Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La plage... [ LIBRE ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 30 mardi 11 novembre 2008, 19:37:31

Cyanne s'écroula sur une chaise, apprenant toute ces choses violemment. Toutes les idées reçues tombaient à la renverse, se fracassant pour laisser place à la réalité. Elle aurait aimé pouvoir raconter tout cela a Claire et ses amies, mais elle ne pouvait pas.

Et elle apprenait. Il était comme un professeur pour elle. Elle allait savoir ce que c'était qu'être humain, elle allait connaître tout cela... elle eut un sourire de satisfaction.


- Mon monde est un paradis à sa manière. Ce n'est pas comme chez vous. On vit dans des ruines d'un lieu enfouit sous la mer, un endroit gigantesque. Nous y vivons bien et ne cherchons pas plus loin. Et vous,vous voulez plein de choses, c'est étrange. Un jour, j'était petite, on a du partir parce que une marée noire nous était tombée dessus. et ça a mis des années pour nettoyer.

Elle eut un instant un air sérieux.


- Quand je parle de cannibalisme, c'est parce que vous manger des trucs rouges bizarres. De la ... hum...vidan ? viande !! oui, viande ! C'est bon la viande ?

Nouveau sourire enfantin.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 31 mardi 11 novembre 2008, 20:09:17

La pauvre sirène se prenait un choc cultuelle en pleine face, elle qui était gentille, douce et innocente allait devoir affronter la triste et cruelle vérité du monde. Mais ce qu’il l’intriguait c’était quand Cyanne faisait référence à la terre natale des sirènes, de gigantesques ruines englouties, cela avait peut-être à voir avec de vieilles légendes comme Atlantide ou Mû.

Dis-moi Cyanne. Ces ruines enfouies sous la mer, est-ce que tu connais leur nom ou un nom que leur auraient donné les humains ?

La jeune sirène posa ensuite la question vraiment gênante. Mais Saika avait promit d’être honnête avec elle, à lui maintenant d’arrondir les angles.

C’est un peu compliqué Cyanne. Nous autres humains, nous sommes omnivores, pour survivre, nous sommes obligés de nous nourrir de choses variées. Nous mangeons de la nourriture issue de plantes mais nous sommes aussi obligé de consommer de la nourriture d’origine animal, c’est ça la viande. Toi qui vit sous la mer, tu sais déjà que pour survivre, certains poissons doivent en manger des plus petits, ca y ressemble mais les humains ne se mangent pas entre eux.

Avait-il dit dans un grand sourire, espérant que la sirène ne le prendrait pas trop mal.

Tu souhaites savoir autre chose ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 32 samedi 15 novembre 2008, 11:35:34

Cyanne baissa les yeux, toute surprise, si ce n'est choquée par tant de révélations. Elle comprenait l'idée, mais pas les humains et leur façon de vivre. Elle était tout simplement perdue. Comme si c'était un autre monde, un autre univers, glauque et morbide.

Mais c'était à son tour de répondre aux questions du jeune homme. Elle inspira un grand coup.


- Non, elles n'ont pas de noms. Mais on dit que tout a était crée par le grand Cthulhu. Ou on parle de Neptune ou Poséidon, toutes ces choses bizarres. Je ne suis pas trés religion. Mais je crois en Cthulhu. Il paraît qu'un jour, quand les étoiles reprendront une certaine place, il reviendra régner sur le monde. En attendant, vous autres humains, avaient entendus un Bloop, je crois. Cela lui correspond sûrement.

Elle eut un petit sourire et fixa le jeune homme. Il était vraiment étrange. Pas comme les autres. Bizarre et attirant. Elle eut un sourire attendrit.

- décidément, j'ai l'impression d'être sur une autre planète !

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 33 mardi 18 novembre 2008, 17:47:19

Tout concordait aux yeux de Saika qui décidément, ne s’étonnait plus de rien.

Des ruines créées par Poséidon… c’est bien ce que je pensais, tu vis dans les ruines de l’Atlantide, si ce que j’en sais est correct, tu vas avoir du mal à rentrer chez, c’est de l’autre côté de la planète, en plein océan Atlantique.

Voulant la rassurer, Saika la prit délicatement dans ses bras et lui caressa les cheveux.

Ne t’inquiète pas Cyanne, même si mon monde te semble étrange ou effrayant, je resterais avec toi, je te protégerais et un jour tu rentreras chez toi. Alors fais-moi confiance d’accord ?

Lui dit-il dans un grand sourire sympathique tout en gardant la sirène contre lui pour l’aider à se sentir en sécurité.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 34 samedi 22 novembre 2008, 14:26:02

Cyanne eut un sourire et se mordit les lévres. Tant d'attentions, d'un seul coup violent... Elle n'en revenait pas.

Pourquoi ce garçon était-il si gentil, si adorable envers elle ... ? Pourquoi ? Elle passa ses mains dans le dos du garçon et serra quelque peu son étreinte.


- Je ne connais pas le mot confiance.

Elle ressera encore ses bras, se rapprochant encore plus de lui.


- Mais je te fais confiance tout de même.

Dit elle d'un voix douce, quelque peu émue et portant des larmes, des larmes émues.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 35 samedi 22 novembre 2008, 14:46:05

La sirène lui rendit son étreinte, son sourire était doux et cela faisait fondre Saika qui ne voulait plus la lâcher.

Restes avec moi.

Il lui essuie délicatement ces larmes, dans un geste d’une infinie tendresse puis se sentant attiré par elle, il pose ses lèvres délicatement sur les siennes. Il rompt le contact rapidement et la regarde dans les yeux.

Cyanne…

Il plonge de nouveau ces lèvres pour un baiser plus tendre, cherchant la langue de la sirène avec la sienne. Inconsciemment, elle sembla avoir comprit car elle répond à son baiser avec douceur. Il lâche finalement ses lèvres à regret.

Tu vois, c’est comme ça que les humains embrassent ceux qu’ils aiment… Est-ce si dégoutant ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 36 dimanche 30 novembre 2008, 10:53:04

Ses petites mains eurent des soubresauts bizarres et étranges. Une sensation qu'elle ne connaissait pas, comme si une baleine venait de chanter dans sa cage thoracique et qu'elle était secouée, qu'elle frissonnait.

Durant ce baiser, elle n'avait pas tout compris et avait eu peur qu'il vienne lui bouffer la langue -les vieilles superstitions, on y croit - mais elle avait ressentie un sentiment d'apaisement, une douce sensation.

Alors elle l'avait embrassée et s'était collée à lui, laissant choir sur le sol la seule robe blanche qu'elle possédait, sans s'en rendre compte, sans peur ni pudeur. Elle venait de comprendre le mot confiance.

Au fond d'elle, elle savait qu'il n'allait pas l'agresseur sauvagement, lui faire du mal, encore et encore. Comme on disait sous l'eau. Et au moment où il avait posé la dernière question, elle l'avait embrassée. Une drogue. Elle ne pouvait plus lâcher ce baiser et n'avait pas peur de sentir les mains du jeune homme sur son dos nu, sur sa peau nue.

Elle avait entourée le cou de Saika avec ses bras et se tenait sur la pointe des pieds, pour l'embrasser encore.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 37 dimanche 30 novembre 2008, 11:12:15

Durant leur baiser, la petite robe fine de la sirène tomba au sol, faisant rougir Saika qui put constater après qu’elle possédait sous cette forme tout ce qui faisait une femme humaine. A peine lui demanda-t-il si elle aimait qu’elle lui sauta au cou pour l’embrasser fougueusement, visiblement, elle était devenue accro et Saika avait bien envie de combler ses envies. La sirène exerçait sur lui une irrésistible attirance.

Du calme Cyanne, inutile de te précipiter, nous avons tout notre temps et je reste avec toi.

Il l’entraine alors vers le canapé, pour ne pas l’effrayer, il s’affale à moitié sur le dos et amène gentiment la sirène sur lui avant de lui offrir à nouveau un de ces baisers dont elle semble maintenant raffoler. Pendant ce temps, ces mains parcourent délicatement la peau nue de la sirène, lui caressant les cheveux, le dos, avec une gentillesse et une petite pointe de sensualité…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 38 vendredi 05 décembre 2008, 20:16:29

Il était vraiment rassurant. Par son ton, ses gestes, ses paroles... il était rassurant. Elle n'avait pas peur de lui, non. Et elle ressentait autant d'excitation que quand elle allait taquiner les grands requins blancs, surtout le grand dangereux de la côté ouest qui lui avait un jour donné un coup de dents dans le dos, laissant une cicatrice étrange, quelques trous dans la peau symétrique mais peu violent.

Enfin, toujours était-il qu'elle était bien, contre Saika. A l'embrasser. Elle n'avait pas peur qu'il abusât de sa naïveté de sirène perdue dans le monde des humains, non. Il inspirait la confiance.


- D'accord... murmura t'elle d'un ton doux et enfantin tandis qu'elle l'embrassait encore.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 39 vendredi 05 décembre 2008, 22:32:47

Elle avait beau dire, elle continuait de l’embrasser avec fougue, réclamant encore plus de ses délicieux baisers auquel le jeune homme répondait toujours. Ces mains continuaient de parcourir le corps de la sirène. Inconsciemment, il se demanda si sous sa forme humaine, la sirène était pourvue d’une anatomie féminine normale. Et c’est pourquoi inconsciemment, l’une de ses mains se glissa entre les cuisses de la sirène pour aller constater la présence de son intimité. Se rendant compte de ce qu’il faisait, il retira sa main et recommença à la caresser le plus gentiment du monde. Leurs langues continuaient de danser l’une autour de l’autre et Saika réussit enfin à rompre le contact pour venir plonger sa bouche le long du cou de la sirène, lui offrant de nouveau baisers à cet endroit…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 40 samedi 06 décembre 2008, 19:49:10

Ce que faisait le jeune humain ne la tracassait pas plus que ça. Elle ne connaissait rien à l'art de " la coucherie " comme on disait si bien sous l'eau. Les sirènes étaient comme les oursins. Aucun rapport sexuel. A part ceux qui voulaient vraiment aller sur la plage, retrouver leurs jambes et coucher ensemble, pour ensuite rentrer chez eux. Mais peu le faisait, leur ville étant loin des côtes. Alors elle ne savait pas comment on faisait. Non, elle n'y connaissait rien du tout.

Mais cependant, elle continuait à le caresser et à l'embrasser, réagissant avec plaisir aux doux baisers dans son cou frais. Elle était bien, là, en ce lieu. Ses mains vagabondaient avec timidité sur l'anatomie du jeune homme, lui offrant quelques caresses douces en des zones érogénes de son dos.
[/i]

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 41 samedi 06 décembre 2008, 21:34:59

Saika continuait d’embrasser le cou de la sirène pendant que cette dernière promenait ses mains sur le corps du jeune homme. Tout cela était très plaisant, la jeune fille était douce et innocente, Saika, qui ignorait le mode de reproduction des sirènes, continuait sur sa lancée mais sans vouloir la brusquer, il était gentil après tout.

Si je te fais mal… dis-le-moi…

Il continuait d’embrasser son cou avec douceur puis il commença à descendre. Il embrassa d’abord ses épaules puis il continua jusqu’entre les seins de la sirène et il remonta dessus, commençant à les couvrir de baisers sensuels et léger. Pendant ce temps, les mains du jeune homme continuaient de parcourir son dos avec douceur…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 42 dimanche 14 décembre 2008, 12:02:08

Réellement, c'était une sensation étrange qu'elle ne connaissait pas. Non, elle ne connaissait pas ce plaisir, cette envie, sinon dans les livres que les jeunes sirénes volaient sur les bateaux et qu'elles lisaient, où cette envie était si bien décrite, mais qu'elle ne connaissait pas. Le mot sexe n'était d'ailleurs même connu que des téméraires qui allaient sur des plages avec leurs petites amies.

- Non mais...ça va aller...

Elle glissa ses mains sous le tee-shirt de Saika, soupirant à ses baisers, sentant l'épiderme de Saika, ses doigts frais sur son dos doux et sur sa peau blanche, effrayante par cette blancheur extrême. Pas de bronzage pour cette petite princesse de l'eau.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 43 mardi 16 décembre 2008, 20:10:48

Il sentit les mains de la sirène coururent sur son torse et il retira son t-shirt pour lui faciliter le travail et lui offrir de jouer avec son corps tant qu’elle le souhaitait…

Il revint ensuite embrasser la sirène, d’un de ces baisers dont elle était accro et dont il prenait plaisir à lui offrir. Il les retourna et allongea délicatement la sirène sur le canapé. Il continuait de l’embrasser avec douceur et finit par lâcher ses lèvres pour venir embrasser son cou de nouveau. Il prenait son temps, savourant la douceur de cette peau douce sous ses lèvres. Il continua de descendre et arriva sur ses seins qu’il agrémenta de nouvelles caresses. L’une de ses mains venaient en masser un gentiment pendant que sa langue allait s’occuper de l’autre, le prenant en bouche et jouant avec de plusieurs manières douces.

Il continua ainsi un petit moment puis reprit sa descente, embrassant son ventre, titillant son nombril jusqu’à arriver entre ses jambes et avoir la jolie fleur de la sirène devant son visage. Il commença par passer sa langue dessus, délicatement, comme s’il savourait une glace, prenant le temps de faire monter le désir de la belle Cyanne.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 44 vendredi 19 décembre 2008, 20:28:50

Oh oh ... elle sentit un frisson traverser son corps pendant cette instant délicat. Elle avait un grand sourire aux lèvres, et son corps pâle était parcourut par des frissons d'envies délicieuses.

Le jeune homme était calme, délicat, et pas brusque, ni violent. Un réel plaisir, vraiment ... une des ces choses savoureuses que l'on garde dans un coffret, et que l'on n'oublie pas.

Ce moment en faisait partie, et toute la douceur qui l'enveloppait aussi ...

[ RP minable, désolé, j'ai la tête vidée par le boulot ]

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Répondre
Tags :