Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une sacrée leçon [LIBRE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Une sacrée leçon [LIBRE]

jeudi 01 septembre 2011, 19:10:38

Pour m'essayer un peu au One Shot^^

Voici celle que nous appellerons Jess (qui est en fait Jessica Rabbit^^) et en voici quelques images... (essayez de vous imaginer mon personnage avec une poitrine un peu plus "humaine"... Disons un bonnet C-D)











Voilà pour les présentations, en ce qui concerne le script : Jess est une chanteuse mondialement connue, et après avoir dit au revoir à son dernier fan privilégié à pouvoir la rencontrer seul à seul, elle pense en avoir terminer : un homme pourtant entre et obtiendra bien davantage qu'un autographe et une photo !


_____________________________________________________________


_Merci encore pour vos adorables présents, et merci pour votre fidélité...! Rentrez bien !

Un dernier signe de la main, je referme la porte, m'y adosse avec un immense soupir.

_Oh mon Dieu ! Diane, je t'en prie, veux-tu bien me laisser, j'ai besoin d'être au calme et seule...

Avec un sourire et une bise sur la joue, mon amie de toujours et assistante, Diane quitte la pièce - mais pas sans avoir au préalable avoir réarrangé l'un des nombreux bouquets remplissant ma loge d'artiste.
Je m'assois devant ma glace et coiffe lascivement ma longue chevelure avant de, comme à mon habitude, me défaire de cette si grande robe fourreau m'enserrant la taille. Je la jette négligemment sur le canapé et met en route la chaîne hi-fi, commençant à chanter et danser seule en sous-vêtements au milieu même de la pièce

_"The french are glad to die...
For love !
They delight in fighting duals...
But I prefer a man who live
And gives expensive jewels !"


pour écouter la chanson
« Modifié: mardi 06 septembre 2011, 18:49:16 par Enora »

Alto Saotome

Re : Une sacrée leçon [LIBRE]

Réponse 1 jeudi 08 septembre 2011, 10:12:22

Vasch le fan numéro 1 de Jess veut son autographe et il est prêt à tout pour!

http://2.bp.blogspot.com/_XFGuSZ6n1LY/SLED15g_UmI/AAAAAAAABPk/m-G52WMFe6U/s400/trigun_Vash_Wolfwood_018.jpg (sans arme bien entendu)

http://www.godoon.com/gallery/media/trigun/vash-the-stampede/49330c3d-d81e-11df-8228-a8bfc396a36f.jpg

http://img3.lln.crunchyroll.com/i/spire1/c8e5a6d34a3285e1997361e9ab7c17581224732275_full.jpg

___________________________________________________________

BHAMM, la porte s’ouvre dans un fracas… Un homme habillé d’un grand manteau rouge s’engouffre dans la salle sans autre préambule, puis referme la porte derrière lui.
L’homme n’avait pas remarqué Jess dans sa précipitation.
«  Voilà les gardes je m’en suis débarrassé maintenant retrouvons Jess. »
 Vasch n’avait toujours pas remarqué la présence de Jess et continuait de parler tout haut
« Je m’en irais pas sans avoir eu un autographe de la plus belle chanteuse du monde entier ! Avec ses formes si hmmmmm. On la dévorerait.
Voyons voir ce que je peux trouver ici qui pourrait m’a...»

Vasch se retourne enfin pour voir ce qui se cache dans cette pièce, et au surprise Jess, là devant lui et qui plus est en sous-vêtements.
Il en perd ses mots.
« Hubd… je … Vasch …suis… Enchanté ! »
Il vit à côté de lui un bouquet de rose, il en prit une et la tendit à la star.
« heuuu vous avez entendu ce que j’ai dis ? »
Il la regarda d’un air inquiet prêt à sauter sur elle pour l’empêcher de hurler s’il le faut.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Une sacrée leçon [LIBRE]

Réponse 2 jeudi 08 septembre 2011, 22:36:09

Diane a beau râler que je mets toujours la musique trop fort, cela ne m'a pas du tout empêcher d'entendre la porte claquer avec fracas. Sursautant, je me retourne d'un bond : une tête blonde et un manteau rouge touchant terre... De surprise et de frayeur je reste muette, attrape simplement le premier objet qui passe : mon fer à lisser. Bon. Okay. Il est brûlant, je le cache dans mon dos : si ce mec devient trop... je l’assomme. Pis j'lui brûle les yeux.
Monologuant depuis un moment, il finit par se retourner, se rendre compte de ma présence... Il bredouille, s'avance et m'offre une fleur d'un de mes propres bouquets...
Il a beau me la tendre, je ne la prendrai pour rien au monde :

_Que faites-vous ici...?

Alto Saotome

Re : Une sacrée leçon [LIBRE]

Réponse 3 samedi 10 septembre 2011, 11:57:27

«-Que faites-vous ici ?
-Je ne suis que votre fan numéro un, Vasch. Je souhaitais juste vous offrir cette fleur et avoir le plaisir d’obtenir un autographe de la plus belle chanteuse de notre siècle. J’ais échapper à vos garde du corps juste pour ça.»

Il la regarda dans les yeux attendant d’avoir une réaction de sa part mais rien.
Il ne peut s’empêcher de laisser son regard descendre sur la tenue légère et très affriolante qu’elle portait, laissant voir ses formes si belles. Attiré par la tenue de Jess Vasch ne fit pas gaffe à la main caché dans le dos de la chanteuse et de la possible arme caché derrière.

 Il lui sourit et lui demande :
« Vous accueillez toujours vos fan ainsi vêtue ? Si j’avais su je serais venu plus souvent vous voir en loge. En tout cas votre tenue vous vas a ravir ! Vous devriez penser à l’adopter comme tenue de scène. »

Il s’avança donc vers elle la fleur tendu en signe de paix, espérait-il du moins que ce soit compris comme tel.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Une sacrée leçon [LIBRE]

Réponse 4 lundi 12 septembre 2011, 21:34:03

Mon plus grand fan ? Mais ils ont tous le même refrain, à la fin !

_Ne m'approchez pas !
hurle-je en le frappant violemment avec mon fer à lisser.

Gourde que je suis, je ne parviens qu'à me brûler, et sans doute aura-t-il une mauvaise bosse, mais rien de plus.
Je me retrouve donc sans rien pour me défendre...

_Un... Un autographe et vous partez, n'est ce pas ?

Alto Saotome

Re : Une sacrée leçon [LIBRE]

Réponse 5 samedi 17 septembre 2011, 17:23:20

_Ne m'approchez pas ! dit-elle
Puis elle essaya de le frapper avec un fer , ce qu’elle arriva plutôt bien si on ignore le fait qu’elle se blaise par la même occasion.
Vasch, lui, prend le fer en pleine tête, quitte pour une bonne bosse.
Mais il a aussi vu que son étoile c’est brulé.

Ignorant sa bosse, se préoccupant plus de Jess que de lui-même, et ignorant l’ordre de celle-ci, désarmé. Il se rapproche d’elle pour prendre délicatement sa main paume ouverte vers le ciel, brulure visible observe la blessure.

 «Ce n'est pas très jolie!Ça vas vous n’avez pas trop mal ?
_Un... Un autographe et vous partez, n'est-ce pas ?
 _Oui, mais aussi une fois que cette blessure sera soigné ! Je m’en voudrais que mon étoile ne meure de ma faute à cause d’une brulure ! » Il lui sourit gentiment essayant de lui tirer un sourire de sa plaisanterie.

« Il n’y aurait pas de quoi vous soigné ici ? Ou au moins de l’eau pour passer dessus à part la douche ? »

Vasch regarda autour de lui à la recherche de trousse de soin et d’eau, à part la douche peut pratique.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Une sacrée leçon [LIBRE]

Réponse 6 samedi 17 septembre 2011, 22:36:27

Et voilà qu'il veut se porter à mon secours... si tout du moins il pouvait me secourir de lui-même ! Un malade, j'en suis sûre, un psychopathe fou dangereux. Oui. Si ça se trouve, son manteau tout rouge est en fait en peau humaine...

Non. bon. Peut-être qu'il faut que je calme mon début de psychose...? Mais il me fait peur, le con.

_Non, c''est bon, laissez ça, ce n'est rien, mon assistante s'en occupera ! Et il n'y a pas de points d'eau ici, partez !

Alto Saotome

Re : Une sacrée leçon [LIBRE]

Réponse 7 mardi 20 septembre 2011, 21:42:03

« _Non, c''est bon, laissez ça, ce n'est rien, mon assistante s'en occupera ! Et il n'y a pas de points d'eau ici, partez !
-N’est pas peur, je suis juste un fan, qui te veux que du bien ! Je ne te ferais aucun mal. Bien au contraire !
Mais si tu souhaite que je sorte, je sortirais. »[/b]

Vasch s’assied face à elle, attendant de savoir ce qu’elle souhaite.
« Mais bon je te conseille quand même de mettre de l’eau sur ta brûlure ! sa risque d’empirer plus tu attend. »
[/b]

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Une sacrée leçon [LIBRE]

Réponse 8 mercredi 21 septembre 2011, 15:40:43

Bon, il s'assoit. Donc il a l'intention de rester... Super.
En plus il a raison, le con.

Doucement, je tends la main vers un des vases, sans le quitter des yeux, ôtant les roses qui s'y trouvaient, je plonge ma main dans l'eau encore fraîche car venant tout juste d'être mise.
Je réalise alors que je suis encore... Comment dire...? A moitié nue.

La main toujours dans le vas, j'attrape de l'autre un peignoir et le coince sous mon menton.

_Tu t'appelles comment...?

Alto Saotome

Re : Une sacrée leçon [LIBRE]

Réponse 9 mercredi 21 septembre 2011, 16:28:52

Vasch sourit voyant Jess la main dans le vase. Il se lève et prend les fleurs pour les poser dans un autre vase.

Puis la voyant avoir du mal avec son peignoir, il le prend et lui tend ouvert pour qu’elle s’y glisse dedans.

« Dommage, j’aimais bien ta tenue. »
lui sourit
« _Tu t'appelles comment...?
-Je m’appelle Vasch. Un de t’est fan qui ne regrette pas de t’avoir rencontrer pour l’instant malgré la bosse. »

Il finit de lui mettre le peignoir.

« Tu as besoin que l’on referme ton peignoir ?
Depuis les premiers jours ou je t’ai vu, j’ai toujours été fan de toi tu sais.
Quand j’étais petit je me disais, ma femme sera Jess ! Je la comblerais comme elle le mérite. Je serais son prince et elle ma princesse. Je te rassure je ne suis plus petit, mais j’ai toujours un peu de plaisir à te revoir. Qui plus es en tête à tête comme là. »


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Une sacrée leçon [LIBRE]

Réponse 10 mercredi 21 septembre 2011, 16:58:47

Il me frôle, me pose d'office le peignoir de façon plus appropriée et, malgré sa question, il referme d'autorité mon peignoir. Son contact me fait déglutir bruyamment, de panique et malaise.
J'essaye de reculer mais suis bloquée par la table derrière moi.

_Je... Je devais avoir tout juste commencé ma carrière à ce moment là je... tu n'as pas... l'air si jeune...

Au secours.... Je tente de m'écarter mais il me colle plus ou moins, impossible d'y échapper.

Alto Saotome

Re : Une sacrée leçon [LIBRE]

Réponse 11 dimanche 25 septembre 2011, 17:45:50

"_Je... Je devais avoir tout juste commencé ma carrière à ce moment là je... tu n'as pas... l'air si jeune...
_Oui tu venais de commencer. Premier pas sur scène et déjà fan.
Ta main va mieux au moins ?
"

Vasch prend la main de Jess délicatement dans la sienne et regarde.
"Oui sa a l'air bien mieux."

Puis sans prévenir, il lui relâche la main et la prend par les hanches et l'embrasse passionnément tout en l’amenant contre lui.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Une sacrée leçon [LIBRE]

Réponse 12 dimanche 25 septembre 2011, 20:38:15

Son baiser me surprend tellement et est donné avec tant de conviction que je ne parviens pas, enfin je n'ai même pas l'idée, pour être honnête, de me dégager de son emprise. ses lèvres sont douces et, ayant gardé mes yeux ouverts, je constate qu'il a des cils d'une longueur incroyable.

C'est un baiser qui dure et je suis réellement incapable de bouger, enfin de faire quoi que ce soit d'autre que poser mes mains sur son torse...

Au secours...


Répondre
Tags :