Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 15 jeudi 25 août 2011, 18:22:53

-Metang, revins.

Effectivement et contre toute attente, le dresseur venait de  replier son Pokémon.  Il avait utilisé ses trois Pokémon et devait donc utiliser soit Mentali, soit Kadabra.    Sachant que Kadabra était  sans doute encore un peu faible à cause de ce qu’il venait de vivre,  il préféra donc envoyer mentali. Le pokémon soleil   quand  à lui était aussi frais qu’une rose. Ainsi, il  regarda son maitre d’un  air  étrange, comme ci celui-ci lui disait qu’il n’aurait pas dut faire cette action.  Pourtant le dresseur  hocha doucement la tête, lui confirmant que normalement il n’aurait pas fait cela.  Mais pour la mémoire qu’il avait de son idole, il ne pouvait pas mettre fin au combat  de cette façon.  Il regarda donc la championne avant de lui dire.

-J’ai bien trop de respect pour vous pour clôturer ce genre de duel comme cela.  Cela n’aurait pas était une  fin comme je le souhaité.   Alors faite mieux.  Donnez tous ce que vous avez.  Car désormais, je ne vous ferrez plus aucun cadeau.


Le dresseur observa mentali qui plaça ca queue au niveau de la main du dresseur,  celui-ci lui donna donc une petite tape.  Comme si il claquait la main de son ami de toujours.  Un signe qu’eux seul pouvait comprendre.  Ainsi, voila pourquoi il avait  utilisé mentali. Parce que c’était entre eux que ce combat devait  se jouer.

-Bien mentali, en avant.  Nous allons   toi et moi gagner ce match.


Le  dresseur eut un petit sourire en observant Erika,  il savait que la jeune femme était capable de mieux.  De beaucoup mieux.



-Je vous propose  de  rajouter un peu de piment à ce match. Ce sera un   1 Vs1.  Mentali, contre un autre de tes pokémons.  Et si je gagne, je  peux t’inviter au restaurant.  Ca marche ?


Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 16 jeudi 25 août 2011, 18:31:05

La championne regarda le challenger avec un air ahuri. Elle ne comprenait pas. Il avait eu sa chance, et il l'avait laissé passer... Pourquoi ? Simplement par admiration et par respect pour elle ? Elle ne savait qu'en penser. Après tout, c'était une forme de pitié... Un adversaire devait tout donner. Néanmoins, puisque c'était ce qu'il voulait...

Elle ferma les yeux et sourit doucement tout en rappelant Saquedeneu. Il n'était pas son meilleur atout. Rafflésia revint alors sur le devant de la scène, prêt à attaquer.

"Bien, puisque c'est ce que tu désires, j'accepte de relever ce défi. Prépare-toi, car ce qui va venir sera terrible. Rafflésia va lancer l'attaque que je lui ai apprise avec une capsule. La plus terrible qu'il ait à sa disposition. C'est d'ailleurs la plus offensive des quatre..."

Elle se concentra et ordonna :

"Rafflésia, Lance Soleil !"

Aussitôt, le Pokémon commença à concentrer de l'énergie pour le tour suivant...

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 17 jeudi 25 août 2011, 18:49:21

Le  dresseur eut un petit sourire,  ainsi elle voulait jouer au lance soleil avec lui. Et bien pourquoi pas ce serait une bonne façon de lui montrer que mentalie était capable de beaucoup  de chose. Sans compter que en plus,  elle avait accepté que s’il gagnait, et bien il aurait le droit à un dîné avec son idole.  Bien,  il avait donc un tour pour mettre K.O ce Rafflésia.  Il devait donc utiliser sa plus puissante attaque.  Psyko.

-C’est dommage ma chère Erika, mais je pense que je dois mettre fin à ce duel. Mentali,  Psyko.

Le pokémon de type psy se concentra un court instant avant de lancer sa plus puissante attaque de type psychique.  De part la puissance de l’attaque,  par le type de mentali, et la faiblesse de rafléssia, il y avait de forte possibilité pour que le pokémon de la championne ne s’en relève pas.  Mais d’un autre coté, si ce n’était pas le cas, il  était fort probable que  Mentali ne s’en relève pas car lance soleil était la plus puissante des attaques de type plante.   C’était vraiment dommage pour la championne qui devrait accepter de  diner avec le dresseur si celle-ci venait de perdre,  mais  elle avait accepté le  contrat et elle devrait donc sans doute s’y plier.

La poussière dégagée par la puissance de l’attaque psychique commençait à retomber, mais il restait une grande question.  Une très grande question.   Rafléssia était il toujours débout car si c’était le cas. Mentali prendrait sans doute le lance soleil de plein fouet,  sinon, et bien il  inviterait la jeune demoiselle au restaurant de Celadopole.
« Modifié: vendredi 26 août 2011, 01:21:03 par Vlad aurion »

Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 18 jeudi 25 août 2011, 18:55:37

Quand la poussière se dissipa, le challenger put voir Rafflésia, qui avait été si vaillant, inconscient sous l'effet de l'attaque. La championne était tombée à genoux et observait longuement son Pokémon. Elle avait perdu, elle le savait... Elle sortit la pokéball et ramena le pauvre Pokémon en murmurant des mots de réconfort à son adresse, avant de lever les yeux vers son vainqueur, lui souriant légèrement alors qu'elle se relevait.

"Bien, tu t'es très bien battu, félicitations... Je n'aurais pas cru que tu vaincrais aussi aisément mes Pokémon. Je m'incline donc. Tu as gagné et tu mérites le badge."

Elle sortit le badge Prisme, aux multiples couleurs, et s'avança vers lui pour le lui offrir.

"Tu as gagné le droit de le porter... Et ce que tu as demandé."

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 19 jeudi 25 août 2011, 19:12:30

Le jeune dresseur observa  le résultat de  son combat contre la championne d’arène.  Il put observait que le pokémon de celle-ci était totalement  K.O, il n’y avait pas de quoi contester cette situation.  Il avait d’ailleurs besoin    de soin. Ainsi une visite dans un centre Pokémon lui ferrait sans doute le plus grand bien.   Ce serait  doute la première chose à faire.  Il attendit que mentali revienne près de lui avant de lui caresser doucement le dos.  Il le complimenta comme  il en avait l’habitude avant  de le rappeler.  Bien qu’il aimait sa  compagnie, il savait que pour l’instant le Pokémon avait besoin de repos.  Mais pour dire vrai il n’avait pas vraiment de  doute sur les capacités de son pokémon.  Il l’avait entrainé encore et encore,  pour résister aux attaques des Pokémons de type spectre.

Il  renvoya tous ses Pokémons dans leurs Pokéballs respectives avant de s’avancer vers son idole et   trembla lorsqu’il  dut récupérer son badge.  Il réussit cependant à se saisir du badge et de le ranger dans son écrin.  Il  observa la jeune demoiselle avant de lui dire. D’un air un peu plus timide.


-Je suis désolé.  Pour l’invitation de tout à l’heure.  Je n’aurais pas dut,  si cela vous gêne, je me contenterais d’un simple autographe mais.  Mais j’aimerais vraiment que vous acceptiez mon invitation.  Car ce serais un honneur de passé un repas avec une dresseuse aussi talentueuse que vous.   Mais pour l’instant, je pense  que vous devriez aller au centre Pokémon le plus proche.  Votre Rafléssia a besoin de soin. 



Le jeune homme se retira donc  son badge en poche, il était temps pour lui de se retirer.  Oui, elle avait maintenant toutes les cartes en mains, et si jamais elle voulait venir avec lui au restaurant   ce soir et bien, il l’attendrait donc.   Le jeune homme quitta donc l’arène, laissant la championne d’arène  tranquille pour l’instant.  Elle avait le choix de faire ce qu’elle voulait après tout. 


Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 20 jeudi 25 août 2011, 19:23:57

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre et réfléchit longuement à la proposition. Enfin, elle en aurait le temps en se rendant au centre Pokémon afin de soigner ses compagnons... Après avoir pris quelques dispositions, elle s'y rendit donc en songeant au combat de la journée, à ses erreurs, aux moindres détails, aux types et attaques... Oui, elle comptait bien faire mieux la prochaine fois et réfléchissait grandement afin de s'améliorer...

Une fois les Pokémon soignés, elle rangea soigneusement leurs Pokéballs à sa ceinture et partit se détendre dans le jardin en attendant longuement la soirée. Il avait été sympathique et doué, donc il méritait bien ce qu'il demandait. Oui, elle comptait bien le lui offrir... Elle ne voyait strictement aucune raison de refuser son invitation à dîner.

Le soir-même, elle se rendit donc au restaurant de Céladopole, toujours dans la même tenue traditionnelle, et le chercha longuement du regard...

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 21 jeudi 25 août 2011, 19:37:49

Le jeune dresseur quand à lui avait profité du temps qu’il lui restait avant son hypothétique rendez vous pour soigner ses Pokémons.  A vrai dire, seul Kadabra avait subit des dommages, mais dans peut de temps, il  n’en paraitrait plus rien.   C’était une surprise qu’il aurait voulu employer contre la jeune championne s’il avait eut le temps.   La technique Soin.  Ceci permettait à son Pokémon de régénérer ses blessures sans que  celui-ci n’ait besoin d’un centre.  Voila pourquoi le dresseur n’y était pas allé. Enfin,  il réfléchi quelques instants ce demandant si la jeune demoiselle  le rejoindrais au restaurant. Il  devait sa victoire au fait de son entrainement intensif, mais surtout au fait qu’il avait étudié les moindres techniques de la jeunes femme.  Il connaissait par cœur ses combinaisons d’attaques…

Lorsque le jeune homme sortit de ses réflexions, il était bientôt l’heure de son rendez vous. Ainsi, il se dirigea rapidement vers le restaurant,    attendant la jeune femme.  Il espérait juste que celle-ci décide de le rejoindre.  Il eut un grand sourire avant de la  voir à  l’entré de celui-ci.  Lui y était déjà un petit moment.  Il la rejoignit donc  rapidement en lui faisant un grand sourire.


-Je suis  extrêmement  content  de vous voir ici. Pour dire vrai, je ne pensais pas que vous viendriez. Mais j’en suis ravi.  J’aimerais cependant savoir si  votre Rafléssia va bien ? Car je sais que Mentali n’y est pas allé de main morte.  Et je me rends compte que je ne me suis même pas  présenté.  Silvers pour vous servir.

Il la trouvait magnifique dans cette tenue.  Heureusement que lorsqu’il livrait un duel il ne se rendait pas compte  de ce qui se trouvait autour de lui. Parce que sinon, il était fort possible qu’il ait perdu faute de concentration.

-Je vous conduis à notre table ?

Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 22 jeudi 25 août 2011, 20:34:27

La jeune championne sourit doucement à l'adresse de son vainqueur. Ses attentions la touchaient réellement. C'était indéniablement délicat de sa part et elle appréciait cela. C'était un signe de gentillesse. Elle savait plus ou moins sentir ce genre de choses chez les gens...

"Oh, tout va bien, je vous rassure ! Un soin médical au centre et tout va bien ! Il se porte comme un charme... Il a l'habitude de prendre des coups, en plus, même si celui-ci a tout de même été particulièrement terrible. C'est surtout son orgueil qui en a souffert, mais je pense qu'il s'en remettra aussi... Vraiment, vous n'avez pas à vous inquiéter pour lui..."

Elle sourit plus délicatement en fermant les yeux pour le rassurer et répondit finalement à sa dernière question avec le même air :

"Volontiers ! Je vous suis..."

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 23 jeudi 25 août 2011, 20:53:20

Le dresseur était rassuré,  car après tout son  but n’était pas de tuer loin de la. Il avait juste voulu affronté son idole dans un match. D’ailleurs ceci était très réglementé contrairement au combat de rue, ou pire au combat clandestin.  Au pire chaque dresseurs avait toujours avec lui une ou plusieurs potion  si jamais  un Pokémon était dans le besoin et heureusement.  Il conduit donc la  championne à sa table, attendant que celle-ci soit installée pour s’assoir à son tour.  Il regarda un petit instant la jeune femme avant de lui répondre.

-   Je suis rassuré,  je m’en serais voulu s’il lui était arrivé quelques choses, après tout je ne comptais pas lui faire du mal.
 
Il y eut un petit instant de vide,   le jeune homme réfléchit quelques instants,  il ne pensait pas que cela se déroulerait comme cela.  Il fallait dire qu’avoir son idole en face de lui faisait un peu peur aux jeunes hommes.  Pourtant    elle n’avait rien d’intimidant. Mais il n’arrivait pas à se lever cette image de sa tête.  Il soupira doucement avant de lui dire.


-Je suis désolé d’être comme cela… mais,  je dois l’avoué, vous m’intimidez.  Oui, j’ai longtemps rêvé de ce moment. Mais  voila que je suis incapable de vous parlez maintenant…


Le jeune homme avait un petit sourire, mais un sourire jaune.  Il  était presque triste, de ne pouvoir pas  discuter plus sereinement avec elle.

Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 24 jeudi 25 août 2011, 21:05:33

La jeune femme le regarda sans trop comprendre. Elle l'intimidait ? Vraiment, elle avait beau y réfléchir, elle ne comprenait pas et ne voyait absolument pas pourquoi elle faisait cet effet sur les garçons... Parce qu'elle était une championne ? Elle était aussi une personnage sympathique, non ? Bon, tant pis... Que pouvait-elle vraiment y faire, après tout ? C'était tout de même assez dommage. Elle n'était pas méchante, après tout !

"Et pourquoi êtes-vous aussi gêné ? Nous ne faisons que discuter agréablement et tranquillement. Je ne vois donc aucune raison de l'être... Allons, tout va bien ! Ce n'est pas une discussion importante, c'est juste entre amis, comme ça... Inutile d'être nerveux."

Elle souriait pour se montrer rassurante et prit doucement sa main...

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 25 jeudi 25 août 2011, 21:17:01

Le pauvre dresseur rougit lorsqu’elle lui prit la main, décidément ce rendez vous au restaurant était vraiment agréable. Mais  se dire que son idole lui prenait la main à lui… Il ne put s’empêcher de ce dire qu’il était entrain de rêver.  Toutefois les mots de la jeune femme lui revenaient en tête rapidement.   Oui, ce n’était qu’une discutions entre deux personnes.  Il n’y  avait pas de quoi être gêné.  Toutefois même s’il allait un peu mieux, il ne pouvait s’empêcher d’être légèrement  gêné.

-Et bien,   disons que  si je suis devenus dresseurs c’est un peu grâce à vous.  Cela fait un long moment que j’observe vos matchs, et vous êtes un peu….  Comme une idole pour moi.  Pour dire vrai, c’est vous qui m’avez poussé à devenir un dresseur, il y  a peu de temps.  Au départ je ne m’intéressais pas vraiment au monde du dresseur. J’avais même choisi une voie totalement autre.  Mais c’est grâce à vous que je me suis lancé,  bien que plus vieux que la moyenne. Dans cette aventure. 

Il Réfléchi un long moment.  Oui, c’était grâce à elle qu’il était devenu un dresseur émérite.  Il sourit légèrement en réfléchissant au parcourt qu’il avait fait.


-   Pour tout vous dire, j’ai même longtemps hésité à vous défier, et ce n’est qu’a la suite d’un très grand  entrainement que je me suis décidé.

 
Il réfléchissait un peu, c’était vrai que le jeune dresseur s’était longtemps entrainé. Il avait d’ailleurs spécialement  entrainé métang   au poing de feu pour cette rencontre.   Ce Pokémon, il l’avait obtenue grâce à un ami D’Hoenn, avec qui il s’entendait bien.  Mais ce n’était que des détailles sans importance. Il espérait que la jeune championne ne se moque pas trop de lui. Car après tout, il ressemblait à un fan un peu trop collant…

Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 26 vendredi 26 août 2011, 13:07:57

"Dresseur grâce à moi, tu dis ?"

Elle le regarda avec un certain étonnement, sans trop comprendre... Elle semblait réellement surprise et on ne lisait aucune moquerie dans son expression.

"Pourquoi grâce à moi, exactement ? Qu'ai-je fait dans ce sens ? Juste parce que je suis assez célèbre ou championne d'arène ou est-ce à cause de choses que j'aurais faites en tant que championne ? Désolée pour ma curiosité, mais je dois avouer que j'aimerais beaucoup comprendre ce qui t'a mené à cela... Cela m'intrigue beaucoup, à dire vrai..."

Son sourire était toujours bienveillant à ce moment. Elle semblait vraiment s'intéresser à ce qu'il avait à dire... D'ailleurs, avant qu'il n'ait pu répondre, elle ajouta :

"Oh, et j'avoue que j'aimerais connaître ton parcours..."

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 27 vendredi 26 août 2011, 13:58:19

Le dresseur n’était pas surpris,  il était normale que la jeune femme   se pose des  questions sur le fait qu’elle soit une idole  pour le jeune dresseur.  Il fallait remonter à ses débuts pour comprendre cela.   Le jeune dresseur  passa doucement la main sur sa pokéball favorite, libérant au passage le Pokémon psychique qui vint se placer au  pied de son dresseur.  Il réfléchissait à la façon de  lui expliquer.  Il  n’aimait pas vraiment parler de lui, il  était seul depuis trop longtemps, au bien sur il avait fait des rencontres sur sa route, mais le plus souvent il avait voyagé en solitaire seulement accompagné de ses pokémons psy.

-   Et bien pour tout vous dire,  la première fois que j’ai  vu un match pokémon, c’était aux alentours de mes quatorze ans.  A l’époque ce monde  m’était étranger, car il ne m’intéressait pas, je voulais devenir un scientifique et travailler dans la recherche médicamenteuse.  Le première match que j’ai vu,  ce fut le votre,  il était retransmit à la télévision et je me suis surpris à aimer cela.  J’ai donc cherché à en savoir plus sur vous.  Et plus j’en savais et plus j’étais intéressé.   J’ai donc vu tout vos matchs, j’ai retenus toutes vos stratégies,  et j’ai tenté d’en savoir le maximum.   Et j’ai était étonné de la personne qui se cachait derrière cette si grande combattante,  une personne sensible, une personne qui aime les choses simples…

Il avait déjà répondu à la moitié des demandes de la jeune Erika, pourquoi elle ?  Il fit une petite pause avant de continuer,  il allait maintenant lui expliquer son parcourt.


-La suite fut simple,  je me suis rendu à une conférence entre le professeur Chen et le professeur Orme.   Ainsi,  j’ai eut la chance de  rencontrer ce professeur de Kanto. Il m’a donc  donné mon premier Pokémon. Un évoli.   J’ai donc tenté de  le comprendre et j’y suis arrivé de plus en plus.   J’ai parcourut Jotho  pour pouvoir  en savoir plus. Et je me suis prit au jeu. Si bien qu’au final Evoli et moi nous en sommes arrivés  à  notre première arène. Le premier badge, ce fut à ce moment que je me suis dit qu’un jour je voulais me battre contre vous.   Entre temps je me suis entrainé, j’ai rencontré de nouveaux amis. Et c’est comme cela que je suis devant vous aujourd’hui.


Ooljee

Humain(e)

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 28 lundi 29 août 2011, 00:15:04

La championne écouta attentivement le récit. Son attention était évidente. On sentait qu'elle s'intéressait vraiment à ce que son interlocuteur disait. C'était sans doute pour cela qu'on l'aimait généralement : sa gentillesse était légendaire. Il était donc agréable de discuter avec elle. Son doux et gentil sourire n'avait pas quitté son visage pendant qu'il évoquait son parcours de dresseur Pokémon. On pouvait également remarquer autre chose : le rouge était monté aux joues d'Erika, même si c'était assez discret. Elle semblait vraiment flattée...

À la fin, elle finit par hocher légèrement la tête et dit, légèrement troublée :

"Hmmm... Je vois... Oui... Bien, c'est intéressant et je suis fière d'avoir été à l'origine de votre vocation. Je pense pouvoir dire que c'est pour moi un honneur. C'est sincère. Au fait, vous avez parlé de vos amis. Où sont-ils donc, au juste ? Vous ont-ils suivi ? Parfois, je sais que certains dresseurs parcourent la route ensemble. J'ai déjà vu cela..."

Vlad aurion

Dieu

Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...

Réponse 29 lundi 29 août 2011, 00:28:46

Le jeune dresseur eut un petit sourire lorsque la jeune femme lui demanda ou se trouvait ses amis.  Et bien,  disons qu’ils étaient toujours avec lui.  Il la regarda   en voyant que celle-ci avait légèrement rougie sans doute à cause dut fait qu’elle soit à l’origine de sa carrière en temps que dresseur. Il  répondit donc à ses questions.


-Et bien,  vous savez que je ne suis qu’un  dresseur parmi tant d’autre et je ne pense pas être le seul à être devenue dresseur grâce à vous.  Alors il n’y a vraiment pas de quoi sourire… Dut moins je pense.  Après tout, je n’ai rien fait de plus que les autres.  Toutefois pour vous répondre. Mes amis sont ici. 



Il eut un petit sourire alors que mentali venait de surgir de dessous la table, contemplant la dresseuse de type plante de ses grands yeux pourpres.  Il revint finalement prêt de son dresseur,  quémandant une caresse.   Silver eut un léger sourire alors qui gratouillé le menton de son ami qui émettait l’équivalent d’un ronronnement.


-Mes amis humains sont soit restés à Jotho, soit aménagé à Hoen. Je ne connais donc personne ici.  Et je voyage seul.  Enfin seul, non car j’ai développé un lien si fort avec mes Pokémons que je peux facilement les comprendre.  Et à mes débuts,  mentali ils me faisaient savoir ce qu’il n’allait pas en me parlant par télépathie,  par hypnose, ou bien par de nombreux autres moyens.

Il eut un petit rire avant de dire.


-J’ai bien souvent servi de cobaye pour des attaques de type psy, mais je ne le regrette pas. Les pokémons psy, comme les autres, sont fascinants mais ils ont  je trouve ce petit truc en plus. Et vous érika ? Pourquoi les pokémons de type herbe ?  Je sais que votre pokémon préférait était un Ortide car il vous a tiré d’un épisode assez mouvementé avec un Tadmorv. Mais cela n’explique pas tout non ?

Le jeune dresseur supposait d’ailleurs que le dit Ortide soit aujourd’hui un magnifique Raflésia. Sans doute celui qu’il venait de combattre.


Répondre
Tags :