Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La plage... [ LIBRE ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 15 vendredi 07 novembre 2008, 19:52:52

Excuses-moi, je ne me suis pas rendu compte que c’était très dur pour toi.

Saika prenait peu à peu conscience des différences importantes entre elle et lui. Dans la mer, elle était dans son monde, ici, elle n’était qu’une petite chose fragile et même incapable de marcher. Saika ne pouvait ni ne voulait la laisser seule, il voulait l’aider et la protéger…

Malheureusement, il y a des choses qui sont vrais, pour faire simple, parmi les hommes, il y en a qui sont mauvais et même parfois sans pitié.

Mais il ne voulait pas troubler la sirène d’avantage avec tout ça, il voulait d’abord lui rendre son sourire.

Ne t’inquiètes pas, je vais te protéger. D’abord je vais t’apprendre à tenir sur tes jambes et à marcher. Marcher, c’est ainsi que les humains se déplacent sur la terre de la même manière que tu te déplaces en nageant dans la mer.

Il espérait que cette comparaison aiderait la sirène à mieux le comprendre et il accentua sa phrase d’un grand sourire amical.

Et si tu veux, je t’apprendrais même comment les humains s’embrassent.

Saika se mit à rougir fortement en se rendant compte de se qu’il venait de dire. Le charme quasiment envoutant de la sirène devait y être pour quelque chose, il ne pouvait qu’espérer qu’elle ne l’ait pas mal prit.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 16 vendredi 07 novembre 2008, 20:59:50

La jeune fille eut un sourire émue. Il allait l'aider, c'était merveilleux...elle se sentait moins seule. Elle attrapa son épaule pour se lever, risquant de glisser.

Et entendit sa dernière phrase.

Et lui colla une gifle magistrale.


- Je veux garder ma langue !! Veux pas !!


Elle s'effondra sur le sol. Les gens autour d'eux les regardaient bizarrement, prenant sans doute le jeune homme pour un cannibale ou quoi que ce soit d'autre.

Elle se releva, s'appuyant sur son épaule et posant les pieds sur le sol, avec une délicatesse presque exagérée, comme si le sol allait s'ouvrir.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 17 vendredi 07 novembre 2008, 21:19:40

Bon d’accord celle-là, il ne l’avait pas volé mais la sirène avait oublié sa force et le pauvre Saika était sonné par terre. Les quelques personnes qui virent cette scène sortie tout droit d’un autre monde décampèrent aussi sec dès qu’elles reconnurent le grand seigneur des catastrophes, préférant laisser la nouvelle victime à son sort. Quand il eut retrouvé ses esprits, il se releva, non sans tituber un petit peu.

Cyanne… Je t’ai déjà dit que les humains ne se mangeaient pas la langue, un baiser ca ne fait pas de mal du tout au contraire. Bon je crois qu’on va oublier les baisers et qu’on va passer à la marche. D’abord debout.

La jeune sirène s’appuyait sur son épaule pour prendre appuie sur ses jambes flageolantes.

Tiens-toi fermement, il faut mettre un peu plus de force dans les jambes. Sur terre, tout est une question d’équilibre, une fois que tu seras habitué, tu le feras instinctivement.

Il changea ensuite de position pour rendre l’apprentissage plus aisé. Il se tenait debout l’un en face de l’autre à mi-longueur de bras. Cyanne avait les deux mains posées sur les épaules de Saika qui la tenait fermement par les hanches pour l’empêcher de tomber.

Déplaces tes jambes l’une après l’autres. On y va doucement, ne t’inquiètes pas, je te tiens, allons-y.

Ils commencèrent sous le sourire encourageant de Saika. Tout doucement, un pas après l’autre. La sirène ne semblait pas trop sûre d’elle et Saika dut la retenir une ou deux fois mais dans l’ensemble elle semblait comprendre les bases.

Tu vois, ce n’est pas si difficile.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 18 samedi 08 novembre 2008, 11:39:30

C'était comme si elle marchait sur du coton. Elle ne comprenait pas tout, encore une fois, mais elle se déplaçait avec une lenteur et une douceur infinie, comme si elle dansait. Chacun de ses pas lui demandait une concentration extrême, et elle ne pouvait pas penser à autre chose.

Mais elle y arrivait. Elle avait un bon professeur, et elle comprenait bien le principe. Chaque pied, chaque pas...elle y arrivait, non sans se dire qu'elle trouvait la queue de poisson plus esthétique que les pieds.

Elle sautilla sur place, voulant tester la force de ses jambes flageolantes, et eut un sourire en voyant qu'elle retombait sur ses pieds. Elle avait des grands yeux émerveillés et heureux, pétillants de bonheur à l'idée de savoir marcher.


- C'est...facile...en fait.

Elle bafouillait, fixant ses pieds, ne voulant rien perdre du moment où elle était comme les humains, où elle marchait comme eux. Elle avait l'impression de connaître une chose merveilleuse, une nouvelle technologie.

- Tu veux que je t'apprenne à nager ?


Dit elle avec un sourire et une voix d'enfant.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 19 samedi 08 novembre 2008, 12:32:19

Une enfant… c’était ce à quoi elle ressemblait sur le moment. Une enfant découvrant une des merveilles de la vie. Sa marche était encore assez sommaire et elle se tenait toujours à Saika mais dans l’ensemble elle se débrouillait bien.

C’est un coup à prendre, tu verras, bientôt tu marcheras aussi bien que tu nages.

Elle lui proposa de lui apprendre à nager, son sourire était d’une telle pureté que Saika ne put s’empêcher de lui caresser gentiment le visage pour lui répondre avec un grand sourire.

C’est très gentil Cyanne mais moi je ne peux pas nager comme toi. Tu as des jambes quand tu viens sur la terre ferme mais moi je ne me transforme pas dans l’eau et je ne peux pas respirer sous la surface. Si j’essayais de te suivre au fond de la mer, je mourrais. Mais si tu veux aller dans l’eau, je peux t’y accompagner tant que je reste à la surface et près de la plage.

A un moment, Cyanne voulut faire un pas trop grand, il en résultat qu’elle marcha sur le pied de Saika qui n’avait pas eu le temps de le retirer. Cela les déséquilibra tout les deux et Saika se retrouva allongé sur le dos, Cyanne, étalée sur lui, son visage à peine à quelques centimètres du sien. Les joues du jeune homme trouvèrent soudainement très amusant de jouer à « qui rougira le plus ».
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 20 samedi 08 novembre 2008, 14:00:37

La jeune siréne eut un petit sourire triste en apprenant qu'elle ne pourrait pas lui apprendre les joies de la mer, des poissons... elle se frotta le nez avec ses mains, toute triste puis voulut apprendre à marcher elle même, en faisant un trés grand pas.

Et ce qui devait arriver arriva. Elle glissa, s'étalant sur le jeune homme. Elle fronça les sourcils, les paupiéres fermées, en massant son front. Elle était un peu sonnée...


- Oh ! Tu as les joues rouges !!

Elle eut un sourire attendrissant et un petit rire. il était adorable quand il était rouge comme ça... elle lui caressa les joues du revers de la main, souriante.

- T'es mignon comme ça.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 21 samedi 08 novembre 2008, 14:12:25

Avoir cette charmante sirène contre lui ne l’aidait pas à retrouver son calme et son cœur commençait à faire dans sa poitrine un concert digne du batteur de Metallica. Ces joues étaient toujours aussi rouges, si ce n’est plus, à cause des gestes doux de la sirène, qui semblaient également empreints d’une certaine sensualité.

Euh…  Merci… Toi aussi tu es très belle, les autres sirènes doivent être jalouses de toi devant ta beauté.

Pauvre Saika, il ne savait plus trop quoi faire et c’est à peine s’il savait ce qu’il disait. Pendant un instant, l’idée de poser ses lèvres sur celles de la sirène lui traversa l’esprit et sa tête avait même commencé à bouger inconsciemment mais il craignait un peu ces réactions naïves et n’avaient pas envie d’une autre paire de baffes, c’est pourquoi il restait coincer comme un idiot, ses bras enlaçant doucement la sirène.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 22 samedi 08 novembre 2008, 14:50:26

[ En parlant de Metallica, tu savais que Scorpion était passé a la Star Ac ? C'est pitoyable ... Une légende comme Scorpion ]

La jeune fille continua de le regarder dans les yeux, comme si c'était tout à fait logique et normal de fixer une personne comme ça, avec ses yeux brillants et pétillants. On aurait cru qu'ils étaient des petites perles.

La jeune femme eut un sourire en entendant le compliment. Sa seule réaction fut d'empoigner le jeune homme et de rouler dans l'eau jusqu'a les mettre tout les deux dans l'eau. Elle se transforma de nouveau, toute souriante, et cessa de l'empoigner.

Et elle eut un petit rire cristallin, qui finit en une crise de fou rire. Elle plongea sous l'eau, s'éloignant du jeune homme, puis revint.


- Saika ... tu sais où est ma maison ? Je veux rentrer chez moi. Je veux dormir, manger.

Elle le regarda avec des yeux implorant.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 23 samedi 08 novembre 2008, 15:39:54

Cyanne ne semblait pas plus gêné que ça par cette position. Rien ne semblait la gêner tout court. Elle se contenta de lui rendre un joli sourire à son compliment puis elle roula pour les emporter tout les deux dans l’eau, la faisant allègrement rire, Saika un peu moins, il était trempé pour de bon. Une fois passé la crise de rire, il sentit ses joues reprendre leur belle couleur tomate quand il se rendit compte quand se transformant, la poitrine si magnifiquement sculpté de la sirène était de nouveau à nu. Elle plongea sous l’eau puis revint à lui, l’air paniqué.

Tu es venue sans savoir comment rentrer ? Désolé, je ne peux t’aider pour ça… le monde de la mer m’est inconnu…

La pauvre sirène semblait tout d’un coup paniquée et Saika la prit alors dans ses bras pour essayer de la rassurer.

Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas t’abandonner. Le temps que tu trouves une solution, je vais t’aider. On va trouver un endroit où tu pourras être tranquille. Tu peux venir chez moi, ma maison est par là-bas et mes parents ne sont pas là pour plusieurs jours. Ou si tu préfères rester près de la mer, on va trouver un lieu isolé et je viendrais t’apporter à manger. D’accord ? Qu’est-ce que tu préfères ?

Saika lui parlait avec un grand sourire, il voulait lui montrer que même dans ce monde inconnu, elle n’était pas seule. Il continuait en même temps de s’essorer la cervelle pour essayer de trouver autre chose à faire. Jusqu’à sa concentration soit brisée lorsqu’il sentit la poitrine de la sirène contre son torse et qu’il recommença son imitation du homard trop cuit. Décidemment, on ne se refait pas et il ne sera pas dit que cette journée aura été avare en émotion.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 24 lundi 10 novembre 2008, 18:35:35

Elle fut surprise. Surprise en sachant que personne ne savait où elle devait aller pour rentrer chez elle, et surprise en sentant que les joues du jeune homme se réchauffaient et virait au rouge tomate.

Mais elle ne s'en préoccupa pas, ne sachant pas ce que signifiait cela.

Et revint à la question de où vivre ? Elle fronça les sourcils et se recula, fixant le jeune homme dans les yeux.


- Je veux bien....vivre chez toi. J'ai toujours rêvé de voir ce qu'était une maison d'humain.

Elle arbora un sourire ravi, toute heureuse à l'idée de vivre chez lui. C'était pour elle comme un jeu... elle sortit rapidement de l'eau, s'étalant sur la sable, et se releva non sans mal sur ses deux jambes fines.

Elle épousseta sa toge, fit quelques pas et s'agenouilla prés du jeune homme.


- Merci Saika.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 25 lundi 10 novembre 2008, 22:15:48

Si tu veux venir cher moi, ce n’est pas un problème, par contre il faut que tu me promettes quelque chose Cyanne. Tu ne dois pas dire que tu es un sirène, moi je suis gentil mais il y a des humains qui peuvent être très méchants et qui te feraient du mal. Mais fais-moi confiance, tout se passera bien.

Cyanne était naïve face au monde qui l’entoure, Saika se devait de lui dire la vérité pour pouvoir l’en protéger. Cependant, il gardait toujours son grand sourire amical afin de ne pas trop lui faire peur non plus.

Tu n’as pas besoin de me remercier Cyanne, ça me fait plaisir de t’aider.

Même si la jeune sirène avait comprit le principe, sa marche était encore assez hasardeuse et durant le trajet, elle se tenait à son bras. Cyanne semblait émerveillé par tout ce qu’elle voyait et fort heureusement, ils ne croisèrent personne, vu que Saika habitait un quartier tranquille. Arrivés chez lui, il l’invita à entrer.

Bienvenue dans ma maison Cyanne, normalement, je vis avec mes parents mais ils sont en voyage pour quelques temps. Même si c’est temporaire, tu es ici chez toi.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 26 mardi 11 novembre 2008, 11:01:28

La jeune fille eut un sourire rai, fixant tout autour d'elle. Les objets brillants à roues, les hommes qui semblaient occupés, et rien qui ne ressemblait à chez elle. Elle était tout simplement étonnée, si ce n'est triste.

Elle ne pouvait plus aller chez elle. Même si on lui offrait une maison, elle n'irait plus jamais chez elle. Ses yeux cessèrent de briller comme avant, un voile de tristesse passant sur son visage. Elle resta muette, en entrant, avant de voir un merveilleux aquarium. Elle bondit prés de l'aquarium et...


- Bonjour toi ! et toi ! et vous !!

Tout les poissons s'aglutinérent autour de la belle. Ils semblaient parler - ils parlaient ! - et Cyanne, répondait, riait, amusée. Elle était heureuse de parler à ces poissons. Mais elle revint vers Saika.

- Nous autres, sirènes, pouvont dialoguer avec les poissons et animaux marins sans aucun danger ni problème. Contrairement à ici,nous vivons tous en respect les uns envers les autres. Les sirènes ne mangent pas de poissons, et les poissons ne mangent pas les sirènes. Sauf certains cas dangereux mais rares... evidemment, il y a des ratés partout!

Elle tourna son visage vers Saika.[/i]

- Ils sont contents, tu t'occupes bien d'eux. Ils te remercient.


Un grand sourire illumina son visage tandis qu'elle discutait tranquillement avec les poissons.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 27 mardi 11 novembre 2008, 11:14:33

Saika ne fut pas trop étonné de la voir sauter sur l’aquarium dès qu’elle eut mis les pieds chez lui, elle restait une sirène, un être de la mer, les poissons l’attiraient. Non le plus drôle, ce fut quand elle se mit à leur tailler la bavette, à laquelle il répondait ! Bof, après tout, il avait rencontré une sirène donc il n’en était plus à ça près.

Tu peux parler avec les poissons ? C’est génial, enfin je suppose que pour quelqu’un qui vit dans la mer, ce n’est pas étonnant.

Bon, déjà pour le déjeuner, on pouvait d’emblée éliminer les sushis et les sashimis. Mais Saika remarqua une chose, malgré son air joyeux, la sirène semblait triste, elle était seule, loin des siens et sans moyens de retour pour le moment. Saika voulait la réconforter, lui montrer qu’elle n’était pas toute seule. Il laissa son instinct le guider et enlaça gentiment la sirène.

Ne t’en fais pas Cyanne, tu n’es pas toute seule, je resterai avec toi pour te protéger. Dis-moi, est-ce qu’il y a quelque chose que tu souhaites savoir sur les humains ? Je serais ravi de te renseigner.

S’agissant pour elle d’un monde inconnu, elle devait sans doute avoir des tas de questions et la journée promettait d’être animé surtout si elle en avait des trucs en tête aussi loufoque que le coup du baiser. Faudra qu’il songe à lui expliquer la différence aussi…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Cyanne

Créature

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 28 mardi 11 novembre 2008, 11:23:32

Cyanne s'éclaircit la gorge, cherchant dans sa tête. On disait tellement de choses sur les humains, tellement de rumeurs, de choses que l'on affirmait véridique... Cyanne cligna des yeux violemment, réfléchissant toujours.

- Et bien... c'est vrai que vous mangez du sang  ? Que vous êtes cannibales ? Qu'il existent des animaux volants ? Que vous êtes des cinglés opportunistes ? Que vous allez dans des bâtiments dans les nuages ? Que vous avez des animaux volants en fer ?

Elle s'était retournée vers lui, les yeux brillants, le visage souriant. Elle voulait savoir, tout savoir, tout depuis le début... chaque chose que l'on disait, chaque chose...

- Que vous voulez tout contrôler - ça, c'est ma mère qui le dit - et que vous êtes des gens étranges, bizarre ? Que vous ne connaissez pas toutes les espèces de poissons ? Que vous inventez des mots comme liposuccion ? Que des femmes peuvent changer leurs visages ?

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Saika Idou

Humain(e)

Re : La plage... [ LIBRE ]

Réponse 29 mardi 11 novembre 2008, 12:22:07

Il s’était attendu à une avalanche de questions loufoques et il était servi. Pour le moment, il ne pouvait pas répondre à tout sans rentrer dans des détails trop techniques, il allait devoir y aller dans les grandes lignes.

Nous ne sommes pas cannibales Cyanne et nous ne buvons pas de sang.

Vu qu’elle vivait au fond de la mer et qu’elle ne mangeait pas de poissons, elle ne devait pas connaître la viande donc inutile de lui dire que les humains en mangeaient pour lui faire peur.

Je vais te donner un exemple, tu te rappelles quand je t’ai parlé du baiser humain ? Et bien ça ressemble à ce que tu as fait, on pose nos lèvres contre celles de la personne qu’on aime et on essaye de caresser sa langue à la nôtre. Tu vois ? Il n’y a rien de cannibale là-dedans ? C’est plutôt doux au contraire.

Déjà, le côté monstre sanguinaire devait être partit à la trappe. Il allait pouvoir essayer de répondre méthodiquement au reste.

C’est vrai qu’il existe des animaux volants, on appelle ça des oiseaux. Il est vrai aussi qu’on peut faire beaucoup de ces choses. Je vais essayer de t’expliquer ça de manière simple. Nous les humains, pour survivre, nous utilisons notre savoir, on appelle ça la science, et elle évolue au fil des siècles. Grâce à la science, nous avons apprit à faire plein de choses, mais avec beaucoup de difficultés.

Saika eut une petite mine triste quand elle lui parla des travers de l’humanité.

Tu sais Cyanne, tous les humains sont différents, aucun ne ressemble à un autre, il y a en des gentils et des plus mauvais. Et c’est malheureux à dire mais des cinglés opportunistes qui veulent tout contrôler, il y en a. Mais là encore, ça dépends des gens, tous ne sont pas comme ça. Honnêtement, je t’envie Cyanne, le monde d’où tu viens à l’air d’être un véritable paradis…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."


Répondre
Tags :