Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le coups de foudre ça touche aussi les méchants. [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rhéa

Grooaaarrr.

Un trait de sang se mit à peindre le sol asséché, absorbant avec avidité le liquide pour disparaitre plus profondément dans la terre, les rares plantes à proximité buvant ce liquide pour survivre. Le vent se mit à acquérir de la puissance, camouflant les gargouillis d'agonies du monstre qui venait à l'instant de choir au sol dans un fracas qui donnait une idée du poids de la bête.

En relevant les yeux à l'endroit où la trace de sang était en train de disparaitre, on pouvait admirer une femme mûre ayant sa chevelure qui dansait avec le vent, une épée courbe à la main suintant encore du sang du monstre qui venait d'être terrassé. Cette femme n'était nul autre que Rhéa, titanide ayant choisi d'errer dans ce lieu pour trouver un objet intéressant : la pierre de l'Olympe, qui permettait à quiconque la possédant d'aller sur le territoire divin sans craindre de s'en faire chasser.

- Poussez-vous de mon chemin, je n'aime pas jouer avec les moustiques.


Les moustiques en question dominait de par leurs tailles et leurs carrure le titanide qui n'avait nullement besoin de s'inquiéter, car il n'était pas au premier monstre abattu, connaissant suffisamment la faune pour leurs jouer un bien vilain tour. Il les amena dans un chemin étroit où habitait des vers carnivores, ses derniers finissant par être plus intéressé par les monstres que par le titanide qui devait ne pas avoir assez de viande sur lui pour les attirer.

Une fois débarrassé des gêneurs, il se remit en route vers une grotte, à l'entrée il vit que quelque chose clochait, il se mit donc à inspecter l'intérieur et vit un piédestal avec un renfoncement ayant la forme décrite de la pierre, ce qui mit Rhéa de très mauvais poil, personne n'avait le droit de le devancer.

Il fit un pas en avant, ce qui enclenche un bruit de mécanisme, sans attendre son reste, il se mit à courir aussi vite que possible, sortant de la grotte à vive allure, percutant quelques chose, faisant chuter le titanide à terre.

Ce dernier se mit à regarder l"objet qui l'avait fait tomber et vit un corps, se mettant à y regarder de plus près, il constata qu'il s'agissait d'une terranide, de la race des Inu, son pouls était un peu plus faible et ses lèvres montrèrent une signe évident de dessèchement.

Rhéa se mit à fouiner dans ses poches, confisquant tout ce qu'il trouva, il allait repartir, préférant au final rester près du corps, il était assez beau, mais pas assez pour être revendu à un esclavagiste qui paie bien.

Vint un moment de réflexion intense, essayant de trouver une utilité quelconque. Il prit alors la décision de le remettre sur pied et de lui faire subir une petite remise en forme pour être plus potable à la vente.

Le titanide usa d'un parchemin pour se faire amener en une fraction de seconde dans sa demeure la plus proche, bien sûr il avait prit soin d'emporter le corps du terranide aussi.

- *soupir* Que vais-je bien faire de toi.


Rhéa le prit au niveau des genoux et des épaules, transportant l'inu dans une des chambres d'invités, déposant avec délicatesse le terranide, puis il partit vers la salle de bain.

Bien qu'étant sur Terra, il avait fait une affaire en traitant avec un gobelin qui lui avait fait un système permettant de pomper de l'eau d'une nappe phréatique régulièrement remplit, le circuit hydraulique pouvant passer par une chaudière pour être chauffer, ayant aussi un système pour évacuer à cinquante kilomètres les eaux usées.

Rhéa prit une bassine, une éponge et remplit le récipient d'eau. Une fois à moitié plein, il se dirige vers la chambre du terranide assoupis et entreprit tout d'abord de réhydrater sa peau en passant l'éponge sur son visage.

Vint une réaction que le titanide ne comprenait pas, il semblait se satisfaire de voir le visage endormit de l'inu, cela était impossible, il était un titanide, les notions humaines ne peuvent pas s'appliquer sur lui. Sa frustration devant son incompréhension à cette situation le poussa à partir de la pièce, Rhéa se dirigea alors vers la cuisine, nul doute que le terranide allait avoir faim et autant l'amadouer avec de la nourriture.

- J'aurais sans doute mieux fait de le laisser crever ... Non il peut valoir quelques pièces ... Rhaaa !!!

Le titanide passa ses nerfs en enfilant un tablier et en se mettant à chercher des plats dans ses livres de cuisine. La réussite du plat était compromise par le fait que Rhéa ne savait pas cuisiner et donc le terranide se trouvait exposé à faire une indigestion face à ce que le titanide préparait.
« Modifié: dimanche 21 août 2011, 20:01:57 par Rhéa »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Les donjons, les cachettes secrètes et les salles aux trésors... Voila un quotidien tout a fait banal pour un aventurier paladin explorateur tel que Theorem. On ne sait jamais ce qui peut attendre derrière un talus, une coursives, un puis perdu et autres endroits mortels. Dans son cas, la traversée de ces landes étaient autrement plus périlleuse. En plus de finir capturé par quelques créatures quand elles ne vous dévorent pas. Dans son cas, Theorem avait affronté des créatures sauvages et pour le moins titanesques. En utilisant pas mal de puissance, il put repousser les premiers assauts mais ce fut au bout d'un moment peine perdue...

Theorem, épuisé par l'usage répété de ses pouvoirs, tomba à genoux avant de tourner de l'oeil pour s'écrouler totalement. Visiblement les prédateurs n'avaient plus trop envie de s'attaquer à une proie déjà morte et telle une mante religieuse, ils se désintéressèrent de lui pour aller s'attaquer à quelque chose d'autre. Finalement faire le mort aurait été une très bonne technique. Mais son repos ne fut que de courte durée. Quelques minutes après cela, une personne lui marcha presque dessus ! Heureusement son armure d'orichalque encaissa cette mésaventure. Theorem entre-ouvrit les yeux pour voir une femme. Trop faible, il tourna de nouveau de l'oeil presque aussitôt.

Il se réveilla un peu en sursaut dans un lit... un lit ? Oui sans aucun doute... et très confortable. Le contact moelleux du matelas l'apaisa encore plus que tout et il se disait qu'une personne qui le mettait dans un lit n'avait pas d'intentions hostiles. Il était sans son armure, reposant un peu plus loin avec son sac et ses quelques ceintures d'équipement. Il ne portait sur le dos que sa tenue en toile d'Asmoïds, ces araignées géantes qui faisaient de la soie résistante et que beaucoup de monde confondait avec du latex... Ses blessures se soignaient déjà lentement alors qu'il sortit lentement du lit, un peu boîtant. Une de ses prothèses avait certainement prit un choc, mais c'était principalement sa hanche droite qui lui faisait mal. Se guidant avec son odorat, il arriva à la cuisine où il entendait aussi de l'activité. La femme de tout à l'heure, et visiblement mal habile en cuisine.


"Izvinit... désolé. Je m'appelle Theodoric Stanov, mais appelez-moi Theorem... Avant tout, merci de m'avoir sauvé... Je peux peut être finir de cuisiner pour payer une partie de a dette envers vous ?"

Il tenait debout sans béquilles. Normal après tout. Ses deux jambes étaient en Carboloy, il fallait plus que ça pour briser ce matériaux fait à base de tungsten et de cobalt. Mais actuellement, ces prouesses mécaniques étaient encore sous un bon demi centimètre de peau synthétique et tout autant de toile d'asmoïd noire.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Rhéa

Rhéa avait vraiment de grande difficulté, ne sachant même pas faire un œuf sur le plat, au vue des multiples tentatives qui avaient atterrit dans la poubelle, qui termineraient dans la cave où une drôle de créature attendait patiemment les restes que son maître allait jeter dans la soirée.

Pour la première fois le titanide sursauta, il n'avait pas du tout entendu le terranide venir jusqu'à la cuisine, c'était assez surprenant, lui qui avait pourtant l'habitude de se faire agresser par des ninjas et autres créatures aimant surprendre ses proies. en bref il se mit à écouter sagement ce que le mortel avait à dire, c'était le blabla habituel qu'il avait entendu des centaine de fois "merci de m'avoir sauvé, je serait mort sans vous, ect ...", mais la partie la plus intéressante c'est qu'il avait vite saisit que les services de Rhéa n'était nullement gratuit, le mot "dette " était très bien utilisé pour le cas de figure, car le titanide allait le ... C'est à ce moment là qu'il se sentit bizarre.

Voir le terranide dans sa tenue en ... Rhéa se demandait si ce n'était pas un espèce de latex de Terra, cette supposition venant de la tenue qui moulait très bien le corps, mais le plus bizarre pour le titanide fut certainement de sentir son coeur battre plus vite et d'avoir chaud.

* Nan c'est impossible que cela soit ça, je suis un titanide des choses de mortels ne peuvent m'arriver. *


Le pauvre immortel ne pouvait tout bonnement pas accepter d'éprouver des sentiments envers Theorem, pour ce donner un peu de constance, il retira son tablier et sourit à son invité.

- Vous n'avez rien à me payer et un peu de compagnie ne fait jamais de mal surtout dans une endroit aussi reculé que celui-ci.

Rhéa laissa donc le terranide s'occuper de la nourriture et il en profita pour s’éclipser dans la salle de bain, histoire de se passer un coups d'eau froide sur sa trombine et chasser cette horrible impression qu'est l'amour. Il aurait bien put utiliser sa magie, mais le faire aurait signifier que ses fils et filles sauront que leur mère est de retour, un simple sort étant largement suffisant pour faire trembler l'Olympe, après tout il était le fils de Gaïa et Ouranos des Titans assez puissant.

Un fois sa tête refroidit et sa pensée plus claire, il retourna vers la cuisine pour voir ce que Theorem faisait, en espérant que ce ne soit pas le genre de personne à incendier une maison par maladresse.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Le coups de foudre ça touche aussi les méchants. [Theorem]

Réponse 3 mercredi 31 août 2011, 15:12:57

Theorem se rendit jusqu'aux fourneaux et lentement, il se familiarisa avec les nombreux ustensiles. Tout était un peu différent de ce qu'il connaissait ici, mais il allait certainement faire de son mieux. Oh, il n'était pas cuisinier, loin de là. Cependant, cuir un steak, des oeufs, faire de la purée ou des pâtes était largement de son ressort. Il débuta donc la cuisson de quelques tranches de jambon, calmement. Puis vint des tranches de pain de mie qui prirent une teinte brune très rapidement. Theorem termina cela par l'ajout de deux oeufs au plat qui cuirent doucement sur le pain. Il s'encastrèrent parfaitement et bien vite, le plat fut prêt. Il arrêta la cuisson et déposa le service sur la table avant de servir.

"Oeufs wagon, avec son jambon cuit."

Il déposa la poêle utilisée dans ce qui ressemblait à l'évier puis s'installa calmement pour se servir. Les oeufs étaient encore un peu baveux, mais ça allait parfaitement bien avec les tranches de pain de mie. Tranquillement, Theorem se restaurant, regagnant de la force par un bon repas plein de protéines. S'il devait devenir végétarien, il aurait été vraiment malheureux... Puis enfin, l'Inu regarda la personne qui l'avait sauvé.

"Merci encore pour tout. Je suis un paladin Inu. Les monstres dans cette partie du monde m'ont coûté cher en force... Mais, est-ce que par hasard, mon épée était proche de moi ? J'aimerais vraiment la récupérer... Mais pour m'avoir aidé, laissez-moi vous rembourser en vous cuisinant de bon plats. Je crois que ce n'est pas vraiment votre fort pour le moment."

Dit-il en souriant, finissant sur une petite touche d'humour.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :