Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un p'tit coup [ LUNAR ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Un p'tit coup [ LUNAR ]

lundi 03 novembre 2008, 22:36:44

On la regardait étrangement. On la fixait, on riait. Ce n'était pas tout les jours que Blanche Neige venait se saouler à l'auberge du coucher de lune, silencieuse. Elle avait déjà fait une partie de billard, qu'elle avait remportée haut la main, mais ne tenait plus guére... elle attrapa le verre que lui tendait l'homme en riant. Qu'y avait-il dedans ? Aucune idée, mais de toute façon elle n'en avait rien à faire.

Elle glissa sa main dans ses cheveux, les yeux dans le vide. Elle ne tenait pas l'alcool, non. Trois verres et elle sautait partout. Le deuxiéme était à moitié vide, entre ses mains. Elle inspira un grand coup, regardant autour d'elle. Quelqu'un la fixait , elle le sentait. Mais n'y prêtait guére attention.


- C'est quoi d'dans ? articula t'elle.

- Une spécialitée ! Alcool, miel, gingembre, fruit de la passion et menthe, ça vous plait ?

" Gingembre ? "

- Hum...uii...

Elle se frotta le visage, elle ressemblait de plus en plus à un petit chat malade. Elle pencha sa tête sur le côté et attrapant son verre, alla s'affaler sur un canapé.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 1 lundi 03 novembre 2008, 23:07:13

Lunar entra dans l'auberge du coucher du soleil, c'était le seul endroit où il pouvait prendre un thé ou les spécialitées, bien qu'il n'en soit pas un fan.

Il y avait foule autour du bar.

- Qui ya t-il ? demanda-t-il.
-Y a qu'une nana viens de mettre la raclé à notre champion de billard. répondit un homme qui était à moitié ivre mort


C'est réponse l'ayant satisfait il alla au comptoir.

-Ah ! Lunar ! Un thé comme d'habitude ? Ou veut tu gouter a la spécialitée ?

Une femme interpela le barman

- C'est quoi d'dans ?
- Une spécialitée ! Alcool, miel, gingembre, fruit de la passion et menthe, ça vous plait ?



Il l'a regarda et elle semblait ne pas trop bien tenir l'alcool.

Le barman redemanda à Lunar ce qu'il prenait.

- Je prendrais la spécialité cette fois. dit-il en otant son chapeau en allant s'assoir près de la femme

Elle ne réagissait pas, alors Lunar voulut briser la monotonie environnente de l'auberge.

-Alors, il parait que vous êtes très doué en ce qui concerne le billard ? Une petite partie vous tenterai t- elle ? 



-désolé pour les fautes, je suis pas doué en français-HJ-
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Snow White Queen

Créature

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 2 mardi 04 novembre 2008, 10:12:48

Blanche Neige se frotta les yeux, scrutant l'inconnu qui venait d'entrer. Elle but une gorgée et sentit sa gorge brûler et sa langue perdre toute notion de goût. Mais elle resta neutre, quasiment inerte. Elle avait bû pire. Elle passa sa main sur son front brûlant et regarda Lunar.

- Si je refais une partie...je m'affale...sur le billard...

Elle eut un petit sourire et but une nouvelle gorgée. "PLus jamais je ne commanderai cette boisson ". Elle toussa un coup. Qui était ce beau garçon ? Un nouveau venu ? un saoulard ? Ce serait dommage qu'il soit un poivrot. " Non, il n'en a pas l'air "

- Je m'appelle ... Blanche Neige. Romanciére.

Elle cligna des yeux et le regarda en souriant, tout en s'efforçant de ne pas avoir l'ai niaise.

- A qui ais-je l'honneur ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 3 mardi 04 novembre 2008, 13:56:00

]- Si je refais une partie...je m'affale...sur le billard...


Lunar ne fut pas tant surprit de la réponse. Il bu une gorgée, l'acool était assez prononcé et cela lui piqua la gorge, "cette boisson est forte".
Elle le regarda un moment avant de se présenter :

- Je m'appelle ... Blanche Neige. Romanciére.

Elle souriait.

- A qui ais-je l'honneur ?

En tant que gentleman il devais se présenter.

- Je me nomme Headwood Sanders, mais je préfère que l'on m'appelle Lunar.

Il bu une autre gorgée et regarda Blanche Neige, elle était belle même elle semblait pâle, sans doute la boisson.

- Vous êtes romancière ? Et sur quoi travaillez-vous ? Si ce n'est pas trop indiscret.

Elle continua de le regarder, toujours en souriant et il la regarda en esquissant un léger sourir qui pouvait sembler énigmatique pour les autres.



Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Snow White Queen

Créature

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 4 mardi 04 novembre 2008, 14:11:36

" Lunar " un bien joli prénom. Elle avala une autre gorgée, ses joues virèrent au rouges, puis se redressa. Elle devait rester présentable tout de même, même si sa tête lui faisait un peu mal. Elle eut un petit sourire pour le jeune homme, fit tourner ses yeux et fit mine de réfléchir.      «  Saloperie d’alcool ».

- Je … j’écris les contes. Mais d’une manière plus glauque que la version refaite par Disney. Et pire que la version de départ. Par exemple, la véritable histoire de La belle au bois dormant, Eglantine. La belle dort, un roi la trouve. Il abuse d’elle et elle accouche de deux enfants. Et c’est quand l’un d’eux veut téter qu’il arrache l’épine du doigt de sa mère et qu’elle se réveille. Gore, non ? Imaginez si des gosses de 5 ans avaient vu ça…

Blanche Neige resta étonnée d’avoir tenue un si long monologue malgré son état quasi second… elle lui adressa un nouveau sourire, tenta de se lever mais retomba sur le canapé.    «  Merde » Elle adressa un petit sourire à l’homme.

- Vous…accepteriez de me reconduire…à ma chambre ? Je ne crois pas que je vais tenir…
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 5 mardi 04 novembre 2008, 14:47:15

Le sujet avait légérement surprit Lunar.

"Des contes plus horrible que ceux d'origine, hein ? Voilà qui semble original et intéressant"

Blanche Neige essaya de se lever mais retomba sur le canapé elle lui adressa un petit sourir.

- Vous…accepteriez de me reconduire…à ma chambre ? Je ne crois pas que je vais tenir…

Lunar n'était pas à l'aise lors de situation comme cela, mais un gentleman ne laisserai pas une dame. Il lui tendit son bras afin qu'elle puisse s'apuyer dessus. Blanche Neige s'en saisit et indiqua où que sa chambre se trouvait au première étage. L'auberge était vaste et offrait de grande chambre plus ou moins belle, ça il le savait car il prenait de temps en temps une chambre. Ils montèrent l'escalier et se retrouvèrent dans le couloir.

-Quelle est votre chambre ?
-La...La troisième...à votre droite.

Lunar demenda si il pouvait lui ouvrir la porte.

-J' ai pas l'habitude de faire parler les personnages des autres-HJ-
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Snow White Queen

Créature

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 6 mardi 04 novembre 2008, 14:54:10

Blanche Neige lui déposa la clé dans les mains et s'appuya contre le mur. Elle avait l'impression d'avoir un coeur qui tambourinait dans sa tête, frappant contre ses tempes. Elle fronça les sourcils.

- Vous...vous pouvez ouvrir. Je suis désolé, ça doit être...embarassant pour vous, non ? Ne faites pas attention au bazar qu'il y a là dedans...ce n'est rien...

Elle s'appuya sur l'épaule de Lunar pour se relever mais faillit tomber en avant, déséquilibrée par l'alcool. Elle s'agrippa au mur mais glissa malheureusement, se vautrant sur le sol. Des petites étoiles clignotérent dans sa tête. Elle se releva. Et elle partit d'un grand éclat de rire. Puis s'effondra inanimée sur le sol.

[ ah...l'alcool ... ]
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 7 mardi 04 novembre 2008, 16:32:55

Lunar était totalement pris au dépourvu lorsque Blanche Neige tomba dans les pommes.
"Bon restons calme, déjà ne pas l'a laissée comme ça"

Il l'a pris dans ses bras et l'a posa délicatement sur son lit. Il ferma la porte, regarda un peu la chambre et vit qu'il y avait tous ce dont un écrivain avait besoin. Il regardait à nouveau Blanche Neige et toucha son front, elle avait de la fièvre et elle était très pale.
Il l'allongea dans son lit et remit les couvertures sur elle. Il alla demander une petite serviette au barman, la mouilla, la deposa sur le front de Blanche Neige et il réfléchit. Il pourrait partir, mais il n'avait rien à faire et puis serait indigne de la laisser seule alors qu'elle ne va pas bien.

Lunar décida de veiller sur Blanche Neige jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Snow White Queen

Créature

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 8 mardi 04 novembre 2008, 16:40:23

Êlle était sur un corbeau, elle volait. Des lettres étaient en train de tourbillonner autour d'elle, et des plumes pour écrire voulaient lui transpercer la peau. Elle se cachait, mais ne pouvait pas....alors elle fit une chute et tomba dans le vide, sous les rires et les insultes. Des ronces écorchaient son visagee et déchiraient sa robe...Elle avait mal et avait peur de tomber, de chuter...

- AAAAAAH!!

Elle se releva d'un bond et regarda autour d'elle. " Ce n'est qu'un rêve " Elle remarqua Lunar. " Qui c'est lui ? Ah oui..." Elle lui adressa un regard plein d'excuse et fixa l'homme. Elle l'avait fait sursauter.

- Excusez...un mauvais...rêve.

Elle enleva sa serviette de son front, avec ce regard incrédule, ce regard d'enfant... Elle le remercia d'un sourire.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 9 mardi 04 novembre 2008, 16:58:55

Effectivement Lunar avait sursauter car il avait veillé sur Blanche Neige depuis quatre heures et il avait commencé à piquer du nez.

Elle s'excusa car elle avait fait un mauvais rêve.

Lunar eu un petit rire.

-Inutile de vous excuser pour ça. répondit-il en lui adressa un joli sourire.
-Allez-vous mieux ?

Il remarqua qu'il n'était plus mal à l'aise, alors que jusque là, il ne savait plus comment réagir lorsqu'il était en présence d'une dame quelqu'elle soit. Il avait agit convenablement et elle avait reprit des couleurs.




Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Snow White Queen

Créature

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 10 mardi 04 novembre 2008, 17:02:34

La jeune femme inspira profondément et eut un sourire à l'intention de celui qui venait de veiller sur elle. Elle s'installa plus ou moins confortablement et joua nerveusement avec ses mains.

- Merci...enfin vous n'étiez pas obligés de rester, vous savez...Enfin merci quand même...

Elle lui adressa un nouveau sourire et passa sa main dans ses cheveux. Puis elle le regarda. Elle ne se souvenait plus de son nom. " Tant pis "

- Pourquoi êtes vous resté...ici ? Enfin je veux dire...vous pouviez ... enfin laissez tomber...

Elle rejoua nerveusement avec ses doigt.

- Je fais pitié, c'est ça ? demanda t'elle d'un ton inquiet.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 11 mardi 04 novembre 2008, 17:35:43

Blanche Neige était devenue nerveuse, elle jouait avec ses doigts et s'embrouillait dans ses phrases.
Elle demanda si elle faisait pitié, ce qui eu pour effet d'étonner le gentleman.

-Pas du tout. Si je suis resté c'est pour être sûr que vous alliez bien et puis...Je dois dire que je vous trouve sympathique.

Lunar resta silencieus un petit moment.

-Je me suis fais du soucis pour vous lorsque vous êtiez inconsiente.

En disant cela il ne sut où regardé et semblait géné.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Snow White Queen

Créature

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 12 mardi 04 novembre 2008, 17:50:18

Au moins il put la rassurer un instant. Evidemment qu'elle faisait pitié...elle avait beaucoup d'affaires à traiter devant les tribunaux, et beaucoup d'histoires, de problémes...elle s'en sortait toujours, mais était mal vue, encore et toujours...

- Sympathique, moi ? Vous êtes bien le premier à dire ça. Les gens, je le répugnent avec mes histoires. On me prend pour une psychopate...y'a même une cinglée qui tuait ses victimes en suivant mes livre, vous vous rendez compte ?


Elle planta son visage dans ses main, puis se calma et regarda le jeune homme, lui adressant un sourire sincére.

- Merci de vous soucier de moi. Merci beaucoup.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 13 mardi 04 novembre 2008, 18:31:18

"Répugne les gens, qui pense que l'on est psychopate, hein ? Tous comme moi avant que je traverse le portail" pensa Lunar.

-Honnètement, je pense que ceux qui critiquent les autres sont ceux qui ne veulent pas aller de l'avant et prendre des risquent, tout auteurs a vu au moins une fois son oeuvre reproduite dans la réalité par un fou. Mais cela ne les a pas empécher de continuer.

Il reprit :

-Lorsque l'on aime quelque chose il faut continuer même si les gens vous insultent, rient sur votre passage ou cherchent à vous faire trébuché il faut continué car il y a peu de gens qui font preuve d'autant d'imagination et d'audace que vous, aussi continuez vos histoires car ils montrent tout votre talent et il serait vraiment dommage que vous perdiez le sourir.

Lunar avait parlé de manière sincère, avec fougue, peut-être un peu sèche.
Ce n'était pas comme cela qu'aurait parler un gentleman, mais c'est ainsi qu'il se serait exprimé il y a quatre ans avant qu'il ne devienne gentleman.

 
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Snow White Queen

Créature

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 14 mardi 04 novembre 2008, 18:40:42

La jeune femme l'écouta attentivement, enregistrant chacune de ses paroles, asquiesçant parfois, faisant la moue...

- Je suis d'accord, mais le probléme c'est qu'avec cette histoire, les gens ne me font plus confiance. Ils me trouvent gores, glauques...

Elle enleva la couette au dessus de ses jambes et s'installa en tailleur au dessus du lit, l'air un peu triste. Evidemment, il avait raison. Mais entre entendre et appliquer... il y avait un pas énorme.

- Lunar, au cas où vous quittez cette pièce dans peu de temps, parce que vous avez des affaires, ou autre, je veux que vous sachiez que j'aimerais vraiment vous revoir. parler à des gens comme vous...j'aime bien.


Elle lui adressa un sourire.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :