collait même et activait l'eau des douches, faisant en sorte que ça soit à la température idéale. Il entrait alors un doigt dans le petit antre de la jeune femme, y allant doucement et faisait des va et viens avant d'y entrer un deuxième, après cela, il prenait son membre à une main et entrait, doucement, très doucement, la collant toujours. Il faisait quelques va et viens, d'abord doucement, avant d'aller plus vite, des gémissements s'échappant de ses lèvres. Il voulait la remercier de lui avoir fai confiance, John n'était pas qu'un salaud de pervers, il pouvait être sympa de temps à autre et il fallait dire que le membre de la jeune femme lui paraissait moins repoussant justement parce qu'il apprenait à une femme. Il prenait alors les deux mains de celle-ci et les positionnait contre le mur.

"Tiens-toi bien et laisse toi faire."

Il continuait les pénétrations et prenait de la main gauche, le sein gauche de la jeune femme, le massant comme il savait le faire, titillant la pointe de temps à autres pendant que sa main droite venait prendre d'un coup le membre qu'elle avait entre ses jambes et commençait à le masturber. Il ne trouvait pas cela très dégoutant et puis, il fallait savoir faire plaisir à ces dames. Il voulait aussi qu'elle découvre ce que cela fait quand on se fait branler par quelqu'un d'autre que sois. Les mouvements de son poignet étaient assez rapides, pas au maximum, mais la rapidité y était tendit que ses coups de bassins devenaient eux aussi assez rapide. Ses gémissements augmentaient de volume et en entendant sa partenaire du moment, il comprit que elle aussi prenait plaisir à tout cela.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 14 vendredi 23 septembre 2011, 21:55:37

L'eau coula sur la peau de l'étudiante, John avait activé le jet après s'être dévêtu et s'être rapproché d'elle. Saeko se tendit en sentant le doigt entrer dans son petit orifice, elle gémit, sentant que ça lui chauffait. Elle était plutôt sceptique, si un simple doigt lui faisait mal, qu'est-ce que ça allait être, lorsque John y insérerait sa verge?

-A-ah! Tu ... tu es sûr que ... aaah, ça va entrer?

John fît entrer un deuxième fois, étirant un peu plus le sphincter, faisant grimacer Saeko, à cause de la douleur. Elle était tendue, nerveuse, elle ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi serré. Elle sentit les doigts se retirer, le gland poussa contre l'entrée. La verge entra plus facilement, le chemin ayant été préparé, en plus de l'eau qui s'écoulait sur le dos de la demoiselle et qui ne manquait pas de glisser jusqu'à sa raie. Saeko lâcha quelques gémissements nerveux, ça chauffait encore ... Elle tâcha de se détendre, sentant l'une des mains du rouquin caresser son sein gauche et, chose surprenante, la main droite de l'homme agrippa son membre. La branlette rendait la sodomie moins pénible et, bientôt, la douleur laissa la place au plaisir. Les gémissements de la jeune femme se firent plus intenses, elle ferma les yeux sous la vague de sensation qui s'emparait de sa poitrine, de sa verge et de son anus. Son membre devînt dur comme du roc, la première goutte de pré-sperme s'écoulant de son urètre, son sphincter opposa moins de résistance et l'étudiante pu réellement profité de l'acte sexuel.

-A-ah .... en ... encore ... hmmm ...


Répondre
Tags :