Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 45 dimanche 11 septembre 2011, 20:55:50

Le jeune dresseur eut un petit sourire,   non pas a cause de la vue plongeante qu’il avait sur cette belle, non magnifique demoiselle,  mais plutôt à cause de ses paroles.  Car si elle n’avait jamais connus l’amour cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle refusait ses avances, mais et il en était conscient, cela ne voulait pas dire qu’elle les accepterait.  Il savait que cette jeune demoiselle, comme les fleurs avait besoin de temps. Et il lui laisserait celui-ci,  ne voulant pas qu’elle regrette ses choix, ni ses actes.  Après tout,  cela était une étape très importante,  et il ne voulait pas qu’elle se souvienne de lui comme le salaud qui avait couché avec elle avant de s’en débarrasser pour retourner à la course aux badges.

Il se leva encore une fois avant de revenir près d’elle, réajustant le Kimono qui commençait à se défaire.  Il le fit d’un geste légèrement tremblant, mais concentré pour ne pas que la jeune femme ne réalise qu’il avait presque une vue  totale sur cette magnifique poitrine.  Il lui ouvrit doucement les yeux avant de lui dire.


-   Il faut une première fois à tout Mademoiselle Erika.  Toutefois, je ne veux en rien vous brusquer ou vous faire prendre des décisions que vous regretterez par la suite.  Je vous propose donc, de finir le repas. Et d’en reparler à se moment.  Ainsi, vous aurez le temps de faire le point sur vos désirs et vos sentiments.  Cela vous convint ?

Il l’embrassa encore une fois sur la joue toutefois plus proche des lèvres cette fois si.  Elle avait maintenant toutes les cartes en mains pour faire un choix.  Après,  il se plierait à sa volonté la remerciant encore pour la superbe soirée qu’elle avait bien voulu lui offrir.

Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 46 mardi 13 septembre 2011, 17:04:35

La dresseuse fut troublée par ses délicates attentions et son baiser sur sa joue, si près de ses lèvres... Quelque chose lui passait par la tête, mais elle semblait indécise et ne savait pas si elle devait en parler ou non. C'était tellement nouveau et dérangeant pour elle... Elle ne savait plus vraiment où donner de la tête avec ces histoires sentimentales ! Des activités comme s'occuper de Pokémon, les dresser et les entraîner et les faire combattre lui paraissaient tellement simples à côté de cela ! En fait, l'entraînement, c'était facile, à la réflexion... En tout cas, sur certains plans, c'était moins compliqué que ça.

Après avoir pris une profonde inspiration, toute rouge sous l'effet de la gêne et, sans doute de quelque chose d'autre qui naissait au fond d'elle, dans son bas-ventre, elle délaça elle-même légèrement le kimono avant de bredouiller :

"Je... Je vous veux... Maintenant..."

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 47 mardi 13 septembre 2011, 17:46:39

Le jeune dresseur laissa la jeune femme réfléchir quelques instants,  il était normale que celle-ci  prenne son temps, la situation étant sans doute fort complexe pour elle.  Toutefois, il ne s’attendait pas à une réponse aussi franche et directe.  Elle le voulait,  elle le voulait lui.  Ce qui voulait dire que s’il le décidait…    Il se contenta de ne rien dire, observant cette jeune femme aux joues encore rougissantes.   Il se rapprocha d’elle, caressant doucement ce si beau visage, comme pour en saisir tous les traits.  Toutefois, il voulait que la jeune femme y réfléchisse. Qu’elle ne regrette pas son choix, car il était probable qu’il reparte sur les routes quelques jours plus tard.  Certes, il reviendrait si c’était le souhait de cette si belle demoiselle, mais dans combien de temps… Peut être des mois ?  La championne en avait t’elle conscience ?

-Doucement, ma demoiselle Erika.  Je veux que vous preniez le temps de réfléchir. Sachez que d’ici quelques jours, il est fort possible que je parte sur les routes, et que je ne reviendrais peut être pas avant des mois.  Mais si forte décision est toujours la même, peut être y a-t-il des endroits mieux qu’un restaurant pour cela ?


Il recommença doucement à placer sa main sur la peau blanche de la jeune femme. Caressant sa joue comme une étoffe précieuse.   Puis il l’embrassa, d’un baiser certes furtif sur ses délicieuses  lèvres.  Il était fort possible que celle-ci y est mit du glose, car il crut reconnaitre un gout particulier, à moins que ce ne soit juste celui des lèvres de la jeune femme ?   Mais il n’était pas très honnête,  il avait promit de lui laisser le choix. Or il était entrain d’influencer celui-ci.


Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 48 mardi 13 septembre 2011, 22:08:34

Elle se laissa aller à son baiser durant un agréable moment, y répondant tendrement alors qu'il baisait ses lèvres et caressait sa joue. Enfin, une fois qu'elle eut la possibilité de parler, elle répondit doucement, bredouillant avec hésitation, le rouge n'ayant pas encore quitté ses joues à ce moment en raison de la gêne, et sans doute aussi du désir :

"Je sais que vous risquez de repartir car c'est le lot de tout dresseur. Je le suis, je vous le rappelle. Je sais précisément ce que c'est et ce que ça implique. Cela ne m'empêche aucunement de le désirer, de le vouloir au plus profond de mon être... Oui, je le veux vraiment. Vous ne devez absolument pas en douter. Je veux d'un moment magique, merveilleux et inattendu... Voilà ce que je désire. Un peu comme une surprise que je n'oublierai pas. Un moment furtif qui ne nous appartiendra qu'à tous deux et nous laissera d'agréables souvenirs. Je sais que je n'aurai aucun regret car j'accepte les conditions de cette relation. C'est ça, être dresseuse Pokémon. J'en ai conscience depuis de nombreuses années."

Elle sourit doucement et écarta délicatement les jambes, encore en bonne partie cachées par les pans de son long kimono...

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 49 mardi 13 septembre 2011, 22:24:51

Le dresseur écouta doucement les explications de la jeune femme,  elle en avait conscience, et elle savait ce que cela voulait dire,  il était possible que ce ne soit qu’une seule nuit. Mais pourtant, elle avait décidé de lui faire ce cadeau.  A lui.  Un homme rencontré il y a quelques heures à peines. 
Il lui prit tendrement les deux joues, avant d’embrasser encore une fois la jeune femme.  D’un baiser bien plus passionné cette fois ci.  Les deux langues dansant un air dédié à Eros. Un air de passion violente et pourtant délicate.  Il clôtura ainsi ce baiser avant de lui dire encore un dernier mot.



-Sachez, que  un jour, lorsque j’en aurais fini.  Je reviendrais vous voir.  Ce sera alors à vous de voir la suite.  Mais pour l’instant, je ferrais mon maximum pour vous offrir ce moment de rêve.  Mentali



Le pokémon psy  à l’appelle de son nom sortir de sous la taille, avant de dresser une barrière  psychique emprisonnant les deux amoureux dans une espèce de bulle.  Seul, à l’abri du monde.  Ils seraient ainsi totalement libres de laisser libre cour à leurs passions malgré le lieu. 

Le dresseur sourit doucement avant de passer une main sous le kimono de la demoiselle, dessinant ainsi ses les courbes de ses longues jambes d’une main. Alors que l’autre était occupé à caresser la joue de la jeune femme.    Puis, il remonta doucement le long de son échine,  se plaçant dans son dos.  Caressant celui-ci avec tendresse et délicatesse.  Il prenait son temps pour explorer le corps de la  championne.  Trouvant que ainsi habillé, elle dégageait plus d’érotisme que en sous vêtements.  Parce que justement, c’était plus complexe de jouer comme cela.  Même si dans peu de temps, il n’hésiterait plus à la dénuder…


Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 50 mardi 27 septembre 2011, 04:10:57

La dresseuse répondit passionnément et fougueusement à son baiser en mêlant sensuellement et tendrement sa langue à celle du dresseur, tout en le laissant essentiellement guider. Elle aimait le sentir mener la danse. Sa respiration devint plus intense, le rythme s'accélérant, faisant soulever sa poitrine de plus en plus vite, sous l'effet de l'excitation et du désir. Une douce chaleur commençait de plus en plus à la gagner. Elle la sentait au fond d'elle...

Quand il parla, elle se contenta de lui répondre tendrement :

"Peu importe quand vous reviendrez, à dire vrai, car je veux profiter de l'instant présent et sentir votre chaleur dans mon jardin. Je veux juste connaître le plaisir et l'amour un instant... Le reste importe peu. La suite, nous verrons. Le temps nous le dira..."

Elle soupira doucement et ne bougea pas quand il commença à la caresser, une fois qu'ils furent cachés par la bulle du Pokémon psy. Elle voulait le laisser en profiter librement, voir qu'elle lui était totalement offerte... C'était un présent qu'elle voulait lui faire. La main qui s'était glissée sous le kimono la fit frissonner. Elle se demandait quand elle allait se faire plus audacieuse et la caresser plus intimement en passant ailleurs. Rien que cette idée accentuait son désir, la faisant davantage rougir et amplifiant davantage la cadence de sa respiration...

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 51 mardi 27 septembre 2011, 18:48:04

Le jeune dresseur continua durant quelques minutes son petit jeu, prenant plaisir  à découvrir le corps de celle qu’il admirait depuis déjà si longtemps.  Cela lui faisait étrange, mais d’un autre coté, il trouvait la situation délicieuse.   Oui, la championne d’arène lui faisait un merveilleux cadeau, et il l’apprécier  à sa juste valeur.

Il continuait doucement à embrasser la jeune femme, dérivant petit à petit de ses fines lèvres, à son joli cou,  déposant sur celui-ci des centaines de baisers,   venant parfois mordre avec délicatesse cette partie si belle, du corps de la jeune femme,  goutant à cette peau et à ses arômes si particulier.  Il y avait quelques choses qui le rendait fou,  peut être est ce l’érotisme de la situation, ou bien le fait que ce soit elle ? Allez savoir et honnêtement ce n’était vraiment pas la question qu’il se posait à l’heure actuelle,  elle lui accordait  sa première fois et il voulait et tenterait d’être à la hauteur de ses espérances.

Il  soupira doucement, laissant son souffle chaud se perdre dans le cou de la jeune femme,  il pouvait sentir la chaleur de son corps et entendre que sa respiration se faisait de plus en plus courte,  c’ était donc le signal pour passer à l’étape suivante.  Les deux mains  du jeune homme se séparaient.  La première se perdait désormais sur la poitrine de la jeune femme,  caressant celle-ci à travers cet écrin de tissus.  Il la malaxait de temps en temps,  essayant parfois de se concentrer sur le téton de la dresseuse, alors que celle-ci semblait avoir un peu plus de mal que lors des précédentes caresses à rester concentrer.    Elle aurait sans doutes des surprises lorsque l’autre main gagnerait son objectif, ce qui était maintenant le cas.
Effectivement, celle-ci était a présent sur les nymphes de la jeunes femmes,  parcourant celles-ci avec une délicatesse rare,    laissant ces deux créatures se faire câliner par des doigts coquins.  La culotte d’Erika, qui était alors relativement épargné, commençait à s’humidifier de jus intime.  Mais cela n’empêcha en rien le dresseur de continuer, pire, il jouait maintenant avec le clitoris de celle-ci  maintenant repérable au touché à travers le vêtement.


-J’espère que cela vous convins.


Répondre
Tags :