Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cy'anne... ma petite siréne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanne

Créature

Cy'anne... ma petite siréne

mardi 04 novembre 2008, 21:13:04

Nom/Prenom/Surnom : Cy'anne

Age : Hum...180 ans, mais elle en fait 17 à peine

Sexe : Femme

Race : Alors je vais être chiante... oui, je sais. Je suis une sirène, née du fin fond de l’océan.

Orientation sexuelle: N’importe quoi ^^

Description physique : Une belle femme de environ un mètre 65, très légère aussi bien dans l’eau que sur terre. Elle possède de longs cheveux blancs, des yeux en amande malicieux, une beau de pêche toute lisse et douce et…une queue de poisson couleur beige-orange qui brille et éblouit. On dit qu’une seule de ses écailles peut rendre amoureux quiconque la porte dans son corsage plus de 5 heures…mais chut, c’est un secret !! Quand elle est sur Terre, elle ne porte que de longues robes blanches qui la font ressembler à un fantôme. Quand elle est dans l’eau, elle n’est plus qu’une moitié de poisson, avec comme seule tenue sa queue de poisson et ses cheveux.

Caractère : Espiègle, oui, espiègle. Curieuse, elle ne comprend rien à la vie terrestre ( logique, elle ne devrait normalement pas être sur terre ). Elle est plutôt téméraire et sais se battre un minimum. Elle est souple et agile, mais peut être très calme ou très énervée. Lunatique quoi ! Quand elle observe les humains, elle reste avec ce regard étonné ou admiratif. Elle a un visage très expressif, très beau, très calme… et on dirait une enfant quand elle dort ( le plus souvent, elle dort au fond de l’eau, n’ayant jamais utilisé de lit ). Elle découvre tout juste la Terre et ses habitants. Méfiez vous d’elle !!

Mais tout son organisme ne dépend que d'une pierre incrustée au niveau de sa colonne vertébrale, et elle ne réagit pas de la même manière que les gens à certaine substances. Pour tout vous dire, la pierre dans sa colonne vertébrale, c'est sa personnalité. La couleur qu'elle prend indique sa personnalité du jour ... mais cette pierre douloureuse quand elle s'éveille ne s'éveille pas toujours, enfin tout du moins pour le moment ...

Histoire : Tout commence sous l’eau, oui, dans une ville sous l’eau. Une conversation entre quatre jeunes filles amusées, qui regardent un match de volley qui oppose les sirénes mâles aux dauphins et aux requins. Ces quatre filles parlent, parlent…

Cyanne : Tu sais, je crois que j’aimerais vraiment aller sur Terre.
Lili : Tu es folle ! On raconte des choses horribles sur eux !
Cyanne : Ce sont des bêtises ! On n’a pas de preuves qu’ils mangent les langues des autres !
Ermine : Cyanne, réfléchis. Tu es bien mieux ici, non ? Avoue !
Claire : Moi aussi j’aimerais, mais…non, je préfère rester ici.

La jeune sirène, mécontente, s’éloigna d’un coup de nageoire de ses amies. Elle resterait incomprise alors ? Non, pas possible !! Elle nagea droit devant, évitant toute maison, jusqu'à arriver à son coin préféré, prés d’un immense requin blanc. Elle s’installa contre lui et ferma les yeux doucement…

Et le lendemain …
- Je…je suis où là ? Merde… je suis où ?
Elle ne vit que l’aileron du requin s’éloigner. Elle eut les larmes aux yeux et les essuya rapidement. Elle était sur Terre, autant en profiter !

Situation de départ : Et bien…inexpérimentée !

Autres : Son seul pouvoir est de devenir une siréne quand elle va dans l’eau et de parler aux poissons…elle passe donc pour une tarée quand elle parle aux aquariums ><’

Comment avez vous connu le forum: Hum… Sibylle, mon autre compte.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels : le bouche à oreille, et seulement ça…
« Modifié: vendredi 26 décembre 2008, 19:12:20 par Cyanne »

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Cy'anne... ma petite siréne

Réponse 1 mardi 04 novembre 2008, 21:15:44

Re-Bienvenue parmis nous :) C'est sympa que tu crée autant de compte

Validé!Have fun!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Saika Idou

Humain(e)

Re : Cy'anne... ma petite siréne

Réponse 2 mardi 04 novembre 2008, 21:17:31

Bienvenue petite sirène^^
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Snow White Queen

Créature

Re : Cy'anne... ma petite siréne

Réponse 3 mardi 04 novembre 2008, 21:21:43

Moui, effectivement, je me retrouve avec Cyanne, Sibylle et Blanche Neige...ça fait beaucoup.  ;D

Erwane en a ..deux je pense. Kina et Erwane. Sa soeur a Hera. Ludmilla, personne. Tssk...le bouche à oreille marche bien à l'internat xD

Mais peu comparée à Aya, hum ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Cy'anne... ma petite siréne

Réponse 4 mardi 04 novembre 2008, 21:58:53

Madame la sirène je vous souhaite la bienvenu.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Cyanne

Créature

Re : Cy'anne... ma petite siréne

Réponse 5 mardi 04 novembre 2008, 22:26:13

Merci Lunar.  :)

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Répondre
Tags :