Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Ah, b-bonjour!" ^^'

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Boris Crudelis

Créature

Re : "Ah, b-bonjour!" ^^'

Réponse 15 mardi 03 janvier 2012, 22:33:37

Je peux proposé mon personnage en sachant que c'est un assez bon buveur sous forme vampirique.

Et te forcé à boire ainsi que toutes les autres personnes est largement dans ses cordes s'il faut.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : "Ah, b-bonjour!" ^^'

Réponse 16 mercredi 04 janvier 2012, 05:10:13

Si tu veux mais le but n'est pas de la forcer à boire, je ne veux pas de viol ou de brutalité, juste lui retirer toutes ses inhibitions pour une soirée. =P

RP posté: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7719.msg167537#new
« Modifié: mercredi 04 janvier 2012, 05:37:17 par Takenawa Saeko »

Seth Sternam

Administrateur

Re : "Ah, b-bonjour!" ^^'

Réponse 17 mercredi 04 janvier 2012, 14:51:55

Je peux vous proposez la compagnie d'Ulrique Chevalier, le nouvel élève haut perché ^^

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : "Ah, b-bonjour!" ^^'

Réponse 18 mercredi 04 janvier 2012, 17:20:18

Si tu veux. ^^ C'est un sujet libre. :) Saeko et son premier gang-bang *o*

Ulrique Chevalier

Créature

Re : "Ah, b-bonjour!" ^^'

Réponse 19 mercredi 04 janvier 2012, 17:28:58

Alors je vais me faire un plaisirs d’intervenir ^^


Répondre
Tags :