Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il n'est jamais bon de se promener dans les couloirs seul...( PV Runesansuki )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Une soirée ou début de soirée comme un autre...Non pas tout à fait. Certes le ciel bleuté laissait place à une lueur orangé, les nuages disparaissant lentement pour laisser place à une lune douceraisse et pourtant, malgré cette ambiance « calme », quelque chose dans le pensionnat du lycée n'était pas calme...Du moins ce soir il ne l'était pas...Je rodait dans les couloirs illuminés par cette lumière changeante. Je marchais ? Cherchais quelque chose ? En effet, je ne marchais pas pour me dégourdir les jambes, enfin si un peu, mais j'avais un objectif...Rattraper un petit malin qui c'est amusé à me provoquer...Quel dommage que cette personne ne sait pas ce que je suis réellement....Une créature de la nuit piégé dans son enveloppe charnel le jour n'osant pas montrer son vrai visage, mais qui la nuit devient la vraie personne qu'elle est..Une personne démoniaque sans être machiavélique et tentatrice aimant taquiner et surtout céder à la gourmandise.  Quand je dit gourmandise..Je parle aussi bien de plaisir charnel bien que je ne m'y laisse aller que rarement, tout comme le fait de boire du sang....Quel plaisir de sentir ce liquide couler dans ma gorge...
Je marchais tranquillement sentant son odeur...Pas loin...Plus très loin...Il me sentait venir, et avait compris que je ne voulais pas me laisser faire cette fois...Même si au fond il n'avait pas compris ce qui allait lui arriver..Quel dommage...S'il savait....J'étais proche des casiers là où l'on pose nos sacs, et où on se rassemble entre amis parfois...Là où on fait aussi de sales coups...Comme la fois où il c'est amusé à mettre un espèce de système mécanique qui a fait gicler dehors toute mes affaires hors du casier quand je l'ouvrais...Plusieurs conneries style bizutage...Le pauvre, la dernière fois était celle de trop et j'allais lui faire comprendre en lui donnant droit à sa plus belle frayeur...
J'arrivais à l'intersection et me détourna le voyant encore traficoter mon casier...Mes yeux luisaient doucement dans ce noir et moi...J'en souriais doucement en le voyant comme surpris...Il restait figé tandis que moi je lui dit d'une voix narquoise.

« Bonsoir...On s'amuse ? »


Je m'avança grâce à ma rapidité de vampire étant presque instantanément devant lui et l'attrapa par la gorge le soulevant comme une feuille morte pour le plaquer dans un fracas métallique contre le casier. Je le secouais doucement histoire de le voir paniquer face à ce retournement de situation...Non j'étais plus le Iruka faible, celui à l'image de simple mortel comme les autres...Mais désormais l'Iruka réel, Celui qui a pas peur de tuer, ou faire les plus belles bêtises pour se venger...Sortant mes canines, je les lui montra le voyant paniquer de plus en plus...Je lui susurra doucement à l'oreille.

« La nuit est douce pour jouer un tour non ? Rassure toi ça ne fera pas mal..Pas trop longtemps...Mais avant...Je vais te laisser courir un peu...Le sang est meilleur...Chauffé...Tu as...trente secondes... »

Je le lâcha brusquement le laissant s'étaler au sol pour commencer à sourire écoutant son souffle haletant pris de panique...Cherchant à s'enfuir...Quel dommage que j'ai fermé toute les issues sauf celle de derrière à l'autre bout du bâtiment...Si seulement javais su que cette faille nous aurait amené en cette nuit une personne étrangère aux locaux...Une personne douce...Qui compromettra certains de mes plans nocturnes...Décidément...
Je comptais doucement dans ma tête hésitant à partir un peu plus tôt...J'entendais encore ses bruits de pas précipités, celui-ci croyant qu'il allait sûrement mourir...Ce qui était un peu le cas...Mais je ne le tuerais pas...Juste un allé simple à l'hôpital avec droit à un lavage de cerveau des trente dernières minutes comme souvent....

* Trente... Caché ou non...J'arrive...*


Le pauvre....Il n'était pas assez loin...A peine au bout du couloir...proche de la seule sortie encore ouverte certes mais loin à la fois...Je courur rapidement traversant les couloirs comme une bête assoifé traquant sa proie sans faillir et là...Je lui bondit dessus pour le laisser au sol attrapant sa gorge...Etouffant son cri de porc..Sur le point d'être abbatu..

« Perdu... »


Doucement j'approchais ma bouche ouverte de son cou...Jusqu'à entendre un craquement dans un coin...Hum ? Un ou une invité(e) ?...

Runesansuki

Humain(e)

Lundi soir, le jour de la semaine où la vieille ville se meurt dans le silence, où la plupart des activités cessent, l'espace d'un soir... Ne sachant que faire, ayant beaucoup marché dans les rues, toutes la journée, je décide de passer à l'école, un des rares lieux avec encore un minimum de vie dans un soir aussi calme. J'aime bien me retrouver de temps en temps dans cet école, c'est une sorte de jeu pour moi. Combien de fois je me suis amusée à rentrer dans les classes et à mettre le bordel dans le cours, combien de fois je me suis faite renvoyée de classe, sans jamais que les profs ne se rendent comptent que je n'appartiens même pas du lycée! Rien que d'y penser... Ca me fait rire.

   <<  Peut-être que je viens d'ailleurs de trouver mon programme pour demain! >>


  Je me mets à rigoler toute seule, jusqu'à ce que je réalise que je deviens "folle" à parler et rire toute seule. Rien de tel pour garder la bonne humeur! Voyons voir... Un soir... Le seul endroit où je pourrais trouver quelque chose d'interessant est... à l'internat bien sur! Je me précipite alors à porte, puis l'ouvre... Ou du moins tente de l'ouvrir.

   *Mais qu'est ce qu'elle a cette fichue porte sérieusement??? *

   Je m'énerve petit à petit, tentant de la forcer mais rien à faire. Pourquoi insister autant sur cette entrée? Parce que c'est la seule que je connaisse! Et je n'ai jamais eu de difficulté à intégré l'internat. Je fais alors le tour des couloirs pour voir s'il n'y aurait pas d'autres entrées.

   << Après tout au dessus de la porte il y était écrit "Entrée sud", alors en toute logique... il en reste encore... 3 peut-être? >>

  Et voilà que je recommence à parler toute seule. Ça détend certes l'atmosphère mais ce n'est pas ce qui va m'aider à occuper ma soirée! Je tente l'entrée Est, la première qui m'est tombé sous la main, je tourne la poignée... eh... Eh beh non! Condamnée aussi! Décidément ce n'est pas là joie ce soir! Je fais encore une fois le tour cherchant une autre porte quand j'entends des cognements... Comme si l'on claquait les portes des casiers... Je me met alors à chercher tout autour mais rien. Après quelques minutes de recherche, je comprends que cette fichue porte se trouvait dans un couloir à part. Pfff! Faite moi rappeler qu'il faut changer d'architecte hein! N'importe quoi! J'entre et voit un jeune, au dessus d'un autre, il le tient comme s'il... allait l'étouffer vu les couinements de porc que nous sort l'autre abruti. Abruti pourquoi? Il est très connu dans ce lycée à ce que j'ai entendu, un idiot qui s'amuse à embêter les plus faibles, ses passes-temps, voler les goûter des autres et compagnies... Le clicher type du bon gros mec impressionnant qui martyrise tout le monde!

   << Eh! Laches-le! Non mais ça ne va pas non?? Bon... Je ne dis pas qu'il ne mérite pas une leçon mais... Plus intelligemment ne serait-il pas mieux? Que de le crever étouffé dans un couloir de lycée? >>

    Je me précipite en meme temps sur les deux jeunes, en tentant de les séparer. Sur le coup je n'avais pas remarqué le visage de l'inconnu mais en l'écartant... Je croise dans son regard, d'un rouge vif, quelque chose d'effrayant... Et j'en ai la confirmation, en descendant mon regard sur sa bouche...
« Modifié: samedi 03 septembre 2011, 02:42:35 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Jason / Joanna

Avatar

Douce nuit, quelle douce nuit. Ce fait de sentir la lune bercer nos gestes. On sentirait presque une envie mystique nous prendre nous être de la nuit...Comme si la lune avait des effets sur nous. Augmenterait-elle nos envies ? Désirs ? Cela a peut d'importance et pourtant...La question se pose...Enfin passons. Cette lune me donnait encore plus envie d'aller loin dans mes actes aussi tolérés soit-ils ou non d'ailleurs...La preuve, est-ce permis de traquer un éléve comme un animal pour au final lui boire son sang ? Bon c'est vrai que si on relit le règlement intérieur, rien ne l'interdit, tout comme la présence de vampire, succubes ou autres créatures dans le lycée donc en toute logique...La seule chose qui me serait repprochables seraient les coups et blessures potentiellement portées à la victime...Je tâcherais de ne pas trop en faire...Histoire que si par malheur quelque chose rate et que je me retrouve impliqué dans une histoire d'« agression » je n'ai droit qu'à une sentence des plus négligeables...Car je me verrais mal être viré et devoir errer dans ce monde impur sans véritables but ou distraction...Après tout si je suis ici c'est simplement pour me divertir comme je le fait ici...
Je me contentais de le plaquer au sol, espérant que mon bond sur son dos pour le plaquer et le retourner au sol ne lui laissera pas de séquelles type bleus ou autre...Car je ne peux qu'effacer la mémoire sur court termes et non soigner les blessures...Même si mon sang riche en globules rouge permet de refermer des blessures superficielles mais j'avoue qu'un vampire donne très rarement de son sang à une autre personne....La logique des choses serait plutôt qu'un vampire prenne le sang des autres et non l'inverse...Du moins jusqu'à preuve du contraire....
J'étais donc là; à ouvrir ma gueule...Oui oui, vous pouvez appeler ça une gueule, celle-ci étant dangereuse et servant plus qu'à machouiller des aliments du midi ou du soir...Elle me sert à chasser comme les bêtes sauvages. Alors ne vous retenez pas...
Mon haleine froide caressait son cou, mes canines toute griffe dehors. Je le sentais se rétracter sur lui même, ayant plus que peur...Oui j'allais le mordre, non il ne jouirait pas de cela bien au contraire...Il n'aimera pas...Personne n'aime ça, quoi que ce détail reste à démontrer...
Je m'apprêtais à le mordre, lui faire sentir ma présence d'une autre manière que celle que l'on pourrait croire quand on dit « sentir sa présence »...Il n'allait point aimer...Jusqu'à ce que....

   << Eh! Laches-le! Non mais ça ne va pas non?? Bon... Je ne dis pas qu'il ne mérite pas une leçon mais... Plus intelligemment ne serait-il pas mieux? Que de le crever étouffé dans un couloir de lycée? >>

Une voix...Féminine...Non mais est-ce une blague ? Non...Je ne rêvais pas...Une demoiselle venait nous séparer comme une chevalière à la rescousse...Encore une qui ne sait pas dans quel merdier elle se met...Je soupira doucement la voyant rapidement yeuter sur ma bouche notamment et alors un sourire narquois se peint sur mes lèvres laissant bien mes canines se montrer... »
Le jeune homme était tétanisé assis au sol...Me regardant, je m'avança et posa ma main sur son front l'évanouissant dû à l'effacement d mémoire..Il se souviendra juste avoir eu  l'idée de m'emmerder et au mieux aura une peur bleu de moi instinctivement...Je me retourna vers la demoiselle et croisa mes bras...

« Alors...Que fait une demoiselle seule dans un couloir comme celui-ci...Pourquoi vient tu dans ce combat qui n'est pas le tient...Tu sais que c'est dangereux... »

Je m'approcha d'elle pour le regarder de plus près...Mon souffle glacial se brisant contre sa nuque et son visage...C'est alors qu'un murmure sortit de mes lèvres pour lui susurrer.

« Je pense que tu n'es pas dupe mais dit moi...As tu peur ? Car tu sais...Je ne pense pas partir le ventre vide et m'ayant privé de mon repas...Je pense que je vais devoir....te faire prendra sa place...Oh rassure toi...Rien de bien...mal...Mais répond moi avant tout...As tu peur ? »

Runesansuki

Humain(e)

   Je regarde son visage, ses détails... Oui... je connais ce genre de créature... Ce n'est pas la premiere fois que j'en rencontre, et ça ne sera surement pas la dernière!

   << Non mais... Pour qui tu te prends? >>

   Je glisse ma main dans le cou de l'abruti pour sentir son pouls... Ca va, son coeur bat correctement, il ne lui à rien fait. Pendant tout ce temps, je n'ai pas réussi à me décrocher de son regard si noir... Ou plutôt couleur rouge sang, mais dans ses yeux reflétait de la froideur, comme si je me retrouvais face à un monstre. Tout doucement je le regarde, sans laisser paraitre que je me retrouve assez intimidé face à lui, et je lui souries.

   << Je pense que tu ne devrais pas être ici, une espèce comme toi n'est pas accepté en tant qu'élève dans cet école. Alors, est-ce moi qui ai fait fausse route? Ou toi? ... >>

   Mon coeur se met à s’accélérer, l'adrenaline qui monte... Je le regarde de la tete au pied, forcé de constater, qu'il est habillé comme ces étudiants, et qu'il a une carrure complètement différente de son visage... Sa carrure est celle d'un jeune adolescent, peut-être faible... rien de bien plus différent que les autres... Mais son visage et surtout son comportement démontre totalement l'opposé. Son regard de tueur, canines ressorties, prêt à bondir sur moi, telle un chasseur sur sa proie. Non, non, ce n'est pas un adolescent comme les autres! Et encore moins humain! A moins qu'il ne se soit fait limer les dents, ce qui m'étonnerais fort! Quoi que l'être humain maintenant est capable de bien des choses...

    << Certes... ce n'était pas mon combat... Mais tuer un adolescent ne résoudra rien, en l'étranglant...>>

    Je savais en réalité très bien que ce n'était pas un étranglement... A moins, que la mode de nos jours soit étrangler avec des canines de vampire, en humant son cou mal traité? Soyons réaliste, non... Ce jeune homme est bien un vampire. Je ne le montre peut être pas, mais j'ai un peu peur de sa réaction, non pas que je ne sache pas me défendre, mais en ce moment même, il est en situation de dominance... Forcé de constater, que je reste une fille, et peut importe ma volonté, ma force ne suffirait pas à me sortir de se pétrin...

   << ... Surtout si tu ne souhaites pas être remarqué et viré... >>

   Il s'approche tout près de moi, et son  souffle me fila un frisson dans tout le corps, cette fois-ci, il est impossible pour moi de m'en cacher... Son visage à une expression de froideur, faisant naitre en moi quelques tremblements, mais rien d'insurmontable néanmoins.

   
« Je pense que tu n'es pas dupe mais dit moi...As tu peur ? Car tu sais...Je ne pense pas partir le ventre vide et m'ayant privé de mon repas...Je pense que je vais devoir....te faire prendra sa place...Oh rassure toi...Rien de bien...mal...Mais répond moi avant tout...As tu peur ? »

    Je le regarde alors bien dans les yeux, et sans me laisser démonter, je lui dis franchement et sans gêne... Peut-être est-ce que je le regretterai? Qui ne tente rien, n'a rien!

    << Crois-tu franchement que tu me ferais peur? J'ai rencontré des vampires, et autres espèces. Ce pays, et en particulier cette ville en regorge des quantités affolantes, et de toutes sortent... >>

    J'avale alors ma salive, montrant mon hésitation, chose que je souhaitai à tout pris cacher...

   << Non, je n'ai pas peur de toi... >>

   Cette voix, sortie de ma bouche, est celle d'une battante, qui malgré ses peurs préfères passer au dessus et protéger les autres. Au début je ne pouvais pas savoir ce qui allait se suivre, mais malgré tout je me suis interposée. Et, malgré ma faible peur, et mes doutes sur ce qui risque de m'arriver, je préfère garder la tête haute et éviter de montrer ma peur, il n'y a rien de pire...
« Modifié: samedi 03 septembre 2011, 21:16:36 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Jason / Joanna

Avatar

La peur, quelle drôle de sentiment...Pourtant en ce moment mêle je la sentais à pleins nez...Ce jeune homme étant à la limite de se faire dessus...Et vous savez pourquoi il a peur ? Non pas parce que je lui fait peur, là, moi en cet instant non...Mais à cause de ce qu'il pense savoir...Après tout, nous sommes tous décrit dans des livres mythiques comme de bêtes sanguinaires, assoiffées de sang et parfois pour certains cas, de sexe...Pour ma part ce n'est pas le ca, à moins qu'une rose ne se présente et ne demande qu'à être cueillis entre mes mains expertes en la matière...Je savais qu'il me craignait croyant que j'allais lui pomper le sang jusqu'à la moelle et ne laisser que sa peau sur ses os...Quel dommage que cela ne soit pas le cas...Au pire j'aurais comme qui dirait fait un emprunt de longue date. Puis je l'aurais laissé en vie avec un souvenir de ma part, mais jamais je n'allais le tuer...Du moins pas sans raison valable et là j'en avais pas...Si ce n'est peut être ses agissements chiant ou plutpot lassant devrais-je dire...Mais là encore, ce serait abuser de mes pouvoirs que de le tuer purement et simplement de sang froid...Je me contentais juste de lui donner droit à un frayeur sans pareil en l'étranglant à moitié avec pour objectif de lui prendre un peu de sang...Sa dette pour m'avoir plusieurs fois énervé...Pauvre enfant ne savant pas reconnaître un humain d'un vampire...Pourtant suffit de regarder les canines..Quoi qu'étant rétractables, on les voient rarement...Et oui, cela veux bel et bien dire qu'on va chez le dentiste malgré notre dentition toujours parfaite...Bref revenons au problème...Il allait être mordu quand soudain...L'imprévu tant redouté arriva...Comme quoi le destin a décidé de me taquiner...Pas le choix...Effacement de mémoire pour le jeune homme et sanction pour...La demoiselle...

Une demoiselle plutôt grande pour une fille, quasiment la même taille que moi. Un minois des plus charmants, couvert par une crinière flamboyante, une chevelure rousse donnant envie de se brûler les mains dedans. Des yeux ténébreux d'un violet me rappelant les cheveux de la seule créature autre que moi dans ce lycée...Natsu....Ses yeux démontrant une grande profondeur d'esprit...Un nez petit et mignon laissant penser qu'elle a du flair pour se mettre dans des galères pas possible comme celle-ci...Une bouche ne donnant qu'une envie...Aller chercher ses lèvres ne demandant qu'à être goûtées de manière sensuelle et à la fois brutale...Bref un parfait équilibre entre beauté pure et tentation interdite...Le corps lui ne faisait pas tâche à ce minois délicieux. Un cou terriblement tentant me susurrant d'une voix inaudible de déposer mes crocs dessus, mais celui-ci protégé par un espéce de serre cou avec une rose pour décorer. Le reste était tout à fait en harmonie avec cette image de rose, sexy et provoquant...Une poitrine indéniablement belle et developpé m'invitant presque à perdre dedans mes doigts fins aux tendances de petits voyageurs...Un corps fin, des bras et des jambes parfaites...Pas maigres au point d'être anorexique mais pas grosses loin de là...équilibrées...Voilà tout...Puis la peau..Une peau terriblement tentante...Une envie me prenant de me rapprocher...Sa peau semblant douce comme de la soie...Oui elle était une vraie rose dégageant un parfum invitant à la luxure et au plaisir et pourtant, sûrement derrière cette image de rose se cache une terrible lionne prête à se défendre malgré son physique aguichant...

Je la mettais donc à l'épreuve voulant voir un peu sa réaction en lui avouant presque que ses doutes, ou idées que ses yeux laissaient voir, étaient belle et bien justes...Que serait la réaction d'une pseudo humaine en insinuant qu'elle ne l'est peut être pas, si elle était face à un « buveur de sang » ? Panique ? Fascination ? Tentation ? Effrois ? Tant de questions et elle qui me donnait la réponse tant convoité...

    << Crois-tu franchement que tu me ferais peur? J'ai rencontré des vampires, et autres espèces. Ce pays, et en particulier cette ville en regorge des quantités affolantes, et de toutes sortent... Non, je n'ai pas peur de toi...>>


Un semblant d'hésitation, je le sentais et pourtant...Tant de courage...Elle n'était pas dupe et prenait une décision risqué...Je soupira doucement et doucement...Je vint  à approcher sa nuque passant ma main sur celle-ci. Une main froide, mais pourtant qui ne voulait pas de mal...

« Tu es...Passionnante...Légèrement inconsciente mais au fond malgré un peu d'hésitation....Tu montres bien que tu n'as pas peur...Tu es...intéressante... »

Mon regard se perdait dans le sien...Si passionnant...Une humaine qui ne me craignait pas...Jusqu'à quel point ? Doucement je laissa ma tête s'engouffrer contre son cou et bientôt mon souffle glacé s'écrasait contre sa nuque laissant croire que je vais la mordre...Alors je lui dit doucement.

« Et maintenant...Que vais-je faire d'après toi ? »

Runesansuki

Humain(e)

   Son regard s'éparpille sur tout mon corps, chaque détail à l'air de compter à ses yeux, chose qui reste un peu gênant, d'autant qu'il ne se fait pas vraiment très discret... Oui, il l'avait bien compris... J'ai peur de lui, peur qu'il me blesse, ou pire encore. Je ne peux que l'avouer, je suis sous son emprise. Peut importe ce que je pourrais faire, il peut me contrôler à tout moment: Chose que je n'apprécie absolument pas, mais que je ne peux éviter vu la différence de "force" qui s'impose entre nous. Alors qu'il continue à m'épier de partout, j'ai comme un mouvement de protection, je me rétracte légèrement, essayant de cacher ce que je pouvais derrière mes bras. Mon regard en revanche n'arrive pas à se détacher du sien... si mystérieux... Pourquoi ne m'a t-il toujours pas sauté dessus? S'il ne voulait que du sang, il se serait déjà servit depuis bien longtemps... Mais j'ai surtout l'impression qu'il... Qu'il joue avec moi... Après tout, c'est bien connu... Les vampires aiment s'amuser avec leur proie avant d'entamer le casse-croute, surement que le sang devient plus chaud... Plus onctueux... Je me demande vraiment ce que cela fait de boire du sang d'un humain. Il y a un coté excitant, voir érotique? Sentir le cou de la personne... caresser sa peau... et y implanter délicatement les crocs... Sensuel n'est-ce pas?

   Néanmoins, je ne compte pas me laisser faire. S'il croit qu'il pourra m'avoir comme ça il se trompe royalement! Je ne peux certes rien faire face à lui, mais je ne compte pas m'abandonner pour autant, ah ça non! J'aime trop la vie pour vouloir mourir... Mais la fierté, la liberté n'a pas de prix à mes yeux!  Et ce n'est certainement pas lui qui réussira à me les enlever! En y pensant,  viens une colère monter en moi, s'il sent mon sang, il devrait percevoir que je bouilli petit à petit intérieurement, mon coeur s'accélérant à chaque instant. Dans ma tête, pleins d'hypothèses se succèdent, "si je fais ça, que me fera t-il?" " et si je fais ça, comment réagira t-il?", etc... Conclusion de cet espèce de raisonnement? Je n'ai pas le choix, lui répondre, et attendre sa réaction.

   
« Tu es...Passionnante...Légèrement inconsciente mais au fond malgré un peu d'hésitation....Tu montres bien que tu n'as pas peur...Tu es...intéressante... »


    Oui... il avait vu juste... Et j'en suis consciente... bien que je tente de le cacher, je tremble toujours... et il en reste pas moins que dans ma voix résonne mes hésitations...
   Mais d'un coup, je ressens un autre sentiment, un peu particulier... Ce qui pourrait peut-être changer la donne et tourner à mon avantage... Son regard s'est déposé lui aussi dans le miens, et je ne ressens plus en lui cette agressivité qu'il avait lorsqu'il s'apprêter à attaquer l'autre imbécile... Non, je ressens un lui... De la douceur... Chose bizarre d'ailleurs! Qu'est ce qui aurait pu le rendre si doux, en si peu de temps... Ou plutôt pourquoi? Parce qu'il s'agit à l'évidence de moi... Est-ce une autre façon de s'amuser avec sa proie? 
   Le jeune homme s'aventure encore plus près de moi, montrant clairement son envie de goûter à la chaire de mon cou... Mon cou si frileux au contact de son souffle, toujours aussi léger et frais...


   « Et maintenant...Que vais-je faire d'après toi ? »

   Premier réflexe humain, car n'oublions pas que je reste malgré tout humaine et donc mortelle, reculer, tenter de s'éloigner du danger. Donc je m'écarte de lui brusquement, éloignant au passage son visage de ma "tendre chaire" comme m'a t-on souvent dit...

   << Ne crois pas que je te laisserai me mordre sans rien dire! >>

   Oui, oui, on pouvait sentir la colère monter en moi, je n'aime pas me faire dominer aussi facilement si j'en ai décidé autrement! Sans doute qu'un jour mon arrogance me jouera des mauvais tour... Peut être même d'ici peu... Mon ton ainsi que mon regard se durcissent, ne voulant accepter aucun débordement de comportement du jeune vampire à mon égard.


   << Si tu m'as choisi comme future proie, crois moi que tu auras du fil à retordre, je ne me laisserai pas faire comme ces petites minettes sans âme, sans fierté. >>

   
You are my most beautiful belief...



Jason / Joanna

Avatar

Quelle histoire...Dire que j'étais tranquille à punir un insolent qui se croyait plus fort que les autres humains..Dommage..Moi je ne suis pas humain donc il ne peut m'être supérieur..Le pauvre allait avoir sa correction mais là...Une étrangère apparue et intervint...La pauvre allait prendre à sa place à moins que...
Celle-ci était ma fois il faut l'avouer...Belle. Elle était d'une beauté transcendante et elle me fit même durant un millième de seconde hésiter à son triste sort...M'enfin...Elle ne manquait pas de cran...Je l'admet. Mais pour ma part je ne faisais que jouer..Histoire de la tester, ne voulant pas toucher et blesser inutilement une humaine si...mystérieuse..Elle dégageait comme quelque chose d'inexplicable qui m'empêchais de lui sauter dessus immédiatement et de boire son sang....Je m'amusais donc, histoire de faire chauffer ses nerfs, rendre son sang plus chaud et goûteux..Je voulais peut être sentir sa peau contre la mienne...Une tentation ? Peut être mais qui ne sera point assouvie...Pas avant longtemps...Je voulais m'amuser à ma propre manière...Laissant de côté cette colère et cette envie de quasi meurtre de côté étant donné qu'elle n'est pas pour elle...Faire payer les innocents ou innocentes ce n'est pas mon genre étant un « gentil » vampire..Qui ne faut pas chercher au risque de se piquer...Je m'approchais de sa chaire, sentant presque déjà le goût subtile de son liquide carmin comme ses cheveux couler dans ma trachée...Imaginant déjà la demoiselle douce comme un agneau, incapable de faire le moindre geste durant mon acte dit horrible...Quelle douce imagination...Je soupira m'approchant d'elle pour la tester..Et là elle me donna la réponse au test...

   << Ne crois pas que je te laisserai me mordre sans rien dire! >>

Un seul mot, « surprise », j'étais plus que surpris de voir sa résistance apparaître, alors qu'il y a, à peine de cela quelques secondes, elle tremblait comme une feuille morte paralysé par ma vision...Et là..Elle prenait en mains son courage pour le laisser éclater...Osant me dire non...Quelle joie de voir enfin quelqu'un de lucide...

   << Si tu m'as choisi comme future proie, crois moi que tu auras du fil à retordre, je ne me laisserai pas faire comme ces petites minettes sans âme, sans fierté. >>

L'insolence avait assez duré, je ne pouvais plus l'accepter, même si j'étais admiratif devant ses mots...Je ne voulais pas faire de mal. Mais juste lui montrer une chose malgré toute sa bonne volonté...D'un geste, presque d'un clignement d'yeux, j'étais derrière elle dos au mur mes bras saisissant les siens pour l'immobiliser...Son cou à ma portée...C'est alors que ma bouche ouverte laissant émaner cette haleine de menthe glacé, ce souffle froid comme de la glace se répandre sur sa chaire...Que je m'approchais doucement jusqu'à déposer mes crocs sur sa peau douce...Rien ne me retenais..Elle était impuissante et elle pouvait le voir...Même si elle résiste, elle ne peut rien contre quelqu'un comme moi niveau physique...Même si niveau mental elle aura prouvé sa valeur..Ce qui valait une récompense. Le bout de mes canines se posèrent sur sa peau et doucement mes lèvres se posèrent sur sa peau pour finalement me retirer sans la lâcher....Je tourna doucement autour d'elle pour me mettre face à elle et alors lui dire doucement lâchant ses poignées. Je lui susurra d'une voix douce malgré tout...Un peu plus chaleureuse montrant un manque d'agressivité...Relâchement ? Ou bonnes intentions ?

« Qu'est ce qui m'empêcher de te mordre là hum ? »


Doucement je la regarda dans les yeux...Je voyais en elle cette lueur déterminé...Non elle avait beau trembler, elle n'avait pas peur a proprement parlé...Je repris doucement continuant de la regarder sans pour autant cette fois ci la défigurer malgré sa beauté...ténébreuse...Sa manière de s'habiller étant plus qu'outrageusement sexy..et plaisante.

« Je ne te mordrais pas...Ni toi ni l'autre...Car tu es surprenante...Ne pas avoir peur...Oser même être insolente...Je te donne droit à mon respect...... »

Runesansuki

Humain(e)

   Je crois bien que je l'ai énervé... Peut être que je vais bientôt regretter d'avoir autant ouvert ma bouche! En effet je perçois en lui un changement de comportement soudain, comme si mes remarques l'amusaient au début, mais qu'il s'en ai lassé. Oh Oh... En un éclair, le jeune homme se retrouve derrière moi, en me tenant, pas trop serré pour me blesser, mais assez pour me maîtriser... Son visage s'approche à nouveau de mon cou, mais cette fois, sans que je puisse bouger... Bien entendu, j'ai essayé de me débattre, mais face à une telle force, que pouvais-je bien faire de plus? Si ce n'est claquer des dents, regretter mes agissements si dangereux et... Prier, bien que non croyante, pour que la situation s'arrange! Je sens encore à nouveau son souffle, mais cette fois-ci, je me laisse tellement surprendre par la peur que sa fraicheur ne me procure pas qu'un léger frisson... Mais me frigorifie totalement! Mes dents se mettent à grelotter discrètement, est-ce la peur? Le froid? Aucune idée, tout ce que je sais c'est que ses crocs s'approchent de plus en plus de ma peau... jusqu'à y être coller. A ce contact, un petit pincement au cœur me fait sortir quelques larmes, impuissante, j'ai horreur d'être dans une posture de dominer sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Du calme! Il faut que je me calme et me ressaisisse! Même si j'ai peur, je suis bien déterminée à ne pas me laisser abattre sur mon sort! Ma larme coule le lond de ma joue, doucement, elle ne mettra que peu de temps à sécher, pourvu qu'il ne l'a remarque pas.

   A mon grand étonnement, le contact de ses lèvres sur mon cou adoucit l'atmosphère... Comme s'il était plus question de sensualité, que de vengeance... J'ai comme l'impression qu'il essaye de se faire plus "méchant" qu'il ne l'est... Ses crocs s'éloignent à nouveau de moi et la créature se retrouve face à moi, me libérant les poignées avec délicatesse. Bien qu'il ne m'est pas serré trop fort, cela ne m'a pas empêché, surement par pur réflexe, de frotter mes poignées comme pour faire circuler le sang à nouveau. Maintenant il me parle avec une voix tendre... sans la moindre agressivité, ne montrant aucune envie de meurtre. Même dans ses yeux, le regard avait changé, comme si de la chaleur était entrée dans ses pupilles. Automatiquement, la première envie est de s'enfuir, mais pourtant je ne tente pas, je reste là, je le regarde patiemment et attend de voir la suite... Il en a pas fini avec moi, j'en suis persuadée!


   « Je ne te mordrais pas...Ni toi ni l'autre...Car tu es surprenante...Ne pas avoir peur...Oser même être insolente...Je te donne droit à mon respect...... »

   A tiens donc? Maintenant, ça change la donne... Bien qu'en y repensant, je déteste ma façon d'agir, sa réaction me rassura totalement. Pour y raison que j'ignore, bien que ses crocs ne soit toujours pas rétracté, je me sens totalement en confiance. En me regardant, on peut même y déterminer sur mon visage une faible apparition d'un sourire.

   << Je suppose donc que nous pouvons désormais parler, sans menace de mort entre nous, n'est-ce pas...? N'as-tu pas peur que quelqu'un, autre que moi, ne te vois sous ta forme originelle? Je suppose que si! Que fais-tu as des heures pareilles à martyriser dans ce lugubre couloir un pauvre petit... Bouffon? Hein? A des heures si tardives... Il n'est pas rare de voir un surveillant ou deux se promener dans les couloirs de l'internat... histoire de voir si tout le monde dort bien profondément... n'est-ce pas? Ce serait "ballo" qu'une personne te découvre dans cet état...>>

   Mon air devient hautin, limite arrogant, avec une trop grande assurance, cela risquera de me jouer des tours, mais je dois voir tout ce dont il serait capable, pour protéger son secret... Ni plus, ni moins. Bien que cet arrogance m'énerve moi même, me donnant l'impression d'être une de ces pimbêches qui roulent du cul et te prennent de haut.
You are my most beautiful belief...



Jason / Joanna

Avatar

Drôle de nuit pour nous, vampires...Drôle de nuit pour vous, humains...Drôle de nuit pour tous au final...Moi qui était en train d'en découdre avec une humaine particulièrement spéciale...J'appréciais de plus en plus cette balade nocturne au départ dû à une vengeance mais qui est vite tourné à un jeux...Jeux des plus amusants étant donné que l'adversaire en face était coriace..Et le pire dans tout ça, c'est que c'est une humaine qui ose me faire face..Pas une créature capable de me résister, non..Une personne aussi fragile que du verre face à ma force...Une personne faible émotionnelle ment comparé à nos émotions presque inexistantes... Je souris malgré moi montrant au final mon vrai visage à la demoiselle...Celle d'une personne qui prend légèrement les autres de haut mais uniquement quand il le faut...Pas de manière arbitraire..Je l'aimais bien, me prenant soudainement d'une légère affection pour elle dû à ce comportement plus que surprenant...D'habitude, une humaine comme elle aurait déjà tourné de l'oeil, appelé la police, à l'assassin ou autre choses amusantes. Elle non, elle était différente, elle gardait un sang froid hors du commun tout en laissant quelques failles s'apercevoir...Notamment une larme lors de mon étreinte faussement méchante, cela n'ayant qu'un but de test...Je voulais voir jusqu'où elle aurait été...Malgré mon étreinte passé, j'avais sentit une résistance et non une soumission total malgré le fait qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien...En voilà une qui connait le terme «  Qui ne tente rien n'a rien... » et ça fait plaisir à voir...
Après ce petit débordement amusant, je l'ai lâché pour me détendre un peu. Lui montrant réellement mon vrai visage me mettant face à elle. Je la regardais dans ses yeux, pour que comme les animaux, je la mette en confiance. Oui...Les félins notamment vous jugent non pas sur votre allure mais à vos yeux..Ils voient en eux nos intentions, nos envies les plus cachées, bref tout...Moi et elle ne faisant exception...Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et moi de même...Ses lèvres rosées se faisant presque désiré...Quel retournement de situation...

   << Je suppose donc que nous pouvons désormais parler, sans menace de mort entre nous, n'est-ce pas...? N'as-tu pas peur que quelqu'un, autre que moi, ne te vois sous ta forme originelle? Je suppose que si! Que fais-tu as des heures pareilles à martyriser dans ce lugubre couloir un pauvre petit... Bouffon? Hein? A des heures si tardives... Il n'est pas rare de voir un surveillant ou deux se promener dans les couloirs de l'internat... histoire de voir si tout le monde dort bien profondément... n'est-ce pas? Ce serait "ballo" qu'une personne te découvre dans cet état...>>


Là encore elle passait un cap dans le courage ou l'insouciance...Me faisais-je des idées ou ses paroles avaient des airs de chantage ? Me faire chanter moi ? Elle se trompait sur plusieurs points mais avait raison sur plusieurs aussi...
Les erreurs sont...Les pions à cette heure-ci...Dans un pensionnat normal ça aurait pu passer mais ici...Les pions sont particulièrement intelligent pour ne vérifier QUE dehors et non l'intérieur ayant peur de commettre des failles dans leur surveillance...Dommage...Ensuite, l'histoire de martyriser le pauvre petit...Si elle savait tout...
Mais elle n'avait pas tort sur une chose..Le fait d'être démasqué...Si plein de monde me voyaient tel que je suis réellement cela serait dramatique ne pouvant effacer la mémoire qu'au toucher...Déjà une dizaine de personne, jouer à la chasse à la souris serait ennuyeux et chiant...Bref....
Je fit disparaître mon sourire, mais mon regard restait serein...Pour que d'un coup sec, mon bras heurte violemment la porte du casier le plus proche pour distinguer que celui-ci avait traversé la petite cloison de fer...Oui oui, je vient de percer devant elle une porte de casier et là pour rajouter un peu plus de sérieux je tire dessus afin de l'arracher complétement...Lui lançant à ses pieds la porte en question...Lui montrant d'un certain côté que ses paroles n'étaient pas les plus judicieuses...

« Je vois...Que tu aimes jouer avec le feu...Chose qui m'étonne...Mais cela n'est pas déplaisant...Sa change de ces humains limite soumis dès la première force supérieur rencontré...Toi tu es limite une lionne sauvage...Ce qui a son importance... »

Je m'approcha et alors attrapa d'un geste doux malgré l'air presque menaçant que j'avais son menton entre mes doigts experts. Je lui sourit alors et lui dit doucement.

« Hum....Cette personne qui est dans un coma dû à un lavage de cerveau l'avait cherché...S'amusant à me martyriser le jour...Ne savant pas que je suis ce que je suis...Bref passons ceci...Pour ce qui est du reste...Répond moi franchement...D'après toi, qu'est ce qui m'empêche de te voler ton sang là maintenant, t'étriper sans rancunes ou autre...Puis après avoir répondu à cela...Que veux tu en échange de ton silence ? »


J'en oubliais presque le fait qu'elle n'était pas de ce lycée et qu'en temps normal j n'avais rien à craindre...Dommage que ces détails avec importance m échappaient...Mais bon...Voyons si elle ose dire la vérité...Qu'elle ose dire qu'au fond je suis gentil...

Runesansuki

Humain(e)

   Je lis dans ces yeux des changements de comportements, de l'étonnement à l'admiration, à l'énervement, oui peut-être bien que ça l'agace que je sois si répondante que ça... Après tout, combien, au fond, d'humain serait capable de courage comme moi? Combien oserait tenir tête à leur agresseur? Et pourtant en y réfléchissant bien... sans cela, je serais peut être même déjà morte à l'heure qu'il est... Et pourquoi n'aurais-je rien dit? Après tout, je n'avais absolument rien à perdre! S'il devait me blesser, avec ou sans ma répartie, il l'aurait fait. Mais je crois malgré tout, au vu de son comportement, que j'ai un peu trop abusée... Il m'a l'air de s'énerver, agacé par moi. Néanmoins, en le regardant, cela donne quelque chose de plaisant... Très plaisant. Je lui souris alors au visage, sans vouloir être grossière, ni moqueuse, non, juste que cette situation m'amuse légèrement.

   << Une lionne sauvage dis-tu? Prends garde si tu ne veux pas que je te chasse! >>

   On peut entendre, si l'on écoute avec attention, un petit gloussement de ma part. En effet, cette situation commence vraiment à me plaire, ce virement de situation me redonne même le sourire. Je crois bien que j'ai trouvé de quoi m'occuper pour la soirée. Et ce jeune homme, bien qu'il soit une créature de la nuit, est et restera surement mon centre d'intention durant la soirée. Une bonne rencontre prometteuse? 
   Le jeune homme s'approcha à nouveau de moi, et me relève légèrement la tete vers lui, à l'aide de ces fins doigts sous mon menton. Et alors? Ce n'est pas une façon de traiter une jeune femme connue depuis moins d'une heure! Le jeune vampire me donne l'impression qu'il souhaite se faire menaçant. Dommage pour lui, c'est loupé. Gentil petit vampire, tout mignon, tout craquant. Mon visage s'adoucit face à lui, ce n'était plus un rire mais un sourire qui surgit sur le creux de mes lèvres, un sourire plein de sincérité et de reconnaissance à son égard.


    << Pour commencer, je le vois bien, je le reconnais bien, merci. J'étais largement à ta merci, mais tu ne m'as pas pour autant blessé, peu importe la façon. Je dois l'avouer, j'ai eu une certaine peur au début, derrière mes grands airs costaux, j'ai malgré tout un cœur, et je sais reconnaitre quand je suis vulnérable... Alors, merci. Mon silence? C'est surement la meilleure des façons de te remercier de m'avoir épargner la vie je suppose, non? Mais fais gaffe, je ne regrette absolument pas d'être intervenu entre toi et ce petit con. M'entends-tu? Ce qui signifie que s'il le faut, je recommencerai, que ce soit toi ou un autre je précise. Et puis, n'est-il pas plus intéressant, et pire vengeance que l'humiliation de ceux qui nous embête? Plutôt que de la souffrance physique? >>

    Mes yeux retrouvent leurs chaleurs naturelles, et l'on ressent à nouveau mon goût de la vie battre en moi. Oui oui, on croirait que je ressors tout droit d'un drama, et pourtant... Pour moi c'est un principe de vie, si j'avais ignoré l'abruti, j'aurai surement regretté de ne pas l'avoir aidé plus tard... La question serait, "est-ce de l’égoïsme?", c'est à dire, l'ai-je fais pour moi, pour ne pas me sentir coupable en parti? Ou pour lui, parce qu'il était en détresse? Surement une question sans réponse, ou alors les deux seraient acceptable... Mais pour le moment, profitons de l'instant présent...
You are my most beautiful belief...



Jason / Joanna

Avatar

La nuit me rendait plus doux...ou plus sur selon l'eclairage. En effet, plus le temps passait, plus je sentais cette humaine devenir de plus en plus provoquant...a croire quelle voulait le voir péter un câble...Pauvre d'elle, j'espère quelle ne verra jamais ce jour de la personnalité car dieu seul sait ô comment je suis moche quand je suis énervé. Je soupira a la demoiselle qui montrait toujours son cote fier et limite arrogant voir hautain...Moi au contraire j'aimais cette inconscience, cette envie daller au devant du danger pour tout simplement le tester. Mais il ne faut pas oublier que quand on joue avec le feu...on finit par s'y brûler. Et je n'aimerais pas être auteur de certains de ses brulures...

  << Une lionne sauvage dis-tu? Prends garde si tu ne veux pas que je te chasse! >>

Oh...des menaces ? Menaces bien tentantes alors...une lionne était assez cherche comme comparaison même si au fond la meilleure serait une rose...une rose noir s'apprêtant a devenir souille par le sang...du moins si elle devenait une vampire..Cela pourrait la rendre encore plus belle...Une vampire comme elle...ce serait le must...je sourit doucement repensant a ces mots..Me faire chasser...dans qu'en sens ? Parlions nous le même langage ? Si oui je crains devoir apprendre a cette fille que les vampires sont plus...sensationnels que les humains...notamment au niveau physique....si vous voyez ce que je veux dire...

   << Pour commencer, je le vois bien, je le reconnais bien, merci. J'étais largement à ta merci, mais tu ne m'as pas pour autant blessé, peu importe la façon. Je dois l'avouer, j'ai eu une certaine peur au début, derrière mes grands airs costaux, j'ai malgré tout un cœur, et je sais reconnaitre quand je suis vulnérable... Alors, merci. Mon silence? C'est surement la meilleure des façons de te remercier de m'avoir épargner la vie je suppose, non? Mais fais gaffe, je ne regrette absolument pas d'être intervenu entre toi et ce petit con. M'entends-tu? Ce qui signifie que s'il le faut, je recommencerai, que ce soit toi ou un autre je précise. Et puis, n'est-il pas plus intéressant, et pire vengeance que l'humiliation de ceux qui nous embête? Plutôt que de la souffrance physique? >>

La...elle avait mis les choses au clair..Avouant ses peurs tout en gardant son coté fier et impassible...je regardais son sourire fin bercer ses lèvres..lèvres sanguinaire tellement elles étaient tentante..moi qui tenais son menton entre les doigts je plongea mon regard dans ses yeux toujours aussi proche et je respirais son parfum...si attirante et si provocante aussi bien physiquement que mentalement..Elle et moi on allait bien s'entendre. Je lui sourit alors humant son parfum passant la seconde main dans ses cheveux puis je me recula lentement ne savant que trop dire. C'est alors que je lui dit doucement.

" Soit...je te fait confiance pour garder le silence..sans quoi je devrais te tuer..ou pire qui sait..te transformer serait une punition intéressante...une rose devenant plus sombre que sombre..tu ne serait plus une rose rouge..mais une rose noire..."

Je réfléchis doucement et lui dit alors après un moment de silence comme pour laisser planer des doutes ou sous entendus.

" veux tu discuter de quelque chose en particulier ? Ou bien aller quelque part pour faire ample connaissance ? Ou mieux qui sait...

Je lui fit un léger clin d'oeil histoire de la taquiner...puis je lui tendus la main pour l'inviter a la prendre..Cette main froide incitant au plaisir de la nuit..le plaisir que tout vampire adore..se balader la nuit...

Runesansuki

Humain(e)

   Le voilà qu'il me sourit et s'adoucit avec moi. Il plonge sa main dans ma chevelure, me procurant en même temps un léger frisson, et évacuant totalement la peur qui s'était emparée de moi peu de temps avant.

   << Soit...je te fait confiance pour garder le silence..sans quoi je devrais te tuer..ou pire qui sait..te transformer serait une punition intéressante...une rose devenant plus sombre que sombre..tu ne serait plus une rose rouge..mais une rose noire... >>

   Sa voix rassurante me fait même rougir, je détourne alors la tête ne voulant pas qu'il s'en aperçoive. Une... rose noire...? On m'avait donné bien des surnoms mais jamais "rose noir". Néanmoins, je l'aime bien... Il sonne un peu mystérieux, une rose, rien de plus banal pourtant, si? Mais la plus gracieuse de toutes... Et noire? Pas la plus courante au finale... Oui, il a décidément touché dans le mile. Une rose noire, tout ce que je suis, sensuelle, j'aime la vie de la nuit, douce et gracieuse, mais le pique attention. Mon petit cœur bat un peu plus fort à ce moment là, j'ignore la raison, mais ce qui est certain c'est que ce n'est plus de la peur ni rien, c'est quelque chose de bon et doux... une sensation agréable. Je le regarde alors dans les yeux avec un sourire de remerciement pour ce surnom, mais mon regard reste plongé dans le sien, comme s'il y avait un néant... une infinité de profondeur qui m'attire, ne voulant plus me relâcher.

   << Veux tu discuter de quelque chose en particulier ? Ou bien aller quelque part pour faire ample connaissance ? Ou mieux qui sait... >>

   Cette phrase a eu pour effet de me décrocher de son regard, revenir à la réalité. Je lui prends alors la main et l'amène jusqu'au corps de l'autre gros abruti. Il est alors encore inconscient. Ce débile est baraque, gros et assez grand, peut etre 1m80? Le problème est qu'il va falloir le bouger d'ici, mais à deux est-ce suffisant pour le porter? A moins que...

   << Tu voulais te venger non? Ca te dit qu'on s'éclate un peu? Plutôt que le porter, laissons le ici... mais à son réveil il aurait surement quelques surprises, notamment sur lui, et son casier, ainsi que sa chambre si tu la connais! ... Après tout, le ridicule ne tue non? Mais pour son cas, il ne le rendra pas plus fort, bien au contraire. Je pense même qu'il perdra le respect de certains, et l'occase de venger tous les autres, ça t'intéresse?? >>

   Je dis tout ça d'un air déterminé, en rigolant de mes délires, et continue de plus belle mon "discours".


   <<j'aime avoir le dernier mot sur les humains tel que cette vermine. Il ne m'a rien fait personnellement certes... si ce n'est que ça présence m'agace peut-être? Il ne mérite rien d'autre que de la pitié de toute façon, pauvre petit... >>

   Je regard alors le "bel" endormi, avec son filet de bave qui coule sur le coté... Déplorable... Je les méprise ces gens là... Ils se croivent plus fort, alors qu'ils ne sont que des misérables petites choses sans cervelles...
You are my most beautiful belief...



Jason / Joanna

Avatar

La soirée touchait a sa fin, du moins une partie de celle-ci. Car entre temps, cette humaines donnait des idées et pas les plus claires. Je sourit tendrement voyant quelle était comme intrigué. Elle semblait aimer mes yeux ou bien peut être était elle intéresse par autre chose. Je soupirais doucement jusqu'à ce que sa main enlace la mienne celle ci acceptant mon invitation. Je sourit l'écoutant parler doucement. Elle semblait avoir pleins d'idées envers cet idiot. Elle me mena a lui et dit de sa voix cristalline.

   << Tu voulais te venger non? Ca te dit qu'on s'éclate un peu? Plutôt que le porter, laissons le ici... mais à son réveil il aurait surement quelques surprises, notamment sur lui, et son casier, ainsi que sa chambre si tu la connais! ... Après tout, le ridicule ne tue non? Mais pour son cas, il ne le rendra pas plus fort, bien au contraire. Je pense même qu'il perdra le respect de certains, et l'occase de venger tous les autres, ça t'intéresse??   J'aime avoir le dernier mot sur les humains tel que cette vermine. Il ne m'a rien fait personnellement certes... si ce n'est que ça présence m'agace peut-être? Il ne mérite rien d'autre que de la pitié de toute façon, pauvre petit...>>

Là...je soupira plus qu'amusé de son comportement. Elle semblait parler limite comme si elle n'était pas une humaine...Cette vision me plaisait bien. Je la regardais elle qui était dans ses habits tentant. Je sentais déjà l'odeur de son sang qui était encore protégé par sa peau...Celle-ci semblant douce comme de la soie donnant envie de toucher...C'est alors que je m'approcha derrière elle pour doucement passer la main sur sa joue et lui chuchoter à l'oreille de manière confidente.

" Oui...je connais son numéros de chambre et oui on va se venger...d'abord...je m'occupe de lui...après toi ET moi..on ira dans sa chambre pour...mettre la pagaille..a moins que tu es des idées plus...amusantes...

Je sourit doucement pour finalement  lécher son cou de manière amusante a mon goût. L'envie de la mordre le prenant..Je résista et finit par me reculer pour aller devant ce ringard le soulevant sans mal. Je le regarda doucement et commença a le déshabiller...Oui oui...j'enlevais ses habits non pas pour le violer mais finalement aller les cacher sans des endroits insolite comme son slip  dans me bureau du directeur...ou le reste dans le gymnase assez spacieux. Je sourit et une fois nu, je le mis proche de son casier que je défonçais sans mal pour éparpiller ses affaires dans tout le lycée. Pour la suite je me retourna et regarda la demoiselle que je regarda avec passion pour le re rapprocher Et attraper de nouveau son menton pour la coller presque a moi mes lèvres proche des siennes...Je sentais son souffle caresser mes lèvres et le mien faire de même...je sourit et lui dit doucement.

" Montons dans sa chambre..."

Je l'emmena dans sa chambre donnant un grand coup dans la porte pour la laisser entrer restant près d'elle comme attiré par elle. Si mystique et tentante...

Runesansuki

Humain(e)

   Qu'y a t-il de plus plaisant, que de ridiculiser le bourreau de ce lycée remplie de misérable? Oui je suis humaine, certes, et pourtant... Je les méprises pour la plupart. Ils sont si faibles, si débile de s'accrocher à des croyances ridicules, de s'engueuler entre eux pour tes foutaises... Non non, ils ne savent pas ce que c'est que la vie. Eux c'est: Debout, manger, travail, manger, dodo. Ils ne savent pas profiter de tout ce qui tournent autour d'eux, quand ils marchent dans la rue, ils ne remarquent rien, ils avancent tête baisser avec un visage triste accompagné d'un regard froid. Je hais leur vie, je déteste ce monde... C'est une des raisons pour laquelle je me bats pour ma liberté, la mienne et personne ne pourra me la voler, elle est en moi et n'en sortira pas.

   Je le regarde qui planque ses affaires un peu partout dans le lycée avec amusement, en m'imaginant la tête du gros tas à son réveil. Un peu abruti dès le réveil, un oeil qui s'ouvre, l'autre ensuite, en entendant des rires de partout, il remarquera tous les élèves se marrer de lui. Oh oui... que c'est plaisant de s'imaginer ça... Il se regardera, cherchant à comprendre pourquoi il est au sol, et pourquoi tout le monde le regarde, et se verra nu. Oui, nu, entièrement nu, montrant son petit membre aux yeux de tous, peut-être la chose la plus démoralisante pour un gars... Hihihi... Je ne peux m'empêcher de rire à ses pensées, peut être suis-je en train de passer pour une conne à rigoler toute seule... Qu'importe!

     Le jeune homme m'inspire vraiment confiance... J'ignore encore pourquoi cet étrange sentiment est là, lorsque je le regarde dans les yeux... Il est vraiment... envoutant oui! Il vient de finir de saccager le casier du pauvre bougre, et s'approche alors de moi. A nouveau se sentiment ressurgi... Tout le monde penserait que c'est un "coup de foudre", un début d'amour, non? Eh bien non, loin de là. Moi amoureuse? Certainement pas! Ce sentiment est dut je pense à mon impuissance face à cet être, et qui pourtant, ne me semble pas vouloir de mal, au contraire, il serait plus attendrit à mon égard même je dirais... Il se rapproche encore... encore à petit pas... alors que je me met à rougir face à ses yeux qui me transpercent. Bien qu'il n'en fait rien, il laisse malgré tout deviner ses envies, et ça me plait! Mais peut-être ne vais-je pas me laisser séduire aussi facilement qui sait...?  Ses lèvres frôlent sensuellement les miennes... tentatrices, séductrices... Mais elles ne vont pas plus loin... son souffle chaud caresse ma peau, me laissant un avant goût de sa douceur... Sensuel.  Sous ses aires agressif, du vampire qui ne supporte pas être dérangé, se trouve alors un coeur, ou du moins... une certaine douceur, désir de plaisir... Il m'invite alors à rejoindre la chambre du débilus pas net, et m'accompagne, en restant derrière, tel un homme galant. Charmeur en plus de ça...? Il ouvre la porte et m'y fait rentrer à nouveau la première. Je fouille brièvement du regard toute la chambre, essayant de m'imaginer pleins de bêtises à faire... Je dis bien essayer, car en réalité, il y en a qu'une seule qui me vienne à l'esprit là... et pas forcément la plus innocente... Un sourire de petite coquine surgit sur mon visage, mais je reprends mon sérieux et me retourne face à lui, attendant qu'une chose, voir de qu'il comptait faire désormais... Je ne prononce pas un mot, juste un regard qui veut dire pleins de choses... A lui de les déchiffrer... Sinon ce n'est plus amusant!
You are my most beautiful belief...



Jason / Joanna

Avatar

Quelle histoire...Un départ normal loi qui voulais simplement me venger de cette personne mais entre temps une demoiselle avait fait une entrée spéciale m'empêchant de faire tout ce que je voulais...Mais plus la soirées passait, plus je me rendait compte a quel point elle pouvait être intéressante. En elle, je voyais quelque chose de très tentant. Et je ne faisais pas référence a son corps donnant mille et une envies...Comme la toucher, sentir son odeur, la mordre, toucher son corps de toute part...Bref....
Je commençais a saccager son casier mettant ses affaires sans dessus dessous. Nous l'avions déshabillé puis éparpillé ses affaires pour finalement en avoir finit avec ce gugus...après l'avoir invité dans sa chambre je la fit entrer puis la regarda...Elle se retourna doucement elle qui gardait le silence...Je soupira d'aise voyant dans son regard des idées a en perdre la tête. Je sourit et me mis devant elle pour reprendre son menton entre mes doigts puis doucement la regarda dans les yeux la collant doucement a mon corps.

" Hum...pas besoin de lire tes pensées...Je pense deviner tes pensées...Saccager sa chambre comme jamais aucune chambre a été saccagé. Et je pense avoir une idée de folie...Faire croire qu'il se masturbe sur son lit...Où qu'il fait amour comme un cochon...giclant sur son lit...et pour cela...j'aurais besoin d'une certaine motivation....comme...."

Mes mains devenu baladeuses touchèrent ses bras dénudés. Sa peau etait douce et cela me donnait envie daller plus loin...mais bon je devais rester lucide...

" Tes lèvres...A moins que tu ne préfère me donner quelque chose...tes lèvres..ou ton corps..."  

Mon visage s approchait doucement du sien mes lèvres venant frôler les siennes jusqu'à finalement les délaisser attendant quelle choisisse. Moi nattendant qu'une chose..ses lèvres.


Répondre
Tags :