Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Artemis et son amie Balsamine. [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Artemis de l'Iris

Humain(e)

Artemis et son amie Balsamine. [Valiplanté]

mercredi 31 août 2011, 15:48:06

Je me réveil, mes paupières sont un peu lourde, du fait que j'ai eu un peu de mal à dormir, le soleil est déjà bien haut dans le ciel, sans parler des oiseaux qui se mettent à chanter sur le bas de ma fenêtre, ils savent que je vais leurs donner des miettes de pain, je jette ma couverture sur le côté de mon lit, finissant par me lever. D'un pas lent je me dirige vers la salle de bain pour me passer de l'eau froide, regardant mon visage qui possède quelque trait brute, mais reste doux et inspire la confiance.  Une fois totalement réveillé, je pense à prendre mon petit déjeuné, il y a un silence de mort, car j'habite tout seul, enfin bref, tout se blabla ne sert à rien si je ne me présente même pas à vous.

[Nom/Prénom/Surnoms]


Sur ma carte d'identité il y a marqué : Artemis, Théorem, Jade de l'Iris, voilà pour mon identité dans la vie réelle, sur le net j'utilise volontairement le pseudonyme Bloody Moon, souvent utilisé sur des sites de fps ou de rpg. Il y a d'autre surnoms que l'on me donne, des sobriquets qui me font sourire ou serrer des dents.

[Âge]

Pour la date de naissance il s'agit du 06/12/1994, ce qui fait que je vais avoir 16 ans cette année. Mais bon ce n'est qu'un détail.

[Sexe]

Je suis un homme, physiquement tout du moins, dans ma tête c'est une autre histoire (rire), mais génétiquement parlant je suis bien un homme.

[Humain]

Comment classifions quelqu'un d'humains, est-ce part le corps ou l'esprit ? Par le corps je le suis, dans l'esprit, j'ai des doutes sur ce fait, me rapprochant plus du fantôme que de l'humain.

[Orientation sexuelle]

Je n'ai pas d'attirance particulière, suis-je bisexuel ou tout simplement désintéressé par ce genre de question qui finit par devenir lassante à la longue.

[Caractère]

Commençons tout d'abord par mon état mental. Tout d'abord, je suis une personne qui écoute et regarde, engrangeant contre sa propre volonté ce qu'il regarde, je ne suis pas intelligent pour autant, je me débrouille assez bien en cours pour me sortir avec des notes qui sont jugées par autrui comme acceptable, sans doute suis-je un peu trop naïf envers les autres, des fois j'ai l'impression de n'être rien d'autre qu'un simple pantin qu'autrui manipule à sa guise. Je déteste cette gentillesse en moi, le fait d'être sensible aux sentiments des autres, ils n'ont pas besoins de parler, je ressent facilement leurs sentiments, comme s'ils avaient une odeur et que mon cerveau le traduisait pour m'en faire part. Je déteste ressentir dans mon corps les sentiments des autres, c'est comme si j'étouffais de l'intérieur. Les adultes voix ça comme de l'altruisme, moi je le vois comme une malédiction ou sort que l'on aurait lancé contre moi pour me punir de mes actes passés.

Certains croient que j'ai du courage, mais ils se trompent énormément, ce n'est rien de plus qu'un moment éphémère où ma détermination est plus forte que d'habitude et me permet d'avance d'un pas, même si après j'en fais deux en arrière.

Je n'aime pas la violence, ni la méchanceté gratuite, mais je ne peux pas m'insérer dans une bataille que je sais perdu d'avance, car je n'ai aucune volonté de faire du mal aux autres, ce qui fait que mes coups manquent de de convictions, même mes mots manquent de force, pour beaucoup je suis pitoyable, ils n'ont sans doute pas totalement tord, mais ils ne peuvent pas voir ce qui se passe dans ma tête.

Pour moi chaque jours est un nouvel enfer, ne pouvant lutter, je ne fais que fuir, même si une voix me murmure de faire fasse et de sortir de mon trou pour lutter. Cette voix je n'en ai parlé à personne, on me prendrais pour une personne jugée instable et ce serait directement vers la case "psy", des charlatans qui se disent vouloir aider, mais qui en faite ne font que triturer l'esprit pour te diriger vers la "normalité", cette voix n'est pas chaleureuse envers moi, mais elle me permet de tenir, nul doute que sans elle j'aurais fait le grand saut depuis un moment.

Le soir je profite du silence pour me représenter la forme de cette voix, une femme dont les yeux brillent d'un courage et d'une soif de combat que je n'ai pas, je m'en suis fait ce que les psy nomme "ami imaginaire", il m'arrive des fois de la voir devant moi, même si elle n'existe que dans ma tête. Je ne pleurs que rarement, je ne cris plus, sans doute suis-je lasse de montrer ma détresse et que tous détourne le dos, me considérant comme un fou, me détruisant à petit feux, j'en suis conscient mais je ne peut rien faire d'autre, la peur me tiraille à chaque fois que je veux parler, la peur de me faire rejeter une fois de plus. C'est pour cela que je ne suis jamais le premier à faire le pas pour avoir des amis, c'est sans doute débile, mais c'est plus facile pour moi de laisser les autres venir à moi.

[Physique]


Mon physique n'a rien de bien surprenant, je suis un peu comme tout le monde, une carrure qui n'a rien d'impressionnant, ne laissant pas craindre une force démesurée, mon plus gros point fort c'est l'endurance, résister à toute agression ou à l'épuisement est ma qualité, bien que je ne puisse sans doute par faire un marathon. Pour ma force, j'ai de la puissance, mais mon état d'esprit amenuise grandement les capacités que j'ai en ma possession et c'est sans doute mieux ainsi, je ne serais pas tenté d'user de ma force d'une mauvaise manière. J'ai une coiffure assez déroutante, mes cheveux sont mi-long, je supporte assez mal le contact piquant des cheveux courts, mais je ne les laissent pas pousser de trop, sachant que cela peu devenir un point faible dans une confrontation, je  n'aime pas les attacher, c'est mieux de les laisser se balader au vent. La couleur est sombre, noir à vrai dire, ce qui contraste avec mes yeux marrons, je ne porte pas de lunettes, pour la simple raison qu'il s'agir de lentille de contact, plus pratique, mais aussi plus dangereux en cas de choc. J'ai une voix qui peut porter loin, mais généralement je parle avec une voix faible, car je n'aime pas hausser le temps, donnant à mes paroles un semblant de douceur. Mes lèvres sont souvent sèche, je n'y prête pas suffisamment attention, par contre en ce qui concerne mes dents et mon haleine j'y fait gaffe, c'est très important en cas d'embauche pour un travail. Pour ce qui est de l'agilité il faudra certainement repasser, car ce n'est pas ma tasse de thé, je suis trop "rigide" et je n'ai pas le temps et la motivation suffisante pour m'en occuper.

Parlons du physique de mon "amie imaginaire" qui dit se nommer Balsamine, c'est une femme où le vert prédomine, une chevelure d'un vert assez terne, mais qui donne l'impression d'être une créature de la nature, ses yeux turquoise ne sont pas chaleureux, ils sont encadrés par des cils d'un noir intense, surmontés de sourcils qui sont unifié à la couleur de ses cheveux, donnant un regard toujours sérieux et très rarement chaleureux, on pourrait facilement la prendre pour une européenne, son corps est svelte et d'une grâce tout simplement sauvage, ressemblant un peu à une amazone de part son allure, son corps transpire de puissance, puissance qu'elle aimerait tant de fois montrer, la finesse de ses mains me surprend, à croire qu'elle pourrait les utiliser pour jouer de n'importe quel instrument et non porter toujours sur elle un katana à la lame légèrement courbée, je ne sais pas pourquoi elle porte cette arme sur elle et je ne veux pas poser la question. Ayant chacun nos secrets malgré que nous soyons assez proche. Il arrive des fois qu'elle s'amuse à me narguer en courbant son corps, comme si elle ne possédait pas de limite, contrairement à moi elle est tout à fait capable de se battre et de gagner ses combats. c'est d'ailleurs souvent le commentaire qu'elle me fait.

[Histoire]

J'ai depuis toujours vu Balsamine, elle a toujours été là pour m'aider, grandissant avec moi sans que mes parents ou quiconque puisse la voir, j'habitais alors encore en France. Puis vint une période où je ne voyait plus Balsamine, cela dura un an, un an où je me retrouvais tout seul, je me mis à la chercher, pensant qu'elle devait s'être caché quelque part, regardant partout et devant affronter la moquerie des autres quand je leurs disait vouloir trouver mon amie, très vite je me referma sur moi-même, c'est quand je vint à toucher le fond qu'elle réapparu, ayant totalement changé, de la jeune fille souriante et aimable, elle c'était transformée en une guerrière qui ne mâchait pas ses mots. Elle mit les points sur les i, ne ménageant nullement mon esprit. Je compris que la Balsamine que je connaissais étant jeune n'était plus là, remplacé par une autre qui avait une force qui dépassait la mienne, dans le but de me sortir du puits dans lequel j'étaie tombé. Elle fut d'une grande aide pour mes études, ce que je ne savais pas et n'arrivais pas à comprendre, elle me l'expliquait d'une autre manière, de façon à ce que je comprenne facilement, elle m'incita à apprendre le japonais, dans le but final d'y faire un voyage là-bas et d'apprendre une autre culture qu'elle jugeais plus adapté pour moi. Cela surprit mes parents de me voir travailler aussi dur sur un projet, moi qui ne m'implique jamais dans quoi que se soit par peur d'échouer. Balsamine fit sans pitié, m'harcelant sans arrêt jusqu'à ce qu'elle estime mon étude suffisant, profitant d'un repos bien mérité. Mes professeurs furent surpris de voir mes notes remonter en flèche, car pour pouvoir étudier dans un pays étranger, il faut avoir de bonne notes et un bon dossier.

La demande ne fut pas facile, par chance j'avais le droit à une bourse, un établissement japonais acceptait de me prendre, devant lire le règlement et m'y conforter pour ne pas voir ma tentative échouer.

Deux ans plus tard je pus arriver à Seikusu, une ville qui est très animé, Balsamine semblait être plus détendue, je ne sais par pourquoi, mais cet endroit l'apaise, sans doute était-elle dans un univers qu'elle connaissait. Je pris la route au lycée, recevant la clé pour ma chambre, qui pour une raison que j'ignore est totalement aménagée, on dirait que j'ai hérité de la chambre d'un professeur. Je me mis à ranger mes affaires, Balsamine me regardant faire avec un sourire en coin, c'était son style de se moquer de moi dans les tâche ménagères, étant pour elle une façon de marquer sa présence et de me pousser à continuer mon action. J'eus un rendez-vous avec le directrice, la rencontre se passa sans difficulté, j'avais un peu de mal à suivre son dialogue, car il ne faut pas se leurrer, je ne possédais que les bases et quelques truc avancés en japonais, il fallait tout interpréter selon le ton ou les expressions, même si les japonais sont réputés pour être assez difficile à cerner.

Le soir même Balsamine m'a lancé un défi, faire un profil sur un forum hentaï, elle savait pertinemment que je suis indécis et que le sexe c'est pas ma tasse de thé. Après moult recherche j'ai trouvé un forum assez sympas, son nom ? Le Grand Jeu, j'ai fais un profil assez basique, me basant un peu sur moi-même et posté la fiche, reste à savoir si je suis suffisamment calé en japonais pour que cela passe et que le personnage soit apprécié par les autres membres.

Voilà cher journal c'était les premières pages, histoire d'avoir une trace écrite et pouvoir plus tard voir une possible amélioration.

En tout cas cela fait marrer Balsamine de me voir veiller tard pour écrire.

(partie effacer par des rature)

[Situation de départ]

Balsamine s'amuse à me taquiner sur le fait que je sois encore puceau, j'ai jamais eu de la chance avec les quelques relations, n'ayant pas suffisamment de volonté pour dépasser la simple amitié.

[Autre]

Balsamine ne me lâche jamais, me murmurant ou me criant toujours pour m'aider, me disant toujours quoi faire en cas de conflit, même si elle aimerait des fois me contrôler pour s'exprimer un peu dans le monde réel.

Voilà un dessin représentant Balsamine :

[Comment avez-vous connu le forum]

J'ai cherché sur Google un forum hentaï ça a prit un peu de temps, mais finalement j'en ai trouvé un qui était accueillant par sa liberté de création, sans parler du fait qu'il y ai des personnages en tout genre et des joueurs ou joueuses qui ont décidés d'incarner des divinités et créature semi-divine, ainsi que la présence de la magie.

[Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:]

Le faire connaître ne sera pas facile, mais je ferrais un peu de pub autour de moi.



PS : Les données dans la fiche sont purement fictives et ne me reflètent pas dans la vie réelle. (je préfère prévenir que de voir des membres me dire de raconter ma vie autre part.) L'utilisation du "Je" dans la fiche et les rps est seulement pour jouer le personnage en point de vue interne et non en tant que spectateur.
« Modifié: mercredi 31 août 2011, 16:09:20 par Alraunya »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Artemis et son amie Balsamine.

Réponse 1 mercredi 31 août 2011, 15:51:06

Ouais, t'écris à la première personne, quoi ^^

Superbienv'nue o/

Artemis de l'Iris

Humain(e)

Re : Artemis et son amie Balsamine.

Réponse 2 mercredi 31 août 2011, 15:53:47

Oui, personnellement, cela donne plus de consistance et de vie au personnage. Après tout le monde peut ne pas partager ce point de vue. ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Artemis et son amie Balsamine.

Réponse 3 mercredi 31 août 2011, 15:54:58

Mais si mais si, on est plein à faire pareil :D

Alraunya

Créature

Re : Artemis et son amie Balsamine.

Réponse 4 mercredi 31 août 2011, 16:09:00

Bienvenue!

Oui, le P.S. n'était pas forcément utile, mais bon, ça coûte rien. Sinon pour la fiche en elle-même, quelques petites fautes et des répétitions, mais rien de bien grave, je te valide.

Bon jeu! ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Artemis de l'Iris

Humain(e)

Re : Artemis et son amie Balsamine. [Valiplanté]

Réponse 5 mercredi 31 août 2011, 16:11:16

J'ai ajouté le PS car sur un autre forum je me suis fait lyncher par les membres et les modérateurs, donc j'ai prit les devants.

Merci pour la validation rapide et désolé pour les fautes et les répétitions. :-X

Miss Steel

Re : Artemis et son amie Balsamine. [Valiplanté]

Réponse 6 mercredi 31 août 2011, 16:12:02

C'est qu'il est mignon, celui-là! .... même s'il parle à une amie imaginaire. :x

Bienvenue parmi nous! ^^

Kenneth Macross

Re : Artemis et son amie Balsamine. [Valiplanté]

Réponse 7 mercredi 31 août 2011, 16:12:50

Boarf, y'a des cons partout. J'ai vu des forums où ils interdisaient la première personne à l'écrit, quoi...
Tu fais pas un forum rp si tu sais pas lire, v'là c'que j'en dis !  ;D

Bienvenue ici !

Artemis de l'Iris

Humain(e)

Re : Artemis et son amie Balsamine. [Valiplanté]

Réponse 8 mercredi 31 août 2011, 16:14:10

Merci. :D

Kenneth Macross : Pour le forum il déconseillait la première personne, mais c'est surtout le côté "journal intime" de ma fiche qui les dérangeait, sans parler du contenu qui leurs semblaient trop "réaliste" pour être inventé.

Alraunya

Créature

Re : Artemis et son amie Balsamine. [Valiplanté]

Réponse 9 mercredi 31 août 2011, 16:20:46

Personnellement, mon style dépends du perso avec lequel je joue. Certains à la 1ere personne d'autres à la 3e, avec des variations.

Je pense qu'on ne peux pas prendre tout le plaisir d'un rp si on ne peut pas écrire comme on aime.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Artemis et son amie Balsamine. [Valiplanté]

Réponse 10 mercredi 31 août 2011, 23:52:09

"Artemis? Artemis? ARTEMIS??"

Oh non, encore...

J'vais t'appeler Bloody Moon, t'as de la chance que j'aime bien ce nom! "Artemis", nan mais, tu veux mourir?"

Bienvenue.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Artemis et son amie Balsamine. [Valiplanté]

Réponse 11 jeudi 01 septembre 2011, 08:07:27

Bienv'nue à toi ^^

Artemis de l'Iris

Humain(e)

Re : Artemis et son amie Balsamine. [Valiplanté]

Réponse 12 jeudi 01 septembre 2011, 12:09:25

Merci à vous deux.

Gunners Kitsune

Créature

Re : Artemis et son amie Balsamine. [Valiplanté]

Réponse 13 vendredi 02 septembre 2011, 15:28:36

Bienvenu !!!!! Désolé si gunners ne dit rien, il est en train de dormir après avoir bu trop de saké.  ;D


Répondre
Tags :