Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il manque un petit quelque chose... [PV Thaumas]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Il manque un petit quelque chose... [PV Thaumas]

jeudi 08 septembre 2011, 00:26:28

Qu'il est bon d'être au calme pour travailler! Pas le moindre bruit, un espace fermé et familier, pas un seul truc inutile qui traine, d'ailleurs, rien ne traine dans cette pièce, tout ce qui est poser à son utiliser pour la fabrication de ses potions. Afin de donner quelques atouts en plus à son seigneur, la sorcière Miléna avait prévu une petite potion qui serait loin de lui déplaire. Ce breuvage était long à faire tant pour la préparation que la recherche des ingrédients mais ce n'était pas ça qui allait faire peur à la sorcière. Elle en avait vécu bien des situations comme celle-ci. Pointe de queue d'un dragon fourchue, racine de plante hallucinatoire, œil d'un Troll ayant plus de deux de Q.I., c'est donc pas les ingrédients rare qui manquait avec elle. Néanmoins, il lui manquait bien un petit ingrédient qui était capital et pourtant si rare à trouver de nos jours. Une plume de phénix! Ses oiseaux qui renaissaient de leur cendre, qui aurait cru qu'elle allait devoir chasser un volatile pour une fichue potion! Elle ne pouvait confier la tâche à personne en plus, comme on dit, on n'est jamais mieux servit que par soit même! Bon sang, parmi tout les ingrédients rare dont elle disposait, il fallait que ce soit un truc qu'elle ne possédait pas! Et ou trouvait un piaf pareille? Ses piafs sont plutôt rare? A sa connaissance, les phénix n'avaient pas de lieux fixe ou ils se rendaient ou naissait, il faudrait donc avoir la chance d'en trouver un. Ou un bourgeois qui se vanterais d'avoir un de ses oiseaux légendaire! Oui, ça serait moins compliquer de commencer par là en fait, les vantards, c'est pas ce qui manquait sur Terra. D'après certaines sources d'information que disposait l'organisation, il y aurait effectivement un de ses animaux près du mont Olympe si ce n'est sur le mont Olympe lui-même. Qui dit ça dit forcement dieux. Que faire? Au diable cette potion, plutôt mourir que demander un service à ses personnes qui pétait plus haut que leur cul? Ou bien mettre le plus de chance possible du coter du seigneur Till quitte à devoir retourner sa veste de temps en temps du moment que cela servait ses intérêts? Il n'y avait pas de mal à jouer les traitres après tout du moment qu'on reste fidèle au seigneur et qu'on ne le trahit pas vraiment.

[size=9][/size]


Elle faisait ça pour lui après tout! Néanmoins, elle demanda l'autorisation avant car elle n'avait pas envie d'être exécuter pour ça! Qui sait ce qui se passe dans la tête du seigneur Till de temps en temps? Comme l'idée de sa potion était loin d'être mauvaise, il accepta et lui laissa carte blanche du moment qu'elle revenait en un seul morceau et qu'elle ne mettait pas sa vie et celle de ses compagnons en jeu. Partant sans faire de plan d'attaque ou de bagage au cas où, elle se dirigea vers l'Olympe ou elle tua bon nombre de créature qui se mettait en travers de sa route. C'est fou ce que ça brule bien les monstres d'ailleurs! Mais elle n'avait pas user que des flammes pour s'en débarrasser, quelques sort de toute sortes, la foudre, le vent, les invocation et même la mort parfois, instantané. Oui, les monstres sont vraiment ridicule face à certains membres de l'organisation! Le voyage n'avait pas durée si longtemps, c'est facile quand on maitrise certains sort temporelle, traverser plusieurs millier de kilomètre en quelques secondes est un jeu d'enfant! Mais pour plus de précaution, elle c'était arrêter en bas de la montagne ou elle pourra espérer avoir la chance de croiser un de ses maudits volatiles? Hélas non, elle était monter jusqu'au sommet mais rien du tout! Petit note, elle avait grimper assise sur un balais, c'était beaucoup moins fatiguant. Une fois au sommet, ce ne fut pas un simple pic qu'elle trouva mais une sorte de petite palais. Qui sait quels genre de dieu ou déesse habitait ici mais cette personne devait se sentir bien supérieur aux autres! Elle pensait déjà avoir cerner le profil de cette personne, va falloir lui lancer quelques compliment pour avoir ce qu'elle voulait. Bon sang qu'est-ce qui faut pas faire pour réussir les plans de son maitre!

Pénétrant dans une grande salle en ignorant ou en balayant les gardes, même lourdement armée grâce à quelques petits sorts de vent. Néanmoins, elle se montra clémente en ne les tuant pas, preuve d'un bon geste déjà. C'est si facile de tuer des gens! Marchant gracieusement jusqu'à cette personne qui semblait être le maitre de ses lieux, elle décida de ne pas y allez par quatre chemins.

« J'ai entendu dire que vous possédiez un phénix, est-ce vrai? »

Notez qu'elle à eu quand même la gentillesse de le vouvoierez, manquait plus que la réponse en espérant qu'il ne se montre pas trop curieux. Pas même un sourire, elle observa ce type comme n'importe qu'elle autre type.

Thaumas

Re : Il manque un petit quelque chose... [PV Thaumas]

Réponse 1 mardi 13 septembre 2011, 19:15:24



Depuis combien de temps le dieu des océans possédait-il ce phénix ? Il l'ignorait totalement ... Il se souvenait juste que cette créature était un présent de son épouse ... Electre. Son absence commençait à lui peser. Elle était partie, un matin, ne lui indiquant en rien ce qu'elle comptait faire. Attitude qui agaçait le dieu ... Lui devait souvent lui rendre des comptes quant à ses agissements, sous peine de subir des brimades. Thaumas ne craignait pas son épouse, non, mais il n'appréciait pas leurs disputes. Bien que rares, elle étaient cinglantes, et ils en sortaient tous deux affaiblis. Il ne la quitterait jamais, c'était un fait avéré ... Mais il en venait à s'imaginer sans elle. Imaginer une vie loin d'Electre ... A cette seule pensée, son cœur se serra douloureusement. Leur couple devait bien être le seul qui soit heureux dans toute l'Olympe ... Sans doute parce qu'aucun des deux ne briguaient le trône de Zeus, ou parce qu'ils acceptaient l'un et l'autre leurs bêtises mutuelles. Au fond, elle était une personne en qui il pouvait avoir confiance, et réciproquement. Jamais il ne se permettrait d'aimer une autre personne que son épouse ...

Ce phénix servait sûrement à cela, après tout : à rappeler à Thaumas qu'il avait une épouse aimante, et qu'ils formaient un couple incassable. Le dieu attrapa du bout des doigts un verre de vin, le portant à ses lèvres. Et aussitôt, la porte s'ouvrit. Lui qui était assis - voir affalé - sur une méridienne confortable se releva brusquement, fusillant cette inconnue du regard. Quand elle émit le nom du phénix, la créature, installée dans une immense cage dorée, s'agita d'elle-même. Thaumas dévisagea cette jeune femme sans répondre. Que foutait-elle là ? Personne encore n'osait entrer de cette manière dans un temple, et se planter devant une déité puissante. Il la gratifia d'un sourire moqueur, teinté de dédain.

- Dis-donc, ma belle ...

Il fronça les sourcils. Il n'avait pas le ton d'un séducteur comme Apollon, qui apprécie qu'une jeune femme vienne le déranger, mais celui d'un dieu que l'on dérange, agacé.

Comme seule réponse, l'oiseau vint s'approcher de la jeune femme, restant tout de même sagement dans sa cage. Thaumas le surveillait du coin de l'oeil.

- Ce ne sont pas des manières, que de s'introduire ainsi chez les gens.


Il la dévisagea ... De toute évidence, elle était humaine. Une analyse rapide de son aura indiqua au dieu qu'elle fricotait avec les forces occultes. Loin de l'inquiéter, cela l'intriguait. Il était ... amusé. Il reprit un air sérieux, celui d'un ... dieu, quoi.

- Qu'exiges-tu de ce phénix ?
« Modifié: mardi 13 septembre 2011, 19:25:12 par Thaumas »
"Divinité marine primordiale personnifiant les merveilles de la mer."



Qu'est ce qu'exister ? Se boire sans soif ... ( Sartre )

T H E M E S

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Il manque un petit quelque chose... [PV Thaumas]

Réponse 2 lundi 26 septembre 2011, 13:17:53

Miléna n'avait pas de chance! Le seul phénix qu'elle était sûr de trouver était déjà adopter. Si ce n'était que ça encore, ça irait mais là, son propriétaire est un dieu! Qu'est-ce qu'elle pouvait haïr cette race de personne! Une chance que son maitre ira bientôt mettre un terme à tout ça. Ça sera un combat long et ou il risquait d'y avoir des perte dans leur rang mais il fallait bien quelques sacrifices. Miléna avait une totale confiance en Till et il le savait. Pour le moment, elle devait trouver l'ingrédient manquant pour sa potion qui sera plus qu'utile à Till mais le seul hic était de voir si ce dieu là voulait accepter ou non sa requête. Si c'est un non, elle devra surement trouver un moyen de lui graisser la patte. Pour le moment, ce dieu plutôt tranquillement installer qui donnait l'air de dire, je me fiche de tout hormis moi, avait à peine prononcer quelques mots. Pour l'heure, il lui avait juste fait une remarque sur son entré. Qu'il s'estime heureux! Elle n'avait tuer personne et n'avait pas insulté cet être divin alors il pouvait s'estimer chanceux. Bien que le regard de ce dieu lui déplaisait fortement, elle n'en dit rien... pour le moment. Reprenant son air sérieux, il en vint enfin au sujet principale! Pourquoi voulait voir ce phénix? Qu'il se rassure, ce n'était pas CE phénix qu'elle voulait voir mais un phénix tout court.

Gardant les bras le long de son corps en se tenait là bien sagement, elle observa le dieu puisqu'elle jugea que le gros piaf n'ira pas s'enfuir comme ça. Déjà, cette bestiole était dans une cage ce qui évitera qu'il traine dans ses pattes. Bien qu'il se tenait tranquille pour le moment, il ne fallait pas se fier aux apparence. Cette animal légendaire pouvait être aussi dangereux que beau. Gardant son calme, elle observa le dieu avait un petit air qui semblait presque le dévisager? Comme pour n'importe quels dieux en fait.

« Je n'exige pas grand chose de cet oiseau, juste quelques plumes. Si tu me donne ça, je quitterais cette endroit et tu ne me reverra plus, tu n'entendra même pas le son de ma voix, je te laisserais tranquille et tout ira pour le mieux. »

Et oui, comme il ne semblait pas bien méchant, elle avait passer au tutoiement. Portant son regard sur la grande pièce, elle constatait que les seuls gardes à l'entrée était sa seule protection. De quoi était il le dieu? Elle l'ignorait. Mais qu'importe le dieu, un dieu reste puissant donc un combat risque de vite finir malgré ses talents pour la magie noir. A moins qu'elle trouve son point faible, jamais elle ne pourra gagner facilement. Vu qu'il n'y avait personne, ni même un tableau ou une photo d'une personne, pas moyen de prendre quelqu'un en otage en cas de refus. Ça serait étonnant de voir qu'il tiens à ce que tout soit propre et en bonne état. Sinon, elle pourrait tout saccager? Enfin, elle trouvera bien quelques chose à faire pour le forcer à lui donner quelques plumes de son gros piaf! Tendant une main vers lui, elle semblait attendre son butin pour sa requête en gardant ce même regard. Affichant un léger sourire presque hautain, elle se permettra une petite remarque qui pourrait marcher? On ne sait jamais?

« Soit pas radin! Les dieux sont pas de gentilles personnes qui aide les humains? »

Certes, tout les dieux n'étaient pas comme elle disait mais c'était cinquante cinquante en gros. Donc une chance sur deux pour que ça marche.


Répondre
Tags :