Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Naufrage [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naufrage [PV]

5199 18

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Naufrage [PV]

mercredi 31 août 2011, 15:00:00

Theorem était à bord d'un des nombreux bateaux qui faisaient le voyage dans Terra. C'était des fois le seul moyen de transport pour rejoindre des îles éloignées. Dans son cas, il était monté à bord contre son grès. Dans une des nombreuses cellules dans la cale, il était là, enchaîné avec plusieurs Terranides comme lui. Le voyage fut long, mouvementé... Il avait finit par être enchaîné à fond de cale car, contrairement à se congénères, il ne s'était pas passé un jour sans que Theo ne tente de s'échapper. Forçant la serrure de ses menottes, de sa porte avant de libérer d'autres prisonniers et de tenter de s'échapper. Il libéra la moitié des terranides sur le négrier, mais au final il s'était retrouvé confronté à un obstacle gigantesque... L'océan ! Noir et profond... C'était sa némésis et il hésita trop longtemps à sauter, ce qui lui valut d'être capturé à nouveau.

Il attendit au fond de la cale pendant bien une semaine et les humains qui tenaient cet endroit infernal lui donnèrent presque rien à manger. Il lutta de son mieux mais au final, l'aide vint de l'extérieur. Une bande de marchands du Nexus attaquèrent le navire de toutes parts ! Secoué dans tout les sens, cette coquille de noix ne tarderait pas à finir son existence. La déchirure en deux de la coque qui se fissura sous l'impact répété des boulets de canon eurent raison du stock de poudre. L'explosion final découpa littéralement l'embarcation en deux et Theorem parvint à se défaire de ses chaînes juste au moment où l'eau arriva jusqu'à lui. Il lutta contre le courant mais au final, quand enfin tout était remplit d'eau, il s'isola dans une poche d'air coincée dans la poupe retournée. Elle était à peine assez large pour sa tête. Plongeant dans un ultime espoir, avançant maladroitement dans l'eau... Il sortit le nez du bateau brisé pour constater deux choses : La première c'était que plus personne n'était resté dans le navire, et l'autre c'était que Theorem était bien à facilement 50 mètres de profondeur déjà, sans compter qu'il perdrait ses possessions au fond de ce bateau...

Il retenait déjà son souffle depuis trois minutes et les dernières bulles d'air remontaient à la surface... Sa vue se brouilla de plus en plus et il sentait la mort approcher, dans le froid et les ténèbres du fond de l'océan... Il était perdu, à moins d'un miracle...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Thaumas

Re : Naufrage [PV]

Réponse 1 mercredi 31 août 2011, 16:40:59



Depuis combien de temps Thaumas n'avait-il pas rendu visite à ses filles, les Harpies ? Trop longtemps, fut la réponse proclamée par son épouse. Il lui répondit d'un vague sourire, et aussitôt se mit en route vers la mer. Electre était une mère attentionnée, autant que lui était un père insouciant ... Il quitta l'Olympe rapidement, pour atterrir sur Terre, tout en haut d'une falaise. Son seul réflexe fut de sauter du haut de cette falaise, pour rejoindre les flots dans un cri de joie. C'était toujours un plaisir de retourner sous l'eau ... Il portait, ce jour-là, un de ses habituel kimono ouvert sur son torse, tatoué de toute parts. Un tatouage tout en arabesques qui s'étendait même sur la partie gauche de son visage. Un nouveau caprice, exécuté par ses nymphes ...

L'eau l'enveloppa, et il plongea sans peur vers les profondeurs. Tout était calme, parfait : une flore qu'il choyait, des poissons délicats, quelques requins sculptés à la perfection, un banc de poissons argentés, et ... une forme. Le dieu plissa les yeux : au loin se dessinait une forme maladroite, qui coulait sans aucune grâce. Un être humain ?! Cette vision se dessina plus précisément : effectivement, un Terranide se laissait tuer par les remous d'une eau profonde et dangereuse.
D'un geste, Thaumas arriva près de l'inconnu ... C'était un petit Terranide, là, devant lui. Un être - ma foi - fort alléchant pour le dieu contraint à l'abstinence depuis quelques jours. Tant pis pour les Harpies ... Il attrapa le corps, et le hissa sur une plage, au pied de la falaise. C'était une plage de sable doux et blanc, avec quelques rochers amassés sur le côté, formant presque un mur. Thaumas allongea le petit être sur le sable, le laissant reprendre conscience, tandis qu'il regardait la mer. Il distingua une sirène, trois Harpies qui le saluèrent dans un ballet aérien éphémère.

Et derrière lui, il sentit l'être remuer. Il se retourna vers lui, souriant.

- Ressuscité ?

"Divinité marine primordiale personnifiant les merveilles de la mer."



Qu'est ce qu'exister ? Se boire sans soif ... ( Sartre )

T H E M E S

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Naufrage [PV]

Réponse 2 mercredi 31 août 2011, 17:16:29

Theo était certain que la fin était venue. Après tout, elle pouvait survenir d'un tas de façons différentes. Il était destiné à ça, en tant que paladin et surtout en tant qu'aventurier. Finalement, l'aide inespérée, le miracle, arriva. Sortit de l'eau par une entité bien mystérieuse, il se sentit remonter à la surface. Il cru un instant à un ange qui venait le sortir de là pour l'amener dans le firmament, mais il n'en était rien. On le déposa dans le sable, bien inconscient. Lentement, il s'agita et se mit soudainement sur le côté, recrachant l'eau qui était entrée malgré lui dans ses poumons. Il reprit vie, c'est le cas de le dire ! Se relevant fébrilement, il ne put se hisser longtemps sur ses bras et se mit simplement assis. Ses vêtements en toile d'asmoïd trempés les rendaient encore plus moulant que d'habitude.

"Merci... Merci infiniment de m'avoir tiré de là..."

Il regarda son sauveur. C'était un homme, vraiment beau garçon. De magnifiques vêtements, un glabre digne d'une sculpture et un visage angélique, rayonnant de jeunesse et de beauté. En clair, une véritable figure de santé et de majestuosité dont Theorem ne pouvait pas réellement détourner le regard. De plus les étoffes qu'il portait étaient de très loin supérieur à ce que Theorem espérait pouvoir porter un jour... En clair, il était magnifique et Theo le mangeait du regard.

"Je m'appelle Theorem Stanov... Paladin Inu. Merci de m'avoir sauvé... Je croyais que c'était bon pour moi cette fois... Vous devez être un sacré nageur pour m'avoir extirpé de cette profondeur..."

Il pensait encore avoir à faire avec un homme. Le seul dieu en qui il croyait, c'était Hunder, le dieu des Inu.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Thaumas

Re : Naufrage [PV]

Réponse 3 mercredi 31 août 2011, 17:33:36




Le dieu lui rendit un sourire, ne répondant pas tout de suite, se contentant de le dévisager. Il ne cherchait pas à savoir d'où il venait ... Il dédaignait les humains, mais pas les Terranides. Ces créatures là étaient bien trop maltraitées, ou dédaignées par les êtres humains. Il se contenta de revenir prés de lui, s'accroupissant à ses côtés.

- Je ne pouvais pas te laisser mourir
, dit-il simplement.

Même si Thaumas n'était pas toujours un bon samaritain, il n'aimait pas laisser mourir les gens dans le splendide paysage marin. Un cadavre gâche facilement un paysage ... Mais il ne se permit pas de dire cela au jeune Inu. Ce serait déplacé, et on le prendrait pour un malade ... A force de rechercher la grâce et la beauté, Thaumas avait fini par ne plus penser qu'à cela.

Mais il n'était pas fou, sinon de l'harmonie.

- Je suis un sacré nageur, oui ... On peut dire cela comme ça.


Un sourire.

- Je m'appelle Thaumas. Dieu de la beauté des profondeurs.

Présentation simple, concise, et efficace. Mais s'il le prenait pour un cinglé, ses intentions seraient louables ... Même si l'ego du dieu en prendrait un coup.
"Divinité marine primordiale personnifiant les merveilles de la mer."



Qu'est ce qu'exister ? Se boire sans soif ... ( Sartre )

T H E M E S

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Naufrage [PV]

Réponse 4 mercredi 31 août 2011, 18:54:13

Theo l'écoutait calmement, mais de là à le comprendre parfaitement, ce fut une autre affaire. C'était l'eau salée dans ses oreilles, ou bien ce jeune homme venait de se désigner sou l'appellation "dieu" ? Avait-il donc à faire avec un homme bien singulier à l'égo surdimensionné, ou bien encore à un échappé d'un quelconque asile qui n'aurait pas bien regardé en le relâchant pour sa soupe quotidienne... Ou alors était-ce un authentique seigneur des cieux qui posait un regard consciencieux sur ses quelques créations et autres inventions divines ? Le choix était large et la marge d'erreur encore plus en cas de mauvais comportement. Le résultat le plus logique pour Theorem lui arriva dans le cerveau à la vitesse d'une fusée.

"Un dieu... de l'océan ?... Je suis un fidèle d'Hunder, Dieu de tout les Inu, de la justice et de l'éveil de la conscience. Mais bon, Thaumas, que vous soyez un dieu ou non ne change pas le fait que je vous dois la vie... Par conséquent je vous dois quelque chose."

Il pressa sa chevelure pour en faire sortir l'eau avant de regarder l'océan. Il y avait encore l'épave au fond et toutes ses possessions. Il ne pouvait pas les laisser là, et encore moins y aller de lui-même.

"Cependant, si vous êtes le dieu de la beauté des profondeurs, peut-on aller tout au fond ? Je veux dire... vraiment, au point de revenir dans ce bateau qui doit avoir atteint le fond de l'eau. En avez vous le pouvoir ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Thaumas

Re : Naufrage [PV]

Réponse 5 jeudi 01 septembre 2011, 11:09:23




Le dieu admit un sourire, reprenant ensuite un air sérieux. Aller sous l'eau ? C'était envisageable, possible et même plutôt simple. Il acquiesça d'un mouvement de tête, sans en dire plus. Et il se dirigea, à nouveau, vers la mer ... Et siffla doucement, coinçant deux doigts dans sa bouche. Deux harpies arrivèrent, volant gracieusement. Elle saluèrent leur père d'une révérence, tandis qu'il les gratifiait d'un sourire.

- Mes chéries, je dois vous demander quelque chose ... souffla t'il.

- Nous t'écoutons, père, répondit l'une d'elle.

- Pourriez-vous m'amener une sirène, qui me guiderait vers une épave fraichement coulée ?

- Celle de toute à l'heure ?


- Je pense que c'est possible. Il y a bien ...

- Cyssie. Une amie ... Elle t'y conduira.


- Je vous remercie.


Les deux créatures s'envolèrent, tandis que Thaumas fit signe au jeune inu de se relever, pour venir s'approcher de lui. Il pouvait bien lui rendre ce service ... Et il comptait bien demander quelque chose, en échange de ce voyage sous-marin ... Quelques minutes après, la dénommée Cyssie apparut devant eux, leur faisant signe de les suivre. Alors, Thaumas attrapa Theorem par la taille, et ils plongèrent dans l'eau. Aussitôt, le dieu créa une bulle d'air autour d'eux, afin de permettre au jeune homme de ne pas couler.

La bulle les laissa glisser au fond de l'océan, guidé par une sirène aux longs cheveux d'encre et aux yeux vers, qui les amena vers l'épave.

- Est-ce bien ici ? demanda le dieu à l'Inu.
"Divinité marine primordiale personnifiant les merveilles de la mer."



Qu'est ce qu'exister ? Se boire sans soif ... ( Sartre )

T H E M E S

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Naufrage [PV]

Réponse 6 jeudi 01 septembre 2011, 14:47:16

Theorem découvrait un nouvel aspect de ce monde. Déjà, rencontrer tant de créatures mythiques en quelques minutes le chamboula un peu... Des sirènes ? Des harpies ? Qu'est-ce qui viendrait ensuite ? Des driades et elvis presley ?... Il se demandait un peu s'il ne faisait pas une hallucination mais quand la personne le serra contre lui pour arriver dans une bulle d'air qui se forma autour d'eux, là, Theorem savait qu'il était soit mort, soit en train de vivre une des expériences les plus rares des mortels. Cette fois ses doutes étaient pour de bons retirés, il avait bel et bien affaire avec un dieu ! Et croyez-moi, quand on s'en rend compte, on se sent vraiment insignifiant... Brave petit mortel quoi.

"C... C'est incroyable. Je ne pensais pas vivre ça un jour..."

Les fonds marins s'ouvraient devant lui sans que sa vie ne semble en danger. Il pouvait voir les flots entiers, les poissons et autres créatures de l'océan nageaient autour d'eux comme l'aurait fait un vol d'oiseaux. Un peu effrayé par tout ça, Theorem avança dans ce flot continu avec le dieu pour arriver à ce spectacle à la fois triste et beau... Le bateau éventré s'était fracassé au fond de l'océan, devenant l'habitat naturel de centaines de créatures qui se partageaient déjà les espaces de l'épave.

"Oui c'est bien ici..."

Theorem guida le dieu vers la zone du bateau anciennement réservé au stockage des affaires des prisonniers. Ouvrant sans mal les quelques coffres parsemés des effets personnels, le jeune Inu s'empara de sa brigandine d'orichalque, de son épée et de son sac à dos qui contenait tout le reste de ses possessions. Quand il prit la lame sacrée de ses ancêtre dans ses mains, son pouvoir revint de lui même, lui conférant de nouveau le pouvoir de contrôler la température autour de lui. Ce pouvoir ne peut rester qu'avec un contact direct avec cette arme légendaire. Replaçant rapidement son armure sur lui avec soin, il fixa le fourreau dans son dos et son sac reposa sur son épaule droite.

"Je suis prêt Thaumas. Je te remercie beaucoup d'avoir put me conduire au fond de cette épave et surtout, de m'avoir sauvé la vie... Demande ce que tu veux et je ferais mon possible pour te l'offrir."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Thaumas

Re : Naufrage [PV]

Réponse 7 jeudi 01 septembre 2011, 15:06:16



Tandis que le jeune homme récupérait ses affaires et ses trésors, le dieu fixait les alentours. Cet endroit semblait en sécurité ... Il remarqua une troupe de sirène qui nageait gracieusement, saluant la déité d'un signe de la main, un ensemble de poissons multicolores qui passèrent prés d'eux, et un requin qui vint fouiner autour d'eux. De crainte que son invité n'en ait peur, il l'envoya jouer plus loin d'un simple signe de la main. Les créatures, ici bas, connaissait les règles, et obéissaient à leur maitre, leur dieu. Quelque chose que le jeune homme appréciait ...

Quand les recherches de l'inu prirent fin, et qu'il proposa de se montrer redevable, Thaumas sauta sur l'occasion. Il ne répondit pas, mais ordonna à la bulle d'air de se diriger vers un vestige du passé, au fond de l'eau : un temple dédié à son nom qui, grâce à une magie hors du commun et divine possédait une pièce remplie d'air, et non d'eau. Il y conduisait le jeune homme ... C'était, somme toute, une pièce superbe : plafond sculptés, statues, tentures, bougies, coussins ... Et un immense lit à baldaquin, de forme ronde,, occupait un tiers de la pièce. Le dieu inspecta les lieux, et se retourna vers Theorem.

- Ce que je veux, mmh ?

Un sourire se traça sur son visage, tandis qu'il s'approchait du jeune homme, savourant déjà ce qui suivrait. Il se mit à son niveau, et, ne décrochant pas son sourire, l'embrassa avec la douceur de la passion. Puis il se recula doucement, plongeant son regard dans le sien.

- Serais-tu prêt à m'offrir ... quelques heures de plaisir ?
"Divinité marine primordiale personnifiant les merveilles de la mer."



Qu'est ce qu'exister ? Se boire sans soif ... ( Sartre )

T H E M E S

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Naufrage [PV]

Réponse 8 jeudi 01 septembre 2011, 15:39:25

Les joues de Theorem s'empourprèrent à cette seule demande... Pour l'avoir mené au fond de l'océan... Lui permettre de récupérer ses affaires... lui faire découvrir les merveilles sous-marines et surtout rencontrer une véritable déité. La seule chose à faire pour tout cela, c'était s'occuper de lui pendant quelques heures, ici... dans ce palais magnifique et sous-marin. Des gens auraient tués pour avoir ce plaisir alors... Lui-même trouvait ce dieu fort attirant, beau garçon... Dur de résister à l'envie de le faire même pour rien.

"Avec joie... Thaumas."

Theo défit son armure qui tomba sur le sol. Il était maintenant dans ses seules vêtements en toile d'asmoïd. Pour les nantis, il s'agissait de latex, mais en réalité c'est un tissage complexe de fibres d'une soie d'araignée géante qu'on trouve sur ses territoires. La soie devient légèrement brillante ce qui explique les reflets en plus d'être moulant. Theorem avait ainsi des longs gants, des bas couvrant toutes ses jambes. Un long drap recouvrait son corps en se croisant à différents endroits. Défaisant le noeud à son entre-jambes, le drap descendit aussi, montrant son corps fin et imberbe. Des petits anneaux d'argents étaient à ses tétons et un autre à son nombril. Il ne portait plus qu'une courte culotte en toile d'asmoïd, moulant son double pénis. Doucement, il monta dans le lit, s'installant confortablement.

"Approche Thaumas... Je vais te montrer ce que je sais faire et à quel point je suis bon..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Thaumas

Re : Naufrage [PV]

Réponse 9 jeudi 01 septembre 2011, 15:49:41




Mmh, la réaction du jeune homme ne fit que rendre plus désireux le dieu. Il le regarda se déshabiller avec un sourire, analysant sa tenue ... Lui-même ne portait qu'un kimono, long, qui dévoilait allégrement son buste. Il sentait déjà une bosse légère se former sous sa tenue. Ce genre d'amusement, ici, loin de sa femme - dieu merci - et de toute agitation, l'excitait au plus haut point. Il avait emmené ici bon nombre de prêtresses, de jeunes hommes et de créatures pour satisfaire ses envies. Mais jamais encore il n'avait eu l'honneur d'amener un inu dans sa couche.

Un sourire satisfait se forma sur ses lèvres, et il suivit Theorem jusque dans le lit, molleux à souhait, confortable comme jamais. La déité s'approcha alors de lui, se mordant la lèvre inférieure.

- J'ai hâte de découvrir tes talents ... murmura t'il

Il revint, à nouveau, l'embrasser avec une fièvre naissante ... Il allait adorer ce moment, il le sentait déjà. Ses mains vinrent se poser sur la taille de l'inu, effleurant sa peau, savourant déjà la chaleur de son corps.
"Divinité marine primordiale personnifiant les merveilles de la mer."



Qu'est ce qu'exister ? Se boire sans soif ... ( Sartre )

T H E M E S

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Naufrage [PV]

Réponse 10 jeudi 01 septembre 2011, 20:07:41

Theorem sentit les bécots de ce dieu comme une récompense. C'était doux, agréable... En plus, comment ne pas apprécier le corps de ce dieu, qui était magnifique, parfaitement souligné, inspirant la perfection des sculptures et autres décorations de pierre. Mais là, ce corps était chaud en plus de sentir un doux embrun marin. Le corps de l'Inu était beaucoup plus jeune, figé dans son éternelle jeunesse que lui avait conférée son dieu. Il n'avait pas de muscles clairement définie, au lieu de cela, c'était un corps souple, agréable et sans aucun poil ni la moindre présence de l'un d'eux. Tranquillement, il amena Thaumas dans le confort des oreillers. Assis mais les jambes droites, Theorem se mit devant lui à quatre pattes avant de faire des bises dans son cou...

"Laisse-moi te récompenser pour toute l'aide que tu m'as apporté, Thaumas..."

Léchant en douceur la poitrine de ce bel homme, Theorem suçota les tétons du jeune dieu avant de continuer sa descente en léchant la peau arrivant à sa portée. Son ventre puis son nombril furent gâtées. Enfin, l'Inu ouvrit en douceur le kimono pour découvrir le sexe de cette déité. La prenant en douceur dans ses mains gantées, il commença calmement à le masturber pour le rendre bien dur et droit. S'abaissant de plus en plus, gardant sa croupe recouverte de sa culotte en toile d'asmoïd relevée, Theorem commença à lécher ce sexe de la base vers le gland, répétant ce geste plusieurs fois. Enfin, il ouvrit délicatement la bouche et prit cet énorme sexe. D'abord le gland fut entre ses lèvres intimes, qu'il recouvrit de coups de langue, puis ce fut de plus en plus de sa hampe de chair. Caressant les testicules du dieu avec sa main libre, il amena une des mains de Thaumas sur le haut de sa tête, sur son ample chevelure de feu. Il donnait ainsi le contrôle au dieu de gérer son rythme et aussi la longueur de son sexe qui finirait dans la bouche de Theorem. Et il était prêt à l'avaler toute entière s'il pressait fort !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Thaumas

Re : Naufrage [PV]

Réponse 11 jeudi 01 septembre 2011, 20:22:07




Quelle agréable sensation ... Devant tant d'initiative, le dieu avait perdu la raison, noyé dans un océan de désir et de plaisir non feint. Il sentait sa respiration qui devenait plus chaude et rapide, son corps qui se réchauffait au fur et à mesure des caresses et baisers de l'inu. Il possédait un corps, en effet, souple et délicatement sculpté, comme celui d'un adolescent ... Le dieu ferma les yeux un moment, laissant un soupir s'échapper d'entre ses lèvres, savourant les attentions du jeune homme. Putain, que c'était bon ... Cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas fait ça.

Quand sa bouche dégringola jusqu'à son sexe, le dieu ne put retenir un " Mmh " de plaisir, une de ses mains griffant les draps. Il ne pouvait que déguster ce genre de gâteries, avec un sourire ravi ... Ses doigts agrippèrent la chevelure de l'inu, caressant ainsi sa tête, sentant un plaisir vif grimper en flèche. Ses soupirs, délicats et teinté de son habituelle voix grave, n'étaient même pas retenus ... Sa main exerça doucement une pression sur sa tête, lui indiquant de continuer, encore, plus fort.

- Continue ... ordonna t'il, d'une voix suave.

Il jeta un œil vers Theorem, puis rejeta son visage en arrière, acceptant les vagues de plaisirs qui le submergeait. Entre les lèvres de l'inu, son sexe devenait plus dur, et grossissait ... La suite serait exquise, à n'en point douter.
"Divinité marine primordiale personnifiant les merveilles de la mer."



Qu'est ce qu'exister ? Se boire sans soif ... ( Sartre )

T H E M E S

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Naufrage [PV]

Réponse 12 jeudi 01 septembre 2011, 22:04:55

Theorem accepta ce sexe dans sa bouche avec une totale dévotion. D'abord le gland décalotté du dieu qui glissait entre les lèvres douces et fines de Theorem... Puis de plus en plus, la hampe de chaire glissait contre sa langue, frottant son palais au passage puis enfin, arriva contre ses muqueuses chaudes et confortables. Gardant sa main droite sur les testicules de son maître actuel, il les manipulait avec douceur et talent pour stimuler d'avantage Thaumas.

"Je vais l'accueillir complètement en moi maintenant..."

Theo ouvrit grand sa bouche et descendit son visage sur ce long pénis. Les dix premier centimètres furent assez facile, mais au fur et à mesure, la descente devint plus délicate. Le sexe de Thaumas s'enfonça dans sa gorge et après un moment d'adaptation, il put enfin accueillir tout ce sexe masculin en lui. Il toussa un peu quand il prit tout le sexe, déglutissant, mais il avait apprit à retenir ce réflexe bien connu de vomir quand un truc touche le fond de votre gorge. Il remonta jusqu'à ce que juste son gland soit dans sa bouche et redescendit d'un coup pour l'avoir entièrement dans sa gorge. Il répéta l'opération plusieurs fois, allant de plus en plus vite. Theorem suçait admirablement bien son maître actuel et le faisait si bien qu'il sentit déjà son amant être prêt à venir.

Pas question de faire mauvaise impression, Theorem accéléra la cadence en prenant le sexe de Thaumas. Quand il sentit que cette fois, il allait venir, l'Inu s'enfonça totalement, laissant alors son amant jouir dans sa bouche. Il en but le plus possible, même si un peu de sa semence s'écoula sur son menton. Quand il eut terminé sa jouissance, Theorem releva la tête en ouvrit en douceur sa bouche pour montrer le sperme de Thaumas sur sa langue. Il referma un peu la bouche et avala le tout, réouvrant pour qu'il s'en rende compte.


"Voila maître... Mais ce n'était que le début, n'est-ce pas ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Thaumas

Re : Naufrage [PV]

Réponse 13 jeudi 01 septembre 2011, 22:15:03




Thaumas ne savait même plus comment réagir. Le dieu se laissait totalement allait, savourant les délicates caresses de son amant. Il ne cessait pas de soupirer, savourant le simple contact de sa langue contre son sexe, se sentant au nirvana ... Même sa chère et tendre épouse n'avait jamais fait cela ... Et pourtant, dieu sait qu'en une éternité, on peut faire beaucoup de choses. Quand il se sentit venir, il voulut le prévenir mais ne put le faire. Le flux de plaisir qui l'électrisa lui laissa à peine le temps d'articuler un seul mot ... Il se laissa venir dans la gorge de Theorem, qui n'avait pas l'air gêné par ce fait.

Et le dieu se releva, de tout son long, s'approchant de lui. Il plaça sa main sous son menton, relevant son visage, essuyant les restes de sperme qui salissait sa belle figure. Et il revint l'embrasser, le plaquant presque de force sur le lit, se mettant au-dessus de lui. Sa main glissa le long de sa taille, et il fit disparaitre d'un claquement de doigt le sous-vêtement du jeune homme. Ses doigts effleurèrent son double-pénis - il eut d'ailleurs un sourire surpris et ravi en devinant ce membre atypique - et glissèrent le long de ses fesses, les caressant, les étreignant ...

- A mon tour ... susurra t'il.

Son doigt se glissa entre ses fesses, venant titiller du bout des doigts l'anus de Theorem.  Il le caressa longuement, l'agaçant presque, et osa entrer doucement un doigt dans cette entrée, désireux, par la suite, d'y introduire quelque chose de plus gros encore ... Rien qu'à cette pensée, son sexe commençait à se raidir à nouveau.
"Divinité marine primordiale personnifiant les merveilles de la mer."



Qu'est ce qu'exister ? Se boire sans soif ... ( Sartre )

T H E M E S

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Naufrage [PV]

Réponse 14 vendredi 02 septembre 2011, 03:55:42

Theorem ne se serait jamais douté que ce dieu soit aussi entreprenant désormais. Visiblement, il voulait prendre le contrôle désormais. Couchant Theorem dans le lit, l'Inu était entouré des doux oreillers du lit à baldaquins. Le lit en lui-même était tellement confortable et agréable. Les caresses qui vinrent ensuite furent tout aussi délicieuses. Sa culotte en toile d'asmoïd disparue en un claquement de doigts de Thaumas. Où pouvait-elle être maintenant ? Il espérait pouvoir la ravoir après.

"Han oui, je suis tout à toi Thaumas, fait-moi ce que tu veux..."

Le jeune Inu s'offrait tout entier à ce dieu qui avait maintenant un petit soumis bien docileet agréable. Visiblement, il n'allait pas lui faire du bien en s'occupant directement de son pénis. A la place, Thaumas amena sa main vers les fesses du jeune Inu. Il sentit un doigt se frayer un chemin entre ses fesses et rejoindre son anus. D'abord juste titillé, Theorem lâcha un soupire de plaisir. Enfin, Thaumas le pénétra de son index, ce qui arracha à Theorem un gros gémissement. Son corps fin et agréable laissa le chemin à un doigtage plus intensif. Ca semblait évident que Theorem n'était pas vierge du derrière. Il regarda le dieu, presque implorant pour du sexe, pour plus.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :