Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Abigaëlle Blanche ou comment répondre aux ordres... ( Validhéra)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : Abigaëlle Blanche

Age : 17 ans.

Sexe : Femme.

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Tout^^.

Description physique : Abigaëlle est une jeune femme au teins blafard et froid. En la regardant bien et malgré les cheveux blancs, elle a un visage d’enfant très, très malheureux. Sur ses yeux, ce n’est pas du maquillage mais la trace d’un sort, qui sera décrit plus bas, lui donne des traces noires et énormes autours des yeux et aussi une trace indélébile sur le front. Son corps est fin et élancé, et malgré qu’elle soit maigre, elle cache une force énorme. Quand à ses jambes, elles sont à l’image de ses bras, fins mais qui déploient une force fantastique. En parlant de sa chevelure, elle est d’une blancheur incroyable, on dirait que la neige a recouvert tous ses cheveux et que la couleur s’y est fixée, elle a fixé des perles et des petits cailloux qui représentent toutes les personnes bonnes et mauvaises, les perles représentent les bonnes personnes et les cailloux représentent les mauvaises. Il y a que 8 perles et tout les petits points brillants que l’on voit son des cailloux... . Ses yeux sont d’un noir tellement profond que sa pupille n’est pas détectable par rapport de sa rétine.

Caractère : Elle a un caractère plutôt réserver et calme mais elle n’a pas vraiment le choix, elle a reçu un maléfice sans trop le vouloir, petite elle a été la cible de jalousie d’une sorcière qui lui lança un sort. Et donc, a cause du sort, elle est serviable même quand elle ne le veut pas et elle ne peut pas mourir, si on lui tranche la gorge, elle suffoquera, se videra de son sang et elle tombera à terre pendant un long moment entravé de douleur. Quelqu’instant plus tard, elle se relèvera sans blessure et en pleine forme. Mais, cela se fit encore plus flagrant c'est que quand elle exécute un simple ordre ou alors un ordre plus sévère ou dangereux, elle répondait affirmatif et elle devenait froide comme si elle avait plus d'âme. Abigaëlle est par contre toujours partante pour faire les boutiques de vêtements, elle économise chaque pièce de sa solde pour pouvoir s’offrir une belle robe ou tunique qu’elle voit dans les vitrines des magasins.

Histoire : Quand elle avait que quatre ans, Abigaëlle était fille de Duc d’un faubourg au Nord, dans les montagnes, d’où son teins blafard. Elle était et est toujours très jolie, et quand elle courrait dans les jardins au printemps, beaucoup de personnes jouaient avec elle à cause de sa bonne humeur et de son entrain. Mais beaucoup de personnes se n’étaient pas tous, et une famille qui rêvait de renverser le pouvoir du Duc, ils réfléchirent à un plan le plus sournois possible et qui ne lassa pas de preuve de leur implication. La matriarche de cette famille alla voir Abigaëlle et elle lui lança un sort si puissant, que les effets espérés par cette mère démoniaque fut au delà de ce qu’elle voulait. Abigaëlle se retrouva avec des cheveux blancs et des traces assez étrange sur le visage (CF : Description physique). La sorcière donna l’ordre à la gamine d’éliminer toute sa famille… Abigaëlle le fit avec un couteau de cuisine… Elle fut chassée et cette famille règne maintenant sur cette ville avec une poigne de fer, elle fut recueillit dans un village assez loin de ce pays et personne ne compris ses marques, sauf une seule et unique personne. Un homme qui avait des connaissances en magie noire savait ce que les marques voulaient dire, il savait que chaque ordre, Abigaëlle l’exécuterait sans rechigner mais aussi, et ça la sorcière ne le savait point, la fillette ne pouvait mourir quoi qu’il arrive de son corps. L’homme lui fit son éducation de servante qui obéit à tout ordre et nulle exception. L’homme abusa d’elle sans qu’elle puisse se défendre sans qu’elle puisse dire non, bien au contraire… Et cet homme profita et abusa sans relâche alors que la gamine ne connaissait rien dans cette matière. Abigaëlle en souffrit énormément et encore plus, mais le mélange du sort et de l’éducation, elle prit gout à cela et elle engrangea beaucoup d’expérience niveau sexuelle. Mais quand elle eut 17 ans, elle parvint à fuir le plus loin possible. Et maintenant, elle va devoir se débrouiller toute seule. Elle va parcourir des kilomètres à travers le monde pour voir ce qu’elle peut faire et elle espère que son secret ne soit pas découvert et que personne n’apprend qu’avec un simple ordre, Abigaëlle devient une servante qui ne rechigne pas voir jamais. Elle s’arrêta d’abord à Nexus en premier lieu mais l’histoire voulu qu’elle soit vite repousser par les gardes alors que des vols se commettaient la nuit. La garde l’interdit d’entrée en gueulant « Aller va t’en petite peste ou tu vas voir… », Abigaëlle fit un geste de la main pour dire qu’elle s’en foutait mais la garde n’en resta pas la, et les deux hommes lui ordonna de s’arrêtait, ce qu’elle fit malgré elle, la fille s’arrêta net comme si elle venait de prendre un mur.

Le premier soldat s’approcha en rouspétant et hurlant des insultes sur Abigaëlle qui ne bougeait pas. L’homme armée lui ordonna encore de se retournait et elle le fit, mais le gardien remarqua que son visage avait changé et qu’il paraissait vide et sans nuance de sentiment. « Aller catin, approche toi de moi ! », et la fille s’avança vers le soldat comme l’ordre qui avait été prononcé. Le deuxième soldat profita et rigola « demande lui de se foutre à poil pour voir… » et le premier se mit à rire aussi et lui ordonna l’ordre de se déshabiller, Abigaëlle le fit et elle se retrouva toute nue devant la porte de Nexus et la suite vous l’avez deviner, trois heures de sévices et de perversion.

Situation de départ : Très expérimentée…

Autres : Comme vous le savez, elle ne peut mourir et elle est obligée d’obéir à tout ordre

Comment avez vous connu le forum: Google est mon ami et doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas…
« Modifié: dimanche 11 septembre 2011, 19:05:09 par Hera »
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Abigaëlle Blanche ou comment répondre aux ordres...

Réponse 1 dimanche 11 septembre 2011, 18:09:41

Rebienvenue  8)
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Hera

Dieu

Re : Abigaëlle Blanche ou comment répondre aux ordres...

Réponse 2 dimanche 11 septembre 2011, 19:04:55

Bon, bon, y'a quelques fautes pas bien méchantes ( réserver au lieu de réservée se n'était pas au lieu de ce n'était pas ... ) ... Mais ce n'est pas "monstrueux".

Je te valide (:
( Mais, à l'avenir, fais attention à ce genre de petites fautes )


Bienvenue !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Shikyotsume

Dieu

Re : Abigaëlle Blanche ou comment répondre aux ordres... ( Validhéra)

Réponse 3 dimanche 11 septembre 2011, 20:13:02

Rebienvenue.

Je te dirais bien de combattre pour ma cause mais je ne suis pas sûr de vouloir d'une fidèle qui agit par obligation. Cela dit, qu'arriverait-il si quelqu'un t'ordonnait de ne plus obéir aux ordres? :O

Ares

Dieu

Re : Abigaëlle Blanche ou comment répondre aux ordres... ( Validhéra)

Réponse 4 dimanche 11 septembre 2011, 21:04:02

Haaaa, la conscience chez les chats... J'vous Jure

Bienvenue à toi
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Merci à tous et toi aussi Héra
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Superbienv'nue !


Hayley Stevens

Avatar

Welcomeeee <3


Répondre
Tags :