Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bien mystérieuse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hime-sama

Créature

Bien mystérieuse

lundi 29 août 2011, 23:02:35

Description:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=12531182d616e02b92fd77a7ba2e0f5cda857acd04c732.jpg

Ruby est une jeune adolescente entourée de mystères, certains disent qu'elle pourrait être la réincarnation d'une fée à cause de capacité à deviner le mal dont souffre les autres et de sa gentillesse qui ne semble pas connaitre de limite. Elle parait toujours souriante et amicale, attirant la sympathie d'une bonne partie des gens qu'elle rencontre, Ruby semble si pure qu'elle donne l'impression que même la pire bestiole pourrait devenir gentille devant elle.

Elle possède une chevelure rose et des yeux de la même couleur sauf les iris qui ont une teinte plus foncé, mais beaucoup pensent qu'elle teint ses cheveux et met des lentilles de couleur. Elle a une allure générale qui donne une impression de légèreté, certains quand même préfèrerait qu'elle est plus de poitrine car elle est assez plate.

Elle est souvent habillée avec un style vestimentaire gothique qui ajoute un peu plus de charme et renforce son côté mystérieux, elle ne se sépare jamais de son collier en tissu et porte sur son côté droite un tout petit calepin qu'elle n'ouvre jamais, enfin personne ne l'a vu l'ouvrir, ainsi qu'un petit bocal de bonbon.


Introduction de Rp:


Ruby avait déménagé à Seikusu, sa réputation l'avait suivit et avant même d'être arrivée à la grille du lycée elle avait sympathisé avec une dizaine de personne. Son apparence attira les regards, certains étonnés, d'autres subjugués, plusieurs curieux, était-ce une nouvelle élève, certainement, mais nous étions en milieu d'année et les transferts n'était pas évident.

Cette élève, d'après les rumeurs, était entouré de mystères et jamais personne n'avait put en révéler ne serait-ce qu'un seul.

Elle fut reçut au bureau de la directrice afin d'obtenir les informations nécessaires pour continuer ses études, Ruby put enfin aller en cours. Elle descendit les marches et ...

 
-HJ- Partenaire, attendez-vous à des surprises avec Ruby, certains plairont, d'autres non, car j'ai volontairement oublié de dire plein de choses, sauriez-vous les découvrir là est la question, j'ai hâte de voir vos réactions face à certaines vérités. -HJ-
« Modifié: lundi 29 août 2011, 23:49:53 par Hime-sama »

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Bien mystérieuse

Réponse 1 mardi 04 octobre 2011, 14:40:54

« Elle fut reçut au bureau de la directrice afin d'obtenir les informations nécessaires pour continuer ses études, Ruby put enfin aller en cours. Elle descendit les marches et ... »

Là elle tomba face à un garçon tout à fait normal, surement plus âgé quel il la fixa intrigué par cette couleur de cheveux, du rose bonbon non mais franchement... et puis ces habits gothique qui la ressortent encore plus du lot... Hojo la fixa en silence, ses yeux rouge vif posé sur elle, il n'en avait pas besoin pourtant pour sentir que cette fille était particulière. Finissant par sourire il tendit une main à la jeune femme histoire de voir si son charme marchait encore. Hôjo Yuki, Yuki de son prénom était un jeune homme d'une vingtaine d'années aux cheveux long teinté de mèches rouge foncées. Il avait des bagues à plusieurs droit, il était assez élancé et droit, des ongles long, des doigts de pianiste ou d'écrivain selon les gouts, une peau très soignée et une air faussement négligé, la chemise ouverte jusqu'au troisième bouton sur un torse net et bien rasé, musclé qui plus est... Mais à le voir il ne comptait pas sur les muscles, un pantalon noir et une ceinture grise foncée à la quelle était accrochée un recueil de poème montrant bien son orientation pour la lecture. Il avait un collier en argent avec comme pendentif une perle verte parfaitement ronde, elle était facile à voir vu sa chemise toute ouverte. Il fixait la jeune fille droit dans les yeux, depuis le début il ne l'avait pas lâché un seul instant, seule la lueur avait disparue... Il semblait presque s'être toujours trouvé sous ses marches, il collait parfaitement avec le décor, les cerisier en fleur derrière lui, les allées grises clair à travers les pelouses verdoyante.

Ilavait un sourire enjôleur, un air paisible sur le visage mais au fond des yeux c'est pourtant de l'ennuie qu'on pouvait trouver, oui l'ennui, tout était si facile ici, les études n'étaient pas d'un niveau assez élevé pour lui, il avait du succès avec les filles ce qui lui enlevait le défi d'en draguer une par lui-même... Ce qui était sans doutes mieux au vu de son manque de tact en général... Il resta impassible, attendant une réaction, un signe, un geste de la jeune fille, elle avait l'air trop jeune pour lui en un sens, mais ce n'était surement pas très grave, il ressemblait juste à un grand frère venu chercher sa sœur cadette... Il était en tout cas irréprochable, très propre sur lui, la seule chose qui sortait du lot c'était un rongeur ressemblant à un furet blanc qui se promenait à ses pieds autour de lui.


[hrp : c'est pas indiqué privé, donc si ce n'est pas libre dis le et je retirerai ma réponse.]
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Hime-sama

Créature

Re : Bien mystérieuse

Réponse 2 lundi 10 octobre 2011, 12:45:44

Ruby était tombé sur un étrange jeune homme, ce qui l'avait intrigué le plus était son pendentif et ses yeux de la couleur du sang où on pouvait lire au début de l'entonnement puis au fond se trouvait un peu d'ennui. Pour la jeune fille c'était facile de deviner ce que ressentait les gens et une partie de leurs pensés, c'était inné chez elle. Elle soutenait le regard du jeune homme jusqu'à ce qu'une petite bestiole blanche passa dans son champ de vision périphérique et attira son attention.

C'était une sorte de furet, Ruby s'accroupit  pour vouloir le caresser. Il se dégageait d'elle une sorte d'aura positive très puissante comme si elle était une créature au cœur pur comme les licornes.

-Je cherche la classe des premières années,ceux qui arrivent au lycée, avec un C derrière, Vous pouvez m'aider sil vous plait ?


Elle avait un léger accent français, ce qui indiquait qu'elle devait venir de l'étranger pour étudier. Sa voix avait quelque chose de douce et autre chose d'étrange pouvant être mis sur le compte de son accent.

-HJ- Très court mais j'ai l'habitude de rp de type combat à la manga avec beaucoup de blabla XD, je pense que cela va s'étoffer petit à petit au fil du rp -HJ-

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Bien mystérieuse

Réponse 3 mardi 11 octobre 2011, 09:34:05

Le petit furet eut vite fait de se rendre près de la jeune fille et lui tourner autour tranquillement, visiblement la fille avait perdu sa concentration pour fixer le rongeur et le caresser. Yuki l'observa tranquillement elle et le furet, c'était une bien curieuse jeune fille, Yuki espérait juste que le furet n'en profiterait pas pour la reluquer, c'était une tendance bien fâcheuse qu'étonnamment beaucoup de gens lui pardonnaient assez vite. Sans doute, car ils ignorent qu'il n'a rien d'un furet n'est qu'une horrible créature pensante venue ici combattre de monstres encore plus affreux... Écoutant la requête de la jeune fille il sourit un peu embêter, il était aussi un des nouveaux par ici, réfléchissant un instant il lui dit que le mieux était sans doute le vieux concierge, il sait tout ce gars... Et il râle beaucoup, et surtout à cause de l'entretien du bâtiment qui étonna semble subir parfois des assauts ravageurs... En y repensant, il devrait peut-être faire attention à ne pas trop combattre ici la nuit... Enfin, ce qui est fait est fait, il regarda les escaliers qui menaient aux bâtiments et se disent que si elle en descendait déjà c'est que ce qu'elle cherchait était plus simple qu'il ne le croyait, ce n'était pas sa classe à lui, mais ils les avaient croisés en cours de gym et les avaient entendu dire qu'ils allaient au musée... Il se retourna regardant la fille et lui dit qu'il peut l'aider, mais il a bien peur qu'il soit déjà trop tard, ils avaient une sortie culturelle dans un musée. Il descendit et lui indiqua de le suivre se disant qu'ils étaient peut-être encore au parking. Le furet pour sa part sauta sur l'épaule de Yuki tranquillement alors qu'il marchait pour le parking. En un sens Yuki trouva dommage que ce ne soit pas sa classe... C'est qu'elle était jolie la jeune fille en plus. Il arriva au parking et sa crainte se confirma, le concierge les accueillit disant qu'ils arrivent trop tard, ils n'ont qu'à aller en salle de colle pour avoir brosser la sortie. Yuki sourit et hocha la tête disant qu'il y emmenait la fille, elle est nouvelle et ne sait pas où c'est... Pas plus que lui n’en fait, mais au moins il faisait bonne impression et les libérait de la surveillance du vieux grincheux. Et à peine arriva-t-il hors de la vue du concierge qu'il demanda à la jeune fille ce qu'elle voulait faire, aller en colle ou bien brosser avec lui ?
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Hime-sama

Créature

Re : Bien mystérieuse

Réponse 4 mardi 11 octobre 2011, 13:12:55

Ruby en caressant la bestiole remarqua quelques petites choses qui trahissait la nature du furet, il avait de rare réaction qui étaient trop intelligente, mais elle fit comme-ci de rien n'était. 
De tout évidence elle avait demandé à la mauvaise personne, mais il y avait le concierge qui pourrait les renseigner, selon lui sa classe était partit en excursion au musée. En effet le concierge était sur le parking et les accueillit en leurs disant qu'ils étaient en retard et qu'ils devaient salle de colle. Ruby remercia  le concierge avec son sourire habituel, comme-ci elle n'avait pas saisit qu'elle était punie.

Puis le jeune homme proposa de sécher ou aller en heure de colle.

-La directrice a dit que j'avais quartier libre aujourd'hui et que je n'étais pas directement concerné par la sortie car j'ai pas donné les papiers. Je peux donc me promener à ma guise ^^ 

Elle continua a afficher son sourire, à croire qu'elle était imperturbable.

- Je m'appelle Ruby et toi, c'est quoi ton nom ?

Depuis un moment elle avait hésité à demander le nom de la personne qui l'aidait.

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Bien mystérieuse

Réponse 5 mardi 11 octobre 2011, 20:32:35

Yuki observa encore la jeune femme l'écoutant et se disant que ça devait surement valoir pour lui aussi, il faut dire qu'il n'avait pas pris la peine d'obtenir la moindre autorisation, il était donc coincé lui aussi et sourit légèrement regardant la jeune fille au nom plus que mémorable. Il sourit amusé dit qu'il se nommait Yuki, ça s'écrit comme la neige. Continuant de marcher guidant un peu la fille il arriva aux choix entre le parc et les bâtiments, il eut vite fait de choisir et lui indiqua la direction du parc disant qu'il fait beau, c'est l'occasion d'en profiter après tout. Il faut dire que ces derniers temps il n'avait pas eu beaucoup d'occasions d'avoir du temps libre, il étudiait tard le soir et en plus devait parfois faire ses activités extrascolaires. Et rajouter à cela ses activités nocturnes... Le pauvre n'en finissait jamais en fait. Il marchait déjà vers le parc laissant son furet, Trey suivre de près la jeune fille sans doute devait-il sentir un truc que Yuki ne sentait pas, ou bien c'était peut-être simplement par perversité ce rongeur était parfois incontrôlable. Finissant par trouver un banc il invita la jeune fille à s'asseoir lui demandant si elle avait soif ou si elle voulait une glace peut-être. Il sourit et observa les alentours, il avait déjà vu le glacier depuis un moment, il ne pouvait que céder face à ce genre de friandise, plus fort que lui en fait.
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Hime-sama

Créature

Re : Bien mystérieuse

Réponse 6 mercredi 12 octobre 2011, 17:04:21

Le jeune homme se présenta, Yuki, au moins elle saurait l'écrire, elle suivit donc Yuki jusqu'à un parc, elle aimait bien ce genre d'endroit qui lui rappelait les forêts de son enfance.

A peine entré dans le parc que la nature environnante salua à sa façon, l'arrivé de Ruby, c'était trop imperceptible pour Yuki, mais le rongeur avait put le sentir. La nature semblait très amicale avec la fille et en fit profiter le jeune homme ainsi que l'animal qui l'accompagnait. Une fois qu'ils furent posés sur un banc de discrète senteur vinrent purifier l'air autour d'eux.

Yuki lui demanda si elle voulait quelque chose, Ruby eut un petit sourire amusé.

-J'aimerais bien une glace, on croirait que tu te précipiterais devant le glacier.

Elle aimait ce qui étais sucré, il lui était souvent arrivé d'aller piquer des fraises chez le voisin qu'en elle était encore en France.  Pendant qu'il était partie commandé elle fit un discret clin d’œil au rongeur et murmura comme pour elle-même.

-Pourrais-tu garder ce que tu sais pour toi ?


Le ton de sa voix était toujours aussi doux, Ruby se doutait qu'elle n'avait pas à faire à un simple rongeur, cela devait être plus qu'un familier aussi la fille comptait sur l'intelligence du furet pour ne pas la trahir.

Elle ne voulait pas attirer trop l'attention sure elle même si pleins d mystères l'entouraient.

Un piaf eut l'idée de se poser sur la tête de Ruby qui eut un sourire, Yuki revenait avec les glaces.

-Il semblerait que j'attire toujours autant les animaux peut importe où je me trouve, hihi.

Le volatile surprit par le petit rire cristallin de Ruby s'envola.

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Bien mystérieuse

Réponse 7 jeudi 13 octobre 2011, 09:56:46

Il ne fallut pas grand-chose pour qu'il hoche la tête prenant un air un peu bête avant de demander à la fille ce qu'elle voulait comme parfum et partir vers le glacier faire la petite file d'attente vers la délivrance. Malgré tout ce fut assez rapide de prendre les glaces, revenant doucement il vit que son rongeur était toujours collé à la jeune fille, souriant il le fixa approchant avec les glaces. Il vit aussi l'oiseau et avait même senti ce brusque changement d'atmosphère, décidément la chance était avec lui, une belle journée, une jolie fille et pas d'entité à combattre... Le rêve en somme. Il sourit à la jeune fille lui disant que la nature aime les choses simples, et donc les jolies filles aussi. Il regarda l'oiseau partir et demanda à la jeune fille comment elle trouvait Trey. Il est gentil comme rongeur, mais un peu pot de colle sur les bords avec les filles. Il sourit amusé et indiqua un banc l'invitant à y venir prendre sa glace. Le précédent il s'assit un des extrêmes du banc démontrant sans le vouloir qu'il n'aimait pas être trop près des gens. S'asseyant il tendit sa glace à la jeune fille attendant qu'elle la prenne tout en léchant la sienne doucement, c'était si bon... Le rongeur lui resta à tourner sur les épaules de la jeune fille lui disant par la pensée qu'il était désolé d'avoir caché sa nature, mais par ici peu de gens peuvent le démasquer. Il le va ensuite le museau derrière le banc avec un léger doute, peut-être le vent ou encore la lumière il ne savait trop, mais quelque chose avait changé derrière Yuki qui lui n'avait d'yeux et d'attention que pour sa glace et la jeune fille. Trey l'aurait bien avertit, mais il jugeait plus drôle de lui laisser la surprise Yuki était bon au combat sans aucun doute, mais il n'a pas la concentration nécessaire pour repérer les ennemis... C'est pourquoi c'était très souvent Trey qui lui signalait la présence d'une ombre... Mais la jeune fille avait du le sentir, quelque chose se terrait près d'eux, le rongeur lui dit alors par la pensée que c'est sans doute une ombre, mais plus grosse que la moyenne, elle ferait bien de faire attention voir même de partir, Yuki s'en occupera une fois qu'il aura réalisé. Le pauvre était toujours sur sa glace regardant la jeune fille et le rongeur commençant à suspecter un truc, il avait l'habitude aussi des coups dans le dos avec Trey...
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !


Répondre
Tags :