Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La plage... [ LIBRE ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 45 mardi 23 décembre 2008, 18:27:50

Les frissons parcourant le corps de la sirène semblaient indiquer qu’elle appréciait ce qu’il faisait, il était heureux. Il ne voulait pas abuser de la sirène ni de sa naïveté, elle lui faisait confiance après tout mais elle exerçait sur lui une envie irrésistible, comme un coup de foudre qui ne s’explique mais un peu différent. Il avait envie de lui faire découvrir des plaisirs nouveaux, de la rendre heureuse même quelques heures pour lui faire oublier la solitude d’être loin des siens…

Il continua de caresser l’intimité de la sirène avec sa langue. Il commença à se faire un peu plus fougueux, sa langue entrouvrit légèrement les lèvres intimes de la belle fille des profondeurs pour lui offrir plus de plaisir et venir chercher son petit fruit d’amour. Saika le trouva rapidement et commença à titiller le petit muscle générateur de plaisir du bout de la langue, avec délicatesse, pour faire monter le désir de sirène. Ces mains continuaient de parcourir le corps de la belle, lui offrant mille caresses brûlantes avant de remonter vers ses seins et les titiller délicatement pour lui donner encore plus de plaisir…



[pas grave^^]
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 46 vendredi 26 décembre 2008, 19:10:13

On ne lui avait jamais accordé ce soin. Non,jamais. En ce doux instant de plaisir, la belle priait pour que sa blessure ne se régénéré pas violemment et ne brise cet instant. Elle soupirait délicatement, des petites prières de sirène sortant de sa bouche , des prières de protection, la belle étant tout de même craintive. Et elle caressait les mains du jeune homme en  soupirant, sentant sa langue jouer avec une de ses zones les plus sensibles de son corps.

Ignorant que la pierre incrustée au niveau de sa colonne vertebrale commençait à se réveiller et à rougoyer.
[/i]

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 47 lundi 29 décembre 2008, 19:08:37

Saika se laissait aller mais prenait quand même son temps, sans se précipiter, il ne voulait pas que Cyanne ait une mauvaise impression sur ce qu’il faisait. Elle qui était tellement craintive, il ne voulait pas la brusquer, peu importe jusqu’où ils iraient, il avait seulement envie qu’elle y prenne un maximum de plaisir, il avait envie de lui faire l’amour gentiment, avec envie. Sa langue continuait de taquiner cette zone si sensible de son corps, savourant le délicieux nectar qui commençait à en sortir…
Il remonta ensuite délicatement le long de son corps, embrassant son ventre, venant se perdre quelques instants sur sa poitrine si délicieuse avant de lui offrir de nouveau un de ces baisers auquel la jeune sirène semblait totalement accro.

Cyanne… si tu ne le sens pas… dis-le moi et j’arrêterais tout de suite…

Ce disant, il revint embrasser délicatement le cou de la jeune sirène, inondant sa peau pâle de ses baisers doux et attentionnés…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 48 samedi 03 janvier 2009, 20:24:11

Bien qu'elle ne comprenait pas tout ce qu'il disait -ce surplus d'émotion et de sensations diverses - elle acquiesça, comprenant un minimum tout de même se qui se passait. Elle fit glisser ses mains le long du dos de Saika, et tendit la tête pour l'embrasser de nouveau. Ignorant la brûlure au niveau de son cou.

Cette pierre qui rougissait, tout comme ses iris qui devenaient rouges flamboyantes au fur et à mesure des instant passés avec Saika.
[/i]

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 49 jeudi 08 janvier 2009, 16:51:22

Délicatement, il l’embrassa à nouveau après lui avoir offert son plus doux sourire, cette sirène si belle et délicate donnait l’envie de la serrer dans ses bras pour la protéger de tout. La douceur entre eux était à son comble, de même que l’excitation. Saika avait pu sentir le délicieux jus d’amour de Cyanne couler à flot et lui-même se sentait très à l’étroit dans son pantalon. Délicatement, il sortit sa virilité durci et amena en douceur la main de Cyanne dessus, la faisait faire quelques mouvements léger, pour lui faire découvrir cette chose nouvelle.

Détends-toi… Tu verras que c’est un délice.

Il continuait à lui caresser délicatement le visage alors qu’il commençait à la pénétrer avec une infinie douceur, ne la brusquant pas et faisait tout pour qu’elle n’ait pas mal. Il agrémentait cela de ces baisers délicieux qu’elle aimait tant, pour lui faire sentir toute la magie de cet instant. Une fois en elle, il la regarda dans les yeux avec un sourire toujours plus doux et commença de très lents et langoureux mouvements de bassins, voulant lui faire savourer chaque instants passé entre eux.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 50 samedi 10 janvier 2009, 12:15:54

Qui avait vécu de pareils moments, de pareils bons moments délicieux ? Personne sûrement. Personne n'était tombé sur quelqu'un d'aussi compréhensif et gentil que Saika. Elle posa ses mains sur les hanches de Saika, doucement, comme une plume, et caressa ces mêmes hanches et son dos à ce niveau. Elle ne comprenait pas tout ce qui lui arrivait, mais elle savait qu'elle était bien, là, dans ces bras. Elle sentit doucement monter en elle les vas et viens, qui touchait son intérieur et brisait ce qui restait de sa virginité sans aucun probléme, ni douleur. Elle était tellement bien, se fichant de savoir qu'elle saignait. Elle ne lâchait plus ses lèvres, ses mains glissant sur lui, et sa bouche effleurant la sienne, repartant et revenant.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 51 lundi 19 janvier 2009, 15:58:17

Il était difficile d’exprimer par des mots ce que ressentait le jeune homme, la sirène l’accueillait en elle sans problème et Saika se sentait lui aussi transporté dans un mon de plaisir et de douceur. Lentement, il continuait ses mouvements de bassins sous les caresses si délicates de la jeune femme qui faisait jouer ses lèvres sur les siennes avec une infinie sensualité…

Délicatement, Saika changea de position. Tout en continuant à embrasser Cyanne, il l’invita à se redresser en lui caressant le dos et il se mit en position assise, les fesses au bord du canapé alors qu’il installait la belle sirène sur ses genoux, jambes écartés face à lui. Avec tendresse, il caressait ses fesses pour la faire se lever et descendre en rythme et continuer ces si délicieux mouvements de son membre dans l’intimité de la belle alors qu’il profitait de la position de son visage pour prendre en bouche un sein de son amante, puis l’autre, faisant jouer délicatement sa langue en même temps.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 52 samedi 21 février 2009, 13:41:12

Cyanne sentit un sourire naitre sur ses lévres. Un frisson terrible agitait son organisme, la pierre etincelait, envoyant des bouffées de chaleur à elle et son amant. Ses gémissements s'agitaient, toujours aussi sensuels et délicieux , comme un chant, et elle se sentait quelque peu ... retrouvée !! Comme si elle avait sa barriére de corail qui la protégeait, et qu'elle était dans ses eaux chaudes et tendres qui la transportait ..

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Répondre
Tags :