Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 30 lundi 05 septembre 2011, 14:29:53

La dresseuse sourit et prit la parole en caressant les pétales de son Pokémon :

"J'aime la végétation. Le monde végétal en général me fascine. J'en aime la sérénité, le calme, la beauté. Les plantes ne bougent pas beaucoup, en général, mais elles demandent malgré tout beaucoup d'attention et de délicatesse. Il faut aussi savoir faire preuve de patience. Finalement, ce sont les qualités requises pour être un bon dresseur Pokémon. Il faut savoir être patient durant l'entraînement et naturellement prendre soin de ses Pokémon. Cultiver un champ ou un jardin ou entraîner un Pokémon demande beaucoup de temps et un dur travail, mais je pense que la récompense que l'on reçoit vaut ces efforts.

Il y a dans la nature et les plantes une telle beauté, quelque chose de pur et d'innocent, même si c'est parfois dangereusement trompeur. J'admire tout cela. Je trouve vraiment tout ça fascinant, tout comme vous appréciez les Pokémon psy."

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 31 lundi 05 septembre 2011, 19:40:11

Le   dresseur hocha doucement la tête,  oui finalement il y avait de nombreuses ressemblances entre le monde végétal et celui des Pokémons.   Le dresseur avait un léger sourire, buvant les paroles de son idole comme une plante assoiffée.  Lorsqu’elle eut fini le jeune dresseur se  dit que finalement il avait raison d’avoir comme idole une  personne aussi sensible…  Il eut un petit sourire à cette idée avant de lui dire.

-   Je vois.  Je comprends mieux maintenant pourquoi une  t’elle fascination pour les Pokémon de type plante.  C’est vrai que c’est un monde fascinant.   

Le jeune dresseur profita d’un  des passages de l’un des serveurs pour lui glisser quelques mots à l’oreille.  L’homme revint quelques minutes plus tard  avec un plateau et deux coupes de champagnes qu’il déposa devant les deux jeunes gens.

Le jeune dresseur ne buvait pratiquement pas, mais cette journée se devait d’être  mémorable, et voila pourquoi il  se permettait un petit extra.  Il sourit tranquillement levant son verre.



 -si cela ne vous dérange pas, j’aimerais porter un toast.  A  une des personnes la plus charmante et sensible qu’il met donné  était de rencontrer.  Vous ma demoiselle Erika.  Je vous remercie encore d’avoir bien voulu accepter ce rendez vous.


Le dresseur sourit tranquillement avant de commencer  à boire sa coupe. Il n’était certes pas très galant, mais d’un autre coté, il n’avait jamais était très doué dans les relations.  Le plus souvent lorsqu’il rencontrait une personne s’était pour un match… Alors  ce n’était vraiment pas l’idéal pour pouvoir  discuter.

Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 32 mardi 06 septembre 2011, 18:58:30

La dresseuse sourit gentiment et tendrement, mais refusa malgré tout la coupe. Elle le fit tout de même poliment, fidèle à ses manières. Après tout, elle était l'invitée et elle n'oubliait pas la politesse. Elle s'excusa donc sincèrement auprès de lui :

"Désolée, mais je préfère ne pas boire. Ce n'est pas très raisonnable et je n'aime pas trop ça. Sachez néanmoins que je suis flattée par vos compliments et je suis vraiment heureuse de faire votre connaissance. C'est un plaisir et un honneur pour moi" dit-elle en rougissant légèrement, vraiment sensible à ses compliments et sans doute légèrement gênée.

La dresseuse était clairement une personne sensible, bien attentionnée et délicate...

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 33 mardi 06 septembre 2011, 20:09:51

Silver hocha doucement la tête et ne put s’empêcher de sourire lorsque la jeune femme rougir. Elle était encore plus mignonne comme cela pensait t’il. Bien que cela le surpris de penser cela… l’alcool peut être ?  Oui,  n’ayant pas l’habitude de cette boisson il mit cela sur le compte de celle-ci…  Bien qu’il n’avait pourtant pas bien bu…  Il  laissa cependant cette question en suspend ce contentent de dire à la jeune championne d’arène.

-Je comprends,  et bien si c’est votre souhait,  mais  vous savez, une gorgé n’a jamais tué personne. Enfin, je ne devrais pas sous inciter à boire, je suis désolé. 

Il se contenta de lui sourire pour se faire pardonné,  voyant qu’il forçait la jeune femme à faire une chose dont elle n’avait surement pas envie.  Le serveur  revins vers eux, leurs donnant la carte des plats du restaurant.   Il laissa la jeune femme choisir, lui avait fait rapidement son choix.   Une salade en entrée et un plat du jour.  Même si cela était plutôt le soir…  Il attendit donc que la jeune femme ait fait son choix avant de commander pour eux deux.   Il regardait pendant ce temps  la jeune femme, les bulles de champagne lui montant à la tête… elle était vraiment jolie dans ce kimono, cela la mettait divine en valeur.  Oui, elle était magnifique son idole…

Mais à quoi pensait-il… Il devait vraiment avoir trop bu.  Non, penser à cella alors que la jeune femme était en face de lui, surtout qu’elle était vraiment une demoiselle respectable à tout niveau… Il devait être fou… Bien que fou ou non… elle avait un très jolie sourire.

Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 34 mardi 06 septembre 2011, 20:51:16

Elle sourit et répondit :

"Je préfère largement avoir les idées claires pour réfléchir sereinement. Ne m'en voulez pas... Je me sens plus calme ainsi et c'est plus naturel. Un mode de vie sain a aussi son importance et ce n'est pas spécialement être en harmonie avec la beauté et la nature du monde de boire, mais je ne vous en empêche pas, donc profitez-en, voyons ! Après tout, vous méritez de vous amuser..."

La jeune femme choisit des repas délicats et légers. Quelque chose d'à la fois bon, délicat, diététique et sain. Elle semblait garder une telle image en permanence. Après tout, la championne était connue pour être ce genre de personne. Toujours bien, presque parfaite... Elle mangea tout aussi délicatement et doucement, en silence. Elle semblait vraiment apprécier la tranquillité et la paix. Elle ne faisait pas forcément attention aux regards du jeune homme.

Pendant qu'elle mangeait, les pans de son kimono s'écartèrent légèrement. Elle ne le remarqua...

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 35 mardi 06 septembre 2011, 21:35:31

Le jeune homme souriait tranquillement, voyant que la jeune femme comme à son habitude  restait dans la sérénité et la retenue.  Oui, elle était vraiment une personnalité hors du commun, plein de charme et de raffinement.   Il se contenta de hocher doucement les épaules souriant doucement à la jeune femme.  Ca pensée se confirma lorsqu’elle fit son choix. Toujours dans la retenue et peut être que finalement, cela n’était peut être pas la meilleure chose à faire.

-Je vous admire beaucoup mademoiselle Erika. Mais vous savez, de temps en temps, il est bon de se faire plaisir.  J’ai vraiment l’impression que vous voulez garder cette image de perfection jusqu’au bout…  Même si pour cela vous devez vous retenir de vous amusez.    Vous pouvez de temps en temps vous permettre un petit extra.  Vous ne buvez pas, ce n’est pas un problème, mais j’ai vraiment… J’ai vraiment l’impression que vous ne vous êtes pas amusez depuis longtemps…

Il avait presque l’impression de voir Morgane devant lui,  la dresseuse de pokémon psy ayant perdue tout gout au rire jusqu'à ce qu’un autre dresseur la délivre de cette malédiction… Au le cas d’Erika était sans doute moins grave.  Mais cela l’attristé de voir que la jeune femme ne semblait pas pouvoir prendre du bon temps…

-Dite moi,  quand est ce que vous vous êtes vraiment amusez pour la dernière fois ?  Quand avez-vous fait un acte totalement irréfléchi ?

Il venait de remarqué que les pans de kimono de la jeune femme venait de glisser, dévoilant ainsi une épaules , puis une seconde…  Il la trouvait… elle était… Pour dire vrai, il la trouvait magnifique l’image même de la beauté, mais cela devait être les bulles qui lui montaient à la tête… A moins que ce soit autre chose… Quelques choses de plus puissant que les bulles.

Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 36 mardi 06 septembre 2011, 21:53:33

L'ouverture du kimono permettait aussi d'avoir une vue sur un début de décolleté et la naissance de ses seins. La jeune femme était fine, mais visiblement assez gâtée par la nature qu'elle aimait tant en ce qui concernait sa poitrine, dont beaucoup devaient avoir envie, même si elle n'en avait peut-être pas conscience de son côté...

Elle le regarda sans comprendre et répondit d'une voix qui montrait sa surprise et son incompréhension au sujet de ses questions :

"Oh, voyons, je ne vois pas pourquoi vous dites ça... Je m'amuse bien évidemment. Je fais de nombreuses choses qui sont divertissantes et intéressantes en général. Faire preuve de retenue et de sagesse ne signifie pas que l'on ne s'accomplit pas, vous savez. Je suis juste une personne très sereine qui aime la relaxation et le silence, en harmonie avec la nature. J'aime cela et je ne pense pas que ce soit mal, si ? Enfin, quant à votre dernière question..."

Elle réfléchit un moment avant d'ajouter :

"Je ne sais pas... Pourquoi ?"

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 37 mardi 06 septembre 2011, 22:04:38

Il fut surpris de voir le spectacle qui se dressait devant lui,  c’était troublant… presque déstabilisant. Pourtant il se dégageait de cette vision un charme fou… toutefois il se concentra vite sur la réponse de la jeune femme, ne laissant rien paraitre de son trouble.   Il se contenta de lui dire en souriant.

-   Parce que j’ai l’impression qu’il y a de la retenue dans chaqu’un de vos gestes et dans chaqu’un de vos mots. Et je trouve cela dommage,   vous savez, il faut parfois faire preuve de spontanéité. Comme ceci…

Il se leva, se dirigeant vers la jeune femme, avant de lui déposer un rapide baiser sur la bouche et de se rassoir  rouge de honte… Qu’est ce qui lui avait prit bon dieu… Pourquoi avait il fait cela à son idole de toujours, c’était un coup à ce prendre un taquet et à la voir partir…  Il… Il réussit à articuler quelques excuses bien que cela ne rattraper en rien son comportement.

-Je suis… Je suis désolé… Je n’aurais pas dut… Je… Je ne sais pas ce qui m’a prit…

Le champagne peut être ? Ou bien la vision qu’il avait devant les yeux… ou alors cette profonde admiration qu’il avait pour la jeune femme… il ne savait pas,  il ne savait absolument pas.  Mais dans tout les cas, il avait honte de ce qu’il venait de faire. Cela n’était pas digne d’un gentil homme… Loin de la…  Et si la jeune femme souhaité s’en allé, si elle voulait partir. Il ne lui en voudrait pas et se contenterait de payer. Après tout ce serait entièrement de sa faute non ?

Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 38 mardi 06 septembre 2011, 22:42:55

La jeune femme fut assez troublée et n'eut guère le temps de réagir quand il vint l'embrasser. Il put donc le faire. Pendant un moment, elle ne bougea pas, immobile et même quelque peu surprise, voire complètement. C'était assez inattendu et déstabilisant pour elle. Jamais elle ne l'aurait cru capable de faire ça... Elle rougit et se crispa quelque peu sous l'effet de ce baiser avant de se détendre un peu. Elle resta ainsi après le baiser et bredouilla en murmurant, ressentant toujours une certaine gêne à ce sujet :

"Euh... Ce n'est rien... C'est déjà oublié... Ne vous inquiétez pas, voyons !"

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 39 mercredi 07 septembre 2011, 07:27:40

Aller savoir pourquoi,  il était à peut prêt certain que ce premier baiser était loin d’être oublié pour la jeune femme,  elle semblait encore assez gêné par celui-ci, voila pourquoi il en était arrivé à cette conclusion. Toutefois elle ne semblait pas lui en tenir vigueur, et continué d’être avec lui a cette table.  Peut être que finalement, elle n’avait pas forcément regretté ce moment un peu étrange.  Toutefois, toujours aussi gêné de son attitude Silver  venait d’avoir une idée pour se faire pardonner,  ce fut à ce moment que profitant de l’inattention générale qu’on lui porté Mentali en profita pour filer à l’anglaise et pour  sortir du restaurant.

Le repas continua donc, l’atmosphère reprenant une tournure plus détendu, jusqu’au retour du Pokémon psy, celui-ci tenant dans sa gueule une rose rouge qu’il déposa au pied de la jeune femme.


-C’est une façon, de me faire pardonner mon geste de tout à l’heure.


Déclara silver d’une voix clame. Effectivement, le jeune homme  avait demandé au Pokémon psy de lui apporter une rose. Et ceux sans avoir besoin d’ouvrir la bouche. Encore une des particularités des pokémons  Psy, le fait de pouvoir lire dans les pensées de leurs dresseurs. Chose qui  était fort pratique à vrai dire.  Toutefois, il y avait une question que Silver voulait poser à la demoiselle il y a déjà cela pas mal de temps, et dont elle avait toujours refuser de répondre pour la presse.


-Je sais que vous refusez de répondre à cette question à chaque fois… mais… Est-ce que vous avez quelqu’un dans votre vie ?

Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 40 mercredi 07 septembre 2011, 14:47:31

La jeune femme rougit quand elle vit Mentali revenir avec une rose, visiblement flattée et touchée par la délicate attention. Elle la prit et remercia le dresseur.

"Merci, vous n'auriez pas dû... Vous savez, je préfère quand même quand la plante est en terre, même dans un pot, bien vivante... J'aime entretenir des plantes, les voir pousser... Coupées, les fleurs sont souvent condamnées à faner, flétrir, pourrir et mourir. C'est moins beau, sauf si on les fait éventuellement sécher... Enfin, merci tout de même. Je trouve cela vraiment gentil de votre part. Vous savez, je vous aime bien... Vous êtes quelqu'un de très sympathique."

Elle recula, surprise et troublée, quand il lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie. Cette question était tout de même assez personnelle et gênante... Même si c'était là de la curiosité, ça concernait sa vie privée, son intimité. Elle se demandait si elle devait en parler et lui répondre ou non... Elle hésita un moment avant de finalement lui dire :

"Non, je n'ai personne dans ma vie en ce moment. Je consacre beaucoup de temps à mon activité de dresseuse et de championne d'arène et j'ai peu de temps pour le reste. Entre l'entraînement, les duels et éventuellement la capture quand je ne suis pas dans mon arène, j'ai assez peu de temps pour moi, sans compter en plus certains événements auxquels je suis parfois invitée et auxquels je participe donc. J'ai peu d'occasions pour trouver quelqu'un, même si je rencontre beaucoup de gens... Pourquoi donc ?"

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 41 mercredi 07 septembre 2011, 15:03:55

Le jeune homme sourit doucement en écoutant la jeune femme, venant d’une personne comme elle, cela ne l’étonnait absolument pas. Toutefois, il aurait était difficile pour le pokémon de type psy de lui rapporter un rosier en entier. Surtout que le pauvre Pokémon se serait sans doute piqué de nombreuses fois, alors que  pour une simple rose, il lui avait suffit d’une attaque choc mentale.  Enfin, c’était pour la petite histoire.  Mais le dresseur la comprenait,  effectivement coupée et loin de sa tige, une fleur était le plus souvent condamnée à mourir…  Encore que, ce n’était pas forcement le cas si l’on maitriser certaines choses.  Mais  il montrerait cela  plus tard. Il devait pour l’instant répondre à la jeune femme.


-Pourquoi ? Et bien,  officiellement pour animer un peu cette soirée.  Officieusement, peut être parce que ce que j’éprouve pour vous est peut être un peu plus que de la fascination… Après, c’est à vous de voir quelle réponse vous arrange.  Toutefois, je suis seul également pour nous soyons à égalité sur cette question.  Je dois terminer d’écumer la route de Kanto avant de pouvoir enfin penser à me poser.  En partant, je m’étais promis de tenté ma chance sur les ligues Jotho et Kanto… Après, je ne sais pas…  Qui sait, le destin me conduira peut être au coté d’une charmante demoiselle.



Il avait un léger sourire,  peut être l’avait il trouvait la jolie demoiselle en question, toutefois elle était la seule maitresse d’une possible suite.  Tout simplement parce que après tout, c’était elle la championne et qu’il n’était pas du genre à sauter sur une demoiselle…  Car oui, dans pokémon, tout le monde est gentil… Enfin… Officiellement…
Il continua donc le repas, laissant la jeune femme choisir ce que serait le reste de la soirée.  Il lui avait laissé supposait qu’il n’était pas indifférent au charmes de la dresseuse, mais  c’était tout…
La suite, il la verrait bien…


Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 42 dimanche 11 septembre 2011, 18:34:20

"Bien, je vois..." dit-elle, non sans hésitation. Elle semblait réellement perdue et ne pas trop savoir que répondre. On sentait aisément ses doutes. Son expression ne cachait rien et permettait facilement de lire en elle à ce moment précis. Elle rougissait aussi, flattée par toute l'attention, mais aussi gênée. C'était beaucoup pour elle. Elle était perdue dans ses pensées et ne savait franchement pas comment réagir. Que pouvait-elle dire ? Non, elle avait beau y réfléchir, elle ne voyait pas... Rien de bien pertinent ne lui venait à l'esprit !

Elle finit donc par se lever, la tête baissée, honteuse, des mèches de cheveux cachant ses yeux fermés à ce moment. Elle ne voulait en effet pas affronter son regard. En se levant, les pans de son kimono s'écartèrent davantage, élargissant le décolleté et offrant donc une meilleure vue sur la poitrine de la championne Pokémon, ce qu'elle ne vit bien évidemment pas. Le dresseur put voir, au passage, qu'ils étaient fort isolés dans le restaurant et qu'il n'y avait personne pour les voir. Sans doute veillait-on à offrir à la dresseuse le calme et la sérénité qu'elle aimait tant en général.

Toujours perdue, elle finit par bredouiller :

"Désolée... Je... Je ne..."

Vraiment honteuse, elle lui tourna le dos, la tête baissée.

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 43 dimanche 11 septembre 2011, 18:52:47

La voir comme cela remplissait Silver d’une espèce de tristesse fort peu  commune. Voir  cette femme dans cet état à cause de lui était pour lui une chose douloureuse.  Sans doute trop.  Il ne pouvait cependant pas lui en vouloir, si elle ne partageait pas ses sentiments,  c’était la vie.  Une vie cruelle et dure mais pourtant  c’était comme cela.    Le décolleté de la jeune demoiselle s’ouvrit d’avantage plongea le dresseur dans une espèce de mal être. Il ne savait pas quoi faire pour l’apaiser.   Il se leva donc,   sachant que celle-ci ne le verrais sans doute pas, puisqu’elle était désormais de dos.  Certes le fait que cela ne soit pas réciproque était triste pour lui, il en avait d’ailleurs mal, mais d’un autre coté, aimé c’est aussi accepté que c’est parfois à sens unique.

Il se glissa dans son dos, sans un bruit,  relevant doucement sa tête avant de lui glisser à l’oreille.


-Vous ne partagez pas mes sentiments,  et bien c’est fort regrettable pour moi, mais ce n’est pas grave, je peux comprendre que  cela n’est pas partager.  Je ne vous demanderez qu’une chose,  prenons ce repas comme si je ne vous avez rien dit. Et oublions cela.  J’aimerais que cette soirée soit aussi agréable pour vous et pour moi, et je trouverais dommage qu’elle s’achève sur une telle note.  Vous voulez bien ?

Il se plaça doucement devant la jeune femme, lui faisant ouvrir les yeux avant de la raccompagner à son siège. L’aidant à s’assoir comme un gentleman. Lui-même regagna son siège tout en faisait un léger baiser sur la joue de la jeune femme, comme deux amies auraient put faire pour symboliser des retrouvailles. Il n’y avait rien de plus, et il espérait que la soirée pourrait continuer.

Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 44 dimanche 11 septembre 2011, 20:44:18

La dresseuse fut surprise par ses paroles et resta assise, honteuse. Non, ce n'était pas forcément ce qu'elle voulait dire. Elle n'était pas forcément opposée à cela, mais elle était troublée et peu habituée à ces choses-là. Elle avait toujours été plutôt seule car vue comme une fleur fragile qu'il fallait préserver afin de ne pas la voir se faner et flétrir. On n'avait jamais été aussi sincère à ce sujet avec elle et cela la perturbait naturellement. Voilà tout... Elle était désolée de voir que cela avait été interprété différemment.

Elle rougit quand il lui fit une bise sur la joue et, quand il alla se rasseoir face à elle, se releva de nouveau en s'inclinant poliment, lui offrant sans s'en rendre compte une vue plongeante fort plaisante sur sa poitrine assez généreuse et ferme. Enfin, après une profonde inspiration, les yeux de nouveau fermés, elle dit :

"Je n'ai jamais connu l'amour de ma vie, ni ne l'ai fait !"

Elle n'en revenait pas d'avoir dit ça, mais d'un autre côté, elle était soulagée...


Répondre
Tags :