Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concert privé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Concert privé

6752 22

Hazel Rochester

Humain(e)

Concert privé

samedi 12 janvier 2008, 01:05:40

Ca faisait un moment que le public attendait la représentation qu'elle allait donner dans le sous sol de ce salon privé, pas mal de lycéen étaient venus. Comme quoi ça avait servi de distribuer des tracts partout dans le bahut pour que ces types se ramènent...Elle avait enfin l'impression d'avoir une vrai salle de concert pour elle toute seule, enfin un vrai public...Peut être que ce soir serait un grand soir. Elle prit sa guitarre par le manche et prit une dernière bouffée sur sa cigarette avant de jetter le megot sur le sol, elle rejoignit très rapidement les trois autres membres de son groupes, ces trois filles étaient depuis longtemps ses amies, elle les connaissait pratiquement par coeur, la bassiste avec son look de gothique, la batteuse et sa coupe a l'iroquoise dans le plus pur style punk, et la petite binoclarde et son clavier digital...Quand a elle, la guitare était sa seule amie.

Lorqu'on les appella, elle arriva sur la scène, guitarre en main. S'agitant sur la scène dans son costume de scène. Elle portait un jean déchiré qui laissait ses jambes nues aux maximum, s'arrêtant a l'aine et faisant office de Short, son haut était un débardeur noir mettant en avant sa large poitrine, une cravate rouge tombant par dessus, a ses bras des bracelets a pointes, sur ses cheveux courts noirs coupés en bataille une casquette en cuir. Elle dévisagea la foule d'un oeil malicieux avant de lancer


"Bonsoir le peuple!C'est notre premier concert en public, alors soyez chic!"

Et elles se mirent a jouer avec frénésie pendant deux bonnes heures, penfant tout ce temps Hazel s'ébattait sur la scène en se déhanchant au rythme de la musique tout en jouant de son instrument, ne s'arrêtant de temps en temps que pour pouvoir chanter avant de saisir le micro a deux mains et de repartir pour un tour. Lorsque la représentation fut finie, elle était en sueur, et quitta la scène sous les applaudissements.

"Je vais me raffraichir dans ma loge, rentrez chez vous, je partirais plus tard."

Lança Hazel en entrant dans ses appartements avant de se laisser tomber sur son canapé, réveuse...Elle, une rock star!Ce rêve si lointain approcherais bientôt...Elle ne se doutait pas qu'une autre de ses envies s'assouvirait surement ce soir.

Splinter

Terranide

Re : Concert privé

Réponse 1 samedi 12 janvier 2008, 01:46:58

Splinter serra fébrilement le papier qu'il venai de recevoir. Comment! Hazel et ses amies donnaient un concert? Non pas qu'il fut fan de rock, mais il avait remarqué une superbe fille au sein du groupe. Mais laquelle etais ce déjà? Impossible de s'en souvenir.  Tant pis, il verrai bien le moment venu...

Le jour du concert, Splinter arriva dans le sous sol parmis les premières personnes, tout impatient qu'il étais. Il scrutai a droite a gauche, dans l'espoir d'apercevoir la délicieuse créature qu'il avait aperçu. Autours de lui, l'ambiance étais éléctrique. Wow! On se serai cru a un vrai concert donné par un pro, et pas dans un minable petit sous sol.


"Hé bien,  je vois qu'elles n'ont pas lésiné sur la publicité! Ah moins que tous soit venus avec les mêmes motivations que moi?"

se dit Splinter, qui n'avais pas l'habitude de voir autant de gens réunis au même endroit. D'une main, il réajusta sa casquette qui cachait ses oreilles de chat, comme si il avait peur de se faire demasquer. Il étais en outre vétu d'un T-shirt et d'un jean noir, ansi que de vieilles baskets.

Au moment ou les filles entrèrent sur scène, il vit immédiatement celle qui focalisait toutes ses envies. C'étais la chanteuse... euh, Adèle? Non, Hazel! Splinter avais définitivement du mal avec les prénoms humains. Il la contempla longuement, son visage, sa poitrine, son ventre, ses fesses... Tout étais merveilleux chez cette fille qui bougeait divinement bien. Splinter étais tellement en extase qu'il écoutait a peine la musique. A chaque fois qu'Hazel regardai le public, il lui semblai qu'elle le regardai lui.

Mais au bout de deux heures, le concert pris fin.


"Il faut absolument que je la revoie!"

fit Splinter en son for interieur. Alors qu'elle quittai la scène, il la suivi discretement afin de voir ou elle allait. Il se retrouva bientot devant sa loge. Que faire? Frapper? Rassemblant son courage, Splinter porta son point a la porte de la loge.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Concert privé

Réponse 2 samedi 12 janvier 2008, 02:00:10

Pfiou!Qu'est ce que c'était erreintant de bouger comme ça pendant deux heures!Malgré tous ses grands rêves de Rock Star elle était épuisée, et puis la clope n'arrangeait rien a l'affaire...Plus on fumait, plus on avait du mal a encaisser les efforts sur de longues durées...

D'ailleurs en parlant de cigarette...Où est mon paquet?Hazel se leva de son canapé et attrapa une serviette qu'elle posa sur ses épaules, la sueur qu'elle avait versé sur la scène montrait les efforts qu'elle y avait consacré, elle avait cassé sa voix sur son micro et avait bien besoin d'un gros verre d'eau. Elle saisit une bouteille et avala une dizaine de gorgée d'un trait avant de prendre son paquet et de s'allumer une petite cigarette...On perdait pas les mauvaises habitudes facilement.

Ca va, ce soir ils avaient plutôt bien assuré, autant encaisser rapidement le chèque que le patron de la boite leur avait promis pour foutre un peu d'ambiance et pas s'eterniser ici, il était tard et elle n'aspirait qu'a rejoindre son lit...Non c'était faux et elle le savait très bien, l'excitation de la soirée était telle qu'elle ne tenait plus en place!Elle avait encore de l'energie pour sauter encore a droite et a gauche et n'avait aucune envie de dormir!

Soudain, quelqu'un frappa a la porte, se levant, elle partit vers celle ci, surement le patron qui venait les payer. C'est une Hazel en sueur qui ouvrit la porte a un Splinter fringant elle regarda le jeune homme qui venait de se présenter a elle...Il était plutôt mignon, bien que ça ne soit pas le patron, elle s'appuya sur le rebord de la porte et lança a l'inconnu


"Bonsoir, vous êtes un spectateur?Qu'est ce que vous m'voulez?"

Le ton était un peu masculin dans la bouche d'Hazel malgré sa voix typiquement féminine...Surement dûe a l'abus de Tabac.

Splinter

Terranide

Re : Concert privé

Réponse 3 samedi 26 janvier 2008, 14:44:46

Splinter avait frappé un peu sans réflechir, et c'est seulement après avoir agi qu'il se mit a cogiter rapidement. Qu'allait il bien pouvoir dire a Hazel? Et si il se faisait jeter? Valait mieux ne pas penser a ça, ce serai trop decevant. Diable, un peu de cran! Après tout il n'allait pas se faire manger!

C'est alors que la porte s'ouvrit. Splinter devisagea Hazel de la tête au pied.  Elle ne devait surement pas s'attendre a sa visite, et étais encore en sueur.


"Bonsoir, vous êtes un spectateur?Qu'est ce que vous m'voulez?"

Bon, assez tergiversé, il fallait se lancer.

"Oui je suis un spectateur. Je voulai vous féliciter quand a votre préstation sur scène, vous étiez magnifique. J'imagine que vous avez du travailler dur pour atteindre un tel niveau..."

fit Splinter, le plus naturellement possible. Puis il ajouta:

"Et je dois dire que je n'ai eu d'yeux que pour vous pendant tout le concert!"

Ca y est, les dés étaient jetés. Splinter étais assez febrile, mais il réussissai encore assez bien a le cacher.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Concert privé

Réponse 4 samedi 26 janvier 2008, 14:58:04

La rançon de la gloire!Un fan!Et pas un moche en plus. Ca ne trainait pas, elle esperait que beaucoup d'autres personnes viendraient au fur et a mesure de sa carrière, tellement que les entrées seraient rapidement interdites...Et les interdire ne ferait rentrer que plus de fans!Quand Splinter lui fit ces compliments elle sentit que son égomètre avait monté de trois ou quatre crans. Oui elle était douée, bien sur non mais pour qui il se prenait a la fin :D...Enfin, elle se devait de rester un modèle pour les génération qui l'admireraient, et ne pas laisser passer ainsi de basses pensées materialiste.

Oui, Hazel se prenait déjà pour une star, bien qu'elle n'en laissa rien parraître


"Eh oui, beaucoup de travail, c'est la clé de la réussite dans le métier."

Quand il lança qu'il n'avait eu d'yeux que pour elle ses joues s'empourprèrent légerement. Elle connaissait son corps et était consciente de ses atouts, après tout quoi de plus naturel?

"Vous voulez boire quelque chose?Entrez soyez pas timide n_n"

Fit Hazel en prenant Splinter par la main et en l'ammenant dans la loge, le faisant asseoir sur un des canapés qui était là, Hazel partit vers le mini frigo pour chercher quelque chose, s'y penchant

*Doit bien y avoir du thé là dedans*

Tout en se penchant elle offrait a Splinter une vue sur le déhanchement de son posterieur tandis qu'elle fouillait dans le frigo, la vision fut éphémère, Hazel trouva bien rapidement ce qu'elle cherchait et se mit a faire du thé

"Vous êtes mon premier fan, autant que je vous traite comme tel."

Fit la rockeuse tandis qu'elle préparait la boisson

"Alors, vous faites quoi dans la vie, euh, m'sieur...?"

S'enquit t'elle pour savoir son nom.

Splinter

Terranide

Re : Concert privé

Réponse 5 samedi 26 janvier 2008, 15:19:15

"Vous voulez boire quelque chose?Entrez soyez pas timide n_n"

Splinter était aux anges. Apparement les choses se passaient bien. Quand Hazel le pris par la main, il se demanda si il n'étais pas en train de rever. Ha mais non! Si il commencais a penser comme ça il n'arriverai jamais a rien.

Splinter s'assis sur un des canapé assez confortable qui étais dans la loge. Quand Hazel se baissa pour aller chercher le thé, il ne pu s'empecher de matter.


"On ne se refait pas..."

Pensa t'il.  Quand Hazel lui demanda son nom, Splinter souri. Les choses allait définitivement bien pour lui.

"Je m'apelle Splinter. Dites moi Hazel, je sais qu'on se connait que depuis un court instant, mais peut-être pourrions nous nous tutoyer? Même si vous êtes une future grande rockstar apres tout!"

fit il, content.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Concert privé

Réponse 6 samedi 26 janvier 2008, 15:45:14

Du thé, pas trop d'alcool, il fallait qu'elle surveille un peu sa ligne si elle voulait conserver ce corps de rêve qui lui allait si bien...Après une telle soirée l'alcool ne ferait que monter son excitation tandis que le thé la calmerais un peu. Elle se laissa tomber sur le canapé une fois celui ci préparé et pris sa tasse entre ses mains avant de la donner a Splinter.

"Splinter hein?Comme euh, l'espèce de rat dans les Tortues Ninja  ;D?"

Lança Hazel en plaisantant...L'humeur était déjà assez bonne enfant pour qu'elle se permette ce petit mot, et puis Splinter n'avait rien d'un rat. Elle s'étira un peu et porta le thé bouillant a ses lèvres.

"Si tu veux, ça ne me dérange pas le moins du monde."

Répondit t'elle a sa proposition pour le tutoiement, bah. Elle avait le temps de faire connaissance, Splinter ne parlait pas beaucoup lui, mais elle était certaine qu'il avait beaucoup de choses...Il était mignon aussi, a sa manière. Peut être que si elle le connaissait plus...

Splinter

Terranide

Re : Concert privé

Réponse 7 samedi 26 janvier 2008, 16:00:11

Splinter pris la tasse et la porta a ses levres. Le thé d'Hazel ne pouvait être que délicieux.

"Splinter hein?Comme euh, l'espèce de rat dans les Tortues Ninja  ?"

Splinter sourit. Curieusement, rares étaient les personnes qui faisait le rapprochement.

"Effectivement, il y a bien un rat qui s'apelle Splinter dans les tortue Ninja!"

repondit Splinter.

"Au fait, je m'aperçois que je n'ai pas repondu a ta question de tout a l'heure! Je suis lycéen, c'est d'ailleur la bas que j'ai reçu un tract pour ton concert. Mais il me semble que ce n'est pas la première fois que je te vois. Tu dois être du coin, n'est ce pas?"

Déclara Splinter, qui ne voulai pas dire qu'il l'avais déjà remarquée bien avant. Mine de rien, il commençais a être a l'aise avec Hazel. Comme quoi, c'est bien le premier contact qui lui pose soucis. Il continua alors de siroter son thé tranquilement.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Concert privé

Réponse 8 samedi 26 janvier 2008, 16:13:16

Mouais, c'était bizarre hein. Elle ne repprochait pas franchement a Splinter de s'appeller Splinter...Mais aux parents de Splinter de lui avoir donné un nom de Splinter...Parce que serieusement, qu'est ce qui passait par la tête de ces Splinter-Maker?Elle devrait se calmer un moment avec le nom de Splinter et éviter de citer a tout va le nom du Splinter...Splinter!Bref, son imagination marchait a deux cent a l'heure, son corps aussi, elle était encore pleine d'energie...Et pleine de sueur, elle se tampona le visage avec la serviette qu'elle avait laissé sur ses épaules.

"Ouais, je trouve ça vraiment bizarre de s'appeller pareil, non pas que ça ne te va pas. Mais c'est...Bizarre!"

Répondit Hazel avec perplexitée...Hm, c'était quand même pas bien clair tout ça, elle allait devoir faire des progrès au niveau de la conversation, histoire de ne pas tourner perpétuellement autour d'un prenom. Quand il lui annonça qu'il était Lycéen tout comme elle un large sourire apparut sur son visage

"C'est vrai?T'est dans mon bahut?Ca alors!Je pensais qu'une publicité pareille serait seulement un moyen de me faire remarquer par les pions...Mais apparement ça a bien marché!Ouais je suis du patelin, toi en revanche je ne t'ai jamais vu."

Lança t'elle sans trop de délicatesse...C'était vrai bien sur...Mais fallait rattraper un peu le coup histoire qu'il ne le remarque pas

"Bien que ça m'étonne de ne pas avoir vu un garçon aussi séduisant trainer dans le coin ^^"

Lança Hazel avec un ton espiegle, flatter l'ego marchait bien dans les deux sens, les garçons aimaient qu'on leur dise qu'ils sont beaux

Splinter

Terranide

Re : Concert privé

Réponse 9 samedi 26 janvier 2008, 16:29:10

"C'est vrai que je ne connai personne avec le même prénom que moi!"

fit Splinter, amusé de voir Hazel bloqué sur un petit détail comme celui la. Evidemment elle ne pouvait deviner qu'il était un Terranide, et qu'il avait trouvé ce nom a son arrivée sur terre en regardant un vieux dessin animé, pensant que ca ferai 'humain'.

Quand il appris qu'Hazel le trouvai mignon, il ne pu s'empecher de rougir un peu.


"Tiens, je me pose une question? Comment ce fait il que tu sois toute seule comme ça? Tu attendais quelqu'un?"

Splinter marqua une pose.

"Ton petit ami peut-être?"

Splinter ne savais pas lui même si il avais envie de connaitre la réponse a cette question, mais maintenant, elle étais posée!

"Ton thé est délicieux! je crain n'etre pas aussi doué que toi pour le faire ^^"

avoua t'il.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Concert privé

Réponse 10 samedi 26 janvier 2008, 16:44:31

C'était rigolo de voir quelqu'un porter le même nom qu'un personnage de dessin anime. Peut être qu'un Mickey Mouse se ramènerait a son prochain concert hein?On ne sait jamais...Ca serait drôle d'ailleurs...Mais Splinter n'était pas un rat, non, il était bien humain, enfin c'est ce qu'elle pensait mais a moins qu'il ait des tentacules sous ses vetements, il le resterait pour elle hein. Elle n'était pas a ça prêt. Il demanda si elle attendais quelqu'un. Hazel avait espéré qu'il s'agissait du patron mais il devenait clair qu'il les payerait une autre fois. Elle se balança un peu sur le canapé

"Les autres membres de mon groupes ont préféré rentrer. J'ai voulu me débarbouiller un peu et tu est arrivé, une chance hein?Un peu je partait"

Splinter lui rapella qu'elle se cherchait encore un copain, histoire de faire comme tout le monde...Elle était la seule du groupe qui n'avait jamais eu personne et ça l'emmerdait d'écouter tout le monde raconter ses prouesses et qu'elle ne pouvait pas surenchérir. Vraiment, elle attendais vraiment un hypothétique petit ami de pied ferme.

"Merci pour le thé, je l'ai acheté au supermarché :)"

Répondit Hazel avec humour a la remarque de Splinter avant d'enchainer.

"Nan, chuis Célib', jamais eu de copain..."

Lança Hazel, assise a coté de Splinter, elle lui lança un regard en biais

"Pourquoi?T'est interessé? ;)"

La musicienne avait pris un air malicieux légerement aguicheur, pour faire passer cette phrase comme une moquerie

Splinter

Terranide

Re : Concert privé

Réponse 11 samedi 26 janvier 2008, 17:00:47

"Ah je vois que j'ai eu de la chance, je suis content de t'avoir rencontrée  ;)"

Splinter étais on ne peut plus sincère en disant cela, ce jour étais très certainement l'un des plus beaux de sa vie.

Quand Hazel lui répondit qu'elle n'avais jamais eu de copain, Splinter fut a la fois soulagé et étonné.


"Une fille aussi jolie et sympathique que toi, tiens que je suis interessé!"

lança Splinter sur le même ton de plaisanterie. Même si en réalité, il étais beaucoup moins sur qu'il plaisantait!

"Mais ca m'étonne que tu n'ai jamais eu de copain mignonne comme tu es. C'est a cause de ta passion pour la musique sans doute?"

continua t'il, certain de ne pas se tromper. De toute manière, a moins que ce soit Hazel qui soit vraiment difficile, comment cela aurai pu etre possible?

"Bah tu sais, moi aussi je suis célibataire, comme ca, on est deux!"

Il allait se mettre a lui raconter tout les avantages qu'il y avais a rester célibataire, mais il se retint. Manquerai plus qu'il la convainque lui même! Il se rapprocha alors lentement de Hazel, et la regarda dans les yeux. C'est vrai qu'il sont beaux...
« Modifié: samedi 26 janvier 2008, 17:15:10 par Splinter »

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Concert privé

Réponse 12 samedi 26 janvier 2008, 17:32:59

Pour Hazel aussi c'était un beau jour...Simplement pas a cause de Splinter mais de son premier concert  ;D...Mais peut être que ça allait pas tarder a devenir quelque chose de plus beau encore...Qui sait...La rockeuse, un sourire aux lèvres, écrasa sa cigarette dans le cendrier et but son verre de thé...Il ne faudrait pas que sa bouche sente la fumée de cigarette...Elle ne savait pas trop si Splinter était un fumeur, mais eil n'aimerait peut être pas ça quand elle viendrais a en faire usage.

"Tiens donc..."

Fit la rockeuse avec un air espiègle...C'était maintenant qu'elle allait jouer un peu. Regardant dans les yeux Splinter, elle lança avec malice

"J'ai jamais vraiment eu le temps d'en chercher...Mais ça me surprend, on me dit que les garçons passent leur temps a courir les jupons, donc..."

La main d'Hazel s'était posée lentement sur celle de Splinter, leur regard se croisèrent tandis qu'ils se rapprochaient...Leur visages se regardaient dans les yeux...Hazel savait ce que ça voulait dire...Elle ferma les siens et tendit ses lèvres...

Splinter

Terranide

Re : Concert privé

Réponse 13 samedi 26 janvier 2008, 17:50:30

"J'ai jamais vraiment eu le temps d'en chercher...Mais ça me surprend, on me dit que les garçons passent leur temps a courir les jupons, donc..."

"On va dire que les garçon ne sont pas tous comme ça. Quand a moi..."

fit Splinter tout bas. Il senti la main d'Hazel dans la sienne et commenca a la caresser tout doucement. Son visage se raprochais lentement de celui de la rockeuse...

Splinter ne put terminer sa phrase, l'instant d'après il étais en train d'embrasser Hazel avec tendresse. Il se raprocha encore jusqu'a etre tout contre elle.

C'étais le premier baiser de Splinter et son coeur battai fort. Les levres d'Hazel étais si douces, il se serai cru dans un rève...

Il passa lentement son autre main dans son dos et commenca a le caresser.

Quand leurs visages s'éloignerent a noueau, il avait la belle Hazel dans ses bras et il sentai son souffle contre sa joue.






Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Concert privé

Réponse 14 samedi 26 janvier 2008, 18:00:42

C'était également le premier baiser d'Hazel...Baiser dont elle profita autant qu'elle le put. Ca allait vite...A peine rencontré et déjà elle l'embrassait, enfin. Il fallait dire que Splinter n'était pas très enclin a lui résister. Elle lui plaisait, il lui plaisait, que demander de plus?Elle avait enfin un homme sous la main et ça lui plaisait bien. Ils avaient tous les deux besoin d'amour, pourquoi se le refuser hein?Surtout quand ça devenait de mieux en mieux, ils en étaient qu'au premier baiser, mais déjà Hazel en redemandait.

Elle passa ses mains autour de son cou pour venir chercher un second baiser langoureux. Maintenant qu'elle y avait goutté elle ne lacherait plus. Elle passa ses jambes sur les siennes et grimpa sur ses genoux pour pouvoir mieux se lover dans ses bras


"Alors, qu'est ce qu'on attend?"

Lança Hazel avec malice tandis que ses joues étaient rouges et que son coeur battait a tout rompre. Sa poitrise se collait au torse de Splinter pour partager leur etreinte d'une manière plus fusionelle...


Répondre
Tags :