Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il n'est jamais bon de se promener dans les couloirs seul...( PV Runesansuki )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Runesansuki

Humain(e)

     Il s'approche de moi, avec ce regard perçant... Bizarrement, je me sens complètement dominée par lui... Tous mes ressenties s'entre-choc, tantôt de l'envie, accompagné d'un sentiment de bien-être... tantôt de la peur face à cet être maléfique. Est-ce de l'intimidation que je ressens? Peut-être mais néanmoins, je l'ai bel et bien provoqué, et désormais je me retrouve seule dans une petite chambre lycéenne face... à ces canines ou devrais-je dire "ces crocs"... et un beau corps qui ne cherche qu'à séduire, sans doute pour attirer ses proies?

     Je me sers alors dans ses bras, m'abandonnant totalement à lui. Une main se pose délicatement sur son torse tandis que ma jambe droite se glisse légèrement entre ses cuisses. Mon désir de cet bel être monte en moi, mon corps devient alors brulant... Hmmm... j'aime ce sentiment qui m’envahit le ventre juste avant de céder à la tentation, je n'y résiste jamais très longtemps et pourtant... c'est tellement agréable... mais l'envie l'emporte toujours avec moi! Pour le meilleur, comme pour le pire.

     Je m'approche délicatement de ses lèvres et du bouts des miennes je les lui pince... puis mon visage se réfugie dans son cou pour une déposer un léger baiser, brûlant d'envie. Ce vampire me désire t-il vraiment? Ou joue t-il avec moi...? Je ne vais pas tarder à le savoir...


  << Qu'attends-tu de moi réellement...? je ne peux pas croire que cette simple vengeance puisse te divertir à ce point. >>

   
You are my most beautiful belief...



Jason / Joanna

Avatar

La miss et moi, on se cherche. Visiblement, on danse sans danser. Elle m'hypnose et ma présence semble faire de même avec elle. Plus le temps avance, plus je me dit que cela va être amusant entre nous. En effet, nous avons bien foutu le bordel chez l'autre, mais maintenant ? Allions nous simplement nous quitter comme des compagnons de conneries seulement ? Non.. Je ne voulais pas. J'avais une autre idée en tête. J'allais sûrement devoir la convaincre, mais cela n'était pas un soucis. La regardant avec envie, j'approchais d'elle espérant la tenter. Car ce soir, la tentation devenait palpable.

La belle se sert dans mes bras. Lentement, son corps se colle au mien sans que cela soit trop extrême. La chaleur qui m'envahit semble similaire à la sienne. Que de plaisir... Et encore, ce n'est que le début entre nous. Cela me fait doucement sourire. Quand je sent ses lèvres pincer les miennes, je rougis légèrement. Arg... C'est pas un baiser ça, c'est une supplice. Quant à sa main sur mon torse, cela me rend dingue. Qui va craquer en premier hm ? La laissant parler, je l'écoute attentivement malgré l'envie passionnelle qui commence à me prendre de la tête aux pieds.

" Pas faux... Pas faux... Sûrement le jeu qui me rend si... tentateur. A moins... Que ce soit ... toi ".

Le regard brûlant d'envie, je l'observer de haut en bas. Son visage est passé au peigne fin. Je chercher chaque détails, chaque choses qui pourraient vraiment faire la différence. Il est mignon son minois. Vraiment... Doucement, une main passe sur son dos pour le caresser d'une caresse douce. Ma main jouant le serpent dans don dos, mon autre main elle se place sur un de ses bras le chatouillant doucement. Quant à mon visage, je me contentais de l'approcher du sien. Dérivant vers la nuque, je la laissais imaginer ce qu'elle voulait. Léchant sa nuque, je me plaisais à jouer de cela. Je n'allais pas la mordre. Non... Elle allait devoir patienter. Je voulais que son sang soit chaud... Et pour ça, des ébats ça peut aider huhu.

Me faisant entreprenant, je dépose doucement mes mains sur son corps, plus précisément son fessier. L'empoignant légèrement, je la colle contre moi bassin contre bassin. La position étant très masculine, je la dévisage avant de venir l'embrasser.  Je craque un peu j'avoue. Cependant, c'est si plaisant. Liant nos lèvres ensemble, je ne tente rien de trop langoureux pour le moment. Je préfère y aller en douceur et laisser la chaleur monter.
Suite à ce baiser fort envieux, je lui souris en coin avant de laisser ma voix envieuse se faire entendre.

" ... Pourquoi ne pas profiter un peu hm ? "


Lui faisant un clin d'oeil, je revins lécher sa nuque. Lentement, je la colle contre un mur sans trop la pousser contre. Il serait dommage de l'écraser. L'excitation monte en moi, son sang et son être y sont pour grande chose. J'humidifie sa nuque, bien qu'un autre endroit serait souhaité. C'est donc avec délicatesse que je passe mes mains sur ses épaules m'apprêtant à descendre.

" Veux tu jouer toi aussi ? "


Runesansuki

Humain(e)

"    << Pas faux... Pas faux... Sûrement le jeu qui me rend si... tentateur. A moins... Que ce soit ... toi ".

   Alors peut-être qu'il ne me voit effectivement pas comme une proie...? Ou du moins... pas comme un sac de sang prêt à être vidé. Ces mots me rassure sur ses intentions, et me laisse alors me détendre totalement. Non pas que j'avais peur, mais... avec un vampire, il vaut mieux rester sur ses gardes!

   Sa main se glisse le long de mon dos et ses caresses, pleines de sensualité, me procure un léger frissonnement dans tout le corps... Je sens la fraicheur de ses doigts se balader sur ma peau, que c'est agréable... Puis son visage se rapproche du miens. Je peux voir la douceur sur son visage mélangé à un autre sentiment, mais je n'arrive pas encore à le déchiffrer totalement. Il est je pense plus difficile de lire sur le visage d'un vampire, que sur celui des ces pitoyables humains! Sa langue alors s'attarde sur mon cou et y glisse de façon voluptueuse... Son souffle est frais, bien différent de ce que j'ai pu connaitre jusqu'à maintenant... Bien que j'ai déjà rencontré plusieurs fois des vampires, et pas forcément dans de bonnes circonstances... Celui là me semble particulièrement rempli de tendresse, une tendresse caché sous cette carapace. Et bien qu'il est le sang froid, je pense ressentir en lui une certaine chaleur monter au fur et à mesure de cette rencontre. Quelle délicieuse rencontre...

   Me collant légèrement au mur, je lis dans ses yeux l'envie... L'envie de moi. Ma main descend alors petit à petit et se pose sur ses hanches. Je le rapproche de moi jusqu'à le sentir contre mon bassin. Puis mes bras s'étendent jusqu'au bas de son dos pour l'encercler. Oui je m'en remettais complètement à lui... Pour une fois, je dois l'avouer, je me laisse volontairement dominer... Je pense même être complètement charmée par cet homme. Il m'a envouté de toute part... 

   Je m'approche de son doux visage, et cette fois-ci j'y dépose un délicat baiser, laissant apparaitre malgré tout une certaine timidité. Au contact de ses lèvres, sa fraicheur m'envahit. Mes yeux, fermés, ne le voient plus, mais mes sens s'enivre de cet état et sont dans un état d'excitation. Je n'ai nul besoin de voir pour le sentir, ou plutôt pour le ressentir...
« Modifié: lundi 03 février 2014, 11:05:56 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Jason / Joanna

Avatar

L'appel de l'envie. Lle sang était une source de plaisir certes, mais le charnel est parfois plus puissant, même pour un ou une vampire. Llà, s'était exactement le parfait exemple. Sourire taquin aux lèvres, je m'en donnais à coeur joie en attaquant à ma façon la belle. Fascinée, intriguée, voir intéressée, elle semblait apprécier ce que je faisais.  Aussi bien mes baisers que mes léchouilles sur la nuque. Chaque gestes semblait répété, travaillé. Serait-ce prévu ? Allez savoir. En attendant, alors que j'attendais une réaction, proche du mur, la belle s'y mis sans résister. Collant son bassin délicatement au mien, j'avais semble-t-il carte blanche venant d'elle.  Souriant donc, je me préoccupais désormais de son plaisir et rien d'autre.

Doublement envouté, chacun semblait attendre les actes de l'autre. Lors d'un doux baiser tendre et presque timide, la miss m'offrait visiblement un feu vert hm ? Silencieux donc, je laissais mes mains où elles étaient, puis je me permis de rendre langoureux ce baiser.  En effet, briser quelques barrières me semble évident. Laissant donc ma langue aller chercher la sienne, je me colle bien à elle lui faisant ressentir ma carrure contre la sienne. Sans désirs de vouloir l'écraser pour autant ou autre. Loin de moi l'idée. Rompant un bref instant ce baiser, je vins alors à lui susurrer de manière tant envieuse que j'en avais des frissons.

" J'ai envie de toi..."


Suite à ces paroles brûlantes de sens, je vins alors à l'embrasser et embrasser sa nuque. Lentement, je me faisais de plus en plus petit. Mes mains caressant son corps de haut en bas, je finissais accroupis pour ni plus ni moins aller titiller son bas. Sans trop de gêne, je laissais mes mains titiller ses cuisses alors que ma bouche s'occupait de baiser ces délicieuses parcelle de chaire. Mais le Graal était plus haut. Sourire taquin aux lèvres donc, la laissais bien contre le mur, je remontais doucement le visage pour m'occuper de ce fameux endroit. Mes mains écartant ses cuisses, je vins directement respirer le parfum délicat que son corps dégageait. Ma bouche ne se faisant pas prier, je vins poser mes lèvres sur ce fin tissu. Tissu caché par son bas. Je la voulais tellement... Sentant d'ailleurs une excitation monter en moi, je finissais par me redresser pour avoir l'envie de la déshabiller et moi aussi rapidement. Se mettre nu de manière sauvage serait plaisant non ?

C'est donc de manière vive que je retirais mon haut pour dévoiler mon corps tandis que mon autre main s'occupait de doucement abaisser ses bas pour la dévoiler. Me collant bien contre elle, je fit glisser une main vers sa partie intime et aller la doigter doucement, tandis qu'avec ma bouche je vins lui dérober un baiser envieux ne laissant aucun doute quant à mes envies suivantes.

Runesansuki

Humain(e)

   Alors que cette soirée s'annonçait d'un ennui mortelle, ma rencontre avec ce jeune vampire lui donne un tout autre sens. Moi qui cherchait de quoi m'occuper pour la soirée, me voilà dans les bras de ce délicieux démon qui me fait monter le désir, un désir pas très catholique.

   Lui ayant fait comprendre que moi aussi je le désirais plus que tout à cet instant, il m'embrasse langoureusement. Avez-vous déjà embrassé un vampire? Ce mélange de chaud et de froid procure une sensation étrange dans le bas ventre. Étrange certes mais tout aussi agréable! Et tandis que nos langues se chevauchent, se caressent et parfois même se taquinent, je sentais son corps entier collé au miens avec un désir en commun. Ma main, un peu baladeuse certes, caresse son membre à travers le pantalon, de haut en bas pour commencer puis joue un peu avec par la suite. Mais cet instant reste assez bref...

   Le jeune homme descend petit à petit jusqu'à mes cuisses où il entame de délicieuses caresses. J'écarte légèrement les cuisses lui laissant libre accès au  Mon corps s'envahit de frissons et ma petite culotte commence à s'humidifier petit à petit... Je n'ai qu'une envie à cet instant, c'est qu'il me prenne, là tout de suite! Mais on le sait tous, se faire désirer monte le désir et alors... les sensations n'en seront que plus fortes.

   Alors qu'il commence à me titiller ma minette, je me colle contre le mur, tentant de garder appuie face à ces vagues de sensation forte lorsqu'il frôle mon clitoris. Au oui j'aime ça... une chose que j'aime dans la vie après la liberté, c'est bien le sexe! Et je pense même que c'est une des expressions de la liberté. J'aime quand c'est sensuel et sauvage à la fois, tel la féline que je suis... Hmm rien que de penser à ce qui pourrait se faire par la suite, je lâche un petit gémissment... Ma respiration s'accélère légèrement.

    Alors qu'il commence à se déshabiller je retire sauvagement mon haut dévoilant une belle poitrine, pulpeuse à souhait. Je rêverais de lui sauter dessus et que l'on baise comme deux bêtes sauvages, exprimant toute la passion du sexe qui nous envahit de toute part. Mais... un autre sentiment s'empare de moi... est-ce ces baisers? ses yeux? ses caresses? L'attirance connue que peuvent provoquer les vampires chez les humains? Ou tout autre chose...?   Je ressens une sorte de lien étrange qui m'unit à lui... Pourtant, nous n'avons pas encore céder totalement au désir charnel mais...

   << Suis-je la seule à ressentir ce lien...? Que m'as-tu fais...? >>

   Ce lien me pousse à me donner à lui, comme si d'un seul coup, je lui appartenais. Mais il n'est pas vécu comme un enchainement, je ne me sens pas esclave de lui.

   Alors qu'il continue de s'occuper de moi avec la main, je plonge mon visage dans son cou. Il n'y a pas que les vampires qui sont attirés par la peau si délicate d'un cou. Je commence au début par y déposer un simple baiser. Simple oui mais exprimant beaucoup de choses... Puis je le mordille délicatement dans un premier temps, et un peu plus fort par la suite... Ma jambe glisse le long de mon partenaire s'arrêtant à sa taille, nos corps sont ainsi collés, tout comme notre intimité... N'est-ce pas là une bonne ouverture pour engager la suite...?

   
« Modifié: lundi 03 février 2014, 23:14:18 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Jason / Joanna

Avatar

Cette flle avait réveillée la bête en moi. Pour une raison sûre, voilà que je voulais prendre la demoiselle de manière pure et simple. Lui en faire voir de toutes les couleurs. J'espérais que cette montée de désir la rende dingue. Dingue comme moi j'étais fou d'elle sur ce coup. Son corps était sculpté de manière si parfaite, que si j'étais humain à tout les niveaux y compris sentimentalement, je lui aurais demandé de sortir avec moi tient. Mais là, j'étais plus occupé à lui montrer mes envies et partager cette chaleur étouffante qui me rendait étrange. La belle de son côté semblait aimer. En effet, à en juger par le fait qu'elle mouille et qu'elle respire fortement. Elle semblait en vouloir plus, mais ne le disait pas. Hm ? Pourquoi se retenir hein ? Silencieux comme pas deux, je me contentais de continuer mon petit manège alors qu'elle continuait encore et encore se collant bien contre le mur. Elle s'y appuyait avec délice.

Lentement, celle-ci semblait ressentir plus que du plaisir. Une attirance naturelle que l'on ressent suite à bien des plaisirs. S'était ni une hypnose ou autre, juste la nature qui faisait son charme. Elle avait et aurait pleinement conscience de ses actes et tant mieux. Souriant donc, je la laisse poser sa question évidente. Visiblement, elle est très excitée comme moi d'ailleurs.

" Hm... Je n'ai rien fait.... Mais je ressent ce lien oui... Rassure toi, ce n'est que le début du plaisir."

Lui souriant, j'admirais son corps nouvellement dévoilé. En effet, alors que je m'étais déshabillé en partie, celle-ci avait retiré une grande majorité de ses habits. Allait-elle déjà craquer ? Sa poitrine volumineuse m'attirait sur ce coup, j'avais faim moi... Me léchant donc les lèvres, je continuais de la doigter doucement. La belle se collait joyeusement à moi et moi, je frissonnais à ses traitements des plus divins. Plus le temps passait plus je craquais lentement mais sûrement. Elle savait y faire. Quand nos deux intimités étaient collées entre elles, je rougissais délicatement pour alors la regarder dans les yeux.

" Hm.... Tu en as autant envie que moi hm ? Voilà qui est plaisant... "


Voulant le frustrer doucement, je me contentais d'entrer mon gland uniquement. J'entrais et sortais d'elle uniquement mon gland. Faisant cela pendant au moins une bonne minute, je souriais en coin. La belle allait en voir de toutes les couleurs. Sourire aux lèvres, je vins donc bien la plaquer contre le mur et me mettre à lécher ses tétons avec soin et envie. Gobant en partie ses monts, je souriais en coin me faisant bien plaisir. Après un certain moment à m'occuper de sa poitrine, j'ai finit par me reculer doucement. Présentant ma lance en la mettant bien en évidence, sourire taquin aux lèvres.

" Alors... Tu la veux ou pas ? Si oui... Alors vient la prendre huhu... N'hésite pas et ne me fait plus attendre. Viens me montrer comment tu as autant envie que moi."


Répondre
Tags :