Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En quête de vérité? [PV Aurore]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

En quête de vérité? [PV Aurore]

samedi 20 août 2011, 23:38:52

Voilà quelques chose de peu ordinaire pour la jeune fille aux cheveux bleu. En effet, cette dernière avait laissé une lettre en réponse à une jeune femme qu'elle avait croiser. Elle ne savait pas le pourquoi du comment, elle ignorait tout de cette jeune femme, les seuls choses qu'elle soit sûr, c'est son adresse – ce qui est logique pour la lettre – et que cette personne avait un problème. Non pas physique mais un problème. Elle ne saurait en dire plus. Instinct féminin, d'ange, de prêtresse? Comme le savoir après tout? Son instinct lui disait juste de lui venir en aide à cette femme. Elle ne cherchait pas de récompense pour le moment ou quoi que ce soit, juste à se sentir mieux intérieurement. D'où le fait qu'elle avait écrit dans cette lettre qu'elle souhaitait l'aider – ni plus ni moins – et qu'elles pourraient voir ça autour d'un repas. Ce n'était pas son genre de côtoyer des lieux publique comme ça, surtout dans un endroit ou la probabilité d'être entouré d'homme la répugnait déjà à l'avance. Mais bon, elle s'est dit que pour résoudre son problème, ça serait plus chaleureux.

A vrai dire, elle ne savait même pas si cette femme allait venir? Après tout, elle pourrait croire que c'est une mauvaise blague ou peut-être avait elle tout simplement quelques chose de prévu? Mais elle se devait d'être présente au moins pour savoir ce qu'elle aurait choisit, répondre à sa lettre ou l'ignorer? Comme sur Terre, elle ne pouvait se balader avec sa tenue habituelle, elle choisit une tenue qu'elle mettait souvent lors de ses voyages sur cet autre monde. Une robe rose ou quelques crois banche était présente en ligne verticale devant et qui lui arrivait aux genoux, de jolie petite chaussure blanche accompagné d'une veste légère s'arrêtant à mi-bras pour les manches, entouré d'un peu de dentelle ou frou-frou. Deux petit nœud rose pour attaché ses deux grandes couettes, et une petite sacoche jaune pour y stocké quelques outils comme de l'argent. Comme elle ne souhaitait pas attendre dehors pour ne pas se faire accoster par ses vermines de mâle, elle rentrait dans le restaurant. Ce n'était pas un restaurant de luxe, il y avait tout type de personne ici, couple comme famille ou personne solitaire sortant du travail mais ce petit restaurant avait la chance d'avoir un hôte ou une hôtesse pour guider les clients à leurs arriver. Par la plus grande des chances, ce fut une hôtesse qui l'accueillais et non un type! Sya se montra très polie et aimable avec cette jeune femme. Elle lui confia sa petite veste mais garda sa sacoche sur elle. A présent, elle avait le dos nue ce qui est normale puisque, bien qu'invisible, ses ailes étaient toujours dans son dos. Elle ne les déployait pas pour gêner les gens et à vrai dire, elle le faisait rarement sur Terre.

Juste avant de rejoindre une table libre, elle confia à la demoiselle qu'une autre jeune femme devrait la rejoindre. Elle précisa aussi que cette femme ignorait avec qui elle avait rendez-vous et qu'elle devait donc être conduit à sa table. La jeune fille patientait tranquillement assise à une table pour deux. Observant la décoration classique de ce genre de lieu, elle observait rapidement les personnes présente ici. C'est sur que les gens devait la trouver bizarre ne serait-ce que pour sa couleur de cheveux. Et alors? Il y avait pire qu'elle au Japon. A moins que ce ne soit ses oreilles qui dérange? Ses grandes oreilles métallique en forme de pointe! Elle ne pouvait pas vraiment les caché à vrai dire, tout comme son collier métallique autour du cou. Même en ayant recours à ses pouvoirs, elle ne pouvait modifier ses deux éléments sur elle. La plupart des couples, jeune ou vieux, ne faisait même pas attentions aux autres, les familles mangeait tranquillement et Sya répondit avec un sourire aux quelques enfants qui lui faisait des signes. C'est vrai qu'elle leur ressemblait un peu. Bien qu'amnéstique, on lui avait assuré grâce à divers teste qu'elle avait seize ans. Problème de croissance avait ils dit. Les rares type qui observait la jeune fille sans pour autant y faire attention avaient par contre reçut un regard des plus noir qui les avaient surement fait peur? Au moins pour le reste de la soirée. Il ne manquait plus que cette jeune femme, qu'elle avait invité sur un coup de tête, sans même savoir son nom ou son véritable problème. Le destin peut-être? Après tout, elles étaient peut-être plus proche qu'elle ne le pensait?

Aurore

Re : En quête de vérité? [PV Aurore]

Réponse 1 dimanche 21 août 2011, 00:20:18

Aurore se mit à regarder sa boite à lettre, elle n'avait pas dormit la veille, l'humaine ne savait pas pourquoi mais cette journée promettait d'être riche en mauvaise nouvelle. Elle saisit le tas de lettres, triant d'office les magazines, les lettre de pub, les factures et le reste. Elle fut surprise de voir une lettre à son nom, sans qu'il ne soit marqué le nom de l'expéditeur, chose assez déroutante car si la personne attendait une réponse écrite Aurore ne pouvait pas le faire.

Avec méthode, elle ouvrit les lettres une par une, les magazines étaient humide prenant directement la trajet vers la poubelle, les publicités ne l'intéressèrent pas car les ayant reçu en X exemplaire, les factures furent démoralisante, elle allait sérieusement devoir trouver un travail sinon elle pourra dire adieux au logement, ce qui l'étonna surtout c'était l'eau et l’électricité qui étaient très cher alors que la femme en consommait le minimum vitale.

Puis vint cette fameuse lettre, Aurore se mit à la regarder attentivement, non pas pour déceler un piège, elle en était incapable et pensait que tout le monde était gentil, vision bien erroné de la vérité. L'humaine était rivée sur la lettre, attendrit par une écriture qui avait beau être nette et précise, Aurore pouvait facilement imaginer que de petites mains avaient formées ses mots, elle ne pouvait pas l'expliquer, une intuition.

Elle vit l'adresse et marqua celui-ci sur un papier qu'elle s'empressa de ranger dans son petit sac à main, prête à le ressortir pour demander son chemin.

Aurore prit ensuite la direction de la penderie, comme c'était une invitation à un repas que devait-elle porter, sur la lettre il s'agissait d'une personne, supposant qu'il devait s'agir d'une femme, là aussi mystère sur le pourquoi encore un coups de son intuition sans doute.

L'humaine décrocha certains vêtements de la penderie, les étalant à plat sur le matelas de son lit, elle fit un peu la difficile et choisit au final une robe rose, faisant très légèrement décolleté, ce qui fit naître une légère hésitation à la porter, et dévoilant un peu son dos. Au niveau du genoux gauche un bout de tissus noire apparait, accompagné des trois roses en tissu, l'une rouge, une autre orangé et la dernière jaune. Elle ne porta pas de soutient-gorge, la tenue serrant suffisamment sa poitrine pour ne pas rajouter une épaisseur et souffrir pendant toute la soirée. Elle mit une culotte rose, assortie à sa robe. Aurore tenta de se faire une queue de cheval avec un ruban rose faisant en largeur le moitié de son index, après moult tentative raté, elle finit par y arriver.

C'est alors que l'horloge se mit à sonner, se rendant compte qu'elle était en retard sur son programme, elle se mit des gants en tissu noire, remontant jusqu’à la moitié de son avant-bras, serra autour du coup un petit ruban couleur chocolat et enfila des chaussures à talon noire, manquant de se vautrer, car Aurore n'était pas habitué à ce genre de tenue
.

Aurore se mit à demander son chemin, arrivant une demi-heure en retard, espérant que la personne ne soit par partie, car curieuse de la connaître tout simplement, en arrivant à l’accueil, tout les regards furent braqué sur elle, il faut dire qu'avec la tenue qu'elle portait Aurore avait de quoi ressembler à une princesse. Cette dernière se rendit vite compte que sa tenue n'étiat pas approprié du tout, pensant aller à un restaurant plus ... chic.

Du coups elle eut ses joues qui s'empourprèrent devant autant de regard admiratif, une personne vint enfin venir la guider jusqu'à la table de Sya.

Ce fut un choc, Aurore s'attendait certes à une personne jeune, mais pas autant à vrai dire, l'humaine prit place, non sans dire légèrement honteuse.

- Excusez mon retard madame, c'est la première fois que l'on m'invite à un repas dans un restaurant et donc je ...

La suite partie dans un murmure inaudible. Sya devait bien se douter qu'Aurore était trop sincère, ce qui était dangereux pour une femme aussi gentille, quand on sait ce que les hommes sont capable de faire à ce genre de femme.
« Modifié: dimanche 21 août 2011, 00:25:54 par Aurore »

Sya

Avatar

Re : En quête de vérité? [PV Aurore]

Réponse 2 lundi 22 août 2011, 00:01:22

La petite fille prenait son mal en patience dans ce restaurant, elle voyait de nouvelles personnes qui arrivait le plus souvent en couple mais pas cette jeune femme. Était-elle en retard ou l'avait elle ignoré? Elle ne saurait le dire mais elle espérait un retard. Se tenant droite assise sur le chaise, elle se courbait de plus en plus sur la table. Elle allait même jusqu'à croiser les bras en observant l'entrée. Quand allait elle arrivée? C'était pourtant l'heure du rendez-vous? Elle n'avait pas de montre ni de portable comme les gens sur Terre mais il devait être autour de l'heure fixé? Dix minutes après s'être installé, un serveur – oui, UN serveur – vont quand même prendre sa commande. Partant d'une bonne action, ce pauvre serveur ne savait pas qui était la jeune fille qui lui lançait un regard menaçant. Gardant quand même un minimum son calme, elle ne lui hurlait pas dessus mais sa voix se fit quand même entendre à travers le restaurant. Ce pauvre type venait d'être traiter comme de la merde. Il n'avait commis aucune faute pourtant, sauf lui adresser la parole. Il ne chercha pas d'ennui et partit comme si de rien n'était. Quelques regard se tournèrent vers la jeune fille qui les ignorait tous royalement. Reposant sa tête dans ses bras posé sur la table, elle allait patienter et dans le pire des cas, elle commandera un petit quelques chose à manger avant de quitter les lieux.

Dix minutes étaient passé depuis le dernier serveur et un nouveau tentât d'approcher la jeune fille qui, à peine à un mètre de cette dernière, ouvrit la bouche que la fillette lança un regard qui fit fermer la bouche de ce serveur qui continua son chemin. Ce qu'ils pouvaient être chiant ses hommes! Qu'ils aille bruler en enfer et qu'ils la laisse tranquille! Trente minutes c'était écouler depuis son arrivée, certaines personnes étaient partit, d'autres étaient venue prendre leur place mais la jeune Sya n'avait toujours rien commander au grand désarroi des propriétaire de ses lieux. Enfin si, elle avait vider une carafe d'eau. D'ailleurs, lorsqu'une serveuse passait pour ramener un plat, sa petite voix douce se fit entendre pour la jeune femme. Elle lui demanda poliment de refaire le plein et elle accepta avec un grand sourire. Elle observa cette gentille femme partir en cuisine et elle eu la bonne surprise de voir la fameuse jeune femme qui était enfin arrivée. Un grand sourire gaie étaient venue éblouir son petit visage. Elle ne l'avait donc pas abandonner! La jeune femme s'installait à sa place en s'excusant de son retard. Elle était toute pardonner, même pour le « Madame ». Elle était tout le contraire pourtant. Elle n'était pas si vielle que ça? Seize ans, c'est égal à être vielle sur Terre? Elle n'en dit rien pour ne pas la gêner plus qu'elle ne l'était mais quand même.

« Ce n'est pas grave, je savais que vous alliez répondre présente à mon invitation. Je vous remercie d'être venue mademoiselle. »

Elle restât toute sourire en observant sa robe, magnifique. Absolument éblouissante! A coter, sa petite robe de gamine faisait tâche! Elle aurait dû mettre quelques chose de plus... sexy? Moulant? Tant pis, elle n'allait pas se changer ici en un tour de doigts, elle risquait d'avoir des problèmes. La serveuse revint avec la carafe d'eau et Sya lui fit signe qu'elles prendront commande après. Elles devaient discuter un minimum, qui sait, cette demoiselle allait vouloir partir après quelques mots échanger? Elle pouvait agir sur un coup de tête après tout. Posant les coudes sur la table en tenant sa tête entre ses mains, elle souriait, elle gloussait même en regardant la jeune femme.

« Vous avez une jolie robe, peut-être un peu trop voyante mais ça ne fait rien. Ça vous va bien! »

C'est sur qu'elle devait être la mieux habiller parmi toute les femmes ici présente mais trêve de courtoisie, il fallait y aller droit au but. Mais comment faire? Sya savait qu'elle devait aider cette personne d'une façon ou d'une autre mais elle en ignorait le problème, elle savait juste qu'elle en avait un. Elle ne saurait dire comment elle le savait puisqu'elle ignorait si cela était l'instinct féminin, ses pouvoirs d'ange pour lui venir en aide ou un simple pressentiment de prêtresse pour lui venir en aide afin de demander une compensation mais elle devait l'aider, un point c'est tout! Elle ne pouvait pas lui demander de but en blanc si elle avait un problème, après tout, c'était peut-être quelques chose de gênant ou de honteux à dire? Voir même trop personnelle. Penchant un peu sa tête sur le coter, elle se présenta enfin car elle devait déjà trouver bizarre qu'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas lui donnait rendez-vous alors autant éclairer sa lanterne.

« Je m'appelle Sya. Je sais que ça peux vous paraître bizarre puisque je vous ai inviter mais comment est-ce que vous vous prénommer? »

Digne d'un comportement de petite fille, elle restât tout sourire en remuant un peu ses jambes en attendant la réponse de son invitée.


Répondre
Tags :