Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Catastrophe en approche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saika Idou

Humain(e)

Catastrophe en approche

dimanche 02 novembre 2008, 22:03:58

Nom : Idou

Prénom : Saika

(Je ne suis pas sûr de mon japonais mais son nom signifie en gros « catastrophe ambulante »)

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain (même si certains finissent par en douter à la longue)

Orientation sexuelle : hétéro

Description physique : Il n’y a pas grand-chose à dire de ce côté-là, c’est un ado comme les autres. Il est de taille moyenne, plutôt fin, des yeux marron et des cheveux bruns avec deux mèches encadrant un visage banal et parfois un peu endormi. Niveau vêtements, il va au plus simple, jean, basket, tee-shirt uni, sa veste avec la capuche en fourrure est la seul fantaisie vestimentaire qu’il fait, ce qui n’est rien de bien exceptionnelle. En bref, un lycéen comme on voit un peu partout sur terre.

Caractère : Tout le temps très calme, pour ne pas dire l’air abruti ou à moitié endormi par moment. C’est quelqu’un qui ne se prends pas la tête et qui vit sa vie comme elle vient. Quand quelque chose l’ennuie ou qu’il sent les problèmes, ce n’est pas compliqué : il s’en va comme si de rien n’était ! Il a également la désespérante habitude de rester de marbre devant les catastrophes qu’il provoque.

Histoire : Là encore tout pourrait être banal, il est issu d’une famille normal, fils unique avec des parents tout ce qu’il y a de plus normaux. Tout pourrait se résumer à ca si ce n’est cette capacité absolument extraordinaire qu’il a de provoquer les pires catastrophes par accidents. Véritable dôjiko au masculin, il fait parfois preuve d’une maladresse légendaire lié à une chance insolente. Il lui arrive bien souvent de provoquer sans le vouloir des enchainements de phénomènes tels qu’ils peuvent provoquer de véritables Armageddon miniatures et s’en sortir toujours sans égratignure. Même les pires voyous n’osent plus s’en prendre à lui de peur de subir un terrible retour de bâton. Aux dernières nouvelles, il n’y a pas encore eu de morts. Des dégâts matériels, un bon paquet, des traumatismes psychologiques, sûrement, des dépressions nerveuses, sans doute, des blessures multiples et variés, c’est indéniable, mais pas mort d’homme. Certains ont même finis par parier que si la fin du monde venait à être provoquée, ce serait de sa main et toujours par accident. Il est bon de noter que tout cela ne semble pas l’affecter psychologiquement plus que ça.

Situation de départ : Vierge, vu son "handicap naturel", les filles n'osent pas trop l'approcher.

Autres : En tant qu’humain, il ne possède aucun pouvoir. Sa capacité à engendrer de vrais catastrophes et à en sortir vient à la fois d’une chance insolente et d’une maladresse légendaire. Et le pire, c’est qu’il ne fait vraiment pas exprès…

Comment je suis arrivé là : Par la pub faite sur un autre forum rp.

Moyens de faire connaître le site : Je peux essayer d’en parler à des potes^^
« Modifié: lundi 03 novembre 2008, 08:11:20 par Saika Idou »
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Snow White Queen

Créature

Re : Catastrophe en approche

Réponse 1 dimanche 02 novembre 2008, 22:07:57

Willkommen catastrophe ambulante  ;D
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Kiniro

Humain(e)

Re : Catastrophe en approche

Réponse 2 dimanche 02 novembre 2008, 22:12:38

Bienvenu  ;D

Personnelement je trouve la description un peu cour mais cela me semble correct. (je ne critique pas).
Je trouve assez marrant le fait qu'il engendre des catastrophe sans le faire exprés.

J'espere pouvoir RP prochainement avec toi  ;)

PS : Ne fait pas attention à mes fautes j'ai toujours été nul en français.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Catastrophe en approche

Réponse 3 lundi 03 novembre 2008, 11:43:07

Merci pour votre acceuil.

Angelus=> je veux bien rp avec toi, j'attends juste validation d'un modo pour me lancer^^
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Catastrophe en approche

Réponse 4 lundi 03 novembre 2008, 18:05:22

Angelus, pas de commentaires pour les fiches des autres s'il te plait :)

Bienvenue Saika :) je te valide, amuse toi bien parmis nous

(Et bien sur que tu DOIS en parler a tes potes :))
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : Catastrophe en approche

Réponse 5 lundi 03 novembre 2008, 19:11:51

Excuse moi. ( Faites comme ci je n'avait rien dit )
Encore désolée

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Catastrophe en approche

Réponse 6 lundi 03 novembre 2008, 19:27:43

Pas de souci :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Catastrophe en approche

Réponse 7 lundi 03 novembre 2008, 20:15:18

Ouhla  quelle autorité Don! Tu me ferais peur  ;D

Okay je sors...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :